Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après l'effort, le réconfort (pv:Lust)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ai Shimamura

Humain(e)

Après l'effort, le réconfort (pv:Lust)

vendredi 27 septembre 2013, 23:10:36

J'étais sous ma douche dans mon appartement situé dans le Quartier de la Toussaint. J'avais eut une dure journée de travail éreintante depuis 8h30 ce matin. J'étais un peu lasse et j'avais prévue de me détendre devant une bonne douche. J'allais en profiter pour tester une nouvelle huile de massage  pour sentir bon. L'étiquette indiquait un parfum subtil et exotique et promettez que cette huile vous détendrez au point d'atteindre l'extase. Les marketeurs avaient toujours le don d'exagérer dans leur publicité.

L'eau tiède coulait sur ma peau et mes cheveux. L'eau avait totalement détendue mon corps. Et quand, je sortis de la baignoire j'entrouvris le flacon et je pris un peu d'huile pour la sentir.... Parfum exotique... C'est marrant, j'ai l'impression que j'ai aspiré une goutte non c'est mon imagination. Je commence à étaler l'huile sur mes seins et mon sexe. Puis j'en reprends et j'en étale un peu partout sur mon corps. Cette huile semble compacte mais c'est sans doute une effet de mon imagination. L'huile me fait un bien fou. Mais, c'est bizarre, j'ai la sensation de sentir des bouffées de plaisir sexuel. Non, un autre effet de mon imagination.

Allez, Ai. Habille-toi. J'enfile un très jolie soutien gorge et une culotta de satin rose avec une robe de chambre en satin aussi de la même couleur et de la même matière. C'est bizarre, j'ai la sensation d'être bizarre depuis tout à l'heure.... C'est de la mouille que je sens? Peut être que je devrais me masturber ce soir. En tout cas, je prend le flacon d'huile et l'emmène dans ma chambre. Peut être que mon sexe devrait un peu plus être propre? Mais non, qu'est ce que je raconte...

Je pose le flacon ouvert sur ma table de chevet. Et, je passe mes doigts dans mon vagin. Oui, c'est bon de se toucher ici mais c'est bizarre c'est pas comme d'habitude. Tiens, mais.... Je mouille vraiment. Curieux, je devrais plutôt avoir envie de dormir...

Mais, qu'est ce qui se passe ici?


Lust

Dieu

Re : Après l'effort, le réconfort (pv:Lust)

Réponse 1 samedi 28 septembre 2013, 14:29:57

En tant que Déesse de la luxure, Lust savait tout ce qu'il se passait sur Terre et Terra lorsque cela avait un rapport avec ses fonctions. Elle suivait ainsi certaines créatures et humaines avec une attention toute particulière, intéressée par leur potentiel. Ce soir elle s’intéressait à Ai Shimamura, une jeune prof d'éducation sexuelle qui prenait son métier très au sérieux, très très au sérieux. La divinité avait un objectif bien précis : Faire d'Ai une prêtresse dévouée corps et âme à son culte. Mais débarquer simplement devant elle et lui demander son avis n'était pas très marrant , hors Lust aimait jouer, oh oui elle adorait ça et elle avait eut une idée un peu spéciale pour elle. Avant qu'Ai ne rentre chez elle, la Déesse s'était transformée en slime et s'était réfugiée dans une bouteille d'huile de massage que la jolie prof venait d'acheter.

Une fois chez elle, Ai prit un bon bain, se relaxant dans l'eau chaude pendant quelques dizaines de minutes. Détendue, elle comptait aller se coucher directement après, testant simplement l'huile pour en humer le parfum. Profitant de l'occasion je me suis engouffrée, sous la forme d'une minuscule goutte verdâtre, dans son nez. Direction le cerveau de la jeune femme pour lui offrir un joli rêve. J'ai attendu qu'elle soit sur son lit pour lancer l’offensive, prenant le contrôle de ses sensations, de ses sens. Je me suis rendue invisible à ses yeux, sortant le reste de mon corps de slime de la bouteille et englobant son corps entier en moi, ne laissant qu'un petit trou pour lui permettre de respirer. Ainsi elle pouvait hurler, gigoter dans tout les sens, elle était totalement sous contrôle.

Pour elle, sa chambre venait de se déformer, se transformant en une sorte de grotte dont les parois étaient composées de chair vivante. D'énormes tentacules apparaissaient tout autour d'elle et elle s'enfonçait dans ce matelas vivant, aspirée dans ce qui était autrefois son lit. Les tentacules pénétraient son corps, violant la jeune prof qui ne pouvait strictement rien faire pour lutter. Des espèces de créatures insectoïdes commençait à arriver chez elle, investissaient sa chambre et s’intéressaient à son corps de plus près. Elle pouvait entendre des accidents de voitures dehors, des gens qui criaient et des bruits de succion tout autour d'elle. Comme si toute la ville était en train de subir l'assaut de ses créatures et de se faire violer.

Dans la réalité, Ai était simplement enfermée dans le corps de slime de Lust, gémissant dans le vide, ses bruits étouffés par mon corps liquide. Son corps se faisait masser, tendrement, ses muscles se détendaient tandis que son rêve lui apparaissait plus réel que jamais. Je m'amusais de ses réactions. Oh c'était plutôt méchant de ma part de lui faire subir tout ça, mais elle allait très certainement finir par apprécier.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ai Shimamura

Humain(e)

Re : Après l'effort, le réconfort (pv:Lust)

Réponse 2 mercredi 02 octobre 2013, 20:56:45

Que se passe t-il?

Je me répéta, cette question. J'était entrain de me toucher. Et voilà que ma chambre se transforme en ça? c'est indescriptible.... Les murs sont de venues de la chair et des tentacules sortent de nulle part... Mon lit se transforme. Dehors, j'entends de cris d'horreur mais aussi des cris de jouissance sexuelle. Et un bruit caractéristique que je reconnais le bruit de frottement d'une verge avec un vagin. J'ai envie de m'enfuir mais les tentacules m'empêche de partir en s'enroulant autour de moi pour me plaquer cote mon lit.

Une tentacule s'immisce directement dans mes fesses. J'ai envie de crier. J'ouvre la bouche. C'est une grave erreur. Une tentacule rentre dans ma bouche pendant qu'une autre me pénètre intimement. Je ne peux pas m'enfuir. C'est complètement tordue je me fait violer par mon lit quand même.

C'est pas possible. Je ne comprends pas et en plus je commence à sentir du plaisir de me faire pénétrer par ces trois barreaux de chair. Après tout cela ressemblait à mes tentacules aqueuses. Sauf, que c'était contre ma volonté. Je ne devrais pas ressentir l'effet que je ressens. Mais, je ne peux m'en empêcher c'est trop bon.

Commet le monde a t-il pu basculer dans une telle folie? De là, ou je me situe j'entends d'autres gens se faire violer mais ils ont l'ai d'aimer ça eux aussi. le moment d'avant, je me caressais après avoir pris ma douche. Le moment d'après je faisais violer.

Mais pouvait t-on appelait ça un viol? Après tout, c'était agréable. Même si, c'était contre mon avis.

Dans la vraie vie, le corps d'Ai se déridait tout en gémissant de plus en plus fort bien que ses gémissements soit étouffés. Son corps se cambrait légèrement comme si inconsciemment elle souhaitait goûtait à la luxure réelle.


Répondre
Tags :