Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

À vendre? |PV : Stephen Connor| |Terminer|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 15 vendredi 18 octobre 2013, 12:44:54

Sa langue, chaude et experte en la manœuvre de caresse, si expert qu’elle savait si bien attaquer les zones les plus sensible de son corps, la ravageant de délicieux spasmes de plaisir, elle se tortillait légèrement sous les caresses qui l’envahissais complètement, obliger à subir ce plaisir qu’elle adorait sans qu’elle puisse réagir à par soupirer son plaisir, elle se mordit la lèvres à chaque fois qu’il attaquait sa petite boule de chair rosé, si sensible, si plaisant, elle en désirait tant et en même temps elle ne voulait pas jouir trop vite non plus, mais une langue si habille pourrait tant la faire jouir, surtout quand elle est aussi habille pour la faire mouiller de la sorte…

« Mais ça ne te suffit pas, je me trompe ? Il te faut plus gros, plus dur. »

Son regard fixait Stephen qui avait remonter légèrement la tête, se furent deux de ses doigts qui entrèrent en jeu, ses paroles dit sur une parole si perversement joueuse affirmait bien ce qu’allait faire ses doigts, elle émit un léger soupire, un peu plus fort que les autres lorsqu’elle sentie les doigts emprisonner cette parcelle de chair plus sensible que les autres, elle trembla, sa tête légèrement vers l’arrière, elle se mordit à nouveau la lèvre, elle en voulait plus, cruel maître d’être si tenteur…

« J’espère que cela va te plaire autant qu’à moi. »

Puis ses doigts, vinrent s’amuser à doucement entrer en elle, peu à peu elle frissonnait de plus en plus et quand elle s’habituait au doigts du démon, il les reculait et si elle se détendais il les enfonçait un peu plus vite, elle lâcha un doux soupire de plaisir, elle adorait cela, mais cela était si peu, elle en voulait plus! Son corps en réclamait, il vint alors débuter des vas et viens à ses doigts, la jeune femme frémissant de plaisir, lâchait de légère et puis Stephen crut bon de rajouter une dose de plaisir en r’apportant sa langue sur son clitoris, elle lâcha un léger gémissement, sa main caressant alors la tête du démon, la tête toujours pencher vers l’arrière la vampire tentait de contrôler le plaisir qui la submergeait tant.

Lorsque ses doigts arrivait au plus loin qu’il pouvait, le démon se devait de suçoter sa petite boule de chaire, elle lâchait à chaque fois un agréable soupire plus fort et plus plaisant, elle adorait tant cela… Mais elle désirait une nouvelle chose… Plus gros, plus long et qui donne un plaisir intense à chaque mouvement. Elle bougeait légèrement son bassin pour sentir encore plus de ses doigts, sa respiration s’accélérant lentement, ses joues teinter de rouge.

« Mais si tu en veux plus. »

Lentement il s’écarta son visage et la jeune femme émit une plainte protestant à ce geste, elle en voulait encore de cette langue si plaisante.

« Tu vas devoir me le demander gentiment. Tu vas devoir me demander de te donner ma grosse queue. »

Elle frissonna à la caresse sur son ventre, ses joues ayant une nouvelle teinte plus rouge, dû à la gêne. La vampire tenta de penser, mais la plaisir l’empêchait, elle frissonnait, réclamant du plaisir alors la jeune femme pensa rapidement, enfin du mieux qu’elle put et se redressa rapidement pour aller chercher les lèvres de son maître qu’elle vint embrasser, de baiser chauds et remplie de désir, la vampire tremblait, ses doigts caressant le membre qu’elle replaça près de son intimité, le regard de la jeune femme devenant presque suppliant, elle résistait à la tentation de ne pas s’empaler sur le membre pour le sentir en elle.

