Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]

mercredi 25 septembre 2013, 22:48:59

Les gens la regardaient, surpris. Ce n’était pas que son physique qui l’attirait, mais aussi, et surtout, le fait qu’elle ne semblait pas avoir froid, dans sa robe dorée fine, qui ondulait sur ses formes, découvrant ses jambes et ses mains. Eux portaient de lourds vêtements pour se tenir chaud, car il faisait très froid par ici. C’était l’hiver, en même temps, et ces braves gens n’étaient guère habitués à voir débarquer chez eux des étrangers qui n’étaient pas des humains. Ils voyaient en elle une espèce de démone, car ils savaient que les démons ne craignaient pas autant le froid que les humains. Ils avaient peur que ce soit une quelconque représentante de l’Empire, même si elle n’en avait pas l’allure. Elle était venue dans une espèce de calèche, assez grande, accompagnée d’un homme d’une redoutable beauté, mais avec des yeux froids, le genre de yeux qui vous poursuivaient tard dans la nuit. On sentait qu’il était un tueur, tout comme on sentait, chez cette femme, qu’elle était aussi belle que redoutable.

Mélinda avait été voir le bailli de ce petit village d’agriculteurs, de chasseurs, afin de se renseigner sur le sort d’une femme située à l’intérieur du village. Le bailli était un homme plutôt âgé, qui se réchauffait les doigts près d’un feu de cheminée dans son bureau. Elle s’était renseignée pour savoir où se trouvait la maison des Leblanc, des habitants de la région. Le bailli lui avait expliqué qu’ils n’étaient pas là, ce qu’elle savait déjà, et que leur fille avait eu un accident il y a quelques jours. En entendant ça, Mélinda s’était mordillée les lèvres, comprenant que le silence inquiétant de Noémie n’était pas sans raison.

En temps normal, Noémie Leblanc était l’une des esclaves de Mélinda, mais elle ne vivait pas au sein du harem, car elle devait jongler entre ses devoirs pour sa Maîtresse, mais aussi pour ses parents. Noémie se promenait fréquemment entre le harem et le village natal, mais elle n’était pas revenue depuis maintenant plus d’une semaine au harem, ce qui inquiétait donc Mélinda. Chez les fermiers, il était courant, quand on avait une jolie fille, de mettre sur sa tête un contrat d’esclavage. Le contrat ne posait aucun problème, et consistait tout simplement à offrir à un esclavagiste sa fille, en échange d’une somme d’argent, ou d’un autre esclave. En l’état actuel des choses, le contrat fait avec les Leblanc indiquait que Noémie était l’esclave de Mélinda à temps presque ponctuel, puisqu’elle revenait chez elle plusieurs fois par an. Noémie étant une très belle fille, elle représentait un bon investissement pour Mélinda, et, pour ses parents, c’était la meilleure manière de la rendre utile. Son petit corps frêle n’était pas fait pour les rudes travaux de la ferme, et la vie de fermier était très difficile, puisqu’il fallait acheter du matériel agricole onéreux, mais aussi l’entretenir continuellement, ce qui engendrait des frais.

Le bailli était surpris de voir une femme venue de la capitale demander des informations sur une banale fille.

« Puis-je quand même savoir qui vous êtes ? »

Mélinda le regarda brièvement, et se contenta d’un sourire, qui révéla ses canines pointues. Elle sortit ensuite du bureau, et marcha vers les maisons. Des enfants faisaient des bonhommes de neige dans la rue, et se calmèrent en voyant Mléinda. Dans sa longue robe, ses belles bottes, et ses longs gants dorés, elle ne passait pas inaperçue. Elle suivait un chemin l’amenant vers une série de petites maisons. De ce qu’elle en savait, la coutume des villageois était de se regrouper ensemble, faisant ainsi vivre en commun plusieurs fermes. Des individus déblayant la neige devant leurs maisons haussaient la tête en la voyant passer. Mélinda s’avançait, sans crainte du froid, et s’arrêta devant la maison des Lacroix. À l’intérieur, elle sentait le sang de sa petite Noémie, et vit un homme sortir.

C’était le médecin du village, un apothicaire. Mélinda lui indiqua son identité, et le médecin lui expliqua que Noémie allait bien.

« Elle se remet de ses émotions, mais je suis assez inquiet pour son état de santé, lui expliqua l’homme. Patrick a envoyé des messagers pour demander à ses parents de revenir au plus vite. »

Patrick était le bailli. Mélinda remercia l’apothicaire, qui, en partant, en profita pour observer les fesses de la vampire, se disant qu’il irait peut-être à Ashnard cette fin de semaine. Mélinda s’approcha de la porte d’entrée, et tapa doucement à cette dernière.

*Ma petite Noémie, je vais te faire doucement regretter de ne même pas m’avoir prévenue...*

Elle aurait pu rentrer, mais elle préférait voir si Noémie était capable d’ouvrir la porte. Dans le cas contraire, Mélinda entrerait, bien sûr. Au cas où, elle avait avec elle une copie du contrat qui faisait officiellement de Noémie son esclave.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Noémie Leblanc

Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]

Réponse 1 vendredi 27 septembre 2013, 12:28:12

Je m'étais réveillée dans une sorte de chambre après mon accident. Le corps de Noémie avait reçut un mauvais coup sur la tête et c'était pour moi le prétexte idéal pour prendre sa place, vu que de toute façon je n'avais pas vraiment le choix. L'homme qui m'avait sauvé était le médecin du village, il m'avait expliqué qu'il connaissait ma constitution fragile et qu'il s'était inquiété de ne pas me voir revenir avec ce froid. Il m'a appris que tout les villageois m'avaient cherchée, parce que tout le monde m'appréciait et savaient que ce n'était pas dans mes habitudes de revenir en retard. Alors cette Noémie était plutôt aimée ici ? Ça devait être une personne gentille et vivante, tout mon opposé en somme, mais je devais me forcer pour ne pas paraitre suspect, non, suspecte, suspecte. Il fallait aussi que je prenne l'habitude de me considérer comme une fille, de parler de moi comme une fille et d'agir comme une fille. Le médecin se rendit bien vite compte que je ne me rappelais plus de lui et il me rassura en me disant que souvent la mémoire revenait après quelques jours et qu'il ne fallait pas m’inquiéter. Sauf que dans mon cas il n'y avait strictement aucune chance que je me souvienne d'une vie qui n'était pas la mienne.

Rassuré de n'avoir constaté aucune séquelle grave, hormis mon amnésie, le médecin m'a reconduit ... M'a reconduite hum ... Chez moi ? Oui, ça devait être ça. C'était une maison tout à fait banale par rapport aux autres, ni plus pauvre, ni plus riche et j'ai eu une étrange impression de déjà-vu lorsque nous sommes entrés à l'intérieur, comme si le corps de Noémie avait conservé certains souvenirs. C'était ... Très troublant, j'avais l'impression de violer l'intimité de cette fille, contre mon gré en plus. Mais que ce serait-il passé si j'avais dis la vérité ? Que Noémie était morte ... Les gens auraient été tristes ou ils ne m'auraient pas cru ou pire, ils s'en seraient pris à moi, l'imposteur. De toute façon j'étais en position de faiblesse, si je voulais avoir une chance de durer dans ce nouveau corps je devais m'intégrer et jouer le rôle de Noémie, jusqu'à ce que je trouve une solution du moins. Le médecin me tenait par le bras et j'avançais très difficilement, j'avais passé plus de 22 ans sans marcher dans un lit d’hôpital, je ne savais plus utiliser un corps normalement. Sans son aide je n'aurai probablement même pas réussi à quitter son cabinet. Il m'a aidé à me coucher dans mon lit et à me déshabiller, puis il m'a dit de bien me reposer car la rééducation allait être longue et dure.

J'ai attendu qu'il s'en aille et j'ai soulevé les couvertures pour examiner mon nouveau corps, il était fin, fragile, avec une poitrine énorme ... Je ne pouvais m'empêcher de rougir, ça faisait plus de 22 ans que j'étais lourdement handicapé sur Terre, je n'avais jamais touché une femme de ma vie et mes seules visites féminines étaient celles des infirmières. Mais j'avais vraiment le sentiment de violer cette fille en la touchant, enfin ... en me touchant, en me regardant. C'était à la fois plaisant et très dérangeant. Remarquant un petit miroir posé sur un meuble, j'ai essayé de voir mon visage dedans, me redressant avec énormément de mal. Après m'être penchée suffisamment j'ai pu voir mon nouveau visage et cette Noémie était vraiment superbe, je comprenais mieux pourquoi tout le monde était si gentil avec elle. C'est à ce moment qu'une pile de peluches s'est mise à bouger dans le fond de ma chambre, avant qu'un chat noir n'en sorte. *Met toi un doigt tant que tu y es espèce de pervers. Évite de salir le corps de ma servante avec tes idées dégueulasses !*

Je suis resté totalement con ... Conne. C'était le même chat, aucun doute, un gros chat noir qui avait exactement la même tronche que celui qui était venu me voir à l’hôpital. Je n'étais pas si surpris-e que ça, c'était assez logique au final que ce soit le chat de la vraie Noémie qui ait manigancé tout ça. Mais qu'est ce que tu voulais faire exactement le chat ? Ta maîtresse est morte quand même. *Je me suis foiré ! J'étais un magicien, un ami de Noémie et j'ai appris que Noémie était morte, je ne l'ai pas accepté. J'ai appris des sorts interdits, des sorts pour transférer les âmes d'un corps à un autre tout en altérant le temps, restaurant la cible à un moment de sa vie bien précis. Et le seul corps de référence que j'avais, en causant des dégâts minimes, était le corps de son chat, en revenant à la dernière fois qu'elle l'avait caressé j'avais un point de sauvegarde pour la récupérer. Mais le transfert a été beaucoup plus éprouvant que prévu, je me suis évanoui et quand je me suis réveillé j'étais enfermé dans la maison et Noémie allait mourir une seconde fois. Avec le peu de pouvoir qu'il me restait j'ai crée un portail vers ton monde et je t'ai trouvé, je voulais te transférer dans le corps d'un villageois et que tu aille la sauver, mais lorsque nous sommes revenus tout les deux il était déjà trop tard, Noémie était déjà sur le tronc d'arbre. Lorsqu'elle est tombée je me suis rué en bas, il y avait encore un tout petit espoir de sauver une partie de Noémie. J'ai gratté la glace, j'ai réussi à faire un trou dedans, juste à temps pour toucher du bout de la patte le corps de Noémie charrié par le courant. Et tu connais la suite, tu t'es réincarné dans le corps vivant qu'avait Noémie quelques secondes avant et ton incapacité à te redresser t'as fais tomber sur le côté de la rivière. Grâce à toi j'ai au moins pu sauver le corps, les émotions, les passions de Noémie, sa mémoire affective et sa mémoire physique. Au final seuls ses souvenirs et sa personnalité ont disparus.*

