Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A peine arrivé et déjà paumé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Téo

A peine arrivé et déjà paumé

mardi 08 octobre 2013, 22:55:20

Bonjour à tous  ;D
Je suis tout nouveau sur ce forum, je suis entrain de créer mon 1er perso mais j'ai des questions à poser à un admin pour savoir si ma vision que j'ai de lui (le perso) correspond à l'univers de LGJ.

Donc vient ma question: pourriez vous me diriger vers un admin pour que je lui pose des questions? x) et aussi comment marche la chat room car j'ai vu qu'il y en a une ^^

Voila, merci à tous et bonne continuation.

Amser

Terranide

Re : A peine arrivé et déjà paumé

Réponse 1 mardi 08 octobre 2013, 22:57:51

    Pour la chatroom, il y a Mibbit qui est bien pratique, suffit juste de noter que tu cherches le canal "lgj" pour tomber au bon endroit et pour les questions aux admins, je pense qu'il y a une FAQ dans la première partie du forum mon garçon! Là bas tu seras entendu!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : A peine arrivé et déjà paumé

Réponse 2 mardi 08 octobre 2013, 23:01:09

Bonsoir :)

Pour se perdre, il faut avoir déjà entamé une recherche. Or, le premier topic qu'on voit sur ce forum est la Foire Aux Questions, qui consiste à poser des questions. Je te le dis pour l'avenir : c'est mieux de poser les questions dans le topic prévu à cet effet, plutôt que d'ouvrir un nouveau topic :P Curieux que tu ne l'aies pas vu en faisant tes recherches  ;D

Pour la CB, il y a un topic épinglé dans la section "Blabla", celle où tu viens de poster ton topic. Le topic figure ici, et explique comment se rendre sur la CB.

Pour le Staff, il y a ce topic, dans la section "Règlement". La liste est actualisée, même si certains Modos sont inactifs en ce moment (comme Sentinel Prime, Hera, et Enora).

Téo

Re : A peine arrivé et déjà paumé

Réponse 3 mardi 08 octobre 2013, 23:07:15

Merci pour ces réponses rapide :) et désolé pour pas avoir posté au bon endroit ^^'


Répondre
Tags :