Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Rosso était curieuse de ce petit jeu? Deux petites anges qui viennent s'amuser près du territoire d'une démone, il faut être fou ou incroyablement confiant pour agir de la sorte. Même si l'habit ne fait pas le moine, elles semblaient loin de pouvoir la vaincre facilement mais elles ne semblaient pas folles non plus? Quoi que ce projet... Il semblait tiré par les cheveux ce projet mais soit, elles ont peut-être autre chose à rajouter ses mignonnettes? Elles avaient du répondant déjà, c'est bien. Des Anges devenant des démones, écœurant? C'est bien des paroles de petite pute angélique ça. Cela dit le contraire est possible... Oui, pour mieux trucider ses petites guerrières aux plumes blanches aussi pure que leur petite culotte. Marchant autour d'elles comme d'une lionne autour de deux brebis effrayer, elle les observait de la tête aux pieds, les écoutants blablater, elles tournaient autour du pot ses petites? C'est l'impression que Rosso avait en tout cas. Elle s'arrête et posa son pied dans le dos de l'ange nudiste à leurs pieds et se pencha sur l'une des jumelles, celle qui parlait d'anéantir les anges.

« Tu as l'air de trouver cela simple mais que tu le veuilles ou non, nos deux races sont liées. Les Anges et les Démons se font la guerre depuis tant de siècles et de millénaire... Tu penses que ça se fera si facilement? Si la mer devenait soudainement remplit de flamme et que les volcans crachaient de l'eau froide, crois-tu que cela ne changerais rien? Que ce ne serait qu'un changement? »

Autant dire que pour le moment elle était contre. Surtout pour faire chier les deux jumelles qui semblaient si sûres de leur coup. Rosso n'aurait rien à perdre dans un tel plan visant à anéantir ses plus vieux adversaires mais elle aime toujours voir ce qui se cache entre les lignes, derrière ce qui essaie d'être caché aux yeux des autres. Sa jumelle tentait de la convaincre, avouant que la seule chose à faire serait de tuer quelqu'un avec elle et qu'ensuite, elles pourront faire ce dont Rosso désir tant que ça ne gêne pas leur projet. Observant les deux petites anges, elle se tenait le menton en les observant, son sourire laissait présager une idée derrière la tête déjà. Elle tendait ses mains vers leur joue, les caressant alors que ses doigts glissaient leur long de leur frêles petits cous...

« Et si je faisais quand même de vous deux petites démones? Un petit collier autour du cou pour me servir exclusivement, vous me lécheriez les pieds quand bon me semble et serirez deux parfaites petites esclaves? Voyez le bon côté des choses... Vous serirez toujours ensemble, toujours en vie et ne croyez pas que démone veut dire forcément méchante... Il m'arrive d'être sage. »

Qu'elles demandent aux villageois sous sa botte, il lui arrive de ne tuer personne en une journée. Et puis elles devraient y réfléchir ses petites... vivre ensemble, dans leur amour incestueux, ça pourrait avoir leur avantage pour elles. Rosso pourrait même trouver ça mignon même...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Les jumelles commençait à s’impatienté, le comportement de cette démone était exaspérant, qu’elle race immonde et insupportable…Cette étape du rituel était vraiment la plus difficile à effectuer. L’une comme l’autre bouillonnaient intérieurement rêvant que d’une chose détruire cet être dégoutant et partir à la recherche d’un démon plus faible. Un démon mineur facile à manipulé. Mais voilà, elles les sentaient…loin, mais approchant des anges encore pur. Lilie et Holie faisait partie des anges les plus sensible pour ressentir se genre de chose, puis camouflé par divers magie qu’elles avaient lancé, les anges allaient les sentir que bien en retard. Pourtant leur préséance était un danger, a cause d’eux, les jumelles ne pouvait se permettre de cherché d’autre démon pour leur projet.

Pourtant se que proposait la démone en échange de son aide était tous simplement inimaginable, une abomination. Elles se soumettre à une horreur pareille, c’était bien pire que simplement devenir démone à leur tour. Pourtant, elles n’avaient pas le temps de négocier. Puis d’un côté, devenir des démones avait l’avantage de les camouflés. Qui penserait qu’elles serraient transformé en démones ? Non les anges cherchaient deux ange déchu qui mettaient en péril le peuple angélique tout entier, ils n’auraient pas de temps à perdre après quelque démon croisé en chemin. Aussi insupportable que pouvait être cette condition grâce à elle, elles pourraient arriver à leur fin. Le rituel effectuer, il suffira alors d’exterminé la démone et disparaître à leur tour. C’était risqué, mais c’était leur seule solution.

Leur réflexion pris quelques minutes,  sans un mot comme si elles étaient un seul être, l’une comme l’autre arrivèrent à la même conclusion et savait parfaitement que sa jumelle pensait la même chose.


-Aussi écœurant que soit ta demande, le temps nous empêche de cherché d’autre solution.

-Si tu nous aide à effectuer se meurtre…

-Alors on se soumettra à toi…

A leur grimace on voyait clairement que cette perspective était vraiment leur ultime solution et leur pire cauchemar. Sa montrait aussi leur conviction à vouloir exterminé les anges à tout prix. L’une comme l’autre, n’était pas certaine d’arrivé à par la suite à tuer leur future maitresse, mais  elle n’avait plus d’autre option pour arrivé au bout de leur projet.

Sya

Avatar

Eh bien quoi? Quel mal il y avait à vouloir obtenir deux Anges jumelles et incestueuse rien que pour elle? Elle faisait ça pour elles aussi, elles resteront ensemble et continueront à s'aimer aussi. Au final, Rosso était une femme gentille car elle ne voulait ni les séparer, ni les tuer. Elle mériterait bien un petit remerciement quand même? Elle savait bien que les jumelles ne l'aimaient pas, quel Ange aimerait même en amitié une démone? Aucune, elles étaient ennemies héréditaires après tout. Elle se doutait bien que ses deux petites avaient un plan derrière la tête pour la nuire, la fuir, quelque chose du genre? Elle pourrait bien dire qu'elle est parano, après tout, ce sont deux Anges qui voulaient éliminer les autres alors peut-être s'allieront-elles? Qui sait? Même elle ne pouvait pas avoir confiance en elles... Que voulez-vous, c'est la nature.

Rosso continuait de leur tourner autour, comme un fauve face à son repas, elle le sentait dans leur voix et même elles le disaient si bien, elles étaient écœurées de collaborer avec elle. Doucement, elles commençaient à s'entendre au moins.

« Bien, bien, bien... »

La démone était heureuse de la situation mais elle devait faire en sorte que ça dure le plus longtemps possible, pas de trahison, pas de ce genre de retournement de situation. La démone caressa les épaules de ses petites demoiselles en se plaçant entre elles.

« Votre meurtre doit être de quel type? Un simple meurtre suffit en vous aidant un peu ou bien cela doit être une certaine cible de choix? Je suis là pour ça... »

Cela dit, si elles étaient fatigués, elle pouvait toujours offrir un lit pour elles, bien que Rosso resterait sur ses gardes. La confiance règne après tout... La démone gardait son sourire mais elle n'en restait pas moins prudente. Elles avaient l'air de deux mignonnes petites poupées mais attention... les apparences sont parfois trompeuses. La démone ne voulait pas tomber dans un piège alors elle jouait la carte de la prudence mais... Elle s'attend quand même à voir un poignard se rapprocher de son dos...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Agacé et pressé, toutes les finirent par accepter les conditions. Devenir ses esclaves, devenir des démones  et ainsi échappé à la mort. Du moins c’était une façade, car en réalité elle était loin d’accepter de se soumettre à une chose aussi répugnante qu’un démon. Il fallait espérait que cette démone ne soit pas plus puissante qu’elles et qu’elles arrivent à s’en débarrassé par la suite.

-Non devon effectué un meurtre sur un humain, qu’importe lequel. Mais nous devon faire vite ou partir d’ici.

-Une troupe séraphique approche.

Si cette troupe n’avait pas été en approche elles n’auraient pas été obligé d’accepté ses condition ridicule. Il ne leur tardait qu’une chose, c’est que tout soit se termine enfin, quel qu’en soit l’issu. Les jumelles étaient lasses de tout ça. Finir le rituel était maintenant leur seule et unique objectif, qu’importe les sacrifices que cela allait leur couté. Devenir esclave d’une démone…c’était vraiment un sacré sacrifice…

-Faisons se qui doit être fait…

-Mettant fin à tout ça le plus vite possible.

A leur pieds leur jouet semblait s’impatienté. Comprenait t'elle se qui se passait ? Son changement de personnalité avait été si extrême, que les jumelles elles même en avaient été surprise. Elles doutaient même qu’il restait une trace de raison en elle.


Sya

Avatar

Rosso jouait avec elles car c'était tout simplement drôle. Bien entendu elle allait les aider, bien entendu il existait un moyen de rendre ses petites demoiselles démoniaques, bien sûr elle connaissait le moyen mais chaque chose en son temps. Elles semblaient pressées, soit pour devenir ses jouets plus vite... ou alors c'était autre chose qui approchait. Leur bidule semblait important alors c'est tout aussi possible qu'elle ne court pas en liberté par ici. Rosso n'avait pas peur de ses anges à leur recherche mais elle n'était pas folle non plus. Face à une de leur Anges, elle pourrait surement s'en tirer, elle est loin d'être faible. Mais s'ils ont l'avantage du nombre, cela pourrait devenir rapidement problématique. Si elles étaient impatientes, elle allait les aider le plus rapidement possibles évidemment mais elle ne voulait pas se faire avoir par elles et elle avait un choix en tête pour leur victime.