-Maître Stephen… Je… désire votre gros… Elle fit une pause, ses joues rouges. Membre en moi… Maintenant…

Elle frissonnait, frottant à son tour son intimité sur le membre, résistant douloureusement à la tentation… Qu’elle vilain démon d’avoir brisée temporairement et aussi rapidement le vouloir de la vampire au point de la faire désirer autant un corps…

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 16 dimanche 20 octobre 2013, 21:03:30

« Mhhhh, tu n’as pas écouté exactement ton maître. »

Joueur, il vint alors caresser sa joue, elle frissonnait, désireuse d’un doux plaisir, elle l’observait calmement et perversement, elle sentie alors le membre entrée calmement et timidement à l’intérieur d’elle. Elle ferma ses yeux, un doux soupir s’échappant de sa bouche, alors qu’il caressait sa poitrine et alors que la douce et lentement pénétration se faisait, il s’arrêta soudainement, elle lâcha une douce plainte plaintive, pourquoi s’arrêtait-il?  Il n’était pas rendu loin en plus! Peut-être qu’elle que centimètre, juste assez pour lui donner terriblement d’envie! Elle trembla et lui décida de reculer doucement et de la pénétrer à nouveau, mais arrêta environ à la même place et continua ce vilain manège, qui fâcha la jeune vampire, c’était une cruel punition qu’il lui faisait… Elle se languissait de pouvoir le sentir en elle finalement, oh oui, elle imaginerait déjà les coups puissants du démon qu’il lui imposerait, que son membre imposant s’acharne sur elle, encore et encore.

« C’est dommage, je n’arrive pas y glisser. Je parie que tu en aurais envie, pourtant, que je t’écarte, bien, d’un coup sec ! »

Il parlait de cette voix délicieuse et puis dans cette dernière phrase il fit ce qu’il dit… Cela fut presque le cas, mais il fit que mimer le franc coup qui s’arrêta environ au même endroit, et rejouant le même manège, donner de franc coup de bassin pour s’arrêter quand il entrait en elle de qu’elle que centimètre, elle aimait cela, mais ce n’était pas aussi plaisant que de se faire pénétrer complètement, la polymorphe lâchait à peine de soupire, elle était plus déçue qu’autre chose. La jeune femme frissonnait tout de même sous l’envie qui ne faisait pourtant qu’augmenter pendant la punition, elle se mordit la lèvre légèrement, observant Stephen droit dans les yeux, on pouvait presque y lire : Prends moi… Vite… J’ai envie de vous maître…

« Remercie moi de t’offrir ma queue, sois ma belle, ma sublime petite soumise. »

Elle trembla légèrement à ses dires, leurs lèvres si près l’une de l’autre, qu’ils pouvaient sentir leurs souffles s’entremêler, ses mouvements si lent, mais tant insuffisant, la faisait trembler, elle allait dire qu’elle que chose, lorsque son maître s’empara de ses lèvres et qu’un vrai et franc coup, il vint la pénétrer avec force et complètement cette fois-ci, elle aurait voulue pousser un délicieux gémissement à cette délicieuse sensation qui l’a traversait, mais celle-ci fut étouffé par le baisser remplie de perversion, de chaleur enivrante et de caresse de langue sensuelle et délicieuse. La vampire ne put s’empêcher d’avoir une long et terrible frison qui parcourut tout son corps, une décharge qui l’enivra à en vouloir encore de ses douces sensation…

« Crie. »

L’ordre fut lancer, alors qu’il se mit à la prendre de geste vigoureux, elle tremblait sous un plaisir inévitablement puissant, elle passa ses bras autour de lui, sa respiration était rapidement, elle sentait le plaisir l’attaquer férocement, telle une bête affamé son corps réclamait plus de plaisir, elle se laissait dominer par ce maître. Elle qui était libre, la voilà soumisse à une personne, pour un bien ou pour un mal? Pour le moment, elle ne pouvait ce décider sur cela, mais ce qu’elle savait  à ce moment était que cet homme qui était à présent son maître, lui faisait un bien fou, une plaisir fantastique et puissant qui ravageait tout son corps et qui n’épargnait pas un coin sans qu’elle y ressente un peu de plaisir.

Son regard bleu-violacé était mi-clos, sa respiration rapidement, entrecouper par de doux soupires de plaisir, elle aimait cela, tant cela, elle ne voulait pas arrêter, ce plaisir qui cognait en elle était si plaisant qu’elle en voulait plus, oh oui tant plus… L’instant présent était parfaitement pervertie par les bruits de soupires et gémissements, le bruit des bourses de l’homme claquant sur la jeune femme à chaque mouvement de va et viens, le bruit obscènes de son membre viril qui glisse en la jeune femme qui ne peut que subir les délicieux assauts, en lâchant de légère plainte de plaisir en même temps de dire dans un soupire le nom de son maître. S’il continuait ainsi elle allait jouir plus rapidement que prévue… Un grand frison de plaisir parcourut son corps en même temps qu’un léger gémissement un peu plus fort que les autres, un léger sourire sur ses lèvres.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 17 jeudi 24 octobre 2013, 03:37:11

Baiser si chaud et si foudroyant, qui cherchait à contenir chaque soupire, chaque gémissement pour qu’il se taise dans cette dance endiablé coupler de la langue et du chaud baiser, la jeune femme en était émerveiller par tout le plaisir qui venait à chaque caresse buccal et  chaque coup de va et viens, tous ensemble formaient un tout, tout à fait parfait. La vampire cherchait à faire sortir ses soupires et gémissement, mais chacun était emprisonner entre les lèvres charnus du démon et de sa langue délicieuse qui lui donnait goût de la mordiller. Chaque frison lui était destinés pour lui montrer à qu’elle point elle adorait cela, elle en voulait plus, là était la vérité.

« Oh… Mhhh… Ma belle, tu es si… Si délicieuse. »

Le démon ce mordit la lèvre, une pause dans leurs chauds baiser, ses gestes était plus rapide et plus fort, provoquant de forte dose de plaisir à la vampire qui ne pouvait que réagir qu’en laissant de doux gémissement enfin sortir à l’air libre pour se faire entendre, mais les lèvres démoniaque revinrent rapidement à la charge, revenant chercher son besoin de rendre sourds ses soupires et que de laisser le bruit de ses bourses résonner telle des tambours et le bruit des respirations rapides entre les baisers. Ses coups allaient toujours chercher plus loin et plus fort contre dans son inttérieur, elle tremblait sous le plaisir qui l’accablait, un moment intense qu’elle voudrait vivre sans arrêt, ce genre de plaisir lui faisant oublier tout ce qui l’entourait et toute ses peurs, inquiétude, tout fut oublier à cette instant, seul le goût de ce plaisir était présent.

« Mhhh… Tu aimes ça ? Tu aimes sentir ma grosse queue te baiser, dis-le. »

-Ou...oui... Murmura-elle.

Il se redressa alors, leurs lèvres se séparant, la vampire tremblait, se mordant légèrement la lèvre comme l’avait fait Stephen peu de temps avant, son corps était regorger de plaisir, elle en voulait plus, toujours plus…Mais elle s’avait qu’elle arrivait à la limite, les secondes et les minutes passeras et elle aura envie de jouir, cela était certains! Elle eut un spasme si puissant qui parcourut son corps, alors qu’elle sentie la main du démon venir caresser son bouton rose. La vue était en plus si délicieuse et les sensations, n’en parlons même pas, tout aussi pire que délicieux, ses coups allant en harmonie avec ses caresses à son doux clitoris qui se faisait harceler par des caresses expertes de ce chère maître.

Ainsi placer, c’était une toute autre manière qu’il la pénétrait, son membre touchant plus le haut de son intimité, caressant ses chairs qui adorait se faire toucher et écarter de la sorte, la vampire posa ses mains sur les hanches de son maître, attirer à toucher ce corps chauds et désirable. Arashi ne pouvait contenir ses doux gémissements qui devenait de plus en plus rapide au rythme des coups de bassin et des caresses sur son clitoris. Elle adorait tant cela qu’elle ne pouvait s’empêcher de laisser sortir tout son plaisir, sa respiration saccadé, ses soupirs de plaisir, ses frisons qu’elle ne pouvait contenir à présent, elle savait que sa jouissance était assurer, elle commençait déjà à la sentir, cette délicieuse sensation qui se forme et qui deviens de plus en plus forte, plus que le temps avance…


« Ma belle… »

Elle trembla et eut un sourire lorsqu’elle le vue lécher l’un de ses doigts d’une manière si sensuel qui fit mordiller la lèvre de la vampire, un frison parcourut son corps et quand il vint toucher le bout de ses seins, ce fut une délicieuse torture, sa main caressant chacun de ses seins, l’autre sur sa bouton de plaisir et son membre qui faisait ses va et viens en elle d’une manière que la vampire adorait, elle l’observait, son regard démontrant plein de chose : Le plaisir, la perversité, la passion, le désir… Tant de chose en un regard qui pouvait signifier en même temps plusieurs chose différente, mais tout revenait à la même chose : Le plaisir de l’instant présent.

La vampire caressait les hanches de son maître lentement et tremblante, de sa gorge sortait de doux gémissement qu’elle cherchait à faire taire mais que jamais il se terrait. La vampire sentait cette terrible force aussi délicieuse qu’impitoyable arriver, naître dans le bas de son ventre pour s’intensifier, cette chose qu’on nomme la jouissance, elle était là, ravageant le corps de la jeune femme qui en laissait sortir toute sorte de soupires plaisant. Lentement ses doigts serrèrent les hanches de l’homme et elle trembla, ses joues rendue rouge à cause de diverse facteur, lentement la voix de la jeune femme se fit entendre entrecoupée par de doux soupirs :

-Mmmh… Ste…Maître Stephen… Je… Je vais…ve…. Je viens, je viens!

Elle avait tenté de le retenir, mais la jeune femme en fut tout simplement incapable, elle était secouée de tant de spasmes de plaisir qu’elle ne pouvait contrôler la suite, elle se contracta légèrement avant de ce laisser aller dans la jouissance, ses gémissements légèrement plus fort ainsi que des spasmes parcourant tout son corps. Elle se sentie si bien à cette instant, pendant qu’elle se déversait sous le plaisir de cette incroyable séance de plaisir matinale…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : À vendre? |PV : Stephen Connor|

Réponse 18 jeudi 31 octobre 2013, 23:39:17

« Je vais jouir aussi… »

La jeune femme ne l’écoutait même plus, Arashi était trop concentrer sur son propre plaisir à cet instant, c’était une sensation si puissante et si extraordinaire qu’elle en fut fasciner. Vous savez cet instant où que vous ne pouvez même pas réfléchir tant que le plaisir est grandiose? Et bien sachez qu’Arashi à cette instant précis l’était, elle ne ressentait presque pas les baisers que Stephen lui offrait, sa respiration rapide était telle une magnifique mélodie à ses oreilles et elle en trembla sous le plaisir, sentant toujours ses coups de bassins qui lui provoquait encore plus de plaisir…

Ses lèvres quittant ses lèvres allèrent à son cou, elle échappa un léger soupire plaisant. Puis, la main du démon partie de son bouton rose pour ce saisir d’un de ses seins tandis que son autre main de sa nuque, un frison parcourut son corps à nouveau, revenant peu à peu à la réalité, mais la sensation toujours autant délicieuse, son corps coller aux siens, la respiration accélérer  et ses râles présente démontrait bien que le moment approchais, la vampire pouvait dire qu’elle venait de vivre une de ses plus belles parties depuis longtemps, elle frisonna alors que les va et viens devinrent plus petit, elle se mordit la lèvre, ses bras entourant le bas du dos du démon…

Puis une délicieuse râle vint et il jouit en terminant cela par un de ses baisers chauds et remplie de fougue et de délice qui concluait bien une bonne partie, lentement il s’extirpa d’elle , tout en terminant le baiser, caressant doucement sa joue. Il se fit glisser sur le côté du lit et Arashi l’observa, son corps tremblant encore un peu, un grand sourire sur ses lèvres y était, encore sous le choc du plaisir.


« Oh bon sang…  Bon, je vais te marquer, ma belle. Ne t’en fais pas, ça ne te fera pas mal. »

Quoi une marque!? Non, elle ne voulait pas! Généralement quand qu’elle qu’un dit que sa feras pas mal, c’est l’inverse! Sa fais toujours très mal! Doucement, il se saisit de son poignet, elle fut réticente et voulut l’enlever, mais le démon avait une poigne solide malgré la délicatesse qu’il tenait son poignet, il posa ses doigts sur son poignet en murmurant des paroles incompréhensible et elle ferma les yeux, redoutant la douleur, mais elle ne vint pas, elle les ouvrit à nouveau juste pour voir la marque du *B*, un style gothique calligraphique de cette lettre qui signifiait sans aucun doute, Belmont. La lettre s’évapora dans sa peau, elle eut un frison qui la parcourut, son regard se leva vers son maitre qui partit s’habiller, elle se regarda et chercha du regard sa robe blanche laissa à l’abandon la veille. Elle n’avait pas d’autre vêtement…


« Lève toi, habille toi, je vais te faire le tour du propriétaire. Si tu as des questions, n’hésite pas. »

Dans son armoire? Il avait des vêtements de femme, est-ce qu’il avait des passe-temps étrange…. Juste cette pensée lui fit légèrement sourire et elle se leva, faisant exprès une fois qu’il était dos à elle de mettre ses fesses un peu plus en valeur de la manière qu’elle se tenait, elle regarda dans l’armoire et quand elle vue les vêtements elle ne put que soupire et tourna rapidement son regard vers son maître, un regard qui semblait le traiter non-verbalement de sale pervers. Elle regarda un à un tous les ‘’vêtements’’ tous aussi osez les un que les autres… Elle n’allait tout de même pas mettre cela?

Lentement elle prit une sorte de robe noir elle était très courte, laissant voire très bien ses fesses, cette robe était fait pour être coller contre sa peau et mettre en évidence les seins et les fesses et le corps mince d’une femme, elle se mordit la lèvre et l’enfila rapidement, résigner à dire que sa robe avait disparue dans le néant de la nuit. Elle remarqua que sa poitrine était légèrement trop petite pour entrer à l’intérieur de ce vêtement, toujours dos à son maître elle les fit grossir que très légèrement pour être confortable. Elle s’observa et ne se sentait pas à l’aise de sortir ainsi. Sa main se mit sur son bras qu’elle gratta légèrement d’angoisse. Elle eut un soupire et se retourna pour faire face à Stephen, affichant un léger air boudeur, son bras tirant un peu sur la robe pour la descendre un peu, tremblant légèrement, ses joues étaient rouges, elle était gênée de cette habit et se sentait pas à l’aise.

-Maître Ste…phen… Vous…n’avez pas d’autre habit…plus décent pour moi…?

Son regard se baladait de droite à gauche, hésitant à regarder Stephen, on pouvait voir un peu de ses crocs et ses yeux encore légèrement teinter de rouge, elle trembla, elle devra retourner chercher du sang bientôt dans les bas-fonds pour acheter des poches de sang, elle ne voulait pas vider le sang des gens qui vivent dans cette maison et surtout de Stephen…

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags : vaginal vampire maitre/esclave fellation cunnilingus demon fini