Tu as conscience que c'est quand même vachement bizarre comme histoire ? Et que j'ai un peu de mal à comprendre ton délire ? Comment je rechange de corps ? Pas mon ancien hein, mais un corps d'homme ce n’est pas possible ? *Les transferts sont irréversibles, sinon j'aurai simplement repris mon corps de mage andouille ! La magie a des règles strictes espèce de crétin !* Je me fais insulter par un chat ... Si j'ai bien compris j'ai pas vraiment le choix, je vais devoir rester dans celui là jusqu'au bout. Génial ... *De quoi tu te plaint ? Tu pouvais même pas bouger dans ton autre corps ! Tu devrais me remercier de t'offrir l'occasion de bouger à nouveau, de parler à nouveau !* Ça me fait chier de l'admettre, mais tu as raison ... À quoi dois-je m'attendre pour la suite ? Il y a d'autres effets de tes sorts dont tu ne m'as pas parlé ? *Oui, il faut que tu sois conscient du fait que tu vas devoir faire un choix et que ce choix aura d'énormes conséquences et sera totalement irréversible par la suite. Tu vas devoir choisir entre Noémie et toi, plus précisément, qui va se soumettre à qui. Est-ce que ton esprit et tes souvenirs vont se soumettre au corps de Noémie, dans ce cas tu deviendras une deuxième Noémie, tu garderas une partie de ta personnalité et tes souvenirs, mais elle aura une grande influence sur toi. Soit tu rejette son corps et tu vivras en décalage par rapport à ton nouveau corps, rejetant au passage toutes les bonnes choses qu'il pourrait t'apporter, mais tu conserveras ta personnalité intacte. C'est à toi de choisir, prendre le risque d'évoluer et de t'harmoniser avec ce corps ou le rejeter et vivre reclus dans sa tête sans changer. Moi j'ai choisi de rejeter mon corps de chat, renonçant à apprécier les croquettes et à prendre du plaisir en me faisant saillir par un gros matou et ce n'est pas plus mal dans mon cas ...* Oh tu t'es transféré dans une chatte ? Tu es vraiment nul comme magicien, j'ai de la peine pour toi. Va donc te faire tringler par un chat de gouttière. *Je t'emmerde ! Tu es mal placé pour dire ça toi !*

Brusquement nous avons été interrompus, quelqu'un frappait à la porte. J'ai attrapé mes vêtements, m'habillant tant bien que mal, plus mal que bien d'ailleurs. Et j'ai pu entendre quelqu'un entrer dans la maison. Je voulais voir de qui il s'agissait, donc je me suis levée, me maintenant debout avec grand mal en m'appuyant sur mon lit. Il y avait trois bons mètres entre mon lit et la porte de ma chambre, avec un peu d'élan je pourrais surement faire quelques pas sans avoir à me tenir pensais-je. *Qu'est ce que tu fous espèce d'abruti ? Reste couché ! T'as pas marché pendant plus de 20 ans tu crois que ça va revenir d'un coup ?* Je ne l'ai pas écouté et je me suis lancé, faisant deux petits pas avant de me vautrer lamentablement, le bruit de ma chute avait surement été entendu par celui qui se trouvait en bas. J'ai été incapable de me  relever, le chat avait raison, je ne savais plus marcher.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]

Réponse 2 lundi 30 septembre 2013, 01:15:57

Mélinda croisait les bras dehors. Plusieurs individus passaient par là, regardant avec curiosité Mélinda. De ce que cette dernière savait, Noémie était très appréciée dans le village. La vampire était convaincue que la boîte aux lettres de Noémie devait être remplie de messages attentionnés. Probablement des mots d’amour des garçons du village, qui devaient tous vouloir sortir avec elle. Noémie était très belle, et elle savait que, dans ce genre de villages, les belles filles étaient rares. Les fermiers accouchaient fréquemment de laiderons, et les belles filles ne restaient jamais longtemps. L’accident de Noémie dans le lac avait visiblement sensibilisé tout le village. C’était d’ailleurs comme ça que Mélinda avait fini par en entendre parler. Elle attendait devant la porte, mais ne recevait aucune réponse. Curieux... Ce n’était pas le genre de Noémie de rester silencieuse comme ça. Or, elle était bel et bien là, car Mélinda percevait le groupe sanguin de cette dernière, à l’étage, dans sa chambre. Elle ne bougeait pas, et Mélinda se tapota les lèvres.

*Qu’est-ce qu’elle fabrique ? Est-ce qu’elle se cache en craignant que je ne la gronde ? Je ne l’ai jamais terrorisé, pourtant...*

Naturellement, la première fois qu’elles s’étaient vues, Noémie avait été nerveuse. Elle avait entendu tellement de choses sur ce que les esclavagistes faisaient qu’elle avait eu peur d’être torturée, humiliée... Mélinda l’avait sodomisé le premier soir, et Noémie en avait redemandé, lui offrant sa virginité. Au village, elle restait une jeune fille calme et adorable, mais, en présence de sa Maîtresse, elle devenait volontiers une belle perverse. Mélinda n’était guère une femme patiente quand elle était face à une porte, et elle ouvrit cette dernière. Le docteur ne l’avait pas fermé, sans doute parce qu’il n’avait pas les clefs. Elle entra dans le vestibule, un couloir faisant face à un escalier en bois menant à l’étage, avec les chambres.

« Noémie ? appela-t-elle. Où te caches-tu ? »

Elle referma doucement la porte. Même en étant une vampire, elle pouvait sentir les différences de température. Il ne faisait guère chaud, mais un feu crépitait dans l’âtre de la cheminée. Le docteur du village avait du le mettre, mais il n’avait pas encore eu le temps de réchauffer les pièces. Sur la table de la cuisine, il y avait une pile de courriers, sorti par le docteur. Mélinda se rapprocha, et en ouvrit une. Elle sentait un léger parfum, et sourit en devinant un amoureux transi. Elle ouvrit l’enveloppe sans aucune gêne, et en sortit un papier écrit à la main. Il émanait d’un certain Jonah, probablement un garçon de ferme, et était une déclaration d’amour à peine voilée, où il demandait à la jeune femme des nouvelles. Elle sourit, et reposa le courrier... Quand elle entendit des bruits de pas au-dessus d’elle, suivi d’un bruit de corps s’effondrant sur le sol.

« Noémie ? Noémie ! »

Mélinda s’avança rapidement, et monta les marches, atteignant l’étage. Il y avait une trappe menant au grenier, et elle continua à marcher, ouvrant la porte de la chambre de Noémie. Cette dernière était sur le sol, comme si elle venait de basculer de son lit. Mélinda repéra un chat noir à proximité, et se rapprocha lentement.

