Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Élèves dans un cas similaire (2ème essai) [Pv Cassidy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Une fois n'est pas coutume, Sayori avait eu une semaine tout simplement chiante. Non, le problème ne venait pas de ses notes plutôt élevées, mais bien de son entourage direct, à savoir les autres élèves, ainsi que sa famille. Depuis qu'elle avait été brièvement kidnappée par les Karistal il y a plusieurs mois de cela, ses camarades de cours avaient commencés à répandre de plus en plus de rumeurs négatives à son sujet, le plus récurant étant celui d'une tuerie macabre dans la forêt, entre copines folle à lier. Pourquoi une telle rumeur ? Simplement parce qu'entre temps, une petite dizaine de jeunes lycéennes avaient disparues, sans doute enlevée par des chasseurs d'esclaves de Terra, venus faire des raft sur Terre. Et depuis, chaque fois qu'une élève disparaissait sans laisser de traces, Sayori était accusée à tors.

Et en ce qui concernait le clan Yukihiro, les choses n'étaient pas plus roses. Sa sœur aînée, très protectrice, c'était montrée bien plus violente à la sortie de Mishima, son père ne lui adressait même plus la parole – encore moins qu'auparavant – allant même jusqu'à ignorer son existence, pour l'attention supplémentaire qu'elle attirait sur la famille, son oncle la surveillait également de plus près, conscient qu'elle pouvait se faire de nouveau enlevée et, enfin, sa garde du corps envoyait à l'hôpital quiconque osait lui adresser directement la parole. Autrement dit, si elle avait déjà du mal a se faire des contacts auparavant, Sayori avait désormais la certitude qu'elle serait seule toute sa vie. Son unique distraction à présent, c'était sa tablette graphique et ses doujinshi et illustrations. Quoi que non, elle en avait une autre, beaucoup plus intime, mais malheureusement solitaire.

C'était d'ailleurs à cette distraction qu'elle s'activait, seule et enfermée dans une des cabines des toilettes pour filles. A vrais dire, il y avait une troisième raison pour laquelle le contact avec les autres était difficile. Sayori était une hermaphrodite et possédait les deux sexe. Et à cause d'un traumatisme issu de son passé, la jeune fille s'était résignée à ne connaître que les plaisirs en compagnie de sa sœur. Et si les jumelles Karistal avaient effectivement appréciées cette particularité, elles avaient désormais interdiction formelle de l'approcher à moins de dix mètres. Mais non contente d'avoir deux sexes, son pénis faisait pratiquement le double de celui d'un homme, et était difficile à satisfaire. De quoi effrayer n'importe quelle femmes terriennes. Ainsi donc, Sayori s'offrait donc un petit plaisir en solitaire, une de ses mains enfonçant régulièrement un gode vibromasseur relativement gros dans sa petite grotte des plaisirs, tandis que son autre main allait et venais sur la hampe de son long pénis. Et vu la longueur de ce dernier, il lui suffisait de simplement pencher la tête en avant pour le prendre en bouche, léchant ainsi son propre gland avec délice.

Cela devait bien faire une vingtaine de minutes qu'elle se faisait plaisir ainsi, en silence, et son orgasme était relativement proche. Cependant, la jeune fille n'était pas si enfermée qu'elle le pensait, le loquet de sa cabine n'étant pas verrouillé. Ainsi, n'importe qui pouvait ouvrir à tout moment, et découvrir ainsi son "petit" secret..
« Modifié: samedi 01 avril 2017, 15:41:06 par Sayori & Motoko Yukihiro »
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Cassidy Green

Avatar

Re : Élèves dans un cas similaire (2ème essai) [Pv Cassidy]

Réponse 1 jeudi 10 octobre 2013, 16:42:56

Journée de merde, semaine de merde et mois très mauvais pour moi, après ma rencontre avec Yumena et mes deux heures de colles en début de semaine, je pensais en avoir fini avec ma malchance récurrente, mais non, il avait fallu que ça continue durant toute la semaine… puis pendant les semaines suivantes… ça faisait UN MOIS que je me cognais partout, que je faisais tomber des plats, que je me prenais les pieds dans les jambes… c’était au point que je préférais sécher les cours plutôt que d’y assister…

Le cours de physique/chimie avait été encore plus catastrophique, au point que personne ne voulait plus se joindre à moi pour faire les expériences que voulait effectuer la professeure… je ne leurs en voulais pas, j’aurais été à leur place, j’aurais fait la même chose. Non, je voulais un peu de calme et, après les cours du midi, je me dirigeais vers les toilettes des filles pour me rafraichir un peu et pour éviter que ma malchance continue. J’ouvris une des portes des toilettes et ce que je vis me surpris un instant. Une fille, hermaphrodite comme moi, se donnait du plaisir en se masturbant et en employant un gode vibromasseur dans son intimité.

_ « Oh… désolée… »

Je n’avais trouvée que ça à dire tandis que je rougissais sur le coup puis, voyant qu’elle allait jouir, je refermais la porte à temps… ce que j’avais vu me plut… c’était la première fois que je voyais une autre hermaphrodite. J’ignorais totalement qu’il y eut d’autres filles comme moi. En plus son membre était bien plus grand que le mien, déjà bien imposant avec ses vingt-cinq centimètres.

Les bruits des liquides d’amour se projetant sur la porte terminés, je rouvris la porte et lui souriait.

_ « Et bien… c’était bon, j’espère… et c’est un bien joli secret que tu as là… »

Je lui souriais en lui faisant un clin d’œil coquin.

_ « Je crois qu’on pourrait bien s’amuser toutes les deux… j’ai le même secret que toi… et j’aimerais bien avoir… ta chose en moi… après je pourrais mettre la mienne dans ton intimité. »

Faire cela dans les toilettes, ce n’était pas très propre mais je l’avais déjà fait dans les douches… alors pourquoi pas dans les toilettes…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Élèves dans un cas similaire (2ème essai) [Pv Cassidy]

Réponse 2 jeudi 10 octobre 2013, 23:26:40

C'était bon... Vraiment bon... Sayori pouvait sentir le fluide sexuel remonter le long de sa très longue verge, sous pression, près à exploser, lorsqu'à sa très grande surprise, la porte de sa cabine s'ouvrit sur une élève, qui resta un bref moment, en s'excusant, avant de refermer rapidement la porte. Mais la jeune futa n'eu pas vraiment les temps de réagir, qu'elle se mit à jouir de grande quantité de sperme, de long jets épais s'écrasant contre la porte, les cloisons et le sol, tandis que Sayori émettait un long gémissement de pur bonheur. La lycéenne eu à peine le temps de s'en remettre, que la porte s'ouvrit de nouveau sur la même élève, un étrange sourire en coin.

- Et bien… c’était bon, j’espère… et c’est un bien joli secret que tu as là…

- Eh ? N-Nan... C... C'est p-pas... Q-Que... ?


On pouvait voir une certaine lueur de panique dans son regard. Non pas pour sa propre personne, mais pour la fille devant elle. Sayori savait que sa garde du corps ne devait pas être loin, et si jamais l'élève devant elle avait dans l'idée de la traiter de monstre, de l'insulter, de la battre, de divulguer le secret de quelque manière que ce soit, de faire du chantage ou d'abuser d'elle, Motoko agirait dans la seconde et la ferai taire... à jamais. Sayori était après tout issue d'une famille de Yakuza. La violence et la mort était son quotidien, même si elle n'était pas aussi tordue que sa famille. D'ailleurs en parlant d'elle, son ainée avait postée une de ses servantes sur une branche d'arbre, à coté de la fenêtre donnant sur les toilettes, prête à intervenir au moindre souci. C'est alors que l'élève lui avoua une certaine petite chose.

- Je crois qu’on pourrait bien s’amuser toutes les deux… j’ai le même secret que toi… et j’aimerais bien avoir… ta chose en moi… après je pourrais mettre la mienne dans ton intimité.

Sayori, qui était actuellement avachie sur la cuvette, le gode continuant de vibrer en elle sans qu'elle n'y fasse attention, fit de grands yeux suite à cette révélation pour le moins... inattendue. L'inconnue devant elle était vraiment une hermaphrodite comme elle ? Quelles étaient les chances pour qu'une telle rencontre puisse se produire ?

- T'es... Tu es v-vraiment une... ?

La matraque de Sayori, étant devenue molle entre temps, se redressa de nouveau face à cette possibilité. C'était sa première rencontre avec une personne comme elle et Sayori se sentait... excitée, à la simple idée de pouvoir le faire avec une autre hermaphrodite. Mais elle ne devait pas tomber dans un quelconque piège non plus. Suspicieuse malgré tout, elle regarda plus fermement sa camarade, toute trace d'hésitation disparue, mais le visage rougis par l'excitation.

- Si t'es vraiment une hermaphrodite comme moi... Montre là moi...
« Modifié: samedi 01 avril 2017, 15:43:37 par Sayori & Motoko Yukihiro »
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Cassidy Green

Avatar

Re : Élèves dans un cas similaire (2ème essai) [Pv Cassidy]

Réponse 3 jeudi 10 octobre 2013, 23:33:40

Je regardais l’hermaphride qui était avachie sur la cuvette, son gode continuant de vibrer dans son intimité, ce qui m’excitait de plus en plus… elle ouvrit tout grands ses yeux. Je passais ma langue sur mes lèvres, d’une manière sensuelle.

_ « T'es... Tu es v-vraiment une... ? »

Je hochais la tête tout en remarquant que le membre viril de l’élève se dressait à nouveau. Grande, bien plus que toutes celles que j’avais vue, sa verge était magnifique… et son intimité tout aussi belle. C’était la première fois que je voyais une autre hermaphrodite et ça me plaisait énormément… car cela voulait dire que je n’étais pas la seule au monde.

La jeune fille semblait méfiante tout en me regardant plus fermement. Elle avait le visage rougis par de l'excitation. Je lui fis un grand sourire.

_ « Si t'es vraiment une hermaphrodite comme moi... Montre là moi... »

Je hochais la tête et relevais ma jupe, révélant ma particularité qui commençait à sortir de ma culotte, l’excitation venant rapidement.

_ « Comme tu peux le constater, je suis comme toi… mais tu en as une plus grosse que moi… attends, je vais me mettre à l’aise… »

Je jetais un coup d’œil dans les toilettes, puis je me déshabillais rapidement, mettant mes vêtements dans une des cabines vides. Durant ce temps, mon érection devint on ne peut plus visible. Je revins vers elle… je la regardais.

_ « On serait mieux dans les toilettes d’à côté… »

Je lui montrais celles qui n’étaient pas souillé par son sperme et sa cyprine.

_ « Et puis quitte à recommencer… autant en salir plus d’une… »

Je lui tendis une main.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Élèves dans un cas similaire (2ème essai) [Pv Cassidy]

Réponse 4 jeudi 10 octobre 2013, 23:44:12

La demande de Sayori était parfaitement légitime après tout. Aussi, fut-elle à la fois rassurée et heureuse en constatant la belle verge de sa camarade, qui lui donnait déjà l'eau à la bouche. Mis à part des jouets en plastique, elle n'avait encore jamais eu de vrai pénis en elle... Ce sera une première.

- Comme tu peux le constater, je suis comme toi… mais tu en as une plus grosse que moi… attends, je vais me mettre à l’aise…

- Hmm... Tu sais, il doit y avoir à peine 5 cm d'écart entre nos deux queues...


Comparer la taille de son sexe avec une futanari... Décidément, elle vivait là un instant inédit dans sa vie. Sa nouvelle amie se mit dans un coin pour se déshabiller et Sayori décida elle aussi, qu'il était temps de retirer le haut de son uniforme, qui était seulement relevé pour le moment. Lorsqu'elle revint dans la cabine, les deux lycéenne étaient en tenue d'Eve, observant chacune la queue fièrement dressée de l'autre, la mouille coulant paresseusement entre leurs cuisses. La belle brune était relativement excitée à l'idée de couchée avec quelqu'un comme elle.

- On serait mieux dans les toilettes d’à côté… Et puis quitte à recommencer… autant en salir plus d’une…

Elle lui tendit une main, que Sayori prit avec plaisir, se rapprochant alors de sa nouvelle amie, se collant pratiquement à elle. Sentir sa virilité frotter celle d'une autre futa, pratiquement gland contre gland, lui était fort agréable. Rougissant de plaisir et d'excitation, elle approcha lentement sa main des deux verge, qu'elle enserra doucement avant de les masturber en même temps. Sayori ressentit alors comme des ondes de plaisir, excitée, et ses tétons pointèrent de nouveau, tant les sensations étaient agréables.

- Ce... C'est la première fois, que je peux toucher un autre pénis... que le miens...

Ce n'était pas tout à fait vrai, vu qu'elle avait déjà eu l'occasion de prendre celui de sa jumelle en main, à plusieurs reprises. Mais comme elles étaient jumelles, justement, c'était comme de toucher le sien, donc ça ne comptait pas vraiment. Prise d'une envie soudaine, Sayori se plaqua contre elle pour l'embrasser langoureusement, frottant son corps contre le siens, avant de se séparer brièvement de sa camarade.

- Je m'appelle Sayori... Et toi ?
« Modifié: samedi 01 avril 2017, 15:45:24 par Sayori & Motoko Yukihiro »
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Cassidy Green

Avatar

Re : Élèves dans un cas similaire (2ème essai) [Pv Cassidy]

Réponse 5 vendredi 25 octobre 2013, 14:08:03

L’autre hermaphrodite me prit la main avec plaisir, elle se colla pratiquement contre moi… je gémis légèrement en sentant la verge de celle-ci contre la mienne, j’aimais ça… mais peu de garçon aimait voir une autre queue que la leur sur une fille… je la voyais rougir de plaisir et d’excitation, moi, je n’étais plus vierge ni avec les filles ni avec les garçons… même si je n’avais eu que peu de relation avec les hommes. Elle enserra d’une main nos deux membres virils et commença à les masturber en même temps. Je poussais un petit gémissement de plaisir tandis que mes tétons, ainsi que ceux de ma nouvelle amie, se mettait à se dresser fièrement. Je rougissais, moi aussi, de plaisir.

_ « Ce... C'est la première fois, que je peux toucher un autre pénis... que le miens... »

Ainsi, elle était vierge avec les hommes ? Intéressant, même si elle avait déjà mis un assez gros gode, elle ne devait pas être si large… j’eu à peine pensée à ça qu’elle me plaqua contre elle et m’embrassa langoureusement. Elle frottait son corps contre le mien, ce qui m’excita davantage. Puis elle s’arrêta avant de s’éloigner un peu de moi.

_ « Je m'appelle Sayori... Et toi ? »

Sayori ? C’était un très beau prénom, tandis que je frottais mon membre contre le sien tout en la caressant sensuellement. Elle avait des seins bien plus petits que les miens, ce qui était normal vu que j’étais une occidentale.

_ « Moi, c’est Cassidy… mes amis m’appellent Cassi… j’ai très envie de toi… tu me plais… »

Je l’embrassais dans le cou tout en posant une main sur le gigantesque chibre qu’elle possédait et l’autre sur un de ses seins. Je me mis à lui caresser son membre doucement ainsi que son sein. Mes caresses étaient douces et sensuelles sur le corps de la jeune fille, elle me plaisait et cela serait la première fois que j’allais faire l’amour avec une hermaphrodite comme moi.

J’étais sous son charme, mais je savais que j’allais, après cela, faire comme d’habitude, la laisser… enfin peut-être… ma langue cherchait celle de Sayori puis je commençais un ballet torride tandis que j’accentuais mes caresses sur son membre et que je frottais le mien sur sa cuisse.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Élèves dans un cas similaire (2ème essai) [Pv Cassidy]

Réponse 6 dimanche 02 avril 2017, 09:51:10

Sayori avait peine à le croire. Elle était en train d'embrasser et de caresser une Futanari autre que sa jumelle et, comble de l'excitation, elles étaient toutes deux nues dans les toilettes du lycée. De plus, l'autre fille était plutôt belle et agréable elle aussi et la brunette sentait qu'elle était également plus expérimentée dans les relations charnelles.

- Moi, c’est Cassidy… mes amis m’appellent Cassi… j’ai très envie de toi… tu me plais…

- Moi aussi... Cassi...


Sayori soupirait de désir et d'envie. Son amante la léchait dans le cou et la branlait doucement, son vît à elle frôlant sa cuisse. Cassi était beaucoup plus douce et sensuelle que sa jumelle, qui elle était résolument plus sauvage dans leurs ébats. Mais au bout d'une dizaine de minutes à se caresser et à s'embrasser langoureusement, Sayori était toute chaude, et l'autre lycéenne ne devait pas être en reste. Retirant le gode de son intimité, elle s'assit sur la cuvette, cuisses largement ouvertes et lui montra sa fleur intime ruisselante de mouille en soulevant ses lourds testicules.

- Viens me prendre, Cassi... J'en ai très envie...
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko


Répondre
Tags :