Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erreur de prononciation

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ophelia M. Morgan

Erreur de prononciation

mercredi 25 septembre 2013, 18:22:58

« Bon, à nous deux, Grimoire Interdit... »

La sorcière aux cheveux de neige se frottait les mains, debout au centre d'un cercle magique. Elle avait suivit les instructions du Grimoire Interdit, emprunté dans le coffre de son père pour l'occasion, d'un sortilège censé lui apporter la "vision éclairée". C'est-à-dire qu'avec ce sort, la belle pourrait défricher le vrai du faux sans problème, voyant clairement la situation, et passant au-dessus des illusions et des déguisements. Elle pourrait aussi voir les esprits et autres créatures immatérielles.

Elle avait bien sûr attendu que son père et ses frères sortent de la propriété pour emprunter le Grimoire. Elle disposait de près de deux heures pour mener à bien le sortilège et tout range, pour que personne ne s'aperçoive de rien.

« Vīsŭs Lucidus... Viens à moi. Enveloppe-moi de ton savoir. Communique moi ton aptitude. Vīsŭs Lucidus... Tra... Trai... Trāiectĭo ? »

Le mot que la sorcière n'arrivait pas à déchiffrer n'était pas celui qu'elle prononça. Le sortilège, dénaturé, réagit excessivement. Un éclair foudroya la belle, lui donnant l'impression que des fourmis grimpaient sur tout son corps, l'aveuglant momentanément et la sonnant un peu, puis une volute de fumée s'éleva des bougies et de la sauge qui brûlait, enveloppant doucement sa silhouette jusqu'à la faire disparaître. Puis la fumée s'évapora. Mais il n'y avait plus de trace de la jolie sorcière. Rien qu'un grimoire tombé à terre...




A des kilomètres de Seïkusu et de la réalité dans laquelle évoluait Ophelia, dans un palais qui trônait dans les Enfers, dans une résidence bien particulière, une volute de fumée argentée et dorée s'éleva du sol de la douche. Elle s'épaissit, devenant presque tangible, formant une silhouette féminine très désirable, avant d'imploser et de s'évaporer, laissant apparaître la sorcière aux cheveux de neige, en petite tenue, et légèrement sonnée. Elle n'avait pas jugé utile de mettre un jean et un tee-shirt pour exécuter son rituel, et se retrouvait donc avec un débardeur très moulant et un shorty en dentelle, le tout noir et rouge (ses couleurs favorites), dans une douche inconnue, à se faire tremper par un jet d'eau tiède.

« Brr... Euh... »

Elle avait encore sa vision troublée, à tel point qu'elle ne distinguait presque rien.

« Pour un sortilège de vision éclairée, tu t'es bien plantée ma vieille... »

Elle tendit les mains devant elle, cherchant un appui à tâtons.

« Où est-ce que j'ai atterri... »
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 1 jeudi 26 septembre 2013, 21:28:41

Quand ses doigts effleurèrent une surface chaude, Ophelia sursauta et voulut retirer ses mains, mais la curiosité l'emporta, et elle palpa un peu plus. A son grand étonnement, sous ses doigts se dessinait un torse aux pectoraux ciselés, et des abdominaux dessinés avec perfection. Sa vue était toujours brouillée, mais elle était désormais sûre d'une chose. C'était un mâle qui était devant elle. Pas très habillé sans doute. Elle se retint de descendre ses mains plus bas pour vérifier.

Elle ne sursauta pas, ce constat fait, lorsqu'une main se saisit de l'une des siennes. Par contre, elle haussa un sourcil à la mention de l'enfer. Le reste s'inscrit dans son esprit, mais elle n'y accorda pas grande attention. Elle préféra savourer la caresse de la voix chaude de celui qui était en face d'elle. Peu à peu, sa vision commença à s'éclaircir. Elle sourit sous le compliment, peu gênée d'être pratiquement nue, et laissa sa main droite dans celle de l'homme -du Grand Duc démoniaque- mais ramena la gauche vers elle pour se frotter les yeux et rejeter ses cheveux sur le côté de son visage.

Elle distinguait la forme du démon devant elle, mais pas encore ses traits.

« C'est une histoire toute bête. »

Elle cligna plusieurs fois des yeux, et se frotta à nouveau le visage en chassant l'eau.

« J'ai... Disons que j'ai voulu essayer un sort, mais les paroles à prononcer n'étaient pas clairement écrites. J'ai... J'ai dû bafouiller... Et ça c'est transformé en une espèce de sort de transport... Aléatoire sans doute, puisque je n'avais pas prévu de me retrouver... En Enfer. »

Elle commençait à distinguer les traits du démon, et esquissa un sourire.

