Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La prison pour une vampire et un chat... NON, JAMAIS! [ Avec Arashi ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cheshire

Humain(e)

( Test > j’utilise en ce moment deux styles, la première et la troisième personne, dit moi laquelle est là mieux s’il te plait)

Est-ce que vous connaissez l’expression «  Dude ! T’a fais tomber ta savonnette ! » ? Quoi comment cela ? Bien sur que non, cette quoi cette histoire de viole ? Jamais entendue parler ! Un mec me l’a bien dit cela quand j’suis rentré en prison, mais il c’est rien passé ! C’est quoi encore cette connerie ? Sérieux quoi ? On peut plus ramasser sa savonnette en paix ? Le truc, c’est que j’avais pas fait tomber ma savonnette et j’comprend toujours pas les types qui me racontait cette chose dans les bains de la prison… Certains nouveaux ont l’air de regardé à leurs pieds, puis après il se passe quelque chose ! Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Mais qu’est ce que j’en sais ? En tout cas, personne ne me fait chier depuis que j’ai malencontreusement fait glisser ma tronçonneuse sur un garde qui voulait me réveiller ! Faut pas réveiller un chat quand il dort ! Comment j’me suis retrouvé enfermé entre quatre murs ? Hum… Laisser Cheshire vous racontez une histoire !

~~~~~~~~~~

La nuit était bien avancée, la lune cachée par les nuages qui couvraient le ciel, la plupart des gens dormait à cette heure. Une ombre se dessinait sur les maisons de la petite ville. A la fois vive et agile, cette étrange créature se baladait… Trop nul… Se faufilait ! C’est cela ! Bref, donc cette créature se faufilait… Nan cela ne vas toujours pas ! Arg ! Sautant de toit en toit tel un personnage de Shonen boosté aux hormones, cette chose visait une chose. Quelque chose qui lui fallait absolument après avoir entendue parler de cette chose, fauché comme il l’était, le vol était la seule solution possible ! De toute façon même avec tout l’argent qu’il aurait pus obtenir, cela aurait été impossible d’obtenir de façon légale ! Quel objet convoite l’individu ? Il s’agit d’un bien extrêmement rare dans ce domaine puisqu’il ne reste que douze objets semblable, à première vue, pour une personne lambda, il s’agit d’un déchet ! Mais pour une personne dans le genre du possible futur yamakazi (au cause de ses sauts), c’était un objet inestimable ! Les nuages commencèrent à se disperser, laissant les rayons lunaires montrer enfin qui était le personnage.

«  Il ne s’agit que de moi ! Oui, les enfants, c’est moi le croqu… Non, j’décone ! Pourquoi je saute de toit en toit alors qu’il fait nuit et que je pourrais marcher dans les rues vide ? Mais aller là ! Casser pas l’ambiance ! »

Avançant comme un ninja de toit en toit, Cheshire s’approchait enfin de la cible ! Que pouvait espérer obtenir le chat ? L’une des douze premières chaines de tronconeuse qui fut créé dans ce monde ! Vous vous attendiez à l’un des anneaux ? Pas de chance, allé plutôt lire le Seigneur des Anneaux !

Sur le toit d’un magasin de poterie, il regardait la maison qui se trouvait en face. Une petite baraque de deux étages, les fenêtres ainsi que les volets étaient grand ouverts, la chaleur était assez pesante. Retournant au plancher des vaches, l’homme chat se demandait comment-il allait faire pour rentrer. Bien que les fenêtres du haut fussent ouvertes, il ne pouvait pas monter. Même de son perchoir de là où il était, il aurait fait un raffut pas possible s’il avait sauté aussi loin. Il ne pouvait se permettre d’utiliser ses griffes pour monter sur le toit, faudrait les couper après ! Après un moment de réflexion ainsi qu’une derp face bien placé, il avait trouvé la solution ! Etant un peu à la ramasse de temps en temps, il aurait put tout de suite utiliser son portail pour se retrouver là haut.

Après un déplacement par portail, il se retrouvait à l’étage, dans un petit couloir. La tapisserie jaune canard faisait tape à l’œil et surtout… Surprenant ! Fouillant les pièces le plus silencieusement possibles, il trouvait des choses plutôt insolites telles que par exemple : deux costumes en cuir moulant, une cravache… Etant un sadique de nature, il avait du mal à comprendre pourquoi des personnes lambda avaient ce genre de chose, seul un sadique sait se servir d’une cravache ! Sauf que la torture ne devait pas être au quotidien des personnes habitant la maison… Alors qu’il fouillait la maison, quelque chose d’imprévu se produisit, chose à laquelle on se demande si c’est pas un gag… Mettez un homme assez baraque en costume de petite fille avec des couettes. Bouche bée devant cette découverte, Cheshire hésitait entre trois choses :
  • Fuir
  • Se prendre pour un warrior et terrasser le monstre à coup de falcon kick
  • Monter un cirque…
Alors qu’il réfléchissait à son futur destin, la pet… La grande fi… La chose se mit à crier au violeur et mit une claque à Cheshire qui l’envoyait direct contre le mur !

Se réveillant avec un mal de crane, il ne comprenait pas trop ce qu’il c’était passé. Regardant autour de lui, la tapisserie canard avait été remplacée par des barreaux ! Voilà vous savez maintenant comment Cheshire est en prison !

~~~~~~~~~~

Cela faisait deux semaines que le chat était en prison, il n’avait pas même pas eu de visite de la part de son partenaire… Il était même sur que son pote n’en savait foutrement rien de cette histoire à la con qui l’avait amené en taule. Mais bon, il était logé et nourris, du coup pourquoi pas encore rester ?

Tournant dans sa paillase, il avait du mal à dormir cette nuit. Peut être à cause du gros Henry qui ronflait comme jamais dans la cellule qui se trouvait à côté de la sienne. Alors qu’il tentait de trouver le sommeille, un bruit de grille qui raclait le sol se fit entendre. Cela venait de pas loin en plus. Se levant et s’approchant de ses barreaux, il regardait ce qu’il se passait. On dirait qu’il avait un nouveau voisin, les gardes jetaient quelqu’un dans la cage qui se trouvait en face de lui. Habitué à la pénombre du lieu, Cheshire discernait sans peine l’individu.

Salut mam’zelle et bienvenue à la prison de GraveStone se trouvant j’sais pas trop où ! Comme t’es une femme, il se peut que les gardes viennent tenter d’abuser de toi, alors fait attention à toi.

Regardant toujours la cellule en quête d’un léger signal, Cheshire avait toujours son air blasé.

Arashi

Créature

Vous savez la boisson est une chose dangereuse, si vous buvez trop, d’étrange chose peuvent se passer dans votre mental, vous ne serez plus présent et donc tous vos fais et gestes ne seront plus réellement les mêmes que vous aurez fait dans un état normal. En tant que Vampire Arashi ce doit de boire 3 fois par jours minimum du sang, là n’est pas là le problème, lorsqu’elle boit autre chose que de l’eau ou du sang quand elle vient de boire du sang, cela peut avoir des répercussions sur son corps, par exemple un jus de fruit lui donneras des mal de ventres, des sodas ce seras un mal de tête incroyable, l’alcool et bien… Elle y a une très faible résistance, un verre pour elle égalerait environ 5 verres d’alcool fort. Pourquoi je vous raconte cela, voyez par vous-même…

Tout débuta dans le territoire Tekhos, elle était dans une de cette taverne où la boisson coule à flot! Et donc qui dit à flot, dit beaucoup de boisson et qui dit beaucoup de boisson dit beaucoup de soulerie! Arashi était inclue dans le lot de ceux qui buvait (Encourager par d’autre client). La voilà donc avec son premier verre dans les mains, encore vierge de ses lèvres, attendant que la première gorgée de sa part…


VERRE 1


Le verre se rendit à sa bouche, lentement elle ferma les yeux, pencha le verre et lentement le liquide coula le long de sa bouche, le long de sa gorge, un long frison la parcourut alors qu’elle avala la première gorgée, l’effet fut rapide, elle se sentait déjà sous l’effet qui arrivait lentement dans son corps, lentement elle continua à boire son verre, encourager par tous les autres alcoolique de cette taverne, elle se sentait déjà un peu bizarre à chaque gorgée qui coulait dans sa gorge. Lentement les dernières goûtes du verre coulèrent le long de sa gorge avant qu’elle dépose ce verre sur la table!  L’alcool commençait de faire

VERRE 2

 
Lentement elle commanda un autre verre, déjà là son attitude commençait à changer, devenant plus farouche au commentaire des autres, leurs répondants avec une légère agressivité, lorsqu’Arashi elle devenait une toute autre personne, au lieu d’être une gentille personne, elle devenait une personne agressive et qui aime rire du monde que pour son plaisir. La taverne commençait à s’énerver à cause de la jeune femme, peut-être une envie de se battre? La vampire riait de tout le monde, plus qu’elle buvait de son deuxième verre… Lentement elle termina son deuxième verre et le posa devant elle! Un autre! Elle avait soif, elle se sentait bien, elle se sentait SURPUISANTE! Enfin, c’est surtout l’effet de l’alcool! La vie continuait autour d’elle et elle attendait toujours son 3eme verre! MAIS OU EST-CE VERRE QU’ELLE ATTENDS?

VERRE 3


Le voici ce verre tant attendue! Le voilà qui arrive à sa bouche, le voilà qu’il coule dans sa gorge, si vite, telle un ouragan qui frappe une plage, la voilà qu’elle boit d’une traite se verre si fort comparer aux et si vite, que l’effet arriva même plus vite! Arashi n’était plu, son esprit était si loin en dedans d’elle que ce n’était plus elle qui était là, à présent c’était l’alcoolique Arashi qui faisait place! Provoquant tout le monde, les menaçants de leurs causés des soucis, etc etc…  Et hélas quand une personne fait du grabuge, comme Arashi fit. (Mordre deux clients, crier après le tavernier, etc,etc) Et bien étonner vous pas, qu’il appelle les gardent et traîne la personne causant des grabuges, à une endroit qui la feras regrette d’avoir fait des excès de boisson, vous l’aurez devinez : La prison!

D’accord, je sais ce que vous vous dîtes, c’est un peu trop radical de placer une personne au capacité affaiblie par la boisson dans une prison et bien sache que dans ce coin du monde, beaucoup de tavernier, n’en peuvent tout simplement plus que des gens se battent dans des tavernes à cause des buvards alors ils usent toujours de moyen pour calmer les ardeurs des gens à trop boire, donc la prison devrais bien les faire réfléchir!

Ainsi ce fut avec difficulté, légère bataille jusqu’au point d’une prison, la jeune femme n’était pas dans l’état de vraiment bien savoir où elle était, du sang l’aiderais à bien reprendre de ses esprits et évacuer plus rapidement l’alcool de son corps… Ce fut donc avec bruit et grincement qu’elle entra dans la prison, un léger rire vint alors, elle commençait déjà à reprendre légèrement de ses esprits, mais était encore déboussoler par son cerveau qui lui faisait défaut. Du sang, elle devait avoir du sang! Lentement après avoir été jeté dans la prison et que les gardes partent plus loin, Arashi entendit une voix alors qu’elle était couchée au sol :

Salut mam’zelle et bienvenue à la prison de GraveStone se trouvant j’sais pas trop où ! Comme t’es une femme, il se peut que les gardes viennent tenter d’abuser de toi, alors fait attention à toi.

Elle repensa à la phrase… Encore, encore et même encore un peu, elle l’analysait cette phrase avant de s’assoir et de regard vers là où la voix provenait, elle eut un léger rire, ce gratta la tête, s’étira en laissant un long bâillement passer entre ses lèvres et elle l’observa, rigola à nouveau et regarda de gauche à droite, se mordant légèrement la lèvre, peut-être pourrait-elle mordre un de ses voisins pour avoir de son sang? Elle voulait partir même elle pas en état de vraiment penser à un plan, elle ne pourrait surement pas user de ses pouvoirs, elle était trop amoché pour cela alors elle pensa et secoua sa tête en disant :

-Oh, je t’avais oublié Chat…! Qu’il ezaye de me toucher! Et POUF! Il z’auront un monstre faze à eux…. Zéééééé de toute façon ze vais pas rezter ici longtemps!

Ses mots était étrange, le Z prédominait à des places qu’ils n’aurait pas fallu de Z, l’alcool affaiblit même les mots, la vampire bailla encore, elle avait soif, elle regarda ses voisins de cellule, tous trop loin pour qu’elle les agrippes et les mordes, elle se mordit légèrement la lèvre et bailla un peu., répéta le même manège qu’elle avait fait un peu avant : Rit légèrement, ce gratte la tête, s’étire et baille, elle tentait de revenir à elle, mais ce n’est pas ainsi qu’elle risque de reprendre du mieux, l’alcool sa prends du temps à se diluer…

| HRP : Désoler, c’est tout pourri comme post:/ |

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Cheshire

Humain(e)

(desole c’est court, j’sais pas trop quoi mettre pour ce passage, j’ai un peu d’idée pour la suite, mais là nan, pas vraiment)
Après avoir souhaité la bienvenue à sa nouvelle voisine de cage, le chat de Mortedame attendait au moins une réponse, que cela soit des pleures ou un hurlement ! Mais la réponse était plutôt… Longue à venir. De pouvant pas faire grand-chose à cause du règlement que Cheshire suivait, mais oui Cheshire suit le règlement ! Pourquoi ? Bonne question… Mais on s’en fout ! Donc comme il attendait une réponse, son estomac commençait à quémander de la bouffe, jetant un coup d’œil sur sa droite, il tendit le bras. Si on se trouvait à l’extérieur de sa « cage », on pourrait croire qu’il va attraper quelque chose se trouvant sur un meuble ou une étagère, mais… En fait non, il ouvre juste un portail en direction d’un rayon de supermarché sur Terre, où il chope d’ailleurs un paquet de chips finement salé type familiale. Il se mit à manger assez bruyamment pour égaler les ronflements du gros Bill qui se trouve dans la cellule qui jouxte la sienne.

Continuant à manger pendant qu’elle parlait, Cheshire eu du mal à ne pas s’étouffer de rire avec la façon qu’avait la mam’zelle de parler ! De plus, elle l’avait confondue non ? Tout porte à croire que la jeune femme est soule.

Besoin de quelque chose ?


Répondre
Tags :