« Suivez-moi. »

Rosso les guida à travers le village, passant les petites maisons une après l'autre, elle pourrait prendre la première maison qui venait mais elle avait une idée en tête pour voir si elles sont vraiment prêtes à franchir le cap. Elle arriva face à une maison et elle explosa la porte à grand coup de pied dedans. La maison était aussi grande que les autres mais Rosso se dirigea vers une chambre où il y avait trois enfants en bas âge, le plus âgé des enfants devait à peine avoir sept ans, les deux autres devaient avoir quatre ans et le dernier deux ans. La plus âgée était une petite fille et les deux autres des petits garçons. Les parents paniqués sortaient de leur chambre mais en voyant Rosso, ils n'osaient pas dire quoi que ce soit.

« Voici vos cibles mes chéries. Dites-moi qui je dois vous aider à tuer? »

Entendant ses mots, les parents avaient ce réflexe de vouloir dépasser leur limite mais la démone ouvra sa main et cinq flammes rouges brulaient sur le bout de ses doigts, sa dernière mise en garde. Les enfants étaient réveillés, dans leur lit, ils ne comprenaient pas trop la situation mais Rosso était la dictatrice de ce village, paraissant pour tous et pour toutes comme la grande méchante. Elle se faisait un plaisir de voir si elles en seront capables, voir jusqu'où ira leur limite après tout. Elle passa sa main de libre sur la joue de l'une des jumelles, attendant leur choix. Si les renforts devaient arrivéer, elles ne vont pas tarder à dire quelle cible Rosso va devoir aider à tuer. Alors leur histoire, vraie ou mensonge?

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Silencieuse, elles suivirent la démone, tenant toujours dernières elles l’ange devenue une simple bête. Leur choix était fait, il restait plus qu’as passé à l’action. Pour ça il fallait faire vite. Une troupe d’ange de guerre était en approche. Ils ne pouvaient pas les avoir repérés, mais cela allait vite se faire. Hollie et Lilie était puissante parmi les anges, leurs lien, leur sang, leur magie, tout étaient complémentaire chez elles. Ensemble les jumelles étaient une puissance écrasante chez les anges. La démone fini par les conduire à une maison précise, elle savait où aller. Finalement, elles arrivèrent à une chambre où se trouvaient des enfants…Les jumelles ne furent pas surprise, c’était bien digne d’une démone de choisir des enfants. C’était sacré un enfant, elles n’étaient pas encore suffisamment déchut pour pas faire de différence.

Le problème c’est qu’elles manquaient de temps, l’occasion était là, elles ne pouvaient pas se permettre d’attendre davantage. De toute façon, elles avaient déjà était trop loin pouvoir revenir en arrière.


-Très bien, tuons les trois…

-Immobilise les ça devrais suffire pour compté.

Fermant les yeux pour se concentré, elles se prirent la main. C’était une façon de se donné du courage, mais aussi de partager leur magie. Dans leurs mans libre apparurent une sphère de magie, avant elles étaient blanche, mais maintenant déchut, elles étaient devenue noires. Il leur fallut, plusieurs minutes pour enfin arrivé à lancé les sphères. Quand l’impacte se fit sur les enfants, ils prirent feu dans une flamme noir qui les consuma instantanément, ne les laissant pas souffrir. Par contre si au passage la démon avait été blessé, se n’était pas bien grave. Sur la croix apparut alors la dernière perle, il ne restait plus qu’as finir le rituel et les anges allait tous disparaître définitivement.

-Partons d’ici…


-Il ne reste qu’à achever le rituel dans un endroit tranquille


Cette acte les avaient quand même pas mal affecté, il fallait en finir au plus vite.


Sya

Avatar

Pour Rosso cela n'était qu'un test de plus. Oui, cela avait aussi pour but de valider leur quête mais surtout de voir si elles avaient assez de cran pour passer à l'acte? Elle aurait pu choisir les parents ou des petits vieux ou même des gens qu'elle n'aime pas le village qu'elle domine mais non, c'était ses enfants qu'elles allaient devoir tuer. Elle leur laissait quand même le choix, observant avec délice ses petites choses passer doucement à l'acte en se tenant la main avant que leur sphère ne vienne toucher les enfants pour les réduire à l'état de poussière. Dommage, elle aurait préféré quelque chose de plus sanglant mais ça fera l'affaire, après tout, elles les avaient tué et une nouvelle perle était apparu sur leur bidule qu'elle transportait. Mais voilà, elles manquaient de temps et les renforts ne tarderont pas alors si elles voulaient vraiment éliminer les anges, elles allaient devoir faire vite! De même que Rosso ne pourrait finalement pas en faire deux petites démones aussi simplement, avec si peu de temps... Dommage mais disons que cela sera sa bonne action de la soirée.

La démone les emmenait en dehors de la maison, leur ange sexuel toujours dans leur dos mais cette dernière était déchut à son tour. Sauf qu'en observant ses deux-là tuer des enfants comme si de rien n'était, cela avait ses été dur pour elle... Elle avait su tirer un trait sur ses origines en étant corrompu, elle-même ne comprenait pas que deux sœurs ne puissent s'aimer sans que cela soit interdit et tant pis si elle paraît comme une traitresse mais dorénavant, elle avait cru que tôt ou tard, elles allaient changer en abandonnant cela, vivant leur amour en secret loin des Anges mais cela semblait impossible... Elles voulaient vraiment éteindre leur race? Comme ça? Qu'elles cherchent à se venger de ceux et celles qui les ont enfermer est une chose mais il y a des tas d'innocents à cette histoire! Laila se relevait et saisit la fourche non loin d'une roue de paille et elle l'enfonça profondément dans le dos de l'une des jumelles, les dents en ressortaient par-devant.

« D-Désolé... »

Elle retira son arme avant d'en faire de même avec sa sœur jumelle en hurlant, la magie repoussant celle de l'ange déchu, sa colère ayant simplement bâti un mur invisible la repoussant avant que la fourche ne se plante dans son ventre à son tour sous les yeux étonnés de Rosso.

« Je vous adoraient... toutes les deux mais... mais... je ne peux pas laisser des enfants mourir injustement comme vous avez fait! Je refuse que notre race s'éteigne simplement! »

Si seulement elles l'avait écouté, elles auraient amoché Laila un peu, elles auraient laissé le Cœur et elles seraient parti sur un endroit pour y vivre leur amour incestueux mais non... L'ange que l'on croyait totalement transformer en un simple jouet sexuel tombait à genoux en tenant sa fourche, avançant à quatre pattes vers elles en pleurant à chaudes larmes... Elle passa la main sur leur joue, sentant les Anges approché de plus en plus...

« Je ferais tout... pour que vous ne soyez pas séparées... »

Et qu'elles restent en un seul morceau aussi. Laila comptait mettre cela sur le dos d'un démon étant donné que Rosso à fui durant son acte de bravoure en sentant les Anges approché. Elle en était désolée d'avoir agi ainsi mais quand elle repensait à ses anges, toutes jeunes qui étaient aussi pures que n'importe quel enfant normal, elle ne pouvait pas les imaginer mourir simplement par la vengeance de ses deux sœurs. L'amour était beau mais l'amour avait aussi ses limites.

« Pardonnez-moi... »

Les Anges ne tarderont pas à arriver, quitte à mentir un peu, elle le fera dans un bon sens... Espérons au moins que leur sacrifice allait changer certaines choses dans les cieux...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
C’était fait, les enfants avaient été consumées. Les pauvres étaient surement proche des enfers. Le fait d’avoir était tuer par des déchus, ne leur permettait pas un voyage tranquille pour leurs âmes. Les deux sœurs s’en sentaient triste, mais ce n’était rien comparer à ce qu’elles s’apprêtaient à faire. La disparition purement et simplement des Anges. Oui une leçon aux Dieux au prix d’innombrables vies. Se tenant toujours la main, pour ne pas sombré davantage et consolé l’autre, dans le silence elles suivirent la démone à l’extérieur. Aucun regard aux parents, c’était trop dur pour l’instant, ses simples humains ne pouvaient comprendre leur acte.

Lilie ne se sentait pas bien, heureusement que sa sœur était là. L’une sans l’autre, jamais elles n’auraient été capables de faire tout ça. C’est alors que la min de sa sœur se serra fort contre la sienne avant de simplement la lâché. Lilie se tourna et vie avec horreur le corps de sa sœur transpercé, son sang coulé, sa peau pâlir, ses yeux s’éteindre. Tout ça se passa rapidement, mais dans les yeux de l’ange tout se passa au ralenti. Horrifier par se spectacle, Lilie poussa un cri horrible, un cri de désespoir, un cri de peine la plus profonde, c’était comme si une partie de son âme lui avait était arraché, sans Holie, Lilie n’était rien. Se cris et ses larmes fut sa seul réaction. Pourtant cette fourche qui venait à son tour vers elle, elle la voyait clairement. Tuer cette ange était si facile, venger sa sœur en la faisant souffrir était clairement à sa portée. Pourtant elle ne fit rien, elle ne bougea pas laissant l’outil la transpercé, lui offrir la douleur qu’avait ressenti Holie avant de s’éteindre. Oui partager sa mort, c’était la dernière chose qu’elle pouvait faire avec elle. Jusqu’à son dernier souffle elle ne cessa de pleuré et de prononcé en boucle.


-Holie je t’aime…



Répondre
Tags :