Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monde est si vaste [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aelfric

Terranide

Le monde est si vaste [Valimuté]

samedi 28 septembre 2013, 17:00:40

Nom/Prenom/Surnom : Aelfric, tout simplement… ni nom de famille, ni surnom, je n’en ai jamais eu besoin…

Âge : je ne saurai dire, peut être un peu plus d’une vingtaine d’année.

Sexe : masculin

Race : Terranide loup

Orientation sexuelle: ‘Téro, bisexuel forcé durant un temps

Description physique :
Je pense que l’on peut me qualifier de goupil, même si je suis loup… pourquoi me traiter de goupil ? Parce que les renards sont faibles et minuscules parmi les loups. Je ne suis pas de force particulièrement grande, ni plus rusé que la moyenne – quoique. Je ne suis pas particulièrement large, au contraire, on me qualifierait plutôt de dégingandé, tout en hauteur, mais mince comme un fil de fer. Oh, certes, je possède quelques muscles, difficile de survivre autrement, mais pas de quoi fouetter un asticot. Il n’y a qu’une seule chose que je sais bien faire :  c’est fuir et me cacher.
Mais cessons de parler de moi, parlons un peu de mon louloup Il est plutôt petit en fait pour le genre, et bien sur, il n’est pas discret pour un sou : un pelage cuivré comme mes cheveux, difficile de faire plus voyant. Merci Darwin… si je le chope celui-là…. Et pareil pour Murphy d’ailleurs. Saloperie loi…
Bref, sinon, au niveau vestimentaire, je prote de très longues robes particulièrement confortables, ne portant rien dessous. Très chaudes, elles protègent efficacement du froid omniprésent sur les terres gelées du royaume terranide.
Ah et j’ai un tatouage en forme de trident dans le dos, symbole de mon esclavage passé.

Caractère :
On me dit distrait… ; en fait je  ne suis pas vraiment distrait, je suis juste quelqu’un qui a des préoccupations très différentes de celles auxquelles vous vous attendez. Par exemple, un truc tout bête. Savez-vous pourquoi la mante religieuse tue son conjoint pendant l’accouplement ? Moi non plus mais c’est fascinant. Et les nuages, pourquoi évoquent-ils des formes variant selon la personne ou le lieu ? Oui, beaucoup de questions fascinantes, fascinantes, au point que j’en oublie de manger ou de dormir…Je semble souvent détaché de la vie que je mène, pourtant ce n’est pas le cas, j’ai juste une manière différent d’appréhender la vie. Il y a tellement de choses incroyables que je ne peux m’empêcher de chercher à en admirer et à en comprendre le plus possible ! C’est tellement incroyable ! Tant de mystères à résoudre !  Comme par exemple :  les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?
Mais, parce qu’il y a toujours un mais, il y a un problème avec moi. Je crois qu’il est tout le contraire de moi. Il semble violent, animal, pas civilisé pour un sou, barbare, tout mon contraire… il me fait peur, atrocement peur… je sais que je n’ai pas le choix, qu’il est mon loup, que je suis son homme, enfin, son terranide, je ne le fais pas par choix, mais justement parce que je ne l’ai pas, et tant que je l’évite je le peux. L’ennui, c’est que plus je l’évite longtemps, plus il devient fort, plus il devient dangereux, et plus la violence qu’il injecte dans mes veines me rend dangereux. On n’emprisonne pas un fauve dans une cage sous peine d’en subir les conséquences ! Mais lui laisser libre accès en permanence, hors de question. Je n’ai pas le choix, il n’a pas la moindre once de pitié, et le compromis n‘a jamais été son point fort…. Il me terrifie, j’en souille encore mes draps certaines nuits…

Histoire :
Je n’ai que de très rares souvenirs de mon enfance. Je ne suis pas né libre dans le royaume terranide, loin de là, je suis né dans le harem de lord Perbos, apparemment ma mère avait rencontré un autre homme que le maitre et ça ne lui a pas plu. Je ne l’ai jamais connue puisque j’appris plus tard qu’elle avait été lapidée pour sa luxure. J’ai été élevé en secret par les autres femmes du harem. Bon, je n’ai pas honte de le dire, j’étais leur mascotte, le mignon petit gosse choyé dans un univers de femmes. Pas de réelle image de père. A ce qu’il parait, selon les autres femmes, les eunuques n’ont pas ce qu’il faut pour être père. Avec le recul, je comprends qu’il s’agissait d’un jeu de mot de mauvais gout, mais tout de même… ce n’était pas une raison, ne croyez vous pas, de rire ainsi de ces pauvres gens. J’ai failli finir pareil en même temps… donc je peux compatir…
Il n’y pas grand-chose à dire de mon enfance à part cela… mais bon, elles ne pouvaient pas me cacher éternellement, un garçon qui joue et qui rit dans le harem, c’est assez peu discret, aussi, une nuit, l’une des esclaves le confiant à un des eunuques, un homme de confiance, l’un des rares, qui me confia à un esclave mâle.
Ce fut lui qui m’éleva, et je dois dire, malgré la différence de race qu’il m’éleva comme si j’étais la chair de sa chair. Le travail était épuisant mais au moins je me nourrissais tous les jours. Et le contremaître n’était pas un accroc du fouet. Par contre, ses penchants étaient beaucoup moins innocents. Il s’agissait d’une manière pour lui d’affirmer sa domination, et j’avoue que ce qu’il appelait son divertissement nocturne me faisait peur, car je savais qu’il ne serait pas tendre, et que son choix tombait sur moi régulièrement. C’était le prix pour éviter le fouet à tous les autres. Je le payais plus ou moins volontairement… disons juste que le fait que mon faciès soit relativement androgyne aidait à ce choix.
Un jour, il commença à changer et devenait de plus en plus dur et cruel, m’obligeant à supporter davantage de sévices et de tourments. Aussi, excédé et surtout plus blessé moralement et physiquement que jamais, j’entrevoyais une possibilité de fuite, et là, je basculais. Je changeais pour la première fois, dans la douleur je devenais loup et je faisais un vrai massacre. Tout le domaine fut noyé dans le sang et les larmes… Et vous vous étonnez que j’aie peur de mon loup… Je me réveillais une trentaine de jours plus tard, ne sachant pas ù je me trouvais, en ayant froid et le gout du sang dans la bouche, et le gout des tripes aussi, accessoirement. Cela me restait sur l’estomac et je finissais par vomir tout ce que j’avais dans le corps pour avoir enfin les idées claires ! Je me trouvais dans un paysage presque intégralement blanc, il faisait froid, très froid, je ne savais pas où j’étais, tout ce que je savais, c’est que j’y étais.
Je me mis à marcher mais je ne tins pas, mes extrémités gelaient et je finissais par tomber au sol, dans la neige, en hypothermie. J’allais mourir de froid. Finalement, tout ça pour ça… je me disais qu’enfin, c’était la fin.
Pourtant, non, je survivais à nouveau. Puisque je me réveillais dans un lit confortable, une paillasse sans puces ni poux, avec une délicate odeur de lavande ! Rien qu’y repenser me renvoie, encore aujourd’hui, dans un instant de bonheur. Il y avait de quoi sourire, il y avait de quoi rire, bref tout ce qu’il fallait. ? Ii se trouvaient, incroyable, des êtres comme moi.
Ils vivaient ici en reclus, parlant philosophie et priant généralement. Leur vision du monde était intéressante. Ils estimaient devoir réunir toutes les connaissances du monde car c’était le devoir envers Arc-Ivy, leur divinité. Ils m’instruisirent, et je trouvais dans le savoir une certaine forme de réconfort, je me sentais, pas protégé, mais prêt, capable d’affronter une réalité différente de celle à laquelle j’avis été confronté jusqu’alors !
Je suis resté là bas pendant presque dix ans. J’appris beaucoup, mais j’appris surtout une chose, il y avait peu, si peu de choses qui étaient comprises par nous, aussi, il en reste toujours à découvrir. J’en fus donc au point où je désirais moi-même de davantage connaitre et voir, et pour ça, quelle meilleure manière que de voyager par le monde, découvrir ce qu’il peut renfermer, pour le plaisir d’en connaitre toujours plus.


Situation de départ : quelques expériences, pas très bonnes, hélas…

Autres : Il peut se changer en loup à volonté et parfois même quand il ne le veut pas. De plus il possède plusieurs objets en cuivre, notamment des colliers et des bracelets dans lesquels il a transféré sa connaissance et ses découvertes pour les garder pour la prospérité. Il est en effet capable de transférer ses pensées dans un objet, le transformant en périphérique de stockage par magie.

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Niet
« Modifié: dimanche 29 septembre 2013, 20:55:26 par Marie Raven »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le monde est si vaste

Réponse 1 samedi 28 septembre 2013, 17:10:38

Rebienv'nue o/



Cassidy Green

Avatar

Re : Le monde est si vaste

Réponse 2 dimanche 29 septembre 2013, 11:36:27

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Le monde est si vaste

Réponse 3 dimanche 29 septembre 2013, 20:54:00

Bonsoir et rebienvenue donc !

Je te valide mon petit Loup !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Le monde est si vaste [Valimuté]

Réponse 4 lundi 30 septembre 2013, 15:08:55

Désolée pour le retard mais.... (re)Bienvenu :D!

J'adore ton caractère *-*!!! Ça me fait penser à un otome fraichement découvert avec l'un des personnage les plus loufoques que je connaisse °-°! Enfin, j'aime bien ce côté de ta personnalité (le truc méchant loup, pas gentil éè!).

J'aime aussi l'histoire et me doute des intentions "peu innocentes" de ton maitre... Pauvre petit *bon, pas par rapport à moi hein... Et en même temps, comment résister à un terranide aussi craquant 8D!*

En tout cas, il a bien mérité ce qu'il lui ait arrivé, ce sale sale èé!

Allez, bon Jeu ♥!


Répondre
Tags :