Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aaron Vondoff se cherche des zamis!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aaron Vondoff

Aaron Vondoff se cherche des zamis!

mardi 08 octobre 2013, 18:32:04

Premièrement, je me cherche un rp avec un homme de préférence, mais une femme ça va aller pour faire la toute première fois de Aaron :3

Je recherche sinon des rp divers comme des rencontres, des rp amusant et autres. Premier arrivé, premier servis!
[/cneter]

Aaron Vondoff

Re : Aaron Vondoff se cherche des zamis!

Réponse 1 dimanche 01 décembre 2013, 02:35:22

petit Up, personne? :(
[/cneter]

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Aaron Vondoff se cherche des zamis!

Réponse 2 dimanche 01 décembre 2013, 13:54:33

OK je l'avoue, c'est l'avatar qui m'a fait venir. ^^

Je recherche moi aussi des RP, tendance social/combat mais je peux m'adapter à à peu près n'importe quoi. Intéressé ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :