Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour à la case départ ? [PV Stephen] [Finish him ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Retour à la case départ ? [PV Stephen] [Finish him ]

lundi 23 septembre 2013, 13:22:20

Le village Terranide  était à portée de main, Shad le savait, elle le sentait. Voilà des semaines que l’Okami marchait dans ces contrées gelées,  sa longue expédition allait enfin prendre fin ! A l’instant même, elle n’aspirait qu’à mettre ses pieds sous la table devant un bon repas et se reposer. Comble de malchance, la louve était tombée sur une bande de Yéti des montagnes. Adieu sac fourre-tout, provision et surtout une grande partie de sa mana. En effet, l’Okami avait dû faire recours à sa magie du feu pour les garder à distance, en usant une telle quantité qu’elle devait se recharger.

Le blizzard s’était encore levé et allait bon train, et tandis que la lupine recherchait un abris tout en s’avançant dans ce désert de glace, elle n’entendit pas les nombreux bruits de pas qui naissaient quelques mètres plus loin, les rafales du vent dissimulant ces dernières. Et oui il est tellement plus simple d’attaquer une personne seule et sournoisement !  De ce fait, la pauvre Terranide n’eut pas le temps d’ouïr le projectile imbibé d’un anesthésiant qui se planta au niveau de sa clavicule gauche. D’un geste elle retira la pointe tout en proférant un juron peu discret avant de tomber face la première contre la poudreuse. Et tandis qu’un voile d’ombre s’abattait sur ses yeux, elle distingua quelques silhouettes qui s’approchaient.

Le réveil fut quelque peu brutal, le froid laissa sa place à la chaleur. Ses muscles endoloris se réveillaient peu à peu et alors que l’Okami récupérait les fonctions de chacun de ses membres, le retour à la réalité fut plus dur qu’elle ne le redoutait.  Des dizaines de voix s’élevèrent  mais une en particulier prenait le monopole sur toutes ses consœurs.  Cette dernière n’était ni plus ni moins que la voix du vendeur d’esclave qui s’attelait à vendre l’Usagi présente au côté de l’Okami.  Louve qui jeta un coup d’œil à la lapine et qui n’eut pas besoin de deviner qu’elle était complétement « dressée » au vue de sa docilité. Quant  à elle, l’hybride  tenta de bougeait légèrement et nota rapidement que des liens formés par une corde la retenaient prisonnière, attachée contre un solide poteau de bois.

Se détacher, partir, fuir cet endroit, voilà ce qui la préoccupait en cet instant. Son regard se posa rapidement sur la foule, une fixation haineuse. Bordel elle n’avait pas subit toutes ses mésaventures pour se retrouver à servir un vieux grassouillet ! A servir de simple vide couille !  Et en plus on lui avait pris ses affaires ! Ses lames merde ! On lui avait confisqué ses lames en adamentium !  Bien vite, le vendeu nota que sa victime était revenu dans le monde réel.

« Ha ! Nous allons enfin pouvoir commencer ! Une Terranide trouvée dans les Terres Gélees ! Nul doute qu’elle sera assez endurante pour vos tâches ou votre plaisir ! Cette jeune lo…

« Va chier, libère moi ! «

L’esclavagiste vendeur se tut un instant. Elle osait l’interrompre ? Lui dire des injures ? Pour qui se prenait-elle bon sang ?  D’un geste de la main, l’homme fit un geste à son acolyte qui s’empressa de se saisir d’un fouet, le tendant d’un coup afin d’émettre le fameux «clac » de la liane tendue.  Puis d’un geste vif et rapide,  l’abattit droit sur le dos de leur vente.  Cependant, pas de cris de douleurs, pas de dos qui se arque d’une façon exagéré, juste un grognement quasiment inaudible, mêlée d’une certaine douleur et d’une rage profonde.

« Apprends où est ta place….Voyez messires, cette créature est à dresser mais ce sont des êtres si simple à ployer à votre volonté ! Ici et maintenant elle joue les fière mais d’ici quelques jours elle vous mangera dans la main ! »

Qu’il rêve, qu’il s’imagine cette chimère pensa l’Okami.  La marque laissait par le fouet sur son échine la picotait, mais elle ignora la douleur, réfléchissant à toute trombe.  Bingo ! Les cordes ! N’étant pas attachée par des liens en métal elle saurait brûler ceux présents à ses pieds !  La lupine se concentra donc, cherchant au fond d’elle une partielle de mana.  Malgré son sommeil forcé, elle n’était pas complétement régénérée et nul doute que la louve ne pourrait utiliser son don de pyromancie qu’une seule fois.  Oubliant l’homme qui tentait de la vendre, ainsi que la foule, elle créa une légère flammèche qui prit discrètement feu au niveau de ses liens pédestre.

« Allez va la chercher ! »

Elle venait d’être vendue ? Quand ? Par qui ? Enfin, cela n’avait que très peu d’importance et tandis que l’acolyte s’approchait pour se saisir de la jeune femme, cette dernière attendait le bon moment. Plus près, approche plus près, pensait-elle. La Terranide voulait attendre la dernière seconde avant de frapper, le feu avait rongé la corde et il ne lui restait plus qu’à donner un coup sec pour se libérer. L’homme n’était plus qu’à quelques pas de l’hybride et alors qu’il tendait un collier de métal muni d’une chaine, visant son cou de sorte à supprimer sa dernière part de liberté symboliquement, la Terranide se métamorphosa en un instant  en une louve.  Faisant une tête de plus qu’un simple loup, les liens au niveau de ses poignets cédèrent et celui qui était acolyte se retrouvait  avec une rangée de croc dans sa gorge.

La bête donna un coup sec, brisant les cervicales et par la même occasion mis fin au jour de l’infortuné. Pendant toute cette manœuvre et encore plus quand l’ichor avait coulé, la louve avait fixé la foule d’un regard de haine.  La réaction fut celle qu’elle attendait certains reculèrent. Après tout, les Terranides étaient censées être de gentilles petites esclaves ! Sans attendre une seconde de plus,  elle lâcha le cadavre frais et entreprit de s’enfuir, se campant sur ses pattes arrière afin de sauter l’estrade. Cependant, alors que la louve entamait son saut, un «  feu ! » fut crié et ce ne fut pas le sol qui l’accueillit mais un filet qui la cueillit en plein vol. La chute fut  haute et brutale.
La lupine était retombée au pied de la foule  après s’être cognée plusieurs fois contre les marches de la dite estrade et avant qu’elle ne put se relever,  elle sentit qu’on l’écrasait.  Grognant et incapable de se mouvoir, elle fixa l’homme qui l’étouffait de son poids pondérant. Puis sans qu’elle puisse  l’éviter cette fois, on lui administra le collier de métal, non sans un violent coup de pied directement dans l’abdomen alors qu’elle perdait sa forme animale. Car oui, l’artéfact avait aussi pour rôle d’empêcher toute utilisation de la magie qu’importe soit elle.

« Allez messires ! Oubliez cet accident ! Elle ne pourra plus rien vous faire maintenant ! Achetez ma marchandise ! »

Et il continuait en plus ! Plusieurs nobles s’étaient déjà retiré, ils n’étaient pas fou, ils ne voulaient pas d’une esclave qui s’empresserait de les tuer au premier faux mouvement, non, eux, ils désiraient une esclave docile, qui se couche en gémissant tout en écartant les cuisses. Dommage, l’Okami n’avait pas envie d’être de ce genre là et pendant qu’on essayait « encore » de la vendre, tout en étant plaquée au sol et empêtrée  dans ce foutu filet, elle toisa la foule restante. Bon sang, elle n’allait tout de même pas retourner à cette vie d’esclave ?

[hrp : Muaha je suis une quiche lorraine pour jouer les vendeurs d'esclaves x) ]
« Modifié: lundi 21 octobre 2013, 12:39:25 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 1 lundi 23 septembre 2013, 22:40:59

La louve toujours écrasée par le gros lard entendait non sans mal qu’une personne de la foule s’approchait. Evidemment, au vue de sa position, elle n’arrivait même pas à distinguer le physique, l’âge ou quoi que ce soit d’autres  de son acheteur,  mise à part ses deux bourses d’or qu’il tendait au  vendeur.  Ainsi, elle venait d’être achetée ? Vraiment ? Sans blague ? Et merde…pensa t’elle sans se soucier que quelqu’un puisse lire dans ses pensées.  Tandis qu’on lui retirait le filet et la maintenait afin d’éviter qu’elle se carapate, la louve eut le droit d’être à nouveau attachée. SI elle serait masochiste, elle adorerait cela, mais non.   

Et la voilà balancé contre l’épaule de son acheteur comme un vulgaire sac à patate ! Allez point positif,  l’Okami avait un transport gratuit ! Même pas besoin de marcher ! Oui sauf que là, elle aurait aimé être sur ses deux pieds. Et tandis qu’elle se faisait ballotté au rythme des pas de son « maitre », elle fixait l’horizon d’un regard vide,  soupirant de frustration.

Au loin, elle put voir une scène des plus…normale à Nexus. A savoir une Terranide quasiment dénudée, attachée, présentée à plusieurs nobles avides de se vider. Mais la chose qui la marqua fut le faite que cette Terranide chantonnait une chanson  tout en mimant les paroles, ce qui donnait  plus ou moins ceci :

« Regarde mon décolleté, au lieu de  regarder tes pieds et puis quand je danse ça fait sbong sbong sbong ! »

« Pitoyable » pensa t’elle.

La louve ne sortit que de ses pensées que quand il lui parla de sa queue qui le dérangeait et de son ancien chien. Attendez ? Il la prenait pour une chienne ? Dans les deux sens du terme ? Elle était louve bordel ! Lou-ve !  Cependant elle répondit  à la tirade du démon d’un simple «  wouf »  accentué d’un air de dire « Tu me fais chier. » et pour bien l’embêter vu que son appendice caudale semblait le dérangeait, elle le fouettait avec tout le long du trajet, l’irritant en quelque sorte.

Mais tous les voyages ont une fin et ils arrivèrent dans la demeure de son acheteur. Tiens cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas  était posée sur un canapé, dommage que c’était d’une façon qu’elle aurait préféré évité. La louve gigota légèrement, tentant de se défaire de ses liens, tandis que Stephen lui parlait :

« J’te détacherais bien, mais j’suis à peu près certain que t’essaieras de me buter à l’instant, alors j’pense que tu vas rester sagement attachée jusqu’à ce que j’ai ta parole que tu seras gentille et civilisée, ok ?

La Terranide s’arrêta d’un bloc et fixa l’homme. Certes d’un point de vue dominant dominé, elle était plus en position à ne pas devoir ouvrir sa g…bouche et pourtant !  Faisant un léger mouvement de bassin pour mieux se caler sur le divan, elle n’hésita pas à répondre au démon :

« Il y’a moyen, tu me libère, je me barre et on reste quitte non ? »

Il ne le fera pas, la lupine ne le savait que trop bien, elle allait y passer, déguster. Enfin sur ce dernier point,  elle ne pouvait pas connaître pire que ce qu’elle avait déjà enduré…si ?  Elle  reporta bien vite son attention sur ses liens, et dire qu’elle était à court de mana !  Quelle poisse.   Cependant, et sans en savoir la raison, elle lança au dépoté :

« Oh, tu voudrais peut être que je t’appelle « maître » et que je te fasse une petite gâterie ? »


Le ton était cynique et froid. Bien évidemment,  quelle devrait le faire ! Mais elle en avait pas envie, pas du tout. Jugeant qu’elle n’arrivait décidemment pas à se défaire de cette saloperie de corde à force de gesticuler, elle se stoppa, pointant ses yeux azur dans ceux du diable et soupirant :


« Bon ? Tu me détaches ou ? »

« Modifié: lundi 23 septembre 2013, 23:18:24 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 2 mardi 24 septembre 2013, 13:21:52

Maudit soit ce collier de métal. Sans lui, Shad serait déjà partie, non sans essayer de blesser si besoin Stephen pour garantir sa liberté. Mais là, non, la Terranide était coincée, sa magie polymorphe et pyrotechnique bloquée, coincée. Le métal froid semblait crier à ses essences magiques  « Vous ne passserez paaaas ! » et en effet,  elles ne passaient pas. Donc pas de régénération. Et en plus, elle avait la dalle, la louve avait prévu de manger sous peu, pas d’être mise en vente en pleins soleil sur la place publique.

Enfin, de toute façon, ligotée comme elle était, elle n’allait pas aller loin. Et..Tiens ? Il s’approche ?  Au fond d’elle, la louve espérait que ce ne soit pas ce qu’elle craignait mais au contraire, il se pencha sur ses problèmes de nœud, chose qu’elle devra faire sans doute également plus tard.  La louve détourna le visage, émettant un grognement légèrement rauque. Leurs corps étaient de même assez proche, et pendant que l’homme se dépatouillait avec ses entraves, l’Okami pouvait sentir  son souffle chaud effleurait sa peau. Un léger frémissement naquit de ce contact, après tout comme elle ne portait quasiment rien et que son vêtement n’était qu’une espèce de voile, la louve était plus sensible à fleur de peau.

Enfin, la Terranide était défaite de ses liens ! Du moins, juste ceux d’en bas, mais elle put bouger et se mettre dans une position plus confortable, fermant un œil sous la tape du démon. Le mordre ? Non, elle ne serait pas assez rapide, et de toute manière, elle sentait qu’il faisait cela pour la narguer. Certes, certes, il l’avait acheté mais elle n’avait jamais demandé d’être vendue !  Et alors qu’elle aurait aimé répliqué, le jeune homme s’éclipsa rapidement au bar, lui lançant une vanne sur le chocolat et les chiens, elle lui répondit d'un ton ironique :

« Boarf non, j’aurais préféré une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker, hein ?, pas à la cuillère ! »

La chope fut posée sur la table, pleine de bière, d’alcool, de…de bière quoi. La louve la jugea.. De toute façon, elle était censée la boire comment ? En se penchant et en lapant ? Ses mains étaient encore ligotées ! Un claquement de doigts retentit et elle sentit les dits liens se défaire et non sans cacher son contentement, elle s’étira, faisant craquer son dos.  Rester une fois quelques temps dans une position inconfortable,  vous verrez bien qu’elle sera la première chose que vous ferez !

« Merci… »


Merci pour les liens et indirectement pour le canapé. En effet, elle avait compris la remarque concernant le divan, autant ne pas l’énerver. L’Okami passa rapidement sa main vers sa nuque, plus particulièrement sur l’entrave de métal, le tâtant du bout des doigts. Sous ces derniers,  l’Okami sentait une légère fissure, sans doute l’emplacement de la clé. Bon, elle savait sur quoi elle allait se concentrer plus tard.  Son geste ne dura que l’espace de trois secondes avant qu’elle se saisisse de la chope mais sans la porter à ses lèvres.

« Si c’est sexuel, pourquoi ne pas avoir pris justement la lapine ? Au pire, la chatte ? Vu comment tu aimes les chats ? Moi, je suis nulle sur ce point de vue, tu as fait un mauvais achat crois-moi. Te faire plaisir ? Faudrait déjà que je me rappelle ce que c’est hein. »

Elle soupira et bu une gorgée. D’un côté, la louve ne mentait pas. A quand remontait sa dernière relation réellement consentante où elle n’était pas juste un beau sac à foutre ? Trop loin pour qu’elle s’en rappelle en tout cas. Reposant la bière, l’hybride lança un rapide coup d’œil à la pièce, il y’avait bien une porte mais…assez loin de là où ils se trouvaient et sans nul doute, fermée à clef. Soufflant, elle ne manqua pas d’ajouter :

« Après tout, j’pourrais rien faire, pff moi qui espérait effrayer un peu  ces gros lards en tuant  l’autre là… »


Sauf que bon, Stephen l’avait quand même achetée, et sans doute aura-t-elle eu plus de chance de s’enfuir avec un gros vieux qu’avec lui. Surtout qu’il n’était pas humain. De un, car son odeur était fortement différente et de deux car, il utilisé également la magie. Ceux sur quoi, après avoir bu une deuxième gorgée, elle le questionna :

« Au faite, t’es pas humain hein ? Tu es quoi ? Attends laisse-moi deviner….Déjà t’es pas un Lycaon sinon tu serais nu, dans la nature et tu aurais du mal à parler, un vampire ? Non, tu serais une espèce de noble et puis il fait jour….Ange on oublie…Allez au pif…Démon ? »


Et hop troisième petite gorgée !  C’est que quand même c’est bon la bière ! Et dire qu’à la base elle avait peur de ne pas aimer cela ! Bon, elle avait aussi soif et que cela sous la main donc bon. Mais c’était pas mauvais quand même.

Mauvais....chose qui pue ? Ding ! Ces agresseurs n'avaient pas dû la laver et elle ne devait pas sentir la rose, fin on est dans un RP hentai, donc même si les femmes restent des mois seules en pleine nature, elles restent fraiches et imberbes...Bref ! Fixant la bière, elle ne manqua pas de rajouter :

"Et puis là,  j'risque un peu de sentir le fauve hein, ces gars m'ont vendus sans passer par la case " toilette", il faudrait que je me lave, vous imaginiez comme..weeah bon...Oubliez..."

Mais d'un côté un bain bien chaud, un délice ! Le plaisir même ! Et aussi un moyen contourné de gagner du temps.
« Modifié: mardi 24 septembre 2013, 19:01:33 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 3 mardi 24 septembre 2013, 21:15:52

Bingo ! Elle avait touché juste, c’était bel et bien un démon.  Enfin point positif il n’était pas pourvu de sabot fourchu, d’une queue touffu, de cornes…cornus ?  L’Okami se remémora sa dernière rencontre avec un démon mâle, un archiduc si elle se souvenait bien.  Combien de temps ça faisait ? Deux à trois ans déjà ? Et bien, cela ne la rajeunissait pas. A son tour,  la louve buvait des lampées tandis que son interlocuteur parlait :

« Les vampires….J’en peux plus…de gros nobles qui traient tout le monde comme des moins que rien, des  sortes d’aristocrates pompeux, ou des êtres qui vous font croire qu’ils ne sont pas ce qu’ils sont…Je ne préfère même pas me rappeler du dernier que j’ai eu…Nan vampire c’est nul, en plus vous avez le souci du sang là »

Fin de la phrase et fin de la chope de bière.  Et tandis que Stephen se levait, elle le suivit du regard, après tout que pouvait-elle faire d’autre ?   Spontanément quand il retira son haut, ses joues s’empourprèrent légèrement, Gêne ? Belle vue ? Allez savoir ! Il faut dire aussi qu’il avait raison le bougre, il était déjà mieux à voir que les autres vieux schnock mais..non…elle ne voulait pas ou du moins ne pouvait pas.

L’Okami tiqua sur le mot « piscine » bon sang,  il habitait dans un château sa parole ? Et puis, elle avait demandé un bain, pas une piscine, vous imaginez après pour nettoyer ?  Enfin, cela n’était pas la question. Comprenant l’ordre sans qu’il soit mentionné, la louve quitta le canapé et suivit sans réelle motivation le diable. Sur le trajet, l’Okami observa l’intérieur de rapide coup d’œil, tentant également de mémoriser les différents couloirs, portes et pleins de petites subtilités. Cependant, elle ne manqua  pas de lui demander sur le trajet menant à la dite piscine :

« Sinon à part jouer les esclaves sexuelles…Je vais devoir faire quoi ? »


De toute façon, elle s’en irait.  Elle s’était toujours enfuit ou vue libérée de ses anciens geôliers, alors ici, ce ne serait qu’une passe difficile le temps qu’elle trouve un moyen.  Et alors que la louve réfléchissait à comment se sortir de ce pétrin, ils arrivèrent enfin au lieu mentionnait plus tôt. Spontanément, la louve siffla d’admiration, c’est qu’elle était grande la piscine ! Et en avoir une d’intérieur sur Terre c’était déjà rare mais alors sur Terra…cela était une denrée rare !

Finalement, elle se pencha, offrant une belle vue sans y faire attention à Stephen, lui qui aimait les fesses, il était servit  et toucha du bout des doigts l’eau qui était à une température des plus accueillantes mais elle fit la moue, partager la piscine …Ce n’est pas comme si elle était très motivée à le faire, instinctivement, elle passa sa main contre le collier de métal, soupir de frustration.  En plus de la bloquer, il lui frottait la peau et la démangeait et du coin de l’œil, la louve observait le jeune démon attendant avec  appréhension la suite.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 4 mercredi 25 septembre 2013, 13:15:09

Les oreilles de la louve se dressèrent d’un bloc, mue par la surprise quand elle le sentie touché son collier de métal. S’attendant à y voir attaché une chaîne, elle ne crut pas ses yeux au premier instant en voyant l’épais collier de métal choir vers le sol et frapper ce dernier dans un bruit assourdissant. Pourtant, il ne finit pas sa course et l’Okami l’envoya valser d’un coup de pied avant de passer sa main au niveau de sa nuque, bougeant cette dernière de gauche à droite, la faisant légèrement craquer.

« Haa…merci, c’est mieux comme ça.. »

Elle tiqua sur sa question. Croisant les bras, sa queue battante légèrement de gauche à droite, elle fixa le démon, poussant un soupir de lassitude. A croire que tout le monde mettait réellement les Terranides dans le même panier.  Lui sauter dessus pour s’enfuir ? Oh, Shad l’aurait fait si elle l’avait pu, mais, elle en était incapable pour le moment.

« Bon, de un, ce collier m’a bloqué mes capacités, donc aucun risque que je plante mes crocs dans ta gorge ou que je te crame la figure sur le champ, de deux, t’es un démon. A moins d’être conne et comme j’ai déjà eu affaire à un de ton espèce, un claquement de doigt et pouf ! Tu bloques toute retraite.  De trois, tu t’attends  que je le fasse, si je veux partir, vaux mieux que j’attende le bon moment non ?  De quatre… Si tu veux je peux quand même essayer mais d’une autre manière… »

Tout en disant ses mots, elle décroisa ses bras, puisant dans ses réserves pour créer deux sphères incandescentes de deux à trois centimètre s de diamètres, la taille la plus grosse qu’elle pouvait se permettre en cet instant et d’un mouvement rapide, les jeta dans l’eau de la piscine. L’effet  attendu ne se fit pas attendre et une épaisse brume chaude et humide s’éleva dans la pièce, masquant la visibilité des deux protagonistes.

L’Okami  afficha un sourire narquois et sans bruit se déplaça. Mais elle ne sorte pas, elle partit juste se positionner plus loin au bord de la dite piscine. A vrai dire, elle tester le démon, voulant savoir sa réaction, sa réactivité et elle écumait aussi d’un répit pour réfléchir à ses paroles. Après tout, quel serait le meilleur choix pour elle ? Finir en esclave sur une seule personne ou passer de mains  en mains en tentant de rester libre vainement ? Elle soupira intérieurement sur ce fait et de chaud.

En effet,  la pièce ressemblait maintenant à une simulation d’hammam et l’humidité perlaient sur sa peau et faisaient coller son simple habit de statut d’esclave contre sa peau. Déjà qu’à la base il était transparent mais alors là, il ne servait strictement à rien. Tendant l’oreille, elle bougea légèrement sa tête, cherchant non par le regard mais par l’ouïe et l’odorat où se positionnait le diable. Elle avait gagné quelques secondes de répit mais ces dernières touchaient à leur fin.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 5 mercredi 25 septembre 2013, 16:47:06

Ca pue. Ca schlingue. C’était une infection, une torture pour son odorat. La Terranide supportait très mal l’odeur prononcé de tout ce qui touchait au tabac mais là, avec cette douzaine de cigare posés  au sol, elle était gâtée. La louve se couvrit les narines à l’aide de son bras droit, plissant les yeux, elle se devait d’user maintenant de son ouïe. Mue par une volonté propre, chacune de ses oreilles pivotait dans un sens différent. Sauf qu’ici ils étaient dans une pièce close et qui dit pièce close, dit résonnance.  Quand l’hybride perçue le son de la boîte, elle ne parvient pas à déterminer sa provenance, regardant à tout va sur le qui-vive.

Mais bientôt,  la silhouette du démon se dessina, là, à quelques pas de la Terranide.  N’ayant pas le temps de réagir, elle poussa une légère plainte quand l’arrière de sa tête et son dos heurtèrent le sol et ne put réprimer un frisson quand l’air frais de l’extérieur s’infiltra quand la baie vitrée fut ouverte. Couchée à même les dalles humides, elle était au prise de son « ravisseur ? ». Emettant un léger grognement quant à la remarque lançait par ce dernier, elle écarquilla cependant les yeux de surprise en sentant les lèvres du démon contre les siennes.

Certes, la louve savait que cela allait arriver, mais la surprise était toujours de mise. Le contact était doux, dénudé de violence pour l’instant, rien ne l’empêchait de lui répondre, même timidement, ce qu’elle essaya  un cours laps de temps avant de s’arrêter, de sombres souvenirs l’assaillants.  Indirectement son subconscient lui renvoyait certaines périodes de sa vie et particulièrement de sa période chez le psychopathe à sang-froid.  Ses pupilles se rétractèrent sous l’effet de la peur, la queue était basse et ne donnait aucun signe de vie, quant à ses oreilles, elles étaient largement situées vers l’arrière tandis que son corps était pris de tremblement.

L’Okami fit un léger mouvement en arrière au niveau de la tête, parvenant à briser le baiser tandis que son regard sonder le diablotin. Il n’allait pas aimer, elle en était sûre, mais elle bloquait, elle n’y arrivait pas et pourtant même si cela était apparenté à un viol, il ne commençait pas brutalement  ou avec des ordres amers.  Dans ce cas, pourquoi ne se laissait-elle pas un peu aller ? Pourquoi ne profitait-elle pas de l’instant ?  Une seule réponse possible : Blocage  Un soupir de frustration s’extirpa d’entre ses lèvres, tandis qu’elle proliféra un « chier » trop peu discret avant de rajouter :

« Ils me pourrissent la vie même encore ici… »

Même elle, cette chère louve qui  ne voulait pas être vendue, commençait doucement à se résigner. Prise de conscience ? Marre de fuir pour rien ? Allez savoir !  Pourtant, doucement son appendice caudale reprenait de la vigueur  et à la place de donner des coups dans la figure de Stephen, caressait doucement ses flancs, une preuve qu’elle essayait néanmoins de répondre à ses attentes. De lui faire comprendre  qu’elle aimerait  faire plus pour éviter sa colère   Mais hé ! Elle l’avait prévenu ! 

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 6 jeudi 26 septembre 2013, 13:51:26

« Mais je… »

La louve n’eut le temps de finir sa phrase, laissant échapper une légère plainte quand elle sentie les lèvres du démon s’apposaient sur son cou. Bon dieu, elle avait complétement oublié qu’elle y était sensible, bien plus qu’au niveau de sa poitrine. Penchant sa tête en arrière pour lui offrir plus de liberté, l’Okami ferma les yeux, profitant de l’instant. Aussi étrange soit-il et surtout du fait qu’elle n’était pas une Terranide féline, la louve se mit à émettre une sorte de ronronnement,  Sa gorge et le haut de son buste jusqu’au sternum furent parcouru de légères vibration.

L’Okami s’était résignée, ne cherchant plus à l’instant à repousser le démon, profitant des caresses qui lui offrait. Son corps retrouvait des sensations  et ondulait doucement contre le  sol, cherchant à faire passer les mains ou la langue de Stephen, pile aux endroits où la Terranide était le plus sensible.  A sa surprise, son excitation était plus vite grandissante que ce qu’elle aurait présumé. Son souffle léger et saccadé s’échappait sous forme de légère buée tandis que son corps devenait de plus en plus brûlant.  Pour une fois, le plaisir allait dans les deux sens, n'étant pas qu'uni-latéral.

Sa queue de louve changea de cap, délaissant les flancs du démon, allant frotter doucement contre son ventre et effleurer d’un geste joueur son bas ventre, juste au bord de l’entrée du vêtement. Les doigts de la Terranide s’activèrent également, doucement, timidement, allant dessiner le pourtour des muscles du torse avec la main droite et caressant doucement la nuque, les épaules, le dos de la main gauche. Ses dextres filèrent sur la peau du diable, y retraçant chaque courbe, le caressant, le massant tandis que ce dernier avait entamé une descente sur le long de son corps.
Sentant les doigts de Stephen s’approchaient de plus en plus de son intimité, la louve frissonna. Mais cette fois nulle frisson de peur, un tremblement plus proche de l’excitation mêlé à une légère angoisse.  Le souffle légèrement haletant, l’Okami observait d’un œil son « maître », lâchant un soupir quand sa langue la lapa à travers sa dernière partielle de tissu. Se crispant au début avant de presque immédiatement se détendre.

« Hey…c’est toi..qui diriges non ? »

La Terranide n’avait pas besoin de dire plus, elle lui donnait son feu vert, carte blanche. Tout comme les canidés dont on flatte le museau, la louve appuya sa joue doucement contre la main puissante du mâle, y cherchant douceur et réconfort, se frottant doucement contre celle-ci avant d’aller doucement flatter sa main de quelques petits coups de langue, l’enduisant de salive. Au vue de la position du diable, elle était plus en position de subir que de faire subir.Le bout de sa queue titillait maintenant l’entre-jambe encore prisonnier du démon, passant tantôt comme un effleurement, tantôt plus franchement, l’attisant à son tour.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 7 jeudi 26 septembre 2013, 21:22:19

La réaction de la louve ne se fit pas attendre, des gémissements s’élevant dans les airs.  Spontanément, l’Okami  croisa ses jambes autour du cou du démon, l’emprisonnant doucement entre ses cuisses, tandis que son bassin bougeait lascivement  sous les caresses buccales du démon.  Sa langue imitait également le rythme de celle du diable et y aller avec plus d’entrain, ses lèvres emprisonnant de temps à autre l’un de ses doigts, le suçotant de temps à autre, les plaintes de la Terranide étant en partie étouffée de cette façon.

Il avait dit vrai, elle était servie et pas qu’un peu.   Sa queue de louve frottait de plus en plus contre le tissu dissimulant le membre tendu et serré du démon et lorsqu’il retira ses derniers vestiges, sa virilité fut accueillie par l’appendice caudal qui le caressa de tout son long, des fois l’entourant, mimant une masturbation manuelle. Ses mains quant à elles griffaient doucement les épaules et le dos du beau diable, créant quelques petits sillons de sang. 

De son intimité s’écoulait doucement la cyprine, preuve de son excitation plus que visible. Cette dernière humidifiait son fruit défendu tout en mouillant les lèvres du démon qui semblait se régaler au son des gémissements qu’il laissait entendre. Le regard azuré de la lupine croisa celui du démon. La rougeur revint teindre les joues de la Terrranide tandis que cette dernière se contorsionnait sous le plaisir ressenti.  L’intrusion bien que bégnine du doigt eut aussi son petit effet.  Le bassin de la louve s’arqua cherchant instinctivement à ce qui aille plus loin, mais rien n’y fit. La belle émit un gémissement de frustration.

Le souffle court, la louve retira sa queue de celle de Stephen,  le laissant s’occuper lui-même de son affaire, allant se frotter doucement contre ses hanches, caressant par la suite les fesses du démon. Elle n’avait pas besoin d’un dessin et savait très bien de quoi il parlait et bien avant qu’elle ne put donner une réponse, Shad se retrouva dans l’eau, sa poitrine écrasée contre le rebord de cette dernière tandis qu’elle pouvait sentir et entendre Stephen qui la provoquait, l’excitait au plus haut point.

« Je ne sais pas si je dois entrer… Tu en dis quoi ? »

L’Okam émit un énième gémissement en sentant le gland chaud du démon à l’entrée de son vagin, commençant à doucement ses lèvres intimes afin de s’y insinuer.  Tournant le visage vers Stephen, elle prit appuie contre le rebord de la piscine et effectuant quelques mouvements de bassin, l’aida à rentrer quelques millimètres de plus avant de s’avancer de sorte à le faire entièrement  sortir. Sans lui laisser le temps de la  ressaisir, la louve se retourna faisant face au démon,  elle alla se plaquait contre lui, collant sa poitrine contre son torse, tandis que sa main caressait son ventre avant d’aller imprimer un mouvement contre le membre de Stephen.

« Hmm…pas encore.. »

La louve voulait lui rendre la pareille, c’était rare qu’un de ses maîtres agissent ainsi avec elle, dans de pareilles conditions, elle était plus enclin à faire plaisir à ce dernier. Doucement, Shad lui indiqua les quelques marches jonchant le sol marbré de la piscine, lui indiquant de s’y installé. Une fois cela fait, la louve se mit dans un premier temps à califourchon contre le bassin de Stephen, laissant tantôt son membre frappait contre son bas ventre, tantôt efflleurer son intimité.

Les lèvres de la Terranide allèrent lécher et embrasser à leur tour le cou du démon, sa langue passant de temps à autre sur les lèvres de ce dernier, avant d’entamer une longue descente. Elle fit passer son appendice buccal contre son torse, s’arrêtant un instant pour aller mordiller ses petits bouts de chairs avant de laisser une trainée plus longue sur le ventre. Se relevant, elle usa de l’eau pour se déplacer en arrière, faisant en sorte de se retrouver face au chibre de Stephen.

Plantant son regard bleuté dans le sien, elle souffla un instant sur le gland du mâle, caressant doucement sa hampe de sa main droite pendant que la gauche flattait  à la fois l’extérieur et l’intérieur de ses hanches. Doucement, elle vint y déposer un baiser, le léchant doucement. Hey, il lui avait fait plaisir, c’était à son tour. Et puis, elle avait était en partie était achetée pour cela non ? Autant qu’elle ne reste pas inactive, de plus qu’elle ne semblait pas le faire à contrecœur.

Après un court laps de temps, ses lèvres vinrent emprisonner le membre de Stephen et entamaient un mouvement allant du haut vers le bas. Sa langue ne restait pas en reste et s’activa contre le gland de Stephen dans sa petite bouche, tournoyant autours, lapant quelques partie de sa verge qui allait et sortait de la bouche de la Terranide au rythme des mouvements qu’elle imposait. Sa main droite maintenant libre alla malaxer doucement les bourses du démon. La louve observait le démon, écoutait  les sons qu’il produisait pour savoir si ce qu’elle faisait lui convenait ou non et d’après ces derniers, soit elle ralentissait, soit elle accélérait, soit elle resserait plus son étreinte, soit elle le relâchait.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 8 vendredi 27 septembre 2013, 12:40:19

Et dire que la Terranide craignait de mal faire, elle s’était fourvoyée. Poussant de léger gémissement lorsqu’il la caressa, l’Okami se vouait à sa tâche et lorsque le démon  pris plus les rênes,  elle se contenta de subir le rythme proposé par le bassin de Stephen, s’occupant simplement de caresser son ventre ainsi que ses bourses.   La fellation pris fin, arrêté par le démon lui-même. Sentant ses mains contre sa joue, Shad  pris appuie sur les cuisses du diable avec ses mains et se recla doucement, libérant ainsi sa bouche.

Les joues rosies par l’effort et le plaisir, l’hybride se laissa positionner contre le bassin du mâle, allant l’embrasser doucement avant de descendre ses lèvres dans le creux du cou, embrassant, léchant, mordillant.  Le démon pu l’entendre soupirer à côté d’une de ses oreilles lorsqu’enfin il la pénétra. La louve sentait ses chairs intimes se faire doucement écarter par le membre imposant du démon. Pas de geste brusque,  l’Okami n’en était que comblée par cet effort. Quand il parvint au fond, elle tremblait légèrement, le corps bouillant. Soufflant un instant contre la nuque du beau diable,  Shad se décontracta profitant pleinement de ce qu’elle avait entre les cuisses.

« Je croyais que je serais punie » nargua t’elle quant à la réplique émise plutôt par Stephen.

Lentement, son corps entama un ballet sensuel, se soulevant et s’abaissant au rythme des coups du mâle. Ses doigts fins caressaient le haut de son torse, traçant les contours des pectoraux du démon,  les lèvres de la Terranide vinrent s’apposer sur le cou de ce dernier, y suçotant doucement la peau agrémenté de quelques mordillements du bout des canines. Prenant appui sur l’une des marches à l’aide de ses pieds, la louve les fit reculer vers le centre du bassin.

Sentir l’eau fouettait son corps était une délicieuse sensation. La louve réaffirma sa prise, entourant le bassin de Stephen de ses jambes afin de mieux se maintenir. Le fait de le faire dans une piscine donnait également un petit bonus. L’eau suivait les mouvements des amants, accentuant ces derniers, rendant plus fluide, plus profonde la pénétration.   Doucement, la queue de l’hybride ondulait dans l’eau,  prouvant qu’elle appréciait le moment via ce geste significatif et les plaintes qui s’échappaient d’entre ses lèvres.

(un peu cours, désolé ^^")

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 9 vendredi 27 septembre 2013, 14:52:23

Les corps des deux amants bougeaient en un rythme effréné, leur mouvement était amplifier par l’eau de la piscine qui venait de devenir de petites vagues, accentuant chaque ondulation de bassin de chacun des protagonistes. La louve grognait, gémissait de plaisir, sentant le long barreau de chair lui raclait doucement et brutalement ses chairs internes. Arquant son bassin, la Terranide fit en sorte qu’il frotte cette zone si sensible dans l’intimité d’une femme.

« Putain, j’avais oublié que c’était si bon » souffla la Terranide entre deux coups de butoir de son cher maître.

Comment avait-elle pu oublier cette délicieuse et douce torture ?  Retrouver le plaisir des chairs, cela n’avait pas de prix !  Taquine, elle n’ouvrit pas de suite ses lèvres sous la demande du démon, les gardant close un cours instant avant de laisser sa langue jouer avec celle de Stephen, allant de temps à autre lécher les lèvres humides du démon et glisser le long de sa joue avant de retourner s’occuper de sa chère consœur.  Même la Terranide était étonnée de ses actes, elle qui pensait ne jamais réagir ainsi avec tous ce qu’elle avait vécu.

Un frisson lui parcouru l’échine, en faisant cela venait elle de donner sa totale soumission au démon ?  Venait-elle de perdre sa liberté à jamais ? Elle frissonna une seconde fois, mais à l’instant de plaisir. Ses pensées  furent vite chassées de son esprit, ce dernier se concentrant plus sous le plaisir ressenti. La belle se colla plus contre le démon, dans une étreinte bestiale et fusionnelle, sa poitrine caressait le torse de Stephen au rythme des déhanché de ce dernier.

Mais toute bonne chose avait une fin, au fur et à mesure des minutes, les parois vaginales de la Terranide se resserraient contre le membre dur et puissant de son amant, l’emprisonnant dans son antre chaud. S’ils n’auraient pas étaient dans une piscine, nul doute que les cuisses de la louve serait mouillées par sa cyprine, cette dernière partant dans l’eau du bassin, emportée par les eaux. Les derniers coups se firent plus profonds, plus violemment, dans une rage quasi-animale. Puis vint la délivrance.

La louve put ressentir une chaleur se propageait dans tous son corps, la foudroyant de plaisir tandis que ses muscles internes se contractaient contre le chibre du démon. Elle avait griffé sensuellement le dos du démon et lui avait soupiré au creux de son oreille son plaisir. Doucement, la louve rechercha son souffle, restant contre  son « maitre », son membre toujours figé en elle.

La piscine encore une fois aida le couple. Les nombreuses vaguelettes faisaient onduler doucement le bassin de la Terranide contre celui du beau diable, ne lui laissant donc aucun répit quant au fait de sentir la virilité masculine du démon. La louve recula un instant son visage du cou de ce dernier, plongeant son regard dans le sien. Il était démon, donc endurant de surcroît, allait-il continuer ? Ses yeux sondaient ceux du démon, y cherchant une réponse pendant que sa queue de louve caressait doucement sous l’eau les hanches et les fesses du démon sous l’eau.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 10 vendredi 27 septembre 2013, 17:32:18

La démon les sépara, mettant fin à l’étreinte et la louve se laissa faire, encore légèrement sonnée sous l’extase ressentie quelques secondes plus tôt. Les doigts puissants de Stephen se refermèrent sur sa main et ce dernier la mena au rebord du bassin, la laissant prendre place là où elle désirait. La louve cala son dos contre le rebord du bassin, l’eau lui arrivant juste au-dessus de la poitrine, elle n’avait qu’à tourner la tête pour regarder le démon.

L’hybride déporta son regard, fixant un instant l’eau de la piscine, cette dernière n’était plus mouvementé, ne créant plus de légères vagues comme au temps de leur union corporelle. Elle était fluide, lisse, calme Fixer cette dernière apaisait la Terranide  Au premier mot du démon, la louve releva immédiatement ses oreilles canines, s’attendant au pire. Mais ce qu’il lui énonça fut différent de ce qu’elle s’attendait :

« En gros, je suis une esclave-domestique libre mais qui doit juste s’occuper de la maison, passer du temps dans ton lit et répondre à tes demandes ? »

Hey, cela au fond n’avait pas l’air si mal que cela. Après tout, si elle  réussissait à partir d’ici, qui lui garantissait qu’elle garderait sa liberté ? Qu’elle ne tomberait pas à nouveau sur un vampire psychopathe ? L’offre était alléchante à vrai dire et indirectement, la louve commençait à se fatiguer de toujours courir, s’enfuir. En restant auprès de Stephen, elle gagnait une certaine sûreté et sécurité, bien qu’elle n’aimait pas trop se considérer comme esclave, préférant plus le rang de «  domestique » moins. ..Dégradant. Elle bougea un instant, se positionnant mieux contre la paroi créant quelques légères vaguelettes qui disparurent aussi vite qu’elles avaient étaient créés :

« Après tout…ce n’est pas si mal…-elle fixa le démon- Je te donne  ma parole que je ne t’enterais pas de me m’enfuir, sauf si tu me fais un coup de pute et attends la moindre petite erreur pour m’en faire baver – elle soupira – au faite Stephen ça sonne très…Américain ? Pour un démon, je m’attendais  à un autre nom…quant à moi, Shad suffira ou autre si tu le désires ».

Disant cela, l’Okami se laissa glisser dans l’eau, profitant encore de l’étreinte de cette dernière, détendant tous ses muscles.  Ne laissant dépasser que le sommet de sa tête à savoir ses yeux et son petit nez, la louve souffla un instant comme pensive, créant quelques bubulles  à la surface de l’eau, avant de se redresser.

« Et…quand devrais –je commencer ? Questionna t’elle curieuse de savoir si son travail commencerait de suite ou si elle aurait encore une  journée de répit, puis elle souffla – je boirais bien une autre bière tiens.. »
« Modifié: vendredi 27 septembre 2013, 17:41:48 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 11 samedi 28 septembre 2013, 16:11:07

« On ne choisit pas son nom » Se contentait elle de rétorquer avant d’ajouter « Helel ? Et l’aile ou la cuisse ? …Bon d’accord c’est nul, je vais chercher les bières »

A ces mots, elle se retourna, monta rapidement les marches et se dirigea d’un pas rapide vers la pièce indiqué. Sur le trajet, la louve balançait nonchalamment  de la queue, faisant tomber quelques gouttes sur le sol de la pièce. Hé, elle était nue, trempée, pour sûr qu’elle allait laisser des traces. Arrivée à la porte, l’Okami enclencha la poignet avant de rentrer directement dans la pièce situé à droite comme l’avais indiqué Stephen.  Un frisson la parcouru, la différence de température était palpable. Rapidement, elle chercha  l’endroit où était stocké la boisson,  empoigna deux bières et retourna dans la pièce précédemment quitté, s’installant à nouveau tout en tendant la bière au démon.

« Sinon, oui j’aurais encore quelques questions..Pour commencer, je porterais quoi ? Car bon porter ce…truc là-bas.. »elle désigna d’un air dédaigneux le haillon qu’on lui avait mis lors de sa vente- et pour les repas comment ça se passe ? Je veux dire, si je dois cuisiner, je dois juste compter pour toi et avoir tes restes ou bien préparer également ma part ? Et surtout je crèche où ? »


Et oui tant de questions ! Mais elle voulait se faire une idée, savoir ce qu’il l’attendait. Après tout elle débutait ici, rien ne l’empêchait de demander des compléments d’informations. D’un geste rapide, elle ouvrit la bouteille de bière et en bu quelques petites gorgées.

« Quant à ma méfiance, j’ai déjà eu le cas de personnes jouant un double jeu, changeant de caractère très rapidement, d’où…mon avertissement ? »

Elle déposa la bouteille à côté d’elle, regardant un instant le paysage à travers les baies vitrées avant de se regarder elle-même. Pas de marques sur son corps. Prise de doute, elle interrogea Stephen une certaine boule au ventre que la louve  tenta de dissimuler.

« Au faite, vous…allez me marquer comment ? Mais si vous  ne faites rien ça m’arrangera aussi bien sûr… »

Pas besoin de comprendre qu’elle appréhendait le fer rouge, outil largement utilisé par plusieurs esclavagistes. Etre marquée comme du bétail, la louve espérait qu’il n’irait pas jusque là.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 12 samedi 28 septembre 2013, 18:13:07

Une chose qui était sûre, le démon répondait bien à ses questions ses réponses étaient concises et la Terranide ne voyait pas ce qu’elle pouvait demander  comme autre explication.  Elle eut un sourire gênée à la mention du string, la louve n’aimait pas du tout ce type de vêtement, mais peut être ferait-elle un effort de temps à autre ?  Les questions de la cuisine et du repos furent aussi élucidées. Sans doute demanderait-elle une chambre d’ami ? Elle verrait en temps voulu.

La louve posa doucement  son poignet comme demandé et observa la marque qui apparue sur sa peau, un « B » gothique.  La Terranide n’avait rien ressenti comme il lui avait promis et se concentrant un instant, elle la fit disparaître et réapparaître une à deux fois avant de la laisser invisible.

« Hey, c’est bien pratique en effet quant au repas…avec plaisir, mais avant si je pouvais avoir un habit ? «

Pas besoin de dire que la Terranide n’avait pas envie de se balader à poil dans les couloirs de la demeure Belmond. Et puis ce dernier était un démon, un claquement de doigt et sans doute pourrait-il la vêtir en attendant qu’elle se trouve elle-même  de quoi se vêtir.   Puis, nonchalamment, elle prit la bouteille de bière et en fini le contenu.

« Pour ce qui est de raconté ma vie, je veux bien, mais elle n’est pas très folichonne…mieux vaux que tu me poses des questions précises et j’essayerais de t’y répondre au mieux. »

La Terranide se  remémora son passé, a bien réfléchir à part sa période sur Terre, quelques rencontres sur Terra et particulièrement la dernière avec le fameux Rafiki, la louve n’avait connu qu’errance et souffrance. Alors parler de son passé sans énuméré cela…et bien elle s’en réjouissait d’un certain point.  Autant oublier, tirer un trait, ne plus y penser. D’un geste rapide, elle désigna  rapidement les peignoirs  qui étaient accrochés non loin.

« Au pire, je mets ça en attendant ? »

Elle eut  rapidement une illumination. A chaque fois qu’elle lui adressait la parole, la louve le tutoyer et ne le nommer même pas «  maître » avait-il aussi relevé également cela ?  Certes, il était aimable mais au bout d’un moment, cela pouvait il le froisser ? Mais d’un côté, elle n’avait jamais ou très peu nommé ses derniers possesseurs ainsi, dédaignant ce titre, pourtant elle osa demandé :

« Au faite, je peux continuer à m’adresser ainsi ou je dois parler en «  vous » et en « maitre » »

Le dernier mot fut accentué d’une manière dédaigneuse. Au pire elle utiliserait ce titre,  si Stephen recevrait des invités, la louve utilisera ce titre à son effigie, mise à part ça, elle n’était pas très enclin à s’en servir. Après tout, ce n’était pas cela qui prouvait qu’elle était ou non loyale.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 13 samedi 28 septembre 2013, 21:50:33

La louve tenta de s’imaginer marcher avec Stephen en tenue d’Adam et d’Eve au travers toute la demeure.  Sachant que cette dernière regorgeait de domestique, cette idée était quelque peu dérangeante et perverse. Ele eut cependant un sourire amusé quant à la mine déconfite que fit le démon quand elle désigna les affreux peignoirs. Il fallait dire qu’il n’y avait que cela sur la main.  Doucement, elle s’étira un instant, écoutant avec attention la réponse du démon quant à sa dernière question.

« Et je ne vais pas cacher, que je préfère cela… »

Au moins, elle était franche  et sincère et accepta sans rechigner sa main, sortant de la piscine, y jetant un dernier regard, espérant qu’elle pourrait de temps à autre y retourner pour s’y détendre. Enfilant le peignoir, la louve fit une légère moue, nouant le peignoir  au niveau de la taille, observant les manches bien trop longues pour elle et qui pendaient limite dans le vide.

« En effet, c’est horrible….Rien à dire de plus »

L’Okami fut  emmené dans une pièce annexe, où elle pourrait choisir à sa guise un vêtement plus…approprié que ce peignoir ou la tenue d’Eve. Hochant la tête quant à l’indication donnée, elle  referma par la suite la porte derrière elle, observant plus en détail la pièce où elle se trouvait. L’hybride marcha un instant dans la petite chambre, observant les meubles, le décor. C’était sobre, mais suffisant.

La louve ouvrit par la suite la penderie et…elle  avait du choix ! Son regard se porta sur les différents habits. Soubrette, robes, mini-jupe, jupe…pas un seul habit masculin. Bon, elle ferait avec. Ses doigts filèrent et fouillèrent la penderie regardant rapidement chacun des vêtements. Au bout de quelques minutes, elle sortit une robe légère de couleur noire, cette dernière s’arrêtant juste au-dessus des genoux, une sorte de diamant situé entre le décolleté de l’Okami.

Cette dernière, se regarda un instant, hé ça lui allait assez bien. Enfin c’est du moins ce qu’elle pensait.  Puis, elle finit de rapidement se coiffer, histoire de ne pas aller à table avec les cheveux en pétard et pris la direction du salon. Une chance que Stephen avait confiance en elle, car là, il n’y avait aucune surveillance.  Le démon était-il en train de la tester ? Quoi qu’il en soit, elle ne chercha et ne pensa même à pas s’enfuir.

On lui indiqua le chemin du dit salon et elle frappa à la porte avant d’entrer, se rendant vers la table comme convenu. L’odeur des mets lui parvint et elle ne put s’empêcher de se pourlécher  les lèvres. Quel délicieux effluve !  L’Okami vint se rendre prêt du démon, une main derrière la tête.

« Hmm…c’est bon comme tenue ? Ou j’aurais dû  en choisir une autre ? En tout cas, je dois avouer que ça sent vachement bon ».

« Modifié: samedi 28 septembre 2013, 22:23:32 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 14 dimanche 29 septembre 2013, 15:17:50

L’okami  eut un sourire soulagé. En effet, elle avait pensé s’être trompée dans sa tenue. Bon, elle n’osa pas aussi avouer au démon qu’elle n’y était pas habitué et que à choisir, elle préférerait jeter son dévolu sur des pantalons…plus simple pour se mouvoir selon son goût ! Enfin, ce n’est pas comme si elle devait partir en quatrième vitesse actuellement. S’installant en face du démon, elle le remercia pour le verre de vin, s’abstenant de lui dire qu’en réalité elle n’était pas très alcool. Bon, elle fera un effort, le dégustera et eu un sourire amusée quant à la mention de la prouesse culinaire de Stephen. Le pauvre, heureusement qu’il a des domestiques !

Buvant une petite gorgée du vin, la louve écouta la question du démon. Ainsi l pensait qu’on l’avait capturé à Nexus ? Posant son verre sur la table , l’Okami afficha un sourire mesquin, presque amusée de l’entendre penser ainsi.

« Sincèrement, si j’aurais étais à Nexus pendant ma capture, je ne me serais pas gênée pour leur cramer la figure…Hmm as-tu déjà entendu parler des Terres Gelées ? Une région où chacun de tes pas est une épreuve car la neige qui se trouve sur tes pieds t’empêche de bien avancer, où chacun de ces mêmes pas peuvent te conduire dans une fosse de glace si tu ne fais pas attention, où le froid est omniprésent et que les nuits sont glaciales, où le blizzard  hurle et souffle durant une grande partie de la journée ?  Où trouvez de la nourriture est une épreuve à elle seule ? »


Elle laissa le temps au démon de s’imaginer la région. Au même instant, le domestique qui était chargé de la cuisine arriva, déposant les  assiettes  agréablement bien présentées et à l’aspect si appétissante devant chacun des convives.  Le mets qui s’en dégageait était un plaisir olfactif pour l’Okami. Se souhaitant mutuellement un « bon appétit », la louve pris une bouchée et…bon dieu déjà qu’elle avait faim, là elle se régalait. Avalant sa bouchée, elle reprit la suite de son explication :

« Donc, pour faire clair, j’étais pas loin du village Terranide quand je fus capturée. Comment je le sais ? L’instinct peut être ?  Mais avant de tomber sur ces enfoirés,  plus tôt dans la matinée j’étais tombée sur  une famille de Yéti des montagnes..-elle pris une bouchée – une sorte de gorille blanc qui aurait copulé avec un éléphant niveau masse…Bref, j’en ai chier pour ne pas me faire broyer les os et rester en vie, en perdant en même temps mes provisions. Après…le blizzard était levé, j’étais fatiguée, j’avais faim, je n’aspirais qu’à  me foutre devant un bon feu et un bon repas et…et à la place ce fut une flèche qui me toucha. Et oui, dans le blizzard, on n’entend pas tout… »

L’Okami regardait le démon pendant qu’elle parlait, espérant que de surcroît elle ne l’ennuyer pas. Pour elle son histoire n’avait rien d’intéressant ou de passionnant et pourtant, elle n’avait pas encore fini.

« Bref,  en gros, ces enfoirés m’ont sans doute pisté et suivi pendant  plusieurs jours avant d’attendre le moment opportun pour me lancer une flèche soporifique…Niveau courage, on en reparlera…après et bien, j’étais sur la place publique et comme tu as pu en douter, folle de rage. Hmm..en gros, je crois que mes captures ont toujours étaient liés à une malchance, même ma première,  c’était un esclavagiste qui pouvait annulé tout pouvoir magique, plus peureux que ça.. »

Elle laissa le temps à Stephen d’emmagasiner toutes les informations qu’elle lui avait fourni, dégustant en même temps le repas, dans l’attente d’une éventuelle question, avant de soudainement relevée ses oreilles, comme si, la louve s’était rappelé d’un fait.

« Au passage, mes compliments au cuisinier et ...je ne sais pas si je peux demander cela mais…il me semble que les chasseurs d’esclaves gardent les effets des personnes qu’ils ont capturés un petit moment et , j’aimerais bien les récupérer, disons que j’ai un présent d’une Walkyrie et le savoir entre leur main, ce serait une telle perte…Si c’est possible bien entendu »

La Terranide abaissa son regard, peut être demandait elle trop ? Après tout, ne devait-elle pas faire une croix sur son passé ?


Répondre
Tags : fini