Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Créature a faim, donnons lui à "manger" ! - Partie 1/3 [PV : Sex Slave Club]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Chapitre 1 - Les jumelles Katsuragi
...ou "A la découverte du Sex Slave Club"
_________________________


Ce jour là, c'était un mardi. Chikako s'en souvenait, parce que le mardi était le jour qu'elle préférait : il y avait cours de lutte, ce jour là. Et surtout, une heure de temps libre entre le sport et l'anglais. Généralement, les élèves de sa classe allaient en salle de permanence pour s'avancer dans les devoirs. D'autres sortaient du lycée pour aller fumer en cachette, bravant ainsi la loi sur le tabagisme des mineurs à leurs risques et périls. Et certains, comme elle, se rendaient dans les toilettes pour avoir un petit instant intime avec quelqu'un d'autre...

Ce fut ainsi que tout commença. Alors qu'elle était sur le trône pour se soulager, elle entendit deux jeunes filles s'amuser entre elles. Chikako sourit, alors se disant qu'elle aurait bien aimée les rejoindre. Mais ce fut après l'orgasme de l'une des deux qu'elle les entendit parler. Ce fut la première fois qu'elle en entendit parler...

-- Hum ! J'ai adorée baiser avec toi, Kiko !
-- Oh ouais ! Tu m'as fais trop du bien ! Moi aussi j'ai aimée ça, Tanya. Dis... Tu y crois toi, à cette histoire de club du sexe ?
-- Hum... Je sais pas trop... A mon avis, c'est juste une rumeur... Comme cette histoire de violeur bleu dans les douches...
-- Oui, tu as sans doute raison... Mais t'imagine, si ça existe et qu'on le trouvait toutes les deux ?
-- Han, mais trop ouais ! Des chattes et des bites rien que pour nous ! Le pied !
-- Hihi  ! T'es trop grave !
-- Ouais, mais c'est pour ça que tu m'aime chérie ! Hé hé !
*Un club de cul !? Trop bien ! Faut que je découvre si c'est vrai : je veux en faire partie !*
-- Hi hi hi ! Oh, au fait... En parlant de rumeurs, tu connais pas la dernière ?
-- Nan, quoi ?
-- Ben, il parait que Megumi et Chikako sortent ensembles !
-- Attend, t'es sérieuse, là ? Chikako... La vioque qu'est dans ta classe ?
-- Ouais ! Enfin attend, elle est pas si vieille non plus : elle a que 28 ans.
-- Hé !
-- Merde il y a quelqu'un !


Chikako venait de tiquer sur le fait qu'on parlait d'elle.

-- Attendez les filles, c'est moi.
-- Chikako ?
-- Oui.
-- Désolée, hein... Je voulais pas dire que t'étais vieille...
-- Nan ça va, t'inquiète... Mais c'est quoi cette histoire de club du sexe ?


Et c'est alors que les jeunes filles lui apprirent la rumeur de la soi-disant existence d'un club où les gens forniquaient très souvent et dans de grandes orgies. C'était surement erroné comme description, mais c'était ainsi que circulait la rumeur...

-- Et si c'était vrai ? Vous feriez comment, vous, pour les trouver ?

Demanda-t-elle.

-- Ben... Je sais pas moi...

Répondit Kiko. Tanya, sans grande conviction, répliqua :

-- Je demanderai à tout le bahut, quitte à passer pour une gogole...

Chikako rétorqua :

-- Hum... Bah ! Je suis pas à ça près... On se fout déjà bien assez de moi parce que je suis "vieille". Et pour info : non, je sors pas avec Megumi... Enfin... Pour l'instant...

Elle s'amusa d'avoir elle-même alimentée la rumeur les concernant elle et Megumi Tengoku. Ainsi, les quelques pétasses qui craignait Chikako mais qui ne pouvaient pas sentir Megumi lui ficherait la paix. Elle savait combien Kiko était une vraie pipelette et adorait colporter les ragots. Après avoir terminée son petit pipi et s'être lavée les mains, la lutteuse commença à mener sa petite enquête auprès des élèves qu'elle croisait dans le couloir. Sur une douzaine, les 3/4 répondirent qu'il n'en avaient jamais entendu parlé, deux d'entre eux que ce n'était qu'une légende urbaine comme le fantôme du parc (qu'elle avait pourtant croisée...), et un seul avait une piste intéressante à lui proposer...

-- Hum... Je ne connais personne qui pourrait en faire partie, mais...

Il lui glissa à l'oreille :

-- Tu connais les soeurs Katsuragi ?
-- Les jumelles ?
-- Ouais. Il parait que des fois elles font des gâteries à n'importe qui derrière le gymnase... Je sais pas si elles pourront t'aider... Mais tu devrais peut-être aller leur demander, on sait jamais...
-- Okay ! Cool ! Merci pour le tuyau, mec.
-- A ton service !


Un peu plus tard, Chikako reprit les cours, n'ayant pas le temps d'aller voir derrière le gymnase. Puis ce fut la fin de la journée, et les demi-pensionnaires rentrèrent chez eux. Une chance pour Chikako, comme elle, les jumelles étaient à l'internat ! Aussi, décida-t-elle d'aller les voir directement dans leur chambre, seul endroit avec la cour de récréation et le self où elles pouvaient être ensembles. Arrivant devant la porte de leur chambre, elle frappa trois fois. Elle ne leur avait jamais adressée la parole, jusque là. Puisqu'elle n'avait eu aucune raison de le faire. Mais voila : aujourd'hui, elle en avait une... La porte s'ouvrit alors. Chikako était bien incapable de dire qui était face à elle... Kaede ? Ou Momiji ?

-- Salut les filles ! Je sais qu'on se connait pas trop mais...

Elle baissa alors le volume...

-- Voila... On m'a laissé entendre que vous offriez certains... hum... "services"... Et après une dure journée, j'ai très envie qu'on me fasse du bien... Y'a moyen de moyenner ?

Demanda-t-elle, avec un sourire enjôleur. Certes, ce n'était pas pour ça qu'elle était venue, à la base, mais bon... autant joindre l'utile à l'agréable, comme on dit...
« Modifié: lundi 21 octobre 2013, 15:42:07 par Ishikawa Chikako »
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Le Sex Slave Club

Légion

Vous êtes revenues des cours de bonne heure de manière à pouvoir profiter d’un peu de temps libre pour faire vos devoirs. Kaede, tu t’allongeas sur ton, lit. Près de la fenêtre, il était plus facile pour toi de t’exhiber. D’ailleurs, tu te mis en sous-vêtements dès ton arrivée dans votre chambre. Tu portais de petits sous-vêtements rapide à enlevés, attachés par de petites ficelles. Tu allumas son ordinateur et terminas ses devoirs. Ta sœur, Momiji arriva peu de temps après toi.

Momiji, tu souris à ta sœur en la voyant en sous-vêtements, mais tu t’installas à ton bureau pour finir tes devoirs. Tu allumas ton propre ordinateur pour faire tes devoirs, cela te pris vingt minutes. Durant lesquels tu jetas des coups d’œil à ta sœur qui était en train de s’exhiber à la fenêtre. Un sourire apparut sur tes lèvres.

Aujourd’hui, vous aviez donnée du plaisir à deux garçons et trois filles, leur faisant des fellations et des cunnilingus. Tu voyais bien que Kaede voulait un peu plus aujourd’hui, donner du plaisir était bien, mais en recevoir devait être formidable.

Quelqu’un sonna à la porte, Momiji, tu levas de ton bureau puis alla ouvrir. Tu ne fus pas surprise de voir une adulte dans un uniforme scolaire. Tu la connaissais de vue, une telle élève ne restait pas anonyme longtemps.

_ « Salut les filles ! Je sais qu'on se connait pas trop mais...
_ Salut, Chikako-chan… »

Tu la regardas, tandis que Kaede venait voir qui était à la porte, toujours en sous-vêtements. Chikako baissa alors le volume...

_ « Voila... On m'a laissé entendre que vous offriez certains... hum... "services"... Et après une dure journée, j'ai très envie qu'on me fasse du bien... Y'a moyen de moyenner ? »

Elle avait un sourire enjôleur sur son visage, vous vous regardâtes en souriant.

_ « Ça dépend de ce que tu veux exactement…
_ Et de combien tu peux payer… »

Kaede, tu pouffas de ta connerie, tandis que ta sœur souriait en te donnant un léger coup de coude dans le ventre.

_ « C’est gratuit… mais il faut vraiment que tu le veuilles… sinon, ça ne te plaira pas…
_ Entre… »

Vous vous écartâtes de la porte pour la laisser entrer dans votre chambre.
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Ishikawa Chikako

Humain(e)

La lutteuse n'aurait su dire qui était qui, ne connaissant pas assez bien les jumelles. Elle ne les connaissait que de vue, mais connaissait au moins leurs prénoms. Le hic était que la ressemblance était trop parfaite pour pouvoir les distinguer l'une de l'autre sans les côtoyer un minimum pour savoir laquelle était coiffée comment (l'une d'elle ayant une frange et l'autre non.. En y repensant, c'était même la première fois qu'elle venait leur adresser la parole. Si Chikako avait su qu'elles étaient des coquines amatrices de gâteries, elle serait venue les voir bien plus tôt !

-- Salut, Chikako-chan…

Dit la demoiselle qui était venue lui ouvrir la porte. Chikako remarqua que sa soeur, elle, était en sous-vêtements ce qui excita la lutteuse.

-- Ça dépend de ce que tu veux exactement…
-- Et de combien tu peux payer…


Voyant que celle qui était en petite tenue était en train de pouffer, Chikako en rajouta une couche étant un peu taquine.

-- Oh ben la totale, et je paye en nature ! Hé hé !

Dit-elle en pouffant à son tour. Après tout elle avait tendu le bâton pour se faire battre !

-- C’est gratuit… mais il faut vraiment que tu le veuilles… sinon, ça ne te plaira pas…
-- Entre…


Chikako entra, fortement intéressait. Elle se devait donc de préciser :

-- Bah ! Evidemment que je le veux, sinon je ne serai pas là mes jolies.

Elle leur fit un clin d'oeil complice et ferma la porte derrière elle, verrouillant à double tour.

-- Ainsi, on ne risque pas d'être dérangées...

Bon, on pouvait toujours toquer à la porte, mais au moins l'on n'interromprait pas leurs ébats... La lutteuse s'approcha donc de l'un des lits et retira sa petite culotte avant de s'assoir.

-- Alors, mes chéries ? Comment ça va se passer ? Laquelle veut commencer ? 

Dit-elle, en souriant de manière très perverse.

-- A moins que vous vous y mettiez toutes les deux en même temps ?

Elle fit alors une moue très coquine.

-- Cela dit... Je peut moi aussi donner du plaisir à l'une de vous pendant que l'autre s'occupe de moi... C'est vous qui voyez... Hé hé !

Chikako écarta alors les jambes, relevant un peu sa jupe pour révéler légèrement son intimité. De l'autre main, elle dégrafa quelques boutons de son chemisier. Avant de poser les questions sur ce qu'elle voulait savoir, elle comptait bien se faire un peu de plaisir... et, pourquoi pas, aller plus loin que de simples gâteries...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Le Sex Slave Club

Légion

Vous regardâtes Chikako, elle semblait très forte et bien plus vieille que les élèves du Lycée, mais vous saviez qu’elle était revenue à l’école pour reprendre des études qu’elle avait laissée tombée… vous aviez aussi des renseignements sur beaucoup d’élèves, le Sex Slave Club dirigé à Mishima par Trinité Three, le professeur Hazekawa.

_ « Bah ! Evidemment que je le veux, sinon je ne serai pas là mes jolies. »

Le clin d’œil qu’elle vous fit, vous fîtes sourire de plus bel, mais au fait qu’elle ferma la porte à double tour, vous éclatâtes de rire… vous la regardâtes d’une manière intéressée. Jusqu’à présent, jamais vous n’aviez fait quoique ce soit avec une femme adulte, cela vous excitait un peu tout en étant très curieuse. En effet, même si Mina Hazekawa vous avait acceptée dans le Sex Slave Club, elle n’avait  jamais rien fait avec vous.

_ « Ainsi, on ne risque pas d'être dérangées... »

Vous hochèrent la tête en même temps, tandis que la jeune femme s’assit sur ton lit, Momiji après avoir retiré sa culotte. Kaede, tu retiras ton soutien-gorge d’une main tandis que l’autre défaisait les nœuds de ta petite culotte.

_ « Alors, mes chéries ? Comment ça va se passer ? Laquelle veut commencer ? »

Elle souriait d’une manière très perverse tandis que Kaede, maintenant que tu étais nue, tu t’approchais d’elle pour observer son intimité, légèrement apparente.

_ « A moins que vous vous y mettiez toutes les deux en même temps ? »

Toi Momiji, tu allais vers la fenêtre en souriant pour fermer les volets, en effet le première étage pouvait être observée des arbres voisins, le temps que tu le fasses, je prit possession de ton corps, j’avais un grand besoin d’énergie...

_ « Cela dit... Je peux moi aussi donner du plaisir à l'une de vous pendant que l'autre s'occupe de moi... C'est vous qui voyez... Hé hé ! »

Chikako écarta alors les jambes, en relevant un peu sa jupe pour révéler son intimité. De l'autre main, elle dégrafa quelques boutons de son chemisier. Je déshabillais le corps de Momiji tout en m’approchant de Chikako.

_ « Je vais m’occuper de ce côté-ci, dit Kaede en montrant l’intimité de la lutteuse.
_ Et moi, du haut… »

J’avais fini de déshabiller la jumelle que je possédais et je m’installais derrière Chikako pour lui dégrafer totalement son haut tout en déposant un baiser sur son cou. Au même moment, Kaede écarta un peu plus ses cuisses de manière à pouvoir s’occuper de sa chatte. Elle se mit à genou devant elle, caressant sensuellement les cuisses de la jeune adulte. Mes mains retirèrent son chemisier, puis je me mis à caresser doucement ses seins à travers son soutien-gorge tout en l’embrassant dans le cou.

_ « Je serais presque jalouse… tu as de plus gros seins que nous… fis-je en souriant tout en continuant mes baisers.
_ Au fait, c’est vrai la rumeur sur Megumi Tengoku ? Qu’elle est aussi une exhibitionniste ? Et qu’elle et toi, vous êtes ensemble ? Demanda Kaede. »

Je pinçais les tétons de Chikako à travers le fin sous-vêtement, tandis que Kaede continuait ses sensuelles caresses. Puis elle approcha ses lèvres de l’intimité de la lutteuse et souffla doucement dessus, avant de déposer un baiser sur son bouton rose.
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :