Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une colle innatendue (PV Kasja)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryu Dojima

Une colle innatendue (PV Kasja)

samedi 12 octobre 2013, 00:01:28

Voila qui était plutôt surprenant de l part de Ryu. Lui qui avait l'habitude d'être un assez bon élève, poli, bien maniéré et discipliné, bref sans histoire, il venait de se faire collé deux jours plus tôt ! En plus il s'agissait d'un cours mineur, la musique. Lui qui n'avait jamais été un très grand musicien, bien que ses parents lui ait fait découvert cela, voila encore une raison de ne pas persévérer. Il avait été collé car ce jour la il y avait interrogation pratique à la flûte. Même si il n'était pas bon et qu'il n'aimait pas cela, il avait tout de même fait l'effort de réviser un minimum, histoire d'avoir au moins la moyenne. Sauf que pas de chance, il avait oublié son instrument ce jour la ! La prof n'avait rien voulu savoir, ayant l'habitude de ces oublis et l'avait collé sans autre avertissement. Il avait eu beau protesté de sa bonne foi, il en avait récolté le double !

C'était la deuxième fois qu'il avait une colle. La première fois, c'était pour des retards répétés, il y avait de cela deux ans. Déjà a cette époque ses parents, très strictes et portés sur les traditions lui avaient passé un savon, mais cette fois çi, il avait même du subir une punition lié à son entrainement martial. Au résultat : un entrainement encore plus dur que d'habitude pendant une semaine en karaté, kendo et aïkido. Il avait pourtant l'habitude des entrainements très physiques, mais la c'était du militaire !

Bref, le voila en cet fin d’après midi du vendredi à devoir rester deux heures après les cours. Le fait même de se lever ce matin la lui annoncer une journée de merde. Puis ce fut une journée ennuyeuse qui lui parut sans fin, égayé par quelques moments de pauses avec ses copains. Comme par hasard en plus, ce jour la, il n'avait pratiquement que des matières prise de tête : maths, Japonais, éducation civique, physique et langues étrangères. Il avait encore plus hâte que d'habitude à être en week end.

Enfin ce fut l'heure de la fin de la journée, sauf pour lui. Il se leva avant de ranger ses affaires sans un bruit, pensant à autre chose, s'imaginant déjà en week end. Il partit ensuite en saluant es amis avant d'aller en salle de musique, la ou il avait rendez vous avec sa professeur de musique. Il se demandait bien ce qu'il allait faire pendant deux heures, espérant ne pas devoir faire de la flûte pendant ces deux heures. Il rentra dans la salle, vêtu comme d'habitude de son uniforme d'étudiant réglementaire. La professeur l'attendait  devant son bureau. Malgré son animosité, il la salua tout de même avec respect.

- Bonsoir Professeur !


Il s'installa ensuite au premier rang en face du bureau de la professeur de musique avant de déballer ses affaires. Puis il attendit ses instructions.

Kasja

Humain(e)

Re : Une colle innatendue (PV Kasja)

Réponse 1 dimanche 13 octobre 2013, 12:25:01

Kasja pouvait être aussi gentille qu'une brebis, douce comme un agneau, et autre métaphore animalière si le coeur vous en dis, en toute circonstance, en plus, mais lors de certaines circonstances aggravantes, son joli et doux caractère devenait e caractère d'une lionne en furie prête à vous sauter dessus parce que vous faisiez honte à son amour, honte à sa passion, honte à son enseignement, honte à elle en tant que professeure, honte à la musique, donc. Oui, cette phrase est longue. C'était le cas présent de Ryu. C'était son cas, lui qui avait oublié sa flute alors qu'il y avait une interrogation pratique. Oublier son instrument ! Comment avait-il pu faire une telle chose ? Quelle mouche l'avait donc piqué pour qu'il oublie la chose la plus importante qui existe dans notre rand monde, son instrument, son âme sœur, la seule chose qui dans la vie mérite d'exister, la seule chose qui vous aide lors de vos déprimes, la seule chose qui reste fidèle. Voilà, l'avis de Kasja, qui n'avait rien voulu entendre, rien de rien de ses excuses, de ses protestations. On oublie jamais son instrument, c'était comme ça, sinon colle, colle, et colle. Elle n'avait strictement rien à faire des  excuses de son jeune élève, pour le coup, et cela l'avait encore plus énervé. Deux heure de colle pour le soir-même, à faire avec elle.

Mais Kasja avait un bon fond. Après, elle s'en voulait. Peut-être qu'i avait des problèmes ? Le pauvre chou, peut-être que ses parents allaient le punir, eux aussi...Le pauvre mignon petit élève...Elle s'en coulait, ça la torturait. Pendant tut le reste de la journée, Kasja fut dans le ciel, son esprit et ses pensées rejoignant rapidement le soleil et les nuages alors qu'elle expliquait les gammes mineures et majeures à ses élèves en répétant les mêmes phrases que la semaine d'avant. Pauvre gamin...Elle soupirait en se demandant si elle n'avait pas été trop stricte, trop sévère avec ce pauvre Ryu. Il était gentil, en plus...Mais en même temps...Et puis ! Merde, quoi. On oublie pas son instrument....Mais sans doute qu'il n'aimerait pas plus la flute si elle lui faisait passer deux horribles heures de colles...Alors que si dans son esprit , dans son cerveau, dans sa mémoire, ces deux heures de colles devenaient inoubliables, alors sans doute que plus jamais il n'oublierait plus son instrument et que la viendrait une matière qu'il adorerait, qu'il comprendrait et qu'il aimerait venir à ses cours ! Oui ! Kasja eut un grand sourire qui se dessina sur ses lèvres. La musique et elle, c'était le grand amour, bien sûr, mais ça la rendait un peu folle sur les bords, et son caractère extraverti n'arrangeait rien à ça.

Elle l'attendait dans son bureau. D'accord, ce qu'elle comptait faire, ce n'était pas très...normal, ni très professionnel, ni autorisé par la loi. Mais elle s'en foutait, sa matière avant tout, et son plaisir, aussi, parce que Ryu était un beau bout d'homme. Elle lui sourit doucement quand il entra le saluant d'un mouvement de tête sympathique ses grands yeux rouges le dévisageant. Elle hésitait encore un peu...Une conversation avec lui, et elle verrait ce qu'elle faisait.

"-Bonsoir, Ryu...Avant que nous ne faisions ce que j'ai prévu..." Un drôle de sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres, en coin, dévoilant une infime partie de ses dents blanches. "Je voudrai un peu parler avec toi, d'accord ?" Elle s'approcha de lui en contournant son bureau. "Que penses-tu de l'enseignement de musique en général ? Soit réellement franc, s'il te plaît, est-ce une matière que tu n'aimes pas, qui ne t'intéresses pas ?" De toute manière, sa décision était prise, et il aurait droit à deux heures de colles singulières.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Ryu Dojima

Re : Une colle innatendue (PV Kasja)

Réponse 2 mercredi 16 octobre 2013, 16:12:14

Le jeune homme se sentait un peu gêné par la professeur car elle était très jolie. Cela changeait de certaines prés de la retraite. Lui qui n'était pas très porté sur la musique, il espérait juste qu'elle n'allait pas lui faire faire de la flûte pendant ses deux heures de colle. Bien évidemment il avait pris soin de prendre son instrument ce jour la, ainsi que tous les cahiers et livres du cours. Il avait même vérifié plusieurs fois la veille et le matin même.

Il n'avait pas l'habitude d'être en colle, surtout en tête à tête avec son prof et il était donc un peu anxieux. Il espérait qu'elle ne soit pas trop sévère avec lui. Il attendit le début de la retenue, écoutant la professeur. Elle voulait discuter ? mais de quoi ?

- Oui si vous voulez...

Il hésita un moment avant de répondre.

- Eh bien...je ne sais pas trop. Pour moi c'est plus un cours secondaire que l'on pourrait supprimer ou remplacer par des cours de soutien. Ce n'est pas votre façon d'enseigner, vous êtes une bonne professeur, j'aime bien la façon dont vous enseigner. C'est juste que je ne trouve pas cela vraiment utile.

- J'aime bien la musique en général, comme beaucoup de monde, mais je n'ai jamais eu la fibre musicale pour savoir jouer un instrument. C'est peut être pour sa. Après il y a toujours des choses intéressantes à apprendre niveau culturel.


Voila c'était dit. Elle lui avait demandé d'être franc et il l'avait était. Il la regarda avant de détourner le regard un peu gêné. Elle était plutôt en beauté aujourd'hui.

- En tout cas si j'ai oublié ma flûte la dernière fois, ce n'est pas parce que je ne considère pas votre cours. C'est de ma faute et j'en assume les conséquences.

En tout cas on ne l'y reprendrait plus car il s'était fait bien réprimandé par ses parents.

Kasja

Humain(e)

Re : Une colle innatendue (PV Kasja)

Réponse 3 vendredi 18 octobre 2013, 15:55:09

Kasja hocha doucement la tête, s'asseyant sans paraître gênée, sur le bureau de son élève, dans un geste des plus vulgaires et des moins professionnels. Elle regarda ailleurs un instant, l'écoutant d'une oreille distraite, une moue venant faire grimacer son visage d'adolescente. Oh, il ne trouvait pas ça utile ? Si l'envie d'être sévère put un instant venir caresser son esprit, elle disparut, alors que Kasja pensait de nouveau à son idée, à sa décision. Elle sourit, plutôt et ferma à demi ses grands yeux, ses beaux yeux qui détaillaient son élève en passant par son visage aux traits doux, fins, presque féminins, en passant par son torse masculin, athlétique...Son sourire n'était plus seulement un sourcil de professeur maternelle, de professeur rassurante, c'était un sourire un poil perverti par ce regard qui mangeait son élève.

Elle haussa doucement les épaules, sa douce voix ensorcelante volant dans l'air pour venir caresser les cheveux du jeune homme, venir voler entre ses lèvres. Elle se rapprocha de lui, dans cette position assez explicites, sa cuisse droite posée sur le bureau, à à peine quelques centimètre de la main de son élève, son corps fin tourné vers lui. Sa petite main passa dans les cheveux de la professeur qui se releva, tout en parlant.

"-Je vois...Il est vrai que l'oubli de ta flute m'a quelque peu énervé. Il me semble que ta flute a la même importance que d'autres objets de cours, comme ta règle, ta calculatrice..." Elle se tourna vers lui, ses longs cheveux balayant l'espace qui les séparait.  "Mais après tout, je ne peux pas t'en vouloir, non ? La musique n'est pas...pour l'instant, une de tes priorités. Tu ne vois pas pourquoi on te l'enseigne, non ?"

Elle se rapprocha à nouveau de lui. Elle passa sa main sous le menton du jeune homme, geste familier, avouons-le, et releva le visage vers elle. Elle ne se trouvait pour l'instant, vraiment très près de lui, si bien que son souffle et son parfum devaient chatouiller les narines de son élève.

"-On a chacun la fibre musicale, comme tu le dis. Elle est là." Elle posa sa main qui tenait le menton de Ryu sur son coeur, pressant le torse du jeune homme. "Il faut juste la faire ressortir...Veux-tu que je t'aide à te la faire découvrir ?"

Son regard se fixa dans les yeux de son élève, son sourire étant beaucoup plus explicites que pouvait l'être ses paroles. Ses paroles qui sous un air anodins, pouvaient cacher bien plus qu'une proposition sur la musique. Elle approcha encore ses lèvres de celles de Ryu, le laissant décider de son sort. Deux heures de colles des plus normales, à jouer de la musique, ou deux heures moins protocolaires et sans doute bien plus amusantes.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Ryu Dojima

Re : Une colle innatendue (PV Kasja)

Réponse 4 dimanche 20 octobre 2013, 17:48:12

Ryu ne put s'empêcher de rougir quand la professeur de musique vint s'assoir sur son bureau. Il regarda sa main prés de la cuisse de la jeune femme. Il l'écarta un peu avant d'observer la jeune femme pendant quelques secondes. Elle n'était pas farouche mais lui sa le gênait un peu cette proximité.

- Oui je comprends, c'est sur que c'est important. C'est juste que je pense que la musique est moins essentielle que savoir écrire ou compter ou même l'histoire et les sciences.

Elle ne devait surement pas voir les choses de la même manière. Lors de ces cours, la professeur semblait passionné, débordant d'énergie. Nul doute que sa devait être une chose indispensable pour elle. Elle prit l'initiative se rapprochant encore de lui. Il recula un peu sa tête avant de se laisser faire. Il devait être rouge comme une tomate maintenant.

Il sentit un frisson lui parcourir l'échine quand la jeune femme posa sa main sur son cœur.

- Je....

Il sentait un délicieux parfum fruité venir titillé ses narines. Il se sentait tout drôle à cet instant, ne sachant quoi penser. Il était hypnotiser par son regard et ses jolies yeux.

- Je veux bien...mais je ne sais pas comment faire...

Il avait l'impression que la jeune femme le draguait. Non une prof ne ferait pas sa avec l'un de ses élèves. Quoique, il avait déjà vu des histoires similaires dans des films érotiques. Cela ne lui déplairait pas, bien au contraire car la jeune femme était très jolie, mais sa timidité l'empêchait de le faire. Il n'avait eu qu'une seule expérience avec une fille.

Bon, voila une drôle de manière de commencer une colle et il se demandait bien ce qui allait arriver par la suite.

Kasja

Humain(e)

Re : Une colle innatendue (PV Kasja)

Réponse 5 mardi 22 octobre 2013, 18:15:19

C’était bien plus qu’essentiel, indispensable, pour la professeure. C’était une des choses les plus importantes de tout ce qui pouvait exister dans le monde entier. La musique, c’était le début de tout. Le début de la vie, le début de la mort si on l’utilisait mal. La musique, c’était le miroir de la société, c’était l’histoire de l’Histoire, c’était un livre grand ouvert où on pouvait lire la science, où on pouvait découvrir les mots les plus compliqués en quelques rythmes binaires ou ternaires, où les caractères se mélangeaient, où l’humain devenait homme. La musique c’était ce qui rendait sensible, c’était l’émotion d’entendre ce qu’on pensait des autres en quelques notes, de découvrir le monde tout entier en quelques sons, tenir entre ses mains la vérité en une partition. La musique, c’était tout cela, qu’ils pourraient comprendre, découvrir, sentir, apprendre. On était humain qu’à partir du moment où on prenait en compte l’importance sans borne de la musique.

La musique, c’était l’Amour. Et, ça, il allait le comprendre. Ecouter la musique, c’était assister à un acte sexuel en tant que voyeur, assister à la reproduction de l’espèce, assister à la vie. La musique, c’était notre cœur qui battait contre nos côtes, pendant qu’on faisait naître, qu’on concevait notre prochain. Elle sourit doucement, ses fines lèvres s’étirant en un sourire des plus calmes et doux. On ne pouvait comprendre la musique et son importance qu’une fois qu’on avait compris l’amour, après tout.

Les lèvres de la professeure, qui ne se concevait maintenant plus que comme une impératrice de la musique, de l’art musicale, ces lèvres se posèrent sur celles de son élèves, sa langue, pénétrant plus ou moins de force dans la bouche du jeune homme, entamant un léger balet, une rapide valse, avant que Kasja ne se relève.  Son sourire en coin était malicieux. Il paraissait si timide, si mignon avec ce rouge sur ses pommettes. Mmm ? Le premier qui dit quelque chose contre la niaiserie de Kasja, il se prend une harpe en plein poire. Ouais, la musique c’est gentil, mais un instrument c’est Lourd. Bien, on reprend.

« -Je peux t’expliquer, si tu veux, Ryu… »

Ouais, ouais, elle assumait le fait qu’elle allait sans aucun doute possible, coucher avec un élève, alors qu’il était censé faire sa retenue. Après tout, elle lui apprendrait ce qu’est la musique et lui ferait aimer sa matière.

« -Mais, il me faut ton autorisation pour faire ressortir la fibre musicale…Tu me la donnes ? »

Fallait pas exagérer, quand même, elle ne voulait pas qu’on dise qu’elle l’avait violé ou quelque chose dans ce genre. Il avait très bien compris ce qu’elle voulait dire, maintenant, non ?
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Ryu Dojima

Re : Une colle innatendue (PV Kasja)

Réponse 6 jeudi 24 octobre 2013, 14:37:20

Ryu fut très surpris de la réaction de sa professeur. Il resta un moment sans rien faire, se laissant mener en sentant les douces lèvres de la jeune femme se collaient aux siennes et sa langue venir chercher celle de Ryu. Il ferma les yeux alors que le baiser se terminait déjà. Il en aurait bien voulu encore un peu. C'était une sensation si agréable. Il rouvrit les yeux se demandant un instant si il n'était pas sur une autre planète.

- Oui...je vous la donne...

C'était presque sorti tout seul mais il était sur un nuage. Il continuait à la vouvoyer, par respect envers son professeur. Bon maintenant il se doutait bien que la jeune femme n'avait pas seulement la pour lui apprendre la musique...Il y aurait bien autre chose. Il était un peu anxieux de comment sa allait se passer et surtout des conséquences si sa venait à être révélé. il faudrait que sa reste tut. Il n'imagine même pas si ses parents venaient à apprendre qu'il avaient une relation plus que pédagogique avec sa professeur.

il commençait à être un peu excité par ce qui allait arriver par la suite, même si il ne le savait pas exactement. Il s'avança un peu, hésitant, toujours un peu timide mais il se décida. il donna un baiser à la jeune femme, lui rendant ce qu'elle lui avait donné précédemment. Cette fois ce fut lui qui introduisit sa langue dans sa bouche, mêlant celle çi à la sienne. Il prolongea son baiser en commençant à caresser les jambes de la jeune femme. Son autre main venant caresser les longs cheveux de la jeune femme.  Elle était très désirable et nul doute qu'il n'aurait pas de problèmes à être excité, d'ailleurs il l'était déjà.

Sa n'était certes pas le meilleur endroit pour ce genre de choses, mais bon sa ferait l'affaire et à cette heure çi, ils auraient peu de chances de se faire surprendre. Il était impatient de voir ce que la jeune femme avait à lui montrer par la suite pour faire ressortir sa fibre musicale. il n'y aurait surement pas que cela qui ressortirait de ce cours si spécial.


Répondre
Tags :