Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Distrait-moi, l’éphémère. [PV : Aaron Vondoff]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelh

Avatar

Distrait-moi, l’éphémère. [PV : Aaron Vondoff]

lundi 14 octobre 2013, 21:02:51

Immonde.
Ainsi pouvait être décrite, en un seul mot, l'architecture humaine, et plus généralement les humains eux même. Ils déambulaient au milieu de leurs rues ternes et sans caractère, arborant sans honte leur parfaite imperfection. Un pas après l'autre, ils véhiculaient leurs carcasses laides et fragiles, s'adressant parfois la parole dans leur langue inesthétique qui, à trop l'écouter, pouvait vous blesser les tympans.
Tous autant qu'ils étaient ne semblaient même pas avoir conscience de leur ridicule petitesse, de leur vulnérabilité, de leur nature périssable. Ou peut être qu'il le savaient mais s'en fichaient, idiots qu'ils sont.
Quel spectacle déprimant...

Aujourd'hui, Vaelh s'était décidé à se mêler aux humains. Il avait eu envie d'aventure, de nouveau, de surprise, mais jusque là son excursion n'avait été qu'une affreuse succession de déception et d'ennuis. Il avait été frustré dès le début lorsqu'il s'était figuré que s'il voulait passer un minimum inaperçu, il devrait s'habiller comme eux tous... Le Démon avait vraiment pris sur lui pour enfiler ce que les humains appelaient un "pantalon" qui ne consiste guère plus qu'en deux tubes d'étoffes joints entre eux pour cacher les jambes et le bassin. Il y avait aussi dû porter ce "T-shirt", qui à ses yeux était d'avantage un torchon inélégant qui cachait beaucoup trop de zone de peau.
Incube au sang bouillant, Vaelh aurait pu sortir ainsi, mais on l'aurait dévisagé en cette partie de l'année où le pull et les gilets étaient nécessaire pour préserver la fragile santé des parasites humains. C'est donc en grognant de frustration qu'il avait revêtu un gilet simple. Quand il se regarda dans le miroir, il constata avec dépit qu'il n'avait jamais été autant habillé. Juste son visage et ses mains étaient visibles, tout le reste était caché. Il avait même dû porter un bonnet ridicule pour cacher ses oreilles pointues !
Par tous les Diables, les humains avaient-ils si honte de leur corps pour concevoir des vêtements les couvrant autant ? A bien y réfléchir, ils avaient de quoi avoir honte. Hormis une pourcentage de la population ridiculement bas, tous étaient d'une écœurante laideur. Certains étaient même à vomir. Malgré ça, ils s'affichaient quand même.
Immonde.

Vaelh avait évolué maladroitement lors de ses premières minutes dehors, gêné par la stupides conceptions des frusques humaines, mais avait bien vite retrouvé sa grâce naturelle. Même s'il estimait s'être bien déguisé, son aura Démoniaque échauffait chaque esprit féminin à porté. Faible que sont ces humaines, nombre d'entre elles furent littéralement envoûtées par l'aura du Démon et tentèrent de l'approcher. Et chacune d'entre elle essuya un refus moqueur et arrogant. Quelle bande de larves... Pourquoi s'estimaient-elles assez bien pour adresser la parole à un monarque des Enfers ?

A force d'envoyer balader quiconque l'importunait, l'Incube ne parvenait même plus à se concentrer sur son affreuse balade, si bien que le monde des humains lui paru encore plus dégoûtant. Tout était conçu pour... Cacher, pour nier. Tout était fermé, avec presque aucune ouverture, comme si chacun et chacune avait voulu dissimuler sa vie aux yeux des autres. Ah, c'était ce que les humains appelaient "l'intimité".
Quel concept niais...
Le Démon soupira, désespéré de finalement tomber sur quelque attraction qui puisse lui redonner le sourire, ou au moins l'intéresser... Etait-ce tant demander ? Ah, il faudrait qu'il trouve un genre de guide qui puisse le mener en des lieux plus plaisants. Un guide qui ne soit pas laid, ou du moins qui le soit le moins possible. ça n'allait pas être facile à trouver, ça...
Sans grand espoir, Vaelh évolua au milieu des passants dans les rues, les dévisageant brièvement pour en trouver un potable. Une heure entière lui fut nécessaire pour trouver ce qui s'apparentait à un mâle humain aux cheveux d'une teinte étonnante, avec des aigue-marines à la place des yeux. Celui là sortait un peu du lot, pas beau selon les critères de l'Incube, mais largement plus agréable à regarder que le reste de la plèbe. Vaelh se dirigea vers lui, claquant des doigts pour attirer son attention avant de le toiser avec fierté, insolence, provocation, écrasant l'humain sous un regard doré scrutateur, inquisiteur. En dehors des enfers, ses dons de charmes ne prenaient que sur les femmes ; mais il pouvait quand même s'aider de sa prestance et de l'improbable perfection du moindre de ses gestes pour captiver la gente masculine.

Tu feras l'affaire, l’éphémère, fit-il sans emphase, d'un timbre vibrant de charisme et de royauté, aux accents anormalement trop chantant, mélodieux. La voix du Démon au milieu du vacarme des humains étaient un merveilleux carillon qui sonnait clair, qui faisait vibrer l'air d'une anormale perfection. Tu me guideras dans un lieu moins bruyant, en t'extasiant de pouvoir me servir, puis tu me tiendra la conversation. Tu pourras me parler de ton monde, de cette... Ville affreuse, mais pas de toi car ta vie ne m'importe pas pour l'instant. Tu me montreras ce que tu estimes être un lieu touristique décent dans les environs, et peut être seras-tu récompensé.

Ainsi avait-il parlé, dans une société où personne ne se serait permis de tenir un tel discours sous peine de faire l'objet de moquerie ou d'être lynché. Mais Vaelh n'en avait cure. Son assurance, la beauté de son timbre de voix, toute sa démoniaque majesté qui irradiait de lui pousserait l'humain à y réfléchir à deux fois avant de faire la moindre remarque désobligente. Vaelh avait aussi misé sur la surprise : qui se serait attendu à ce qu'on lui adresse ainsi la parole ? Peut être que sur le coup, l'humain en serait trop absourdit pour se rebeler. Ses yeux d'encre et d'or restaient fixés avec insistance dans ceux du jeune mâle humain, guettant une réaction, mais attendant surtout qu'il s'execute
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 10:51:08 par Vaelh »
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.


Répondre
Tags :