Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Papier sanglant [PV Tryzox]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The xXx Gang

Légion

Papier sanglant [PV Tryzox]

samedi 19 octobre 2013, 16:31:56

- Ah... ah... hmmm... ouh... ouh...
- T'es obligée de faire ça maintenant ?
- Hmmm... hnnn... ouuuuuuuiiiii... plus fort, sale bête !
- T'écoutes c'que j'dis au moins ?
- Oooooh... oooh oui... là... juste l-l-lààààà ! Ah ! Putain c'est bon !
- Bon, ça suffit comme ça, on a du boulot.


A la lisière d'un petit bois, un petit groupe d'individu plutôt louches attendait en embuscade. Enfin... dire qu'ils étaient parfaitement en embuscade était beaucoup dire, avec les grognements excités du gros de la foule, constituée d'humanoïdes au faciès de bulldog, couple aux piaillements d'une femme en train de se faire joliment ramoner la cheminée, il n'était pas bien difficile de les repérer. Celle qui couinait, pourtant n'était que peu visible. Entre l'ombre des arbres et le fait qu'une de ces créatures musculeuses la couvrait de toute sa masse, la besognant gaiement, difficile d'apercevoir la demoiselle. Tout juste voyait on ici et là sa crinière brune fouetter l'air au rythme des coups de reins du monstre. Non loin, une femme dominait l'ensemble, aussi grande que les mâles bestiaux, sa peau sombre sublimée par les reliefs d'une musculature puissante. Si ce n'était sa silhouette des plus féminine et l'énorme paire de seins qu'elle se payait, cette grande fille aurait facilement pu être confondue avec un homme. Visiblement agacée, l'imposante donzelle attrapa l'humanoïde besogneur par les épaules et l'arracha au cul de sa partenaire comme s'il ne pesait rien, lui fracassant le crâne contre un arbre. Le monstre ne se releva pas. La femme qu'il tronchait, par contre, se releva prestement.

- Tu fais chier Feral, pourquoi t'as fais ça ?
- J'te rappelle qu'on a du boulot, on est sensé être en embuscade, rester discrets, pas faire de bruit, tu vois l'idée ? P'tain, c'moi qu'on appelle Feral et c'est la bouffeuse de livres qui peut pas s'empêcher d'jouer les chiennes.
- Ooooh allez Feralinette, j'tue juste le temps avant que le convois arrive. Quel mal y a-t-il à ça ?
- Y a qu'tu peux pas t'empêcher d'gueuler quand tu baises et qu'on doit être discrets... diiiiiiiiscrets. En plus, te voir en chaleur excite les autres Bitchmongers et tu sais très bien qu'ils sont moins contrôlables quand ils sont trop excités.
- Bon, bon, j'vais rester calme. Mais j'ai encore envie moi...
- Quelle surprise. Surtout quand on sait qu'les Bitchmongers sont aphrodi...
- Chut ! Ils arrivent.
- Sérieusement, ça doit être une mauvaise blague.

Grommelant dans son coin face à l'injustice de la vie, Feral s'accroupit tout de même dans les fourrés. Les Bitchmongers, obéissant à un ordre rapide de la brune vêtue uniquement d'un corsage, de bottes montantes et de gants longs, firent rapidement de même et l'embuscade fut réellement mise en place. Le convoi ? Une cargaison de livres en provenance de Nexus. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quels livres : Une partie des ouvrages traitaient de la magie noire et de la démonologie. Mistress Magician avait pu apprendre ça lors d'une de ses recherches dans Nexus. Cela faisait un moment qu'elle faisait des recherches dans les différentes bibliothèques de la cite-état, bien décidée à approfondir ses connaissances en sorcellerie et à en faire profiter le reste du Gang. Mistress xXx, Magician le savait, approuvait ces recherches. Après tout, tout ce qui pouvait augmenter la puissance de cette joyeuse bande de perverses était bon à prendre, d'autant que la patronne elle même pratiquait également la magie, des découvertes dans le domaine lui seraient donc directement profitable. Ce convoi était une manœuvre subtile de la part d'Ashnard pour subtiliser une partie des ouvrages magiques appartenant à Nexus : Disposant d'agents infiltrés, ces derniers subtilisaient les bouquins tant convoités et les expédiaient vers la dictature au milieu de livres beaucoup plus ordinaires. Mistress Magician avait découvert la manœuvre en voulant mettre au point une arnaque à peu près similaire. Mistress Futa avait très vite suggéré d'attaquer les convois en partance pour Ashnard : Étant sensé renfermer des bouquins de faible valeurs, ils ne pouvaient être bien gardés sans éveiller les soupçons.

Ainsi fut décidée l'attaque de ce convoi de littérature. Attendant que les chariots remplis de caisses passent tout près du petit bois, Feral et Magician, accompagnées de plusieurs dizaines de Bitchmongers attendaient le moment propice, le moment où leur proie serait assez près. Dès que ce fut le cas, la Maîtresse Bestiale émit un sifflement. Aussitôt, les hommes-chiens démoniaques s’élancèrent hors de l'ombre offerte par les arbres. Grâce à leur nombre et à leur force, les Bitchmongers vinrent rapidement à bout des quelques soldats chargés de protéger le convoi, sans même que l'une des femmes qui les dirigeaient n'ai à intervenir. S'avançant calmement, les deux demoiselles ne prêtaient pas attention aux quelques bibliothécaires hurlantes qui essayaient vainement d'échapper aux monstres canins. Leurs vêtements rapidement réduits en charpies, les pauvrettes se retrouvèrent très vites avec leurs orifices remplis des sexes de leurs bourreaux.

De leur côté, Mistress Feral déchargeait les caisses de livres, avant de les fracasser à coup de poings ou de pieds. Passant derrière, Mistress Magician observait les couvertures des ouvrages, feuilletant parfois quelques pages, afin de trier les oeuvres ésotériques des bouquins ordinaires. Le travail était lent, fastidieux et les femmes violentées changeait peu à peu de ton. Les sécrétions aphrodisiaques des Bitchmongers faisaient leur office et leurs cris de peur et de douleur se muaient en gémissements de plaisir.

La dernière caisse fut finalement fracturée et Feral, son travail accomplis, commença à s'intéresser aux Bitchmongers et à leurs proies. Après tout, elle aussi avait envie de sentir une queue au fond d'elle, voire même de glisser la sienne au fond d'une des bibliothécaires et son travail était achevé pour l'instant. Mais, tandis qu'elle se dirigeait vers un tas couinant et gémissant, Mistress Feral fronça ses sourcils blancs. Quelque chose attirait son regard, à l'horizon.


- Eh, Magician, c't'un phénomène météo normal, les arc-en-ciel droits qui avancent dans le ciel alors qu'il pleut pas ?
- Quoi ? Non, pourquoi ? répondit brièvement la brune sans lever le nez des bouquins.
- Parce qu'on a un arc-en-ciel qui se dirige vers nous...
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Tryzox

Créature

Re : Papier sanglant [PV Tryzox]

Réponse 1 mardi 22 octobre 2013, 01:15:38

Il n'avançait plus. Il n'y arrivait clairement plus. Ses recherches étaient sans fins pour des résultats moisis et il était à un point qu'on pourrait aisément qualifié de mort. Même, mort, ressuscité dans une lueur d'espoir, et re-mort. Encore plus. Genre, plus douloureux quoi. Tryzox, vous le connaissez à force, était en train de bouquiner son Grimm Book. Enfin, bouquiner... Regarder plutôt. Après des mois de recherches, il en était toujours à UNE. MISÉRABLE. PAGE!! Et ça n'avait pas plus que cela! Il était fatigué de devoir rechercher ces merdes mais c'était sa mission! Et puis, Cthulhu était très intéressant au final. Il avait des tentacules grâce à lui! MAIS BORDEL!! Il était pas aidé! A bout, il avait décidé de boire un verre dans une auberge, espérant que noyer son chagrin dans l'alcool comme les humains le faisaient marcherai. Bah, sans plus. Il était allé dans une auberge, et il avait passé la soirée à regarder des humains chuter uns à uns après avoir abusé de la boisson. C'était vraiment chiant comme soirée. Enfin, pourtant, il avait adoré cette soirée pour une raison simple: Quand t'es bourré tu dis tout. Et un mec à la langue un peu trop pendu avait tout simplement avoué qu'il y aurait un transport de manuscrits sous peu. De manuscrits antiques... Trop beau pour rater cela! Le lendemain matin, il s'était empressé de localiser le trajet de la cargaison et c'était partit: Rainbow power!!

Un mouvement de main pour créer une sphère et un grand coup de pelle dedans! Il n'eut plus qu'à courir et se tenir debout sur l'extrémité de l'arc-en-ciel qui se déroulait. Il était debout, fier et calme, attendant d'atterrir à sa destination finale. Dans sa main et bien appuyée sur son épaule, son arme et amie la plus fidèle: Undertaker. Cette pelle capable de contrer la magie. Cette pelle aux vertus épiques. Cette pelle rouillée... Elle était géniale! Quoi qu'il en soit, il faisait son trajet avec tranquillité quand soudain, il sentit un truc anormal. La cargaison ne bougeait pas et bizarrement, il y avait des trucs louches.. Une... Orgie? Oh putain. Une orgie pendant un transport d'antiquités!? Perdu, Tryzox se demanda si ce n'était pas une mauvaise blague quand soudain, il discerna deux silhouettes différentes. Des femmes qui géraient les bestioles apparemment... Fronçant les sourcils, il se rendit compte qu'il avait pas prévu ça! Son atterrissage devait se faire dans une zone creuse... Avec éventuellement une ou deux personnes qui courent pour esquiver! Mais là... Son arc-en-ciel et lui atterrirent violemment sur une bestiole en train de se faire une humaine. Surprise: Les deux êtres furent explosés comme si ils reçurent un obus sur la gueule! Ayant chuté, le Fossoyeur se releva d'un coup, air de rien mais le costume et le visage couverts d'éclaboussures de sang. Il fit une moue et renifla, finissant par dire

"Hum! Ouais, euh... Pardon pour votre shit là, whatever. Je veux pas vous faire chier pendant votre partouze zoophile wtf-esque mais j'avoue que je trouverai ça cool si je pouvais feuilleter les bouquins là. Parce que, j'en ai besoin genre, dans l'urgence."

Il ne sentait pas l'aura d'une page de Grimm... En même temps, au milieu de toutes ces feuilles imprégnées de différentes magies, impossible! Autant chercher une aiguille dans une meule de foin! Mais le pire, c'était ces filles. Elles semblaient égoïstes, mauvaises... Et ces bestioles, que maintenant dans sa tête Tryzox les surnommaient les Enkulators, allaient faire quoi? L'attaquer? Au pire, elles pourraient le bifler... Enfin bref. Il serra le manche de sa pelle et expliqua, soupirant, mettant ainsi en avant son air blasé

"J'ai besoin de passer en revu tout les bouquins ici. Une page de l'un d'entre eux m'est nécessaire. Alors... Siou plais, Be fabulous: Let me work."

Alors? Ces femmes seraient elles diplomates ou aussi berserks que leurs invocations étaient des détraqués sexuelles!?

The xXx Gang

Légion

Re : Papier sanglant [PV Tryzox]

Réponse 2 vendredi 25 octobre 2013, 16:56:37

Quel étrange personnage que voilà. Déboulant accroché à un arc-en-ciel, tuant sans sourciller un Bitchmonger aussi bien que la victime de ce dernier, ne se souciant pas le moins du monde du sang sur son beau costume et parlant de manière bizarre. Ce type demandait même très poliment aux deux dominatrices de leur laisser jeter un œil aux ouvrages magiques. Comment avait il pu être au courant de ce convoi ? Probablement de la même manière que Mistress Magician. Cependant, il paraissait des plus curieux qu'après avoir fait exploser un de leurs serviteurs canidés, les deux donzelles se montrent très coopératives. Oh, la vie et la mort des Bitchmonger n'avait aucune importance aux yeux du Gang xXx, ces créatures n'étaient que de la chair à canon. Bitchmaker lui même, malgré son instinct animal, malgré sa paternité, ne laissait même pas échapper un couinement quand l'un d'eux mourrait. Il fallait dire qu'il était le père de tellement de ces monstres...

Quoi qu'il en fut, Feral et Magician se regardèrent un instant, incrédules. Puis la plus grande des deux, la plus musclée, croisa les bras sous sa poitrine, un déplaisir certain marquant son visage. Et, pendant que la brune, de son côté, se replongeait dans le tri des ouvrages entre magiques et non magiques, la bestiale répondait à ce nouveau venu :


- Tes recherches ne nous intéressent pas. Tous ces livres nous appartiennent et tu peux toujours aller voir ailleurs si on y est... En t'estimant heureux qu'on ai décidé de seulement t'envoyer chier plutôt que d'te faire participer à notre... heu... partouze zoophile what-the-fuck-esque.

Quoi, c'était tout ? Visiblement, les dominatrices sadiques et perverses n'étaient pas une espèce très portée sur le partage et la concession. Les yeux de Mistress Feral glissaient sur le corps de l'homme, le détaillant de haut en bas... pour rester vissé à ses pieds. Pieds où les morceaux sanglants des deux malheureuses victimes de son atterrissage gorgeaient la terre d'hémoglobine. Tryzox ne pouvait pas le savoir, mais les Bitchmongers étaient une sorte très particulière de chair à canon : A leur mort, les restes de leur corps dégageaient un gaz incolore, presque inodore - presque car l'air était plus suave, alors - qui agissait comme un puissant aphrodisiaque. Plusieurs combattants habiles avaient déjà succombé à une meute de ces monstres non pas parce qu'ils étaient trop faibles pour lutter, mais parce que l'excitation avait finit par les terrasser.

Mistress Feral le savait, évidemment. Un demi sourire aux lèvres, elle siffla comme on siffle un chien. Aussitôt, tous les Bitchmongers se redressèrent, abandonnant les pauvres femmes qu'ils avaient pris d'assaut.


- Allez y mes petits, emmenez ce comique loin d'ici. Mais s'il commence à avoir trop envie de baiser, exaucez son souhait... jusqu'à ce qu'il ai trop mal au cul pour s'assoir.

Obéissants, les monstres avancèrent vers Tryzox en grognant.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Tryzox

Créature

Re : Papier sanglant [PV Tryzox]

Réponse 3 samedi 26 octobre 2013, 12:12:29

Lui qui avait demandé si gentiment! Il fut assez surprit de la réaction de la musclée qui se comportait comme une sacré biatch. Une ultrabiatch même. Une biatch... Au carré... Ouais, nan, pas avec des boobs aussi rond. C'était assez épatant. D'ailleurs, Tryzox ne se souciait plus qu'à moitié de ce qu'elle disait en fait. Parce que là, il avait des questions qui se bousculaient dans son esprit. En tout cas, il releva la tête en la secouant vivement quand elle finit de causer. Elle comptait laisser ses caniches lui péter la gueule? Ah non. L'anus... Wait, what? Haussant les sourcils, il est vrai qu'il sentit un frisson le parcourir. Mais un frisson... Désagréable!! Il dit alors, fronçant les sourcils

"Attends... Mais... ça sent la teub nan?"

Une phrase crue mais nette et précise. Il est vrai que cette odeur lui faisait un certain effet mais il avait plus envie de vomir qu'autre chose. Peut-être était-ce le fait qu'il était "mort" ? Enfin bref. Il se frotta le nez comme si il voulait balayer cette odeur de ses narines et reprit la parole, pointant sa pelle vers cette femme lorsque son cerveau comprit enfin que c'était un refus

"Hé, CONNASSE! J'ai demandé gentiment, j'ai fais preuve de galantitude, toussa toussa et toi tu m'envoie chier!? Je te jure que si tu m'empêche de chercher mes bouquins, je te pown la chatte avec un toaster, biaaatch!"

Et les monstres se lancèrent. Ok. C'était plus DU TOUT le moment de le faire chier!! Le premier Bichtrollshit qui lui sauta dessus eut le droit à un fauchage à la pelle qui lui sépara le haut du crâne de sa partie inférieure. Tryzox avait un regard qui était redevenu... froid. Froid, gelé, c'était flippant! Reculant en des bonds agiles et vifs. Il se craqua les épaules. De sa poche intérieure de veste, il sortit soudainement un livre qu'il ouvrit et laissa léviter. Le Grimm Book. La première page s'afficha, affichant un monstre tentaculaire épatant. Vous l'avez deviné, il a décidé de l'utiliser! Et dans un soupire, il se tint droit... Sa voix retentissant pour dire, sur un ton à terroriser les plus grands empereurs

"CTHULHU!"

Et soudain, des tentacules sortirent de son col et ses manches! Ouais, c'était utilisé comme extension de bras logiquement vu qu'il avait la flemme de bouger. Mais là, il les utilisa comme des lances pour transpercer ces créatures ou les repousser. Son regard... CE regard!! Il exprimait tellement d'ennui! Tellement de lassitude!! Il semblait totalement indifférent face à ce carnage qu'il exécutait. Marchant au milieu de ces cadavres puant la luxure, il se frotta encore le nez en grognant, secouant la tête dans tout les sens avant de soupirer

"Pfff... Vous m'avez prit la tête, seriously. And... *snif*" il secoua la tête, agacé "FUUUCK! Your shir is getting me sick! C'quoi l'idée, vous voulez me transformer en esclave c'ça? Putain, vous puez la succube!!"

Il écrasait ses mains sur son nez. Comme si il ne supportait pas cette odeur et ses effets. Il se frottait le nez, vivement, son nez en saignant un petit peu. Il finit par soudain écraser son pied au sol, un exosquelette apparaissant sur lui. Surprise: Le Reaper Mode!! Et AVEC les tentacules!! Il les lança d'ailleurs sur les deux femmes, son regard animé d'une froideur qui en devenait brûlante. Il comptait bien les faire payer pour le rendre ainsi. Son corps froid tremblait. Pour son esprit, c'était désagréable. Pour son corps, pas du tout. Il avait besoin de se calmer. Il avait besoin de la page du Grimm Book. Il avait besoin de se coucher. Il avait besoin du nouveau Pokémon; Ce jeu avait l'air si cool!; mais là, maitnenant, son esprit commençait à faire n'imp... Et là, il avait besoin de... De ?


Répondre
Tags :