« Je suis désolée d'avoir interrompu... Euh... Votre douche. »

Elle se frotta les yeux une dernière fois, et put enfin voir clairement autour d'elle. Mieux que clairement même. D'une, le démon n'était pas désagréable à regarder. Loin de là. Elle s'empêcha même de baisser le regard, malgré l'envie taquine de voir comment était fait un Grand Duc démoniaque sur le plan intime. Et, de deux, elle voyait une espèce de... d'aura, trouble, autour du démon. Peut-être que son sort avait fonctionné finalement. Au moins en partie...

Elle resta plusieurs minutes à contempler l'aura démoniaque, avant de secouer la tête.

« Pardonnez-moi. Puis-je... »

Elle esquissa un geste vers la sortie de la douche, vers les serviettes moelleuses qui devaient être suspendues non loin, mais ne termina pas sa phrase, laissant seulement sous-entendre la fin.
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 2 vendredi 27 septembre 2013, 00:02:25

Apparemment, le démon n'avait pas l'air de la croire. Pourtant, pour une fois qu'elle disait la vérité, c'était injuste. Néanmoins, elle sourit doucement, cherchant à ne pas avoir l'air plus suspecte qu'elle l'était déjà.

Déjà, il lui fallait sortir d'ici. Se sécher aussi. Mais, il ne semblait pas de cet avis non plus. Sous la surprise, elle haussa à nouveau un sourcil.

« Co- Ho ! »

Elle n'eut même pas le temps de demander pourquoi il ne voulait pas qu'elle sorte et pourquoi il voulait la fouiller qu'il l'avait déjà plaquée face contre le mur de sa douche. Elle laissa échapper un petit cri de surprise, surtout lorsqu'elle sentit la surface carrelée contre sa joue, sa poitrine et son ventre.

Elle se mordilla aussi la lèvre lorsqu'il commença à glisser ses mains contre son corps. Elle ne résista pas. Résister n'aurait servi à rien. Elle sentait bien qu'il pouvait la broyer d'une seule main. Et puis, si c'est un démon, ce n'est pas étonnant. Elle se rappelait de son oncle "Kahlel", un démon de premier ordre. Quand elle était petite, il la portait avec un petit doigt, perchée sur les épaules de deux de ses frères.

Son oncle Kahlel disparut aussitôt de son esprit quand, après avoir caresser ses épaules, les mains du démon glissèrent contre sa taille pour relever le débardeur rouge trempé.

« Une-Une arme ? Non... Pourquoi... Je devrais en avoir une ? »

Elle ne savait pas pourquoi, mais cette situation l'émoustillait au plus haut point. Elle ne put empêcher un petit sourire de glisser sur ses lèvres.

« Mais... Peut-être que tu devrais approfondir ta fouille... On ne sait jamais... »

Et voilà, elle n'avait pas résisté à l'envie de le provoquer, malicieuse.

En voulant se retourner légèrement, elle se colla un peu plus contre le corps nu de l'éphèbe démoniaque.

« Tu sais, je n'ai pas pour intention de te tuer ou je-ne-sais-quoi, hein... »

Elle l'observait du coin de l'oeil avant de rajouter, un sourire avenant aux lèvres :

« Mon oncle m'en voudrait énormément. D'ailleurs, tant que je suis là... Je devrais peut-être aller lui rendre visite... »

Si elle devait avoir peur du démon, c'était raté. La sorcière semblait trouver tout à fait normal de discuter, à moitié nue, avec un démon complètement nu et paranoïaque, dans la douche de ce dernier. Non, elle n'était pas du tout effrayée. Elle semblait même taquine, et jouait le jeu du Grand Duc, lui livrant toute la vérité.

Qui a dit qu'elle ne savait pas être cordiale et honnête ?
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 3 vendredi 27 septembre 2013, 14:26:20

L'accès de paranoïa qui avait semblé prendre le démon s'effaça progressivement, au profit d'un jeu érotique des plus plaisants. Toujours plaquée contre le carrelage de la douche, Ophelia ne se débattait pas. Loin de là. Elle participait presque, cherchant à l'inciter à continuer. A approfondir. Elle décrochait sans doute le gros lot, puisqu'il n'avait pas l'air réticent.

Elle s'amusa de cette situation, soupirant doucement lorsqu'il laissa ses mains glisser sur sa poitrine, agaçant ses tétons avec ses doigts et prenant soin du reste des ses seins. Le massage, efficace, la rendit un peu plus fébrile encore. Sentir la proéminence virile du démon contre ses fesses l'excita. Elle le regardais, du coin de l'oeil, entre ses paupières à demi-fermées. Elle le vit approcher sa tête, et ce fut si rapide que déjà il était en train de l'embrasser. La tête tournée un peu plus vers l'arrière, Ophelia ferma complètement les yeux en se laissant aller aux sensations qu'il déclenchait en elle. Elle remuait doucement contre lui tout en répondant au baiser. Elle sentait son excitation, palpable, et devait avouer qu'elle l'était aussi. Elle était trempée par la douche, mais pas seulement.

