Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

absence tout court

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hibari Kyoya

Humain(e)

absence tout court

mercredi 28 janvier 2009, 16:46:18

en vu des évènements, je ne me vois venir que pour terminer les rp que j'ai encore. Mais, après ceux-ci, je partirais, ce qui vous laissera de l'air libre
 Pourquoi je fais ça? C'est nullement la faute de quelqu'un, plutôt ma faute. Depuis un certain temps, pour ceux avec qui je fais des roles plays, vous aviez surement remarqués que j'ai de plus en plus de mal à poster. Ce n'est pas un probléme de concentration, ni même d'imaginations, mais, plutôt un mal-être. Je me sens de plus en plus bloqué, je pense toute la journée à ce que je pourrais répondre, mais, même en ayant trouvé, façe à la réponse, je perds chaqu'un de mes moyens facultatifs. D'autres ont du me trouver stupides, ou bien, fénéant ou même incompétent. Je vous donne raison, puisque je me sens moi-même dans cette condition.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : absence tout court

Réponse 1 mercredi 28 janvier 2009, 17:25:13

C'est toi qui vois Hibari, laisse pas beton le RP quand même ça serait balot :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Belial

Avatar

Re : absence tout court

Réponse 2 mercredi 28 janvier 2009, 17:29:12

Yep...des coups de mou, de blues, de manque d'inspi, ça arrive!^^

Arrete le rp un temps, change toi les idées, et au bout d'un moment, vois si tu as pas de nouveau envie de rp! Prent ton temps, aprés tout, tu es là pour t'amuser et pas te contraindre, mais qui sait, peut etre qu'un moment l'envie reveindra! ;)

Kohana

Humain(e)

Re : absence tout court

Réponse 3 mercredi 28 janvier 2009, 20:19:24

Je te dis bonne chance.
J'avoue que c'est pas toujours facile pour moi non plus.
Arrêter de poster pendant quelques mois m'a quand même beaucoup aidé (ça a été dur de reprendre après mais maintenant je me sens un peu mieux).
C'est vrai que l'écriture c'est quelque chose qui vient de soit et qui nous touche beaucoup, surtout quand on a l'impression que ça ne plait pas.
Faut toujours garder à l'esprit que le plus important est de se faire plaisir.
Si tu n'arrives plus à te faire plaisir sur ce forum, ton choix n'est peut-être pas le plus mauvais.
Bon courage à toi.


Répondre
Tags :