Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

What to want more than a Goddess [Pv Yuki Kuzaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misaki

What to want more than a Goddess [Pv Yuki Kuzaka]

dimanche 29 septembre 2013, 22:54:06

Voila déjà quelques semaines que je n'avais pas le morale. Mes recherches ne menais nul par, je m'enfonçais chaque jour un peu plus, me laissant sans aucun espoir d'un jours retrouver ma sœur. Voila pourquoi je pris la liberté de sécher quelques cours de ma journée. Un peu de repos me ferait le plus grand bien après tout. La journée était ensoleiller, comme je les aime. Je monta sur le toit de l'école, endroit populaire pour les couples de l'école, mais désert durant les cours. Je profitais du soleil et de la chaleur du moment. Quelques bourrasques passaient de temps en temps et faisaient danser mes cheveux que j'avais laissé détacher aujourd'hui.
 
C'est qu'après une dizaine de minutes que je me rendis compte que le vent avait fermer la porte, porte qui ne s'ouvre pas de l'extérieur. J'ai beau essayé de l'ouvrir, la porte ne cède pas. La prochaines pause est dans 2 heures, heure du diner. J'espère que quelqu'un viendra pour m'ouvrir a ce moment, mais plus important que la météo se maintienne ensoleiller et que les gros nuages gris qui se montrent a l'horizon ne se rapproche pas plus.

Plus que des nuages gris, un orage se prépare au loin. Des éclaires commencent à se montrer et éclater faisant vibrer les vitres de l'école. Personne l'allait venir sur le toit durant un orage. Je commença a frapper la porte avec mes points et à donner des coups de pieds pour faire un maximum de bruit et attirer l'attention. J'aurais mieux fait de continuer mes recherches aujourd'hui. Je me promis d'ailleurs de le faire lorsque que la porte s'ouvris. Par chance quelqu'un m'avais entendu. 


Répondre
Tags :