Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 90 mercredi 05 août 2015, 02:18:53

Valentin avait été terrible pour elle… Juliette avait aimé cet homme, elle l’avait sincèrement aimé, aimé comme on avait jamais aimé quelqu’un d’autre. Quand il était venu dans sa vie, ça avait été pour elle une sorte de révélation. Juliette avait toujours été une jeune femme effacée, timide, écrasée par le charisme et les talents de ses frères et de ses sœurs. Elle, elle ne savait rien faire, elle faisait toujours honte à sa mère, et avait bien compris que son rôle, dans la vie, serait de ne faire aucune bêtise, et de ne jamais trop déshonorer le nom des Beaumont. Elle était la cinquième roue du carrosse, l’erreur dans la descendance des Beaumont. Juliette n’avait jamais eu la moindre confiance en elle, et, quand Valentin avait commencé à l’aborder sur les bancs de l’académie, elle avait été folle de joie. Les rares personnes s’intéressant à elle voulaient surtout, par son accès, obtenir l’aide financière ou militaire des Beaumont. Valentin, lui, avait été le seul à lui parler d’elle, de Juliette, et non pas de Juliette Beaumont. Il lui avait demandé ce qu’elle aimait, ils avaient visité ensemble le Muséum d’Histoire naturelle, le Palais des Arts, avaient été à l’Opéra ensemble… Valentin aimait la musique, notamment les sons au piano, et était lui-même un bon pianiste. Elle l’avait entendu jouer du piano pour elle, récitant des sonates amoureuses, la faisant rougir. Il n’avait jamais voulu la forcer, et l’avait embrassé à plusieurs reprises… Juliette l’avait aimé, mais… Et bien, comme toute chose en ce monde, le bonheur n’était pas fait pour Juliette. Sa famille avait enquêté sur Valentin, et avait appris que son passé était faux. Il ne s’était rapproché de Juliette que pour obtenir des informations sur les Beaumont.

Parler de Valentin était un coup bas, tout simplement,  parce qu’il était l’illustration même de l’échec constant et continuel que représentait Juliette. Une jeune femme incapable d’honorer dignement sa famille, une jeune femme qui ne pouvait rien faire d’autre que des bêtises avec les gens qu’elle croisait. Elle avait été jusqu’à amener l’ennemi dans leur maison ! Elle s’était attendue à ce que Mère la déshérite, et, depuis lors, Juliette faisait tout son possible pour être dans le droit chemin… Mais il fallait se rendre à l’évidence. La seule chose qu’elle avait réussi à faire, c’était à devenir l’esclave d’une autre femme, à lui ouvrir son esprit…

*Il n’y a pas plus idiote que moi, c’est tout… Je ne comprends pas pourquoi ma mère ne m’a pas encore tué, je n’apporte que des ennuis…*

Elle se sermonnait, pleurant sur elle-même, pleurant sur sa bêtise intrinsèque. Une déception, voilà tout ce qu’elle était, tout ce qu’elle avait jamais été. Rien d’autre qu’une déception, un Échec avec un E majuscule. Il n’y avait aucune raison que sa mère lui pardonne ça… Pas après Valentin. Juliette ne savait plus pourquoi elle pleurait vraiment. Pour l’échec de son amour avec Valentin ? Pour l’incapacité qu’elle avait à être heureuse ? Parce que, au fond de sa tête, une petite voix lui disait que, avec Décatis, les choses iraient pareilles ? Pourquoi Maîtresse s’intéresserait-elle à elle, l’idiote de Juliette, si ce n’est pour obtenir des informations sur sa famille ? Juliette ne voyait aucune autre explication !

Et, alors que la jeune femme pleurait, elle sentit un souffle la traverser. Comme une brise, une caresse d’air frais… Mais la fenêtre était fermée. Elle sentit alors des pensées positives l’enlacer, comme une caresse chaude, et reconnut la signature de sa Maîtresse… Puis ce fut comme si elle la vit, flottant dans les airs.

« Maî… Maîtresse ? »

C’était bel et bien elle… Et elle lui demanda de se calmer, en lui révélant ce qui se passait. Juliette soupira, puis, en se pinçant les lèvres, lui parla de Valentin… Car elle ne pouvait rien lui cacher. Elle lui expliqua donc qui était Valentin, à savoir son premier amour, quelqu’un qu’elle avait sincèrement aimé, mais qui l’avait trompé.

« J’ai cru que ma famille l’avait tué, mais… Il est toujours en vie. On… On m’a menti, et… Oh, Maîtresse, j’ai peur, si peur… »

Elle n’osait pas le dire, mais ses pensées parlaient pour elle. Juliette aimait sincèrement et profondément sa Maîtresse, mais elle avait du mal à croire que cette dernière puisse l’aimer… Comment pourrait-on l’aimer ? En ce moment, Juliette était en plein doute d’elle-même, et, par conséquent, elle en devenait suspicieuse, méfiante… Mais elle tenait trop à sa Maîtresse pour l’avouer à voix haute.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 91 jeudi 03 septembre 2015, 12:19:27

Décatis sentie rapidement que sa présence avait même qu’un peu calmé Juliette. A travers leur pensées partager, la jeune fille lui expliqua la situation surtout ce qui concernait le fameux Valentin. L’histoire le concernant semblait être un profond traumatisme chez elle et Décatis l’avait compris l’un des obstacles majeur à sa confiance en elle. Alors qu’elle lui racontait tout ça, qu’elle partageait ses peur avec elle son sentiment d’être trahie, Décatis sentait aussi tous les doute qu’elle avait envers elle.

L’enchanteresse comprenait mieux la situation et voulait la rassuré. Lui faire comprendre qu’elle l’aimait vraiment, même si elle n’arrivait pas vraiment à déterminé de quelle manière. Tout chez elle était sincère. En aucun cas, elle voulait quoi que ce soit à la famille Beaumont. . Ce qui l’intéressait, c’était Juliette elle-même, cette fille passionnante, elle voulait l’aidé à surmonté ses obstacle, l’aidé à se montré forte, l’aidé à avoir sa place dans sa famille.  Tout ça par amour des défis et aussi de cette charmante jeune fille, cette fille qui voulait devenir forte mais qui aimait aussi la soumission. Tout simplement Décatis trouvait Juliette fascinante et l’appréciait pour ça.

C’est pour lui faire comprendre ça, qu’elle lui ouvrit les portes, elle laissa se baigné dans son esprit, l’exploré, sans rien lui cacher. Elle montrait tous ses sentiments envers elle, son amour confus mais sincère. Son plaisir à prendre soin d’elle, ce qu’elle aimait à la soumettre, mais la soumettre avec amour. Ce n’était pas vraiment de l’esclavage, mais une relation sincère de domination soumission affective.

Quand Juliette ut suffisamment lut en elle, elle referma cette ouverture pour pas qu’elle en perde sa personnalité en se mélangeant à la sienne. Ce genre de chose restait dangereuse.


-Juliette, ma cher Juliette. Je peux t’assurer que je tien à toi, bien plus que tu ne peux l’imaginé. Je suis prête à prendre des risques, je suis prête à subir le jugement de ta famille s’il le faut.  Mais je t’assure que je ne cherche en rien à te faire du mal. Et même si je ne peux pas vraiment le savoir, je pense qu’il est de même pour ta mère. S’ils ton cacher ce qu’il est arrivé à Valentin, c’est en partie pour te préserver. S’imaginant surement que c’était trop dur pour toi. Ta famille est peut être cruel, mais il t’aime à leur manière, peut-être pas tous, mais je suis convaincu qu’il pense aussi à ton bien. J’ai senti tout tes doutes, si tu le souhaite, je peux venir maintenant, rencontré ta mère et m’expliqué avec elle. Je sais que c’est dangereux, mais si sa peu te convaincre de ma sincérité alors je le ferais.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 92 dimanche 06 septembre 2015, 09:08:39

Décatis comprit que, pour calmer Juliette, elle allait devoir faire quelques concessions… Aussi ouvrit-elle son esprit à Juliette. Oh, Juliette ne vit pas grand-chose, mais sentit néanmoins une vague de chaleur la traverser, ruisselant dans tout son être. Son corps se mit à en frissonner, et elle sentit tout l’amour que sa Maîtresse lui portait… Comme une merveilleuse vague chaude sur laquelle elle se mit à flotter, à naviguer. Elle se dilua dans cette vague joyeuse, soulagée et heureuse, apaisée et contente. Sa Maîtresse… Oui, sa Maîtresse l’aimait sincèrement, elle. Elle aimait Juliette, elle aimait l’idée de jouer avec elle à leurs jeux de soumissions et de plaisir. Cet amour était sincère, Juliette le sentit… Et savoir que quelqu’un pouvait l’aimer, pouvait l’aimer, elle, la fille inutile, la Beaumont qui faisait honte à son clan… Décatis se remit à lui parler, en lui expliquant qu’elle l’aimait, et tout en souhaitant discuter de nouveau avec sa mère. Juliette, qui sentait ses larmes sécher, releva la tête. C’était comme si sa Maîtresse était un fantôme, un spectre tournoyant autour d’elle…

…Mais la porte de sa chambre s’ouvrit alors, révélant la silhouette de sa magnifique sœur, Izaël, dont l’un des rubis fixés sur son collier luisait d’une vive lueur verte.

« S’il y a quelqu’un à voir, c’est moi, avant de voir notre Mère… N’est-ce pas, Juliette ? »

Juliette sursauta en se retournant, et tomba sur les fesses. Décatis lui avait dit que ses sœurs voulaient juste la protéger en lui disant que Valentin était mort, mais Juliette… Elle n’aimait pas l’idée qu’on la trouve si faible, et qu’on lui cache toujours tant de choses. Les Beaumont vivaient depuis toujours avec leurs secrets, donnant l’impression qu’il existait, au sein de la famille, une autre famille… Et maintenant, Izaël avait utilisé un dispositif magique qui lui permettait de sentir l’essence de sa Maîtresse.

« Je te sens… Tu es celle qui hante la vie de Juliette… Décatis l’enchanteresse… Croyais-tu que je laisserais ma petite écervelée de sœur travailler chez toi sans me renseigner un peu ? La manière dont elle pense à toi… Mère pourrait ne pas apprécier une telle influence. Elle est très familiale, après tout…
 -  Ne… Ne lui fais pas de mal, Izaël, elle… Elle est gentille ! »

Pour seule réponse, Izaël s’esclaffa. Il n’était pas si facile que ça de rentrer dans le manoir des Beaumont. Il était entouré de multiples barrières magiques. La redoutable femme dans sa robe bleue aux motifs dorés secoua la tête en se rapprochant de Juliette.

« Valentin aussi était gentil, Juliette… Mais peu m’importe. Tu as le droit de coucher avec qui tu veux, ma chérie, mais je dois m’assurer que tu es en sécurité… »

Izaël aurait pu amplifier le sort émanant de cette gemme pour faire souffrir Décatis. Oh, l’enchanteresse aurait pu s’échapper, car Izaël sentait bien qu’elle était puissante… Mais elle finit elle-même par rompre le sort, ce sort qui émettait un bourdonnement strident. Il s’éteignit d’un seul coup, laissant la pièce retrouver sa luminosité normale. Épuisée, Juliette était prostrée sur le sol, et Izaël fléchit alors les genoux, se penchant vers elle, une main venant caresser l’une de ses joues, avant de relever son visage. Juliette, à travers ses yeux embués, vit le sourire tendre et rassurant de sa sœur.

« Je t’aime, ma Juliette… »

La femme l’embrassa alors sur les lèvres, et ce contact inattendu fit rougir confusément Juliette.

« Je t’aime, et je ne souhaite que ton bonheur… Voilà pourquoi je veux rencontrer cette Décatis… Si cela lui sied, je suis disposée à la voir demain, à Midi, à la place du Général Vandiber. »

Vandiber avait été un général ashnardien connu pour avoir maté une importante révolte dans un grand oasis ashnardien proche. Une victoire qui avait permis de stabiliser et d’entériner l’autorité impériale dans ce secteur. Une statue était bien la moindre des choses qu’on puisse lui offrir pour le féliciter de son triomphe. Juliette, elle, hébétée par le dénouement inattendu de cette soirée, hocha lentement la tête. Elle était sûre que Décatis avait déjà dû entendre cette offre, et se demandait bien ce qu’Izaël voulait dire à Décatis…

…Surtout, elle espérait que ce n’était pas un piège pour se débarrasser d’elle.

*Je ne pourrais pas vivre sans ma Maîtresse…*

De cela, Juliette était maintenant sûre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 93 vendredi 25 septembre 2015, 13:43:28

Décatis sentie vite la présence intruse dans leur lien. Pour pouvoir ainsi s’immiscé dans un lien magique, il fallait être puissant ou avoir un objet magique d’une grande puissance. Tout ça prouvait que la famille Beaumont n’était pas sans défense, même face à la magie. Pour autant, Décatis ne se laissa pas impressionné. Pour autant, c’était quelque chose de parfaitement prévisible.

-J’en espérais pas moins de vous. S’il était aussi facile de vous approcher votre famille n’aurait pas une telle réputation. Je préfère voir ça que si tout c’était passé si facilement. Mais êtes-vous intervenue pour la sécurité de votre sœur ou de votre famille ?

C’était un peu de la provocation, mais c’était surtout pour montrer qu’elle ne se laissé pas impressionné. Puis elle la trouvait un malpolie, intervenir comme ça dans une communication mentale était très mal vue et le fait qu’elle l’est tutoyé directement était un autre manque de respect. Pour autant, elle n’en rajouta plus et mis fin à la conversation. Cette femme proposait une rencontre, se n’était pas leur mère ce qu’elle aurait pourtant préféré, mais c’était un pas à passer. Maintenant que la chose était prévue, le moment du grand risque approchait, cette nuit allait être pas si repoussante que ça.

Le lendemain matin elle était prêtes, elle avait dormis, mais avec un objet particulier. Un objet qui permettait au corps de dormir et à l’esprit e restait conscient. Ainsi la nuit lui avait servie à se préparé et a imaginé toute sorte de scénario sur ce qui pourrais se passé au rendez-vous. Pour ce rendez-vous, elle n’avait pas l’intention de s’y rendre sans précaution. Décatis pouvait être vue comme un obstacle et être juger en ennemie par la famille de Juliette, ainsi elle ce prépara plusieurs objet magique. Sont inespérable panoplie qui lui permet d’avoir son état demi humaine et son bijoux permettant d’anticipé l’avenir, mais aussi d’autre protection. Un manteau la protégeant de la magie, un pendentif pouvant crée un bouclier en cas d’attaque, une bogue pouvant la téléporté pour fuir. Ainsi qu’une paire de dague dissimulée dans ses manches. Chacune était enchanter, mais surtout, elle pouvait lui permettre de se défendre même sans magie. Car si le rendez-vous était un piégé, il était normal que l’ennemie cherche à neutralisé la magie.

La boutique était fermé aujourd’hui, Juliette était donc tout naturellement pas venue, ou du moins pas pour travailler. Au cas où cette dernière aurais voulu la voir avant, Décatis était partie toute la matinée. Elle prépara plusieurs précautions que ce soit pour fuir ou se défendre. C’était peut-être beaucoup pour rien, mais elle voulait prouver en même temps qu’elle n’était pas n’importe qui. Elle n’avait pas de titre, pas de famille illustre, pour autant il ne fallait surtout pas la sous-estimé. Puis approchant de l’heure du rendez-vous, elle arriva sur place à l’avance prête à tout pour se faire accepter par cette famille et peut être pouvoir obtenir la possibilité de rencontré la Mère de Juliette.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 94 lundi 28 septembre 2015, 09:51:44

La famille Beaumont faisait partie des Premières Familles d’Ashnard, les Familles Fondatrices. Par ce terme un peu élogieux, on désignait les vagues de migrants qui avaient afflué d’un peu partout de Terra pour se réunir, il y a des siècles et des siècles, dans un désert, où ils avaient procédé à un rituel visant à invoquer des démons, des démons qui avaient fui l’autorité des Sept Cercles Infernaux, et avaient aidé à construire Ashnard. Ils avaient protégé les humains contre les monstres, et avaient usé de leur force pour bâtir. Une alliance hors-normes, qui, aujourd’hui encore, divisait les historiens sur ce qu’elle signifiait, et sur les raisons l’ayant justifié. On s’interrogeait aussi beaucoup sur l’étrange inaction des Anges suite à cette fondation, que certains justifiaient par le fait que ces démons étaient plus des réfugiés que de véritables envahisseurs. Le clan Beaumont, à l’origine, était une famille venant de Nexus, mais qui avait choisi de partir, car elle dirigeait une compagnie ayant des intérêts auprès de mines naines. Or, à cette époque, des conflits raciaux émergeaient au sein de l’État, et, de fait, ces conflits avaient émergé en une guerre civile. Le clan avait choisi de partir, notamment avec des familles tekhanes, afin de fonder un nouvel eldorado. Ils avaient construit leur Terre Promise à l’autre bout du continent, convoyant avec eux de nombreux esclaves, qui avaient servi à poser les fondations de la capitale impériale, qui se dressait encore aujourd’hui. La ville avait rapidement eu son organisation actuelle : une ville organisée en districts, ou quartiers, séparés entre eux par de longs boulevards qui découpaient cette ville circulaire comme un gros morceau de gâteau. Tout au cours de son histoire initiale, Ashnard avait affronté des hordes de Barbares, des légions d’Orcs, car ils s’étaient installés dans des contrées sauvages, inhospitalières, archaïques, et, de là, les Ashnardiens avaient commencé à s’étendre, en suivant une mission purificatrice et civilisationnelle.

Les Familles Fondatrices avaient en effet amené avec elles leur religion, celle de l’Ordre Immaculé, et c’était au nom de cette religion, officiellement, qu’ils étaient venus briser les anciens cultes, des cultes sauvages et sanglants, parfois même adressés au Chaos. Pendant des siècles, Ashnard s’était battue, et avait forgé son identité d’État guerrier et militariste, bien loin des terres de Nexus. L’histoire d’Ashnard était donc une histoire militaire, constituée de héros, de stratèges, de hauts-gradés... Comme Vandiber.

La place du Général Vandiber était une belle et élégante place, située dans l’un des quartiers riches d’Ashnard, dans les hauteurs. C’était une place avec, au centre, une statue en or massif à la gloire de Vandiber, une plaque commémoratrice, et des bosquets et des parterres de fleurs, avec des drapeaux ashnardiens qui étaient plantés au milieu de chaque parterre d’herbes. Quand Décatis arriva, Izaël était là, assise sur un banc, en compagnie de deux gardes du corps en armure, qu’elle congédia d’un geste de la main.

« Mes salutations, Madame Cryptinna ! »

Un doux sourire, suivi d’une bise rapide. Izaël portait sa traditionnelle robe bleue aux motifs dorés.

« Je tenais déjà à vous remercier d’avoir accepté Juliette pour son stage... Il était important pour elle de réussir à en trouver un sans avoir l’appui de sa famille, et, pour ne rien vous cacher, je pense qu’elle apprendra bien plus auprès de vous qu’auprès de ces grands alchimistes et magiciens qui se contenteront de lui lécher les bottes en lui disant qu’elle est parfaite. »

Izaël n’oubliait pas le sens des convenances, et déambula un peu. La place menait tout droit à un parc, et, si on était observateur, on pourrait remarquer que sa robe était enchantée. En effet, même si elle traînait sur le sol, elle ne se salissait pas, comme si elle rejetait automatiquement toute texture étrangère. En tant qu’enchanteresse, Décatis pourrait peut-être le ressentir... Les motifs dorés sur sa robe n’étaient pas qu’esthétiques, ils dégageaient aussi un pouvoir magique.

La Beaumont marchait donc vers le parc, tout en continuant à s’adresser à Décatis :

« Comment trouvez-vous Juliette ? En toute honnêteté, j’entends. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 95 mardi 20 octobre 2015, 11:57:13

Malgré son avance, Décatis trouva en arrivant la fameuse sœur de Juliette. Le comportement de cette dernière était plus noble, plus polie que la veille. Après avoir repoussé ses gardes du corps, elle la saluât venant même lui faire une bise. Izaël Baumont était une femme d'une grande beauté, cette femme dégageait quelque chose de bien différent de Juliette. Pour autant elle sentait à travers le sang qu'elle était bien de la même famille. Le sang n'était pas la seule chose qu'elle savait ressentir et ce qu'elle ressentait d'autre c'était la magie. Il y avait déjà cette robe, un enchantement de base demandé par beaucoup de femmes pour leur tenues les plus élégantes, certain religieux également pour leur tenue de cérémonie. Il y avait surement autre chose de dissimuler par cette magie apparente.

-Bonjour à vous.

La discussion commençait sur un autre ton, moins agressif, c'était peut-être qu'une façade, mais c'était déjà mieux. Le premier sujet abordé fut son avis sur sa petite sœur. Décatis savait qu'elle serait le principal sujet de cette rencontre, après tout c'était pour elle qu'elle faisait tout ça.

-Pour moi Juliette est un jeune fille qui a du potentiel. J'ai ut l'occasion de voir ce qu'elle est capable de faire. Son niveau magique avec de l'entrainement peut être bon. Je suis certain qu'elle a de l'avenir dans l'enchantement. Mais pour ça il faut qu'elle corrige son principal défaut.  Juliette manque terriblement confiance en elle, elle se rabaisse trop. Elle n'a même conscience de ses propres forces et je ne parle pas de votre famille. Pour avoir réussi à me convaincre de la prendre comme stagiaire alors je me refusais justement de former qui que ce soit, montre qu'elle a certaine force de persuasion et sais parfaitement argumenter. Pour moi, si elle arrivait à surmonter se défaut, Juliette pourrais devenir une femme forte et influente, j'en suis persuadé.

Tout ce qu'elle venait de dire était vrai, elle n'avait pas menti et avait répondu avec sincérité. Bien sûr elle n'avait pas non plus tout dit. Décatis n'avait pas parlé de ses sentiments envers Juliette. Après tout Izaël était déjà plus jeune qu'elle, alors sa petite sœur. Juliette avait même l'âge de sa fille et puis Décatis n'arrivait pas elle-même à définir si ce qu'elle ressentait était de l'amour maternel ou plus amoureux, surement un mélange des deux. Pour autant, elle n'était pas aveugle des sentiments de Juliette, elle avait bien compris que la jeune fille était amoureuse d'elle.

-J'ignore comme vous vous êtes immiscé dans nôtre lien hier, mais je dois vous féliciter pour cette exploit. Ce n'est pas quelque chose de facile à faire, surtout sans mettre en danger les personnes concernées. Je ne sais pas ce que vous avez pu suivre de notre conversation. En tout cas je peux vous dire que je suis prête à prouver que je ne cherche en rien à la faire souffrir. Alors, soyons claire qu'attendez-vous de cette rencontre ?

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 96 mercredi 28 octobre 2015, 17:44:57

Izaël hocha la tête, restant silencieuse devant les explications de Décatis. Habituellement, la place du Général Vandiber abritait toujours des badauds, mais, en ce moment, elle était mystérieusement vide. La famille Beaumont avait dépêché des gardes à chaque entrée, empêchant les gens d’entrer. Tout ceci tendait à donner à ce rendez-vous « public » une ambiance privée, très solennelle. Et, comme toujours, Izaël savait dissimuler à la perfection ce qu’elle pensait vraiment, hochant de temps en temps la tête, souriant légèrement. Ainsi donc, Juliette avait du potentiel, mais manquait cruellement de confiance en elle. Décatis évitait poliment de critiquer la famille Beaumont, mais Izaël était suffisamment intelligente pour sentir la critique sous-jacente... Ainsi que pour sentir l’affection que Décatis ressentait pour elle, même si, là encore, l’enchanteresse n’en disait rien. Rien à voir avec Juliette, qui était incapable de mentir, et rougissait benoîtement comme une idiote quand on lui faisait un compliment. Décatis n’était nullement paniquée à l’idée de converser avec une Beaumont, ou, si elle l’était, elle le dissimulait à la perfection.

Suite à la question de Décatis, Izaël regarda lentement la statue de Vandiber, et parla alors :

« Les Beaumont sont l’une des plus anciennes familles de l’Empire. Notre arbre généalogique est immense, et nous avons participé à la fondation de l’Empire. Même avant cette fondation, notre famille avait déjà de riches gisements à Tekhos. Le poids du passé, le poids de notre héritage, est quelque chose de particulièrement lourd à porter. Juliette... Juliette a toujours été différente des autres. Plus douce, plus fragile, plus poète... Mais elle abrite en elle de grandes ressources dont, comme vous l’avez justement remarqué, elle n’a pas conscience. »

Izaël marcha encore un peu, se détournant de la statue de Vandiber, longeant les arbustes et les parterres de fleurs et d’herbes.

« De cette rencontre, j’attends juste de vous connaître un peu plus. La relation qui vous unit à ma sœur dépasse de loin le cadre d’un simple stage... Elle vous voit comme un mentor, et même un peu plus. Juliette n’a jamais su masquer ses sentiments, et elle s’attache très facilement aux autres. Jadis, elle a commis l’erreur de tomber amoureuse d’un ennemi politique de notre clan, quelqu’un qui a manipulé ses sentiments... Au début, j’avais des doutes sur vous, sur votre... Sur votre honnêteté. Mais, maintenant, je sais que vous n’avez aucun lien avec Emhyr. »

On aurait pu s’insurger contre cette violation de la vie privée, mais il ne fallait pas se leurrer ; Décatis et Izaël vivaient à Ashnard, un pays où, malgré tout le respect dû aux libertés individuelles, l’Empire avait une puissance forte, et des prérogatives importantes, exorbitantes de droit public, selon la formule consacrée.

« Je veux que vous poursuiviez votre relation avec Juliette, Décatis. Je veux que vous l’aidiez à perfectionner ses talents, mais aussi que vous la rendiez... Heureuse. Ma famille est impliquée dans un certain nombre de complots politiques et de tensions avec d’autres familles, et je n’ai pas envie que Juliette s’en mêle. Notre clan... Notre clan n’est pas très doué pour se montrer de l’affection. »

Izaël ne pouvait que le reconnaître, et elle en sourit légèrement, avant de reprendre :

« Je vous ai fait venir jusqu’ici pour vous donner ma bénédiction, Décatis... Et pour vous dire que l’un des enchanteurs du clan passera vous voir. Comme vous l’avez remarqué, notre manoir est sécurisé, et, quand vous êtes entrée télépathiquement en contact avec Juliette chez nous, vous avez déclenché ces protocoles de sécurité. L’un de nos mages viendra donc vous voir pour éviter qu’à l’avenir, cela ne se reproduise plus. »

Clairement, la Beaumont ne disait pas tout... Mais elle venait de dire ce qui, en l’état, semblait être le plus important : son consentement à l’union improbable qui était en train de naître entre Décatis et Juliette.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 97 lundi 16 novembre 2015, 12:12:53

Marchant en compagnie de Izaël Beaumont, Décatis traversait la place du général Vandiber. La discussion était plutôt clame malgré l'accrochage de la veille. Ainsi la sœur de Juliette après l'avoir interrogé sur ce qu'elle pensait de sa cadette, avait répondu à la question de l'enchanteresse. Ainsi elle avait l'intention d'approuver leurs relations ? Voilà qui était un peu inattendu. Certes elle avait envisagé cette possibilité, mais pas si facilement. Ce qui ut plus pour effet d'amplifier sa méfiance que sa confiance.

-Je vous remercie de votre confiance. Pour autant ne pensez pas que je vais relâcher ma méfiance aussi facilement. Je suis quand même rassuré de voir que vous vous intéressez sincèrement au bonheur de Juliette. Je ne connais pas personnellement votre famille, mais j'ai ut l'exaction de rencontrer votre sœur Joan. Après l'avoir vue vous excuserais mon manque d confiance. Malgré ça, j'accepte avec plaisir de m'occuper du bonheur de Juliette. Pour cela j'accepte également la visite de votre enchanteur.

Décatis prenait des risques, mais elle n'avait pas l'intention de se montrer hostile à la famille de Juliette, pour autant elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. En aucun cas elle allait se soumettre à cette famille jute pour pouvoir côtoyer sa stagiaire et élève. Si elle acceptait ses conditions c'était pour montrer son accord, mais elle aussi avait ses conditions.


-Pour que tout ça soit plus clair, j'aimerais rencontrer en personne votre mère. Bien sûr à sa convenance. Mais je compte bien mètre en clair ce que j'ai en tête pour Juliette. Pouvoir en discuter avec vous, est déjà un premier pas concluant, mais je ne saurais me contenter de ça.

Elle montrait aucune peur envers cette famille, qui pourtant par leur simple influence pouvais ruiner sa vie. Même si décatis avait une grande fortune et avait des relations avec quelques personnes hauts placé,  son influence face au Beaumont était ridicule.  Ainsi c'était plus son caractère qui parlait que son bon sens.

Subitement son bijou remonta devant son œil. Ses yeux se fermèrent. Toutes les deux sortaient du parc par la sortie sud du parc. Un accrochage avait lieux entre les gardes, des marchant et des voleurs à la tire.  C'est alors que pour assurer sa fuite, un des voleurs fit tombé et explosé un tonneau de teinture des marchant. Les deux femmes qui sortaient juste se retrouvant couverte de cette tenture.  Un évènement à faible répercussion, mais qui allait lui faire perdre un temps précieux, d'où le fait que le bijou l'avait sélectionné comme avertissement.

Décatis rouvrit les yeux revenant au temps présent. L'enchanteresse n'avait d'idée de quand exactement se future possible pouvait se produire, mais il était surement proche. Cette vision ne lui prit en réalité qu'une petite seconde alors que le bijou retombé pour reprendre à sa place pendant sous son œil.

-Je vous recommande d'éviter de sortir par la sortie sud, si vous tenez à éviter de perdre du temps et de se retrouver dans une situation embarrassante.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 98 jeudi 19 novembre 2015, 20:34:27

« Je serais déçue si vous n’étiez pas méfiante, Décatis. C’est là tout le problème de notre chère Juliette : elle accorde bien trop facilement sa confiance aux gens. »

Izaël était sincère sur ce point. Elle n’avait aucune envie que Juliette tombe sous l’autorité d’une personne trop faible d’esprit et de caractère, quelqu’un qui ne serait pas en mesure de la protéger efficacement. Quand on naviguait à la tête d’un Empire millénaire militariste, il fallait s’attendre à naviguer en eaux troubles. Les Beaumont étaient une famille puissante, mais avec de nombreux ennemis, et, malgré la période de stabilisation politique, l’Empire était encore marqué par une fore tradition de putschs, de coups d’État, et de complots multiples. Les grandes et puissantes familles impériales se partageaient l’Empire comme un immense gâteau, un jeu politique sans pitié. Les Warren en avaient jadis fait les frais, et nul n’était à l’abri d’une chute, d’un échec majeur... Y compris les Beaumont. Il suffisait d’un grain de sable comme la petite Juliette pour que tout s’effondre.

La jeune femme marcha donc, guère surprise d’apprendre que Décatis avait fait la rencontre de Joan.

« Joan n’est pas dangereuse, je vous rassure... Elle aime juste s’amuser, et le sexe à outrance. Mais elle ne forcera jamais Juliette, même si elle aime bien jouer avec elle, et la provoquer un peu. »

On ne pouvait pas l’empêcher de s’amuser, après tout, et, dès lors que ça n’impactait pas sur la santé de Juliette, Izaël n’y voyait aucun problème. En filigrane, on pouvait aussi comprendre que, malgré les intentions affichées de la femme, elle avait très peu d’influence sur ses sœurs, qui étaient encore très libres d’agir comme elles le souhaitaient... Mais ça, il valait mieux éviter de le dire en face d’Izaël. Peut-être bien que Joan était juste venue pour embêter sa sœur...

Quant à un entretien avec la Matriarche... Izaël considéra silencieusement cette proposition pendant quelques secondes, avant de finir par secouer la tête :

« Ma foi, pourquoi pas ? Je m’arrangerais pour vous décrocher un entretien avec elle... »

Qui sait ? C’était peut-être la chose dont Juliette avait besoin pour retrouver confiance en elle. Tout en dévissant, les deux femmes se rapprochaient d’une sortie, et, soudain, Décatis eut une absence... Izaël sentit la magie vibrer autour d’elle, et fronça les sourcils, avant que, quelques secondes plus tard, la femme ne lui dise d’aller prendre un autre chemin.

« Que... ? Mais pour... ?! »

La réponse vint d’elle-même quand, devant elles, un tonneau de teinture se mit à tomber d’un chariot par un voleur poursuivi par des gardes. Si Décatis ne les avait pas interrompus, leurs robes auraient été salies par une teinture forte.

« Oh... Vous êtes décidément une femme pleine de ressources, ma chère Décatis ! Juliette a bien de la chance de vous avoir comme amante ! Maintenant, et puisque nous sommes entre nous... »

Avec un léger sourire sur les lèvres, Izaël vint souffler sa question dans le creux de l’oreille de Décatis :

« Comment se débrouille-t-elle au lit ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 99 dimanche 27 décembre 2015, 12:39:14

Comme d’habitude sa vision se produisit peu de temps après évitant pour le coup un mauvais coup du sort. Sa plus puissante création lui avait encore une fois rendu service. L’objet pouvait prédire l’avenir en analysant en permanence tout ce qui l’entourait et l’avertissait de tout ce qui pouvait lui être important de savoir à l’avance. Il ne lisait pas l’avenir à proprement parler, ce n’était que des déductions et qui pouvais être fausse. Connaitre réellement l’avenir était trop dangereux et impliquais des responsabilités et une magie bien trop grande.  Malgré tout sa restait une magie très fiable et qui lui évitait des soucis et lui avait même plusieurs fois sauvé la vie.

Izaël avait également évité de se retrouvé couverte de teinture. Cette dernière profita pour lui poser une question plutôt intime sur sa sœur, confirmant que cette dernière en savait pas mal sur leur relation entre elle et Juliette. Décatis ut un sourire à cette question, Juliette aurais était incapable de posé se genre de questions si facilement.


-Juliette n’est pas très expérimentée, mais elle est plutôt curieuse et gourmande. Elle est très agréable.


Volontairement, elle ne précisa pas que Juliette lui était sexuellement soumise et que cette dernière ne l’avait jamais touché, la faisant languir voyant son corps comme une ultime récompense Il était trop tôt et peut être même trop dangereux pour évoquer ainsi cette partie de sa relation avec sa petite sœur.

-Mais je suppose que ce n’est pas une surprise pour vous, vous avez l’air de savoir bien lire le caractère des gens et Juliette ne sais pas vraiment dissimuler les choses.

C’était quelque chose qu’elle comptait bien lui apprendre à mieux maitrisé, mais pour ça il fallait déjà se faire mieux accepté par sa famille.


-Je suppose que Juliette ne vous pas parler de moi à ce sujet ?

Surement qu’elle était trop timide par parler facilement de sexe avec ses sœur, mais sa pouvait arriver. Par contre Juliette avait conscience des risques de parle de leur relation comme ça.  Ainsi elle était curieuse de savoir ce qu’Izaël pouvait vraiment en savoir.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 100 dimanche 27 décembre 2015, 22:18:27

« Au sein de notre famille, Juliette se voit comme la cinquième roue du carrosse. Elle est convaincue de n’être rien d’autre qu’une gêne, et ses dernières déconvenues amoureuses n’ont pu que conforter ce sentiment en elle. »

Izaël se gardait bien de dire ce qu’elle pensait de la véracité de cette impression. Les Beaumont étaient une puissante famille, historiquement très ancrée au sein de l’Empire, et, comme on pouvait s’y attendre de la part d’une telle famille, les sentiments personnels étaient souvent secondaires devant l’importance de la famille et des relations politiques. Dans ce domaine, Juliette était une vraie néophyte, car Père avait toujours veillé à l’écarter de ces jeux cruels et sardoniques. Juliette n’avait de Beaumont que le nom, car elle était effectivement trop douce, trop timide, pour se risquer au jeu du pouvoir et des trahisons politiques.

La jeune Beaumont à la chevelure blonde reprit donc :

« Juliette ne m’a jamais parlé de vous, ou, en tout cas, de manière plus précise, de votre relation. Mais je veille sur elle... Elle ne le sait pas, mais elle constitue une sorte de joyau au sein de la famille. Elle est la seule du clan qui puisse véritablement être qualifiée de pure, d’innocente. Juliette pense que c’est ce qui fait sa faiblesse, et, en un sens, il est vrai qu’elle est faible... Mais c’est une faiblesse que je souhaite protéger. Mes autres sœurs sont d’accord, même si toutes ont des vues différentes en ce qui concerne Juliette. S’il y en a d’une dont vous devriez vous méfier, c’est de Joan. Soumettre Juliette a toujours été son fantasme, et savoir qu’elle s’est déjà soumise à quelqu’un risque de l’énerver... C’est aussi pour ça que je tenais à vous voir. »

Les deux femmes continuaient tranquillement à marcher. Calme et apaisée, Izaël dégageait une assurance certaine, ainsi qu’un fort charisme. Une véritable beauté démoniaque, une magnifique blonde avec des yeux pénétrants et acérés. Sous-estimer cette femme était une erreur impardonnable, mais, si on croyait que, au sein des Beaumont, régnait une saine harmonie, on se trompait lourdement.

« C’est un vote au sein de la famille qui déterminera qui sera la prochaine Matriarche, soit la prochaine à diriger le clan. C’est aux femmes qu’il revient de voter, entre elles, et nous sommes cinq sœurs... Moi, Juliette, Joan, Penny, et Sancha. Sancha et Penny ne seront jamais candidates, pas plus que Juliette, ce qui ne laisse plus que moi et Joan. Nous sommes cinq, ce qui exclut toute égalité, car, quand viendra le moment de la succession, chaque voix sera égale à une autre. Les deux candidates seront donc moi et Joan. Si Joan cherche à soumettre Juliette depuis longtemps, c’est pour obtenir son vote. Vois-tu, nous sommes à peu près sûres de savoir pour qui Sancha et Penny voteront. Sancha votera pour celle qu’elle estime être la plus à même de diriger le clan, soit moi, tandis que Penny, elle, votera pour Joan, car elle aime beaucoup son esclave angélique. »

Cinq votes possibles, deux voix chacune... Nul besoin d’être une experte en mathématiques pour comprendre ce que cela signifiait. Izaël laissa ainsi, dans un geste théâtral, planer quelques secondes, afin de laisser le soin à Décatis de réaliser où Izaël voulait en venir. Cette dernière poursuivit donc, en concluant :

« La coutume des Beaumont est claire... Juliette aura, tôt ou tard, le dernier mot sur le clan, et décidera de l’avenir de l’une des plus puissantes familles de l’Empire. En devenant sa Maîtresse, vous rejoindrez un jeu où tous les coups sont permis. Je suis par exemple convaincue que ma sœur a fait appel aux Emreis pour attaquer le clan, et ainsi m’affaiblir. Alors, si vous voulez continuer à fréquenter Juliette, je vous encourage de bénéficier de ma protection... Ou de vous trouver des alliés puissants. »

Il fallait lire entre les lignes et saisir le sens caché de la proposition d’Izaël. Elle proposait à Décatis de prendre partie dans la course à la tête du clan.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 101 mercredi 20 janvier 2016, 12:29:54

La discussion entre les deux femmes se poursuivait. Pour alléger un peu la discutions, elles avaient un peu dérivé sur la façon de Juliette d’abordé leur relation avec la famille. Ainsi Décatis appris que Izaël était courant de la partie soumission de leur relation. Elle doutait que Juliette est pris le risque d’en parler, soir sa sœur connaissait Juliette mieux qu’elle ne l’imaginait, soit elle avait réussi à les espionné dans d’une manière ou d’une autre. Heureusement elle ne lui reprochera rien et sembla même pas désapprouvé, mais c’était peut-être qu’en façade. Izaël profita du sujet pour lui parler de l’importance de Juliette dans la succession de la famille.

Pour L’enchanteresse tout devenais plus claire. Tout était question d’une voix de vote pour choisir laquelle des sœurs prendrai la succession de la Matriarche à la tête de la famille. Izaël, espérait surement qu’en étant la première a guidé Décatis à l’acceptation dans leur famille, elle pourrait obtenir son soutien et ainsi Décatis influencé Juliette en sa faveur. Si son plan marchait, il avait bien plus de chance de réussir que sa rivale qui voulait soumettre directement Juliette. Décatis voyait là un nouveau défi, elle voyait en Juliette un défi, réussir à faire d’elle une femme forte était son objectif. Quoi de mieux que faire en sorte qu’elle surpasse ses sœur ? Faire de Juliette la candidate idéale à la tête de la famille Beaumont ?

Réussir un tel exploit serrais difficile et ne servirais qu’a flatté son égaux, elle doutait fort que Juliette aurais un tel souhait. Devenir plus forte et être moins vue comme faible par sa famille c’était clairement ce qu’elle voulait, mais prendre leur place surement pas.

-Je vois très bien où vous voulez en venir. Je vais réfléchir sérieusement à la question. Mais sachez que je m’intéresse à Juliette avant tout et non à votre famille. Si je cherchais du pouvoir je peux vous assurer que je ne me contenterais pas de tenir une boutique et je me servirais plutôt de ce qu’elle contient. Pour moi il est encore trop tôt pour me considérer comme une pièce de votre ascension la tête de votre famille. Après tout je n’ai ut l’occasion que rencontré que trois membre de votre famille. Vous pensez vraiment que je prendrais un tel risque d’interféré dans les affaire de votre famille avec autant à la légère, avec si peu d’élément et tant de risque ? Vous me sous-estimé.


Décatis lui montrais sa méfiance, mais ne se montrait pas non plus offensante ou opposé. Elle voulait faire comprendre à Izaël qu’elle ne sera pas si simple à manipulé. Son souhait n’était pas d'interféré dans les affaire de la famille Beaumont, mais si être avec Juliette l’obliger à avoir un tel rôle elle l’acceptera. Pour ça il lui fallait quand même plus d’information et se faire accepter par le reste de la famille.


-Si vous voulez bien, on pourra reparler de ça quand j’aurai ut l’occasion de rencontré vôtre mère et que ma relation avec votre sœur soit plus claire. Vous parlez de moi comme ça Maitresse. Vous en savez déjà beaucoup, mais sachez que de mon point de vue, ma relation avec Juliette est certes affective, mais rien d’encore définie. J’apprécie grandement Juliette, dire le contraire serrais mentir. Mais pour autant je ne sais pas encore si c’est un simple attachement ou un amour sincère. Après tout elle doit avoir l’âge de ma fille. Alors oui j’ai des relations sexuelle de domination sur elle, mais pour le moment ça ne vas pas plus loin.

Lui cacher tout ça ne servait à rien, après tout Izaël en savais déjà beaucoup sur Juliette et elle. Lui affirmé clairement cela n’était pas très risqué, après tout si elle voulait gagner le vote de Juliette, ce n’était pas en la privant une nouvelle fois de son amour qu’elle arriverait à la convaincre. Surement pas après que Juliette est découvert ce qui était arrivé  à Valentin.

-Vous prenez des risques à vouloir trop précipité les choses. Je comprends qu’à vos yeux je suis une opportunité éventuelle pour votre avenir. Mais à vouloir aller trop vite vous prenez le risque d’obtenir l’inverse de ce que vous voulez. Ce n’est qu’un conseil, mais pensait s’y. Pour ce qui es de ma protection je sais l’assumé et sachez que malgré tout je n’oublie pas vos parole et que je saurais en prendre comptes.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 102 vendredi 22 janvier 2016, 00:59:42

Prenait-elle des risques ? C’est ce que Décatis lui indiqua, en expliquant à Izaël que la Beaumont faisait passer la charrue avant les bœufs. Peut-être bien, oui… Mais, après l’épisode avec Valentin, où Izaël avait, justement, été trop naïve, elle avait préféré prendre ses gardes. N’importe qui connaissant un peu le clan Beaumont, à commencer par leurs rivaux directs, les var Emreis, savaient que Juliette, tôt ou tard, serait un élément stratégique. Les statuts du clan étaient clairs, limpides ; c’était un clan matriarcal, ce qui signifiait que les hommes ne pouvaient pas voter. En soi, il y avait quelque chose d’assez cruel là-dedans, car, si Juliette était née, c’était précisément pour s’assurer qu’il y ait un nombre de filles impaires. Autrement, en cas d’égalité, la succession du clan devenait très compliquée, et avait donné lieu, historiquement, à quelques ennuis et problèmes judiciaires que les Beaumont n’avaient pas envie de revivre. Dès sa naissance, son seul et unique rôle, fondamental, était de pouvoir voter.

Décatis, donc, assura à Izaël qu’elle ne cherchait pas à obtenir le pouvoir, mais que c’était uniquement Juliette qui l’intéressait, ce qui, bien entendu, amena la belle démone à acquiescer.

« C’est tout ce que je vous souhaite. Et je ne désire pas vous importuner davantage. Nous avons, effectivement, tout le temps, avant d’aborder la question de la succession de ma mère. »

Elle lui sourit légèrement, avant de reprendre :

« Profitez bien de Juliette. Je vous la confie en toute quiétude, et je serais ravie de pouvoir m’entretenir, plus tard, de nouveau avec vous. »

Sur ce, Izaël se mit à marcher, et se rapprocha de ses gardes. Elle salua une ultime fois Décatis, et partit. Pourquoi, en effet, rester davantage ? Elle avait accompli tout ce qu’elle cherchait à faire, en disant à Décatis les enjeux profonds de sa romance avec Juliette. Maintenant, c’était à elles d’aviser, et de voir comment faire évoluer leur couple. Izaël, elle, avait fait tout ce qu’elle voulait faire, et c’est sur cette idée que la démone retourna vaquer à ses occupations.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 103 vendredi 04 mars 2016, 19:19:02

Finalement la discussion avec Izaël Beaumont était terminée et c’était dans l’ensemble bien passé. Sur le chemin du retour, elle se promit de discuté avec Juliette de sa sœur, savoir son avis sur elle et lui parler aussi de ce que sa sœur savait à leurs sujet. Elle avait hâte de rencontré la mère de Juliette. Cette femme qui semblait être dur, mais qui devait quand même tenir à sa fille. Décatis avait dans l’idée de lui faire part de ses projet envers sa fille, sa montré sincère sur son objectif et ses motivations. Si la mère de Juliette pouvait devenir une allié dans son projet, il lui serait beaucoup plus simple de s’occupé de Juliette sans avoir à craindre d’être découverte et de devoir faire les choses discrètement.

C’est ainsi que Décatis avait repris son quotidien à la boutique et à l’apprentissage de Juliette. L’enchanteresse était fière de son élève, car cette dernière progressait bien et prenait confiance en elle. Ainsi maintenant Juliette se voyait confier l’enchantement des objets les plus commun de la boutique, les objets qui se vendait régulièrement et d’on le stock demandait à être renouveler toute les semaines. Quand une commande spéciale était passée par un client suivant la difficulté, Décatis lui préparait sous forme d’un exercice et lui faisait faire certain qu’elle jugeait à sa portée et lui apporté de l’expérience.

Décatis se trouvait dans sa boutique au comptoir et attendait l’arrivé de son apprentie. Une nouvelle journée les attendaient à servir des clients et à préparer de nouveaux objets.  Mais Surtout Décatis avais reçu enfin une de ses tenue qu’elle avait fait retouché à la taille de Juliette. La pause du midi projetait d’être intéressante pour toutes les deux. C’est pour cette raison, que l’enchanteresse affichait un grand sourire en l’attendant.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 104 mercredi 09 mars 2016, 23:04:22

Après l’intervention d’Izaël, la vie de Juliette reprit son quotidien normal. Elle travaillait toute la journée à l’atelier, se montrant consciencieuse et appliquée, rencontrant de plus en plus les clients. Juliette était une femme très agréable, qui travaillait généralement avec une agréable robe blanche, et qui, peu à peu, apprenait à travailler correctement, c’est-à-dire à voir les différences entre la théorie et la pratique. Décatis se montrait être un excellent maître de stage, et, au-delà de ça, leur relation se poursuivait doucement. Juliette devait continuer à l’appeler « Maîtresse », et ses sœurs ne l’importunèrent plus avec Décatis. Chaque fois que Juliette rentrait chez elle, les soirées se passaient plutôt calmement. Sa mère était occupée, tout comme son père. L’Empire d’Ashnard devait régulièrement affronter des menaces et des crises diverses, et c’était le père de Juliette qui se rendait régulièrement à des réunions ou à des cellules de crise au sein du Palais Impérial. La vie se poursuivait donc tranquillement, pendant que Juliette, elle, était convaincue que sa Maîtresse lui dissimulait quelque chose... Et, en songeant à ça, elle ne pensait pas forcément à sa conversation avec Izaël, mais à leur relation. Décatis lui préparait quelque chose.

Juliette était curieuse, et,, ce matin, en allant au travail, elle y songeait. Une bure marron recouvrait son corps, la protégeant du léger froid qui s’abattait sur la capitale. Ashnard avait beau être en plein désert, les hivers pouvaient être durs, et la température avait bien baissé. Elle avançait donc rapidement, croisant ici et là gardes et commerçants. Comme toujours, elle se levait assez tôt le matin, quittant un manoir encore endormi, suintant encore des orgies de la nuit, notamment de celles de Joan.

*Qu’est-ce que Maîtresse me prépare ?*

Hier, Décatis avait semblé particulièrement excitée... Est-ce que c’était lié à sa fille, Hécate ? Juliette était l’une des rares personnes au monde à savoir que, par-dessus tout, Décatis recherchait sa fille, et, à cette fin, Juliette avait entrepris de lancer des recherches. Pour l’heure, ces dernières étaient en cours, mais elle restait optimiste. Elle avait elle-même pris contact avec les Drow, et les Drow d’Ashnard étaient réputés pour être les meilleurs espions possibles. Est-ce qu’elle avait finalement eu une réponse ?

Juliette y songeait encore quand elle ouvrit la porte de la boutique. En cette heure matinale, la boutique était encore fermée au public, et elle entra par une porte latérale, réservée au personnel. Elle avait aussi appris que Décatis se rapprochait de Mélinda Warren. L’annonce du mariage de Miss Warren avec Vanillia Carnelle avait fait le tour de la haute société ashnardienne, car il s’accompagnait de la constitution d’un clan, ce qui, très naturellement, agaçait certains clans vampiriques influents.

« Bonjour, Maîtresse ! » s’exclama Juliette en entrant dans la boutique, après avoir ôté sa bure.

Elle se présenta ainsi avec sa belle robe blanche, très noble, et aussi très onéreuse, conçue spécialement par les tisserands d’Ashnard pour elle. Cependant, en voyant le sourire de Décatis, Juliette fronça légèrement les sourcils.

« Que... Qu’y-a-t-il, Maîtresse ? »

Voir sa Maîtresse sourire aussi franchement, ce n’était... Pas normal.

Qu’est-ce qu’elle lui avait préparé ?!
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :