Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arnaques à la carte (ou pas)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ophelia M. Morgan

Arnaques à la carte (ou pas)

mercredi 25 septembre 2013, 14:54:02

« Ophelia, viens tout de suite ! »
« J'arrive P'pa ! »

Une jolie femme à la chevelure immaculée apparut au détour d'un couloir, à peine essoufflée par sa course dans les étages. Elle arrangea les mèches qui tombaient éparses sur son front, et gagne calmement la grande salle de séjour vitré de la propriété.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Son père, un homme grand et fort, aux cheveux mi-longs (et blancs), d'une quarantaine d'année, l'attendait en train de boire son café.

« On a un plan pour aujourd'hui. Une sorte de défi. Et tu ne feras pas que l'appât, chérie. Tu seras aussi la maîtresse du jeu. Tu dois nous arnaquer quelqu'un aujourd'hui, et lui tirer une grosse somme d'argent. Tu as jusqu'à ce soir, minuit, et tu peux t'y prendre comme tu veux. »

La pulpeuse femme haussa les épaules.

« Euh.. D'accord. A ce soir alors. »

Elle salua sa fratrie, déposa un baiser sur la joue de son père, et sortit de la propriété.

Au volant de sa Mini, elle mettait son plan en place. Elle n'avait pas eu à réfléchir beaucoup pour trouver comment s'y prendre. Et à présent, elle était fin prête.

Elle se gara dans un parking désert, et réunis quelques objets en cercle. Un crayon, un trombone et un post-it. Elle marmonna quelques paroles en latin, et les objets se changèrent en tout autre chose. Le post-it devint une lettre d'accréditation officielle de l'association qui trouve des fonds pour les orphelins et les commissariats de Seïkusu, le trombone devint un porte-document empli de documents relatifs aux donations, et le crayon se changea en un porte-feuille pour récolter les dons en espèce ou en chèque.

Elle réunit son matériel, et commença à aller frapper aux portes des quartiers les plus huppés.
F I C H E
R P

Adramelech

Avatar

Re : Arnaques à la carte (ou pas)

Réponse 1 vendredi 27 septembre 2013, 01:07:15

Alfred, un sexagénaire, majordome de son état entendit la sonnette d'entrée.

- J'arrive !

Il se dirigea vers la porte avant d'ouvrir gardant le locquet accroché

- Oui ? c'est pour quoi ?

Il écouta la jeune femme avec attention, avant de lui demander d'attendre un instant.

Le démon était parfaitement bien intégré à la société actuelle, comme toujours d'ailleurs. Il avait toujours été dans la caste des dominants et des puissants, se faisant passer pour un simple mortel, se réjouissant des tares et faiblesses de l'être humain pour mieux les exploiter. Il avait été de ceux qui avait mis sur pied l'idée de capitalisme, influençant les philosophes anglais du 18 éme siécle. Le ver était dans le fruit, il ne lui restait plus qu'a murir. Qui pouvait se doute que les principales sources de progrès dont l'humanité se vantait aujourd'hui, n'était en fait que des idées à doubles tranchants influençaient par les démons qui finiraient par détruire l'humanité à long terme. Le capitalisme, le marketing, la grande consommation, la publicité, le crédit, la banque et même l'idée de liberté était l'idée de démon soudoyant les humains. Certes les anges déchus avaient perdus contre les anges et dieu, mais petit a petit leur création perdait pied et finirait par être elle aussi déchu. Un plan lent mais inéluctable que seul quelques démons connaissait, dont le chancelier.

Le démon habitait une villa dans un banlieue pavillonnaire huppé au dessus de la ville. Il avait une baie vitré et une grande terrasse sur la capitale. Il disposait d'une grande piscine et de plusieurs voitures classes.

En ce début d’après midi, le démon lisait les journaux dans son bureau. Il était habillé d'un costume beige avec une chemise blanche, sans cravate. Il buvait également un café quand son majordome entra, venant lui faire part d'une visite.

- Eh bien faites la entrée Alfred !

- Bien monsieur !

Le majordome revint vers l'entrée avant de déverrouiller le loquet et d'ouvrir la porte.

- Mr Malek va vous recevoir, veuillez me suivre s'il vous plait

Le majordome referma la porte avant d'accompagner la jeune femme jusqu'au bureau du démon. Ce dernier sentit tout de suite une certaine aura émanait de l'étrangère car il connaissait toutes les auras de la maison mais celle ci était différente et provenait d'une magicienne. Tiens donc et elle se disait simple bénévole d'une association d'orphelins...On allait vois la suite. Heureusement il cachait toujours son aura de démon, une habitude qu'il avait prit quand il vivait au milieu d'humain et surtout dans leur monde.

Le majordome fit entrer la jeune femme dans le luxueux bureaux richement décoré du démon. Elle était bien foutue cette soi disant bénévole, de quoi passer de bons moments...

- Bienvenue mademoiselle !

Il se leva avant de venir reculer la chaise de la jeune femme l'invitant à s'assoir, comme tout bon gentleman. Puis il revint s'assoir en face d'elle.

- Mon majordome m'a dit que vous veniez de la part d'une association venant en aide aux orphelins, c'est sa ? Pouvez vous m'en dire plus sur votre association et sur les projets que vous comptez organiser ?


Ophelia M. Morgan

Re : Arnaques à la carte (ou pas)

Réponse 2 vendredi 27 septembre 2013, 15:07:29

« Bonjour, je viens récolter des dons pour l'association "Enfant de Cœur", puis-je entrer ? »

L'homme qui avait ouvert à la sorcière était apparemment un majordome. Elle attendit qu'il aille interroger son maître, patientant en observant ce qu'elle pouvait voir de la maison, et se félicita d'avoir choisi ce quartier. C'était la quatrième maison qu'elle faisait, et elle avait déjà récolté un peu plus de cent millions de yen. Ce qui devait être équivalent à près de sept cent mille euro et quelques.

Quand enfin le majordome revint, il lui fit signe de le suivre. Son maître allait la recevoir. Fort bien. Affichant un sourire courtois, la belle rajusta son chemisier noir, masquant la bretelle rouge de son soutien-gorge. Elle hocha la tête en entrant dans le bureau, appréciant la décoration luxueuse de l'endroit.

« Merci de votre accueil monsieur Malek. »

Elle s'assit, remontant légèrement son jean moulant, et croisa les jambes. Elle observa brièvement l'homme, sans déceler de réticences quelconques qui pourrait empêcher un don conséquent. Il avait l'air aimable et généreux. Parfait.

« C'est cela, en effet. L'association "Enfant de Cœur" agit pour construire de nouveau bâtiments salubres pour que les orphelins puissent vivre avec un confort minimum. Les dons récoltés servent aussi à payer les professeurs pour ces orphelins, et à les faire voyager un peu pour les vacances de Noël surtout. Il s'agit de leur rendre la vie meilleure, pour qu'il puisse partir avec un bon bagage dans la vie. On voit souvent beaucoup d'orphelins qui ne sont pas adoptés, ou qui vont d'une famille d'accueil à une autre. Nous, on est là pour empêcher que ceux-là soient lésés. On essaie d'être leur famille, en quelque sorte. »

Non, elle n'avait aucune honte à mentir. Elle le faisait avec aplomb d'ailleurs, et semblait passionnée par son discours. Comme si ça lui tenait réellement à coeur.

« Voudriez-vous devenir un parrain pour ces orphelins monsieur Malek ? Votre don pourrait rendre heureux des petits enfants si tristes pour l'instant. Ils pourraient ensuite vous rendre visite, et je crois que vous seriez charmés par leurs yeux remplis de bonheurs... »

Elle aurait dû faire commerciale, elle aurait eu un sacré succès.

« Mh... Auriez-vous un verre d'eau s'il vous plaît ? »
F I C H E
R P

Adramelech

Avatar

Re : Arnaques à la carte (ou pas)

Réponse 3 vendredi 27 septembre 2013, 16:48:36

La jeune femme lui présenta son association plus en détail et le démon écouta avec attention, croisant les doigts, bien assis sur un confortable fauteuil en cuir. Elle lui demanda de l'eau

- Oui, bien sur, Alfred !

Le majordome apparut et le démon lui demanda d'apporter un verre d'eau à la jeune femme et un autre pour lui. Alfred acquiesça avant de revenir cinq minutes plus tard. Il déposa les grands verres d'eau fraîche devant Adramelech et la jeune femme avant de pouvoir disposer.

- Enfant de cœur, dites vous ? Je ne crois pas avoir déjà entendu ce nom...pourtant je connais pas mal d'association du même genre...C'est récent ?

Il réfléchit encore un instant, ne se rappelant pas d'une telle association.

- Votre intention est louable, à l'heure ou les gens sont plus individualistes que jamais, motivé par l’appât du gain !

Il pouvait parler, lui qui était motivé par la puissance, le pouvoir et la magie ! mais bon, c'était dans ses gênes. Le démon but trois grandes gorgées d'eau froide avant de reposer le verre sur la table. Il était hésitant car il y avait un je ne sais quoi quand il regardait la jeune femme qui sonnait faux, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. D'un naturel méfiant, il faisait toujours confiance à son instinct et la il voulait en savoir un peu plus. Il lui arrivait en effet de faire de généreuses donations, une manière d'avoir une bonne image au sein de la société. Ce que l'on appelé le charity business en quelque sorte, avec toujours une arrière pensée derrière.

- Excusez moi si je suis un peu méfiant, mais j'ai entendu dire que depuis quelques temps certaines personnes mal intentionnés se faisaient passé pour des associations caritatives. Certains de mes amis et de mes relations se sont ainsi fait escroqué. J'espère que ce n'est pas la votre intention, n'est ce pas ?

Il lui adressa un sourire un peu plus marqué, comme si il voulait lire dans son esprit.

- Vous avez des références de personnes ou d'entreprises qui vous ont adressé des dons ? Peut être que j'en connais certaines !

Ophelia M. Morgan

Re : Arnaques à la carte (ou pas)

Réponse 4 mercredi 16 octobre 2013, 14:32:11

Très sûre d'elle, la sorcière esquissa un discret sourire et prit le verre d'eau apporté par le majordome pour en boire une gorgée. "Alfred", ça lui rappelait les films sur Batman.

« Disons qu'elle s'est récemment implantée dans la région de Kyoto. Auparavant, "Enfant de cœur" était principalement active en Europe et aux USA. »

Il fallait ferrer le poisson, de toutes les manières possibles. C'était l'essentiel, sinon, les pigeons ne donnaient rien. Aussi, Ophelia ne marqua aucune hésitation, répondant avec une apparente franchise.

« C'est tout à votre honneur d'être méfiant. On n'est jamais trop prudents par les temps qui courent. Mais je puis vous fournir un certificat d'authenticité de l'association si vous le désirez. »

La jeune femme fouilla un instant dans le porte-document et en sortit la lettre d'accréditation tout à fait officielle et authentique, mentionnant la création de l'association près de dix ans auparavant. Si ça, ce n'était pas convainquant...

« Peut-être, en effet. Mais vous êtes ma première visite dans la région de Kyoto, monsieur. Cependant, je peux vous citer "Global New Tech Paradise", un grand groupe américain, ou encore "Medical Company", un groupe européen pour la recherche de remèdes aux maladies telles qu'Alzheimer, telles que les cancers, tout ça... »

Elle sortit les documents relatifs à ces compagnies, avec un sourire, ayant tout préparé soigneusement. Il ne pourrait avoir aucun doute sur "l'authenticité" de l'association bidon. Elle en était certaine.

« D'autres question, monsieur Malek ? »
F I C H E
R P

Adramelech

Avatar

Re : Arnaques à la carte (ou pas)

Réponse 5 lundi 21 octobre 2013, 17:47:55

- Ah je vois, c'est pour cela que je n'en avait jamais entendu parler.

Il la laissa continuer avant qu'elle ne lui présente un document d'authenticité. Il le regarda attentivement. Il avait l'air vrai, les signatures et tampons ressemblant à ceux utilisé dans les administrations. Cependant cela ne voulait rien dire. Il y avait des faussaires capable de réaliser des faux indétectables et parfois même de meilleur qualité que les originaux.

- Je connais les deux entreprises que vous cités, même si je n'ai pas de lien particulier avec eux.

Il décida de lui faire confiance, même si ses soupçons étaient toujours vivaces, il décida de ne rien laisser paraître.

- Bien, je pense que je peux vous faire confiance.

Il regarda la jeune femme pendant quelques secondes avant d'ouvrir un tiroir de son bureau. il en sortit un chéquier et il prit un crayon.

- Je mets au nom de votre association.

Il signa un chèque de cent mille euros avant de marquer le talon. Puis il donna le chèque à la jeune femme.

- Tenez, j'espère que sa suffira à développer des projets pour les bénéficiaires de votre association ?

C'était une grosse somme qu'il lâchait à une jeune femme qu'il ne connaissait pas il y a encore dix minutes. L'argent n'était aucunement un problème pour un démon de son rang, d'ailleurs son influence, ses manipulations et ses pouvoirs étaient toujours plus efficace.

Il préféra ne rien dire si il s'avérait que la jeune femme le trompait sur ses intentions. Mais nul doute qu'il avaient plusieurs plans en tête. Il rangea ensuite son chéquier dans le tiroir de son bureau.

- D'ailleurs vous tombez bien mademoiselle...J'organise justement une soirée de charité dans une semaine. Il y aura nombre d'amis fortunés et des associations de toutes sortes. Ce pourrait être une bonne occasion pour vous de nouer des relations qui pourraient s'avérer utiles pour votre association. Si vous désirez venir, vous serez la bienvenue. Je ne vous demande pas une réponse immédiate, mais si vous venez, prévenez moi un peu avant...

Ce serait également l'occasion pour lui d'enquêter sur l'association et la jeune femme si il le pouvait. Son réseau d'informateurs était très étendu, infiltré dans la plupart des grandes entreprises, organismes et partis politiques.


Ophelia M. Morgan

Re : Arnaques à la carte (ou pas)

Réponse 6 mardi 12 novembre 2013, 18:58:59

La jubilation d'Ophelia fut parfaitement camouflée, lorsqu'il annonça qu'il pouvait lui faire confiance. Elle se contenta d'un prudent sourire, et hocha humblement la tête. Son regard suivit fébrilement les gestes de son pigeon, appréciant le chéquier, et encore plus les zéros qu'il y inscrivit derrière un premier chiffre. Il signa, et tendit le chèque à la belle sorcière.

« C'est très généreux, monsieur Malek. Nul doute qu'avec votre participation, les projets fleuriront dans les mois à venir. Et les enfants vous en seront très reconnaissants ! »

Avec des gestes calmes, elle remit les documents dans leur pochette, et glissa le chèque dans le porte-document avec ces derniers. Pas de précipitation, alors que le but est atteint. Elle restait humble et honnête.

« Une soirée de charité ? »

Ophelia réfléchit un peu. Oui, elle pouvait y aller, ça ne pourrait que lui rapporter plus d'argent. Mais il lui faudrait bien préparer ses preuves et ses arguments. Son sourire s'élargit.

« Ce serait une excellente idée. Je vais en parler à mon supérieur, et je pense qu'il donnera son aval. Je vous préviendrais, naturellement. »

Dans une semaine. C'était large, elle avait le temps de voir venir. Elle pourrait préparer tout ce qui était nécessaire dans ce laps de temps.

« Je vous remercie, monsieur Malek. Autant de votre offre que de votre généreuse donation. Nous vous contacterons dans la semaine pour la soirée de charité, et je pense que vous serez recontacté plus tard aussi, pour vous informer des projets que vous aurez permis de réaliser. Peut-être même votre nom apparaîtra-t-il sur un orphelinat ou un centre de loisir pour ces enfants. »

Elle lui sourit, et se leva.

« Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je vais aller embêter vos voisins. encore une fois, je vous remercie, et j'espère vous revoir très bientôt. »

Elle attendit qu'il l'autorise à sortir, sinon ce ne serait pas poli. Et elle supposa que le majordome reviendrait pour la reconduire. Ensuite, elle pourrait faire mine d'aller frapper chez les voisins, puis s'éclipser au bout d'une heure, et modifier l'ordre du chèque pour le déposer sur un compte privé et le transférer sur un autre compte, histoire de brouiller les pistes. Et après, elle aviserait pour la soirée de charité.
F I C H E
R P


Répondre
Tags :