Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche un homme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minawa Shoji

Humain(e)

Cherche un homme

lundi 26 janvier 2009, 22:31:31

Sujet du topic=>RP ou sexe
Nombre de participants=>1 seul
Trame=>Minawa ne couchera pas a moins d'y être forcée, donc un violent de préférence (Pas un démon, j'aimerais bien un homme mauvais :))
Qualité de post=>Je m'adapterais.

Ah je précise. A cause de la malédiction de Mordret Minawa est obligée d'obeir aux ordres de tout homme né a Ashnard.

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Erikawa

Humain(e)

Re : Cherche un homme

Réponse 1 mardi 27 janvier 2009, 08:01:56

Je crois qu'il faut que tu attendes d'ètre validée avant de lancer un topic ^^"


Ce n'est qu'une question de patience.


Sinon si tu es validé, je veux bien en faire un avec toi =)


Edit: J'ai rien dit, j'avais pas vu que c'était un compte de l'admin  :-[
« Modifié: mardi 27 janvier 2009, 09:13:19 par Akira Erikawa »

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Cherche un homme

Réponse 2 mardi 27 janvier 2009, 22:15:37

Je cherche un homme violent.

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Ichiro Kozake

E.S.P.er

Re : Cherche un homme

Réponse 3 mardi 27 janvier 2009, 22:21:55

Ichiro passe devant Minawa et ne la remarque même pas. Il scrute la salle puis observe fixement les personnes présentes. Son regard s'attarde quelque peu sur cet humain frêle et binoclard, puis il se dirige vers la jeune fille. Il hausse un sourcil, la détaillant de haut en bas.

"ça ne m'intéresse pas. La violence se mérite. Je ne vois pas pourquoi je t'en donnerais."

Ichiro repart dans la salle qui jouxte celle-ci, attendant la réponse d'un homme, lui aussi.

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Cherche un homme

Réponse 4 mardi 27 janvier 2009, 22:41:39

Regarde les yeux rouges d'Ichiro

"Démon d'Ashnard!"

Ichiro se fait trancher en deux

*Aphrodite passe en sifflotant et lance de la poussière magique sur ichiro*


"Voilà voilà y'a pas le feu"

Repars après avoir réssucité Ichiro

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Ichiro Kozake

E.S.P.er

Re : Cherche un homme

Réponse 5 mercredi 28 janvier 2009, 07:11:07

Intéressé, un sourire caché par son bandeau noir se dessina sur ses lèvres. Ce petit intermède ne l'avait pas du tout mis en colère, par le plus grand des hasards, il n'avait pas dû se sentir visé et persécuté. Au contraire, il trouva cette mascarade légèrement humoristique et digne d'attrait.

"Ashnard, dis-tu ?"

Peu de ses Frères venaient de cette cité aux moeurs particulières. Ichiro n'était pas un homme extrêmement curieux, mais il était important de connaître toutes les facettes d'un monde pour pouvoir y évoluer sans gêne.

"Sortons !"

fit-il à l'adresse de Minawa.


=> Je suppose que, si t'es d'accord, t'as pas spécialement envie de commencer ? :p Enfin, tu fais comme tu le sens. Encore faut-il que Miwana décide d'obéir^^

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Cherche un homme

Réponse 6 mercredi 28 janvier 2009, 17:07:38

Ouip, j'ai lancé mes deux derniers sujets donc bon :)

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Ichiro Kozake

E.S.P.er

Re : Cherche un homme

Réponse 7 vendredi 30 janvier 2009, 11:47:57



Répondre
Tags :