Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Take me away | PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Take me away | PV

mardi 15 octobre 2013, 03:26:57

Il était bientôt midi. La circulation sur l'autoroute était fluide, le moment idéal pour prendre la route. Dylan était au volant de sa voiture, une location qu'elle s'était permis de s'offrir pour la durée de son séjour aux États-Unis. Eh oui, la psychologue était en voyage pour vivre le rêve de sa vie : le road trip. Débarquée à New York, elle allait emprunter l'autoroute 66 pour rejoindre Los Angeles. Elle dormira dans des campings et hôtel et quelques arrêts et détours sont prévus au courant de sa virée, entre autre la ville natale de son père... En effet, la psychologue était métissée américaine-japonaise et c'était une occasion de découvrir une moitié d'elle.


Elle roulait vers la sortie de New York depuis une vingtaine de minutes, mais avant de quitter entièrement la ville, elle s’arrêta prendre quelques provisions. Elle prit l’essence et ce qu’il faut pour sustenter au moins deux jours, bouteilles d’eaux, viandes froides, pains, fruits et un café pour la route. Le tout alla dans une glacière, sauf évidemment le café qu’elle buvait tranquillement sur une table à pique-nique près de sa voiture. Il faisait chaud, mais il y avait un vent frais. Son combi noir en short était confortable dans cette température.

Elle venait de vérifier le contenu de ses bagages ainsi que son itinéraire, même si elle l’avait déjà fait il y a une heure. La pensée d’être seule tout au long du voyage faisait peur et la perturbait un peu, bien que ce ne soit pas la première fois que cette idée lui traversait l’esprit. Une fois sur place, c’était vécu autrement, parce que des gens devront inévitablement croiser sa route… Mais sa réflexion se terminait toujours de la même façon : elle exagérait !  Non, tant qu’elle fera attention, rien  de mal ne devrait lui arriver.


Il serait peut-être temps pour elle de partir. Elle doit quand même rouler toute l’après-midi pour atteindre sa première destination. D’un bond, elle se leva et lança son gobelet de café vers la poubelle la plus proche. Mais par manque de dextérité, elle rata son coup. Après avoir lâché un juron, elle se pencha pour ramasser le récipient, mais en se redressant quelque chose attira son attention vers la station-service. Son oreille droit discernait à peine le son d’une sirène en approche…
      
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 15:18:46 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 1 mardi 15 octobre 2013, 19:34:47

Parfaitement immobile. Un bref sursaut avait levé ses bras de chaque côté de son visage, propulsant le gobelet de café par la même occasion. Le grand type aux lunettes d’aviateur s’approchait de sa hauteur, une arme braquée sur elle. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Sa voiture évidemment. La sirène qu’elle entendait était sûrement celui d’une voiture de police, à ses trousses. Prête à lui refiler ses clés, elle fut surprise qu’on lui indique de monter…  Merde ! Sans avoir le choix, elle fait ce qu’on lui demande et après avoir refermé sa portière elle regarda l’inconnu se diriger vers le côté passager. Ce qu’il attendait d’elle était évident. Ses mains tenaient fermement le volant. L’homme lui parlait si vite qu’elle eut du mal à assimiler son anglais marqué d’un drôle d’accent, mais elle retenu Nashville. Il enchaîna un monologue, mais pour Dylan qui avait tout saisis cru qu’il s’adressait à elle.


On est aux États-Unis, ils doivent avoir l’habitude.


Ces mots ont été dit sur un ton sarcastique, voir cynique et Oh ! Dylan s’était exclamé en japonais. La psychologue n’était plus sûre s’il allait la comprendre, si ce connard venait vraiment de lui parler dans sa langue de prédilection. L’anglais, elle le comprenait, mais elle n’avait pas l’habitude de le parler. Tout se bousculait dans sa tête. Quel hasard d’être tombé sur un Japonais... Bon c’est plutôt lui qui lui est tombé dessus, mais quel hasard c’était. Il lança un regard froid mêlé d’inquiétude vers lui, tout en démarrant son véhicule. Ce dernier ne prit pas de temps à rouler pour quitter le stationnement. Une fois sur la route, elle ignorait où aller exactement. Elle ignorait si elle devait aller vite, ou si elle devait respecter la limite de vitesse. Mais la voiture emprunta le virage pour rejoindre l’autoroute…


Dylan observa du coin de l’œil le fugitif.  À première vue, il devait être Américain. C’est à se demander d’où provenait son japonais. Mais qu’est-ce qu’elle  en avait à faire ? Elle était dans la merde. Il fallait se rendre à l’évidence, elle était l’otage de cet homme. Et puis Nashville… Elle n’avait aucune idée où ça se trouvait. De base, elle devait se diriger vers Chicago.
Sa concentration revient sur la route, voyant qu’un des panneaux affichait la prochaine autoroute. Et puis Dylan préférait réfléchir pour trouver une solution, comment se sortir de ce pétrin.


Je peux au moins vous demander de me guider ?


Sa voix trahissait sa peur et le serrement dans sa gorge dévoilait sa colère. Sans quitter des yeux la route, elle essayait d’ignorer la présence troublante de ce type.
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 19:42:45 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 2 mercredi 16 octobre 2013, 05:13:36

Le simple fait qu’il ait rangé son arme enlevait une certaine pression. Sauf qu’il fallait quand même se rappeler qu’elle ne courait aucun danger. Premièrement, le jeune homme ne l’avait jamais menacé de mort et malgré le fait qu’elle ignore jusqu’où allaient ses limites, elle pourrait facilement se régénérer d’une blessure par balle… Normalement. Mais l’inquiétude restait là, à l’idée d’être utilisé comme objet si son secret était à la portée d’une personne qui voudra exploiter odieusement ses capacités. Si seulement elle pouvait ressembler un peu plus à son héro, Wolverine. Côté griffe en acier et non le physique… Elle se plait quand même bien être femme…
Pendant qu’elle s’enfonçait doucement dans ses pensées, elle relâcha la tension de ses mains, desserrant le volant, se rendant compte qu’une partie de son malaise venait de ses muscles trop tendus. Mais essayer de se détendre à côté d’un type qui vient juste de « réquisitionner » votre voiture n’est pas facile… 


16 heures ?!! Je veux bien vous déposer là-bas, mais compter pas sur moi pour rouler pendant 16 HEURES NO-STOP !


La psy avait haussé le ton, frôlant l’engueulade. Elle respirait bruyamment du nez, mais trouva plus facile de retrouver son calme après s’être laissé emporter. Elle  ajusta son bassin sur son siège, puis vit que le jeune homme lui tendait une cigarette. Il lui arrivait de fumer, mais sans que ça devienne une habitude et elle devait admettre qu’en fumer une la calmerait. Hésitant d’abord à refuser bêtement, elle prit finalement la cigarette entre ses lèvres avant de l’allumer et tira une longue bouffée dans ses poumons. Elle renvoya la fumée dans un profond soupire et essaya de se détendre. Le jeune homme se présenta… Stephen Connor. Elle comprit enfin comment il s’était forgé ce corps à en faire exploser des ovaires par millier, il était boxeur…
Réticente, la psy ne savait pas trop si c’était une bonne idée de se présenter. Mais comme elle sera coincé avec lui pour les 16 prochaines heures, voir plus, autant faire la conversation. Eh puis, elle n'avait pas su retenir sa stupeur lorsqu’il lui dévoila qu’il venait de Seikusu, comme elle !


Ah la vache… Elle tira une latte de sa cigarette, rependant la fumée devant elle. Je viens de là aussi…


Elle mit le clignotant pour signaler qu’elle virait vers la prochaine sortie et profita de l’occasion pour ouvrir les fenêtres histoires d’aérer la voiture, qui était à la base non-fumeur… Mais elle aura une bonne justification à donner !
Stephen lui fit remarquer qu’elle n’avait pas les airs nippons, ce qui lui fit sourire. La nicotine l’aidait visiblement à retrouver son état normal, mais malheureusement elle gardait la sensation d’avoir perdu sa liberté. Voyant qu’elle ne répondait pas, l’ex-boxeur lui rappela qu’ils passeront quelques temps ensemble, alors autant rendre le voyage plus agréable. Dylan ne quitta pas la route des yeux et poussa un léger soupire.


Compte sur moi pour essayer… Elle parlait de fuir. Une nuit au motel, elle aurait préférée qu’il ne mentionne pas ce programme. Le ton qu’il utilisait ne lui plaisait pas non plus. Il semblait tout détendu, voir ravie. Elle pouvait distinguer un léger sourire dans la voix du jeune homme. Mais après un moment, elle se dit qu’elle finirait par trouver le temps long et ces moments de silence insupportable. Elle se connaissait assez pour affirmer cela.


Mon père est Américain. Il a épousé ma mère qui est Japonaise…  Elle prit une taffe en se disant que c’était un bon début… Je m’appelle Dylan. Je suis psychologue, mais je suis en vacances. 


Les voilà engagé vers l’Interstate 81. Un dernier regard vers le rétroviseur pour admirer la ville et ses buildings.


T’as dit qu’on te considérait comme... mort dans ce pays. Ça veut dire quoi ?
« Modifié: mercredi 16 octobre 2013, 05:50:43 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 3 mercredi 16 octobre 2013, 20:14:31

Malgré l’air calme de Dylan, elle bouillonnait intérieurement, constatant avec amertume qu’elle prenait un chemin opposé à Chicago. Ses plans changeaient en bonne partie. De plus, l’attitude simpliste et décontracté de son « ravisseur » lui déplaisait, même si d’un autre côté il démontrait une certaine amabilité à son égard. Bon, le commentaire sur son prénom lui fit grincer les dents, mais elle saisit bien le côté taquin du jeune homme. En gros, ses sentiments étaient partagés entre la haine et la tranquillité d’esprit. Elle ignorait ce que Stephen était capable de faire, en revanche elle n’allait pas passer son voyage toute seule…


Oui, la famille à mon père dans sa ville natale. Je vais les rejoindre d’ici quelques jours. Elle ne voyait pas la nécessité de lui donner plus de détails. Pour elle, c’était suffisant ainsi.


Eh puis, Stephen en faisait autant. C'est à peine qu'il donna des détails sur son histoire de « mort ». Un mince sourire à ses lèvres, elle a dû atteindre une corde sensible. Un grand gaillard comme lui avait assurément un tas d'histoire à raconter. Elle serait intéressée à « approfondir » davantage sur sa personne, mais le tout avec discrétion. Il ne semblait pas à l'aise de savoir qu'elle était en faite une psychologue.
Ses doigts tapotaient le volant au rythme de la musique qui lui disait quelque chose. Une nouvelle bouffée aspira la cigarette à moitié entamé, que Dylan ne tardera pas à jeter. Ça avait beau lui faire du bien, elle n'était pas en mesure de le fumer au complet sans frôler un haut le cœur. Stephen lui racontait que « sa mort » l'avait envoyé à Seikusu, mais la fin de sa phrase restait vague, elle se demandait ce qu'il voulait sous-entendre.


Les choses bizarres à Seikusu… Elle était une chose bizarre. Est-ce qu’il parlait de ça ? Des choses dans le genre qui sortent de l’ordinaire ? Dylan avait déjà supposé que d’autre personne comme elle existait dans le monde. Il y avait certainement une raison qui faisait ce qu’elle était. Pendant une seconde, elle se dit que Stephen pourrait être comme elle… Ou connaissait des gens avec des facultés comme les siens.
Revenant de ses pensées, la psy sentit le regard de Stephen qui lui demandait si elle savait de quoi il voulait parler. Plusieurs secondes s’étaient écoulées à vrai dire et elle croisa le regard de l’ex-boxeur pour se rendre compte qu’il attendait après une réponse. Elle ramena son regard sur la route, tentant de dissimuler son air troublé.


… Non.


Elle baissa la vitre pour jeter sa cigarette après avoir tiré une dernière taffe. L’envie de changer de sujet était favorable, puis autant mettre les choses aux clairs avant que Dylan ne craque…


Écoute, je ne sais pas si tu te rends compte dans quoi tu m’as embarqué et étant donné que je dois me faire à l’idée qu’on voyagera ensemble pour au moins deux jours, je préfère être honnête. Si la police sait que je t’ai embarqué, je n’hésiterais pas à leur avouer que tu m’as kidnappé… Mais si tous se déroule bien jusqu’à Nashville, je serais gentille… Je ne te dénoncerais pas. Je vais même essayer d’être plus indulgente à ton égard à partir de maintenant, parce qu’on vient pour ainsi dire du même milieu...


Elle avait parlé avec assurance, honnêteté et elle espérait ne pas l’avoir offusqué. Elle soupira un bon coup puis le regarda un instant avant de se concentrer sur la route.


Et puis Dylan, c’est un prénom mixte ! Mon père est un grand fan de Bob Dylan… Et mes lunettes sont loin d’être hipster ! Le dernier détail était sans doute de trop, mais ça lui trottait en tête depuis leur départ hâtif. Un léger rire suivie, Dylan se trouvait ridicule. Elle replaça sa monture sur son nez.


… Tu connais Bob Dylan ? Fit-elle, plus calmement.
« Modifié: mercredi 16 octobre 2013, 21:28:15 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 4 jeudi 17 octobre 2013, 17:36:05

Le rire de Stephen résonnait dans la voiture, étouffant le son de la radio. Dépourvu de moquerie, il riait de bon cœur, mais sans que Dylan ne comprenne la raison. Ça n’avait pas de réelle importance pour elle de savoir ce qu’il lui faisait autant rire, au moins il n’était pas froissé par ses précédentes paroles. Ce qui lui importait surtout était que Stephen enlevait ce sentiment désagréable de captivité. Elle pouvait enfin mettre un peu de côté le passage dans le stationnement et se résoudre à profiter du paysage et du beau temps. Après tout, elle était en vacances et les road trip sont propices à une certaine aventure, à l’imprévisibilité. Eh puis, comme l’avait mentionné Stephen, elle pourra compter sur lui pour la guider.
Un guide touristique pour le moins original en tout cas.


Mais je t’ai dit que ça n’a rien de hipster ! Articula-t-elle en grognant légèrement sur la fin. Mais loin d’être vexé, elle souriait en secouant doucement la tête. Ce type était impossible dans ses moments taquins, car elle l’atteignait avec facilité. Tandis qu’il lui parlait de ses goûts musicaux, elle régla la radio à son tour, jusqu’à tomber sur un morceau qui lui plaisait. Elle reconnu le style de Creedence clearwater revival. Elle espérait que son sudiste douchbag boîte de nuit –comme Stephen se décrivait lui-même -, apprécie quand même la chanson. 


Je vois le genre. Je dois avouer que le rock depuis son début est la musique que je préfère… Sinon, j’écoute pas mal de tout.


Elle ralentit légèrement la voiture. La route devenait bondée, mais restait fluide. Elle vit du coin de l’œil le smartphone entre les mains de Stephen, qui pianotait dessus silencieusement. Son soupire ne lui inspirait rien de bon. Dylan se demanda bien ce qu’il venait de voir. D’ailleurs, elle avait oublié son iPhone dans son sac à main. Si elle y avait pensé plus tôt, elle aurait songé d’appeler à l’aide, mais vu le revirement de situation, elle comptait surtout prévenir sa famille d’un éventuel retard pour sa venue. Après Nashville, elle risquerait de mettre du temps à rejoindre son itinéraire de base. Rien n’était perdu, mais il faudra songer à un changement d’horaire.
Comme si Stephen lisait dans ses pensées, il lui demanda où elle devait aller voir sa famille exactement. Au moment où elle voulut répondre, le jeune homme lui proposa de la ramener où elle désirait et ce à partir de Nashville. Ce n’était pas dans le plan. Le truc était qu’il la laisse filer de son bord après qu’elle l’aura déposé où il voulait. Elle réfléchit, en regardant Stephen, puis inspira profondément en pinçant ses lèvres.


T’as un permis ? Fait-elle en ramenant son regard sur la route. Sourire en coin, elle s’était exprimée de manière narquoise.


Elle ignorait quoi répondre à dire vrai. Cette proposition la surprenait. Il y aurait un risque d’accepter ? C’est ce qu’elle craignait. Mais il était évident que si elle hésitait, c’est que l’idée ne lui déplaisait pas au fond.


Je dois aller à Saint-Louis. Si tu es en mesure de m’y amener sans soucis… Je dis pourquoi pas. Sérieuse, mais intéressée, elle se disait qu’ils pourront quand même faire un bon petit bout de chemin ensemble. De base je suis ici pour un Road Trip, alors…


Elle haussa des épaules, sourire aux lèvres. Comme ça, elle n’aura pas à conduire tout le long et pourra profiter du paysage. Parlant de ceci, il n’y avait pas grand-chose à voir encore, mais elle pouvait remarquer l’immensité du pays. Ils avaient de la route à faire.   
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 5 vendredi 18 octobre 2013, 03:20:12

Oh oh ! Ce n’est pas parce que ces types portent des lunettes comme les miens que ça fait de moi une hipster ! … Bon, je m’habille de manière « classique » mais je n’aime pas qu’on me catalogue ainsi, seulement à cause de mon apparence.


Tête haute, le ton mélodieux, elle devrait penser à arrêter de s’obstiner avec lui au sujet de ses lunettes, parce qu’entre eux il voulait sûrement que l’embêter. Mais c’était plus fort qu’elle. Un peu plus, elle lui aurait tiré la langue, même si cela aurait frôlé la gaminerie.  Et puis, Stephen pouvait la voir plus décontracté. Dylan souriait, parlait avec confiance, elle chantait un peu même. Tous les signes qui affirmaient qu’elle était à son aise.


Ils poursuivaient leur discussion sur sa visite imminente dans sa famille. Ceci lui rappela qu’elle ne devra pas oublier d’emballer les petits cadeaux qu’elle avait ramenés du Japon. S’ils comptaient prendre un autre véhicule, elle devra spécifier à Stephen qu’elle était invitée à dormir chez sa tante… D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle fera de lui une fois là-bas ? Une chose à la fois Dylan… Elle a encore trois jours pour planifier tout ça. Rien de bien pressant. Eh puis, elle avait mieux à faire à l’instant. Son regard traînait sur le paysage, concurremment à la route ou sur Stephen. Ce dernier l’affola un instant quand il fit mention de son permis invalide. Mais il faudra faire avec. Comment espérait-elle qu’ils soient légalement corrects sur la route, alors que sa rencontre avec Stephen résultait d’un braquage et d’une prise d’otage ?
   

Très bien. Je te fais confiance là-dessus…


Elle était sérieuse. Elle était ravie qu’il lui résume le chemin à suivre pour atteindre Saint-Louis, cinq heures de voiture les séparaient depuis Nashville. Là-dessus, Dylan devait reconnaître que c’était pratique d’avoir un guide… Les yeux rivés devant eux, la psy pouvait néanmoins percevoir les mouvements de son compagnon de voyage qui vérifiait de nouveau son smartphone. S’attendant à ce qu’il lui annonce quelque chose concernant leur parcours, l’ex-boxeur alimenta plutôt la discussion sur le road trip. Il était intéressé, voir séduit par l’idée de se joindre à elle. Le cœur de la psy s’emballa légèrement lorsqu’il nomma Las Vegas, la ville qu’elle aurait voulu visiter, mais étant donné qu’elle serait allée seule, elle avait oublié l’idée de s’y arrêter. Stephen lui offrait une belle occasion d’y aller.
Un mince sourire arqua ses lèvres. Une de ses mains quitta le volant, s’accoudant sur le rebord de la vitre. Dylan tentait de dissimuler ses lèvres, qui étiraient de plus en plus son sourire, avec sa main. Elle ne vit pas toute suite qu’on lui offrait une autre cigarette.


Je ne fume qu’après avoir bu en général…


Ignorant cette remarque qui lui était proprement destinée, elle tendit la main pour saisir le tube de tabac. Dylan attendit que Stephen allume sa cigarette à l’aide de son briquet puis elle fit de même avec la sienne. Le voyage se poursuivit un moment, enchaînant les chansons comme si c'était la trame son de leur aventure.


Juste comme ça… Qu’est-ce qui t’as ramené en Amérique ?


Tirant longuement dans sa cigarette, elle jeta un coup d’œil vers lui. Loin dans l’idée de le psychanalyser, elle souhaitait surtout converser avec lui. Vu que visiblement, ils s'étaient fixés de passé ensemble un bon moment. Elle était notamment curieuse de savoir comment il s’était offert un vol jusqu’ici.


Tu fais quoi dans la vie, à part kidnapper des gens pour ensuite voyager avec eux ? Fait-elle de manière taquine.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 6 lundi 21 octobre 2013, 22:07:32

Une certaine peine lui traversa le cœur quand elle imagina si elle ne pouvait plus revoir sa famille. Elle ignorait les raisons exactes qui avaient poussé Stephen à simuler sa mort, mais elle pouvait très bien imaginer la tristesse qu’il pouvait ressentir. Elle le décelait dans sa voix, même s’il semblait être préoccupé par autre chose. Autant éviter de chercher d’en savoir davantage. Dylan devait quand même se rappeler qu’elle était en présence d’un « hors-la-loi », sans permis, sans doute bourré d’argent volé et armé d’un pistolet. Elle craignait de pousser le bouchon trop loin…
Ceci étant dit, la psy avait accepté de voyager avec lui durant un temps, ce qui risquerait de créer un certain lien entre eux, sauf s’ils ne s’entendent pas en bout de ligne.


Jusqu’à maintenant, ils s’adressaient l’un à l’autre sans vraiment donner de détail précis, ils restaient vagues dans leur explication. Stephen disait qu’il tentait de reprendre la boxe entre ses « petits boulots en intérim » et « les choses » qu’il devait faire ailleurs. Malgré qu’elle ait du mal à imaginer ces choses, elle hochait de la tête en signe d’attention. Au fond, autant laisser ça à son imagination. C’était la vie à Stephen… Et puis, elle garderait sûrement ses petits secrets pour elle-même de son côté. Du moins ceux qui concernent ses facultés spéciales. Elle tâchera d’être prudente à ce niveau…
Un sourire étira les lèvres de la psy. Stephen avait réussi à la faire imaginer une séance avec lui à son cabinet. Ce serait amusant… Mais elle préférerait éviter de le considérer comme son patient. Les formalités tout ça, elle ne verrait plus l’intérêt  de les utiliser maintenant qu’ils allaient vivre, un peu, ensemble…


Très bien… Il n’y a pas moyen qu’on s’arrête plus tôt ? Il faudrait qu’on fasse un arrêt…


Elle avait la vessie pleine à cause du café. Puis, ils pourraient songer à manger un petit quelque chose. Elle ne savait pas si Stephen avait faim, mais quant à elle, un casse-croûte serait la bienvenue. Dylan ne manqua pas de vérifier les affiches qu’ils croisaient espérant voir un air de repos ou une station-service. Elle repéra une enseigne qui ressemblait à celui d’un restaurant. Tout en prévenant son compagnon, elle mit le clignotant pour signaler qu’elle allait sortir de l’autoroute. Le restaurant fut facile à trouver. C’était un petit établissement plutôt aisé et bondé de gens qui, eux aussi, devaient faire une pause de voiture.
Après avoir stationné son véhicule, Dylan prit soin d’amener ses clés, au cas et sortit en éteignant sa cigarette qu’elle avait fumée entre temps. Elle s’étira en regardant Stephen, constatant mieux l’allure de son visage. Plutôt beau gosse. Souriant discrètement, elle n’osa pas trop le fixer dans les yeux. 


Tu as faim ? J’ai des trucs dans ma glacière… Ou on peut prendre quelque chose là-dedans.


Dylan devait se l’avouer, la nourriture américaine était excellente et elle adorait les hamburgers. En venant ici, elle s’était jurée d’en goûter de toutes les sortes. Son métabolisme lui permettait de manger beaucoup sans qu’elle prenne du poids. C’était peut-être un autre avantage lié à sa capacité de guérir. Elle s’approcha tranquillement du restaurant, songeant qu’ils ne risqueraient pas de se faire arrêter… Jusqu’à maintenant, aucune voiture de police ne les avait poursuivit.  Une fois à l’intérieur, elle évita les regards indiscrets et partit à la recherche des toilettes. Bien que Stephen trouve qu’elle n’avait pas des airs japonais, d’autres pensaient le contraire ce qui expliquait le fait qu'on la fixait. Quelques minutes passèrent, le temps qu’elle se rafraichisse et lorsqu’elle revint, elle alla retrouver Stephen pour lui demander ce qu’il comptait faire.


Alors… ?

<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 7 lundi 28 octobre 2013, 22:32:56

Dylan sentit ses jambes flageoler, alors que le sang lui montait à ses joues. Elle se raidit un instant devant la table, à l’écoute des directives de Stephen. « Passer du temps dans un motel » impliquait qu’ils seront seuls dans une chambre pour la nuit ? Il n’allait sûrement pas la laisser dormir seule de son côté. Elle ne l’avait pas vraiment envisagée de cette manière. Dans sa tête, le malaise était inévitable, pour son cas du moins. Bon qu’est-ce que t’as ? Peut-être que c’était les circonstances qui la mettaient dans cet état. Il l’avait menacé d’une arme, forcé à accepter de le côtoyer pour quelques jours. Dylan avait omis de songer comme il faut aux nuits qu’ils passeront. Avant qu’il ne remarque quelque chose, la psy se ressaisit en se forçant à sourire, ravalant son angoisse.



Finalement, ils allaient rester manger. La serveuse disposa les menus sur la table en servant des verres d’eau. Dylan s’installa sur la banquette et attrapa le menu. Ses narines se délectaient de la bonne odeur de nourriture, l’aidant à retrouver son calme. Elle avait faim et savait ce qu’elle allait prendre. Attendant que Stephen termine de commander, son choix s’arrêta sur un hamburger, garni de fromage, bacon et des condiments à ses goûts, servit avec frites. Elle prit également un dessert, des gaufres avec fruits et chantilly. La serveuse prit en note leur commande en note avant de les laisser.



Dylan soupira longuement et massa ses jointures, -petite manie en signe de nervosité-. Elle regarda vaguement autour d’eux, appréciant la décoration et l’ambiance typiquement américaine des lieux. Son regard croisa celui d’une ou deux personnes toujours indiscrètes, mais elle se contenta de leur sourire. Ça ne l’affectait plus pour l’instant. Ses pensées allaient et venaient sur le motel, c’était sa principale préoccupation du moment. Enfin… Ce n’est pas comme si elle allait passer un moment pénible. C’est le fait qu’elle n’avait jamais partagé sa chambre avec une personne à peine rencontré. Sa tête pivota pour faire face à celui de Stephen. Elle élabora des idées de conversation, mais elle se rendit compte que les verres de ses lunettes étaient un peu souillée par les empreintes de ses doigts. Alors qu’elle s’affaira à les nettoyer, elle lui lança :


Il y a des jolis trucs à visiter à Nashville ?


Elle plaça le verre entre ses lèvres, soufflant copieusement dessus pour l’embuer et frotta délicatement une serviette en papier pour enlever les taches. Elle fait de même sur le suivant avant de les remettre. Son regard revient sur celui de Stephen, remarquant une certaine particularité dans sa figure, peut-être la dureté de ses traits ou ses yeux qui pouvaient percer les siens. Il avait un-je-ne-sais-qwhat d’assez curieux. 


Qui sait, on pourrait visiter si on a le temps… 
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 8 mardi 29 octobre 2013, 22:52:39

Les plats ne tardèrent pas à arriver. Quel service ! Dylan sourit face à son assiette généreusement garnit de frite. Elle saisit le sel, tandis que Stephen lui parla de Nashville. La ville de la Country comme il disait où se produisait un tas d’artiste rock local. Il enchaîna sur les nombreux artistes qui étaient originaires de cette ville, notamment le descendant de Hank William. Elle sourit davantage suite à cette déclaration et imagina les spectacles qu’il pourrait y avoir à leur arrivée. S’il y en a un d’intéressant, ils pourront songer à y aller. Mais comme l’avait mentionné Stephen, ils aviseront pour la suite.


En tout cas, ça a l’air intéressant de s’y arrêter.



Là, elle n’avait qu’une envie : s’attaquer à son hamburger. Les Américains ne lésinent pas sur les portions. Le burger était assez démesuré comparé à ceux des fast-foods connus. Dylan avait peine à le tenir entre ses mains et au moment d’en prendre une bouchée, elle aurait pu se déboîter la mâchoire, si elle n’avait pas comprimé le pain. Mais c’était un délice. La viande était tendre, le pain fade mais moelleux et la garniture venait ajouter juste ce qu’il fallait niveau saveur. Dylan se régala du reste de son plat.
Elle s’accouda sur la table, terminant le reste de ses frites tranquillement. La serveuse revint pour débarrasser leurs assiettes. Stephen proposa de se rendre à une salle de concert, près de son ancienne université. Alors, il avait fait des études aux États-Unis. C’était à se demander comment il avait abouti à voleur et soi-disant décédé. Qu’est-ce qui avait pu le pousser à s’exiler ? Visiblement, il était en voie de se faire une vie en Amérique…



Entre temps, la serveuse était revenue avec leur dessert. Pendant qu’elle se questionna –encore-, son compagnon la tira de ses pensées par une question directe. Elle était encore en train de le fixer. Elle s’excusa mollement en regardant ailleurs, mais d’un air surpris elle s’exclama soudainement :


Il y avait du persil dans ton sandwich ?


Elle n’avait pas fait attention, ni à sa question, ni au fait qu’elle le regardait depuis tout à l’heure. C’était plus fort qu’elle, réfléchir, sur Stephen, sur la situation. C’était quand même curieux son histoire. Mais toute suite, elle se contenta de baisser le regard sur ses gaufres. Elle en prit une bouchée, suivit d’une deuxième. C’était encore plus délicieux que le plat principal que cela aurait été dommage de ne pas le finir. Stephen avait terminé de manger aussi. Il revint au sujet du motel, que Dylan reçut un peu mieux qu’au début du repas. Mais cet hôtel lui semblait être un vrai cauchemar à la description du jeune homme. Néanmoins, il lui demanda si ça lui convenait. Dylan réfléchit un moment, glissant le bout de son index sur son assiette encore couverte de chantilly et le ramena à ses lèvres. Avant de répondre, elle regarda autour d’eux, cherchant une horloge…


Il est 15 h… Elle reprit un peu de chantilly sur son doigt et se lança enfin. Pour le motel, ça me va bien sûre. Seulement, celui que tu me décris ne me botte pas… trop… Mais si on n’a pas le choix, autant faire avec, surtout si tu dis connaître le proprio.


C’était sincère. Elle sourit en refermant ses lèvres autour de son doigt. Elle se dit qu’il faudrait peut-être songer à y aller bientôt.


Donne moi seulement la route à suivre et on s’y rend… Il commence à avoir pas mal de monde.


Le bruit ambiant avait augmenté d’un ton. Tout portait à croire qu’ils n’étaient pas les seuls voyageurs de la journée et que la circulation sera dense d’un moment à un autre. La serveuse les rejoignit, leur demandant s’ils prendraient autre chose. Dylan demanda la note, avec un léger accent japonais. Elle s’exprima doucereusement, timide à l’idée de se tromper dans son anglais ou qu’on ne la comprenne pas. Mais heureusement, la serveuse paraissait avoir saisie et repartit avec leurs dernières assiettes.


… Tu as fait tes études en quoi ?
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 9 samedi 02 novembre 2013, 16:42:56

La psychologue s’apprêtait à fouiller dans sa bourse pour sortir son argent, mais Stephen avait déjà pris les devant et paya leurs repas. Sur le coup, ça lui parut bizarre. Son kidnappeur qui lui payait quelque chose. Adorable n’est-ce pas ? Ceci venait franchement changer la donne, du moins pour l’instant présent. En effet, elle ne se voyait plus comme un simple otage, elle était la conductrice de Stephen et lui, un compagnon imprévu qu’elle avait prit en stop. Dylan le regarda régler la note, d’un air curieux mais pour une fois marqué de considération…



Il commanda un pack de bière que la serveuse ramena aussitôt. Ils pouvaient à présent partir, en remerciant et souhaitant une bonne journée à la jeune femme, visiblement ravie de recevoir le généreux pourboire. Une fois hors du restaurant, Stephen répondit à sa question concernant ses études.  Il était en Art et science, mais il expliqua que c’était principalement pour la bourse offerte aux sportifs prometteurs et qu’avec ça, il bénéficia d’un bon coach pour la boxe. Tout semblait s’être déroulé comme il l'aurait voulu rien qu’à la façon très simple qu’il relata son histoire. Dylan supposa qu’il fut obligé de se faire passer pour mort durant sa carrière de boxeur… D’ailleurs, a-t-il eut une longue carrière ? Il semblait être plutôt jeune, peut-être le même âge qu’elle.



Le tintement métallique de la canette attira l’attention de Dylan, suspicieuse et dérangée par le son de l’ouverture. Il ne compte pas boire ça dans la voiture… ? Dans un premier temps, elle stoppa net devant l’action de Stephen qui se contenta de lui lancer une taquinerie concernant sa bière. Par la suite, elle se ravisa et se dit qu’il pouvait bien faire ce qu’il voulait, qu’elle aurait fait pareil si elle avait eut l’occasion. 



Bof, je risque déjà mon permis en te laissant boire dans ma voiture, je peux bien me permettre d’en boire une ! lança-t-elle, dans le même ton que Stephen. Elle déverrouilla les portières et se glissa dans la voiture. Une fois installée, elle poursuivit : Mais plus tard. Tu peux les mettre dans la glacière si tu veux les garder au frais.



Stephen pourra remarquer qu’elle était déjà fournie en bière, une chose qu’elle ne trouva pas nécessaire de préciser. Elle lui sourit et démarra. Donc, va pour rouler encore un bout. Here we go !




L’Interstate 81 ne fut pas aussi bondé qu’ils l’auraient supposé, à part au début après leur départ du restaurant. Ils avaient évités les bouchons. Ils étaient engagés sur l’autoroute qui devait les mener directement vers Nashville et ce depuis un bon moment. Par contre, la fatigue affecta légèrement la psychologue, pas encore tout à fait habitué par le décalage horaire. Elle était endurante, mais le repas bourratif lui donnait une légère envie de sieste. Une chance que Stephen était là pour la tenir éveillée. Entre la musique de la radio et le paysage à couper le souffle sous leurs yeux, elle tenait bon.


Et si tu me racontais un peu ta vie de boxeur… Venant d’une psychologue, cette phrase pouvait paraître comme une formalité professionnelle, mais ce n’était pas le but. Dylan préféra quand même se reprendre. Je m’endors un peu… Parle-moi de ce que tu veux. Tiens, quel âge as-tu ?    ... Et autant apaiser sa curiosité.
« Modifié: samedi 02 novembre 2013, 16:51:13 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 10 dimanche 03 novembre 2013, 04:14:32

Dylan avait effectivement tout prévu. De A à Z... Sauf Stephen. Elle n'avait pas prévu faire le voyage avec un boxeur bad boy, présumé mort dans son propre pays et qui arrivait du même coin qu'elle. Dans l'ensemble, c'était génial. Tu devrais te considéré comme étant chanceuse ma chère. Stephen connaissait le pays, parlait le japonais et il était gentil avec elle. Un autre aurait pu la maltraiter dès le début, l'abandonner sur la route, se servir d'elle de manière horrible. À la place, elle avait affaire à un homme qui lui proposait de lui faire visiter son pays et gratuitement... Pas tout à fait gratuitement, car elle l'amenait avec elle. C'était un échange plutôt équitable.



Eh puis, il y avait les conversations. C'était bien plus agréable que de faire le vide toute seule. Mais là, ils s'aventurèrent sur quelque chose de plus personnel. Du moins, la psy avait prit les devants cette fois. Stephen ne paraissait pas dérangé ou gêné. Il lui raconta son parcours, de l'université à la boxe, qu'il avait gagné un titre. Un sourire étira les lèvres de Dylan, devinant aisément le sentiment de fierté que ça devait amener. Sauf qu'une pointe d'amertume se manifesta dans la voix de Stephen et dans son récit. Il n'entra pas dans les détails et la psy n'osa pas demander quelles était ces complications qu'il avait mentionnées. Il faut respecter un certain rythme quand on fait connaissance. Le mieux était de le laisser y aller avec le sien.



La chanson qui résonna de la radio venait égayer l’ambiance. Son compagnon reprit, lui indiquant son âge. 29 ans. Plus vieux qu’elle, mais pas une très grande différence. C’était à son tour d’étaler un peu son histoire. Quoi qu’elle le trouve plutôt monotone en l'absence de la partie « faculté régénératrice ». Mais c’était mieux que rien !



Eh bien, j’ai grandi au Japon avec mes parents. Mon père était militaire et a rencontré ma mère qui était infirmière. Mais pour des raisons professionnelles, il est revenu ici avec ma mère. Moi je venais de terminer mes études. Ils viennent me rendre visite dès qu’ils le peuvent, mais maintenant que j’ai l’occasion de m’offrir un voyage… Il connaissait la suite. Et je viens d’avoir 28 ans… Je n’ai pas… Une vie aussi palpitante que la tienne.



Le coup de la fatigue avait fait résonner la dernière phrase hors de ses lèvres. Elle soupira profondément, alors qu’elle ouvrit légèrement la fenêtre, se ravivant du vent tonique. Par chance, Stephen lui signala qu’ils allaient bientôt croiser un motel. Il avait manifestement remarqué sa fatigue. Dylan devait avouer qu’un peu de repos ne lui ferait pas de tord. Une vague de chaleur s’émana depuis son épaule, lénitive. C’était la main de Stephen. Une grande inspiration emplit ses poumons quand elle le remarqua, appréciant qu’il l’encourage à s’arrêter. Elle s’engagea sur la voie de droite pour quitter l’Interstate et suivit les panneaux pour le motel.



Ils ne seront pas les seuls à occuper la place en voyant le stationnement bondé. Ce n’était pas un motel trop pourri. Il était même convenable et le prix raisonnable.  Dylan s’arrangea préalablement avec Stephen, lui spécifiant qu’elle désirait partager la note du motel. La jeune femme à la réception les accueillit chaleureusement. La jeune psy s’empressa de demander une chambre avec deux lits. La réceptionniste pianota vite fait sur son ordinateur, mais une légère moue déforma ses lèvres. Il ne leur restait plus qu’une chambre avec un lit. Dylan resta immobile un instant et se tourna vers Stephen pour tenter de voir ce qu’il en pensait. Il avait bien dit que le prochain motel serait à 4 h de route. Elle ne voulait pas faire demi-tour au risque de tomber sur des motels sans aucune chambre de disponible. Elle ne voyait pas d’autre choix et la fatigue n’aidait pas. Elle décida de prendre quand même la chambre…
Une fois les clés récupérées, Dylan ne tarda pas plus. Elle retourna à la voiture pour la garer devant la porte de leur chambre.



Jusqu’ici, tout va bien… Inspectons maintenant la chambre ! Fit-elle, sur un ton romanesque.



À première vue, rien d’alarmant. C’était un trois étoiles, donc le motel offrait juste ce qu’il fallait. Dylan alluma quelques lumières et se dirigea vers la salle de bain. Le même niveau que le reste de la chambre. Ça semblait propre. Elle revint dans la pièce principale, voyant qu’il y avait une télé avec le câble, l’accès internet et des draps et des oreillers en plus au cas. 



C'est plutôt correcte... Même si il n'y a qu'un seul lit. Elle sourit, en frottant son front. Ça la gênait, mais l’amusait en même temps. Qu’est-ce qu’ils allaient faire maintenant… ?
« Modifié: dimanche 03 novembre 2013, 07:02:40 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 11 dimanche 03 novembre 2013, 19:14:37

Au lieu de profiter pleinement du confort de la chambre, elle resta planter au milieu de la pièce face au lit. Celui qu’elle devra partager. Elle n’osa pas exécuter le fameux rituel qui consistait à tester le lit en sautant dessus et s’y laisser choir… Non ! Poliment, elle attendait. Son regard se porta sur Stephen qui venait de déposer la glacière près de sa valise. Ça lui fit pensée qu’il n’avait pas de bagage. Il comptait voyager avec seulement ses vêtements sur le dos ? Elle se demanda s’il voudra qu’ils s’arrêtent quelque part pour qu’il puisse s’acheter de quoi se changer. Oh my… Dylan s’arrêta subitement de pensée, distraite par le corps saillant que venait de dévoiler Stephen. Torse nu, il s’était installé sur le lit, laissant juste assez de place pour la psy. Elle rougit, les lèvres entrouverte dissimulés derrière ses doigts, impressionnée par sa musculature saisissante. Il fallait s’y attendre après tout, il était boxeur. Elle avait remarqué plus tôt sa taille colossale, qui lui fit sentir minuscule à côté de lui, mais l’effet était amplifié face à la nudité du torse.



Contrairement à elle, il n’était pas incommodé qu’il n’y ait qu’un seul lit. Après tout, Stephen devait être de nature libertin, quelqu’un qui se mettait facilement à l’aise avec les gens qui croisaient sa route. Par exemple, il invitait Dylan à prendre place à ses côtés et regarder un film. La jeune femme tentait du mieux que possible de détourner son regard du corps du boxeur. Une chance, elle remarqua une canette posée plus loin, à son intention. C’est justement ce qu’il lui fallait après ces longues heures de route. Elle ne pouvait plus contenir sa fatigue.



D’accord…



 Sa voix était légèrement enrouée par sa timidité et Dylan se racla la gorge en contournant le lit.  Elle posa sa bourse à côté, les clés sur la table de chevet et attrapa la canette pour la déboucher. D’infime éclaboussure éclata de l’ouverture. La glacière avait fait son travail, la bière était fraîche. Elle s’installa sur le lit, s’adossant au mur, tentant de paraître décontracté… Elle prit de longue et grande gorgée, démontrant une bonne descende, même si cette sorte manquait de saveur. Un rot –discret- s’échappa de ses lèvres, suivi d’un souffle.



De la mauvaise bière… Mais qui fait du bien. Rigola-t-elle.



Elle en reprit un coup, sentant une douce euphorie jaillir de son être. L’alcool la prenait facilement quand elle était fatiguée. Mais en général, elle tenait bien.
Elle regarda la télé, laissant à Stephen le soin de choisir une chaîne. La télévision américaine était variée, avec des émissions de toute sorte. Elle a eu la chance de zapper un peu ses premières nuits à New York. Mais au final, ce n’était rien comparé ce qu’on pouvait retrouver au Japon qui proposait souvent de drôle et d’étrange émission.



Ça t’as manquée les États-Unis ?



Il fallait bien se relancer sur quelque chose. Ça lui évitera de trop réfléchir et pensée au moment où elle devra se mettre en pyjama et dormir...
« Modifié: dimanche 03 novembre 2013, 21:18:36 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 12 lundi 04 novembre 2013, 19:56:16

Of course… songea la jeune femme n’osant pas lui donner le plaisir de le dire tout haut. De toute manière, c’était évident qu’elle appréciait. Mais c’est d’un œil discret qu’elle observa Stephen, ne pouvant pas monter plus haut que son ventre sans qu’il s’en aperçoive, sans qu’elle en rougisse. Son regard redessinait les formes viriles de son abdomen, tandis que son compagnon défilait les chaînes devant eux. Elle en profita pour le regarder plus attentivement tandis qu’il terminait sa bière d’une traite. À ce propos, elle a dû le mettre au défi de manière innocente, à la vitesse qu’elle avait bu la moitié de sa canette. Une distance infime les séparait et Dylan s’attarda sur le cou appétissant du boxeur, ayant un faible pour cette partie du corps. L’une des choses sur laquelle elle était attentive chez un homme était le cou, car elle prenait plaisir à y enfouir ses lèvres. Celui de Stephen ne lui était pas indifférent.



Ils finirent par tomber sur un film, « la ligne verte » que la psy connaissait très bien. Elle ne put éviter de penser à sa faculté de se régénérer, étant donné que le personnage de John Coffey pouvait guérir les gens autour de lui en aspirant leur maladie. Ça lui rappela qu’à une époque, elle aurait aimé avoir ce don et qu’elle aurait échangé avec le sien si elle avait pu…
Bref, ce film l’avait touchée. Elle reprit  quelque gorgée de sa bière, bientôt achevé.
Songeant à aller chercher une autre, elle fut interrompue. Son corps fut secoué de surprise et de frison, alors que Stephen ferma son bras autour de sa nuque. Est-ce qu’il le faisait exprès ? Elle n’arrivait pas à réfléchir correctement, perdant l’équilibre sous le poids de son bras. Le haut de son corps bascula vers lui et sa main alla malencontreusement se poser sur son torse. Il était brûlant, elle qui avait plutôt chaud… Au moins elle savait pourquoi il avait retiré son t-shirt. Ce n’était pas uniquement pour l’aguicher. 



Elle n’écoutait plus vraiment le film, ni Stephen. Sa main quitta -avec regret- son torse, s’excusant faiblement. Elle tenta de se remettre droite, en évitant de lui faire croire que son bras la gênait. Pour la peine, elle bu les dernières lampées d’alcool en espérant que ça l’aide dans sa contenance. Son odeur envahissait ses narines, qui s’en délectaient tel un aphrodisiaque. Il troublait son esprit, qui tentait de se concentrer sur la conversation, mais c’est à peine si elle écoutait. Dylan essaya d’assimiler au moins la dernière phrase.



Euh… Hein ? Ah, ben ça va… Jusque là, ça va. La question, la remarque narcissique, tout lui revint d’un seul coup ! J’ai hâte de tout voir, mais en même temps je veux prendre mon temps… Le pays je veux dire !



Comme si elle avait parlé du corps de Stephen, elle avait senti le besoin de le préciser. Dylan voulait disparaître sous les couvertures, dans le fond du matelas. Elle se sentait tellement ridicule qu’elle sentit ses joues s’enflammer de rougissement. Trouve quelque chose Dylan. Ah ! Oui, la bière…



Je vais me resservir ! Tu en veux une autre ?



Elle se leva d’un bond et s’approcha de la glacière pour prendre sa bière à elle. C’était une autre sorte, une importation irlandaise. La glace fondait doucement à l’intérieur du compartiment isolant. Elle imagina ce qui pourrait arriver à l’un des glaçons s’il glissait sur la peau brûlante de Stephen… Il ne ferait pas long feu. Le bout de ses doigts était encore fraîchement marqué par sa chaleur. Les idées atténuées, le rouge quittant ses joues, elle revient près de lui, en s’agenouillant sur le lit.


Peut-être que cette bière sera plus à ton goût… Elle lui tendit la canette à bout de bras, mais avant même qu’il ne la prenne, elle alla le coller brièvement sur le ventre taillé de muscles de son ravisseur pour le surprendre de sa fraîcheur et peut-être ainsi calmer ses ardeurs… Sourire malin aux lèvres, elle regardait sa réaction.
« Modifié: lundi 04 novembre 2013, 20:12:13 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 13 mardi 05 novembre 2013, 01:39:14

La canette ne fit pas l’effet escompté. Ce qui devait surprendre Stephen réveilla plutôt chez lui toute l’ardeur qu’il semblait avoir contenu depuis le début du voyage et prenait pour cible la jeune psychologue. Dylan ne s’arrêta pas pour autant, glissant la bière sur la peau de son ventre. Sous ses yeux se contractaient les muscles du boxeur dont les sillons se firent plus creux. L’aine était à découvert et ne fut pas épargné par la fraîcheur qui roula délicatement vers elle, frôlant la ceinture.  En l’espace de quelques secondes, le rythme cardiaque de la psy s’affola mais, elle conserva sa contenance, attiré à aller plus loin encore. Elle pouvait sentir le souffle lourd de Stephen, qui rependait ses effluves virils autour de lui tel un fourneau.



Dylan pinça discrètement sa lèvre inférieure, envoûtée et fascinée de ce qui se déroulait devant elle, entre eux. La chaleur grimpait en elle à force, mais une main complice vint défaire quelques boutons de sa combinaison au niveau de son ventre. Elle stoppa son jeu quelques instants, obnubilé par la voix grave de Stephen. Elle déglutit. Son regard timide monta vers le sien, le soutenant. Laisse le faire. Laisse toi faire. Ces mots raisonnèrent longuement dans son esprit et s’évanouirent au moment où la paume brûlante de son ravisseur s’étala sur son abdomen. Tout son être se figea quelques secondes. Seule sa poitrine gonflait sous sa respiration vigoureuse. Ce contact galvanisait son corps, son bas-ventre et la chaleur donnait un contraste fort excitant.



La réponse était là, dans son regard. Elle adorait le voir réagir à ses provocations, naturelles, mais au fond recherchées. C’est pourquoi elle prit plaisir à reprendre, mais en abandonnant la canette laissant sa main fraîche à même la peau.



Tu l’as cherché Stephen…



Sa main courut le long de son torse, de l’aine aux pectoraux dans une lenteur calculée. Elle découvre la douceur de sa peau, la dureté de ses muscles turgescents et observa les réactions de son compagnon. Sa consœur ne resta pas immobile, tirant sur sa ceinture imprégnée de la même chaleur, cherchant à la défaire. Ce qui ne prit pas de temps. Son pantalon avait déjà bien entamé sa descende. Dylan pouvait percevoir l’élastique de son boxer et plus encore… Elle s’humecta les lèvres à la vue de la bosse qui déformait le pan de son sous-vêtement.



Tu l’as bel et bien cherché…



Suite à ses mots, elle appuya ses paumes contre le milieu du torse et dans un élan, elle se rapprocha de lui, glissant l’un de ses genoux vers l’autre côté de Stephen, se retrouvant à califourchon sur son bassin. Cette position était propice aux attouchements mutuels. Ils pouvaient davantage profiter de l’un et l’autre. D’ailleurs Dylan ne s’en priva pas, dévalant ses mains sulfureuses sur ce corps sculpté, pinçant légèrement les tétons entre ses doigts, le tout accompagné d’un mince sourire. 



C’était bien une première. Dylan dans toute sa splendeur de séductrice devant son kidnappeur. Cette vision avait tous les airs d’un fantasme, mais qui se réalisait directement.  Cependant, c’était pour elle l’occasion de relâcher toute la pression, toute la colère et la peur qu’elle avait enfouit dès le début. Ils en tiraient chacun leurs bénéfices…
« Modifié: mardi 05 novembre 2013, 02:02:49 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Take me away | PV

Réponse 14 mercredi 06 novembre 2013, 04:12:41

Stephen incarnait parfaitement la puissance, un mâle à l’état brute. On se sent vulnérable dans ses bras, sous ses mires et on doit le ressentir principalement si l’on est une femme. Dylan n’arriverait sûrement pas à le contenir si jamais elle décidait d’en arrêter là. Elle pouvait facilement imaginer le sort qu’il lui réserverait si elle osait l’abandonner dans la frustration. Mais la jeune femme n’avait aucunement l’intention d’agir de la sorte, à moins de vouloir jouer… À voir ses mains s’affairer sur sa combinaison, elles étaient chargées de vigueur. Imposantes, rudes et chaudes, elles étaient maîtresses de Dylan qui se laissaient manipuler par elles. Leur chaleur pénètre à travers sa peau, comme un léger courant électrique. Cette sensation plaisante que Stephen rependaient sur le ventre de la psy, montèrent à présent vers ses seins. Le haut de la combinaison était maintenant sur ses hanches, dénudant en partie le buste de la jeune femme. Son ravisseur malaxait vigoureusement les galbes délicats de sa poitrine à travers le soutien-gorge en dentelle noire. Un profond soupire franchit les lèvres de la métisse, emporté par la volupté de ces caresses.



Stephen…



Les doigts fins de la psychologue se plaisaient à sentir ses muscles rouler sous cette peau ardente. Comme pour le boxeur, ses mains se font de plus en plus insistantes et explorent en caressant sans vergogne sa chair brûlante, gambadant vers d’autre recoin. Son cou, ses épaules, ses bras, elle ne se privait d’aucune limite. Par ailleurs, son bassin reposait sur le membre tendu de Stephen qui manœuvrait ses hanches pour lui illustrer sa forme. Mais en voyant comment sa verge s’étalait sur son aine, elle pouvait facilement deviner sa taille. La psy pinça sa lèvre inférieure, en poussant un gémissement fiévreux. Sa vulve subissait le frottement de ce chibre massif qui amplifiait son désir.



Il y a beaucoup de chose que j’aimerais goûter à l’instant…



Solliciter les sens augmente l’excitation. Dylan regarda le bel homme, souriant à moitié. Elle se pencha vers son visage, mais leur taille différée l’obligea à onduler du bassin afin de remonter un peu plus son corps. Un autre soupire s’extirpe de ses poumons au doux roulement de son clitoris contre cette colonne de chair. Au même moment, son visage plane au-dessus du sien. Leurs souffles s’entremêlent. La jeune femme agrippa ses épaules d’une poigne ferme et passa finement le bout de sa langue sur les lèvres charnues de Stephen, comme pour l’attiser. Puis elle lapa plus amplement, jusqu’à sceller leurs lèvres ensemble. C’était un baiser à l’image de leurs échanges, fébrile et intense et qui dura un long moment. La langue de Dylan explorait sa bouche, cherchant sa consœur pour la goûter et la palper lascivement.



Ses caresses reprirent entre temps. L’une de ses mains dévala son torse pour aller saisir le sommet de sa verge. Son pouce s’activa sur le gland qui était aussi embrasé que le reste du corps et qui était couverte de moiteur. Un mélange de sueur et d’effluve corporelle, mais pas seulement celui du bel homme. La combine de la psy était trempée de sa propre excitation et de liquide séminal.



En appétit… Répéta-t-elle dans un murmure. C’est le cas de le dire.



Suite à ses dires, ses baisers penchèrent vers son menton s’y attardant pour baiser tendrement la barbichette. La descende continue vers son cou que Dylan dévora goulument, aspirant sa peau bruyamment. Lorsqu’elle aboutit à son torse, elle mordilla l’épiderme ferme, lécha l’un de ses tétons et picora par-ci par là son corps musclé de baiser langoureux. Le tout s’approchant tranquillement mais sûrement de sa massive verge. Elle voulait le faire languir, qu’il lui exprime sa frustration, qu’il lui enfourne -s’il le faut- son membre dans sa petite bouche. Son bassin ayant quitté le sien, était encore électrisé par les ondulations viles de Stephen, mais au moindre mouvement cela provoquait une vague de plaisir en elle.



Son visage maintenant au niveau du membre de son amant. Elle le fixait à travers ses lunettes, tel une féline prête à se jeter sur sa proie. Sa queue impressionnante était affreusement comprimée dans sa prison de tissus. Dylan n’eut qu’à défaire le bouton pour la libérer. Sa main la souleva, écartant l’élastique de son boxer. Stephen était complètement dur. Son membre tressautait entre les doigts de la psy. Après un long regard, elle passa sa langue contre le gland où elle retrouva le goût du pré-sperme. Elle alla le récolter sur toute la surface de sa chair avant de faire disparaître le bout de son membre entre ses lèvres.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :