Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Brighid, folle ou démone ? - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brighid

Avatar

Brighid, folle ou démone ? - { Validée }

samedi 12 octobre 2013, 21:41:02

<<Nom complet du patient : Brighid Thérésa Eyre.

Date de naissance du patient : 18/08/****

Situation familiale du patient : Célibataire, sans enfant. Famille inconnue.

Orientation sexuelle du patient : Bisexuelle, d'après elle. Elle aime à dire qu'elle ne veut pas dominer et qu'elle veut être dominée. Mais elle aurait violer une infirmière ce qui montre aussi qu'elle est une dominante.

Nom des précédents établissements fréquentés par le patient : St Cyprine Hospital, St Lual Hospital, Mount Rockfide Hospital.

Antécédents : La patiente aurait assassiné sauvagement plusieurs enfants. D'après la police, elle a commis plusieurs meurtres sans que personne n'en comprenne la cause. Ses antécédents sont nombreux :
-Abus d'alcool,
-Passage à tabac de mineurs
-Passage à tabac de majeur
-Prêt d'argent illégal
-Aide donnée à des prisonniers pour les faire échapper
-Prostitution.
D'après nos sources, Brighid serait l'assassin de plusieurs politiciens. D'après elle, elle ne fait que remplir son devoir de justice. Cependant, le médecin qui s'occupait d'elle au Mount Rockfile Hospital a été retrouvé dans sa cellule battu à mort par Brighid à l'aide de poings américains. Elle avait ensuite mis en scène le docteur se masturbant. Nous ne savons rien d'autre sur ses antécédents.

Antécédents familiaux : Brighid est irlandaise. Ses parents ne sont jamais venus quand nous avons fait des appels pour retrouver sa famille lors de sa première incarcération. D'après elle, elle ne peut avoir de parents, puisque qu'elle est la plus grande des déesses. Elle dit être la reine et la mère des dieux. Nous pensons que cette première hallucination vient de son prénom tiré de la mythologie celte.
  Il semblerait que Brighid est un frère qui est venu lui rendre visite au St Cyprine Hospital. Cependant, leur relation semble incestueuse puisque les gardes de l'hôpital les auraient vu s'embrasser langoureusement. D'après Brighid son frère Boann (autre dieu celte, peut-être est-ce une autre hallucination de son esprit ?) aurait été le seul à l'aimer et à l'aider dans sa jeunesse. Brighid l'aurait remercié à sa manière et les deux jeunes gens seraient devenus des amants incestueux sans aucun accroc et ce depuis des années. Nous ne connaissons rien de plus sur le passé de Brighid.
 
Les notes du médecin : Note du Docteur Smith, du Mount Rockfile Hospital, j'avance que la patiente doit être internée dans un asile psychiatrique pour délinquants dangereux. Je note qu'elle présente un caractère peu sympathique. Cruelle, Brighid est capable de tuer quelqu'un de sang froid après l'avoir torturé longuement. Elle l'aurait déjà fait, d'après ses dires. Elle paraît très froide, mais après avoir parlé avec elle, nous nous apercevons rapidement que c'est bien plus de la froideur mais un caractère calculateur. Elle cherche à calculer tout vos faits et gestes dans le but de vous faire du mal mentalement et physiquement aux moments qui lui paraissent les plus propices.
Notes du Docteur Loki : Après la mort du Docteur Smith, c'est moi qui ai pris sa suite. J'ai noté un caractère perverti par plusieurs années de prostitution de la patiente qui crie haut et fort qu'elle adorait ça. Elle aime briser ses victimes physiquement pour pouvoir en faire ce qu'elle veut sexuellement. Pourtant nous nous apercevons que son caractère a un peu changé depuis quelques mois. Elle semble plus calme, plus réfléchie. D'après moi, sa folie violente a migré vers une folie encore plus calculatrice capable de briser quelqu'un en un coup, mentalement comme physiquement. Elle devient plus ironique, plus vulgaire, se laissant encore plus aller à une luxure personnelle dans sa cellule. Elle a une relation avec une des infirmières qu'elle aurait ensorcelée, d'après les dires de cette dernière. Nous pensons à un caractère très manipulateur.

Les notes des infirmières : Mlle Marie : En tant qu'infirmière, j'ose dire que Brighit est réellement effrayante, brutale. Elle agit comme elle le pense, sans réfléchir. Puis, parfois, elle réfléchit longuement pour être encore plus méchante. Elle refuse de prendre ses médicaments et délire de plus en plus souvent. Je n'ose plus aller seule dans sa cellule où elle a créé des pièges contre les mouches. Elle dit vouloir agir comme un personnage de Dracula de Bram Srocker : D'abord manger les mouches que sont les hommes, puis élever des hommes en les transformant en esclave. Les mouches-esclaves humaines seraient ensuite mangée par des araignées représentée par des rois ou reines humains. Les araignée seraient mangées par des souris, personne d'un autre monde qu'elle appelle Terra. Et enfin, les souris, esclaves de Terra, seraient mangées par les puissants 'chats' de cette autre dimension. Pour finir, elle et les autres Dieux, eux, démons de l'enfer, dévoreraient tout ce beau monde. Elle m'effraie."
Notes de l'infirmière Suzie : Elle dit venir de Terra. Elle me regarde avec ses grands yeux rouges qui me font peur, et dit qu'elle est un démon de Terra et qu'un jour elle nous tuerait tous. Une démone, a ne m'étonnerait pas. Elle garde ses très longs cheveux noirs comme une Alice folle aux cheveux sombres. Elle me fait penser à cette fille du jeune vidéo Alice Madness Return."
Notes de l'infirmier Vincent : Elle est un mélange d'une beauté vénéneuse. Elle a de si beaux yeux rouges qu'elle plante sur moi dès que je viens dans sa chambre. Les infirmiers m'ont aidés à l'attacher. Elle est trop dangereuses, comme ils disent. Elle me fixe et me montre ses dents blanches cachées par ses jolies lèvres pulpeuses rouges sang. Elle grogne avant de sourire malicieusement. Elle me demande souvent de coiffer ses longs cheveux noirs. Elle aime bien quand je lui obéis et je préfère lui obéir parce qu'elle me fait peur. Elle aime me fixer, comme ça, dans les yeux, et je me sens toujours plus faible après avoir visité sa cellule. Physiquement, elle est superbe. Je suis sûr qu'elle est très musclé. Certain, même. Elle a de longues jambes toutes fines, des bras musclés. Son visage est dessiné dans le marbre, tant il est blanc. Son nez est n peu rond, son regard est dur et froid, violent comme son caractère. J'ose dire qu'elle a seulement une poitrine moyenne, une taille de guêpe mise en valeur par la robe de l'asile. Elle mange peu, elle en est maigre, mais ça met en valeur son visage. Sa moue est fatiguée, elle a toujours des petites cicatrices, des petites blessures à vif qu'elle se fait. Elle a de longs cils noirs, des mains aux doigts fins. Quand je l'ai vu la première fois, elle avait de longues mitaine Elle m'hypnotise."

Les lettres et comptes-rendus : Nous avons trouvé plusieurs lettres de Brighit. Mais le plus intéressant reste cette page arrachée à un journal intime.

Je me suis fait avoir. Tant pis. Ils me croient folle. Je ne le suis pas. Je retournerai à Terra. Je me vengerai des humains. Je retournerai à Terra, je continuerai mon travail de démone. Je dois pervertir les gens. Ils me croient folle, les humains. Quels cons. Je n'ai plus de pouvoirs. C'est leur médicaments, je me sens sans pouvoir. Mais, je ne me laisserai pas avoir. Je retournerai à Terra. Mes pouvoirs vont bien revenir, non ? J'ai envie de me venger de Terra, de pervertir les Terranides, de pervertir les humains...De me venger de ceux qui m'enferment ici..De me venger de celui qui m'a envoyé ici. Je sais que quelqu'un un démon, un ange, qui ? Quelqu'un m'a affaiblie, pour que je retrouve dans un asile humain, telle une humaine, telle une folle. Quelqu'un a bien fait quelque chose, non ? >>


Retrouvez toutes les informations sur la jeune femme disparue de l'Asile sur notre site internet. Surtout, ne vous approchez pas d'elle, elle est dangereuse.


Tous les humains ont peur d'elle, maintenant. Pour l'instant, la démone Brighit est retournée sur Terra. Elle n'a qu'une envie, se venger de tout le monde. Elle veut pervertir. Elle est bien plus faible, mais tant pis. Ses pouvoirs remonteront avec le temps. Elle peut aller sur Terre quand elle veut, pour détruire un ou deux asiles. Sur Terra, on l'a un peu oublié. Elle joue le rôle d'une prêteuse sur gage. Et si vous ne payez pas...

Ses pouvoirs :

-Téléportation : Une téléportation rapide de quelques mètres. Pas plus de cinq mètres.

-Dans la veine de la téléportation, Brighid a un pouvoir qui n'appartient qu'à elle. Moins bien que de disparaître, mais avec ses avantages, la demoiselle peut devenir une ombre pendant quelques longues minutes. Insaisissable pendant quelques minutes elle peut donner des coups d'une rare force. Mais ça ne marche pas en claquant des doigts. La démone doit être dans un état de rage, de haine et de colère assez violent. Et pour la mettre dans cet état, il faut bien l'humilier.

-Hypnose : Hypnose sur les gens faibles. Elle puisent dans leurs sentiments pour refaire ses pouvoirs. Ne dure que quelques heures.

-Combat : ne se sert que de poings américains, même sur Terra. Elle n'aime pas les sorts, mais adore les longs et gros bâtons pour assommer.


Pour retrouver ses pouvoirs, elle doit se servir des orgasmes des hommes ou des femmes.



 Je sais qu'on a déjà fait une fiche dans ce genre, mais Brighid ayant fait un long passage sur terre, je trouve que ça lui va bien.
« Modifié: samedi 26 octobre 2013, 13:30:05 par Brighid »

Cassidy Green

Avatar

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 1 samedi 12 octobre 2013, 21:59:08

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Brighid

Avatar

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 2 samedi 12 octobre 2013, 22:08:07

Merci ma belle petite !

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 3 samedi 12 octobre 2013, 22:28:19

Folle? ça reste... à prouver...

(bienvenue ^^)

Brighid

Avatar

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 4 samedi 12 octobre 2013, 22:31:53

Assez folle pour tuer tout et n'importe quoi, en tout cas...

Thanks a lot, my dearest lady.

Kamiko Soulight

Dieu

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 5 samedi 12 octobre 2013, 22:37:11

Bienvenue ^^

Petite, tu ne vas pas aimer l'enfer que j'ai créé, malheureusement pour toi, je ne punit que les tueurs...

"Vous ne vivez qu'une fois ... Sauf si Dieu le veut. Et... Le Dieu en question ... C'est moi."
Intro. Thème d'aventure. Thème d'aventure 2. Combat épique. Recherche. Requiem.

jouer à Lol inscrivez vous et notez mon nom joueur "Kamiko Soulight" à partir de ce lien, j'y gagne des points ^^

Brighid

Avatar

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 6 samedi 12 octobre 2013, 22:39:27

Thanks..!

Tu n'auras donc aucun mal à me punir, et j'aimerai ça...Raté, Brighit la démone aime avoir raison..! ;)

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 7 samedi 12 octobre 2013, 22:48:46

Pervertir? Mais pervertir ne sert à rien! Il faut brûler, calciner, purifier par le feu! Le feu ne laisse que cendres amères derrière lui, et il est si beau!

Re-bienvenue sur notre forum fou, fou, fou!

Brighid

Avatar

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 8 samedi 12 octobre 2013, 23:51:38

Je prends note, beau forgeron..! Mais pervertir me plait déjà...

Thanksss !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 9 dimanche 13 octobre 2013, 00:22:41

"Tu n'auras donc aucun mal à me punir, et j'aimerai ça...Raté, Brighit la démone aime avoir raison..!"

Faudrait déjà que tu meures, ce qui arrive assez rarement dans un forum RPG. ^^

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 10 dimanche 13 octobre 2013, 02:54:29

J'adore ton avatar ( et un peu la fiche aussi ^^ )

Bienvenue :D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 11 dimanche 13 octobre 2013, 05:20:02

Ooooooh ! une autre folle o/ mais... pas autant que moi ! Sinon bienvenue à toi cinglée !


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 12 dimanche 13 octobre 2013, 09:06:21

Rebienv'nue o/



Brighid

Avatar

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 13 dimanche 13 octobre 2013, 10:27:41

Ahri, sur ce coup là, je m'incline, jolie demoiselle..

Maelie, thanks a lot !

Lucrezia, je ne pouvais prétendre à atteindre ton niveau de folie, à toi le titre de Reine Folle ! Thanks a lot.

Silence, merci !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Brighid, folle ou démone ?

Réponse 14 dimanche 13 octobre 2013, 10:50:12

Velkommen ! :)

Hop, validée ! Bon jeu !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :