Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Microsoft Word supprimé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hécate Cryptis

Créature

Microsoft Word supprimé

lundi 30 septembre 2013, 19:43:04

Bonjour. Ne trouvant pas la FaQ adapté à mon problème j'ai préféré le poser ici. Libre aux admin de déplacer le sujet s'il le faut

Depuis ce matin pour une raison inconnue, il se trouve que mon très cher Microsoft Word à tout bonnement disparut de mon ordinateur. Et je ne connais aucun site où je pourrais le télécharger gratuitement, tous me demandant de payer pour avoir le droit d'écrire correctement mes traitements de textes.

Si quelqu'un à un lien, je le remercie d'avance

Lorë

Re : Microsoft Word supprimé

Réponse 1 lundi 30 septembre 2013, 19:52:25

Bonsoir, si tu ne trouves pas word, je te conseillerais d'utiliser ce lien pour avoir open office.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

Ça n'a pas la même présentation mais tu peux écrire dans de bonnes conditions également. :)

Telka

Avatar

Re : Microsoft Word supprimé

Réponse 2 lundi 30 septembre 2013, 19:55:32

Salut !

Microsoft Word n'est pas un logiciel gratuit, bien qu'il soit souvent fourni avec les suites Windows. Aussi, sauf erreur de ma part, tu ne trouveras aucun site légal le proposant en téléchargement gratuit.

Tu peux essayer de faire appel à une de tes sauvegardes, si tu en as faites, ou à tes DVD d'installation, si tu en as, et lancer une restauration à partir de ceux-ci… Si tu as une licence et que tu as conservé la clé, alors tu dois pouvoir aussi t'adresser au service client de Microsoft.

Sinon, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour du côté de LibreOffice. Une suite bureautique gratuite, libre, honnête (contrairement à celle citée juste au-dessus ;D), et qui n'a rien à envier à MSWord. Bien au contraire !

Bien à toi !  :)

Edit : Ben, j'arrive en seconde place.

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Hécate Cryptis

Créature

Re : Microsoft Word supprimé

Réponse 3 lundi 30 septembre 2013, 19:58:13

Lorë : Je connais Open office et il m'apporte plus d'ennuis que de réconfort. Je doute que ça soit aussi bon remplacement de par mes expériences

Telka : C'est bien ce que je pensais concernant la gratuité. Je vais essayer le lien que tu as mis pour voir si ça remplace efficacement


Répondre
Tags :