Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prête moi ta plume pour écrire un ... rp avec une démone.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brighid

Avatar

Bonjour mes choux à la crème.

Un petit rp' avec une démone un peu tarée sur les bords qui aime dézinguer les gens et pervertir tout ce beau monde, intéresse-t-il quelqu'un ? Voilà les premières idées de trame de la demoiselle Brighid, pour vous faire souffrir de plaisir.

Trame 1 : On Terra C'est bien connu que Brighid prête de l'argent aux gens. C'est aussi connu qu'elle aime qu'on la paie à temps. Et si vous ne payez pas, que se passe-t-il d'après vous ? Possibilité d'Hentai, de combat, de social.

Trame 2 : On Terre. Vous êtes médecin, infirmière, infirmier, juge ou avocat et d'une manière ou d'une autre vous avez envoyé Brighid en asile pendant de longues années. La démone veut se venger, à vos risques et périls. Possibilité de tout ce que vous voulez.

Trame 3 : On Terra. Certes, Brighid prête de l'argent, mais elle emprunte aussi. Et certes, elle aime quand on la paie à temps, mais elle-même ne le fait pas. Oh, vous voulez le vôtre d'argent ? Faudra lui passer sur le corps. Combat voir Hentai si le cœur vous en dit.

Trame 4 : On Terra. Brighid est de mauvaise humeur et se décide à tuer et à détruire un village avec ses maigres forces mais sa rage folle. Et vous, là dedans, vous faîtes quoi ? Idem, ce qui vous chante.

Trame 5 : On Terra ou On Terre. Vous vous rencontrez, Brighid est bien lunée. Faites connaissance et plus si affinités.

Trame 6 : On Terra. Vous cherchez pour x ou y raison à tuer/empailler/empaler/violer/attraper Brighid. Que la course commence.

Vous pouvez proposer vos idées, je pense être ouverte à tout. J'avais d'autres idées mais elles ne sont pas encore à maturité dans mon cerveau, alors elles n'ont pas le droit à leurs places ici, pour l'instant.

Brighid is waiting for you, my dearest friends...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Prête moi ta plume pour écrire un ... rp avec une démone.

Réponse 1 dimanche 13 octobre 2013, 13:30:50

Bonjour :)

En fonction de tes trames, j'aurais plusieurs idées à te suggérer, selon tes choix, en espérant qu'il y ait au moins une idée qui te séduise :

  • Trame #1. La trame #1 pourrait se faire avec Cahir, qui, pour une raison ou une autre, se retrouverait endetté, et devrait donc faire face à la colère de Brighid.
  • Trame #2. La trame #2 pourrait se faire avec Nathan Joyce, qui est policier. C'est un policier un peu particulier, puisqu'il abrite un symbiote dans son corps, donc Brighid, en cherchant à se venger, pourrait avoir quelques surprises. Si cette trame t'intéresse, il faudra voir comment la mettre en oeuvre, car, d'après ce que j'ai compris en lisant ta fiche, Brighid a été internée à Mount Rockfile Hospital, qui se trouve en Irlande... Un pays où Nathan, d'origine américaine, n'a jamais mis les pieds, donc il faudra en discuter par MP pour trouver un moyen de rendre ça cohérent ;
  • Trame #3. La trame #3 pourrait se faire avec Mélinda Warren, qui est une vampire esclavagiste. On pourrait imaginer un scénario dans lequel Brighid a reçu de l'argent pour accomplir une mission pour le compte de Mélinda (comme trouver une esclave, ou supprimer un concurrent). Brighid serait partie avec l'argent, et Mélinda lui mettrait la main dessus pour lui faire comprendre qu'on en floue pas une petite vampire arrogante et perverse ;
  • Trame #4. La trame #4 pourrait se faire avec, au choix, Les Amazones, Cirillia, ou Nariko. Chacun de ces personnages est susceptible de s'opposer à Brighid ;
  • Trame #5. La trame #5 pourrait se faire avec Samara, qui est une Archimage démoniaque. Elle pourrait rencontrer Brighid, et la trouver suffisamment attirante pour décider de sympathiser avec elle ;
  • Trame #6. La trame #6 pourrait se faire avec Ephemera, et je la verrais comme une espèce de variante de la trame #4. En gros, Brighid et Ephemera attaqueraient le même village, et Ephemera, voyant une rivale qui l'embête, déciderait de lui montrer de quoi les démons sont capables.



Après, s'il y a autre chose qui te tente, un autre de mes personnages avec qui tu veux absolument RP, ça peut se faire, je n'ai fait que développer des idées à partir des trames proposées, mais d'autres possibilités de trames ne me dérangent pas non plus  :)

Brighid

Avatar

Re : Prête moi ta plume pour écrire un ... rp avec une démone.

Réponse 2 dimanche 13 octobre 2013, 14:21:50

Coucou !
Je suis effectivement bien intéressée par la trame 2 avec Nathan Joyce. J'arrive donc en mp' pour voir comment on peut faire ça sérieusement. (:


Répondre
Tags :