Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée avec une Star! [Pv Kikuchi Makoto]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

Soirée avec une Star! [Pv Kikuchi Makoto]

dimanche 22 septembre 2013, 02:45:37

Asuka Ayame était enfin en weekend, elle avait décidé de le commencer en boite de nuit. La soirée était sympa, la boite était loin d’être vide mais il n’y avait pas trop de monde ce qui permettait de danser sans se marcher les uns sur les autres. Cela venait peut être du fait qu’il n’était pas si tard que ça, il n’était que neuf heures du soir aussi. La professeure de sport espérait quand même de tomber sur quelqu’un, un homme ou une femme, avec qui passer du bon temps pour la fin de soirée voir l’after. Elle s’était un peu mieux habiller que son éternel ensemble de sport. Elle portait une robe d’un rouge bordeaux qui était fendu jusqu’au milieu de la cuisse. Asuka s’était même allé à un léger maquillage, comme ce n’était pas sa spécialité, juste assez pour mettre en avant ses yeux vert qui ressortait déjà bien avec sa peau mate.

Une heure après qu’elle soit rentrait dans le nightclub, Asuka n’avait pas encore trouvé son bonheur. Certes quelques célibataires masculins étaient venus à sa rencontrer, mais quelques minutes de badinage suffisait à les statuer dans le statut de "coup inintéressant". Elle préférait du coup passer un un moment au bar pour étancher sa soif après une heure de danse. C’était en sirotant  son cocktail qu’elle croyait voir une personne auquel Asuka ne se serait pas attendu de voir. La professeure finissait rapidement sa boisson pour pouvoir s’approcher de la jeune fille.

Pardonnez moi, mais vous êtes bien Kikuchi Makoto ?

Kikuchi Makoto

Humain(e)

Re : Soirée avec une Star! [Pv Kikuchi Makoto]

Réponse 1 mardi 24 septembre 2013, 12:07:27

Ce soir, la jeune Idole avait un peu le tract. Pas le genre de tract que l'on ressent avant de monter sur scène, mais plutôt lorsqu'on fait quelque chose dont on n'est pas habituée, et c'était précisément ce que Makoto ressentait en ce moment. Pour tout dire, son agence avait reçue plusieurs coups de fils, de plusieurs boites, répondant ainsi à une annonce de la manageuse de la lycéenne, qui cherchait un nouveau lieu, pour le prochain concert de l'Idole. N'ayant pas assez de personnel pour toutes les inspectée, Makoto avait donc dû se rendre à l'une d'elles.

Pour éviter d'être reconnue et attirée les groupies, la jeune fille était donc venue incognito, dans un style gothique, avec une perruque brune lui descendant jusqu'aux fesses, des verres de contacts vert émeraudes et du rembourrage dans son soutien-gorge. Certes, une jeune femme aussi bien foutue et pourtant relativement petite pour l'âge qu'elle est sensée avoir durant cette soirée, ça fait louche, mais le personnel - et le videur tout particulièrement - étant au courant pour sa visite, ne firent comme si de rien était.

Après une petite heure passée, Makoto décida que l'ambiance lui plaisait plutôt bien. Il n'y avait peut être pas trop de monde, mais le plus important restait la structure de la salle et sa sonorisation. La scène des instruments était ni trop proche du public, ni trop éloignée et le bar était relativement proche. Selon ce qu'elle savait, il y avait également une séance de questions/réponses, comme une mini conférence, avec le public.

C'est pendant que la jeune fille sirota son cocktail sans alcools, qu'une personne qu'elle ne pensait jamais croiser dans ce genre d'endroit l'interpella. Surprise, Makoto en recracha sa gorgée en toussant, avant de ce tourner vers sa prof de sport, se demandant également comment elle avait bien pu la reconnaître, malgré son déguisement.

- Pardonnez moi, mais vous êtes bien Kikuchi Makoto ?

- N... Non non, vous vous trompez... Je... Je ne suis qu'une simple étudiante qui prend... Une... Une pause... Oui, c'est ça, j'ai eu beaucoup de travail et... Euh...

A la réflexion, inventer une excuse ne servait pas à grand chose, vue que la femme reconnaitra sans doute sa voix. Bah, après tout, elle était ici pour le travail, non ? Et le personnel de la boite était au courant, donc à part une remontrance de sa prof, il n'y avait pas mort d'homme.

- Laissez tomber Sensei... C'est mon agence qui m'a envoyée ici, pour faire les repérages avant un futur concert... Mais s'il vous plaît, n'en parlez à personne... C'est sensé être secret pour le moment...

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Soirée avec une Star! [Pv Kikuchi Makoto]

Réponse 2 vendredi 27 septembre 2013, 20:55:02

Asuka se retenait de glousser devant la réaction de la lycéenne, c’était toujours comique de voir la boisson prendre le sens inverse quand quelqu’un s’étrangle d’étonnement. La professeure de sport ne se savait pas si impressionnante pour créer ce genre de réaction. Elle était certaine de ne pas avoir été brusque en demandant qui elle était vraiment. En tout cas, elle avait sa réponse car la jeune fille ne pouvait être on ne plus clair vu comment elle avait réagi. Les récriminations qui s’ensuivaient ne la convainquait absolument.

Asuka se contentait de sourire en attendant que la jeune fille avoue d’elle même. La professeure de sport était habitué à chercher certains de ses élèves qui se portaient "pâle", certains se déguisaient même mais elle arrivait toujours à les confondre. En plus, le déguisement de Makoto n’était vraiment pas des plus subtils. Si le videur à l’entrée n’avait pas voulu que Makoto rentre, elle n’aurait pas pu l’enfumer. C’est pour cela qu’Asuka voulait bien croire la seconde raison.

Pas de soucis, si tu ne devais pas entrer ici le videur ne t’aurais jamais laissé passer. Ton attifement n’est vraiment pas des plus convaincant pour ce qui est de te faire passer pour quelqu’un d’autre. En plus j’aime beaucoup tes concerts je vois vraiment pas pourquoi j’irai te gêner dans tes repérage. Même si c’est plutôt le travaille de ton staff je trouve.

Asuka fit un clin d’œil à la jeune élève.

Par contre, tu as fini les repérages ? Vu qu’on est en weekend je te propose de danser un peu et je t’offrirai quelques canons quand on aura trop soif.

C’est à ce moment là que le DJ lançait une des musiques de rock qu’Asuka adorait tout particulièrement. Elle tapait du pied en rythme en agitant le bras en l’air en criant de joie.

Ça c’est cool !

Elle attrapait la jeune élève et l’emmena sur la piste de danse sans être vraiment sûre de la réponse de la dite jeune fille.


Répondre
Tags :