Elle laissait échapper des petits gémissements pendant le baiser ardent, appréciant les attentions de ses mains. La sorcière appréciait vraiment cet instant, et ne regrettait pas de s'être trompée dans son sort. Au contraire. Elle devrait faire des erreurs plus souvent, si ça se terminait de la sorte.

« Comme c'est... Mh. Aimable ! Mais je comprend... Il faut t'assurer que... Mh. Que je ne présente aucun danger, mh ? »

Elle serra doucement les cuisses autour du sexe en érection qui s'était glissé entre elles, caressant son intimité de façon érotique. Elle pencha la tête et leva les bras pour l'aider à ôter le débardeur trempé. Elle se laissait mener, docilement, profitant de ces sensations délicieuses qu'il éveillait en elle. Jamais, auparavant, elle n'avait été si facilement excitée. En même temps, jamais la situation n'avait été la même que celle-là. Et il faut avouer que le démon n'était pas n'importe quel démon. Même Kahlel, son oncle, n'était pas aussi séduisant.

« Tu crois ? Mh... Et tu aurais un... Un outil plus adapté ? »

Elle pencha la tête sur le côté, sensible au mordillement de son oreille, et sourit doucement. Ses mains, inactives jusque là, frôlèrent le carrelage pour descendre, et se saisir de son shorty pour le faire glisser contre ses cuisses, avant de venir en arrière effleurer la peau du diable qui la séduisait. Elle laissa le shorty glisser sur ses jambes en remuant doucement, et en se frottant les cuisses. Résultat, il tomba finalement à terre, et les deux presque-amants furent sur un point d'égalité vestimentaire.

« Je peux peut-être t'aider ? »

Malicieuse, elle commença à se pencher, prenant appui sur le mur, reculant doucement en poussant également le démon. Elle finit penchée en avant, appuyée contre le mur, présentant un angle parfait pour une fouille approfondie. Ses reins, délicatement arqués, appelaient à la luxure. Et son regard, fixant le mâle avec une lueur taquine, l'incitait à venir effectuer la tâche qu'il s'était fixé.

« C'est mieux, comme ça ? »

Elle ondula doucement, aguicheuse, aussi excitée que lui sans doute.
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 4 vendredi 27 septembre 2013, 16:07:28

Si Ophelia attisait le désir du démon, il n'en était pas en reste. A chaque fois qu'il la touchait, elle frissonnait. Elle frémissait de plaisir. De désir. Elle n'en était pas encore avec le souffle court, mais elle n'avait pas de doute : Cet instant viendrait sûrement, plutôt tôt que tard.

« Si dur ? Oh... Je serais ravie de t'aider alors... »

Et quand elle se baissa, cambrant les reins, elle ne manqua pas de se coller contre lui. Elle l'incitait à venir "la fouiller" plus profondément.

Mais, contrairement à ses attentes, ce ne fut pas "son matériel" qui vint effleurer l'intimité de la sorcière, mais un doigt curieux, charmeur. Elle frémit délicatement, laissant un soupir s'échapper de ses lèvres.

« Oh... »

Heureusement, il ne la fit pas languir plus longtemps. Très vite, ce fut un outil plus conséquent qui se frotta contre elle. Qui commence à s'introduire, doucement, en elle. Elle gémit doucement, appréciant l'épaisseur du sexe érigé, le sentant plus que bien s'enfoncer dans son antre chaleureuse. Elle adorait ces sensations-là, ces moments où elle sent ses chairs s'écarter pour accueillir un mandrin consistant, cette première pénétration après un temps de préliminaires qui la faisait languir... Ses poumons se vidèrent dans un long soupir audible, et elle se contracta légèrement sur l'intrus en elle, ravie.

Et il ne s'immobilisa pas, livrant à la sorcière des sensations grisantes. Lentement, mais si sensuellement... Elle se mordit la lèvre en rejetant sa tête en arrière, ses cheveux trempés volant et se collant à son dos.

« Mon... Oh ! Mh... Ophelia... Ho... Ophelia Morgan... Et toi ? »

Elle creusa le dos, et ondula à son tour, gémissant doucement. Ses petits bruits de gorges ne couvraient pas le bruit de la douche, mais ils résonnaient un peu malgré tout.

« Alors... La fouille donne-t-elle... Ho... Des résultats ? »

Un petit sourire coquin fleurissait sur ses lèvres. Elle savait comment, sans même être vraiment libre du rythme de la pénétration, rendre ses amants fous. Elle contractait ses muscles intimes avec un savoir-faire inégalé, le caressant alors même qu'il était au plus profond d'elle-même. Elle était cependant sur le point de cesser la mascarade tant le rythme lent l'excitait et lui faisait perdre le sens des réalités.

« Oh... Oui... »
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 5 mercredi 16 octobre 2013, 14:32:14

Ophelia soupira de plaisir en le sentant saisir ses cheveux, et se cambra comme il le désirait. Elle ne s'attendait pas à ça, quand elle a lancé sn sort un peu plus tôt, mais elle n'était pas mécontente de l'avoir en partie foiré. Elle sourit, entre deux petits gémissements, et lâcha :

« Stephen... J'aime beaucoup... Haa... »

Elle apprécia l'accélération, sentant le feu du désir redoubler de fureur dans ses veines, et lui fit connaître son approbation par de longs gémissements appréciateur. Elle en voulait plus cependant. Plus vite. Plus fort... Oh, oui, elle aimait ça. Surtout avec un démon presque inconnu...

« Hooo... »

Un petit gémissement surpris lui échappa lorsqu'il vint agacer son clitoris. Décidément, la réputation des démons en tant qu'amants exceptionnel n'était, pour l'instant, pas une chimère. Elle sentait qu'il pouvait lui faire perdre la tête en un rien de temps, et si elle avait été une simple humaine, elle aurait été immédiatement subjuguée par le charme démoniaque.

« Tu as... Ho... Raison... Il ne faudrait... Rien.. Ho... Rien oublier dans la fouille... »

Elle ferma les yeux, savourant les sensations orgasmiques qui se propageaient dans son corps, gémissant sans retenue le nom du démon.

« Haaa... Oui, Stephen... Mh... »

Elle rouvrit les yeux, laissant une de ses mains quitter le mur auquel elle se retenait. Elle balançait ses hanches au rythme de la pénétration, cherchant à accélérer le rythme elle-aussi, tandis que sa main venait chercher le corps du démon, comme pour la rapprocher d'elle.

« Mh... Ta fouille serait... Ho... Peut-être plus efficace... Mh... Si elle était plus vigoureuse ? »

Elle souriait, gémissant doucement, sans cesser de contracter ses muscles intimes selon l'angle que prenait le Grand Duc Infernal pour la pénétrer.

Elle se raidit finalement, ayant une autre idée pour la suite de la fouille-ébat, et se redressa, se plaquant contre Stephen.

« Peut-être voudrais-tu... Fouiller autre part, également... Mh... ? »

Joignant le geste à la parole, la belle s'écarta de lui avec douceur, et, face à son torse, elle commença à se glisser contre lui, descendant au fur et à mesure, jusqu'à ce que ses genoux touchent le carrelage de la douche. Ses mains s'étaient déjà mises en activité, s'enroulant autour de l'instrument de fouille de Stephen, et elle le regardait, redressée sur les genoux, frôlant le sexe dressé avec sa poitrine généreuse.

Elle se passa la langue sur les lèvres, venant embrasser l'aine d'abord, puis descendant pour gratifier la longueur du sexe de la caresse de la pulpe de ses lèvres, jusqu'à venir emprisonner le gland entre elles, aspirant doucement, et laissant sa langue découvrir l'anatomie plus précisément.
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 6 jeudi 17 octobre 2013, 22:06:12

Si la belle sorcière avait voulu proposer d'autres parties de son anatomie à la fouille approfondie du démon, c'est pour une seule raison. Le plaisir de leur étreinte montant en flèche, elle avait été sur le point d'atteindre le point culminant. Or, elle voulait faire durer le plaisir le plus longtemps possible, l'orgasme qui en résulterait ne serait que meilleur.

A genoux devant Stephen, Ophelia ne se sentait pas soumise. Elle tenait entre ses lèvres la virilité du mâle, et rien que ça, ça lui assurait de dominer un peu l'échange. Un coup de dent était trop vite arrivé, tout homme devrait se le rappeler.

Pour l'instant, cependant, elle était loin de penser à cette éventualité. Elle se montrait gourmande et taquine, agaçant la verge du bout de la langue, aspirant le gland entre ses lèvres pour provoquer mille et un frissons à son amant. Son regard ne lâcha pas celui du démon, le provoquant, le couvant d'un air malicieux.

Il reprit le rythme en main, sans que ça ne gêne Ophelia. Elle se contenta de resserrer ses lèvres, et de flatter le membre qui coulissait dans sa gorge avec sa langue. Elle le sentait qui se retenait d'y aller franchement, gardant un rythme sensuel et langoureux.

« Mh... »

Tandis qu'il soufflait son prénom, la belle sorcière avança la tête, laissant la verge se loger plus profondément dans sa gorge, jusqu'au point où le gland buta contre le fond. Elle ne resta ainsi que quelques seconde, pour se garder d'un quelconque haut-le-coeur, mais lui donnait ainsi l'autorisation d'y aller plus franchement. Elle émit des gémissements, étouffés par la présence imposante entre ses lèvres, lui montrant ainsi qu'elle appréciait, et qu'elle n'était pas non plus une fragile vierge effarouchée.

Bien que prête à plus de sauvagerie, elle espérait toutefois qu'il ne chercherait pas à l'étouffer. Quelques uns avaient tentés, mais elle était toujours indemne et eux non.  Elle voulait bien faire preuve de bonne volonté, d'ouverture d'esprit et tout, elle était quand même attachée à son libre-arbitre.

Malgré l'absence du mandrin en elle, le plaisir était toujours à lui provoquer de délicieux chocs électriques dans le corps. Elle était tellement excitée par le démon, par la scène des plus érotiques (sous la douche, l'un de ses fantasmes) qu'ils étaient en train de jouer, qu'elle était certaine que s'il la titillait rien qu'un peu, elle atteindrait le sommet du plaisir.
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 7 vendredi 18 octobre 2013, 00:58:02

La situation présente n'avait rien de commun. Qui aurait cru qu'un sorcière s'enverrait en l'air avec un Grand Duc Infernal, dans les douches de ce dernier, après être arrivée chez lui à cause d'un sortilège mal prononcé ? Personne de sain d'esprit. A vrai dire, personne de sain d'esprit n'irait imaginer une sorcière ou un démon déjà.

Et pourtant.

Enserrant la verge tendue du démon entre ses lèvres purpurines, la belle sorcière le suçait avec gourmandise. Presque avec avidité. Elle laissait Stephen prendre le rythme qu'il voulait, s'y adaptant avec joie. Elle déglutissait de temps en temps, resserrant ainsi l'ouverture de sa gorge, et ses mains loin d'être inactives venaient flatter chaque partie accessible du corps masculin. Qu'il était viril, et séduisant... Elle avait eu de la chance de tomber sur lui. Peu de démon arboraient une apparence aussi flatteuse au sein même des Enfers.

Manifestant son plaisir par de longs gémissements étouffés, elle ferma presque les yeux, se laissant diriger sans cesser de faire s'activer ses lèvres ou sa langue sur le pieu qui coulissait entre ses lèvres.

Et soudain, il y eut un vide. Stephen décidant d'arrêter, avant -sans doute- de se laisser trop aller. Ophelia sourit doucement, se passant rapidement la langue sur les lèvres en se relevant, avant qu'il ne vienne prendre ces dernières dans un baiser passionné et débridé. Elle se colla contre lui, jouant avec lui, avec sa langue, fermant les yeux un instant pour mieux savourer. Légèrement cambrée, elle frissonna en le sentant prendre possession de ses fesses, adorant le contact de ses mains chaudes et puissantes.

Elle reprit une grande inspiration quand le baiser prit fin, frissonnant de plus belle en sentant les lèvres du mâle glisser dans son cou, puis descendre vers sa poitrine qu'il honora de ses attentions -sous les gémissements retenus d'Ophelia- avant que la sorcière ne devine le démon à genoux devant elle. Ouvrant les yeux, elle le regarda avec un sourire tandis qu'il prenait très à coeur la fouille corporelle.

« Mais je t'en pr-Ho ! Mh... »

Le petit laps de temps pendant lequel ils s'étaient embrassé n'avait pas suffit à calmer l'excitation de la jeune femme. Au contraire. Et toutes ces petites attentions ensuite... Elle frissonna violemment, prise d'un plaisir violent. Comme foudroyant. La langue du démon contre son clitoris gonflé l'envoya presque au septième ciel. Elle tremblait doucement, cherchant une prise à laquelle s'agripper pour ne pas défaillir et pour rester sur terre -ou en Enfer-, tout en gémissant sans retenue.

« Hooo.. Stephen... Ho mon dieu... »

Les yeux fermés, la tête rejetée en arrière contre le mur, les mains de la sorcière trouvèrent finalement un appui, venant frôler les épaules de Stephen, cherchant à s'y ancrer, puis allant se mêler à ses cheveux bruns, sans s'agripper trop fort. Elle se sentait partir, d'où l'expression purement humaine à propos de dieu. Même si elle n'était pas catholique ou autre.

Ophelia avait le coeur battant, et se sentait bouillante.

« Ho putain... Stephen... Je... Haaa... Mh... Oui ! »

Elle ne pouvait plus retenir le plaisir qui déferla alors dans ses veines, comme un tsunami. Elle s'arqua, décollant son dos du mur un instant, et sa prise sur Stephen se crispa alors. La jouissance l'emporta loin de la terre ferme, tandis qu'elle gémissait le nom du démon. Elle essayait d'articuler quelques mots censés, malgré son esprit embrouillé par le plaisir.

« Stephen... Viens... Reviens... Haaa... Emplis-moi... »

Elle se fichait qu'il se montre bestial ou tendre, qu'il préfère pénétrer son intimité ou ses lèvres, mais elle le voulait en elle, quelque part.
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 8 vendredi 18 octobre 2013, 21:45:09

Tant de plaisir était presque insupportable. Ophelia croyait perdre la tête, tandis que Stephen honorait sa féminité. Elle voulait, comme une anguille, s'échapper de son étreinte, mais il était fort et la maintenait fermement.

Quand enfin il cessa, ça ne changea rien. Le corps échauffé, Ophelia était à la lisière de l'orgasme. Elle attendait le démon, haletante, tandis qu'il l'observait. Elle frémit ensuite, quand il releva l'une de ses jambes, et salua d'un grand cri le moment où il la pénétra de nouveau. Dévoilant son regard en ouvrant les paupières, la sorcière fut captivée par celui du Grand Duc Infernal. Oh, qu'il était bon de se perdre dans son regard, de se sentir complétée par ce membre viril...

Elle s'accrocha à lui, certaine de perdre pied sinon, et accompagna son rythme qui allait crescendo.

« Oh oui... Oui... Oui... »

Elle ne s'appartenait plus elle-même à cet instant, tandis qu'une vague de plaisir déferla en elle, la faisant frissonner autant que crier. Elle se contracta plus encore, si c'était possible, autour du mât viril qui la pilonnait. Elle voguait sur les flots de l'orgasme qui la saisissait, foudroyant, délicieux. Et puissant. Elle gémit le nom du démon tandis que ses muscles se contractaient d'eux-même à cette occasion, et non plus parce qu'elle désirait procurer au démon encore plus de sensation.

Elle parvint à rouvrir les yeux, voilés par une brume de désir, et souffla d'un ton sensuel et taquin :

« Qui te dit... Hooo... Mh... Que je ne pense pas déjà... Qu'à ça... Hooo ! Oui... »

L'orgasme ne cessait pas ses ravages, s'intensifiant peut-être même encore à chaque coup de rein si c'était possible. Les sens affolés de la sorcière criaient grâce, et elle s'agrippait à Stephen comme une naufragée, cherchant à le garder en elle, serré tout contre son corps.

« Viens... Haaan... Ouiii ! »

Elle n'attendait que sa jouissance pour se sentir enfin complète. Elle désirait le sentir s'abandonner en elle. Elle voulait tout de lui à cet instant.

Elle pencha la tête en avant et vint quérir ses lèvres, sa langue quémandant sa consœur pour un jeu torride. La jouissance embrumant toujours son esprit, elle ne réfléchissait pas à la suite, mais sa curiosité naturelle et l'expérience du démon sauraient quoi faire...
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 9 mardi 12 novembre 2013, 18:58:49

Où elle était ? Qui elle était ? Elle n'en savait plus grand chose. Elle était trop accaparée par le plaisir qui bouleversait ses sens, qui la faisait chavirer alors même qu'elle tenait debout uniquement grâce à son amant. Elle ne s'entendait plus gémir, soupirer ou crier, elle n'entendait que le grondement de son sang échauffé dans ses veines. Et la voix grave du démon, qui parvenait à franchir les brumes du plaisir et à atteindre l'esprit de la belle sorcière. Agrippée à lui, ses ongles se plantant légèrement dans sa peau, à ses épaules, pour se retenir, Ophelia renversa sa tête en arrière, s'efforçant de garder les yeux ouverts. Elle braqua son regard dans celui du démon, ses pupilles se dilatant et se contractant sous l'effet de l'orgasme. Souriante, à bout de souffle, elle murmura d'une voix légèrement cassée :

« Ho.. Oui... »

Et elle garda son regard braqué dans le sien tandis qu'il venait en elle une ultime fois, libérant sa jouissance en des quantités extraordinairement inhumaine. C'était tellement agréable que le corps entier de la sorcière réagit, se contractant de plus belle autour de l'éphèbe.

Et ses lèvres qui capturèrent les siennes... Ophelia referma brièvement les yeux, gémissant contre sa bouche.

Quand le démon s'écarta, la belle se laissa tomber à genoux avec un sourire. Le carrelage de la douche contre sa peau la fit frissonner, et elle s'avança doucement pour se retrouver à portée de l'organe encore raidi, suintant le désir et l'orgasme. Ses mains vinrent s'accrocher aux hanches de Stephen tandis que sa langue, gourmande, vint lécher les quelques gouttes qui perlaient au bout du gland rougi. Ses lèvres suivirent de près, venant aspirer l'organe entre ses elles et le caler contre son palais, cherchant à lui faire une place plus loin encore à chaque insertion. Le sexe faisait donc des allers et retours de plus en plus profonds entre les lèvres de la sorcière, et la langue massait doucement les contours de la verge, se tendant vers l'avant pour être sûre de ne rien manquer comme surface.

La peau échauffée du chibre puissant trouva un cocon tout aussi chaud dans la gorge de la belle, et un fourreau tout à fait prêt et accueillant, s'adaptant à la taille au fur et à mesure qu'elle la faisait buter contre sa gorge. Elle vibrait doucement, gémissant d'une voix étouffée, et ses mains quittèrent leur point d'ancrage pour venir seconder ses lèvres, l'une d'elle enserrant la base de la hampe tandis que l'autre cherchait à combler les bourses délaissées.

Le regard d'Ophelia, quand ses paupières se relevèrent, vinrent chercher celui du grand duc infernal avec une pointe de désir taquin. Elle ne le quitta plus, ralentissant le rythme de son avancée pour devenir plus sensuelle, et plus frustrante aussi, à dessein. Elle aimait le voir ainsi tendu, et était ravie quand il laissait libre court à son désir.

Comme pour jouer de cette tension sexuelle, les lèvres de la belle abandonnèrent soudain leur office, libérant le mandrin à l'air libre, tandis que ses mains prenaient le relais et que sa langue venait flatter la longueur après ces quelques mots d'une voix rendue rauque par le désir :

« Laisse-moi te goûter, te savourer... »
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 10 mercredi 13 novembre 2013, 14:08:37

Même s'il n'y avait nul besoin de l'inciter à prendre plus profondément le sexe en bouche, Ophelia apprécia le contact des mains de Stephen sur sa tête. Elle était encore tremblante de son orgasme, mais faisait son possible pour donner autant de plaisir qu'elle en avait reçu. Elle n'était pas la seule à trembler d'ailleurs. A la tension qui régissait la moindre partie du corps du grand duc infernal, elle le sentait proche de délivrer une nouvelle salve de son jus de mâle.

Elle sourit, voyant l'effet que l'absence de ses lèvres sur le sexe dressé provoquait, et ouvra obligeamment les lèvres lorsque la caresse d'un pouce le lui demanda. Elle avait à peine desserré les dents que déjà Stephen revenait prendre possession de sa cavité buccale. Et il était temps. Ravie, elle le sentit décharger tout son plaisir qu'elle avala en de longues gorgées. Elle gémit un petit son satisfait, étouffé, et finit d'avaler ce qui restait. Quand il quitta ses lèvres, elle le gratifia d'une dernière caresse du bout de la langue, nettoyant sommairement et profitant de la dernière goutte qui y luisait.

Son souffle s'était apaisé, et elle put se redresser sans trop de mal avec l'aide de son amant. D'un doigt, elle essuya les coins de ses lèvres avant de suçoter la pulpe de son doigt, gourmande.

« Je crois, en effet, que je ne vais pas partir tout de suite. »

Un sourire éclaira ses lèvres. Faire l'amour avec un démon, c'était d'enfer. Elle se rinça sommairement sous l'eau qui finissait de couler, et jeta un oeil sur ses affaires trempées. Elle se pencha pour les ramasser, les essora, et les garda à la main. Regardant autour d'elle, elle piocha dans une des serviettes éponges qui traînaient dans le coin et s'enroula dedans. Elle en prit une plus petite pour essorer ses cheveux et l'enroula en turban autour de sa tête.

« Je pense que je vais les mettre quelque part à sécher, mes affaires, avant de les remettre. »

Un petit rire la secoua alors qu'elle agitait négligemment le débardeur et le shorty trempés qui, essorés sommairement, gouttaient un peu au sol. Elle hocha la tête quand il l'invita à rester un peu.

« C'est aimable à toi, je te remercie. »

Elle quitta donc les douches par la porte qu'il indiqua, marchant d'un pas sensuel. L'effet était nettement amoindri par la serviette qui ne mettait pas ses courbes en valeur, et par l'épuisement visible que cette petite fouille au corps avait provoqué.

« Tu as une cheminée, ou quelque chose pour que je puisse étendre mes affaires ? Je les aurais bien séchées par magie, mais je vais attendre un peu, au cas où le sortilège raté ne perturbe encore l'atmosphère... »

Elle sourit de nouveau, un peu penaude, avant de jeter un coup d'oeil sur la pièce dans laquelle elle venait de pénétrer.

« Alors dis-moi, être un Grand Duc Infernal, c'est beaucoup de travail ? Mon oncle dit qu'il est dé-bor-dé, même si je ne me souviens plus exactement quel est son titre. Quelque chose comme chancelier ou je ne sais plus trop. »

Elle parut songeuse un instant, et puis une moue malicieuse s'installa sur ses lèvres généreuses :

« Remarques... Si ses occupations sont aussi productives que celle que nous venons d'avoir, ça ne m'étonnes même pas qu'il ne vienne que rarement nous voir au manoir... »

Elle pouffa doucement, malicieuse.
F I C H E
R P

Ophelia M. Morgan

Re : Erreur de prononciation

Réponse 11 mercredi 13 novembre 2013, 18:07:27

Dire qu'Ophelia passait un bon moment serait trop peu réaliste. En vérité, elle passait un merveilleux moment. Qui aurait cru que les démons seraient si accueillants que ça ? Elle était ravie de ce constat, et c'est d'un pas dansant qu'elle suivait l'éphèbe attirant jusque dans une autre pièce, attardant son regard sur le panorama presque surréaliste qu'elle avait.

« Une bière, ça ira très bien ! »

Elle s'assit à côté du séduisant démon, le sourire aux lèvres et la bière à la main.

« La misère et la désolation. C'est mignon. Mais je crois que je préfère la partie "gigantesque boîte à partouze". Ce doit être de famille. »

Elle ricana doucement, et but une gorgée en savourant la fraîcheur bienvenue.

Quand elle songea à faire apparaître des vêtements, le dernier sort du même acabit lancé lui revint en mémoire. Elle voulait faire apparaître une glace, par une chaude journée d'été, et s'était retrouvée avec un iceberg dans son jardin. La magie était capricieuse parfois. Souvent. Il fallait être très concentré pour réussir à la dompter. Inutile, donc, de chercher à lancer des sorts pareils pour le moment, alors qu'elle était encore en train de savourer les délicates sensations que provoquait l'orgasme en elle.

« Il ne manquerait plus qu'une clope, et ce serait parfait, non ? »

Elle replia ses jambes sur le canapé, prenant une pose alanguie auprès de Stephen.

« Quant à ma tenue... Je vais plutôt transformer la matière déjà existante, c'est moins risqué. Que dirais-tu d'un éventail de tenue, pour que tu me dises avec laquelle je me fondrais le mieux dans l'environnement ? »

Toute ravie de cette idée, Ophelia tourna un regard malicieux vers le charmant démon.

« Je suis sûr que tu apprécieras l'originalité que je peux avoir... »

Elle se leva et, doucement, posa ses affaires mouillées sur le bord de la cheminée. Les serviettes, celle sur sa tête et celle autour de son corps, suffiraient à fournir la matière première.

Elle tourna sur elle-même, et quand elle fit de nouveau face à son hôte démoniaque, elle n'était plus vêtue pareil. Un filet à cheveux, d'or orné de perles d'obsidienne, retenait sa chevelure immaculée en un chignon serré. Son corps était moulé dans une splendide robe de soirée couleur charbon, gris anthracite, dont le décolleté mettait sa poitrine en valeur, et que la taille ajustée soulignait tout en permettant d'apprécier la finesse de sa taille et les courbes de ses hanches et de ses fesses.

« Je peux faire dans l'élégance... »

Elle tourna à nouveau sur elle-même, et cette fois-ci, quand elle se retourna, ses cheveux étaient réunis en une queue de chevale haute, avec quelques mèches soulignant les traits fins de son visage. Quant à son corps... Elle portait une petite robe noire, stricte, au décolleté décent mais dont la jupe s'arrêtait à peine à mi-cuisse. Toujours cintrée à la taille, évidemment. Elle laissait voir des bas opaques qui gainaient ses jambes.

« Ou bien dans le classique... »

Elle retourna sur elle-même, et se présenta cette fois-ci avec la chevelure retenue en un chignon compliqué, piqué de roses noires. Son corps était vêtus de voiles divers couvrant le bandeau qui retenait ses seins, et le pantalon serré aux hanches, puis large sur les jambes, et enfin resserré aux chevilles. Un voile couvrait également son visage, et un tissu recouvrait ses cheveux, façon danseuse du ventre orientale.

« Dans l'exotisme peut-être ? »

Elle reprit la bière le temps de boire une gorgée, et tourna encore une fois sur elle-même. Cette fois, ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules, seulement mis en forme par un serre-tête noir qui laissait passer deux mèches rebelles pour encadrer son visage, et elle portait un corset très serré mettant ses seins en avant ainsi que l'arrondi de ses hanches. Un haut de crinoline noir et rouge, épousant la forme de son buste donnée par le corset, habillait son torse. Un pantalon de cuir sombre moulait ses fesses rebondies, et elle chaussait des bottes solides mais élégantes, avec un talon aiguille raisonnable. Sur sa tête, cachant le serre-tête, un chapeau noir à bords larges, avec à sa base un ruban rouge orné d'une tête de mort, trônait.

« Ou tu préfères le style plutôt "sorcière classique" ? »

Il y avait du choix, et même plus encore si les tenues présentées ne convenaient pas. En attendant, la belle reprit sa bière à la main, se penchant pour la saisir.
F I C H E
R P


Répondre
Tags : bain vaginal fellation cunnilingus demon gorge_profonde