Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade quelconque

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sato Hina

Promenade quelconque

vendredi 23 janvier 2009, 22:27:41

Hina se promenait dans le parc en faisant connaissance avec l'extérieur de la ville , tout était calme et serein ! Le paysage semblait non polluer , les gens s'y faisait quelques fois rare....... L'ennui commence à monter , elle chercha un endroit ou se poser , elle apercu un petite pente d'herbe et un petit lac vers le bas ! Elle s'y descenda et avec le manque d'élan , elle tomba dans le lac peu profond , elle se releva trempée de partout !

(Désolée je n'ai pas du tout d'idée de rencontre plus anodin ! =p)

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 1 vendredi 23 janvier 2009, 22:39:17

Bleiz Retournais dans le monde réel pour se reposer un peu. Il aimai bien prendre du repos de manière périodique afin de ne pas s'épuiser à la tache. Il passait le portail et arrivai dans le sous-bois du parc et ne s'étonna pas de le trouver désert car s'était un jour de semaine. Il continua à marcher quand il entendit le bruit de quelque chose (ou quelqu'un) qui tombai à l'eau. Il alla voir prêt du lac peu profond qui se trouvais dans le parc et se il trouva un chose assez intéressante. Une jolie fille trempée jusqu'à os. L'eau faisait coller ses habits à sa peau et soulignait ses formes appétissantes et provoqua chez lui un début d'érection. Il attira son attention:
Tout vas bien ?
"hj: pas grave moi non plus pour l'instant"
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 2 vendredi 23 janvier 2009, 22:45:39

(Cool j'me sens moins seule xD)

Elle remarqua un homme sorti de nulle part et lui répondit :

- Ah oui ! *se leva* Tout va bien , je suis juste...un peu trempée ! ^^'' Aucune importance , euh......d'ou sortez-vous ? Quand je glissais de la pente , je n'avais aperçu personne près du lac ? Lui demanda-t-elle en réflechissant !

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 3 vendredi 23 janvier 2009, 22:53:12

Si elle savait d'où il sortait elle ne le croirai pas. se dit Bleiz amusé.
j'était dans le sous-bois dit-il en descendant la pente afin et en tendant la main afin de l'aider à sortir.
Il ne pouvais s'empêcher de mater son corps ni son entrejambe de se raidir plus encore.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 4 vendredi 23 janvier 2009, 23:02:00

-...........Ah ! Vous étes drôlement rapide tout de même ! *lui prends la main* Merci de votre aide ! ^^ Je suis Sato , Sato hina , je suis ravie de vous rencontrez ! ^^

Hina le trouvait mystérieux et voulait en savoir plus sur lui !

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 5 vendredi 23 janvier 2009, 23:05:30

Il l'aida à sortir de l'eau et se présenta.

Enchanté Sato. Je suis Bleiz. Vous allez attraper froid comme ça tenez!

Il enleva son manteau et le mis autour des épaules de la demoiselle. en dessous il portais un débardeur qui laissai voir ses bras musclé.

Si nous nous asseyions tranquillement en attendans que vous sechiez ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 6 vendredi 23 janvier 2009, 23:16:40

- Bleiz..........ça fait..........guerrier......... *se tape la tête* ...........désolée , je sors n'importe quoi !

Au moment ou Bleiz lui mit son manteau autour de ses épaules , Hina se senta un peu génée et le remercia ! Après lui , ils allèrent s'assoeoir sur la colline et Hina commenca la conversation après un moment de silence :

- Euh........monsieur...Bleiz........euh.......vous venez de quel endroit ?

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 7 vendredi 23 janvier 2009, 23:20:09

Bleiz ça fait guerrier qu'elle avait dit. Il le prenait comme un compliment et il souris.
Ils allèrent s'assoir sur la colline et elle lui posa une simple question

Je viens de geneve en suisse. Je suis venus ici pour perfectionner mon japon et rencontrer des maîtres en arts-martiaux. Et vous ? d'ou peut bien venir une aussi charmante demoiselle ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 8 vendredi 23 janvier 2009, 23:26:37

- Euh......moi.......eh bien........je suis à la recherche d'un jeune homme qui , je pense , est responsable de la destruction de l'endroit ou je travaillais dans une ville ou j'ai passé une bonne partie de mon adolescence ! Et j'aimerais lui régler quelque....compte....en quelque sorte ! ^^ .....Elle termina en faisant un sourire assez triste !

-.....Même si j'en suis la responsable.......AH ! Pa.........pardon.........je vous raconte ma vie , ha ha ha ! Parlons d'autre chose , ca fait un moment que vous habitez ici ?

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 9 vendredi 23 janvier 2009, 23:29:26

Il n'avais rien écouté de ce qu'elle avait dit car il avait les yeux fixé sur sa poitrine. son chemisier trempé ne cachai rien de son soutien-gorge et Bleiz ne pouvais s'empêcher de regarder. Il ne connaissait pas cette fille depuis 5min qu'il imaginais déjà certaines chose
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 10 vendredi 23 janvier 2009, 23:31:27

- Euh..........monsieur Bleiz ??????? ALLOOOOOOO , vous êtes parmis nouuuuuuuuuus ??????

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 11 vendredi 23 janvier 2009, 23:33:26

Hein? HA PARDON excusez-moi.

Bleiz s'était fais prendre comme un adolescent. Il continua à s'excuser en se demandant comment la jeune fille allait réagir à ça.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 12 vendredi 23 janvier 2009, 23:42:44

- Ha ha ha , ce n'est rien ! Mon passée est très somnolent , donc je vous comprends.......ATCHOUUUUM ! Oh , pardon , j'ai eu un petit vent frais !

Hina était de plus en plus génée et pensa qu'elle l'ennuit et sorta une phrase..........:

- Est-ce que vous êtes gaie ????????

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Promenade quelconque

Réponse 13 mardi 27 janvier 2009, 15:56:49

De quoi ? non absolument pas !!!

Bleiz se calma tout de suite et se sentit idiot d'avoir réagi aussi vite. Si elle savait à quoi il pensait en ce moment elle ne risquait pas de le traiter de gay.

Ah excusez moi je n'avais pas compris que vous plaisantiez. Faut m'excuser je suis un peu fatigué en ce moment ^^.

Il regarda au dessus de lui. Il remarqua que le soleil était en train de se coucher et que le parc était désert. Se qui donnait au parc des couleurs et une ambiance très relaxant. Il n'avais pas eus un voyage de tout repos pour arriver au portail. Mais maintenant qu'il était arrivé il se sentait détendu. Encore plus qu'il avait à coté de lui une charmante étudiante dont les vêtements mouillée soulignais ses formes appétissantes. Il se demandais comment elle le trouvais physiquement et lui posa une simple question pour alimenter la conversation.

J'essaie de venir le plus souvent possible dans ce parc. J'y ais de bon souvenir. Mais c'est la premiere fois que je vous y vois. Vous venez souvent ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 14 vendredi 30 janvier 2009, 21:14:41

Elle sursauta d'un coup !

- Ah !...Euh......je voulais dire gaie......enfin.....gaie........gaie..............la gaieté....ha ha ha , je suis désolée , j'ai du mal à m'exprimer ! Disait-elle génée !

Bleiz s'en excusa de meme , ce qui génait encore plus Hina , qui voulait faire quelque chose pour détendre l'ambiance (une blague , un jeux...etc etc) , elle pensait à tout et à n,'importe quoi ! Puis un moment plus tard , le soleil était entrain de se coucher et des couleurs sombres commenca à apparaitre , ce qui rendit le spectacle encore plus beau ! Après un petit moment de silence , Bleiz lui posa une question !

- Je viens d'arriver il y a quelques jours , c'est la première fois que je m'aventure dans ce parc ! J'ai du faire 2 , 3 tours du parc pour me mémoriser quelques endroits secrets ou non....Puis pour rencontrez des gens et pour faire connaissance vopir meme devenir ami ! Comme vous ! ^^ Ca serait bien....nous faisons plus ample connaissance , n'est-ce pas ? Tout sourire !


Répondre
Tags :