« Noémie ! s’exclama-t-elle. Est-ce ainsi qu’on salue sa Maîtresse, hum ? »

Elle se rapprocha d’elle. Il lui était impossible de savoir que le corps de Noémie était habité par un autre esprit, car son sang restait le même. Proche d’elle, elle se pencha, et posa ses mains gantées sur chacune de ses joues, afin de la relever, son regard croisant le sien. Elle l’aida à se relever, et la posa sur le lit. Mélinda se pencha alors vers elle, et l’embrassa sur les lèvres, un bref baiser, qui lui permit de goûter à nouveau à la belle bouche de Noémie... Elle répondait toujours à ses baisers, presque instinctivement, mais, ici, curieusement, elle ne réagit pas, semblant curieuse, indécise... Mélinda fronça les sourcils, légèrement mécontente.

« Et bien, qu’est-ce qui t’arrive, ma petite chérie ? Tu ne me salues pas, tu ne me baises même pas les pieds... »

En soupirant, la vampire se redressa, croisant les bras. Sa petite taille faisait qu’elle avait du mal à toiser Noémie, la taille de cette dernière arrivant à hauteur des seins de la vampire esclavagiste.

« ...Même une amnésie temporaire ne saurait te faire oublier que tu es mon esclave, quand même ?! »

Au moins, on ne lui avait pas menti, en disant que son accident l’avait rendu amnésique... Il allait donc falloir lui réapprendre les bases.
« Modifié: samedi 23 août 2014, 11:55:30 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Noémie Leblanc

Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]

Réponse 3 vendredi 22 août 2014, 16:12:55

Une femme est entrée dans la chambre de Noémie, probablement une amie, elle avait l'air surprise par la situation, compréhensible. On ne retrouve pas toujours son amie par terre incapable de bouger quand on lui rend visite, donc je peux concevoir que ça paraisse étrange.

"Noémie ! Est-ce ainsi qu’on salue sa Maîtresse, hum ?"

Apparemment cette femme était ma ... Minute. Maîtresse ? Une blague, oui surement une plaisanterie entre amies, il ne fallait pas que je réagisse sérieusement à ça je suppose. Je cherchais une petite réplique, le genre de trucs qu'on pourrait balancer à une amie qui nous retrouve ainsi sur le ton de la plaisanterie. Hum :

"Avoue que tu aimes bien me voir ramper."

Ouais ça c'était pas mal du tout, j'étais fier de moi. Je me débrouillais tellement bien que le chat n'avait plus rien dit depuis qu'elle était entrée dans la chambre. Elle avait plutôt l'air gentille, elle m'a aidé à me relever, puis elle m'a aidé à m'asseoir. Puis elle m'a embrassé sur la bouche, mes joues sont devenues rouges et j'ai eu un petit geste de recul. Non pas que ce soit désagréable, bien au contraire, mais c'était totalement inattendu. Bon ça à mon avis ce n'était pas une blague entre copines. Peut-être était-ce sa petite amie ? Finalement j'allais peut-être bien l'aimer cette nouvelle vie. Bon visiblement mon absence de réaction ne lui avait pas plu, compréhensible aussi, et tandis que je cherchais quoi dire pour m'en sortir elle a sorti LA phrase qui m'a achevé :

"...Même une amnésie temporaire ne saurait te faire oublier que tu es mon esclave, quand même ?!"

J'étais horriblement gêné ou gênée, en fait je ne savais plus trop quoi penser là. Maîtresse, esclave. Sérieusement ? Mes joues étaient toutes rouges et le fait que je ne sache absolument pas quoi répondre était flagrant. Je devais lui dire quoi ? Lui dire la vérité ? Non ça c'était absolument hors de question et elle ne me croirait probablement pas de toute façon. Faire semblant de me souvenir ? Non j'allais dire des conneries et je risquais de la blesser plus qu'autre chose. Jouer les amnésiques ? Je n'étais pas sûr d'en être capable, après tout, je me souvenais parfaitement de mon ancienne vie, mon cerveau était bien rempli et simuler l'inverse ... Allais-je vraiment être crédible ? Je repensais aussi à ce qu'avait dit le chat, si je jouais l'amnésique je risquais de rentrer dans le rôle de Noémie et de fusionner avec elle, je n'étais pas encore sûr de le vouloir. Mais d'un autre côté je ne pouvais pas ne pas répondre non plus, aller, va pour le rôle de l'amnésique. Tout en essayant d'être le moins blessant possible, j'ai dis en esquivant son regard :

"Désolée, mais je ne me souviens de rien. Et je, hum ... Je ne comprends pas cette histoire d'esclave, de maîtresse. Apparemment nous étions très ... proches ?"

À chaque fois que je croisais le regard de cette femme je me sentais étrange, je faisais tout pour ne pas la regarder dans les yeux. Le corps de Noémie devait encore s'en souvenir et éprouver des sentiments pour cette femme et c'était très dérangeant. Je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire et ce sale petit bâtard de chat qui restait muet depuis tout à l'heure. Comme s'il ne voulait pas me parler en présence de cette femme. Peut-être était-elle capable de le sentir s'il essayait d'entrer en contact avec moi ? Ou bien peut-être prenait-il plaisir à me voir galérer.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]

Réponse 4 samedi 23 août 2014, 20:02:39

Le mouvement de recul quand Mélinda embrassa Noémie surprit la vampire. L’accident avait visiblement eu des séquelles psychologiques importantes. Physiquement, elle s’en sortait bien, et, après ce baiser avorté, il s’écoula quelques secondes de silence entre les deux femmes. Noémie avait l’air complètement perdue, ce que Mélinda devinait dans son regard. Elle finit par avouer qu’elle ignorait totalement de quoi Mélinda parlait. Noémie fuyait son regard, ce que Mélinda, en grande observatrice, devinait aisément.

« Proches... On peut dire ça, oui, Noémie. »

Était-elle sincère ? Noémie ne lui avait jamais menti, et elle n’avait jamais refusé les baisers de sa Maîtresse. Qu’elle se repousse donc était, en soi, encore plus troublant que la phrase qu’elle lui avait sorti. S’humectant les lèvres, Mélinda se rapprocha lentement d’elle, s’asseyant sur le rebord du lit.

« Je t’ai acheté, Noémie... Tes parents étaient pauvres, et l’or que je leur ai fourni a permis de sauver leur maison, et t(a permis d’avoir une bonne éducation. »

Rien ne semblait faire lueur dans les yeux de Noémie. Avait-elle vraiment TOUT oublié ? Diable ! Mélinda se pinça les lèvres, et posa l’une de ses mains sur la joue de Noémie. Une petite joue douce et bien chaude. Elle se faisait intrusive, mais, pour elle, Noémie était sa chose. Mélinda déplaça sa main sur son épaule, et usa de sa force vampirique pour allonger Noémie sur le lit, louchant sur son magnifique corps.

« Je suis Mélinda. Mélinda Warren ! Je devais t’emmener chez moi, à Ashnard... Ashnard ! Ça ne te dit rien ?! »

Elle était penchée contre elle. Quand Mélinda avait appris que Noémie était vierge, son prix avait encore plus monté, car une vierge avait toujours plus de valeur qu’une simple femme. En revoyant Noémie, Mélinda sentait encore le désir monter... Mais il y avait quelque chose qui n’allait pas avec elle. La belle vampire le sentait.

« Tu ne te rappelles donc de rien ? Tu ne te souviens pas de la fois où je t’ai pris ta virginité ? Tu avais tellement peur d’avoir mal, et j’ai du te lécher le minou pendant un bon quart d’heure avant de te prendre. Tu avais adoré ça, Noémie ! »

L’accident que Noémie avait subi avait du la marquer. Ce qui était curieux, c’est que, physiquement, elle n’avait rien. Elle était toujours aussi belle que dans les souvenirs de Mélinda, avec ce corps ferme et ample, avec ses formes généreuses et sa poitrine lourde. Un appel au viol et au sexe sauvage. Mélinda n’avait pu que l’acheter en la voyant. Elle avait mis du temps à avoir une relation de confiance entre elle et Noémie, à ce que Noémie comprenne que la vampire ne pensait qu’à son propre bonheur, et qu’elle était loin des stéréotypes qu’on avançait sur les esclavagistes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Noémie Leblanc

Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]

Réponse 5 lundi 25 août 2014, 15:15:03

Ce moment fut à la fois le meilleur et le pire de toute ma vie. Le meilleur parce que, soyons honnête, Mélinda était quand même sacrément belle et elle ne me laissait pas indifférent du tout. Après avoir passé 20 ans cloué dans un lit d’hôpital je n'aurais jamais pensé me retrouver ici, comme ça, dans un corps de femme et chevauchée par une mignonne petite dominatrice. Dans d'autres circonstances ça aurait pu être génial, vraiment, mais là ... Non c'était clairement le pire moment de ma vie, parce que j'étais totalement coincé dans un rôle que je ne voulais pas jouer. Je ne pouvais pas faire semblant d'être une Noémie bien portante parce que déjà je ne savais plus marcher, ensuite parce que ne me souvenant pas de sa vie je me trahirais à un moment ou un autre. Et d'un autre côté je ne pouvais pas non plus simplement lui dire : "Hey salut, ta copine est morte et j'ai volé son corps. Soyons bons amis tu veux bien ?". Non ça c'était vraiment pas une bonne idée du tout, non non non. Je ne suis pas spécialement menteur de base, en fait je déteste mentir, ça me met trop mal à l'aise. Mais là, je ne pouvais juste pas lui balancer la vérité à la tronche d'un coup et m'en laver les mains. J'allais donc jouer le rôle de la Noémie amnésique, seul compromis acceptable, ainsi je maintenais l'illusion d'une Noémie toujours en vie, mais je prenais aussi le risque de disparaitre, assimilé par son corps.

En tout cas elle avait l'air d'être une bonne personne, elle avait aidé Noémie à sortir sa famille de la misère. Bon même si c'était pour m'acheter, enfin pour acheter Noémie. Elle voulait m'emmener chez elle à Ash ... Ash-quoi déjà ? Et vinrent ensuite les souvenirs plus intimes, donc ce corps avait été dépucelé par la petite demoiselle, super. Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir en l'entendant parler, elle était touchante, elle tenait vraiment à cette femme dont j'avais pris la place. À la fois charmé et horriblement mal à l'aise j'ai encore détourné le regard, le corps de Noémie se rappelait bien lui, il réagissait à celui de :

"Mel-Sama ..."

Hein ? Mel-quoi ? C'est quoi ça ? C'est sorti tout seul. J'ai paniqué et j'ai commencé à bafouiller n'importe quoi, le visage écarlate :

"P-pardon c'est sorti tout seul ... J'avais juste envie de dire un truc et pouf. Hé hé ... Hum ..."

Elle me regardait l'air surprise, j'ai dis une connerie, j'ai dû sortir une énorme connerie, genre son surnom ou autre chose du genre. Comment je pouvais savoir ça moi d'abord ? Mes cordes vocales ont bougées toutes seules, par pur réflexe, il fallait que je change de sujet tout de suite. Et l'autre salopard de chat qui me laissait tomber au moment où j'avais le plus besoin de lui. Lui il avait suivi toute l'histoire, il aurait pu m'aider à bien répondre au moins. Puis j'ai réalisé quelque chose, d'un coup, quelque chose dont je ne m'étais pas aperçu avant. Cela faisait déjà un moment que je lui pelotais les fesses machinalement, j'étais tellement troublé que je n'avais même pas remarqué. J'ai immédiatement retiré mes mains, il fallait que je contrôle ce corps, je ne devais pas le laisser agir tout seul comme ça, même si ce n'était pas désagréable. Heureusement que mon visage ne pouvait pas devenir encore plus rouge, au moins cette gêne-là allait passer inaperçue. Je me suis calmé doucement, respirant un grand coup et fermant les yeux. Quand je les aient rouverts ça allait déjà mieux, j'ai regardé cette femme dans les yeux, bien décidée à lui parler sérieusement.

"J'ai vraiment tout oublié, il ne me reste que des réflexes imprimés dans mes muscles. Mais mon esprit a été vidé de tout ce qui vous concerne vous et le monde qui m'entoure. Je ne comprends pas encore très bien ce qui m'arrive, mais j'ai le sentiment que les souvenirs de la Noémie que vous avez connue ne reviendront jamais. Je suis désolée, je crois qu'il va vous falloir faire son deuil."

Je venais de lui dire que les souvenirs avec moi qui lui étaient précieux ne reviendraient pas de mon côté. Ce qui était sûr à 100% puisqu'ils n'étaient pas les miens, je n'avais jamais vécu tout ça, donc je ne risquais pas de m'en rappeler. Tout le temps qu'elle avait passé avec Noémie jusque là était définitivement perdu, réduit à quelques malheureux réflexes musculaires et émotions. Je continuais à la regarder dans les yeux et je sentais de la tristesse monter en moi, je sentais que mes paroles avait pu la blesser. Ma main s'est à nouveau muée vers elle, j'ai laissé faire et elle s'est posée sur la joue de Mélinda, comme pour la réconforter.

"Vous savez, même si je ne vous reconnais pas, je sens que je peux vous faire confiance. Et je ... Je me sens bien avec vous. Vous m'aiderez ?"
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]

Réponse 6 mercredi 27 août 2014, 01:38:23

Instinctivement, les mains de Noémie se déplacèrent pour peloter les fesses de Mélinda. La vampire s’en pinça les lèvres, frissonnant à ce contact, rassurant. La sodomie était l’une des marques de fabrique de Mélinda, qui prenait grand soin à transformer ses esclaves en sodomite convaincue. Comme bien d’autres femmes innocentes, il avait fallu former Noémie à ce plaisir, qui avait commencé par beaucoup de caresses et de lèchements, jusqu’à ce que, progressivement, Noémie ne finisse par accepter ce plaisir interdit, pervers et violent. Elle y avait pris goût, et tout ça semblait complètement fichu... La vampire ne perdait pas espoir, et restait sur le corps de la femme, l’observant, admirant son beau visage. Noémie avait peut-être perdu la mémoire, mais Mélinda avait toujours avec elle le contrat dans lequel elle devenait sa propriété. Et on ne se défaisait pas facilement d’un contrat de ce genre. Il fallait un décès pour qu’une personne n’y soit plus liée, et, bien que ce soit techniquement le cas, Mélinda ne le savait pas. En effet, techniquement, la personne en face d’elle n’était plus Noémie, et ne lui était donc aucunement soumise... Mais ça, la vampire l’ignorait, et, même si elle l’apprenait, il y avait fort à parier qu’elle ne laisserait pas un aussi joli morceau de fille disparaître dans la nature sans réagir.

Mélinda restait pour autant intelligente et observatrice, et, quand Noémie l’appela « Mel-sama », elle tiqua. Voyageant entre la Terre et Terra, elle savait que les Japonais aimaient beaucoup ces suffixes. Certaines de ses esclaves l’appelaient souvent « -sama » entre elles, car ce suffixe témoignait d’une sorte de profond respect pour la personne désignée. Cependant, Noémie n’avait jamais été au Japon... Et, s’il était possible qu’elle ait entendu certaines des esclaves du harem employer ce terme, il était troublant qu’elle l’emploie sous son nez. Noémie sembla alors réaliser qu’elle était allègrement en train de peloter Mélinda, et retira ses mains, gênée. Mélinda, elle, ne parlait toujours pas, l’esprit perdu dans ses pensées. Noémie lui précisa alors qu’elle ne se rappelait tout simplement plus de rien, qu’elle était totalement amnésique, et qu’il fallait faire son « deuil » de l’ancienne Noémie. Leurs regards se croisaient. La vampire n’osait pas parler, et leurs seins se frottaient entre eux. C’était une position ô combien érotique, ô combien prometteuse de longues étreintes fougueuses, mais, pour l’heure, la petite vampire se contentait de regarder Noémie dans les yeux. Elle semblait triste, presque comme si elle regrettait la disparition de ce lien. Quelque chose sonnait faux là-dedans, mais Mélinda n’arrivait pas à mettre la main dessus.

*C’est bien son sang, je le reconnais... Son corps, sa voix... Mais... Ce ne sont pas ses réactions...*

Noémie semblait à la fois désorientée et sûre. Désorientée, car elle palpait le corps de sa Maîtresse sans le vouloir, et sûre, car elle lui affirmait qu’elle ne retrouverait jamais ses souvenirs. Bien sûr, Mélinda n’était pas une experte en amnésie, mais, si on venait de perdre sa mémoire, le plus logique était de vouloir la retrouver, non ? De savoir qui on était, de découvrir sa véritable identité. Noémie se résignait un peu trop rapidement, presque comme si elle n’avait pas envie de savoir son passé. Si Mélinda ne ressentait pas le sang de cette femme, elle aurait presque cru à une hallucination, ou à un piège quelconque... Mais le sang ne mentait pas. C’était bien Noémie face à elle, la seule et l’unique.

« Vous savez, même si je ne vous reconnais pas, je sens que je peux vous faire confiance. Et je ... Je me sens bien avec vous. Vous m'aiderez ? »

L’aider... L’aider à quoi ? Retrouver son passé ? Ou se construire une nouvelle vie ? Prenant conscience qu’un air suspicieux se dessinait sur son beau visage clair, Mélinda se mit alors à sourire, et embrassa Noémie sur les lèvres.

« Je vais t’aider, oui... Comment pourrais-je te laisser tomber ? Je suis ta famille, maintenant... Et je pense connaître un moyen de te remettre un peu d’aplomb. Tes mains ne mentent pas, elle. »

Mélinda se releva alors, un sourire espiègle sur le coin des lèvres, puis se déshabilla lentement, sous les yeux de Noémie, en se mettant à califourchon sur elle. Elle commença par retirer chacun de ses gants, les déposant sur le sol, puis s’attaqua à sa robe dorée. Elle tira sur le lacet noir se trouvant à hauteur de ses seins, défaisant les nœuds du lacet. Ceci eut pour effet de désolidariser l’ensemble de sa tenue, et sa robe tomba le long de son corps, s’ouvrant en deux à hauteur de son bassin, comme les pétales d’une fleur. Mélinda glissa ensuite ses mains, et l’abaissa, tirant également sa culotte verte, avant de basculer son corps en arrière. Elle replia ses jambes, et se débarrassa de ses vêtements, puis se redressa ensuite, toute nue, balançant son corps vers l’avant.

Elle se retrouva ainsi à nouveau au-dessus de Noémie, une main en appui sur le rebord du lit, et l’autre balançant sur le sol sa longue robe. La vampire se pencha lentement, et embrassa Noémie dans le creux du cou, mordillant légèrement sa peau.

« Mes fesses te plaisent, hein, petite coquine ? Pelote-les... Vas-y... » souffla-t-elle dans le creux de son oreille.

Elle-même déplaça l’une de ses mains pour caresser le sein de Noémie, pressant son téton. Sa bouche se déplaça ensuite pour prendre l’un de ces seins en bouche, qu’elle alla suçoter avec passion, levant parfois ses yeux pour regarder le visage de sa belle amante.

La thérapie corporelle était toujours un excellent moyen de se remettre d’aplomb.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Noémie Leblanc

Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]

Réponse 7 mardi 02 septembre 2014, 09:48:30

J'étais un idiot, un putain d'idiot. Elle se doutait de quelque chose, je le sentais. Mais si Noémie était son esclave, alors il n'y avait pas besoin de parler pour l'instant, je devais juste parler le moins possible. Mon cerveau marchait à 200% tandis que Mélinda se déshabillait, j'ai machinalement fait de même retirant, le simple t-shirt que je portais, seule chose que j'avais pu enfiler. Ainsi je me retrouvais toute nue sous elle, toute nue également, son corps était vraiment superbe et elle avait l'air particulièrement portée sur le sexe. J'étais charmé, complétement charmé. Qu'est-ce qu'était ma vie au final ? L’hôpital, la frustration, les cauchemars, une parodie de vie dans un corps incapable de bouger. La vie de Noémie par contre ... Une vie de luxure aux côtés d'une divine maîtresse, deux superbes corps qui ne demandaient qu'à danser ensemble. C'est en voyant Mélinda nue sur moi que j'ai pris ma décision, au diable mon ancienne vie ! Maintenant je suis Noémie, esclave de la splendide Mélinda, j'accepte ce nouveau corps sans réserve et tout ce qu'il a à m'offrir. Plus question de résister. Elle m'a embrassé dans le cou avant de me mordiller, je n'ai pas pu retenir un soupir.

"Mes fesses te plaisent, hein, petite coquine ? Pelote-les... Vas-y..."

J'ai souri, répondant d'un murmure :

"À vos ordres, Maîtresse."

J'ai remis mes deux mains sur les fesses de Mélinda, caressant ses dernières à pleines mains, bien décidée à profiter de cet instant. Parfois je remontais jusqu'aux hanches de la jeune-femme, avant de redescendre jusqu'à ses cuisses, explorant ainsi son corps petit à petit. Sa peau était douce et je sentais qu'elle appréciait mes caresses. Pendant ce temps sa langue jouait avec ma poitrine, je sentais mes tétons pointer sous l'effet de cette douce torture. De temps à autre elle me regardait et je ne fuyais plus son regard, le soutenant, lui répondant. Mes joues rosissaient, je me mordais les lèvres sous l'effet de l'excitation et je sentais mon intimité s'humidifier. J'ai laissé l'une de mes mains sur les fesses de Mélinda, l'autre remontant alors le long de son dos, pour finalement s'arrêter sur sa nuque. J'ai doucement poussé sa tête vers la mienne, pour qu'on se retrouve à nouveau face à face, poitrine contre poitrine. Puis je l'ai embrassée à gorge déployée, allant chercher sa langue avec la mienne, je ne désirais plus qu'une seule chose, lui faire l'amour.

Alors que j'embrassais la vampire, mon corps s'est rappelé de quelque chose, d'une sensation. Quelque chose de long et volumineux qui s'enfonçait entre mes cuisses et me procurait un plaisir fou. Un jouet sexuel peut-être ? Non, c'était vivant et ça déversait un fluide chaud et épais en moi. Un pénis ? Non impossible, c'était une femme, aucune chance qu'elle puisse avoir ce genre de chose. Quoi que, le mot impossible prononcé après avoir été transféré dans le corps d'une esclave sexuelle par un chat magicien n'avait plus grand sens. Et je n'avais pas inventé cette sensation, j'étais sûre que Mélinda en avait bien un. Peut-être encore de la magie ? Apparemment ici la magie était quelque chose d'assez courant, pour ne pas dire banal. J'ai rompu le baiser quelques secondes le temps de lui demander :

"M-Maîtresse ? Je me souviens de quelque chose, avec votre corps. Vous pouvez vous faire pousser un membre masculin si je ne me trompe pas ? Est-ce que je peux l'avoir ?"

Peu à peu les souvenirs physiques du corps de Noémie devenaient les miens, au départ mes caresses étaient maladroites, mais plus le temps passait et plus elles étaient agréables. J'avais l'impression de m'approprier l'expérience de Noémie en accéléré, plus je passais de temps contre le corps de Mélinda, plus son corps se rappelait de leurs ébats passés et me transmettait l'expérience allant avec. Je me rappelais aussi de morsures, de jeux SM avec toute sorte d’accessoires, d'avoir été offerte à des hommes et des femmes pour parfaire mon éducation. Petit à petit la peur de ce nouveau corps se transformait en curiosité, je voulais aussi vivre tout ça, ces vagues souvenirs ne me suffisaient pas.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]

Réponse 8 mercredi 03 septembre 2014, 01:56:03

La déception légitime que Mélinda ressentait à l’idée d’avoir une Noémie amnésique était largement compensée par le fait qu’elle soit en vie, et toujours aussi perverse. La vampire lisait dans ses yeux cette lueur de perversion que la petite Noémie avait fini par acquérir à chaque fois qu’elle et Mélinda se faisaient l’amour, ou à chaque fois qu’elle couchait avec d’autres personnes. Son harem était comme une grande famille, une famille où la valeur commune et universelle était le sexe, et où Mélinda avait le rôle de parent unique. Elle sentit les mains de son esclave pétrit ses fesses, y allant vigoureusement, les serrant avec ses mains, la faisant soupirer. Mélinda continuait à embrasser sa nuque, et pinçait avec une main l’un de ses seins, le remuant lentement, baissant sa tête pour continuer à embrasser son corps, salivant sur ce contact. Noémie était un peu plus grande qu’elle, une constante chez ses esclaves. La vampire avait su s’y habituer, trouvant un avantage dans sa petite taille : ses esclaves servaient de parfaits coussins. Les mains de Noémie se déplaçaient de ses fesses à ses hanches, caressant le pourtour, jusqu’à ce qu’elle finisse par relever l’une de ses mains, agrippant sa nuque, échangeant alors un magnifique baiser.

La mémoire était quelque chose de fascinant, car elle ne se limitait pas qu’au cerveau et aux souvenirs. Il existait aussi une mémoire corporelle, qui faisait que, en fonction de notre passé, l’organisme réagissait différemment dans des circonstances similaires. Là où une personne avait froid, une personne avec un organisme similaire pouvait avoir chaud. Sans prétendre être une spécialiste, Mélinda se demandait si la manière dont Noémie l’embrassait et pétrissait son cul n’en était pas une illustration. Pour une amnésique, elle maîtrisait très bien l’art du baiser et du toucher, frottant tendrement et efficacement le corps de Mélinda, n’étant ni trop douce, ni trop dure dans ses gestes. Et ce baiser... Elle respirait parle nez, sans trop s’emballer, permettant ainsi de faire durer le baiser, et sa langue bougeait admirablement bien, n’étant, là aussi, ni trop rapide, ni trop lente, s’accordant à la perfection à celle de sa Maîtresse. Elles échangèrent leurs salives durant cet intense roulage de pelles, satisfaisant sur tous les points. Il l’était d’un strict point de vue physique, mais aussi psychologique, car il était le signe que Noémie avait décidé de continuer à la suivre, de rester sienne.

Ce fut Noémie qui finit par rompre ce long baiser, qui avait bien duré plusieurs minutes. Un sourire naissait sur le coin des lèvres de la vampire, ses yeux verts observant ceux de la femme. Noémie avait envie de dire quelque chose, Mélinda le sentait, et elle remuait lentement contre son corps, appréciant ses formes, ses jambes caressant les siennes, jusqu’à ce que Noémie finisse par s’exprimer :

« M-Maîtresse ? Je me souviens de quelque chose, avec votre corps. Vous pouvez vous faire pousser un membre masculin si je ne me trompe pas ? Est-ce que je peux l'avoir ? »

Un sourire très amusé passa sur les lèvres de Mélinda, révélant ses dents cristallines. Elle répondit par un baiser et un léger mordillement sur le nez de la femme, terminant par un coup de langue.

« Je vois que tu te souviens de l’essentiel... Tu pourras avoir une verge, toi aussi, Noémie, si tu le souhaites... J’en fais cadeau à mes esclaves dévouées. Ça ne nécessite qu’un petit voyage dans une clinique de Tekhos... Même si je pense que ce nom ne doit rien te dire. En ce qui concerne la mienne... »

Mélinda se recula lentement, et incita Noémie à se redresser, en appuyant sur ses épaules, l’amenant vers elle. Mélinda s’assit ensuite sur les fesses, face à la femme, et, du regard, lui fit signe d’observer son intimité. Cette dernière était là, bien propre, et elle avait écarté ses jambes, chacune passant à droite et à gauche de la femme.  Mélinda se concentra ensuite un peu, et on put voir quelque chose remuer sous son bassin... Comme si une bosse était en train de se former. La vampire serra des dents en gémissant, et, ensuite, son intimité s’élargit de manière effrayante, puis une verge jaillit, filant rapidement, tapant contre le matelas du lit, avant de se relever, apparaissant avec des testicules. Mélinda soupira à nouveau. Sa verge décrivait une légère courbe vers le haut, remontant délicatement, engluée de cyprine.

La vampire remua un peu son bassin, de gauche à droite.

« Ma queue te plaît, ma petite Noémie ? Tu ne te rappelles pas de la règle la concernant, hum ? Elle déteste qu’on ne s’occupe pas d’elle quand je la sors... Caresse-là, tu as toujours adoré me masturber et me sucer... Durcis-là un peu, et, ensuite, je te montrerais combien tu as de la chance d’être ma petite esclave. »

Elle parlait sur un ton lent et langoureux, plein de promesses.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :