Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prouesse (Silence)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hécate Cryptis

Créature

Prouesse (Silence)

vendredi 27 septembre 2013, 20:52:44

Plic, ploc. Plic, ploc… Une fin d’après-midi où la pluie glaciale tombe comme des morceaux de ciel liquéfiés, une paire de bottines claquant les flaques d’eaux mollement dans un fracas semblable à un miroir d’eau et un manteau noir uni avançant de façon similaire à la mort dans un cimetière déchu… Il n’y a aucune raison d’avoir peur vu que ce n’est que moi me dirigeant vers la bibliothèque de Nexus, une journée de pluie.

Cela va faire depuis quelques jours déjà qu’une personne relativement guerrière m’a passé commande pour faire un bijou enchanté disons… Particulier. Il s’agit d’une bague avec le motif d’une griffe, un peu lugubre à mon avis, gravée sur la partie supérieure du bijou. J’avoue que quand cette personne est venue dans ma modeste boutique, j’avais eut un peu peur qu’il s’agisse en réalité d’un malfrat. Apparemment, ce n’était pas le cas. Ou du moins pas directement puisque rien n’a été fait d’illégal. Depuis ce jour, j’essaie de rassembler des catalyseurs permettant d’intégrer la magie nécessaire à l’enchantement, mais aussi des informations sur la créature dont est censé provenir l’image de la griffe. Et enfin, depuis hier, j’ai trouvé par hasard des écrits relatant une courter partie de l’histoire de démons réputés légendaires. C’est donc pour ça que je suis revenue ici.

Je retire donc mon manteau un peu large, révélant ainsi ma tenue Nexusienne* parfaitement sèche, et essuie mes bottines pour ensuite récupérer ce que j’avais réservé hier. A vue d’œil, ça se voit que l’on est proche de la fermeture de cet endroit. Peu de gens dans la grande pièce et sûrement moins dans les rayons en train de chercher de quoi étancher leurs soifs de culture, ou bien tromper l’ennui. Je pose donc tous mes précédents travaux sur la table en plus des parchemins ouvert et je reprends mes notes d'un air studieux. Voilà que je me remets à marmonner en me disant ce que je dois faire. Il est très clair que je vais avoir besoin de ce catalyseur acheté chez mon meilleur fournisseur pour faire passer un enchantement pareil… Donc après Balrog, j’en étais à Ammoth :


- Comme c’est mal entretenu…

Oups, une parole ayant profité d’un moment d’inattention pour sortir de ma bouche. Bon tans pis j’ai à faire. Les images relatant ce démon sont aussi sales que le papier ne me semble pas en être. Et ce sceau, il ressemble à pas mal de points près à celui que l’on m’a demandé d’incorporer. Tout ça ne m’aide pas vraiment à savoir ce que j’ai besoin de savoir pour travailler sur cette fichue bague… Pas plus que la lourdeur du temps.

(* = Lien de la tenue portée)


Répondre
Tags :