Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

À vendre? |PV : Stephen Connor| |Terminer|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

À vendre? |PV : Stephen Connor| |Terminer|

samedi 21 septembre 2013, 18:54:12

Son esprit est floue, elle se rappelle qu’elle venait d’arriver à Nexus, elle venait de quitter le monde des hommes après son travail pour aller se chercher du sang au marché noir  dans les bas-fonds, elle se souvient qu’elle discutait avec un Vampire qui racontait qu’il y avait des marchands d’esclaves qui commençait à vouloir des nouveautés dans leurs répertoires d’esclaves… Elle se rappelle aussi qu’elle était repartie tout bonnement vers une autre endroit du marché noir pour trouver de nouvelle trouvaille vampirique, peut-être une nouvelle chose pour empêcher des rages de sang?  La vampire polymorphe était de nature à faire malheureusement confiance à tous les gens qu’elle rencontrait, malheureusement, alors qu’elle discutait avec un vampire marchand du marché noir qu’elle connaissait depuis 1 mois, il lui parla d’une nouvelle boisson qui remplaçait le sang et lui proposa de goûter cette boisson, et elle accepta et sombra dans l’inconscience...

À son réveille elle était dans une cage, elle ne comprenait pas et regarda partout, elle ne voyait rien, un tissu cachait l’extérieur, mais le plancher était du bois, beaucoup de bruit se faisait entendre, il y avait une foule, lentement un coin du tissu se leva et elle aperçut le vampire avec qui elle avait parlée et qui lui avait proposé une boisson… Elle comprit, le traître! Il lui souriait grandement et lui demanda de l’écouter pendant qu’il la présentait, que si elle écoutait ses ordres peut-être s’en irait-elle à un bon prix, mais si elle n’écoutait pas elle serait puni et attacher sans sang, pendant longtemps…  Arashi voulait savoir pourquoi il la vendait! Ils étaient tous les deux vampires et généralement les gens de la même race sa s’appuie, sa se fait pas des coups dans le dos de ce genre, il lui sourit et lui fit seulement un mouvement des doigts qui signifiait : Argent…

Puis, il remit le tissu, à sa place, seul le bruit se faisait entendre, elle trembla et aperçut qu’elle portait une robe d’esclave,  blanche et qui laissait voir une bonne partie de sa poitrine et qui était trop court. Elle trembla et elle regarda partout et remarqua qu’à ce moment, que sa jambe était attacher. Elle trembla et regarda partout et se mordit la lèvre.

-Mesdames, mesdemoiselles et surtout monsieur! Aujourd’hui nous avons une trouvaille magnifique et redoutable, une vampire! Mais attention, pas n’importe qu’elle sorte de vampire! C’est une Vampire qui peut prendre la forme que vous souhaitez! Mais, il y a toujours un mais! Elle n’est pas dresser et son futur possesseur devra faire son éducation! OH je parle trop, laissez-moi vous présenter cette magnifiquement créature, cela est plus vendeur!

Lentement le présentateur vampirique tira sur le tissu, laissant découvrir la cage avec Arashi à l’intérieur qui aperçut la foule qui siffla, elle trembla, elle avait peur…  Le vendeur la fit sortir de la cage et lever, elle avait le regard qui fuyait la foule, et commença déjà à entendre du monde qui la voulait et qui lançait un prix… Le vampire ordonna à Arashi de montrer ses talents de polymorphe et d’être originale… Elle regarda partout, la jeune femme pensa que peut-être si elle se transformerait en gros monstre, personne voudrait l’acheter et elle pourra trouver un moyen par la suite de s’enfuire, mais le regard du marchand d’esclave l’en dissuada. Elle ferma ses yeux et se concentra, lentement son corps se modifia sous les sifflements des acheteurs potentiels, Elle avait l’apparence d’une femme lapine, puis elle changea d’apparence à nouveau pour prendre celle d’une sirène et reprit son apparence normal, son regard bleuté regardant partout, croisant le regard entre quelque personne, le vendeur dit alors haut et fort :

-Alors il est temps de faire vos offres! Messieurs ou mesdemoiselles!

Et tout partirent à lancer leurs offres! Qui allait l’avoir, elle ne savait pas, son regard fixait le sol, elle n’osait plus regarder personne, elle avait peur… Ses doux cheveux turquoise cachant ses yeux bleuté  qui devenait brillant, le goût de pleurer commençait à la prendre, mais tentait de rester forte… Elle était trop naïve, c’était tout de sa faute si elle se retrouvait là, elle n’aurait pas dû accorder sa confiance en ce vampire… Elle ne refera plus cette erreurs…

« Modifié: samedi 02 novembre 2013, 20:42:58 par Arashi »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 1 dimanche 22 septembre 2013, 06:33:22

Le regard d’Arashi ce perdait sur le sol de bois, puis elle regarda ceux qui lançait des prix, des nobles, certains beaux, certains horribles… Son regard vagabondait lentement sur chacun d’eux, elle se sentait comme un animal dans un abattoir, elle trembla à cette comparaissons. Lentement son regard tomba sur un homme, il semblait différent des autres nobles, ses cheveux bruns tombant sur son visage, ses yeux oranger qui montrait qu’il désirait avoir la polymorphe. Arashi regarda les autres à nouveau, évaluant chacun des acheteurs, elle en voyait de moins en moins plus que les enchères montaient… En même temps d’être surprise par la valeur la jeune femme devint encore plus nerveuse… Elle sentait qu’elle allait bientôt être acheté, elle était à présent une marchandise…

Après plusieurs minutes, l’enchère pour la polymorphe prit fin, ce fut l’homme plus jeune qui remporta la jeune femme, elle eut un mélange de soulagement mais de frayeur, elle ne sait pas pourquoi, mais cet homme l’inquiétais, surement parce que c’était à présent son maître… Elle se fit remettre dans cage, alors qu’elle tenta de protester, mais le vampire la ramena à l’ordre. Sa cage se fit emporter dans un auberge, son regard analysait le décor, elle tremblait et restait recroqueviller dans la cage, elle avait peur, elle se sentait toujours un peu étrange, peut-être la boisson lui avait fait quelque chose à l’intérieur d’elle. Le vampire s’approcha d’elle à nouveau, elle aurait voulue bouger plus, mais elle était coincer dans une cage, elle ne pouvait pas bouger grandement, ce fut qu’en voyant la seringue qu’elle blêmit, elle hochait négativement la tête et reculait, mais l’aiguille se planta dans son bras, elle se sentie légèrement entrer dans les vapes, son corps s’écrasant un peu plus dans le fond de la cage, son regard légèrement vide de vitalité, elle entrevue l’homme qui l’avait acheter qui parlait avec ce vampire, elle trembla et se sentait si faible, son regard se perdant dans le décor.

Après un moment qu’elle ne réussit pas à calculer, elle fut sortie de la cage et emporter, elle se faisait emporter à l’emplacement des chambres, le vendeur lui disa que si elle ne faisait pas l’affaire ou s’il se passait quelque chose et que son acheteur était pas content, qu’il allait la retrouver et que cela iras mal pour elle, il ouvrit la porte de chambre de Lord Belmont et il fit entrer la jeune femme, posant un sac à côté de la porte, ce sac contenant des poches de sang, au cas où elle fait une rage de sang à un moment ou un autre et qu’elle n’attaque pas son ‘’maitre’’ , la porte se referma laissant la jeune femme-là, debout, son regard se perdant dans la chambre, elle avait peur, elle approcha de quelque pas et s’arrêta, elle portait toujours la petite robe blanche d’esclave, dévoilant une bonne partie de son corps, elle avait la tête basse, elle se sentait observer par cette homme, elle craignait son regard, elle jouait avec ses mains nerveusement…  Il était assis sur le lit et prit la parole :

« Quel est ton nom, ma belle? Je m’appelle Belmont, quant à moi. Tu sais, c’est ironique, Belmont est le nom d’une famille de chasseur de vampires, dans un… Conte, que je connais bien. Et tu dois bien sûr te douter que pour oser te faire sortir de ta cage et te ramener à moi sans être moi-même armée, en pleine nuit, je dois être soit très puissant, soit complètement idiot. La vérité, c’est que je suis très optimiste. Un peu idiot. Et surtout très fort. Tu es à moi, maintenant. Mais saches qu’une vie de servilité auprès de moi vaut mieux qu’une vie pleine de fausses libertés. Je peux t’offrir un monde dont même les plus belles femmes de ton espèce ne font que rêver… Un monde de tentations satisfaites et de plaisirs exquis. »

Pendant qu’il parlait, il s’était lever, elle se sentait étrange à cause de la piqure qu’elle avait reçue, elle se sentait extrêmement faible, même plus qu’avant qu’elle est ses pouvoirs…  À la fin de ses paroles il vint se coller à elle, son torse contre sa poitrine qui s’y colla doucement, elle  trembla à nouveau, son regard osa se leva sur le visage de l’homme, elle avait peur, son visage l’exprimait, elle tentait de  repousser l’homme, mais elle si faible que cela ne fit rien à Lord Belmont…

-Je…suis… Arashi… Mais je ne suis pas une esclave… je suis libre…

Elle réussit lentement à recula et elle s’effondra au sol, elle tremblait et se sentait faible, tout se passait si vite, elle sentait son cœur battre fortement dans sa poitrine, elle ne sentait pas sa force, elle était si faible, ses cheveux cachant ses cheveux, elle reculait lentement pour sentir son dos contre le mur, elle savait que si elle sortait de la chambre sa irait mal, mais elle savait que si elle restait dans cette chambre, oui elle serait en sécurité de se marchand d’esclave vampire, mais cet homme qui l’avait acheter voudrais profiter de son achat…

Elle était si inquiète, qu’elle avait peur de ses paroles, un monde tentation satisfaites et de plaisirs exquis, elle comprenait le sens, mais elle n’aimait pas cela, elle ne voulait pas être considérer comme une marchandise à baiser.  Elle n’en était pas une, elle ne voulait pas appartenir à une personne, elle voulait ‘’voler’’ de ses propres ailes! Elle était Arashi la vampire polymorphe trop naïve qui venait de se faire vendre à un marcher d’esclave…  Même si elle pouvait s’avérer chanceuse d’avoir été acheté par un bel homme, il faisait peur, il dégageait une inquiétante aura… 

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 2 dimanche 22 septembre 2013, 15:49:45

Elle avait peur, une peur terrassant son corps, ravageant son être, elle se sentait si faible qu’elle se savait inoffensive, mais tout poison à une durée, cette chose qu’elle s’était fait injecter avait une fin, lorsqu’elle l’aura atteint, elle sera plus de taille à pouvoir s’enfuir de cet homme aussi magnifique mais qui l’effrayait tant.  Son regard paniquer l’observait de haut en bas, son sourire l’inquiétait, il la fixait de son regard oranger qui semblait briller d’une lueur loin d’être humaine, qu’est-ce qu’il était? Elle ne le savait pas, mais ce n’était pas humain, elle trembla légèrement, tentant de recula, mais le mur était déjà à son dos…

« Libre ? Libre de quoi ? Libre de continuer à vivre une vie incertaine ? Libre de t’enfuir, pour te faire encore une fois trahir, par quelqu’un de ton espèce ? La liberté est une illusion, tu n’es libre de rien, tu es déjà l’esclave de tes instincts. Mais moi, je peux te traiter bien mieux, t’apporter des choses que tu ne pourrais que rêver. »

Il s’approchait d’elle, en parlant sa voix montrait de la sévérité et son discourt la fit trembler, pourtant qu’elleque heure avant elle était libre de faire ce qu’elle voulait, elle ne voulait pas de cette cage que l’esclavage lui offrait, elle voulait continuer à vivre cette vie incertaine, elle ne fuyait pas, mais maintenant, elle sera forcée de fuir, fuir lorsqu’elle le pourra, elle trembla de peur à nouveau, se mordillant la lèvre sous la peur. Il avançait un peu plus vers elle et tenta de recula, mais le mur revint  lui faire revenir à la réalité, qu’elle était maintenant une chose, un objet qu’on pourrait jeter une fois qu’on en voudrait plus, un vulgaire déchet de plaisir et de servitude, cette réalisation la dégouta.

La main de Lord Belmont agrippa son bras d’une façon à ce qu’elle ne puisse pas l’enlever de son emprise et la tira vers lui pour la relever et la plaqua aussitôt contre lui, l’empêchant de fuir, l’emprisonna en ses bras, la vampire polymorphe le fixa droit dans les yeux, ses yeux bleuté au reflet très légèrement violacé rencontrait le regard sévère de cette homme qui la tenait fermement. Le démon ouvrit lentement la bouche pour dire ses mots qu’il prit bien soins de prendre un légèrement pose entre chaque mot pour qu’elle comprenne bien ce qui se passait :

« Tu es à moi. Et tu vas commencer à te comporter comme une bonne petite soumise. Tu commenceras par m’appeler maître. ».


Une soumise, l’appeler maître, se faire donner des ordres, elle baissa ses yeux et elle trembla alors que les doigts de son… maître lui frôlait son dos d’un de ses mains, cette vilaine main vint passer sous sa robe d’esclave, caressant ses fesses avec un certaines envie, elle eut un léger frison, son regard n’osant pas entrer en contact avec cet homme.  Lentement il en serra une dans sa main, elle frissonna et se mordit une lèvre, elle sentie alors les doigts de l’homme caresser, pourquoi? Elle savait que ses caresses allait la faire aimer cela, elle ne voulait pas montrer qu’elle aimait cela les caresses, elle trembla, gardant son regard toujours bas, sa deuxième main vint se joindre à la partie, un frison naquit au creux de son dos et parcourut son corps d’un délicieux frison, elle se détesta pendant un instant d’aimer cette caresse.

« Viens m’embrasser. »


Son regard se posa sur le visage de l’homme, il lui ordonnait de l’embrasser, elle ne savait pas, si elle l’embrassait elle reviendrait qu’à affirmer qu’elle est une esclave, mais elle n’en était pas une, mais si elle l’écoutait peut-être qu’elle pourrait réussir à baiser sa méfiance un jour pour qu’elle puisse s’enfuir et être libre à nouveau, elle ferma ses yeux baissa la tête, r’ouvrit lentement ses yeux et regarda de droite à gauche, elle hésitait elle sentait qu’elle allait peut-être regretter son choix de se prêter à un jeu face à un être qui semblait puissant et dégageait un sombre aura qu’elle n’arrivait pas à déterminer.

-D’a…ccord maître… Murmura t-elle hésitante

Lentement elle leva ses mains les posant sur le torse de son «maître», elle leva lentement la tête vers lui, le regardant doucement, elle hésitait à faire ce qu’elle allait faire, elle trembla légèrement, son regard croisa celui de Lord Belmont et ferma doucement ses yeux avant de glisser sa main vers le cou de cet être et elle le tira légèrement vers elle pour poser ses lèvres légèrement humide sur celle de son maître pour l’embrasser doucement, sans brusquerie… Ce baiser ne dura pas longtemps avant qu’elle repenche sa tête vers le bas et tremble, elle ne savait pas quoi faire, elle paniquait à l’intérieur d’elle de se faire toucher un peu plus par cette homme, mais malheureusement elle savait qu’elle le devait, car sinon elle allait se faire battre par ce vampire marchands ou par ce maître…

Elle ne bougeait plus, elle n’osait pas faire quelque chose qu’il pourrait ne pas aimer , elle hésitait et se mordit la lèvre inférieur. Sa liberté semblant si loin à présent, sa faiblesse l’embêtait aussi fortement que sa naïveté, elle se détestait et cela n’allait pas s’arranger en se considérant comme une esclave…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 3 lundi 23 septembre 2013, 12:57:08

L’esclavage, horrible chose qu’elle avait toujours pensé, la voilà à présent esclave d’un être qui répondait au nom de Lord Belmont, elle était libre et elle ne voulait pas être enfermé à une endroit pour toujours, elle devait user de ruse pour ce sortir de ce problème, elle allait devoir la jouer à 100%, si elle manquait qu’une seule étape de sa procédure, elle devras ce trouver une nouveau plan pour pouvoir s’enfuir, son plan d’exécution était clair, elle s’avait ce qu’elle avait à faire et même si cela durait quelque jours, elle seras sortie de cette galère… Elle savait ce que son maître voulait, mais elle était craintive de s’offrir à lui.

Lord Belmont caressait ses fesses avec une ferme prise, juste par la manière qu’il les agrippait, elle avait compris, qu’une partie qu’il appréciait beaucoup était les fesses, peut-être aura-t-elle à user de cela plus tard, malgré sa force, il y allait avec une certaine douceur, il tentait surement de la faire calmer pour qu’elle s’abandonne plus à lui. Elle se mordit lentement la lèvre, inquiète. Malgré qu’elle veule s’enfuir, les caresses qu’il lui prodiguait était réel et la faisait doucement frissonner, non… Elle ne voulait pas aimer cela. 

« C’est bien, ma belle, tu commences à t’habituer. Tu verras, à la fin tu n’imagineras pas la vie sans moi. »

Oh oui, elle saura l’imaginer sans lui, la liberté l’attendait… Les lèvres de cet homme entrèrent de nouveau en contact avec celle du vampire affaibli, ce baiser était si contrastant entre les deux êtres, un y allait avec fougue l’autre d’une délicate douceur remplie d’une timidité maladive, ses lèvres se faisant attraper par celle de cette homme, il ne relâchait pas son emprise, la contrôlant jusqu’à la lèvre. Elle eut un autre frison, malgré tous elle ne pouvait nier que ses lèvres était délicieuse, si elle aurait eu la force, elle aurait voulue mordre l’un de ses lèvres pour qu’il saigne et qu’elle puisse s’abreuver du sang de son maître tout en l’embrassant, juste cette idée la fit frémir… Puis elle sentie Belmont lui donner une petite fessé sur sa fesse, elle ne comprit pas vraiment c’était pourquoi, car elle l’avait pourtant écouté…

Les mains de l’homme, une chose qui la fascinait chez lui, elles montraient de la puissance, mais savait se faire douce dans des moments comme celui-ci, la jeune femme ne put s’empêcher de frissonner au contact de ses doigts qui lentement remontait sa robe, dévoilant son bas du corps fragile qui était en même temps légèrement ferme. Le maître l’observe, son lèchement de lèvre démontrant parfaitement l’envie que la polymorphe vampirique lui offrait, puis sa bouche vint contre son cou. Elle lâcha un léger soupire, le cou était pour Arashi une zone très sensible depuis qu’elle était devenue un vampire, cette zone réagissant au caresse que seulement ses lèvres causaient. Ce traitement sur son cou était merveilleux qu’elle en oublia de résister à Belmont lorsque sa robe partie de sur elle, son autre main caressant sa nuque, elle se laissa faire, se mordillant légèrement la lèvre inférieur sous le frison que chaque caresse faisait.

« Remercie ton maître de s’occuper de toi. »

Elle allait s’exécuter, mais un imprévoyant baiser vint la déstabilisez, un baiser rapide juste assez long pour faire taire son remerciement, son corps dévoiler devant lui, montrant sa douce peau ayant qu’une légère teint qui démontrait qu’elle n’était pas aussi pâle qu’un mort, qu’une légère teinte mais qui donnait un air fragile et en même temps magnifique à sa peau. Les mains de l’homme ne purent résister longtemps à la vue de son corps, ses mains se collant contre ses hanches, son torse se collant aussi à son corps, la pointe de ses seins collé sur le torse bien détaillé de musculature de son maître, enfin elle le pense vue qu’elle ne voit pas parfaitement à travers son vêtement. Un tremblement naquit alors que ses mains vinrent se balader sur chaque partie de son corps, ne voulant presque rien oublier, il passait même si près de sa douce endroit cachée qu’elle sentait la chaleur qu’il dégageait, son regard vint rencontrer celui de l’homme, il avait un regard désireux de plaisir et avec un mélange de sévérité :

« Retire mon haut. Déshabille-moi sensuellement. »

L’une de ses mains partie du corps d’Arashi et se colla à son torse,  pour s’offrir une caresse, la jeune femme s’avait ce qu’il désirait, le souffle de l’homme signifiait tout,  elle eut un grand frison et la jeune femme sut qu’elle ne pourrait protester à son ordre, alors lentement elle se colla à son maître, ses mains caressant son torse à travers le tissu, lentement elles descendirent pour se mettre à la base de la tunique, elle entra légèrement ses doigts en dessous pour caresser son torse du bout du bout de ceux-ci.

Son regard regarda son maître, elle était incertaine, mais commença tout de même à lentement enlever son chandail, la jeune femme embrassant le torse de son maître à l’endroit que dévoilait sa tunique quand elle levait celui-ci. C’était vrai, il était bien muscler, elle eut un frison, mais dû ce ressaisir rapidement, elle ne devait pas oublier le plan, le plan en ce moment se suivait et elle espéra que ça fonctionne. Lentement, elle finit par enlever son haut, dévoilant son torse nue, elle y apposa des tendres baiser et lentement les descendit jusqu’au nombril de celui-ci. Elle hésita et sa main se dirigea à son pantalon, elle n’était sûre de rien, mais elle ferait n’importe quoi pour retrouver sa liberté voler.  Ses mains enlevant lentement sa ceinture qu’elle envoya plus loin, puis ses mains détachèrent le pantalon pour lentement le faire tomber, le caleçon… Elle n’osait pas, la géne la prenant, la ravageant au plus profondément, elle se mordit la lèvre, ses mains caressant lentement son torse, elle n’osait plus rien faire et en se relevant, Arashi leva son regard vers celui de son maître et elle ouvrit la bouche pour adresser la parole à celui-ci :

-Maître, ma journée à été difficile et je me sens si étrange et si faible… Je ne crois pas être capable de vous offrir une performance digne de vous en se moment… Ne pourrions-nous pas nous reposer et reprendre cela demain et faire cela en grand, j’aurais tant de surprise à vous montrer une fois que je serais moins fatiguée… S’il vous plaît maître, laissez-moi me reposer jusqu’au matin…

Elle regardait son maître avec un regard triste et en même temps montrant une certaine fatigue, c’était en même temps vrai qu’elle était fatiguée par tout ce qui c’était passer. Elle espérait qu’il accepte sa requête et surtout qu’il n’avait pas de produit pour la rendre faible à nouveau lorsqu’elle aura retrouvé de ses forces!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 4 mardi 24 septembre 2013, 02:41:00

Arashi regarda son maître de son regard triste, elle était sure que cela fonctionnerais, qu’il accepterait et que le lendemain elle pourra s’enfuir plus facilement, intérieurement elle en fut la plus heureuse et savourait sa victoire déjà bien méritait, mais la parole qui suivit brisa sa victoire trop rapidement :

« Hors de question. Tu vas m’obéir, et rien d’autre. »


Manquer, ses mains revint caresser son dos et lentement elle frissonna quand il se rendit à son soutien-gorge qui ne fit pas long-feu à ses doigts habillent à cette manœuvre, ce n’était point ses premières fois que ce maître en enleva, car cela ne lui résista pas longtemps et se vulgaire tissu se ramassa au loin, elle sentie la brise de l’air caresser ses seins maintenant à découvrir, un léger frison se dégagea d’elle, son maître mit alors ses mains dessus, les caressant doucement, les regardant de ses yeux qui désirait tant de chose, mais tout d’abord son corps, il était avide de goûter sa poitrine de sa bouche…

Voilà qu’il ne put s’empêcher ce qu’il désirait le plus, sa bouche partie sur l’un de ses seins, elle lâcha un léger gémissement sous la surprise et la chaleur de ses lèvres sur ce tendre bout qui lentement devenait plus dure, pourquoi? Pourquoi devait-elle aimer ça quand elle voulait s’enfuir et être libre? Pourquoi devait-elle sentir un plaisir aussi incroyable? Ses mains agrippaient sa poitrine d’une manière qu’elle aimait beaucoup, ses chaudes lèvres s’appliquant à une tâche adroitement, elle lâcha un léger soupir. Elle se laissait faire, commençant lentement à se laisser aller, pour cette nuit seulement, elle allait s’enfuir le lendemain.

Voilà que le sombre personnage ajouta à ses lèvres, ses dents, mordillant de temps en temps, ses pointes durcissent par le plaisir que procurait l’homme contre ses seins.  La vampire se mordilla la lèvre sous le plaisir, se laissant faire, pour le moment, elle n’allait pas rester là à poireauté très longtemps, elle allait profiter de ce charmant *maître* qui ne le resteras pas longtemps… Elle allait assouvir aussi cette envie que cet homme lui avait donné, ce faire caresser les seins ainsi la rendait dingue, elle adorait cela, c’était un plaisir inexplicable.  La main de l’homme entra en jeu, caressa son entre jambe à travers sa culotte, il avait envie d’entrer ses doigts, mais le tissu gardait cela bien cacher, pour le moment avant que l’homme craque sous le désir de sentir ses doigts à l’intérieur d’elle.


« Que je te laisse te reposer ne changera rien. Je suis un démon. Je suis aussi doué pour traquer que tu l’es pour fuir. Alors profite de mon corps comme je compte profiter du tien, et assouvis tes fantasmes. »

Sa voix était grognante à ses oreilles, voilà qui il était vraiment, un démon, elle s’en doutait, il ne pouvait être qu’un simple humain, il dégageait quelque chose de trop sombre pour pouvoir être que cela, la vampire eut un sourire, elle se laissa toucher encore un instant et elle murmura :

-Oh mon maître Belmont… Je suis un vampire je vous rappelle..

Lentement, elle passa ses bras autour de lui, cette fois il put voir le regard de la jeune femme s’être tournée au rouge, un rouge sang, ses mains vinrent caresser le dos de son maître qu’elle caressa doucement et le fit reculer, malgré qu’elle est que très peu de force à cause de toute les substance qu’on lui avait fait prendre, elle le fit tomber sur le lit et Arashi arriva par-dessus lui, elle le regarda doucement, sa main caressa son torse et lentement descendu et caressa par-dessus son caleçon sa verge, d’un seul doigts elle en fit le long avant de revenir, le caressant que du bout de celui-ci.  Quand elle manquait de sang, elle avait toujours moins de gêne, prenant toujours ce qu’elle désirait avoir de la manière qu’elle savait le plus facile.

Ses lèvres vinrent ce collé à ceux de son maître qu’elle embrassa langoureusement, sa langue venant réquisitionner la sienne. Elle avait un large sourire sur les lèvres, son corps se collant à lui, lentement ses lèvres descendirent, allant lentement ou son oreille qu’elle mordilla doucement avant de murmurer dans le creux de cette oreille :

-Pardonner moi maître, mais quand un vampire à soif, personne ne peut l’arrêter… Et vous avez l’air si bon…


Lentement elle descendit ses lèvres au cou de Belmont, elle lécha doucement celui-ci du boût de sa langue pour y laisser par la suite une baiser, puis rapidement elle ouvrit la bouche, il n’eut même pas le temps de sentir ses crocs sur peau, qu’ils rentrèrent d’un coup, la vampire l’avait mordu de ces crocs ayant sorties, les sensations d’une morsure de vampire est variable, tout dépends de la personne, mais pour une personne comme Lord Belmont qui était une créature démoniaque, il devait ressentir une fine douleur, mais un intense plaisir, comme s’il recevait le plus intense des plaisirs… Lentement le sang coula, la jeune femme buvant une gorgée, puis une deuxième, puis une troisième avant d’arrêter et de lécher les deux trou qu’elle avait fait, un tremblement vint, elle se sentie un peu plus étrange, le sang avait pas fait l’effet qu’elle escomptait, celui de lui redonner plus de force, cela lui fit l’effet contraire et l’affaiblit, sa devait être l’effet de ce qu’elle avait reçue par le vampire, elle trembla et elle murmura à l’oreille de son maître :

-Pardonnez-moi encore Maître de vous avoir fait mal, je dois être une mauvaise esclave, non?

Sa voix se fait mielleuse, tant qu’à devoir rester là sans moyen de fuite pour le moment, mieux valait en profiter de toute façon, qu’elle le veuille ou non, il l’aurait cherché ce qu’il désirait, elle avait changée de plan à nouveau, maintenant c’est vrai qu’elle savait quoi faire et comment faire pour partir, mais cela allait prendre légèrement plus de temps qu’elle avait pensée, mais bon, elle pourra en profiter.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 5 mardi 24 septembre 2013, 12:47:59

Arashi regardait son maître du coin de l’oeil, ses caresses au niveau de ses épaules et de ses cheveux était vraiment magique, elle adorait cela, au moins la perversité semblait moins présente, sauf peut-être ce membre qui lui touchait le bas-ventre, réclamant une attention en sortant lentement du boxer de Lord Belmont, Arashi le regarda rapidement de ses yeux gardant une légère teinte de rouge, l’idée de se transformer en monstre se glissa à son esprit, mais elle sentait son corps trop étrange, elle ne pourrait certainement pas ce transformer à soir, dommage son chère maître ne pourra jamais goûter à ce plaisir de prendre la vampire sous une autre forme et de profiter d’un secret que peu connaisse : Celui que quand elle prend une nouvelle forme, cette apparence est vierge…  Dommage, pour lui.

« Non, tu es simplement une esclave que je dois… Dresser. »


Cette petite tappe l’énerva, elle n’aimait pas cela, elle le fixa lentement de son regard qui semblait démontrer une panoplie d’émotion, il voulait la dresser? Réussira-t-il? Peut-être ce laissera-t-elle toucher, mais cela est que pour ce soir, demain se seras une autre chose, oh oui…. Une autre chose si différente, elle est sure qu’il ne réussira pas à la dresser, cela était certains, mais peut-être cela peut changer? Nous verrons bien cela le lendemain, s’il réussira à garder en place une vampire au plein pouvoir. Lentement il remonta son corps, plaquant ce torse contre elle, lentement elle sentie les doigts caressant sa culotte glisser en dessous, deux êtres qui allait s’acquitter de la tâche de faire plaisir à la jeune femme, leurs missions était de préparer l’endroit avant l’arrivée de cette verge, sans aucun doute.

Ses doigts rencontrèrent ses lèvres intimes, elle eut un frison, il s’amusait à caresser ceux-ci avant de lentement se rendre à cette boule de chair qui donnait tant de plaisir, sa manière d’user de ses doigts la fit lâcher un long soupir de plaisir, un frison entrant du creux de son dos jusqu’à sa nuque, elle se mordit la lèvre avec plaisir. Elle le regarda doucement en murmurant qu’elle que mot qu’il ne put entendre. Ses caresses était accompagner d’un autre allié, la langue de l’homme qui d’un grand  coup de langue caressa ses clavicules jusqu’à l’une de ses oreilles, un frison s’attaqua à nouveau à son corps, était-ce une manière subtil de dire : Imagine si elle serait entre tes jambes…

La vampire frissonna à nouveau, un nouveau soupir plaisant quittant ses lèvres, elle adorait la sensation qu’elle ressentait entre ses jambes, mais le démon attrapa son poignet, elle fronça légèrement ses sourcils, mais quand il vint poser sa main sur son boxer, elle comprit ce qu’il désirait avant même qu’il parle, elle savait qu’elle devait s’en occuper, alors elle le ferait, elle en profitera…

« Viens faire plaisir à ton maître. »

Un sourire s’étira sur les lèvres de la vampire, elle regardait son maître droit dans les yeux, lentement elle murmura d’une douce voix appuyant bien sur chaque son :

-D’accord maître...

Lentement sa main débuta une caresse sur son boxer, caressa son membre doucement, traçant à nouveau sa longue du bout de son doigt, lentement… Elle ne voulait pas brusquer les choses, même si elle voulait rapidement en finir, lentement après cette caresse unique, elle posa ses mains sur chaque côté du boxer, pour le faire glisser et y laisser découvrir se membre dresser en attente de caresse, la vampire entoura son membre de sa main et lentement entama des va et viens sur ce membre dure, réclamant des caresses, elle était habille dans ses caresses, elle n’allait ni trop brusque, ni trop doux. Elle regardait le visage de son maître pour y déceler une expression, mais sur le visage de la vampire, c’était un léger sourire pervers qui s’y affichait, elle l’observait droit dans les yeux et continua ses geste et commença à prendre de la vitesse, elle le regarda doucement puis finalement, elle r’embrassa son maître sur les lèvres, puis lentement les descendit, commençant par son cou, puis son torse, de doux baiser légèrement humide s’y collant à sa peau, elle y allait doucement, elle fit même enlever les doigts de son maître de son clitoris pour pouvoir continuer à descendre ses baiser, jusqu’à l’aine, qu’elle appliqua un léger coup de langue et finalement elle embrassa le membre de son maître à la basse et lentement arriva au bout de celui-ci, elle regarda le visage de son maître et lentement plaça sa bouche à son extrémité et débuta lentement, sensuellement une douce et chaude fellation, elle n’y allait pas de main morte, elle usait de sa langue et faisait même de légère succion à son gland pour qu’il ressente encore plus de plaisir, mais elle n’allait pas en gorge profonde, elle ne s’y sentait pas capable et ne voulait pas s’étouffer avec ce redoutable membre. Elle espérait jusque que cela calme ses ardeurs, elle ne le regardait même plus, ses yeux était fermés pendant qu’elle s’acquittait de la tâche de bien s’occuper de son membre.


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 6 vendredi 27 septembre 2013, 02:29:35

Lentement, doucement et d’une concentration hors-pair la polymorphe vampirique continuait ses vas et viens de sa bouche, sa langue caressant se membre offert à elle par son maître, elle avait opter pour la douceur, s’il voulait qu’elle y aille plus ‘’durement’’ il n’avait qu’à avertir. Sa langue offrant une douce performance, caressant son gland quand elle revenait, son gland frappant à l’entrée de sa gorge quand elle rentrait, de temps en temps elle faisait des succions à son bout, ses mains poser sur ses jambes qu’elle caressait doucement allant parfois sur les fesses de son maître.

« Oooh, est-ce que c’est trop gros pour toi, ma belle ? »

Cette remarque la fâcha, elle résista à la tentation de mordre se membre de toute ses crocs pour lui faire regretter cette remarque sur ce ton qui l’avait déplu, mais elle résista, fort heureusement, pour le membre viril de ce maître…  Elle ne le regardait pas, elle ne voulait tout donner à ce Belmont. Elle savait qu’il aimait cela, elle sentait son sang réagir à ses caresses, elle eut un large frison qui parcourut son corps au complet, un léger sourire sur ses lèvres lors de cette douce caresse, elle allait pour mettre plus d’ardeur à la tâche lorsqu’un maître décida de passer à l’assaut.

Le membre sortie de sa bouche et elle se fit attraper pour ce faire jeter sur ce confortable lit douillait, l’homme par-dessus elle, elle le regarda et elle sentie son dernier vêtement se faire arracher, rapidement et d’un seul et unique coup, un frison parcourut son corps en sentant l’air de la pièce toucher sa peau à présent nue de cette endroit. Elle avait les jambes à semi-ouverte, l’homme regardait cette endroit et se lécha les lèvres, elle se mordit la lèvre à son tour, intéressant…

Sa langue passa à l’attaque, la vampire lâcha un léger soupire qui fut accompagner d’un frison de plaisir. Ses coudes retenant son corps du haut légèrement plus haut que le bas, elle frissonnait sous le plaisir, elle lâcha de douce plainte remplie de désire après ses premiers coups de langue, sentant le démon forcer sur ses hanches pour que son intimité soit plus contre son visage. Tant de sensation pénétra son corps à cette instant, elle adorait cela. Une langue si habille, cela ne courait pas les rues.

« Tu as un goût délicieux »

Leurs regards se croisèrent, la jeune vampire se mordit  la lèvre sous un plaisir qui naissait rapidement qui grandissait de seconde en seconde! Il lâcha un soupire qui démontrait bien son état d’âme à ce moment-là, la jeune femme s’en mordit les lèvres, il savait comment allumer une femme ce démon! Sa langue causait tant de plaisir en démontrant grand nombre de technique efficace les unes que les autres pour faire lâcher de délicieuse plainte de plaisir à l’esclave.

Puis vint le moment que son doigts vint se placer ou son entre jambe et vint taquiner ses lèvres intimes humide de salive et d’un coulis de passion. Elle se remordit la lèvre, continua à lâcher des plaintes plaisantes, son doigts taquinait l’entrer, c’était vraiment un vilain garnement ce maître et il était en même temps étrange de vouloir tant satisfaire une esclave, un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme à cette pensé. Elle le regardait sa main allant caresser la chevelure de l’homme avec tendresse et plaisir, son doigt caressant son entrée, il voulait qu’elle fasse le pas pour qu’il la pénètre de ce doigt.

La jeune femme bougea lentement du bassin, sa main allant même à la rencontre de la main de son maître, elle posa sa paume sur celle-ci, usant d’une légère pression pour qu’il puisse voir qu’elle désirait sentir ce doigt en elle :

-Maître… On dirait que c’est vous qui faites l’esclave en ce moment…

La vampire fixa Belmont de son regard bleu qui tirait aussi sur une teinte de rouge, son regard le narguait de le poussez à montrer son côté dominant, car c’est vrai que d’un point de vue comme cela, il cherchait à faire plus de plaisir à son esclave qu’à lui-même, cela était presque mêlant, voulait-il avoir un esclave ou juste une femme dans son lit, car avoir une esclave au lit est fort différent que d’avoir une femme dans son lit, avec un esclave on peut se permettre de faire moins de plaisir à celle-ci qu’à la femme.

Mais pour Arashi, elle appréciait plus cela, au moins, elle se sentait bien et ne se sentait moins esclave, même si elle savait que le terme qu’elle possédait pour ce faire représenter était celui-là, elle se demanda même pendant un instant si elle allait se faire marquer comme beaucoup d’esclave ce font faire, marquer au fer, elle eut un frisson d’effroi sous cette pensée.

|HRP : Désoler pas trop d'inspiration |

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 7 samedi 28 septembre 2013, 04:23:21

Arashi frissonnait sous le plaisir qui grimpait sans arrêt, au début elle n’était pas attirer par le démon, surtout par le fait qu’elle était à présent une esclave, une esclave de valeur, car rare était ceux qui avait son don, enfin c’était rare voire impossible de voir un vampire être capable de se transformer en ce qu’elle voulait quand elle le désirait ou presque, en tout cas pour Arashi à ce moment-là, elle était pu dans les conditions pour se transformer en quoi que ce soit, c’est pour cette raison qu’elle ne s’est pas transformer en monstre remplie de poil pour tenter d’éloigner ce maître démoniaque!

Son corps se faisait pénétrer par de terrible sensation toute aussi délicieuse les que les autres, sa langue était presque magique, elle regorgeait d’habilité et de connaissance sur cette zone sensible que cette langue caressait avec expérience, sur ce côté-là, la vampire ne pouvait point s’en plaindre.  Pourquoi ce plaindre lorsqu’un démon use de sa langue pour faire un intense plaisir à une vampire qui est censé être son esclave et qui à ce moment semblait être l’inverse. Arashi le regardait de ces yeux désirant tant de chose, elle trouvait quand même sa dommage de voir un démon pure et dure et qu’il ne montrait pas son côté dominant, c’est pour cela son regard narguant son maître de se montrer dominant.

« Voyons, je te traite comme tu le mérites. Tu es peut-être une esclave, mais tu es une femme avec qui je partagerai tout, désormais, alors il est normal que je sois doux avec toi. »

Puis un dernier coup de langue ce fit dans un frison qui fit lâcher un gémissement légèrement plus fort à la jeune femme. Elle regarda son maître  qui posa ses mains habiles mais puissante sur ses fines hanches, il faisait face à elle, leurs visages près l’un de l’autre, leurs regards se croisant. Puis il l’embrassa de ses chaudes lèvres, un frison parcourant son corps. Elle sentait son membre contre ses lèvres intimes, elle rougit légèrement, ayant déjà des images légères entrant dans son esprit qui vint la faire frémir, puis ce fut à ce moment que le sexe commença à faire son entrer, lentement… La jeune femme lâcha un doux soupir de plaisir, en le sentant entrer et se placer profondément en elle. La première pénétration est toujours la meilleurs, les chairs légèrement plus fermer et qui se fait écarter par le membre de celui qui s’y fait un chemin, faisait augmenter tant les sensations de son corps.

Lentement il se pencha sur son corps, ses mouvement était d’abords lents mais avec une délicieuse profondeur qui faisait lâcher des plaintes de plaisir à la vampire. Le démon commençait à accélérer et de plus en plus intense, même  qu’il passa ses bras sous ses mollets pour la relever encore plus, son corps se collant à son corps, ses mouvements de vas et viens continuant, Arashi en lâchait de douce plainte tellement que le plaisir était élever. Elle ne pouvait pas trop bouger, de la façon qu’il la tenait, elle ne pouvait pas faire grande chose, alors elle se laissa faire, sentant les bourses de son maître démoniaque se faisait entendre à chaque mouvement qui se frapper sur ses fesses, elle lâcha des gémissements, tremblant de plaisir extraordinaire puis elle sentie une main prendre son cou et la serrer, elle sentie son souffle légèrement couper. Arashi fronça les sourcils, elle commençait à moins aimer cela, malgré qu’il relâchait à chaque coup qui se faisait plus puissant, elle n’aimait pas sa se sentir presque défaillir par manque d’oxygène. Belmont appréciait ce qu’il faisait, elle le comprenait au son de sa voix qui était rapide… Elle adorait ce traitement, sentir son membre en dedans d’elle qui était si bon… Mais cette main sur sa gorge l’embêtait.

« Supplie-moi de te baiser ! Dis-moi que tu aimes te faire baiser par ma queue ! »

La vampire frissonna, le souffle court pour diverse raison, elle passa ses bras autour du corps du démon, ses mains caressant son dos, ses halètement de plus en plus fort, malgré cette main qui la gênait à bien respirer, elle suffoquait légèrement, sérieusement elle aurait dû attendre et vouloir garder son maître moins dominant, au moins elle ne serait peut-être pas à demi étouffer à l’heure qu’il est.  Arashi lâchait de légère plainte qui mêlait plaisir et protestation. Elle posa sa main sur celle qui la tenait à son cou, elle tirait légèrement sur cette main qui serait son cou et elle recommença doucement à respirer normalement, sauf qu’elle était accélerer, lâchait au qu’elle que secondes des soupirs plaisant : Bien qu’elle ne pouvait faire grand-chose, la vampire bougea sa main jusqu’à l’une des fesses de son maître elle dit entre deux gémissements :

-Maître… J’a….J’adore ce que vous me faites ave…han… Avec votre queue….

C’était vrai, elle adorait sentir cet homme en elle, faire ses vas et viens était si puissant et remplie de sensation qui faisait gémir la jeune femme, pendant quelque minutes elle avait même penser à ne plus penser de s’enfuir, mais avec la mains sur la gorge, cette idée avait retournée germée dans sa tête, elle frisonna, fuir? Peut-être allait-elle être libre, enfin… Elle verra cela plus tard, elle avait un ‘’ maître’’ a s’occuper. La vampire embrassa le cou de son maître, il pouvait sentir légèrement ses crocs, mais elle ne mordait pas, elle frissonnait sous les mouvement de va et viens qu’elle tenta même de participer pour qu’il rentre plus profond en elle, les secondes s’écroula et des minutes passa, une sensation envahissait la vampire, une jouissance? Peut-être… Quand ce seras le moment, elle le saura et peut-être se laissera-t-elle aller… ?  Mais à ce moment, elle ne pouvait rien faire à part ce laisser guider par ce maître dominateur.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 8 lundi 30 septembre 2013, 00:40:00

Chaque mouvement, chaque va et viens faisait gémir la jeune femme, de long frison parcourant son corps de mille et un frison de plaisir, elle se mordait la lèvre, signe d’un agréable plaisir qui grimpait, mais elle n’aimait toujours pas cette main qui vint agripper son cou, elle pouvait respirer, mais c’était avec misère, elle tremblait légèrement malgré tout, malgré ce geste sans tendresse, ses va et viens était fait avec une délicieuse sensualité qui enivrait la vampire de plusieurs plaisir, elle avait le goût de mordre à nouveau son maître, son sang était bon étonnamment. Peut-être pas meilleur que le sang du vampire qui la vampirisé, mais tout de même très bon.

Son maître posa ses lèvres chaudes sur les siennes, posant un rapide baiser en enleva sa main, ce baiser ne dura pas longtemps, coupés par un son de plaisir qui sortit de sa gorge, la vampire frissonna, heureuse de retrouver du confort sur sa gorge. Le membre viril continua ses va et viens avec plus d’ardeur et de puissance, la jeune femme gémissait sous ses mouvements, adorant cela.

Le beau diable se pencha un peu plus sur son esclave, ses abdominaux se faisant sentir sur sa peau de son délicat ventre, sentir sa peau, sa chaleur, tout ça l’excitait beaucoup, elle aimait les sensations terrible qui l’habitait et qui la faisait lentement sombrée dans une délirante passion charnel.

« Putain… Mhhh ! Cambre-toi contre moi. »

La jeune femme cambra doucement son dos pour que son corps soit encore plus coller contre celui de son maître, elle se sentait bien, elle sentait de son corps une chaleur sortir, une passion l’habiter elle voulait encore plus de plaisir, son corps en regorgeant déjà beaucoup, elle en voulait encore plus! Elle se mordit légèrement la lèvre encore une fois, signe qu’elle adorait cela. Il n’y allait pas de main morte, il y allait sérieusement, chaque coup était profond et produisait de la bouche de la jeune femme un délicieux gémissement.

Sa bouche explorait son coups, grand baiser et petit baiser compris, il faisait son vampire sans crocs, mais cela déclenchais de terrible frison dans le corps du vampire, ses coups étaient toujours rapides et se faisait profonds, elle gémissait grandement et si elle aurait été une simple polymorphe, elle n’aurait peut-être pas supporter autant de ses mouvements, elle aurait surement eut mal à force, mais à présent elle n’en était plus une et était une redoutable vampire… Enfin elle tentait de l’être, mais disons qu’avec cette ‘’drogue’’ elle ne le démontrait que très peu en ce moment même, sinon cela aurait peut-être été un peu plus… sanguinaire, pour elle.

Les mains de Belmont se posèrent alors sur sa poitrine qui caressait, massait de temps en temps ses doigts prenait sa pointes qui habillement les faisait rouler entre ses doigts pour que leurs pointes deviennent dures, ses paumes contres sa chair qu’il massait en même temps de s’amusait avec sa pointe de sein qui devenait dure à ses toucher.  Lentement il glissa ses mains sur sa peau, pour faire un délicieuse descente jusqu’à ses hanches en empoignant ses fesses, un frison parcourut son corps lors qu’il releva son bas pour qu’elle soit légèrement plus haut, cela rendais la pénétration plus profonde encore, elle eut envie de mettre ses jambes autour de lui, et les caresse qu’il fit en caressant derrière ses cuisses la fit comprendre qu’elle pouvait, il fixait son corps et la femme rougit, gémissant à nouveau sous le plaisir.


« Tu es parfaite.  Je vais te garder… Mhhh ! Et je vais te baiser, encore et encore, jusqu’à ce que tu me supplies de te prendre comme une petite chienne. »

La polymorphe frissonna et passa lentement ses jambes autour du démon, elle sentait une envie naître dans son bas ventre, elle était puissante et rapide, elle avait envie de jouir, elle ressentait tant de chose que cela n’en était pas étonnant, elle tenait les couvertures entre ses doigts et se tenant solidement sur Belmont à l’aide de ses jambes pour rester bien profondément en lui, elle lâcha même de doux gémissement de plaisir qui s’accélérait rapidement, son cœur battant à la chamade, elle sentait son corps s’essouffler rapidement, elle en perdait de temps en temps le souffle, fermant les yeux pour tenter de se contrôler, mais tout son corps semblait avoir de la misère à l’écouter tellement qu’il se faisait écraser par ce plaisir rendue si intense, l’envie de vouloir jouir étant de plus en plus présente…

-Ma…Mmh… Maître… je… ne vous supplierais jamais….

Elle ne put finir sa phrase qu’un autre gémissement sortie de sa gorge, mais se rappela d’un détail qui vint la gêner profondément, ils étaient dans une auberge, ils y avaient des gens qui étaient là, alors forcément on devait les entendre, un nouveau frison la frappa rapidement, ce frison parcourut son corps tout entier et elle crut que son corps allait éclater sans retenue, mais elle réussit à tenir encore un peu :

-Ma…maître Belmont… je…je va…je vais jouir…

Elle ne pouvait plus se retenir, cette pression était si forte, elle savait qu’à la prochaine décharge de plaisir, elle ne pourrait la retenir. Elle se mordit la lèvre et fronça des sourcils montrant sur son visage un plaisir immense qui venait de la phrase et de la bouche de la jeune femme un gémissement légèrement plus fort que les autres sortie et elle jouit, ne pouvant se retenir plus longtemps, son corps secouer par de délicieux spasmes de plaisir qui parcourait son corps.


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 9 mardi 01 octobre 2013, 00:38:44

Avant qu’elle est annoncée sa futur jouissance la vampire pouvais entendre et voir son maître apprécier ce qu’il faisait, il en tremblait même, ses coups se faisait plus lents mais tout aussi fort, elle adorait cela, si bien qu’elle avait annoncé sa jouissance à son maître, lui-même devait être très proche si on se fiait à sa voix et à son corps. L’homme allait venait, le jeune femme n’avait pas réussie à ce retenir qu’elle jouissait déjà, sa voix était forte et mielleuse, elle tremblait sous le plaisir et ce fut au tour de Lord Belmont :

« Mhhhhh ! »


La vampire frissonna et se fut à son tour de venir, de long jet crachant à l’intérieur d’elle, elle se mordit la lèvre légèrement pendant qu’il fit quelque va et viens avant de lentement se retirer avant de lentement s’allonger à côté d’elle qui reprenait son souffle, de léger spasme la secouant encore de la jouissance qu’elle venait juste d’avoir, un léger sourire flottant sur ses lèvres, habille se maître…

« Bien… Bien… Bon. »

Lentement il se releva, la vampire le regarda de ses yeux fatiguées, à ce moment elle n’avait plus beaucoup d’énergie, autant à cause du poison que de la délicieuse partie qui venait de ce passer, mais si son maître avait autre chose en tête, il était sure qu’elle ne pourrait refuser, trop fatiguer pour pouvoir en débattre…

« Il faut que je t’explique plusieurs choses. Maintenant, tu es sous ma responsabilité. Si je t’ai demandé de me vouvoyer et de m’appeler maître, c’était juste pour mon plaisir personnel. Tu peux me tutoyer maintenant, et mon nom est Stephen. »

Quoi? Son plaisir personnel! Elle en fut légèrement choquer, ses sourcils se crispant légèrement sur son beau petit visage, elle regarda Stephen, elle allait donc oublier tout vouvoiement et maître, ou juste pour flatter l’orgueil du démon, elle allait continuer à ajouter le maître dans ses phrases, elle allait voir de la suite des choses, la vampire observa le démon qui prit un air comme s’il venait de se souvenir d’un détail important et tout en le disant il haussa un sourcil :

« Euh… Ton nom c’est ? »


Il avait une mémoire de poisson rouge? Elle lui avait déjà dit, dès le départ son nom! Il était facile à retenir en plus ce nom! Arashi, c’est pourtant simple! Non? Elle fit une petit mou boudeuse et le démon recommença à parler :

« Bref, j’ai fait monter quelques vêtements à des femmes de chambre, habille toi comme tu le souhaites, nous irons chez moi, et je t’expliquerai les termes du contrat. »

Lentement elle s’assit au bord du lit, l’homme qui était là à présent était fort différent de celui qu’elle avait rencontré en rentrant dans la pièce, son coté dominateur semblait disparue, lentement elle se leva, regardant les vêtements qu’il venait de poser, la main de l’homme se posa alors sur ses courbes et y glissèrent doucement, une frison parcourut le corps de la jeune femme qui regarda Stephen de son regard vitreux de fatigue.


« Je suis bien plus avenant que tu ne l’imagines, crois moi. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de la vampire polymorphe sous cette phrase, elle se mit lentement dos à lui et chercha une serviette qu’elle trouva et s’essuya l’entre jambes rapidement, trouvant cela inconfortable à sentir, surtout si elle devait marcher. Après avoir essuyer le tout elle se retourna et alla vers les vêtements qu’elle avait pour se remettre son sous-vêtement du haut, son bas étant pu vraiment utilisable, elle regarda dans les vêtements et trouva une robe blanche, simple, sans motif ni rien d’extravagant.

Lentement elle enfila la robe, qui pour elle heureusement arrivait légèrement en haut des genoux, au moins, on ne verra pas son derrière si elle marchait. Puis elle fut enfin prête, elle s’étira doucement et le moment du départ de la chambre ce fit, la jeune femme prit le bras de son maître pour s’y tenir alors qu’ils descendirent les marches, il n’y avait pas beaucoup de monde à l’entrée heureusement, la jeune femme ne regarda pas le monde, gardant son regard bas, elle tremblait légèrement et pendant qu’ils marchaient dans la rue, Arashi regardait partout, analysant chaque recoins de rue, puis elle bailla, frissonnant à l’air de Nexus qui en se soir, l’air était un peu plus frisquet que d’habitude. 

Elle était silencieuse, n’osant pas parler, elle avait un peu peur de la suite et de ce contrat qui arrivait, elle ne se sentait pas bien avec cela, son esprit était encore trop confus pour pouvoir correctement penser. Pendant la route, elle se tenait un peu plus fort contre Stephen, elle tremblait, la fatigue et la faiblesse de son corps était intense et la jeune femme faisait tout pour rester correctement consciente et tentait tant bien que mal de cacher son état. Après un moment, Stephen s’arrêta et elle trembla en s’arrêtant aussi, ils y étaient, le regard du vampire se posa sur la maison contemporaine, lentement elle sentie ses jambes la lâcher et elle s’écroula au sol, à genoux et trembla, son corps était faible et elle ne se sentait plus capable de se relever.

-Désoler Maître Stephen… Je crois que pour à soir, mon corps et moi sommes assez indisposez pour la suite…  Je suis trop affaiblie à cause des injections…

Elle trembla, son regard était triste, et avait de la misère à rester ouvert…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 10 mercredi 02 octobre 2013, 02:04:53

L’injection, la seule vision de cette chose la fit trembler d’effroi, une seule piqure capable de mettre au sol toute la puissance d’un vampire et même la mettre encore plus chaos, elle avait réagi comme tous les vampires à cela, elle avait réussie à *Battre* la dose, mais avait vite refait place dans son corps pour l’affaiblir encore plus qu’au départ, elle se sentie incroyablement lamentable d’être ainsi devant lui, même plus capable de ce tenir correctement sur ses jambes et d’arrêter les frissonnement de froids qui la hantais de plus en plus, la honte s’installa en elle.

Stephen lui fit signe d’attendre un peu, qu’il ne s’inquiète pas, elle ne bougerait pas, même pas d’un seul cheveu elle oserait bouger de peur de s’effondrez à nouveau, un autre frison la terrassa, son regard toujours aussi vitreux de fatigue elle observa son maître qui usa de mage pour ouvrir le portail et la porte! En plus d’être démon voilà qu’il pouvait user de magie, intéressant se démon… Lentement il se retourna vers elle et s’approcha pour se pencher vers elle et dire :

« Comme je te l’ai dis, ton bien-être est de mon ressort maintenant que je suis responsable de toi. Si tu n’es pas en forme, je te laisserai te reposer. Allez. »


Prendre soin d’elle? Qu’elle étrange acheteur d’esclave, un homme ainsi devait pas se préoccuper de son acquisition mais lui il le faisait, et elle apprécia cela, finalement, la fuite ne se fera surement pas, elle n’en n’aura pas besoin, surtout s’il lui laisse de la liberté. Le démon la prit alors dans ses bras, leurs regards se croisant, il semblait remarquer qu’elle était légère, pourtant elle l’a toujours été. Il lâcha un soupire, la jeune femme se sentie mal, il était décourager d’elle surement cela.

Il se retourna avec la vampire dans les bras et entra dans la maison, le regard de la vampire se posa sur tout, observant et analysant le lieu, c’était beau et élégant, elle aimait bien, même la température était parfaite, ils montèrent à l’étage, le regard d’Arashi regardait partout et ils entrèrent dans une chambre, à la vue, la jeune femme compris que c’était la chambre principale. Elle l’observa rapidement :

« Bon, je te dépose dans mon lit. Si tu veux que je reste, pas de problème, autrement, j’irai au salon, et nous parlerons demain matin. »

Tout en parlant il l’a déposa sur le lit, un lit très confortable… Elle glissa ses doigts sur les couvertures et son petit regards regarda Stephen et elle enleva lentement ses vêtements avant de glisser sous les couvertures, son regard voilé par la fatigue. Elle avait placés la couverture jusqu’à son menton et regarda Stephen puis lui fit un beau sourire :

-Demain maître Stephen… Je te remercie de prendre soins de moi…

Elle allait rajouter de quoi, mais lentement ses paupières se firent extrêmement lourdes et elle s’endormit sur sa question qui était par rapport à l’injection, elle aurait voulue savoir si on lui en avait donné, elle espérait que non, mais cette question était morte en même temps que le sommeil l’avait happé. Le sommeil se fit vide, sans rêve ni rien pour que le jour se lève lentement et peureusement, la jeune femme ouvrit lentement ses yeux, bâtie doucement les paupières, elle se sentait bien, son corps était reposer, elle regarda ses doigts qu’elle ferma doucement et les rouvrît, elle sentait sa force qui était revenue, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle sentie une chaleur derrière et elle, lentement elle se vira pour faire face à Stephen endormi, elle le regarda doucement, elle avait soif… Elle sentait le sang du démon palpiter dans son corps, elle mouilla légèrement ses lèvres de sa langue en le regardant, Mmh… du sang de démon, cela doit être bien bon.

Les yeux d’Arashi était virer au rouge, elle l’observait calmement, son regard fixer à son cou, vers cette veine regorgeant de grande quantité de sang, elle hésitait, mais la soif était bel et bien là.

HRP : Désoler tout court...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 11 lundi 14 octobre 2013, 19:07:36

Le sang, vital pour les humains qui doivent avoir cela pour vivre, vital pour les vampires qui ont besoins d’en absorber, c’est comme de l’eau, il faut en consommer pour vivre et pour les vampires le sang est pareil à l’eau. Arashi n’a jamais aimer boire dans le cou d’une personne, cela là toujours stresser  et apeurée de devoir boire le sang d’autrui pour pouvoir vivre. C’est pour cette raison qu’elle boit à présent que dans des sacs médicales, à part quand elle en à vraiment besoin, ce qui veux dire dans les 3 fois qu’elle doit obligatoirement boire : Le matin, le midi et le soir… Le matin c’est le moment le plus important pour boire du sang, surtout après un moment de faiblesse extrême comme il y avait la veille.

L’esclave regardait son maître, telle une lionne regardant la gazelle qu’elle allait dévorer, sa langue passant sur ses lèvres doucement, si soif… Pourquoi ne pas boire le sang de son maître comme récompense d’être à son « service » ? Elle pourrait en profiter pendant qu’il dort, cela lui ferait un réveil très… douloureux certes, mais si bon pour la vampire qui avait retrouvée de ses fidèles forces…  Son maître semblait paisible quand il était endormi, elle s’en sentie presque mal de le réveiller et de lui prendre de sa douce boisson vital, mais lui, il lui prenait une chose encore plus importante : La grande liberté.

Alors qu’elle était tirailler entre l’idée de le mordre ou non, il ouvrit lentement les yeux, un sourire s’étirant sur son visage qui une fois qu’il avait remarqué le visage de l’esclave se figea, mais Arashi gardait son regard figer sur lui, désirant toujours cette délicieuse boisson, qu’elle obtiendra finalement de gré ou de force, un sourire apparaissant sur ses lèvres dévoilant ses crocs, elle sentie en elle une gamme d’émotion parcourir son corps.

« Bah, si t’as si soif que ça, vas-y. Mais je croyais que le sang des êtres purs est le seul qui a bon goût pour vous. Ai-je tort ? Je te l’ai dit, tu es comme ma famille, maintenant, tu es une Belmont. Alors si tu souhaites absolument faire ça, j’ai la jugulaire en état de marche. »


Elle l’observa et sans un mot, colla son petit corps contre celui de son maître, se mit par-dessus lui, ses mains se posant sur ses épaules, une poigne surprenante se fit sentir, elle le tenait fermement par les épaules, ses jambes de chaque côté de son corps, sa poitrine coller contre son torse nu, les joues du vampire légèrement teinter d’un rouge dû à une gène, elle observa le visage de Stephen, leurs visages si près l’un de l’autre, lentement elle plaça ses jambes contre lui pour qu’il ne puisse les bouger, un sourire naquit encore plus grand sur ses lèvres. Lentement elle pencha son visage, ses lèvres caressant le menton de l’homme, pour lentement glisser jusqu’à son cou et glisser près de son oreille elle murmura :

-Moi… Appartenir à une famille? Cela est une des choses des plus étranges qu’on m’est dit…  Pour le sang… J’aime tous les sangs, mais celui de l’être qui nous à mordu est toujours le meilleurs… Le vôtre… À un goût délicieusement sucrer…

Et elle s’arrêta de parler, descendant ses lèvres à cette veine à son cou, un frison parcourut son corps et elle ouvrit la bouche, sa langue caressant doucement l’endroit qu’elle allait mordre, doucement et presque délicieusement, savourant la chair avant même de l’avoir croquer, et lentement il put sentir ses crocs contre son cou et d’un coup franc planta ses crocs, le sang coulant… Lentement elle s’abreuvait, le démon put sentir comme la veille, un étrange sentiment entre la douleur et un plaisir étrangement plaisant. Arashi elle-même sentie se plaisir lui parcourir le corps, continuant de boire un peu du sang de son maître, ce sang goûtant très bon, la rendant presque accro à cette substance vital et importante du démon.

Après environ deux minutes, elle retira ses crocs, léchant doucement l’endroit qu’elle avait mordut, sa langue se faisant chaude et tendre, le corps de la jeune femme restant contre lui, ses mains le gardant en position presque d’infériorité à la jeune femme qui le regardait à présent de ses yeux qui redevenait lentement bleu-violacé. Une légère goutte de sang étant sur ses lèvres qu’elle récolta rapidement de sa langue.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 12 lundi 14 octobre 2013, 23:52:34

Ses mains attrapant ses seins, un frison parcourut rapidement son corps, elle se mordit la lèvre, frissonnant de plaisir, elle n’avait jamais ressentie cela par avant… Désoler, mensonge, elle avait déjà ressentie cela avant, mais cela avait été avec celui qui l’avait fait devenir ainsi, une vampire, peut-être même que si elle n’aurait pas été transformer en vampire, elle ne se serait jamais retrouver ici? Enfin, cela est une supposition, car peut-être ce serait-elle fait capturer par avant par une esclavagiste? On ne sait pas et ce n’est point le moment de penser à cela, car un beau démon est en dessous d’elle et attends que des attentions, ses mains sur sa poitrine qui en désire plus de ses délicieuse tendresses.

« Mhhh, je pense qu’il est de bonne guerre que je me serve aussi, néanmoins. »

La vampire eux un sourire à son écoute de ses paroles, le même genre de regard qu’il avait afficher, vint dans celui d’Arashi qui l’observait alors qu’il passa à l’attaque, ses lèvres attaquant son cou, lui donnant un long frison de plaisir qui traversa tout son corps, elle sentait les dents du démon contre sa peau, elle s’en mordit les lèvres quand il les fit glisser sur sa peau lentement, comme s’il irait pour la mordre, mais dont la morsure ne suivit pas, elle en fut légèrement déçue, mais ses lèvres chaudes et si délicieuse caressant et suçotant sa peau lui faisait oublier cette petite déception, elle adorait cela, le cou étant si sensible pour elle.  Les mains du démon furent occuper aussi, ayant passé de ses seins à ses côtes et glissait sur sa peau qui frissonnait à chaque descente,  une chaleur l’envahissant alors qu’il  arriva à ses hanches.  Elle sentait la chaleur des grandes mains de Stephen, elle s’en mordit légèrement la lèvre sous le plaisir qu’occasionnaient ses caresses, ce qu’elle adorait cela.

Ses mains glissèrent à une nouvelle étape, ses fesses qui caressait d’une douceur connaisseur, elle eut un autre frison qui parcourut son corps et elle ferma ses yeux lorsque leurs lèvres se frappèrent, la jeune femme profita de se baiser qui brisa cette dernière résistance, brisant tout ce qu’elle voulait défendre et la voilà tomber sous un esprit différent, alliant plaisir et désir, alors que leurs lèvres se séparèrent.

« Tu as aussi un goût divin, ma belle. »

Un frison parcourut en sentant la main de Lord Belmont caresser sa joue, elle l’observa de ses doux yeux qui semblaient refléter tant de chose, elle l’observa et posa sa main sur celle de l’homme et son sourire s’agrandit elle caressa celle-ci doucement et elle posa sa main sur le torse de l’homme qu’elle poussa pour que son dos se repose sur son lit, elle l’observa, sa deuxième paume se posant sur son torse. C’était vrai qu’il était vraiment belle homme, sa beauté surement lié à son coté démoniaque… Son regard regarda vers l’extérieur et puis revint ce poser sur celui de son maître. Elle pourrait s’enfuir, mais avait de moins en moins le goût de partir, elle avait le goût de rester… Elle se repencha vers lui légèrement et murmurant sur un ton joueur :

-Alors Maître Stephen… Qu’est-ce qui vous ferais plaisir?

Tout en disant ses paroles, ses doigts glissait doucement sur sa peau qu’elle caressait du bout de ceux-ci,  s’attardant légèrement sur ses pectoraux, puis descendait doucement sur son ventre musculeux juste qu’à l’aine qu’elle caressa avec plus de douceur, puis descendit lentement caresser son membre d’une envie trahissant, elle caressait son membre du bout de ses doigts avant de s’ enrouler et faire très léger va et viens avec l’aide de sa main, lentement  sa bouche se posa sur son torse, qu’elle embrassa doucement tout en descendant ses baiser jusqu’à se rendre à son V si prononcer, elle posa un baiser de chaque côté et leva son regard vers celui de l’homme pour voir sa réaction. Elle sourit et lentement approcha sa bouche de son membre, ouvrant doucement sa bouche et sortie sa langue, donnant un léger coup de cette organe sur le bout de ce membre.  Son regard retournant sur le visage de Stephen, ses yeux à elle exprimant le défi et aussi un plaisir qu’elle voulait assouvir, un frison parcourant à nouveau son corps.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 13 mercredi 16 octobre 2013, 02:41:48

Stephen démontrait une excitation croissante, augmentant à chaque seconde, autre son membre exprimant ce désir, son corps l’exprimait tant bien que mal, sa respiration marqué faisant bouger à chaque souffle son torse si délicieusement masculin. Il se mordit la lèvre qui fit frissonner la vampire d’un frison excitant. Son corps n’avait rien à envié, oh non…  Elle n’avait jamais aimé les corps aussi musclé, mais là, elle ne pouvait renier le fait que c’était tout qu’une pièce d’homme qui avait devant elle, pour elle à cet instant précis, ce corps était offert à elle et à elle seule. L’homme ferma les yeux et elle l’observa, sa main caressant toujours son membre avec une douceur exemplaire. Puis vint un soupire simple et sans artifice qui sortie d’entre ses lèvres pour caresser le tympan de la vampire malgré l’éloignement de sa bouche et de son oreille, un frison la parcourut à nouveau.

« Oh ma belle, mets la dans ta bouche. »

Sa voix remplie de désir et de plaisir avait dit ses mots alors qu’il avait ouvert ses yeux teinter d’orange pour la regarder, sa main venant caresser sa tête pour la pousser légèrement vers le pieu de la bête, ce piège chaud et pointant vers le plafonds tant qu’il était dur, la jeune femme voulue s’amuser, alors elle l’observa calmement et l’écouta pour ouvrir la bouche et seulement donner un délicat coup de langue sur celui-ci, juste assez pour le faire languir de plaisir, elle eut un sourire en sentant le membre de l’homme tenter un chemin entre ses lèvres, vilain jeune homme…  Il désirait seulement entrer ceci dans sa bouche chaude et délicieusement humide et remplie de plaisir, la vampire hésita à ses prochains geste alors que le mot de Stephen fusa à son oreille :

« Allez. »

Presque telle un animal il avait prononcé ce mot, la vampire se mordit la lèvre en l’observant, un simple sourire qui pourrait paraître pervers face à Stephen se fit voir et sans un mot elle ouvrit la bouche, laissant dévoiler sa langue douce et chaude qui revint ce placer sur cette chair douce et chaude, lentement elle caressa le gland, posant de délicat coup de langue sans y poser ses lèvres pour l’instant puis après qu’elle que seconde, elle posa sa bouche sur son gland qu’elle suçota doucement, puis doucement elle fit entrer ce membre jusqu’à sa gorge sans tenter de l’enfoncer plus, peu certaine, ayant peur de ne point être capable de l’enfonçer plus. Mais pas besoin de cela pour faire plaisir à un homme, non? Lentement elle prit les choses en ‘’main’’ et débuta des va et viens dans un rythme qu’elle imposait, frisonnant légèrement, ses main caressant les jambes de son maître et un peu de ses bourses cacher par l’imposant membre, elle n’y allait pas de bouche morte dans ses mouvements de va et viens, sa langue caressant son gland à chaque fois qu’elle retournait le membre près de de l’entrée de sa bouche. Puis une idée frôla son esprit et elle ce décida rapidement de ce mettre à l’action et de faire réaliser son idée. Tout en faisant des va et viens de sa bouche, elle contrôla son pouvoir de polymorphie à ses seins pour les faires légèrement modifier pour qu’il soit légèrement plus ferme et lentement fit glisser le membre hors de sa bouche, sa langue donnant un dernier coup sur son gland et elle regarda Stephen droit dans les yeux et lui lança un regard provocateur et glissa alors son membre entre sa poitrine rendue plus ferme, ses mains se posant sur sa poitrine pour les faire bouger pour imiter des mouvements de va et viens,  son sourire se changeant pour devenir légèrement pervers et tandis que son regard se fit presque enfantin, un délicieux contraste démontrant bien le coté naïf et en même temps presque attachant.

Son regard continua de l’observer, se mordillant légèrement la lèvre, tandis qu’elle continuait doucement ses mouvements avec ses seins contre le membre du démon, ses yeux en plus de son côté enfantin démontrait un goût dans recevoir aussi, d’avoir un délicieux petit préliminaire avant une délicieuse et peut-être même sauvage partie au lit, désirant garder de son énergie pour cette partie de ce jeu, espérant que ce soit de même pour le maître démoniaque.


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 14 vendredi 18 octobre 2013, 00:18:44

Tendre de ses mouvements et désireuse en même temps, elle tenait ses seins fermement entre ses mains, les faisant bouger doucement et magnifiquement pour faire le plus de bien à cet homme qu’elle était à présent son ''esclave'', sa chose qu'à lui et pourtant elle semblait se dire qu'elle se sentait pas vraiment esclave en se moment, elle aimait cela. Elle l’observait pendant qu’elle exécutait ses mouvements, lui-même l’observait, sa main allant caresser son visage, elle ferma lentement les yeux savourant ce contact sur sa joue qui la fit frissonner de plaisir, elle conserva ainsi son aire innocent mêler d’un air de perversion, tandis que Stephen fit de même, mais tout son visage exprimait cette apparence de perversion, la jeune femme ne s’en plaindrais surtout pas, elle en voulait même plus.

« Il ne serait pas juste que tu sois la seule à te régaler. »

Il vint alors agripper ses mains pour le tirer vers elle tout en enlevant son membre de ses seins qui revinrent comme il était avant de s’avoir faire transformer, légèrement moins ferme, mais tout autant magnifique… La jeune femme posa doucement ses mains sur ses épaules, tandis que les lèvres chaudes du démon frappèrent dans son cou un léger baiser qui fit frissonner la vampire, son corps se faisant poser allonger sur lit tandis que ses lèvres descendirent doucement, pour finalement attraper entre ses lèvres la pointe de sa poitrine, un léger soupire sortie alors qu’il commençait à les suçoter, elle adorait cela, surtout avec les caresses que son maître lui faisait sur le corps, de nouveau frison l’harcelant le corps qui en voulait plus…

Puis finalement ses lèvres changèrent de cible, descendant délicieusement sur ses côtes, puis l’aine… S’arrêtant qu’elleque seconde avant de prendre les jambes de la vampire et de les soulever pour les repousser vers l’avant, ses jambes ouvertes laissant ainsi découvrir son intimité, elle rougit, tentant rapidement de cacher cette gêne, se mordant légèrement la lèvre, puis elle sentie ses lèvres contre cette douce place intime. La jeune femme lâcha un tendre soupire à ce contact, son corps tremblant.


« Mhhhh… »

Elle agrippa légèrement les couvertures entre ses doigts, se mordit la lèvre tout en fermant les yeux pour savourer ce moment comme il se doit, elle se mordit la lèvre, adorant la sensation qui frappait sauvagement son corps et qui se propageais dans celui-ci à une grande vitesse, un doux mélange de perversion et de plaisir incroyable. Elle se plaça sur ses coudes, tout en r’ouvrant les yeux pour pouvoir voir le maître lui faire plaisir, elle adorait le voir ainsi placer, sa l’excitait. Sa bouche à cette endroit faisait lâcher de doux soupire de la bouche de la vampire qui posa l’une de ses mains à sa propre bouche, se mordant légèrement le droit pour étouffer d’autre soupire qui la rongeait à chaque fois qu’elle sentait les lèvre du démon contre son intimité, la jeune femme ne savait pas quoi faire, elle adorait qu’il lui fasse plaisir ainsi, mais elle ne savait pas quoi faire pour en même temps faire plaisir à ce maître…

- Stephen…

Elle avait murmuré ce nom sous un frison de plaisir, ayant lâché son doigts pour se concentrer sur ce plaisir qui la rendais de plus en plus excité, pour une suite qu’elle attendais avec impatience… Elle ferma un peu ses yeux, penchant sa tête vers l’arrière, frissonnant à nouveau, laissant doucement aller ses légers soupires plaisant, se mordillant légèrement la lèvre…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags : vaginal vampire maitre/esclave fellation cunnilingus demon fini