Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le crime paie [Tiffany]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Le crime paie [Tiffany]

vendredi 23 janvier 2009, 22:08:37

Décidément ce lycée lui portait la guigne. À chaque fois qu'il s'aventurait dans ses alentour ils se faisaient attaquer. Cette fois c'était une vampire qui lui était tombée dessus. Et une dangereuse. S'il avait eus son épée sur lui il ne se retrouverai pas avec le bras droit ouvert et pissant le sang. Il se serait bien soigné dans sa chambre d'hôtel mais elle était trop loin et il n'avais pas de temps à perdre.
Il savait ou se trouvais l'infirmerie du fait de sa dernière visite nocturne dans ce lycée. Il s'y dirigea en espérant que personne ne l'avait entendu. Il n'avait pas tellement le temps ou l'envie d'être discret.
Il entra dans la pièce et commença par nettoyer la plaie puis la désinfecter. Il passa ensuite un bandage sur toute la partie blessé de son bras. Une fois le bandage effectué il s'assis et repris son calme. Il pris un verre d'eau pour se réhydrater et se reposa un instant
"HJ je commence un peu leger niveau inspi mais t'en fait pas ça ira mieux ;)"
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 1 vendredi 23 janvier 2009, 22:53:24

[HJ: Pas de trouble! ^^ Sa nous arrive tous de manquer d'inspi!]

Tiffany était dans un bureau, connexte à l'infirmerie, à remplir quelque petit papier. Ce n'était rien de très important mais oh combien obligatoire.  C'était elle qui était de garde cette nuit, donc de toute façon, elle devait se trouver quelque chose a faire! Elle était concentrer lorsqu'elle entendi des bruit venant de l'infirmerie. Sur le coup, elle avait fais un saut. Mais elle se rendit compte que c'était peut-être un élève en détresse!

C'est alors qu'elle se leva pour aller voir de qui il s'agissait.  Elle ouvrit les autres lumière et fit le tour de la salle des yeux. Elle fit un saut en voyant l'homme qui se trouvait assit sur une des chaises. Lui, il était loin d'être un élève c'était sur et certain. Elle le regarda prudamment en fronsant les sourcils. Mais que faisait-il ici? C'est alors qu'elle s'apperçue qu'il avait un bandage sur un bras. Il c'était blesser? Et visiblement, il c'était soigner lui-même.

La belle infirmière s'approcha de lui avec un sourire sur les lèvres. Si il était blesser, c'était à elle de l'aider après tot. C'était son boulot!

-Est-ce que sa va? Est-ce que je peux t'aider?

Elle regarda son bras.

-Tu veux que je regarde ta blessure?

Tiffany s'agenouilla devant lui en souriant toujours.

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 2 vendredi 23 janvier 2009, 22:59:50

Merde! quelqu'un ce trouvais dans l'infirmerie.

-Est-ce que sa va? Est-ce que je peux t'aider?

"ouais tu pourrais m'aider en te barrant d'ici

-Tu veux que je regarde ta blessure?

L'infirmiere s'agenouilla devant lui en souriant. C'est à ce moment que Bleiz remarqua qu'elle était loin d'être désagréable à regarder. Il n'était pas tout à fait calmé par le combat qu'il lui avait causé ses blessures mais en tout cas, ce qu'il avait entre les jambes ne mis pas longtemps à réagir. Il se demandais si cela ce voyait.

Non merci mademoiselle comme vous le voyiez je me suis déjà occupé de cette égratignure. Je ne suis pas censé être là je devrais m'en aller.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 3 vendredi 23 janvier 2009, 23:34:42

Elle le regarda tendrement. Tiffany était certainement la fille la plus douce qu'elle soit. C'était d'ailleurs l'infirmière préférer des élèves. Elle était toujours très gentille avec eux et en prenait soin. Elle leva les sourcils en le regardant.

-Voyon voyon! Ne soillez pas stupide!  Vous pouvez rester ici le temps de vous remettre de votre blessure. Vous êtes à l'infirmerie ce n'est pas pour rien!! ;)

La jeune femme se releva en s'appuyant sur la chaise de chaque côté de lui. Puis elle lui pointa de la tête un lit qui était plus loin.

-Vous pouvez vous étendre un peu le temps de vous reposer. Vous voullez quelque chose?

Elle remarqua qu'il avait un verre d'eau. Visiblement, il c'était servit lui même.

-Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésiter pas à me le demander! ;)

Tiffany lui fit un clin d'oeil en s'assoyant  sur la chaise en face de lui. Elle croisa les jambes,  dévoilant une partie de ses cuisses.  Elle était très sexy, il n'y avait pas à dire. Et le jeune homme qui se trouvait devant elle était lui aussi séduisant.

-Puis-je savoir votre nom? ^^

[HJ: Pourrais-tu stp ne pas répété les phrases que je dis? Merci :P]

Bleiz

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 4 mardi 27 janvier 2009, 16:09:31

Elle venait de s'assoir en face de lui en croisant les jambes. L'image était très sensuelle et envoutante. Un vrai régal pour les yeux fatigué de bleiz. Elle lui avait demandé son nom. Bleiz ce dit que son simple nom ne permettrai à personne de le retrouver en cas de problème.

-Je m'appelle Bleiz.

Il Réfléchit à sa proposition suivie d'un clin d'œil. y avait-il quelque chose à comprendre la dessous ? Il tenta l'expérience tout en restant nonchalant.

-Et bien effectivement je me sens un peu tendu des épaules. Mais je ne vais quand même pas vous demander de me masser.

Il la fixa dans les yeux afin de lire sa réaction et ajouta en lui rendant son clin d'œil.

-D'autant que je ne sais même pas votre prénom
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 5 mercredi 28 janvier 2009, 01:29:44

-Enchanté Bleiz! répondit Tiffany en souriant.

Elle haussa les épaules amuser.

-Je ne suis pas une massothérapeutre mais si cela peux vous faire du bien. Pourquoi pas?

Tiffany décroisa les jambes et se leva. Elle replaça son uniforme convenablement et se plaça debout derrière le jeune homme.

-Je m'appel Tiffany. ^^ Maintenant, vous savez!

La jeune femme déposa ses mains sur les épaules du jeune homme et se mit à le masser. Il était costaud et elle pouvait bien sentir les muscles de celui-ci sous ses doigts.

-Alors... peut-tu me dire comment tu t'es blesser?

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 6 mercredi 28 janvier 2009, 01:37:06

Tiffany. Jolie nom. Elle se leva derrière lui et commença à la masser. Il était parfaitement détendus mais il avait eus envi de trouver une excuse pour être en contact avec elle.

- Vous n'êtes peut-être pas massothérapeute mais en tout cas, vos mains me font un grand bien.

Il entendis sa question sur l'origine de sa blessure. S'il lui disait qu'il avait été griffé par une vampire, elle le prendrai pour un fou. Il décida d'éluder la question.

-Cela n'est pas trop dure d'etre infirmiere de lycée ? enfin je veux dire que avec des jeunes ça ne doit pas être facile tout les jours.

Il tourna légèrement la tête vers elle et croisa son regard.

-Surtout une femme avec un aussi jolis corps que le votre, vous devez repousser un grand nombre de prétendant.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 7 mercredi 28 janvier 2009, 04:30:28

-Merci bien! ^^ Je dois avoir des mains magiques!

Elle rigola tout en continuant son massage. Puis il la questionna sur son travail. Ça c'était une question amusante. Elle aimait bien son travail, s'occuper des gens, les soigner. Elle ne se serait pas vu faire autre chose. C'était vraiment un métier passionnant remplis d'imprévus. Elle ne faisait jamais la même chose ou presque et n'avais donc pas vraiment la possibilité de s'ennuyer.

-J'aime beaucoup mon travail. avoua t-elle. C'est passionnant et tout le temps différent. J'aime bien prendre soin des autres. Ce n'est pas plus difficile avec des jeunes qu'avec des adultes tu sais. Certain se laisse faire plus que d'autre. Ça fait parti du plaisir du métier.

Tout en continuant son massage, Tiffany croisa son regard avec le siens lorsqu'il tourna la tête vers elle. La belle infirmière ne pu réprimer un rire à sa dernière affirmation.

-Merci du compliment. Et effectivement, je dois repousser les ardeurs de plusieurs jeunes hommes. Mais je suppose que sa fais aussi parti du métier. hihi Mais sa ne me dérange pas plus que sa.  Je suis fière de mon corps alors! ^^

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 8 mercredi 28 janvier 2009, 16:26:26

-C'est sur qu'avec un corps comme le votre on ne peut être que fière.

Il est vrai que son visage encadré par sa longue chevelure blonde, ainsi que sa poitrine appétissante donnait bien envie. Mais Bleiz avait particulièrement remarqué, c'était ses fesses. Partie que Bleiz préférait chez une femme et qui, chez cette jeune infirmière, était particulièrement bien développée.

-Donc qu'on vous fasse des avances ne vous dérange pas plus que ça ?

ses mains touchèrent le siennes, et remontèrent le long de ses bras. puis il toucha ses cotes et commença à descendre vers ses hanches
« Modifié: jeudi 29 janvier 2009, 01:12:30 par Bleiz »
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 9 jeudi 29 janvier 2009, 01:32:09

-Merci du compliment. ^^

Bien qu'elle savait qu'elle était jolie, se le faire dire était toujours très bon pour le moral. C'était flatteur et elle adorait se faire complimenter. Elle fit donc un petit non de la tête en souriant.

-Exact. Ça ne me dérange pas de recevoir des avances. Ensuite, je regarde si celui ci m'intéresse ou non.

*Mais j'avou que j'aime mieux les homme barraqués!* pensa t-elle un sourire en coin.

Puis, comme pour mettre acte à ses paroles, il fit glisser ses mains le long du corps de la jeune femme. Ce n'était pas pour lui déplaire, loin de la. Tiffany le laissa faire sans broncher.

-Je suppose que toi, tu aime beaucoup cruser. murmurra t-elle.

Tiffany continua à le masser, le lanssant profiter du toucher qu'il faisait.

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 10 jeudi 29 janvier 2009, 01:55:43

Elle n'avais pas protesté le moins du monde devant ses avances. au contraire cela semblait lui plaire. il se dit que finalement cela n'était pas une si mauvaise chose de s'être fait choppé en train de taper dans la réserve de pansement.

-j'adore! surtout avec une fille aussi sexy que toi

Il descendît ses mains encore plus bas et atteignit ses fesses. Tiffany ne massait plus que pour la forme car ses épaules était fortement contractée pour qu'il puisse les touchées.

-et moi ? je t'intéresse ?

Il lança cette phrase comme une invitation à lui montrer de quoi elle était capable. Il se demandais jusqu'où cette belle infirmière pouvait aller pour "soulager" l'un de ces patients
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 11 vendredi 30 janvier 2009, 04:12:46

La jeune infirmière eu un petit rire à son affirmation.

-Ah!! Alors tu me trouve sexy?

La réponce à la question était forte évidente. Mais c'était plus pour continuer de faire la conversation. Elle senti les mains de Bleiz descendre sur son corps pour aller lui caresser les fesses. Bien entendu! Les hommes semblait adorer les fesses de la belle infirmière. Quoi qu'elle ne s'en plaignait pas au contraire. Mais c'était amusant de constater toute cette attirance.

Puis il lui demanda si lui l'intéressait. Humm.. bonne question! Il était mignon, grand, costaud. Alors oui, elle pouvait qu'il qu'il l'intéressait. Physiquement du moins, puisqu'elle ne le conaissait pas personellement.

-Oui.. Oui tu m'intéresse!

Tiffany fit descendre ses mains le long du torse du jeune homme.

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 12 vendredi 30 janvier 2009, 12:03:26

Bleiz pris les mains de tiffany descendant le long de son torse le long de son torse comme un signal. Il se leva et l'attira contre lui. Son visage était à peine à quelques centimètres du sien.
Il l'embrassa avec passion. ses mais se baladèrent sur son dos puis descendirent de plus en plus bas. Jusqu'à atteindre ses fesses.
Il les caressa un moment puis les pris totalement en mains tellement il adorait le contact de cette partie du corps des femmes.
Il cessa de l'embrasser puis dit:

-Tout à l'heure tu m'as proposé de m'étendre

Il ajouta un clin d'oeil à cette phrase pour lui faire comprendre le sous-entendus
« Modifié: mercredi 04 février 2009, 16:28:15 par Bleiz »
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Tiffany

Humain(e)

Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 13 samedi 31 janvier 2009, 03:36:33

Tiffany fut surprise par la vitesse à laquelle il c'était lever et qu'il l'avait saisit par la taille. Elle ne c'était pas attendu à sa. Elle se laissa embrasser en passant ses bras autour du cou du jeune homme, se rapprochant encore plus de lui. La jeune femme senti les mains de Bleiz aller lui caresser les fesses, ce qui la fit frémir légèrement.

Puis il lui rappela qu'elle lui avait proposer de s'étendre un peu plus tôt. Elle s'en rappelais très bien! Et Tiffany avait très bien compris le sous entendu qu'il venait de faire, mais elle avait envie de le niaiser un peu :P

-Ohh mais tu peux aller te coucher si tu es fatiguer. Je ne te retiens pas.

Elle lui rendi un clin d'oeil amuser.

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Le crime paie [Tiffany]

Réponse 14 samedi 31 janvier 2009, 04:10:49

Bleiz savait qu'elle avait compris le sous-entendus. Elle voulait jouer ? soit mais il allait donner les règles.

-C'est justement parce que je suis pas fatigué que je veux aller au lit.

Il l'as pris encore plus par la taille et appuya son bassin contre le sien afin de lui faire sentir son sexe en érection. puis il recula et se rapprocha du lit. Tout en reculant il se mit à lui embrasser le cou. Voir même à le mordiller. Il continuai également à donner des coups de hanches afin de faire comprendre à l'infirmière ce qui l'attendais. Quand il arriva au bord du lit, il la pris par la taille et il se laissa tomber afin qu'il se retrouve allongé sur le lit avec elle au dessus de lui. Il donna un dernier coups de reins et dit.

-Je crois que j'ai une petite douleur par ici Mme l'infirmiere, tu ne voudrais pas voir ce que c'est ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :