Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liste de mission

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Liste de mission

mercredi 23 octobre 2013, 21:16:07

Me voilà valider, voilà mes propositions !

Trame 1 : (4 libre sur 4)
Ilinia et une partie de l'équipe est envoyez pour :
- vous portez assistance (libre)
- vous arrêtez (libre)
- vous sauvez (libre)
- enquêter sur des événements étranges ou autre dont vous êtes le responsable (libre)

Trame 2 : (libre)
Ilinia doit rencontrer une personne qui prétend avoir des informations qui seraient utile pour la lutte contre les formiens. Mais tout peut arriver sur le chemin, un accident, une mauvaise rencontre ou pire.

Trame 3 : (libre)
Une petite fête, dans un endroit plutôt isoler et tranquille c'est bien ! Sauf s'il y a une mauvaise surprise ou un invité qui à de mauvaise intention ou qui veut bien s'amuser.

Trame 4 : (libre)
l'escouade Delta S doit assuré la sécurité d'une personne que vous devez éliminer.

Trame 5 : (libre)
Rien ne vaut un bon jour de congé ! Loin des batailles, des armes et autres. Mais es que la ville est aussi sûr qu'on le dit ?

Trame 0 :
Si vous avez des idées libres a vous.

Rp fini :
Problème d'égout ?
Des retrouvailles inattendues...... et très tendues !

Rp en cour :
L'Antre de la Reine

Tryzox

Créature

Re : Liste de mission

Réponse 1 mercredi 23 octobre 2013, 21:38:04

Fossoyeur disponible pour la trame 4! *pose sa candidature, with swaggah!!*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Liste de mission

Réponse 2 mercredi 23 octobre 2013, 23:06:34

Je t'aurais bien proposé la trame #1 ou #2 avec Sarah Kerrigan, qui est une Formienne.

Si ça t'intéresse, je te propose d'en discuter par MP, pour éviter le flood  :D

Brâm

Re : Liste de mission

Réponse 3 jeudi 24 octobre 2013, 01:14:28

Hum ... cruel dilemme. J'hésite entre m'incruster dans la fête ou alors croiser le fer avec cette charmante demoiselle aux atours pour le moins marqué.


L'amour est un élixir de longue vie.
L'orgasme est la drogue originelle.
L'abstinence est pure folie.
La folie est un doux miel.

Darkred Zero

Créature

Re : Liste de mission

Réponse 4 jeudi 31 octobre 2013, 07:11:51

Je me proposerais pour la trame 2, Zero étant a moitié formien, je crois qu'il pourrait te permettre d'entrer dans le nid formien!

(Si je t'intéresse!)


Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Liste de mission

Réponse 6 mercredi 23 avril 2014, 20:57:26

Intéressant et intéressante. :)

Seulement, il me semble que la gente masculine n'est souhaitée...:-\


Arpenteur

Humain(e)

Re : Liste de mission

Réponse 8 mercredi 23 avril 2014, 22:06:51

La trame 1 me branche bien... l'action a l'air au rendez-vous!
On peut en causer par Mp si il faut, voire se retrouver sur la CB pour voir avec Alice.

A priori, je verrais bien l'Arpenteur qui a repéré des formiens et se propose d'assister l'équipe en échange d'une chance de combattre des adversaires puissants, dont les membres de l'équipe. Il pourrait aussi se laisser aller à tenter de séduire un peu par ci par là... :3
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?



Répondre
Tags :