Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour à la case départ ? [PV Stephen] [Finish him ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 15 lundi 30 septembre 2013, 13:06:45

La louve lui avait raconté comment les esclavagistes l’avaient eu et avait osé lui demandé si récupérer quelques-uns de ses effets auraient été possible. Quelle ne fut pas sa surprise en  entendant un avis positif de la part du beau diable ! Cependant, elle ne put s’empêcher de poquer plus sèchement sa fourchette dans la viande quand il mentionna sa race en tant que vulgaire esclave. L’agacement put se lire sur le visage de la Terranide.

Ecoutant le plan de Stephen, la louve ne pouvait qu’être incertaine. Le plan était parfait, trop parfait. Un évènement incongru allait arriver, elle le sentait, elle le présentait. Terminant rapidement son repas à son tour, elle se leva  afin de rejoindre Stephen et d’aller faire un petit « coucou » à ses vendeurs. Cependant, elle s’arrêta,  se regarda un instant, avant de passer rapidement au pas de courses à côté du démon, criant un [color=blue " je reviens ! ».[/color]

Et c’est ce qu’elle fit  à peine cinq minutes plus tard. La Terranide était revenue, portant à nouveau la robe en haillon et ayant mis le collier de métal contre son cou. 

« Vaux mieux que tu me ramènes comme ça, où ils vont se douter de quelque chose, quant au collier, je peux encore utiliser ma magie, il doit être…détruit ».

D’un côté, vu le coup de pied qu’elle lui avait donné et l’impact violent qui s’en était résulté contre le mur de la piscine, il aurait été fort surprenant que ce gadget puisse encore fonctionner sans heurt.  Prenant une inspiration, la louve souffla un « bon, jouons la comédie.. »avant de suivre Stephen dans la ville du Nexus.

Pendant le trajet de la ville, elle insulta, supplia, faisait semblant de donner du fil à retordre au démon. Si le couple serait arrivés la bouche en cœur, cela aurait était beaucoup trop suspects aux yeux des esclavagistes.

Quand ils arrièrent devant le siège de ces derniers, la louve espérait au fond d’elle qu’elle aurait pas trop de représailles. Il fallait avouer que de traverser un centre-ville en se faisant insulter n’avait rien de très réjouissant. Par chance, un des membres de l’organisation aperçu le démon et son « acolyte » arrivaient s’exclamant :

« Un problème avec la marchandise ? »

Durant le trajet, Shad avait fait disparaître la marque comme demandé et s’apprêtait à la faire réapparaitre subtilement. Elle regrettait cependant de ne pas pouvoir rentrer et faire un léger carnage au sein de l’établissement.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 16 lundi 30 septembre 2013, 18:22:29

Changement de programme imprévu.  Shad nota  sans mal le signe de la part de Stephen et lui répondit en agitant que de très peu une de ses oreilles, prouvant qu’elle avait compris le sous-entendu. La  louve fut donc embarquée et cette dernière jouait encore le jeu de la faiblesse, ne manquant pas d’insulter les deux hommes qui l’entraînait jusqu’à la cellule, confiant qu’elle serait juste capricieuse mais facilement domptée.

La salle était peu accueillante et sale, des chaînes pendaient le long des murs et quelques cages ornèrent également la pièce,  y donnant une ambiance lugubre. La louve réprima un frisson, non pas d’angoisse mais de rage. Sentant une main contre son dos, elle fut poussée violemment contre le sol. Jouant encore la comédie,  l’hybride se laissa tomber  se rattrapant de justesse, s’écorchant au passage.

« Bon allez on va te dresser, à cause de toi, on a perdu de la thune, salope ! »

Disant ces mots pleins de gentillesses, le mercenaire attrapa la Terranide part les épaules et la tira en arrière d’un geste vif et violent de sorte à lui faire percuter le mur non loin, dans l’intention de la sonner.  La lupine émit un grognement sous l'impact et mima un vacillement.  Encore un peu,  ce n’était qu’une question de temps. Doucement, elle refit apparaître sa marque, faisant en sorte que cette dernière soit bien dans le champ visuel d’un des gardes.

« Hey mais elle est marquée ! »
« Weah bha on s’en fou,  on se vide les couilles et on la lui redonne en reprennant notre argent ! Toute façon Gérard s’en occupe ! »

Merde. Pas du tout, ce qui était prévu. L’Okami toisait son agresseur. Pouvait-elle se défendre ? Après tout, le plan avait changé, donc la discrétion n’était sans doute plus d’actualité. L’homme était maintenant qu’à quelques pas de la Terranide et au même instant où sa main rêche allait s’apposer contre sa poitrine, il fut pris de picotement. Observant sa main, il vit cette dernière devenir de plus en plus rouge jusqu’à s’enflammer. Le pauvre n’eut pas le temps de crier sa surprise et sa douleur que les flammes s’étaient propagées sur tout son corps le dévorant de l’intérieur et de l’extérieur.

Quant au deuxième, il restait stoïque, regardant l’hybride qui venait de brûler vif son compagnon. Elle portait pourtant un collier anti-magie ! Comment  avait-elle …Les pensées du garde cessèrent bien vite. La dite esclave venait de changer de forme et de planter sa rangée de crocs dans la gorge du malheureux,  le laissant tomber sur le sol froid, sans lui accorder le moindre regard. 

Elle dû cependant revenir près du corps gisant, attrapant le manteau une fois sa forme plus humaine reprise et l’enfila  sur ses épaules, cachant son visage dans l’ombre du capuchon. Prenant son temps, elle sortit d’un pas sûr de la pièce, usant de son odorat pour localiser Stephen à travers les couloirs. L’odeur provenait de l’escalier et c’est vers là qu’elle se rendit. Sauf qu’elle fut interpellée par un quatrième mercenaire, un imprévu qui était venu voir ses trois amis.

« Hey Robert ça va ? ! »

L’ignorer ? Continuer à marcher en faisant croire qu’elle était dans ses pensées ?  La louve ne pouvait pas lui répondre, sa voix n’étant pas assez grave pour imiter le mort. Elle se stoppa donc, faisant doucement apparaitre une sphère enflammée dans la paume de sa main. Intrigué et n’ayant pas perçu le piège, l’homme s’avança, touchant l’épaule de la Terranide pour la faire pivoter sur elle-même.

« Putain, réponds moi quand je te parargh ! »

La sphère de feu fut propulsée dans le gosier du mercenaire, cette dernière  descendant le long du système digestif en brûlant tout sur son passage. Se tortillant de douleur au sol, l’aspect de l’homme n’était pas des plus beaux à voir. Les oreilles de l’Okami bougèrent rapidement dans une autre direction. D’autres bruits de pas marquaient la venue d’une autre personne.  Sur ses gardes, elle rabattue le capuchon,  se préparant à frapper au besoin. Pourtant, elle se détendit bien vite, reconnaissant l’odeur du démon qui arrivait par la même direction.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 17 mardi 01 octobre 2013, 13:44:19

La louve ne cacha pas sa joie en voyant le démon arriver, sa queue de louve battant doucement sous le manteau qu’elle avait « emprunté » au mercenaire. Sans un mot et comprenant le geste, l’hybride suivit son maître, marchant dans l’ombre de ses pas.  Une question la chiffonnait cependant : Par où allait-il sortir ? La porte d’entrée était pourtant dans le sens opposé de leur direction : Bon, le démon avait sans doute un plan, une issue de secours.

Ils retournèrent donc sur ses pas, croisant au passage les quelques victimes qui avait pu connaître la fureur de l’Okami. Par simple réaction au léger étonnement du démon,  Shad haussa les épaules d’un air nonchalant. Elle l’avait bien prévenu qu’elle avait une dent contre ces mercenaires et comme cette fois-ci le combat avait était fait dans les honneurs –enfin en partie- la louve ne s’était pas gênée pour enrayer l’incorrection de ces braconniers. Les trois cadavres furent transformés en panache de fumées et les deux meurtriers reprirent leur route.
 Evidemment, la Terranadie aurait pensé que l’issue de secours serait peut-être une porte de derrière ou une entrée de service mais surtout pas une fenêtre ! Le démon passa en premier, ouvrant le passage. Niveau discrétion, on repassera. La louve sauta à son tour, atterrissant au sol sans trop d’encombres. 

Prestement, elle se releva et suivit Stephen jusqu’à la demeure Belmond,  prenant sur le chemin, les dagues enveloppées dans l’étui de cuir qu’il lui tendait. Hé, là encore il avait tenu sa promesse ! 

« Oui, et tu les as aussi retrouvées ».


Non, elle ne faisait pas références aux lames mais une autre paire d’arme. Tout en marchant, la louve défit ce qui semblait n’être qu’un mini parquetage de cuir mais qui s’avérait en réalité être une paire de gant noire en cuir. Rien de bien folichon en apparence,  pourtant quand elle fit un rapide mouvement de poignet, ce fut une lame qui sortit d’en-dessous ce dernier, au autre mouvement, et cette dernière retourna dans sa cache.

« Et elles marchent encore en plus ! Merci ! »


Quant aux dagues, elle les cacha rapidement dans l’ombre du manteau, ne préférant ne pas attirer trop l’attention de la foule. La demeure fut bientôt  à portée de vue. Un son cependant attira l’attention de l’Okami, bougeant d’un geste rapide l’une de ses oreilles. A ce qu’elle pouvait ouïr, les autres gardes cherchaient leurs compagnons…partis en fumée.

« On dirait bien que les disparus sont…recherchés..
» murmura-t-elle doucement.

Quel plaisir jouissif que de s’être vengé quand même !  Nul doute que si elle l’avait pu, elle aurait fait un carnage dans la pièce des gardes, la demeure en vue, elle lança un regard au démon.

« Et maintenant ? »


Cependant, elle ne put réprimer un léger bâillement. A bien y réfléchir, cela faisait plus d’une journée qu’elle n’avait pas dormie et la fatigue commençait à doucement poindre le bout de son nez. Pourtant, elle resterait éveillée si besoin. Et après réflexion, la louve n'avait pas encore subit "sa punition". Bon, sans doute avait il oublié ce détail  ?  Ce n'était pas elle qui allait le lui rapeller au contraire.
« Modifié: mardi 01 octobre 2013, 15:13:53 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 18 lundi 14 octobre 2013, 18:50:58

Le démon n’avait pas de souci à s’en faire, la louve ne comptait pas utiliser ses lames contre lui en fourberie lors d’une embrassade. Après tout, peut être déposerait-elle ces dernières sur un meuble de la chambre et les prendrait en cas de sortie ? Oui c’est sans doute ce qu’elle fera une fois rentrée. Pour le moment, lames et dagues étaient dans la poche droite de son ample manteau. Calquant le rythme de ses pas au diable,  l’Okami mettait de plus en plus de distance entre la demeure Belmond et le lieu du crime.

Et on pouvait dire que c’était la pagaille derrière eux. Des cris, des jurons, des personnes qui se hâtaient et eux ? Et bien ils mimaient un couple qui rentrait à la maison rien de plus. Bon, la nuit aidait mais après tout, ils l’avaient cherché non ?  Une chose était sûre, la louve ne se plaignait pas du mini carnage qui avait était opéré.   Shad eut  un léger rire en attendant la réplique quelque peu déformée du Roi Lion et se demanda un instant comment se porter Rafiki. Qui sait ? Peut-être le reverrait-elle un jour !

Le bâillement ne passa pas inaperçu aux yeux de Stephen et gênée, la louve dirigea ses oreilles vers l’arrière, autant dire que cela n’avait rien d’élégant.  Elle ne put cependant réprimer un sursaut de surprise quand ses pieds quittèrent la terre ferme et qu’elle se retrouva dans les bras du démon. Elle était fatiguée mais pas au point de ne plus savoir marcher quand même ! Laissant sa tête prendre appuie sur le torse de son maître, l’hybride se laissa porter jusque dans la dite chambre.

« Ha ça une bonne nuit de sommeil…C’est pas le coup de l’anesthésie qui m’avait permis de bien dormir, mais avant ça.. »

L’Okami se dégagea des bras du démon, retrouvant la terre ferme. D’un geste, elle retira le collier de métal et l’envoya d’un mouvement souple et rapide dans ce qui semblait être une corbeille, retirant également par la suite le manteau, le mettant dans un coin avant de pousser un soupir en se regardant.

« Bon je dormirais en tenue d’Eve car porter ça… »


Après tout, elle avait déjà passé plusieurs jour nue au milieu de la forêt entouré d’un vampire psychopathe et de plusieurs gardes alors être nue quelques instants avant de glisser sous une couette, ce n’était pas ce qui allait la tuer. La robe qui lui avait été remise lors de sa vente fut donc retirée sans sommation. Demain, elle s’en débarrasserait. Posant un poing sur l’une de ses hanches, sa queue faisant quelques mouvements brassant l’air, la louve lança :

« J’imagine bien que je dors ici ce soir non ? »

La réponse était évidente, sinon il l’aurait amené  à la chambre d’amie non ?  Haussant les épaules comme pour dire « allez on arrête de rester planter là et on va se pieuter » la louve alla se glisser dans les draps du grand lit, soupirant d’aise.

«Ha…Ça change du sol rocailleux… »

Se lovant dans les couvertures, la Terranide avait l’impression d’être sur un petit nuage. Ce moelleux, cette chaleur, quel plaisir ! Après avoir dormi des mois à même le sol,  ce lit était une aubaine   pour Shad. Baillant une seconde fois comme une prémisse au sommeil, la lupine jeta un regard au démon avant de fermer ce dernier.

« Bonne nuit Stephen et encore merci »

Seulement tout ne se passe jamais comme prévu. Le sommeil était bien là, la louve avait rejoint les bras de Morphée mais ses songes étaient plus des cauchemars que des rêves. Ses expériences passées la tourmentaient encore et encore dans son sommeil, ne lui laissant aucun répit.  Ne pouvant réprimer un gémissement plaintif, l’Okami se mit dans une position de protection, fœtale, quasiment en boule. De légers spasmes de peur mélangés à des sanglots silencieux parcouraient le corps endormi de l’hybride. Haa les cauchemars, quelle plaie n’est-ce pas ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 19 lundi 14 octobre 2013, 21:07:30

Il n’est jamais évident de bien dormir, surtout quand votre sommeil est tourmenté par des cauchemars. D’habitude la louve était seule et donc ne dérangeait pas d’autres personnes avec ses geignements mais là, elle partageait un lit et sans le vouloir avait rompu la tranquillité du démon.  La Terranide sursauta et manqua de donner un coup  contre le visage du beau diable quand il la réveilla doucement.   Encore en prise avec son passé et parcourue de tremblement, la louve tenta néanmoins de calmer sa respiration  alors que Stephen lui caressait l’épaule pour l’apaiser.

Elle s’adossa contre le repose-tête mais  ramena ses genoux vers elle posant son menton contre ses derniers le regard fuyant. Quelle pitoyable personne elle faisait. Bien sûr la louve avait sa fierté mais face à ça, quelle crédibilité avait-elle après auprès du démon ?  Satanés souvenirs…Tout en l’écoutant Shad se mis à regarder vers son poignet, le signe de la maison Belmond apparaissant. Il avait raison, elle avait un foyer désormais, elle ne risquait plus rien, ni de se faire chasser par des esclavagistes, ni de recroiser le maître de ses tourments. La louve eut un léger sourire amusé lors de la comparaison avec Batman, tant qu’il y était-il aurait aussi un signe dans le ciel non ? Soufflant et faisant disparaître le B Gothique, la louve s’excusa :

« Désolé..Je ne voulais  pas te réveiller…Je n’y peux rien, j’essaye de ne pas y penser en journée et pourtant la nuit, ça revient, sans cesse comme un couteau que l’on remue dans la plaie. »

 Elle marque un temps d’arrêt quittant son point fixe du regard,  dépliant ses jambes pour se retrouver cette fois dans une  position plus confortable avant de tourner son visage vers Stephen.  Il semblait sincère dans ses dires, après tout, ne l’avait-il pas aidé à récupérer ses effets ?  Dans tous  les cas, la Terranide le remercier du regard pour ses paroles, ces dernières l’ayant un peu réconfortées.

« Si je ne me sentirais pas bien ici, je serais déjà partie ou j’aurais déjà essayé de le faire non ? –elle  soupira-  mais là je ne pense pas que tu serais si « gentil » avec moi »

Oh ça pour sûr que la relation serait différente mais actuellement l’hybride avait compris quelle était la meilleur chose à faire et d’un côté en tant que maître, Stephen était  d’un naturel souple. Mise à part le fait qu’il l’ait acheté et qu’elle devait demeurée en ces lieux et accessoirement servir d’amante d’un soir, la louve se sentait pour le moment libre. Faisant apparaitre et disparaitre le signe sur son poignet jusqu’à le laisser visible, l’hybride demanda innocemment :

« Et ce bat-signal…comment marche-t-il  ô cher Bruce Wayne ? »

Les Batman, de bons films d’après ses souvenirs. Oui la  Terranide regardait la télévision et allait au cinéma quand elle vivait sur Terre comme tout le monde, et même si elle n’aurait jamais regardé un film de l’homme chauve-souris, elle en aurait entendu quelque part. Tout le monde connait Batman, mise à part quelques reclus de la société.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 20 lundi 14 octobre 2013, 23:03:34

Parler ainsi avait permis à Shad de se détendre, de chasser les mauvais rêves de ses pensées récentes.  Ce n’était pas grand-chose mais cela lui faisait un bien fou et pour la première fois en tant que servante, elle ne se sentait pas utilisée mais presque «  protégée », une raison de plus qui la poussait à ne pas avoir envie de partir. Et elle ne se gêna pas pour en faire part à Stephen avant de finalement ne rien dire voyant son geste. Sujet clos ? Soit, c’était mieux ainsi.

Le principe de la marque était étrange mais simple. Cette dernière agissait donc une puce électronique permettant à celui qui avait l’émetteur de retrouvé la trace de celui portant la puce. En soit ce n’était pas si mal que cela et puis elle était la seule à le savoir. Si d’aventures l’Okami viendrait à se retrouver dans l’impasse, elle savait maintenant qu’elle n’était plus seule et mine de rien cela donner du baume au cœur. Ne plus être seule sur Terra, c’était une bénédiction. Hochant la tête, elle approuva face à la dernière question du maître des lieux :

« Ça ira oui, ça va même beaucoup mieux «

Disant cela, l’hybride s’étira un instant avant d’aller poser sa tête contre l’épaule du diable. Sa queue battante prouvait qu’elle se sentait bien et cela n’était pas difficile à comprendre. Malgré sa nudité, la louve était relativement proche du démon, se blottissant presque contre ce dernier. Hé elle avait le droit non ? Non ?  Bha ce n’était qu’une formalité.   

Un léger ronronnement naquit d’entre ses lèvres. A l’entendre à force on pourrait la prendre pour un chat…Etrangement, l’Okami n’arrivait pas à retrouver le sommeil, gardant ses yeux entre-ouvert. Elle déplaça son regard vers celui de Stephen, demandant tout naturellement :

« Au faite, tu n’es jamais fatigué n’est-ce pas ? »

Un pressentiment rien de plus. L’Okami se demandait seulement  pourquoi le démon avait une chambre s’il n’avait le besoin de dormir. Réfléchissant un cours instant la réponse lui vint rapidement. Dans une chambre on ne fait pas que dormir pardi. Ne pas connaître le sommeil, c’était un sacré avantage qu’avait le diable.

« Bha après tout, ce n’est pas très important, c’est juste une bonne chose en soit, un avantage, tu ne risques pas de t’effondrer de fatigue. »


Elle remua légèrement, son souffle chaud allant caresser le cou du diable sans que cela ne soit directement voulu. Soupirant d’aise, l’Okami vint à se blottir plus contre son maître. Au pire si cela le dérangeait un geste de sa part et elle retournerait de son côté du lit mais pour le moment, elle était bien, là.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 21 mardi 15 octobre 2013, 13:33:58

La louve soupira d’aise, blottissant son corps svelte contre celui musclé du démon.  Elle aurait pu rester ainsi, dormir dans cette position si le sommeil aurait été présent, là , elle se contentait d’apprécier le moment.  Un léger frisson parcouru son échine avant que la Terranide n’affiche un sourire de contentement. Sentir les doigts de Stephen courir sur son dos était un délice pour l’Okami. Plus que la poitrine habituellement source de plaisir pour la plupart des femmes, le dos de la louve était aussi sensible que les zones érogènes habituelles.

La Terranide releva ses oreilles quand il se déroba.  Avait-il décidé de partir ? Finalement sa question fut bien vite répondue quand le démon se glissa sans son dos et entreprit un plus franc massage. Les premiers caresses avaient déjà donné des frissons à la jeune femme, maintenant le massage que lui offrait le diable la faisait complétement fondre. D’abord tendue, tous ses muscles se détendirent petit à petit et les quelques plaintes de plaisir qui émanaient des lèvres de la belle prouvait qu’elle appréciait ce traitement.  Pour argumentez le tout, sa queue se balançait doucement de gauche à droite, allant effleurer le ventre et les jambes du démon sur son passage.

L’Okami  frissonna, rougissant légèrement tandis que la voix suave du démon lui murmurait au creux de son oreille de se détendre. Une chose était sûre, avec le massage qui lui prodiguait elle était la louve la plus détendue du monde.  Grognant d’approbation  quand elle sentit les lèvres du démon s’occuper de son  cou, la Terranide, pencha légèrement ce dernier, offrant au démon un total accès à cette partie du corps extrêmement sensibles aux caresses.


« Tourne ton visage vers moi, et viens me faire goûter tes lèvres. »

L’ordre avait était prononcé, mais joueuse, la Terranide ne se retourna pas immédiatement, regardant son maître avec cette lumière de jeu dans le regard, cette lueur quelque peu mesquine lors de ces échanges.  Mais elle ne le fit pas patienter trop longtemps, juste quelque secondes avant de tourner son visage vers le sien, ses lèvres de suite emprisonnées par celle du démon.  Le baiser était d’abord doux, tendre, comme une ouverture d’un bal, puis le rythme allait crescendo, devenant plus passionnel.

Joueuse, la Terranide mordillait de temps à autre doucement la lèvre inférieure du démon, l’agrippant de temps à autre entre ses lèvres afin de le suçoter doucement, sa langue allant titiller sa consœur d’une manière provocatrice sans pour autant aller au baiser langoureux. La louve s’était retournée pendant la manœuvre faisant ainsi totalement face au beau diable, son corps à nouveau coller contre le sien. Mise à part la barrière de tissu du démon, qui ne tarderait sans doute pas à rejoindre le sol au loin,  les deux protagonistes n’avaient pas besoin de s’inquiéter question vêtement à retirer.

Doucement et tendrement, les mains de la Terranide vinrent s’apposer contre le torse musclé de Stephen, y dessinant ses muscles du bout des doigts, traçant la ligne des pectoraux du démon. A son tour, les lèvres de la Terranide vinrent  effleurer le cou du maître des lieux, caressant sa peau du bout de ces dernières avant d’y aller plus franchement, embrassant, léchant la partielle de peau qui lui était offerte. Les quelques ronronnements que pouvait entendre le démon prouvait que l’Okami appréciait ce qu’elle faisait et ce qu’elle recevait en retour. Sa langue parfois, dessinait des sillons le long du cou du démon, remontant doucement vers les lèvres, y déposant un doux baiser avant de redescendre, mordillant avec passion la peau tendue de cette gorge.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 22 mardi 15 octobre 2013, 22:54:55

Shad appréciait cet instant, oubliant tout ce qui  l’entourait, ne se concentrait que sur le plaisir de son partenaire et le sien. Son corps était parcouru de doux frisson tandis qu’il recevait caresses, baisé, coups de langues. Chacun des deux parties cherchaient  à prodiguer à l’autre le plus de plaisir possible, faisant monter la température corporelle de chacun. La louve pouvait en effet sentir le membre du démon qui ne demandait qu’à sortir de son entrave et dans un geste provocateur, elle se mit à mouvoir doucement du bassin contre, l’échauffant.

Sa petite danse dura un  petit moment mais elle ne laissait pas le corps du démon en reste, traçant une ligne de sa langue du bord des lèvres de Stephen jusqu’à son torse tandis que la belle soupirait sous les caresses qui lui prodiguait. Entendant la remarque elle eut un sourire taquin, mordillant un peu  les petits bouts de chair du démon avant de remonter vers son cou, traçant toujours un sillon de sa langue, y déposant quelques baisers volages avant de diriger ses lèvres vers son oreille. Attrapant le lobe entre ses lèvres, elle le suçota doucement, le mordillant également de temps à autre avant de susurrer :

« Moi affamée ? Hmm pas du tout voyons, pourquoi dis-tu cela ô maitre ? »

La lupine avait usé de ce mot par simple jeu, après tout, il fallait bien flatter son égocentrisme non ?  Elle mordilla un instant le lobe avant de voir ses lèvres  capturées à nouveau pour un énième baiser. Cette fois la passion avait laissé place à la fougue. Shad passait ses bras autour du cou de son amant et maître, rapprochant encore plus leur deux corps brûlant d’envie. Alors que le membre du démon durcissait, la Terranide pouvait sentir que son intimité laissait échappait ce fameux petit fluide, préparant le terrain, l’humidifiant.

« Je crois qu’il faudrait… Mhhh… Me laisser un peu respirer, ici… »

Le diable n’avait aucunement besoin de lui faire un dessin. Doucement les mains de la Terranide quittèrent le cou et entamèrent une descente, caressant chaque partielle de peau du démon, tantôt les mains étaient apposées franchement, tantôt seul les doigts glissaient le long de l’épiderme tentant à prodiguer des frissons au démon.  Après quelques temps, elles étaient posées de part et d’autre du boxer mais ne le descendait pas encore.

En effet, la louve s’amusait à passer sa main  contre la bosse à travers le tissu,  la sentant gonfler sous ses caresses, de temps à autre elle  soulevait un peu le  sous-vêtement, allant effleurer du bout de ses doigts le chibre du démon sans pour autant lui imposer de véritable caresses.

« Allez, je t’ai …assez fait patienter. »

Disant ces mots, l’Okami alla embrasser de manière langoureuse et presque obscène le démon avant de commencer à faire descendre le carcan de tissu. Evidemment vu leur position, elle dû également suivre la descente et alors que le boxer atteignait les pieds du démon, la tête de la Terranide était pile au bon endroit, face au sexe de Stephen.  Rougissant légèrement, la louve souffla un instant dessus  avant d’y déposer un baiser sur l’extrémité puis elle s’en déroba.

« He y’a pas de raison pour que tu sois le seul à profiter… »


La raison de cette phrase ?   Shad fit en sorte de se retrouver à nouveau face au membre du démon mais dans une position différente. Elle était montée sur lui à califourchon, son dos lui faisant face, puis doucement, elle s’abaissa  et effleura de ses lèvres le chibre du beau diable. Ses  lèvres effleuraient le gland chaud mais ne lui donnait pas encore le loisir et le plaisir de s’immiscer entre. Taquine, la langue venait de temps à autre donner quelques lapements, tantôt sur le sommet, tantôt sur toute la longueur. La louve jeta un regard au démon, observant sa réaction tandis que sa queue frottait doucement sur son torse, caressant de temps à autre sa joue.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 23 mercredi 16 octobre 2013, 13:42:25

La louve frisonna, collant plus son corps contre celui du démon, se retrouvant prisonnière de ses bras musclés. Mais elle n’allait pas s’en plaindre, soupirant d’aise, elle pouvait aisément sentir les muscles de Stephen roulaient sous sa peau au fur et à mesure de sa respiration. L’Okami laissa échapper un léger gémissement de plaisir et de frustration alors que le démon commençait à s’occuper de son fruit défendu mais tout comme elle, il la faisait délicieusement languir.

L’Okami continuait ses caresses buccales contre le chibre de Stephen sans pour autant encore le prendre en bouche. Sa langue habile courait le long de sa hampe, allant au sommet du gland jusqu’à la base du membre, passant de temps à autre sur les bourses du démon avant de remonter couvrant le chibre de Stephen  d’une bonne dose de salive. Les coups de langue devinrent par la suite de tendres baisers, volages, éphémère, puis de nouveau coup de langue.

Mais le jeu devait prendre fin. Poussant un soupir quand les lèvres charnues du démon se posèrent contre celle de son intimité, la louve répondit à ce « baiser » en posant ses lèvres sur le gland chaud du démon. Doucement et avec une lenteur calculée, elle le fit entrer petit à petit dans sa cavité buccale, sa langue passant sur tout son contour,  le membre étant tantôt appuyé contre le muscle rose tantôt contre le palais. Petit à petit, la louve le faisait progresser dans sa bouche jusqu’à atteindre l’entrée de sa gorge.

Hésitante un moment, ses mains caressant à la fois l’intérieur et l’extérieur des cuisses du mâle, ses doigts malaxant les bourses du démon, la louve soupirait bien que mal fasse aux assauts de son amant. Cessant de le faire languir, elle entreprit d’aller plus loin. La sensation n’était pas des plus agréables au niveau de sa gorge mais elle s’en accommoderait, par ailleurs, le traitement qu’elle recevait lui permettait d’oublier cette légère «  douleur ».

La Terranide se mis à faire vibrer sa gorge, comme un ronronnement, cherchant à donner la sensation de légers spasmes contre le membre tendu du démon. Elle poussa un soupir étouffé quand elle sentit  le doigt s’immiscer entre ses lèvres intimes.  Remuant doucement du bassin, elle cherchait à le faire aller plus loin, lui faire toucher les endroits de ses parois si sensibles aux caresses.  En retour elle redoubla d’effort, calquant le rythme de ses mouvements avec celui de Stephen.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 24 mercredi 16 octobre 2013, 19:45:17

Délicieuse torture  que lui infligeait le démon. La louve poussait des gémissements de plaisir étouffés par la présence du chibre dans sa gorge mais la façon dont elle mouvait son corps prouvait non sans mal qu’elle appréciait ce traitement mais qu’elle en aurait voulu plus.  La cyprine coulait de son intimité allant directement vers les lèvres du démon. L’Okami sentait bien l’index explorait chaque recoins de son antre humide, préparant  le terrain de ce dernier. L’appendice caudale fouettait doucement l’air, l’extrémité blanche allant  de temps à autre apposer quelques douces caresses sur le corps de Stephen.

La louve souriait intérieurement voyant que son office faisait aussi de l’effet au démon.  Quand il commença ses mouvements de bassin, elle intensifia ses ronronnements, faisant vibrer plus rapidement sa gorge, faisant tressauter le chibre à l’intérieur de cette dernière.  Sa langue continuait de laper sans cesse à l’intérieur de sa petite bouche, cherchant à toucher chaque partielle du membre du démon, y appliquant une franche couche de salive sur toute la longueur, cela aidant également à mieux le faire coulisser entre les petites lèvres de la Terranide.

« Mhhh… Shad… Bois tout ! »


Surprise, les oreilles de la louve se relevèrent sur sa tête tandis que le membre épais tressautait au fond de sa gorge. Doucement elle commença à reculer légèrement sa tête de sorte à ne pas s’étouffer mais n’eut besoin de le faire. Le démon semblait avoir anticipé et s’était reculé de lui-même.  Fronçant légèrement les sourcils, la louve accueillait le foutre chaud du démon dans sa bouche et juste à l’entrée de sa gorge, buvant ce dernier comme il l’avait ordonné. Et quelle quantité ! Quelques déglutissions furent nécessaire pour avaler tout le contenu qui était présent dans sa cavité buccale.

Reculant son visage, la louve brisa le lien entre le chibre et ses lèvres, la langue légèrement pendante, quelques  fils de spermes coulant  de cette dernière tombante goutte à goutte contre le drap du grand lit. Mais l’Okami n’eut pas le temps de reprendre entièrement sa respiration, poussant presque immédiatement soupir, gémissement de plaisir face au traitement que lui offrait le démon. Le souffle de la louve se fit plus court, plus haletant,  sa main droite frottant doucement le membre de Stephen.

L’Okami fut bientôt envahie par une vague de plaisir et un plus long  gémissement naquit d’entre ses lèvres, sa cyprine coulant plus abondamment tandis que ses parois internes étaient secouées de délicieux spasmes, comprimant légèrement la dextre du beau diable. Reprenant bien vite ses esprits, la louve se dégagea de la douce étreinte avançant de quelques pas sur le lit.

« Et si on jouait ? »

La lupine alia le geste à la parole.  Avançant son buste afin qu’il touche le matelas, le poids de son corps reposant sur ses avant-bras, sa tête posée au centre  de ce petit espace, l’arrière-train relevé, la queue battante ainsi que son postérieur dans un signe d’invitation à un jeu lubrique et pervers.  Le regard de la louve était teinté d’une étincelle de désir, de lubricité, invitant son mâle à commencer une nouvelle partie.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 25 jeudi 17 octobre 2013, 13:09:11

La louve remuait du bassin, faisant onduler ce dernier ainsi que sa queue, incitant, invitant le démon à venir » joué » avec elle. Remuant ses petites fesses, elle stoppa son manège en sentant les deux puissantes mains du démon  qui se posaient contre, comme s’il lui intimer d’arrêter ce petit dandinement. L’Okami soupira de plaisir en le sentant s’approcher mais ses espoirs s’envolèrent bien vite.

Tout comme  elle l’avait fait délicieusement languir, le démon jouait avec elle, faisant même de la pénétré sans jamais y aller franchement, ne s’occupant que de caresser les différentes parties de son intimité. Oh, elle aurait aimé se reculer,  le faire entrer en elle pour qu’il arrête de la torturer mais le démon ne semblait pas l’entendre de cette oreille, la maintenant fermant de sorte à l’empêcher d’effectuer ce petit mouvement de reculons. L’Okami ne pouvait donc que soupirer, frissonner, gémir dans cette tortueuse attente.

« Stephen… »

Elle murmurait ce nom, l’implorant presque par son utilisation.  Son regard tourné vers la lui, la tête contre le matelas, gémissant de plaisir sous les différentes caresses qui lui offrait.  Quand enfin il s’avança, déposant un baiser sur sa nuque, elle en ronronna presque. L’Okami poussa un soupir plus long en sentant le membre du démon s’immiscer entre ses lèvres intimes,  enfin.

« haha….ha putain… »

Et en plus il la narguait ! Le fourbe !  La Terranide subissait avec délices les assauts du mâle, sentant son membre raclé contre ses paroi internes, sortir de temps à autre dans un bruit obscène avant d’y enter à nouveau. Leurs bassins claquaient l’un contre l’autre dans un rythme bestial, quit la sensualité de la piscine, place à un tout autre registre.

L’hybride se mis à suivre les mouvements de son maître, reculant quand il reculait, s’avançant quand il avançait. Levant son regard, croisant celui du diable, elle fit en sorte de se cambrer en arrière, allant déposer un coup de langue de la base du menton jusqu’à la lèvre inférieure.  Remuant lascivement  du bassin pour l’inciter à aller plus vite, plus loin.

Le corps de l’Okami chauffait, devenant brûlant, le rythme effréné qu’imposer Stephen et ses caresses n’aidaient pas  la belle à faire descendre  la pression. Sa queue faisait en sorte de ne pas gêner le diable, ne s’occupant que de passer derrière ses jambes allant frotter les fesses du démon et de temps à autre ses bourses, comme s’il s’agissait d’une troisième main.
Les gémissements de plaisir devinrent cris, les petits tremblements du corps s’intensifièrent, le corps de la Terranide atteignait son point de non-retour.  Elle pouvait sentir cette fameuse boule de chaleur naître au sein de son bas-ventre, grandir petit à petit jusqu’à exploser, la faisant tremble entièrement, son corps se contractant à intervalles régulier dans un délicieux gémissement de plaisir et d’extase.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 26 vendredi 18 octobre 2013, 14:46:32

Le dernier baiser était des plus exquis pour la Terranide et cette sensation que lui procurait Stephen lui fit lâcher un dernier tremblement de plaisir. Quelque peu épuisée par la journée et leurs ébats, la louve laissa le diable menait le dernier ballet de leurs langues, suivant le rythme qu’il imposait. Poussant un léger soupir, elle se laissa glisser sur le lit, se blottissant contre le démon, une dernière embrassade et tous deux sombrèrent dans les bras de Morphée.

Le matin arriva bien vite et avec les lui, les premiers rayons du soleil. Ces derniers ne se gênèrent pas pour réveiller Shad en  visant son visage et procurant cette agréable sensation de chaleur de bon matin. Sortant de sa torpeur, la louve eut cependant un mouvement de surprise, se demandant où elle pouvait bien se trouver. Remettant bien vite les idées en place en observant le beau diable, elle reposa sa tête contre son torse musclé, profitant encore un peu du moment.  En gros, elle feignantait dans le lit.

S’étirant doucement, elle laissa un moment la marque apparaître sur son poignet, l’observant en silence, pensive.  Aujourd’hui était un autre jour et aujourd’hui sa  tâche devrait commencer. La louve se questionna un instant, se demandant ce qui pourrait bien l’attendre en priorité. Bha, elle serait fixé le moment venu.  Levant son regard vers le visage de Stephen, l’Okami essaya de deviner s’il dormait ou non. Certes il avait dit qu’il n’avait pas vraiment besoin de dormir mais..Elle avait vraiment l’impression qu’il le faisait, après c'était un mâle et les mâles dormaient après le sexe comme il l'avait si bien mentionné. Mais elle avait elle eu le droit de manger ? Non, mince quoi !

Puis, sans un bruit et doucement elle s’écarta du démon, se levant. Oh, elle ne sortit pas de la pièce après tout, elle ne connaissait pas encore la demeure et risquait surtout de se perdre. Au contraire, elle se dirigea vers l’une des fenêtres, s’y accoudant pour observer un peu la population de Nexus. Souriant mesquinement, elle ne put s’empêcher de murmurer à l’attention de Stephen :

« Feignasse… »

Rien de méchant dans ces dires, juste une petite pique amicale. Il ne le restait plus qu’à attendre qu’il se réveille pour la suite des évènements. La suite ? Cela risquait déjà de commencer par se laver en vitesse, se vêtir, manger et faire la visite du propriétaire  non ? Et en parlant de manger, son estomac se mit à émettre un léger bruit de gargouillement. Niveau discrétion on repassera. L'Okami jeta un regard par dessus son épaule, observant si le démon daignait bouger ses fesses ou non.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 27 vendredi 18 octobre 2013, 21:11:51

La louve se retourna en entendant le  démon bougeait et ne put s’empêcher d’afficher un sourire taquin sur ses lèvres quant à sa si délicieuse réponse. S’adossant légèrement contre le rebord de la fenêtre tout en le laissant émerger et s’extirper des bras de Morphée, elle répliqua le plus naturellement du monde :

« Mais avec plaisir. »

Croisant les bras et tapotant de l’index sur les dernier, la louve attendait qu’il s’habille ayant visiblement oublié un point, qu’elle était nue elle. Oh, il restait la possibilité qu’elle enfile le torchon que les vendeurs maintenant morts lui avaient mis mais, cela n’était ni à son goût et  sans doute non plus pas au goût du démon.  En pensant à cela, elle jeta un coup d’œil vers cet immondice qui trainait sur le sol.

« Faudrait vraiment s’en débarrasser de ça… ha et merci. »

Elle accepta les vêtements qui lui tendaient avant de faire la moue, lançant un regard plus qu’interrogateur vers Stephen.  Elle devait porter ça ? Vraiment ? Autant dire qu’elle n’était pas emballée sur le coup. Dépliant la tenue elle l’observa un instant. Décidemment c’était une chose dont elle devrait s’habituer surtout si la tenue de soubrette était ce qu’il avait de plus soft chez le démon.  Que pouvait donc être les autres vêtements moins soft ? Rien ?  Bon, une chose était sûre, c’était déjà plus joli que la jupe d’esclave.

L’enfilant donc, l’Okami se retourna pour s’observer un instant, faisant légèrement balancer sa queue de gauche à droite.  La tenue étant noire et blanche indirectement cela se mariait parfaitement avec ses  atouts animaliers qui étaient pourvus de la même couleur.

« Ca…va falloir que je m’y habitue… »

La Terranide suivit par la suite le maître dans les couloirs, descendant d’un étage pour atteindre la cuisine.   Ces derniers mois, elle avait vécu en pleine nature et  elle mangeait donc au petit déjeuner ce qui lui tombait sous la main ou même  voir rien selon les jours. Donc que le petit déjeuner  soit sucré ou  salé, du moment qu’elle pouvait grignoter un petit morceau, elle n’allait pas faire la difficile.

Tout en déjeunant, la Terranide écouta les quelques explications. S’occuper des courses ?  Cela n’avait pas l’air bien difficile, le seul petit bémol était qu’elle devrait sortir en ville. Sans doute lui demanderait-elle si elle pouvait avoir une tenue de sortie, ne s’imaginant pas sortir dans cette bourgade habillée en soubrette par exemple, s’imaginant déjà les quelques  commentaires salaces. Prenant la clé et la mettant dans sa poche, l’Okami marqua un arrêt.

« Sous ou sur la table ? Car bon sous …Et le pack de bière à recharger toutes les semaines je présume non ? »

L’Okami n’avait pas eu difficile à comprendre que la bière était un petit péché mignon du démon et que le stock devrait être assez régulièrement  rechargé.  Comme un loup curieux, elle pencha légèrement sa tête sur le côté, les oreilles droites quant à la dernière phrase énoncée par Stephen.

« Juste les courses, quelques fois le ménage et deux-trois  autres trucs sans importances  ? D’accord mais…quoi comme bricole que je me fasse une idée ? »

Elle espérait qu’il n’allait pas jouer sur la carte de la surprise, venant de lui cela ne l’étonnerait pas après tout.  Un démon, ça pouvait être très mesquin. Reprenant son repas, elle termina ce dernier avant de rajouter :

« Et à part ça ? J’ai temps libre ou ? »

Faire les courses  ne prenaient jamais toute une journée et à l’entendre,  Shad avait l’impression que son emploi du temps serait assez souple, donc aurait-elle toujours quelque chose à faire ou aurait-elle du temps pour elle ?
« Modifié: samedi 19 octobre 2013, 00:42:30 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]

Réponse 28 samedi 19 octobre 2013, 18:57:12

La louve eut un sourire rêveur en entendant le mâle parlait du précédent massage.  Son dos en frémissait même encore ! Si elle pouvait en avoir un chaque soir, nul doute qu’elle ne refuserait pas ce petit plaisir. Son sourire se fit amusée, taquin, alors que le démon énuméré tous ce qu’il lui avait « offert » depuis la vieille.

« Oh mais  je ne m’en plains pas hein ? Et ma question était une vraie question…j’ai déjà eu des cas en tant que maître alors bon, ce n’était rien de bien méchant à la base »

Terminant son repas tout en écoutant les réponses de Stephen, la louve leva un instant les yeux au ciel. Faire les courses et écartez les cuisses ? C’était tout ce qu’elle avait à faire ?  Pour elle, cela ressemblait limite à un camp de vacances, ses tâches n’avaient pas l’air d’être du tout insupportable au contraire même, elle risquait même de les faire de bon cœur. Et puis il fallait avouer que le démon jouait bien sur la séduction et qu’il était bon au lit.

« Han ça va, j’émerge moi aussi.. »

Se contenta l’Okami de répliquer tandis qu’elle lui tendait  son assiette vide pendant qu’il débarrassait la table. Avait-il remarqué qu’elle était là et qu’elle aurait pu le faire ? Ce sera sans doute pour une prochaine fois. Se levant, la louve suivit le démon au sein de sa demeure, y faisant donc la visite des lieux.

La louve nota les différentes pièces, tentant de se donner des points de repères pour les retrouver facilement, elle risquait de se tromper les premiers jours mais au fur et à mesure, elle se promènerait dans cette vaste demeure sans souci, sachant pertinemment où  se trouverait telle ou telle pièce.  L’étage du bas étant terminée, la visite du haut fut amorcée.

Cet étage semblait surtout être prévu pour le repos ou «  autre » comme les quelques parties de nuit blanche qui pouvaient se dérouler dans les chambres. En parlant de chambre, la louve tiqua quand Stephen présenta celles qui seront pour ces deux esclaves.  Certes, elle savait qu’elle était l’une des deux mais la deuxième ? Etait-elle déjà ici ? Ou allait-il l’achetait prochainement ?

« Merci pour la visite et oui, je pense qu’à force je m’y ferais mais...Ces chambres sont pour moi et une autre esclave ? Oui mais…qui ? Enfin, je risque de travailler avec ? De la croiser ? » Questionna t’elle sans détour, après tout elle devait bien s’informer.

Après il était également possible que l’Okami ne croiserait jamais l’autre achat du Lord, mais d’un côté ne jamais se croiser dans cette demeure risquait d’être un peu utopiste. Les mains dans le dos et désignant le grenier vide, l’Okami continuait ses questions :

« Et là-dedans rien n’est prévu pour le moment ? Ou ça risque de devenir une nouvelle pièce »


Jetant un rapide coup d’œil vers la fenêtre, elle put apercevoir dans le ciel azuré la lune. Oh pas aussi clairement qu’en pleine nuit mais elle était visible et  serait sans doute pleine d’ici ce soir. Ha que la louve aurait aimé pouvoir donner un peu de sa voix et puis qui sait ? Peut –être pourrait-elle montrait  à Stephen ce qu’un  génie lui avait permis d’acquérir comme métamorphose ?  Enfin, elle ne devait pas trop rêvée non plus et déporta son attention de l’extérieur vers le démon.

« Et maintenant ? J’ai quelque chose de spécial à faire ? »

La visite était terminée et Shad ne pensait pas qu’ils allaient se regarder dans les blancs des yeux en se tournant les pouces, la journée ayant à peine commencé.
« Modifié: dimanche 20 octobre 2013, 00:17:12 par Shad Hoshisora »


Répondre
Tags : fini