Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Âbys [Frig]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Âbys [Frig]

1650 7

Âbys

Âbys [Frig]

jeudi 03 octobre 2013, 20:54:44

Nom : /

Prénom : Âbys

Surnom : L'éternelle. Celle qui apporte la vie éternelle. 

Âge : Inconnu, mais vieille, très vieille.

Sexe : Femelle

Race : Dieu

Orientation sexuelle : Inconnu


Description physique : Physiquement, Âbys ressemble à une jeune fille. Sa peau est blanche et d'une douceur incomparable. Ses cheveux sont d'un blanc plus blanc que la plus blanche des neiges et se trouve tout le temps en train de flotter aux grées du vent. Sa poitrine n'est pas très importante mais pour ceux qui auraient la chance de pouvoir y poser leurs mains, il est sûr qu'ils ne les enlèveraient qu'à grand regret. Ses jambes, finement musclées, montre que l’immortelle aime voyager à pied. Ses bras sont fins et montrent que la force n'est pas le point fort de la dame. Cette silhouette générale laisse transparaitre que l'apparente jeune femme prend soin de son corps en pratiquant une activité physique régulière. Mais le plus intéressant chez Âbys est son visage. Ce dernier est fin et allongé, de légères rougeurs apparaissent fréquemment sur ces joues, lui donnant un air de jeune fille timide. Ses oreilles se trouvent être allongées et pointues, laissant penser qu'Âbys appartient au peuple des elfes. Le plus étonnant dans ce tableau reste ses yeux ou plutôt son regard, noir et profond, il montre de manière subtile la longue vie d'Âbys. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, dans ce cas les yeux d'Âbys montrent une âme aussi vielle que le monde.         
   

Caractère : Calme est le seul mot qui conviendrait pour définir le caractère d'Âbys, en effet, quant on a vécue des siècles et des siècles et que l'on est immortelle, il est difficile d’être autre chose. Derrière ce calme se trouve aussi de la curiosité. Et oui, alors que l'on penserait que la dame devienne blasé du monde après tant d'années d’existence, ce n'est absolument pas le cas. Âbys adore voir comment les mondes évolues, que ce soit par leurs avancés technologiques ou même magiques, ou que par leurs évolutions géo-politiques. Tout est toujours sujets à multiples émerveillements mais toujours avec retenue. Ce mettre à crier de joie n'est pas dans les habitudes de la belle. Au mieux, un sourire mais rien de plus. Les seuls cas où vous pourrez la voir faire preuve d'un peu d’excentricité est quand elle s'adonne à la médecine. En effet, Âbys est littéralement passionnée par ce domaine et perd toutes mesures.


Histoire : Comment résumer en quelques lignes plusieurs millénaires. Déjà en commençant par le début car tout à un début. Äbys est apparue au commencement du plus vieux des mondes, oui je die bien "apparue". En effet Âbys n'a pas de père ou de mère au sens au quel on s’attend habituellement. Elle dit que son "père" est celui qui a osé rêver d'elle la première fois et qui l'a façonné. Que veut-elle dire par là, personne ne saura le dire, toujours est-il qu'elle est "née" adulte et telle que nous pouvons la voir actuellement, son physique n'ayant absolument pas changé à travers les âges. De ça relative jeunesse, Âbys n'en garde que des souvenirs vagues, apparussions et disparitions de monde, naissance d'autres Dieux plus éphémères les uns que les autres pour finir après un temps incalculable par une stabilisation. Vous me direz si tout disparaissait et se recréait à la chaine, comment se fait-il qu'Âbys ne disparaisse pas ? Et bien son surnom n'est pas une plaisanterie, Âbys est véritablement éternelle et même plus, tout ce qui se trouve dans son entourage deviens comme elle. C'est d'ailleurs grâce à elle et surtout à l'influence de son pouvoir que les premiers mondes finirent par se stabiliser.         

L’événement le plus marquant suivant est celui qu'Âbys appelle le grand effondrement. En effet, à force de rendre tout éternel vient le moment où les mondes se retrouvèrent pour reprendre le terme d'Âbys "saturés". Les grandes comme les petites forces des univers ne pouvaient plus se détruire et mutuellement se reconstruire. Cela finit par créer un gigantesque choc dont très peu de choses, (à vrai dire les plus proches d'Âbys), survécurent. C'est à ce moment qu'Âbys comprit la dangerosité de son pouvoir et commençât à le sceller par de puissantes runes. Runes qui consomment en permanence tout son pouvoir divin et magique et qui affaiblissent son pouvoir principal (rendre tout éternel). Depuis cet événement Âbys se mit à vivre comme n'importe quel mortel. Pour reprendre encore ces termes, "Quand on un pouvoir que l'on juge soit même infini, il est dur de faire sans." En effet, vivre comme un mortel fut difficile à Âbys. Devoir chasser pour ce nourrir, apprendre à se défendre pour conserver sa liberté, tout cela lui fut bien difficile mais en même temps, que de plaisir à cela. Telle fut ses pensées après quelques années. 


Quel autre événement serait digne d’être conter, ah oui, il y a peine à peu près deux millénaires, elle eut le malheur de se promener dans un cimetière ou une personne importante avait été enterrée encore vivante mais mourante. Résultat, la personne se retrouvât bien portante les quarante jours ou Âbys restât sur place puis finie par mourir dès qu'elle quittât la ville. Cependant, ce très court laps de temps fut pris pour un acte divin de ce jeune homme et lança une religion. Encore plus récemment, il y à peine six cent ans, un alchimiste reconnu la captura et l'enferma avec lui. Ce dernier avait remarquée la particularité d'Âbys et voulu créer par l'alchimie une potion qui donnerait la même capacité à tout le monde. Malheureusement pour lui, il ne put arriver à ces fins et Âbys finit par lui échapper après une vingtaine d'années en captivité.   
 
Depuis, Âbys voyage énormément entre Terra et la terre, essayant de cacher au mieux son pouvoir et restant donc très rarement au même endroit.


Situation de départ :
En tant d'années de vie, il serait bête qu'elle soit encore vierge.

Autres : Âbys est éternelle et transmet ce fait autour d'elle. En sa présence, plus rien ne peut  s'abîmer ou être détruit, un mur ne peut plus se briser, une fleur ne peut pas faner, un humain se vidant de son sang retrouvera la forme instantanément, un vieillard redeviendra un jeune homme plein de fougue. Heureusement, grâce aux runes qu'Âbys s'est apposées, ce pouvoir n'a d'action que sur un kilomètre. Les runes ne sont visibles que par des pratiquants de la magie, pour les autres, elles sont totalement invisibles.

Grâce à ça très longue vie, Âbys est un véritable puits de science dans à peu près tous les domaines. Si son pouvoir est impressionnant, son savoir est sa véritable force.   

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Si oui lesquels : Pas de véritable moyen, hormis le bouche à oreilles.
« Modifié: vendredi 04 octobre 2013, 14:24:26 par Adelheid Friedrich »

Adonis

Re : Âbys

Réponse 1 jeudi 03 octobre 2013, 20:57:02

Bienv'nue ! o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Âbys

Réponse 2 jeudi 03 octobre 2013, 21:37:09

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Âbys

Réponse 3 vendredi 04 octobre 2013, 09:29:47

Bienvenue, chère Déesse :)

Je dois admettre que je n'ai pas compris pourquoi l'orientation sexuelle d'Âbys est inconnue, alors qu'il est indiqué qu'elle n'est plus vierge, et qu'elle est aussi vieille que la Création... Théoriquement, elle devrait savoir ce qu'elle aime depuis le temps, non  ;D ?

Sinon, pour les bienfaits de la lecture, je me permets de te dire qu'il y a ce début de phrase que je n'ai pas compris :

Citation de: Âbys
En effet, à force de rentre tout éternel vient le moment où les mondes se retrouvèrent pour reprendre le terme d'Âbys "saturaient"

Tu voulais peut-être utiliser le mot "rendre" à la place de "rentre", non ? Car, pour le coup, la phrase ne veut rien dire pour moi x) Surtout quand il manque des virgules et quand il y a une faute grammaticale à la fin, ça rend la phrase encore plus obscure ^^

M'enfin, je vois d'autres problèmes à ce pouvoir que la saturation des mondes connues, moi :P

Âbys

Re : Âbys

Réponse 4 vendredi 04 octobre 2013, 10:10:50

Alors déjà, un merci pour les bienvenues.

Ensuite, un autre merci pour la faute, comme quoi, on a beau se lire une bonne dizaine de fois, des fautes comme ça, elles nous échappent, surtout que l'on m'en a déjà montré une. (encore merci d’ailleurs).

Sinon pour le problème de l'orientation sexuelle, ce n'est pas parce que l'on sait qu'une personne a testé à peu près tout que l'on sait ce qu'elle préfère. Pour savoir, il faudra lui demander directement, car c'est sûr, elle sait ou en tout cas, pense le savoir. ;)
Plus sérieusement, je voulais sous-entendre qu'Âbys ne laisse transparaitre aucune information sur ses préférences sexuelles. 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Âbys

Réponse 5 vendredi 04 octobre 2013, 12:15:50

C'est une question de choix. Personnellement, je trouve que le principe d'une fiche de présentation est justement d'en savoir le plus possible sur le personnage qu'on incarne. Qu'on laisse un peu de mystère n'est pas en soi gênant, mais, en ce qui concerne l'orientation sexuelle, c'est un peu différent, car, si tu ne veux que des relations sexuelles hétérosexuelles, ou homosexuelles, il vaut mieux le préciser d'emblée, afin d'éviter, par la suite, d'éventuelles déceptions ^^

(Je le dis par expérience, vu que ce genre de choses a déjà pu m'arriver, alors, on se retrouve un peu c*n quand on fait sa demande de RP  ;D)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Âbys

Réponse 6 vendredi 04 octobre 2013, 14:24:15

Velkommen ! :)

Il faudrait que tu relises ta fiche afin de corriger les fautes... Notamment cette affreuse faute de conjugaison : la terminaison de la troisième personne du singulier au passé simple est -a, pas -ât. Une fois ta fiche corrigée, la validation ne devrait pas tarder.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kamiko Soulight

Dieu

Re : Âbys [Frig]

Réponse 7 samedi 05 octobre 2013, 17:01:18

voilà un perso qui est mon opposé total ^^

Bienvenue ^^

"Vous ne vivez qu'une fois ... Sauf si Dieu le veut. Et... Le Dieu en question ... C'est moi."
Intro. Thème d'aventure. Thème d'aventure 2. Combat épique. Recherche. Requiem.

jouer à Lol inscrivez vous et notez mon nom joueur "Kamiko Soulight" à partir de ce lien, j'y gagne des points ^^


Répondre
Tags :