Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exploration Grottesque (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Exploration Grottesque (pv)

Réponse 15 jeudi 11 mai 2017, 21:45:17

   Slimia avait été toucher par sa remarque, « espérant que sa se termine bien ». Ça ce termine toujours bien un viol avec Slimia ! Drogué par son aphrodisiaque, prise dans tout les sens, par plaisir et passion, fessant attention à ce qu'elle se sente bien, Slimia veillait toujours à laisser de bon souvenir et à ce que cela ce termine bien ! J'ai l'impression d'avoir dit une énormité, mais je vois pas la qu'elle... . De toute façon Slimia l'oublia bien vite, occuper à faire avancer un clone vers sa délicieuse proie, et de sa sentir sa délicieuse bouche prendre en bouche la trique du slime, d'une taille respectable, et les délicieux mouvements de sa langue dessus, léchant et lapant cette sucette de gelly, au goût proche du saké, déroutant, mais délicieuse. Saké de qualité supérieur quand même ! Les autres se rapprochèrent, deux d'entre eux recevant la délicate attention des mains de l'humaine, profitant d'une masturbation simple, mais bien faite et agréable, du moins Slimia profita d'une double masturbation simple, mais bien faite et agréable. Un autre put voir, mais plutôt Slimia put voir, que sa verge fut saucissonner par la longue tresse de l'humaine, surprenant Slimia, et profitant d'une troisième masturbation assez spéciale, les cheveux offrant une douceur et un confort dont les mains ne pouvaient pas faire.

   Slimia se glissa dans son dos et se colla à elle, tandis qu'un clone fit son apparition sous elle, enfonçant son mandrin dans son intimité, ses mains filant sur ses hanches, les caressant et commençant jouer du bassin, fessant glisser sa verge entre les parois intime. Slimia, une fois coller au dos de l'humaine, entreprit de lui offrirent un massage sensuelle de sa poitrine, pétrisant doucement et malaxant tendrement, roulant parfois ses tétons entres ses doigts, suçotant son oreille droite, la léchant parfois, tandis qu'un clone, se plaça derrière les deux femmes, et entreprit de se faire apparaître deux verges en plus et de prendre de la masse. Il se plaça face aux troue qui lui était tendu, plaçant ses verges devant les deux troues du cul des deux femmes et la fente intime de Slimia, avant de pénétré dans coup sec et plutôt humide, dégoulinant un peu, écartant brutalement les parois, allant profondément en elles, avant de remuer sauvagement, bourrinant leur corps, à grand coup de bassin, claquant leur fesses, leur offrant un rodéo sauvage.

   Pour autant ça ne s’arrêtait pas là, tout autour, des clones de Slimia, version fille, sortirent de la masse, entrainant une orgie d'une quinzaine de personne, ou une immense masturbation pour Slimia avec des jouets. Un autre clone présenta sa verge tendue, qui ne pouvait pas l'être autrement de tout façon, au visage de l'humaine, comme pour l'inviter à en prendre une deuxième en bouche, tapotant un peu ses lèvres avec sa pine. Slimia infiltra ses vêtements, la baignant rapidement dans sa geler, une couche épaisse d'un doigts, faite de langue et de mini tentacule, un vêtement qui ne laisse pas indifférent, une nouvelle mode ! Seule son visage fut épargné, bien que Slimia y fessait glisser sa langue, léchant ses joues et caressant parfois le bout de son nez.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Exploration Grottesque (pv)

Réponse 16 jeudi 25 mai 2017, 11:34:14

Akua se trouvait sur se lit de geler occupé à sucé la verge d’une slim alors, qu’elle en masturbait trois autres. Une dans chaque main et une troisième dans ses cheveux. Sa pouvait être surprenant, elle pouvait mouvoir sa chevelure pas avec une grande force, mais ça suffisait pour faire ça. C’était un petit plus qu’elle venait de sortir, ce n’était pas aussi impressionnant que le nombre de mâle en geler que la slim avait fait sortir. Et forcément même avec ça il en restait qui n’était pas encore occupé, mais ça n’allait pas tarder.

Un premier s’approcha passant derrière elle, avec son sexe de geler bleu, il vient se flotté contre ces lèvre intime lui procurant une nouvelle sensation de plaisir. La slim principal, du moins la première se glissa dans son dos, lui grimpant dessus, elle n’était pas lourde. Celle-là s’occupa de sa poitrine de ses main et venais la léché et lui taquiné le visage de sa langue. Et ce n’était pas encore fini, un de mâle qui restait s’installa à son tour pour venir lui visité ses fesses. Akua aurais pu penser que c’était fini qu’elle était déjà occupé de partout, mais non un dernier s’approcha sollicitant aussi sa bouche. Elle commença donc à passer d’un sexe à l’autre, voir les deux à la fois, profitant de son gout à la fois enivrant et excitant. Elle sentie ses vêtements s’inondé de geler, son corps se recouvrir. Elle était littéralement le jouet de la slim, elle ne pouvait pas lui résisté, ni la fuir, c’était donc pour ça qu’elle se laissait finalement faire.

Akua était envahi par le plaisir et l’excitation, si bien qu’elle y allait de bon cœur pour donner du plaisir à ces hommes de gelée alors qu’elle-même était sauvagement prise. Ces pensée n’était plus que porté par le sexe et il était maintenant difficile de pensé à autre chose qu’au plaisir.


Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Exploration Grottesque (pv)

Réponse 17 vendredi 03 novembre 2017, 23:03:38

   C'était un jolie regroupement de chibre, de taille différente, mais indéniablement au dessus de la moyenne humaine de quelque centimètre. Elle avait l’embarras du choix, et choisit le premier qu'elle voyait dans son champs de vision, qui glissa plus qu'il avança, afin de se mettre à sa hauteur, mains sur les hanches, la laissant faire sont office, avant de mettre une main sur ses cheveux, lui fessant une caresse. Le sexe en bouche, non contant d'avoir la sensation d'un bloc de lubrifiant au goût ma fois plutôt bon, elle pouvait savourer la consistance d'un bonbon un peu fondu.

   Slimia se régala de cette première mise en bouche, et fit avancer d'autre de ses clones, entourant rapidement l'humaine, offrant leur sexe avide de douceur à leur invité. Deux d'entre eux se virent gratifier d'une masturbation, assez vigoureuse, se tortilla de plaisir sous ses doigts. Un troisième contempla son sexe masturbé par les cheveux de l'humaine, ce qui surprit Slimia, en plus de lui procurer d'agréable sensation, des cheveux plongeant dans sa substance.

   Slimia se colla contre son dos, laissant quelque tentacule baladeuse glisser sous ses vêtements, commençant à gober une queue que elle s'offrait elle même, s'offrant une gorge profonde dont elle savourait le contact de sa langue sur sa queue, les joies d'être une slime. Elle usa ensuite de ses mains, soit quatre mains, branlant doucement deux d'entre eux et vigoureusement les deux autres provoquant plus de bruit visqueux et obscène, comme si on battait de la confiture avec la main. Le reste fit cercles autour du duo, se masturbant allégrement, arrivant à faire des bruits obscènes. Sous les deux femmes, un clone se forma, équiper de deux verge, bien calibrés, pénétrant doucement leur fondement, levant sont bassin lentement, puis d'entamer de long et lent vas et viens, tout en douceur, donnant parfois des coups plus fort que d'autre.

   La séance fut longue, gobant queue sur queue, celui qu'elle suçait était remplacer après quelque minute par un autre, ainsi de suite. Et chacun avait sa particularité : une queue pleine de bosse, recouverte de mini-tentacule, celle d'un cheval (la taille avec, plongeant presque dans l'estomac, avec une cavité sur tout le long, pour laisser passer l'air), un autre avec plusieurs petites tentacules qui s'enrouler entre elles, un autre avec la tête d'un dragon à la place du gland et un dernier qui l'embrassa.

   Ce fut donc après une ou deux heures, que Slimia finit par se lâcher, laissant son orgasme exploser, ses clones se mettant à jouir avec force, recouvrant les deux femmes, enfin l'humaine et elle même, de crème gluant, visqueux, curieusement chaude, bleu fluorescent et hautement aphrodisiaque. Le dernier clone que l'humaine était entrain de sucer, se retira et se vida sur son visage, accompagnant ses camarades dans un bukkake intense et généreux.

   Recouverte de la tête au pied de foutre, rappelant le glaçage d'une délicieuse gourmandise, Slimia pouvait se targué d'une nouvelle peau et d'une nouvelle couleur. Quand à, désormais son invité, on lui avait jeter un sceau de ce même glaçage, mais restait appétissante, car Slimia lui lécha amoureusement le visage, après l'avoir contourné, mais se contenta de libéré son visage, laissant ses cheveux s'imbiber de son foutre ou le surplus de glisser sur son visage, et qu'elle trempe dans son jus plus longtemps. Et le clone qui les sodomiser, continua son affaire, mais glissa sa deuxième bite dans le vagin de l'humaine, et joua les petits marteaux piqueurs, petits coups sec et rapide. Slimia mâchonna sa foutre.

-*Miom*, chlimétais comment ? *Glop* Maintenant... mmmh tu veux que je fasse quoi pour toi ? Minauda Slimia. Et slim quoi ton p'tit nom ? Moi slim Slimia.

   Autant faire un peu plus connaissance.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Exploration Grottesque (pv)

Réponse 18 lundi 27 novembre 2017, 12:22:19


Akua subissait un véritable assaut sexuel intense et gélatineux. Elle se retrouvait recouverte et remplie de gelée. Son corps était éprouvé de partout par les différentes formes des sexes des slims. Le temps passait sans qu’elle n’arrive à en avoir une notion. Elle ut l’occasion de jouir plusieurs fois et ses partenaires également. Quand enfin les chose commencèrent à se calmer, elle était encore prise par une slim et lécher par un autre, mais au moins c’était moins intense. La slim principale repris à parler surement décider à lui accorder une pause, enfin en partie car son corps n’était pas totalement libéré.


-C’était fort…bon, très…bon même…mais là je suis épuisé.

Akua restait une humaine, une humaine endurante et pratiquement nymphomane, mais à cette intensité, elle ne pouvait si facilement enduré.

-J’aimerais une vraie pause au moins…je regrette pas cette expérience je te rassure, mais là je ne tien plus… Je tenterais pas de m’enfuir, de toute façon je ne peux pas dans cet état.

Une magie de régénération lui serrait bien utile en se moment, mais vue que ça magie était de toute façon neutralisé, elle ne pouvait rien faire.


-Tu vis ici ? Tu…hum…n’aurais pas trouvé…un homme dans ses grottes ?


Après toute la raison de sa présence ici était retrouvé un disparut à la base. Maintenant elle était devenue le joué sexuel d’une slim, même si elle avait accepté de se laisser faire, elle espérait quand même être libéré après. De toute façon tant qu’elle n’avait aucun moyen de lui échapper à quoi bon lui résisté ?


Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Exploration Grottesque (pv)

Réponse 19 vendredi 08 juin 2018, 12:15:22

-C’était fort…bon, très…bon même…mais là je suis épuisé. J’aimerais une vraie pause au moins…je regrette pas cette expérience je te rassure, mais là je ne tien plus… Je tenterais pas de m’enfuir, de toute façon je ne peux pas dans cet état.

   Tenez, je vous passe casque qui vous permet de lire les pensées de Slimia. Slimia lança un regard vorace, affamée et au combien lubrique, se léchant les lèvres de manière peu rassurant. C'était bien mal connaître Slimia, et ça lui donnait encore plus envie d'abuser d'elle, sans compter que sa question sur ce qu'elle voulait faire, n'admettez pas d'autre réponse que su sexe. Que voulez vous, Slimia est grosse s*lope, quand il est question de sexe, il est difficile pour elle de ce contenter de si peu. Bon s'était déjà beaucoup pour l'humaine, mais Slimia était plus gourmande pour pas dire affamé. D'autant plus que son clone était toujours là pour donner des petits coups de burins dans le vagin et le cul de l'humaine avec sa double bite. Néanmoins, Slimia consentit à ne pas être trop gourmande et donc d'abuser d'elle trop fortement. Elle se contenta, pour le moment faut pas croire, de s'amuser avec ses seins, titillant ses mamelons, les pinçant doucement, tandis que des petites tentacules firent la apparition massant doucement ses seins, ou d'autre pressant ses fesses, et le clone qui continua sa besogne, à la différence, qu'il ce fit une troisième bite, l'enfonçant dans Slimia, qui soupira d'aise.

-Tu vis ici ? Tu…hum…n’aurais pas trouvé…un homme dans ses grottes ?

   Alors que Slimia essayait de choisir entre un gang bang de tentacules ou de retourner dans le l'intimité de sa proie, cette question coupa court à ce choix au grand combien sans importance, car Slimia fut plonger dans ses souvenirs, cette question fessant appel à sa famille, qu'elle n'a jamais été foutue d'aller cherche, parce que le caillou familiale à son front n'avait indiquer aucune mort dans sa famille. Oh finalement elle fit une moue déconcerté, après avoir réfléchit, ce qui avait demander un peu d'effort.

-Pttrr. Fit elle avec sa bouche. Ch'ai pas. Ma famille possède cette grotte depuis Slimirius Slime, mon arrière arrière arrière arrière arrière grand père, du côté de mon père ou l'arrière arrière arrière arrière grand père Slimiriux Slimo du côté de ma mère, je l'ai confond tout le temps. Où alors depuis Slimis Slimios, un lointain cousin du grand père de la femme du frère de l'oncle de Slimirius Enfin bref, y'avait juste des loups si je me souvient bien, ou des terranides, des truc à poils en tout cas. D'ailleurs ça me rappel l'histoire de Slimirias qui...

   Atteinte de diarrhée verbale, Slimia parlant longtemps de sa famille, parlant des ses multiples cousins, ancêtre et autre. Ainsi un de ses ancêtres avait participer à la guerre entre Ashnard et Nexus, Slimus Slimort, pour défendre ses terres, mort au champs d'honneur en affrontant un bataillon qui voulait juste faire un campement, ou encore qu'elle avait une lointaine famille de Slime fait d'acides et d'autre fait de lave, qu'un de ses ancêtres avaient atteint le vénérable âge de mille ans, qu'un autre avait trouver la mort en confondant la gueule d'un dragon avec une grotte, que sa famille remonte à plusieurs millénaire, que la famille du côté de sa mère manipuler la magie et que du côté de son père, ils avaient de formidable capacité pour creuser la roche, mais que elle, Slimia, avait évoluer vers la 2ème ramification de la sixième branche du troisième arbre généalogique en vue de sa capacité à produire sa substance en très grande quantité et qu'un de ses très vieux ancêtre avait la capacité de produire tellement de substances, qu'il pouvait créer des inondations importante ou qu'il existe une terre légendaire, origine de tout les slimes : Slimérios. Bref elle s'était mise à raconter sa vie, au point de libérer l'humaine de son emprise tentaculaire et de son clone, sans savoir pourquoi elle lui parlait de tout ça, sûrement parce qu'elle en parle peu et qu'une fois qu'on touche à ce domaine, elle vomit toute sa connaissance de sa famille. Mais l'humaine ne pouvais y échapper, car Slimia l'avait engluer.

-... Et ses grâces à sa capacité de pouvoir créer des dizaines et des dizaines de clones, que Slimimitus finit par repousser le clan de Slimimitux de ses terres. Et c'est grâce à lui qu'on peut faire des clones, pour une partie des slimes en tous cas ! Finit Slimia. Bref, je parle je parle, mais en ce qui concerne ton homme, bah ça me dit rien, quand je vais dans les autres grottes de ma famille et que je reviens longtemps après, y'a parfois des hommes ou des femmes ou les deux, façon c'est du pareil au même, j'les capture, j'les viole quelque temps, puis je les laisse partir. P'être que si tu me le décris je pourrais le reconnaître, j'ai plutôt une bonne mémoire !

   Et elle avait complètement oublier ses idées perverses et qu'elle devait chercher sa famille, en plus de sa quête pour Slimérios, la terre des slimes, offrant donc un repis pour l'humaine. Mais elle à le sens des priorités, rapidements elle finira par vouloir abuser à nouveau de l'humaine, maintenant qu'elle avait récupérer.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Exploration Grottesque (pv)

Réponse 20 jeudi 21 juin 2018, 11:18:33


Akua se trouvait prise entre un clone qui la pénétrait doublement et l’original qui jouait de ses petit siens. C’était une sorte de pose, même en si en se faisant ainsi pénétré elle ne se reposait pas vraiment.
La slim c’était alors présenté sous le nom de Slimia et lui avait demandé son nom et se qu’elle pouvait faire pour elle.


-Je m’appelle Akua…

Profitant se moment Akua lui avait alors demandé une pause même si cela en était pas vraiment une et si elle avait trouvé un homme dans cette grotte et si c’était son lieu de vie. Après tout Akua était venue ici en mission pour retrouver cet homme. La créature se lança alors dans un récit impressionnant de l’histoire de sa famille. Son histoire était surprenante et inattendus.  Akua aimait les histoires et l’écouta donc. Slimia était même tellement dans son récit qu’elle la libéra en même temps lui laissant enfin un vrai repos. Si la substance de la slim ne limitait pas encore ça magie, elle aurais tenté la fuite, mais c’était encore le cas.  La passionnante histoire terminé La slim parla en gros de se qu’elle réservait au gens qu’elle croisait dans sa grotte comme se qu’elle lui faisait actuellement.

-C’est un homme d’une trentaine d’année, mais je suppose qu’il a du trouvé la sortie depuis que je me suis moi perdu…

Elle repensa alors à se que Slimia faisait des personnes qu’elle capturait et violait.

-Alors si j’ai bien compris, tu ne vas pas me relâcher de sitôt ? Je suis quoi alors ? Ton jouet ? Ton esclave sexuelle ?


Elle le craignait un peu car vue la soif de sexe de la créature elle craignait de pas tenir longtemps. Mais que pouvait -elle faire ? Sans sa magie elle n’était qu’une humaine d’a peine un 1m50 qui avait juste de l’endurance. Elle le savait, elle n’avait aucune chance face à elle.



Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Exploration Grottesque (pv)

Réponse 21 mardi 09 octobre 2018, 18:27:29

-Alors si j’ai bien compris, tu ne vas pas me relâcher de sitôt ? Je suis quoi alors ? Ton jouet ? Ton esclave sexuelle ?
-Tout de suite les grands mots ! Dis tout de suite que je suis une esclavagiste aussi ! Dit t-elle d'un ton contrit et boudeur en regardant le visage de sa proie, tout en fessant les grosses joue. Moi je kidnappe pas les gens, je les viole pas par surprise, j'abuse pas d'eux de toute les manière possible pour mon propre plaisir, je les... retiens pas de force... je... Annonça t-elle, sa voix perdant en assurance à chaque mots, jusqu'à devenir un peu fébrile et hésitante, son regard fuyant celui de l'humaine.

   En effet, tout ce qu'elle venait de dire, dans un éclair de lucidité, elle comprit qu'elle ne fessait que décrire ce qu'elle fessait, et donc Akua avait raison en insinuant qu'elle était une esclave sexuelle pour la slime. Ainsi Akua venait de mettre Slimia dans l’embarras et dans un passage embarrassant où Slimia chercha encore à se défendre de la vérité évidente, ayant plus de chance à convaincre une moule qu'elle est une huître, que de ce donner une belle image.

-Je... je vend pas mes proies ! Euh mes visiteurs !
Lâcha t-elle après quelque balbutiement. Et je les libère après ! Et... et... puis zut !

   Slimia mit Akua en étoile devant elle. Elle n'a pas à ce justifier, ça la fait réfléchir, c'est chiant et compliquer, faut faire simple : « toi vois, toi viole ». Y a pas plus con comme ligne directrice. Avec le célèbre « toi vois saké, toi boire », connue seulement par Slimia ou des alcooliques avec d'autre boisson. Ou encore le « toi vois, toi tue », mais plus pour les monstres agressif  ou bourrin sans cervelle. Donc, plutôt que d'y faire face et de revaloriser son image, Slimia allait abuser à nouveau de l'humaine.

   Tentaculer, pour dire encorder, vue que Slimia ne sait même pas ce qu'est une corde (elle pourrait même la prendre pour un serpent ou une bite très longue), Akua ne pu rien faire, alors que son pot à miel était mit à hauteur au visage de Slimia, qui t-elle une abeille vorace, plongea son dard, sa langue en faite, dans les lèvres intimes de l'humaine, suçant et aspirant le bouton rose. Elle dévora donc, à l'aide de plusieurs langue, l'intimité de l'humaine. Elle ne s’arrêta pas, car elle ramena l'humaine vers le sol, où un clone apparue sous ses fesses, et entrepris de malaxer ses fesses et de lécher sa rondelle, chatouillant légèrement ses parois rectales. Un deuxième se forma et plaça la tête de l'humaine entre ses jambes, puis approcha son entrejambe du visage de Akua, et frotta ses lèvre contre le nez et la bouche de cette dernière, insistant pour qu'elle participe. Deux bras firent leur apparitions et s'occupèrent de la poitrine de Akua, lui fessant profité d'un massage intense et intime.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Exploration Grottesque (pv)

Réponse 22 jeudi 25 octobre 2018, 11:56:26

Akua était soulager d’avoir enfin une vraie pause après tout ça. L’histoire de la slime était pas mal dériver du sujet de départ, mais avait ut l’avantage de la déconcentré de son corps. Mais Akua fit l’erreur de posé la mauvaise question. Slimia tenta de démontrer qu’elle n’était pas un esclavagiste, mais pas de façon très convaincante. La seule différence qu’elle réussit à sortir c’était qu’elle ne comptait pas la vendre. Ainsi elle était donc son esclave ou son jouet personnel. Au moins si elle ne comptait pas la vendre et bien la relâcher plus tard comme elle a dit, il restait plus qu’à tenir suffisamment.

Slimia vexé de pas avoir réussi à se défendre repartir à l’assaut sans le laisser plus de répit. Akua se retrouva de nouveau prise dans son fluide. Un clone s’occupant de lui lécher l’intimité, un autre entre ses fesses et même un qui jouait de son intimité sur son visage. Ne pouvant rien faire d’autre elle tenté de lécher cette matière visqueuse qui heureusement ne semblait pas toxique avec tout qu’elle lui avait déjà fait gouté. Son corps était de nouveau entièrement solidité sexuellement à ce rythme, même elle d’habitude endurante et débordante d’énergie elle n’allait pas tenir. Elle continue à subir utilisant sa langue comme elle pouvait, elle aurait bien voulu réfléchir à un moyen de lui échapper, mais entre le plaisir sexuel et la fatigue réfléchir devenais trop dur. Elle avait l’impression d’être devenue l’héroïne d’un hentai qui en finit pas…



Répondre
Tags :