Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des soins pour un malade (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naelys et Wiliam

Terranide

Des soins pour un malade (PV)

vendredi 18 octobre 2013, 00:45:11

Je me trouvais auprès de Wiliam, cela fait maintenant cinq jours que nous avons fuit la famille de riche et mon village. Je me retrouve loin de tout, je ne connais plus rien depuis que nous avons quittés ma forêt d'origine. Heureusement, nous étions toujours dans un milieu un peu sauvage donc, je ne me sentais quand même bien. Je me promenais comme à l'habitude, le sourire aux lèvres, je me sentais un peu fatiguée et j'avais vraiment faim. Cela est un peu normal, car, cela fait deux jours que nous dormons mal et que nous prenons pas le temps de manger quelque chose de convenable.

J'étais en avant, je regardais celui dont j'ai de beaucoup de sentiment, il ne semblait ne pas bien aller, il marchait d'un pas lent. Alors qu'à l'habitude, il serait toujours le premier et il s'assurait que tout est correct. Il devait y avoir quelque chose qui cloche, mais quoi ? Je ne savais pas quoi, car, il ne semblait pas trop jasant non plus aujourd'hui. J’arrêtai de marcher et je le regardai avec un air triste. Je n'avais pas besoin de parler que Wiliam savait déjà ce que je ressentais. Il fit un petit sourire qui est suivit tout de suite d'un soupir. Était-ce un soupir de découragement ? Aucune idée parfois, Wiliam est difficile à comprendre. Il ne me parla pas encore, il s'approcha de moi et me serra dans ses bras. Le silence me faisait un peu peur, mais d'être dans les bras de Wil c'était rassurant à la fois. J'ai fermée les yeux et entendit les battements de son cœur. Le pouls était lent, en tout cas, plus lent qu'à l'habitude. Je déposa mes mains sur le torse quand Wiliam décida finalement de me parler.

Je ... je ne me sens pas très bien, on devrait se trouver un endroit pour se reposer un petit instant et trouver de quoi pour manger.<<-

Je n'attendis pas une seconde de plus, je lui pris sa main et continua de marcher, mais, de façon rapide. Je regardais dans tous les coins de la forêt en espérant trouver une cabane de bois ou n'importe quoi qui serait correcte pour prendre soin de lui. Après un moment de recherche, j'ai réussie à voir au loin un chalet de bois, je me rapprocha tranquillement de peur qu'il y est déjà quelqu'un à l'intérieur, il ne semble y avoir personne , le bâtiment est dans un état lamentable, mais cela était correct pour mettre Wiliam en sécurité le temps qu'il dorme. Je le déposai doucement dans le lit et je lui fit un sourire pour le calmer, car, sur son visage, je pouvais voir qu'il était inquiet pour moi.

->> N'aie pas peur, moi prends soin de toi

je fouillas dans le chalet en espérant trouver de quoi pour le guérir, mais, je ne trouvais rien. La seule chose que je connais et qui pourrais l'aider à aller mieux serait une sorte de plante dans la forêt. En espérant qu'il va en avoir dans cette forêt. Je me retrouve auprès de lui. Il a les yeux fermés, il est proche de s’endormir, je lui caresse les joues et aussi les cheveux.

->>Moi aller forêt cherche plante à guérison, moi revenir très vite

J'allais pour quitter quand je vois qu'il tente de se lever, mais, il avait mal. Je lui donne un câlin et je lui dis que tout ira bien, qu'il devait me faire confiance et je partis aussitôt dans la forêt en quête de cette plante médicinale. Je m'assurais d'avoir toujours le chalet en vue comme cela si jamais il aura des problèmes, je pourrai tenter toujours de courir jusqu'au chalet et de fermer la porte. Le soleil était en train de se coucher, la forêt commençait à devenir de plus en plus sombre ou je m'aventurais, je devrais retourner au chalet et attendre à demain, mais, Wiliam à besoin de ces plantes. Je trouvai un petit buisson au loin, j'accours vers le buisson et je regarde pour les plantes qui se trouveraient proche des racines. J'étais tellement concentrée sur cette recherche que je n'ai pas remarquée s'il y avait quelqu'un ou quelque chose proche de moi. Est-ce que j'étais en danger ? Je l'ignore complètement.
« Modifié: mardi 22 octobre 2013, 04:56:09 par Naelys et Wiliam »


Répondre
Tags :