Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dessins Shaiya (fusins et crayons) [debuttante]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaiya

Dessins Shaiya (fusins et crayons) [debuttante]

dimanche 25 janvier 2009, 06:17:45

Bon je sais les images sont petites mais bon.. Je sais les signature n'ont pas le meme nom j'aime gardez l'anonyma et changer de nom donc :P Peut-etre trouverai vous mon vrai non parmis les nombreux dessins(ceux qui me connaisse vos geule !><).En esperant que tout vous plaira.







(I know the fingers are really weird u.u)





(sorry if we see stuff at the back it's my scan u.u)

Sato Hina

Re : Dessins Shaiya (fusins et crayons) [debuttante]

Réponse 1 dimanche 25 janvier 2009, 20:18:15

O_____________________________________O (Magnifique tes dessins de Lucy O_____O) *jalouse on* Débutante c'est ça , fait genre =p *mode off* ! Chuis fan , j'adore ! Ca fait combien de temps que tu dessines ?

Shaiya

Re : Dessins Shaiya (fusins et crayons) [debuttante]

Réponse 2 dimanche 25 janvier 2009, 21:45:57

ok debutante car je connais beaucoup de gens qui ont plus de talent mais ses vraie que depuis l'age de 5 ans que j'ai un crayon a la main donc...Comme tu as pu remarquer je n'ai pas encore trouver mon style de dessin...

Hime

Avatar

Re : Dessins Shaiya (fusins et crayons) [debuttante]

Réponse 3 lundi 26 janvier 2009, 03:12:02

J'aime beaucoup tes dessins !

Sato, faut pas être jalouse, faut juste se pratiquer aussi et devenir bonne ^___^

Suis débutante moi aussi, mais je continu à dessiner pour m'améliorer.
Faut pas perdre courage !

Continu Shaiya ^____^
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Shaiya

Re : Dessins Shaiya (fusins et crayons) [debuttante]

Réponse 4 lundi 26 janvier 2009, 03:24:22

Et voia! a vrait dire je doi recommencer..Le talent diminue avec le temp mais sa revien.A force de tenter et d'experimenter des techeniques tout s'ameliore :)

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Dessins Shaiya (fusins et crayons) [debuttante]

Réponse 5 lundi 26 janvier 2009, 05:27:18

Si tu me fait un beau dessin de moi je te love :P

Eh pis comme Gaaros a beaucoup de petit détail sa te fera pratiquer tien x) Meuh non T'as pas a te sentir obliger pour qu'on respecte l'horaire que tu nous a prévu xD

Sinon j'adore tes dessins et Lucy C'MA femme è.é

Sato Hina

Re : Dessins Shaiya (fusins et crayons) [debuttante]

Réponse 6 lundi 26 janvier 2009, 17:35:26

Lool z'aime trop ses dessins c'est pour ca chuis jalouse ! xD

Au début on dessine en prenant exemple sur certains mangas , animes et autres ! Et en faisant un tout (genre un mélange de ce qu'on a appris) , on trouve notre propre style ! T'es bien parti miss Shaiya ! ^^


Répondre
Tags :