Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 30 lundi 14 avril 2014, 13:50:40

Assise sur un tabouret, Nanami se reposait un peu. Elle était sportive, son corps était très endurant, mais pour autant une petite pause faisait toujours du bien, puis Alice n'avait peut être pas autant d'endurance qu'elle. Pour se désaltéré Nana avait commandé un cocktail au fruit légèrement alcoolisé, qu'Alice commanda également. La salle ne manquai pas d'animation, des groupes d'amis s'affronter sur la piste de bowling alors que d'autre dansé. Assis au tour d'une table des filles discutaient entre elles, des mecs tentaient de draguer d'un autre côté, que des choses courantes par ici.

Alors qu'elles buvaient toutes les deux, Alice l'interrogea sur la suite du programme qu'elle avait elle-même choisie plus tôt. Nana lui avait proposé de rejoindre l 'un de ses groupes d'ami qui était en ce moment dans l'un de leur lieux préféré. Finir par là bas n'était pas une mauvaise idée après tout.


-Oui tu verras que des gens amicaux, un peu spécial pour certain, mais tous sympa. De toute façon tant que tu es avec moi, tu es une invitée V.I.P.

Elle lui fit un sourire, c'était un peu pour plaisanter, même si dans un sens c'était un peu vrais. Du moment qu'Alice restait avec elle, tout le monde allait l'accueillir sans soucis. Mais bon elles n'y étaient pas encore arrivés, pour l'instant c'était une petite pause en sirotant en écoutant la musique toujours bien présente. C'est alors que dans une démarche mollassonne presque comparable à un zombi, Maki se dirigea vers elles, transportant avec elle toujours une odeur de drogue certes moins forte que tout à l'heure. Elle se pencha à côté de Nanami pour lui expliquer un truc à l'oreille. En gros un type et sa bande venait d'arrivée dans la boite, et ce type Nana ne voulait pas du tout le voir. Ce dernier était trop collant et cherchait depuis trop longtemps à la mettre dans son lit. Nana soupira et se décida qu'il était temps de partir avant qu'il ne la trouve.


-Ne t'en fais pas...Je vais le retenir...désoler ce trou d'uc n'aurais jamais du pouvoir rentré...

Maki reparti d'un pas plus décidé et plutôt énervé. Nana fini son verre rapidement et pris la main d'Alice, le regard désoler.

-Désoler Alice vaux mieux y aller maintenant, il y a quelqu'un que je ne veux pas voir qui a débarqué. Enfin fini ton verre si tu veux.

Une fois Alice prête, en lui tenant la main pour ne pas la perdre, Nana la guida pour la sortir de la salle. Observant tout autour d'elles, elle se faufila entre les gens pour arriver rapidement dehors sans avoir croisé le type et tant mieux. C'était un peu brusque comme sortie, mais bon elle préférait éviter la vue d'une dispute à Alice et la mettre mal alaise, alors qu'elle passait une bonne soirée jusque là.

-Bon du coup, on va finir la soirée avec mes amis et en rentra chez moi. Demain je te reconduirais chez Mélinda alors.


Une nouvelle marche dans la ville débuta pour rejoindre le dernier endroit. En vue de l'heure tardive, il y avait moins de monde dans les rues, mais pour autant elle n'était pas vide surtout devant la boite du père de Maki. Il fallut encore un bon car d'heur de marche pour rejoindre l'endroit où ses amis étaient. Le bâtiment en question un garage auto plus ou moins l'abandon. C'était devenu pour sa bande un lieu de rendez vous et de tranquillité. En arrivant on pouvait encore entendre de la musique, mais moins forte que dans la boite. Prés de l’entrée à peine dissimulé, un mec et une fille étaient en train de baiser contre le mur. Nana les regarda en souriant et les salua rapidement avant d'entrer à l'intérieur. Il y avait beaucoup de monde pour un garage, mais la bande restait moyenne. Dans un coin certain regardait la télé, d'autre était autour du poste de musique a dansé, à une autre sortie deux fumé. Il y avait toute sorte de jeune réunit.

-Voilà Alice, c'est un peu ma seconde maison ici.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 31 mardi 15 avril 2014, 02:34:49

Alice était impressionnée. Nanami connaissait décidément bien des gens ! Elle allait même l’inviter dans la partie VIP du club de bowling !

*La classe !*

Pensivement, Alice se demandait si elle aurait eu droit à un accès au salon VIP en leur disant qu’elle était une princesse... Il était bien possible qu’on ne la croirait pas. Une princesse n’était pas censée faire le mur la nuit pour jouer au bowling avec une amie, après tout, ni finir dans un squat. C’était bien ça qui ennuyait Alice : ne pas faire ci, ne pas faire ça... Quand donc aurait-elle le droit de s’amuser ? Elle dévorait cette soirée, car elle était une bouffée d’oxygène dans une vie millimétrée, dans une ville hyper-sécurisée, où son père avait veillé à laisser le moins possible de liberté à sa progéniture, afin qu’elle ne fasse pas de bêtises. C’était une vie étouffante, et Alice s’amusait tellement qu’elle en avait même oublié qu’Oberyn devait sûrement continuer à la suivre. Elle avait fait du karaoké, elle avait été dans un squat, et, là, elle venait de faire du bowling... C’était géant ! Elle se régalait, tout simplement.

Alice n’était pas du tout contre l’idée d’aller dans ce salon VIP, et elle était en train d’y songer, lorsqu’elle revit la mystérieuse femme droguée qu’elle avait aperçu tout à l’heure. Elle s’entretint avec Nanami. Surprise, Alice ne comprit pas tout, si ce n’est que les plans venaient de changer. Visiblement, quelqu’un que Nanami n’aimait pas venait d’entrer ici, et, sur el coup, Alice regarda autour d’elle, ouvrant de grands yeux, en craignant de voir cette personne

« Désolée Alice, s’excusa Nanami, vaut mieux y aller maintenant, il y a quelqu'un que je ne veux pas voir qui a débarqué. Enfin fini ton verre si tu veux.
 -  Euh... Okay. »

Alice avala plus rapidement sa boisson, puis suivit Nanami hors du bowling, un peu troublée. Elles avancèrent rapidement dans les rues de la ville. Seikusu était toujours plongé dans l’obscurité, et, si plusieurs boutiques avaient commencé à former, d’autres étaient encore ouvertes, et il y avait également bien des gens dehors. Venant d’un petit royaume montagnard, la Princesse n’était pas habituée à une telle activité, et n’avait pas honte de dire qu’elle était très intimidée par tout ce qu’elle voyait. Elle se rapprochait donc de Nanami, évoluant dans des rues qu’elle n’avait jamais vu auparavant.

Nanami la conduisit devant ce qui ressemblait à un entrepôt abandonné. Alice vit un parking devant, et comprit qu’il devait probablement s’agir d’un ancien garage, vu le grand portail à l’entrée. C’était un endroit discret, avec des buissons, et, tout en s’approchant, Alice entendit des gémissements des soupirs, émanant d’un coin d’ombre. Surprise, elle relâcha un peu Nanami, et, avec sa curiosité naturelle, se rapprocha de l’origine des bruits. Elle rougit furieusement en voyant qu’un homme était occupé à fourrer une fille contre le mur, cette dernière se serrant contre lui. Le jean de l’homme descendait à moitié de ses jambes, et sa verge était plantée en elle, la femme ayant de jolis collants rouges fluo.

« Ho ! Excusez-moi !! »

Rougissant comme une tomate, Alice se retourna, et s’enfonça rapidement dans le garage automobile, les joues rouges. Est-ce que Nanami avait finalement décidé de l’envoyer dans un lupanar ? En entrant, elle se demanda si elle n’allait pas tomber droit sur une orgie, mais, au lieu de ça, elle entra dans une pièce assez bondée, avec plusieurs groupes. La télé grésillait dans un coin ; dans un autre, des jeunes fumaient, ou écoutaient de la musique. Le nez d’Alice fut alors capté par une odeur de grillade.

Près du portail du garage, il y avait un barbecue. On avait ouvert les vitres pour laisser sortir de la fumée, et un type torse nu, avec une peau bronzée, était en train de faire griller des saucisses et de la viande, tandis que des jeunes étaient assis autour du barbecue, discutant en avalant des packs de bières. Dans un autre coin, d’autres adolescents faisaient tourner une bouteille, jouant ensemble à action ou vérité. Il y avait des hommes et des filles, ces dernières ayant parfois les cheveux teints en rose, en violet, ou en vert.

Nanami lui expliqua que c’était son second domicile, et Alice n’eut pas le temps de lui répondre qu’un homme s’avança vers elles.

« Nana’ ! Je me demandais où tu étais passé ! »

C’était visiblement un ami de la jeune femme. Il était torse nu, avec des tatouages, un débardeur, et des sandales. Le regard du Japonais, légèrement barbu, croisa celui d’Alice, et il lui sourit.

« Hum... Tu sais que j’ai toujours aimé tes amies, Nanami ! Surtout quand elles sont aussi belles que toi ! »

Le compliment fit poliment rougir Alice, qui avait encore en tête l’image de cet homme pénétrant la femme dehors.

Quelque chose lui disait que Mélinda aurait bien aimé se trouver là.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 32 vendredi 02 mai 2014, 11:36:15

Nanami regarda rapidement qui était présent. Pratiquement que des habitués, ses amis danseurs, des plus jeunes des collèges, discrètement surveiller par les plus grands sans pour autant les encombrés. Il avait certain visage qu'elle ne connaissait pas trop, mais ici on ne posait pas trop de questions. Tout le monde se faisait confiance pour ne pas ramener de fauteur de trouble. Un ami à elle l'approcha à peine arrivé, c'était Ibiki, c'était à lui qu'elle avait demandé qui était présent pour savoir si elle pouvait y emmener Alice.

-N'es pas ? Elle n'a rien à m'envier, enfin physiquement. Je lui offre une soirée de rêve, je lui montre comment on s'amuse quand on est libre le soir. Je te présente Alice une camarade de classe. Et voici Ibiki danseur future pro.

Il ne posa pas de question s'imaginant ce qu'il voulait. Se n'est pas comme s'il allait empêcher Alice de rester ici. Nana lui passa le bras par-dessus l'épaule amicalement et lui fait un grand sourire.

-J'ai vu que t'a sœur c'est enfin trouvé un nouveau mec, fini la déprime hein ? Elle n'a pas perdu de temps.

Elle fit un clin d'œil à Alice.

-Elle est jolie sa sœur pas vrais ? Surtout en pleine action entre les buissons.

Ibiki rigolât sachant parfaitement que sa sœur était dehors à se faire prendre par son nouveau mec. Nana le relâcha et fit signe à Alice de suivre. Arrivé près du poste, elle se retrouva avec les danseurs. Alice pouvait si elle y avait fait attention en reconnaître deux qu'elle avait vu plus tôt à l'autre squat. Cette fois il n'y avait pas de compétition de danse juste un qui faisait sa démonstration aux autres. Il montrait des mouvements qu'il travaillait depuis un moment, chacun des autres donnaient son avis et l'aidé à se corriger. Nana s'assit et laissa Alice s'installer à côté d'elle. A l'oreille, elle lui commenta ce qu'il se passait, lui donnant des précisions en tout genre, comme le nom des mouvements qu'il faisait. Une fois que le danseur ut fini sa démonstration il s'approcha du groupe qui lui fit part de leurs observations.

-Tien je vais te montrer ce que je sais faire.

Nana se leva et laissa Alice regarder. Elle sélectionna la chanson sur laquelle danser et débuta. Parmi les présents, Nanami était l'une des meilleurs, les mouvements qu'elle effectuait, montrait ça très bonne condition physique dû à la fois à la danse et au kendo. Sa danse mélangeait habilement les deux donnant un style plus personnel, mais très beau et acrobatique à voir. Concentré sur sa danse, Nana ne remarqua pas le type qui s'installa à côté d'Alice, avec l'intention de l'aborder.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 33 samedi 03 mai 2014, 01:49:08

« Elle est jolie sa sœur pas vrai ? Surtout en pleine action entre les buissons. »

La seule réponse d’Alice fut de voir ses joues s’empourprer furieusement. Elle baissa les yeux en se rappelant cette scène... La sœur d’Ibizi... D’un coup, voilà qui rendait cette mystérieuse femme plus proche. Alice n’avait pas vraiment vu son visage, dans l’obscurité et dans la précipitation, et elle ne saurait dire si ce qu’elle avait vu était indécent, ou... Ou autre chose. Ce qui est sûr, c’est que ça l’avait marqué, et elle n’osait pas trop en parler. Elle restait pudique, après tout, et suivit Nanami vers une autre piste de danse. Elle reconnut plusieurs des danseurs qu’elle avait vu auparavant, et les salua à nouveau. La belel blonde attirait bien des regards, et elle regarda les gens danser, avant que Nanami ne se décide à danser à son tour.

Alice en profita alors pour s’asseoir. La belle blonde attirait évidemment bien des regards, car elle était un fantasme nippon à elle seule. Les Japonaises n’étaient pas naturellement blondes, et les femmes blondes évoquaient naturellement l’Amérique, les Etats-Unis... Beaucoup de Japonaises se faisaient ainsi teindre les cheveux, mais Alice trouvait que cette couleur ne faisait vraiment pas naturelle chez une Asiatique, et qu’on voyait clairement qu’elle était fausse... Ce qu’elle trouvait relativement dommage. Elle regarda Nanami danser, et sentit alors quelqu’un s’approcher à côté d’elle. Un homme s’assit à côté d’elle, et lui fit un sourire.

« Je crois ne t’avoir jamais vu par ici, toi, non ? Tu es l’amie de Nanami-san ? »

Alice hocha lentement la tête, plantant ses beaux yeux bleus dans ceux de l’homme. C’était un Coréen, qui s’appelait tout simplement Kim. Ses grands-parents avaient quitté leur pays natal durant la guerre de Corée, en craignant une expansion communiste, surtout lorsque les Américains, suite à l’arrivée des troupes chinoises, avaient chois de se replier. Ils vivaient en effet dans le nord, et avaient rejoint de la famille, au Japon. Kim ne regrettait nullement d’être là, et se plongeait dans les beaux yeux bleus de la femme.

« Je... Oui, c’est Nanami qui m’a fait découvrir cet endroit... Elle... On est au même lycée toutes les deux...
 -  Nanami-san a toujours eu de bonnes fréquentations, reconnut l’homme. Je m’appelle Kim... Et toi, ma belle ? »

Les joues d’Alice rosirent poliment, et elle ne tarda pas à lui répondre, un léger sourire cristallin sur les lèvres :

« Alice...
 -  Oh… Ce n’est pas le nom du personnage d’un conte de fées, ça ? »

La Princesse hocha la tête. Elle savait qu’elle ne devait pas parler de ses origines, mais elle sentait que cet homme tournait dangereusement autour.

« Alors, tu dois être un genre de princesse, non ?
 -  Oh... Je... Euh… Merci… »

L’homme n’était vraiment pas loin de la vérité, et Alice se mordilla les lèvres, se demandant où il voulait en venir. Il était plutôt beau, elle ne pouvait pas dire le contraire, et avait une barbe naissante, de plusieurs jours, lui donnant une allure négligée qui allait plutôt bien avec son visage adolescent, le plaçant entre deux âges.

« D’où... D’où tu connais Nana’ ?
 -  Nana’ ? Hum… De ci de là… On traîne souvent dans les mêmes coins, elle, et moi, mais, si elle a des copines aussi charmantes, je crois que je me rapprocherais plus souvent d’elle. »

La belle Alice rougit à nouveau, se pinçant les lèvres devant les compliments de l’homme.

Tout d’un coup, elle s’imagina à la place de la sœur d’Ibiki, prise contre le mur, au milieu des buissons. Elle en rougit davantage, gênée à l’idée que son cerveau puisse éprouver de telles pensées... Et en même temps étrangement excitée à l’idée d’avoir à le faire.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 34 mercredi 21 mai 2014, 12:06:28

Emporté par la musique, Nanami dansait face au petit groupe. Elle avait un peu prise de force le tour de passage, mais personne ne lui dit rien. Pas mal était ses amis, puis elle était plus ou moins une des ainés ici. Certain appréciait bien de pouvoir l'observer se mouvoir et prenait note de ses mouvements uniques de sa création. Pendant ce temps elle ne remarqua pas se qui arrivait à Alice. Même une fois sa danse terminer, plusieurs commencèrent à l'aborder leur faisant par de leur compliment ou donnant leur avis sur tel ou tel mouvement. Comme d'habitude il y avait que peut de négatif dans son travail, mais elle prit quand même note d'un point qui ne semblait pas si maîtrisé qu'elle le pensait. Quand elle put enfin se libérer

Revenant auprès d'Alice se n'est que maintenant qu'elle s'aperçut qu'elle s'était fait abordé par Kim. C'était plutôt un type sympa, mais qui ne ratait jamais une occasion de draguer une fille quand il pouvait. Ainsi elle ne fut pas surprise de le voir s'intéresser à Alice, après tout des filles comme elle on en voyait pas souvent ici.


-Je vois que tu ne traines pas. Elle te plait Alice ?

Nana s'assied de nouveau à côté de son amie et lui fit un sourire. Elle n'avait pas vraiment l'intention d'intervenir comme ça, après tout si Alice avait envie de se laisser séduire, c'était une bonne occasion, par contre s'il se montrer trop entreprenant alors qu'elle en as pas envie sa sera autre chose. Elle lui murmura juste à l'oreille.

-Si tu veux qu'il te laisse tranquille dit le moi.

Un petit clin d'oeil et elle reprit l'observation du danseur qui avait déjà pris sa place. Un type bien moins expérimenté, mais qui s'en sortait quand même très bien. Pas mal de conseil l'attendait à la fin de sa prestation. Elle constata malgré tout pas mal de progrès depuis la dernier fois qu'elle l'avait vue dansé.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 35 jeudi 22 mai 2014, 01:34:51

Dans le dernier refuge de Nanami, Alice discutait donc avec Kim, qui, visiblement, était un fieffé séducteur. Elle en avait presque oublié Nanami, mais ses pensées revinrent assez rapidement vers sa guide. C’était Nanami qui l’avait conduit ici, et Alice préférait encore rester près d’elle. Elle ignorait si la jeune femme avait encore prévu autre chose dans leur planning, mais, que ce soit le cas ou pas, la Princesse s’amusait pour l’heure bien trop pour renoncer facilement. Elle découvrait une toute autre facette de Seikusu, bien loin de ce qu’elle avait l’habitude de voir. Nanami, après avoir dansé, revint à côté d’elle et de Kim, et parla à ce dernier. Kim se contenta d’un sourire amusé, et répondit rapidement à la réplique de Nana’ :

« Les princesses plaisent à tout le monde, Nanami ! »

Si seulement c’était vrai... Alice se demandait ce que ce Kim aurait dit s’il avait su qu’Alice était réellement une princesse. Elle se disait qu’il devait appeler beaucoup de femmes ainsi, et le ton ironique de Nanami n’échappa nullement à Alice. Avec son sourire insolent, cette lueur espiègle dans les yeux, ce Kim avait tout du séducteur endimanché réussissant à séduire les jeunes filles dans les fêtes. En d’autres temps, peut-être se serait-elle laissée tenter, mais la jeune Alice était assez prudente avec les étrangers... Même si ça ne l’avait pas empêché de suivre Nanami dans la nuit.

Comme si Nanami savait de quoi Kim était capable, elle s’adressa alors à Alice :

« Si tu veux qu'il te laisse tranquille, dis-le moi. »

La Princesse sourit poliment, et secoua la tête.

« Non, non, il... Euh... Il est cool... »

L’intéressé sourit à nouveau. Kim savait que Nanami ne l’aimait pas trop. Elle avait un côté garçon manqué, et il avait déjà – infructueusement – essayé de la séduire. C’était un beau parleur, et on lui avait dit que Nanami était volontiers du genre à frapper les garçons et ceux qui lui tapaient sur les nerfs, alors il n’avait pas trop insisté. Kim était sympa, il aimait bien se rapprocher des filles, mais, dans l’absolu, il préférait éviter de se faire battre. Il réfléchit un peu. Il voyait qu’Alice s’était légèrement rapprochée de Nanami. Il aurait pu abandonner, car tout ce qui concernait Nanami était généralement un terrain glissant, mais... Dieu, il n’avait jamais rencontré une nana aussi bien roulée ! Il ne pouvait pas tout simplement la laisser filer comme ça, ce serait... Ouais, criminel !

Kim réfléchit un peu, et enchaîna.

« Vous êtes dans la même classe, toutes les deux ? »

Alice, qui regardait les danseurs, tourna sa tête vers Kim, et secoua négativement la tête, faisant voleter ses belles petites mèches blondes.

« Non, on s’est rencontrées tout à l’heure, en prenant une douche ensemble. »

Une douche en... QUOI ?! Kim écarquilla les yeux, en sentant son sexe se réveiller en imaginant ces deux femmes dans la douche... Un sourire un peu benêt traversa ses lèvres. Et dire qu’on disait Nanami frigide... Elle savait s’entourer, plutôt ! Ceci étant dit, Kim ne lui en voulait pas. C’était bien normal, et il comprenait mieux l’empressement de Nanami à retourner voir la petite Alice.

« Ah, euh..., bafouilla Kim, un peu décontenancé par cette réponse. C’est cool ! »

Le pauvre ne savait plus quoi dire. Se pouvait-il que cette fille soit lesbos ? Par l’Enfer, Dieu ne pouvait pas être aussi cruel pour lui mettre sous le nez une bombe sexuelle occidentale avec des nichons gros comme la Tour Montparnasse, et qui ne seraient intéressés que par les femmes ! Alice, quant à elle, attrapa l’une des mains de Nanami, en lui offrant un sourire sincère.

« Je suis contente d’être là, Nanami. Permets-moi de te remercier à nouveau pour tout ce que tu me fais découvrir. Je n’aurais jamais imaginé que la vie nocturne de Seikusu puisse être aussi... Animée ! »

Et, en disant ça, Alice était sincère.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 36 samedi 07 juin 2014, 11:40:50

De nouveau assise Nanami avait repris l'observation des danseurs, la danse de type qui passait était encore un peu brouillions, mais les efforts étaient visibles. Concentré dessus, Nana ne faisait pas trop attention à ce qui se disait entre Alice et Kim, si besoin elle était prête à intervenir, mais elle n'avait pas besoin d'écouter pour ça. La danse se termina et elle s'apprêtait à faire par de son avis sur la performance, quand elle sentit une main sur la sienne. Nana tourna la tête pour écouter Alice qui la remerciait encore une fois, elle devenait lourde avec ça.

-Il y a pas de problème, mais tu sais tu n'as vu qu'une petite facette de la vie nocturne de la ville. Il y a encore tant de choses qui se passent ici à la nuit tombé. Il faudrait encore tant de nuit pour tout te montrer...

Après tout il y avait encore des tonnes d'endroit où elle traînait la nuit, puis il y avait aussi toutes les choses qui ne l'intéressait pas. Les courses de voitures, les trafique de rogue et bien d'autres encore moins fréquentable. La nuit la ville était tout aussi active que le jour. La sœur d'Ibiki fit alors son entré dans le bâtiment suivit par celui qui s'était une joie de prendre son pied avec elle. Lui se dirigea vers les grillades alors qu'elle arriva vers le petit groupe de danseur. Arrivant dans le dos de Nanami, elle se jeta littéralement sur elle passant ses bras autour de son cou. Il était bien évidant que si elle déprimait il y a encore un peu de temps, c'était complètement oublier.


-Nana ! Je ne savais pas que tu venais se soir.


Surprise sur le coup, quand elle reconnue celle qui venait de lui écraser le dos, elle se mit à sourire et se tourna vers elle.

-Salut Myuki. Alors, tu te sens mieux ? Fini la déprime ? Tu sais que tu as tapé dans l'œil de mon amie ?

Elle fit alors un clin d'œil à Alice. Myuki, s'approcha d'elle et lui fit un sourire se souvenant l'avoir aperçu à leur arrivée. Comme si elle était copine de toujours elle lui fit la bise et pris place à côté d'elles. Nana s'écarta un peu pour lui faire de la place.

-C'est Alice une camarade de classe. Alice voici Myuki, la sœur d'Ibiki.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 37 lundi 09 juin 2014, 02:21:37

Nanami lui expliqua qu’Alice n’avait vu qu’une infime partie de ce que Seikusu proposait la nuit. Tout ça était incroyable pour elle ! Il ne fallait pas oublier qu’elle venait de Sylvandell, un petit royaume montagnard. La nuit, mis à part l’auberge et le bordel, il n’y avait rien à faire. Pas de tripot, pas d’aires de jeux, les adolescents dormaient pour travailler la journée. Le Japon était bien différent de Sylvandell, ce qu’Alice savait déjà, et qui était maintenant confirmée. Kim, de son côté, continuait à chercher un moyen de susciter l’attention de cette belle Occidentale. Il savait que les Japonais étaient des insulaires, hostiles aux étrangers. Ils avaient une longue tradition xénophobe, qui étaient encore latentes, ne serait-ce que dans leur manière de désigner les étrangers : les gaijin. Même Kim y avait droit. Lors de la Guerre de Corée, beaucoup de Coréens avaient émigré vers le Japon, jugé comme un État plus sûre que la Chine maoïste, et ceci avait entraîné des relents de xénophobie dans le territoire. Kim y avait parfois eu droit, et il avait su s’accommoder. Il se disait que c’était peut-être une approche possible. Cette belle blonde qui semblait tout droit sortie d’un conte de fées occidental avait l’air réservée, timide, se raccrochant à Nanami, ce qui ne devait pas forcément plaire des masses à la jeune femme, qui était connue pour son comportement trempé.

Et ce que la blonde avait dit sur la douche... Kim ne pouvait s’empêcher de se faire un film. Oh, il était moderne, il n’avait rien contre l’homosexualité, mais... Il espérait juste que cette blonde ne soit pas que ça. Il la regardait en train d’observer les danseurs, sentant ses hormones le travailler. Si belle, si belle... On disait que les Occidentaux fantasmaient sur les Asiatiques, mais l’inverse était vrai. Les Asiatiques, eux, fantasmaient beaucoup sur les Occidentales. Il fallait croire qu’on était attiré par ce qu’on n’avait pas, et Kim, pour le coup, voyait devant elle une pure beauté. C’était une superbe blonde qui se tenait devant lui, et notre homme cherchait le meilleur moyen possible pour l’approcher. Malheureusement, il ne trouvait rien, et, alors qu’il réfléchissait, une autre personne vint les rejoindre.

Alice tourna la tête vers Myuki, et comprit, au vu des remarques de Nanami, que c’était la femme qui s’était fait prendre contre le mur du bâtiment.

« Ho... » s’exclama Alice, en rougissant légèrement.

Dans sa tête, elle revit cet homme en train de la prendre. C’était de l’amour lubrique, en pleine rue. Elle en était choquée, mais ce n’était pas le principal sentiment qui dominait en elle. Elle n’était en effet pas que choquée, loin de là. Cette image la hantait, et voir cette femme la fit revenir en elle. Myuki dérogeait aux conventions japonaises, se révélant très tactile, en n’hésitant pas à embrasser la joue d’Alice.

« Salut, Myuki ! »

Est-ce qu’on sentait la nervosité dans sa voix ? Myuki lui fit un léger sourire. L’Asiatique était plutôt belle, et rien ne laissait supposer qu’elle venait de se faire prendre contre le mur. La Princesse s’humecta les lèvres, et regarda autour d’elle, afin que son regard ne paraisse pas trop insistant. Ibiki était le danseur.

« Hey, je t’ai jamais vu par ici ! s’exclama Myuki. Vous êtes dans la même classe, alors ? J’espère qu’elle est pas trop terrible en cours ! poursuivit Myuki en donnant un coup de coude dans les côtes d’Alice.
 -  Euh, non, non ça va...
 -  Oh, ça m’a toujours barbé, moi, les cours... »

Tout en parlant, elle avait sorti un paquet de cigarettes, et s’en grilla une.

« Sérieux, rester assise pendant des heures, j’sais pas comment vous faites...
 -  Tu... Euh... Tu ne vas pas en cours ? »

Myuki se contenta d’un haussement d’épaules, et tira une bouffée.

« Les cours veulent pas d’moi, et c’est entièrement réciproque. »

Alice hocha lentement la tête. Elle aurait bien aimé savoir ce que Myuki faisait de ses journées.

« Alors, Nanami, tu comptes l’emmener où, ta petite copine ? »

Ce surnom fit rougir Alice, qui se mordilla les lèvres.

« Hum... T’en veux une, d’ailleurs ? » lui demanda-t-elle en lui présentant sa cigarette.

Alice savait que le tabac était quelque chose de commun entre la Terre et Terra. Elle considéra le mégot, clignant des yeux, puis acquiesça silencieusement, hochant la tête de haut en bas. Il aurait été impoli de refuser. Elle prit la cigarette, et l’approcha de ses lèvres. Elle fuma, sentit ses poumons s’asphyxier, et éternua alors en rafale.

« Kof ! Kof ! Kof ! Kof !! »

Myuki ne put s’empêcher de glousser.

« C’est dégueu, hein ? »

Pour le coup, Alice ne pouvait pas le nier. Elle avait l’impression d’avoir fumé quelque chose de toxique et de corrosif, qui lui brûlait les poumons !

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 38 mardi 24 juin 2014, 11:14:32

Nanami regarda Myuki s’installer et s’intéressé directement à Alice. Après tout c’était normal, c’était la première fois qu’elle la voyait et Alice avait son petit charme étranger qui intéressait tout le monde d’une façon ou d’une autre. Puis Myuki était du genre sociable, peut être même un peut trop parfois. Mais bon Nana était habituer à son contact et n’y faisait pas très attention, une fois qu’elle savait que c’était elle.

-Myuki est un peu spécial, un peut comme nous tous ici en fait. Beaucoup ne vont pas très souvent en cour. Je suis peut être même la plus résistante à se niveau là…

Myuki, s’intéressa à leur voyage découverte de la ville de nuit, lui demandant que serrait leur prochaine étape. Nana en avait pas vraiment d’idée pour l’instant. A vrais dire elle pensait finir ici pour cette nuit, mais elles n’étaient pas à l’abri d’une nouvelle idée. Même si la nuit était maintenant bien entamée le changement de jour étant déjà effectuer, rien ne les empêchait de continuer si elles en avaient envie. C’était leur liberté.

-J’en sais rien, on ira peut être chez moi après, je la raccompagnerais demain matin. Une idée à proposé ?

Comme à son habitude, Myuki, sorti un paquet de clope pour s’en fumé une et lui en proposa une et une autre à Alice. Nana la repoussa de la main gentiment, son amie n’insista pas. Se retournant vers Alice qui elle avait accepter.

-Tu sais bien que je déteste se truc là…

Nana n’aimait pas tout se qui se fumé, c’est vrais que les clopes de Myuki était bien moins forte que les merdes de Maki, mais ce n’était pas pour autant qu’elle en avait plus envie. Par contre elle s’amusé à voir Alice essayer, Nana ignorais si elle avait déjà fumé, mais il était évident qu’elle n’était pas habituer. Elle ne peut s’empêché de rire avec Myuki à sa réaction, normal qu’avait presque tout le monde la première fois.

-Ne te force pas, si tu n’aime pas hein. Perso, je préfère une bonne saucisse grillée. Et Kim, si tu allais nous en cherché quelque une ? Qui en veut ? Moi j’ai faim.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 39 jeudi 26 juin 2014, 01:08:21

Alice n’avait jamais fumé, et elle ne pensait pas réitérer un jour l’expérience. Ciel, c’était infâme ! Un goût écœurant planait dans sa bouche, remontant le long de sa gorge, et elle éternua donc, surprise par ce goût âcre et incisif. Comment diable pouvait-on aimer fumer ça ? Les poumons de la Princesse étaient gorgés d’air pur, ce qui fit qu’elle éternua, suscitant l’hilarité des deux femmes l’accompagnant. Nanami lui précisa alors de ne pas forcer si elle n’aimait pas, et Alice hocha lentement la tête, prenant bonne note de cette information. Nanami proposa ainsi des saucisses grillées, et Alice hocha la tête.

« Je… J’en veux bien une… S’il-te-plaît. »

Kim hocha la tête :

« Vos désirs sont des ordres, mes princesses. »

La remarque, railleuse, était partiellement vraie. Kim se redressa, et alla voir le barbecue. Miyuki prit alors la place de Kim, et enlaça Alice par l’épaule, pour déposer un bisou sur sa joue.

« C’est toujours cool de voir des étrangères ! Tu te plais à Seikusu, Alice-san ? »

Alice sourit légèrement, rougissant poliment, et hocha la tête.

« Oui, confirma-t-elle. C’est une belle ville… Mais je ne pense pas que je continuerais à fumer. »

Miyuki gloussa, amusée, et tira sur sa cigarette, fumant à nouveau, avant de l’observer à nouveau. Ses yeux brillaient de joie. Elle venait de se faire prendre il y a moins d’une heure contre le mur, presque sous les yeux de n’importe quel piéton. Or, à la voir ainsi, calme et souriante, personne ne pourrait se dire qu’elle venait de faire l’amour. Elle observait Alice, sans qu’il soit possible de déterminer ce que son regard voulait dire. Est-ce qu’elle louchait sur ses seins ? La Princesse savait que les Japonais fantasmaient sur les belles poitrines, le régime alimentaire des Japonaises faisant que, généralement, elles avaient de petites poitrines. Alice n’aurait su le dire, car elle avait toujours du mal avec ce genre de choses. Elle n’était pas Mélinda Warren, elle se laissait faire.

La nouvelle femme hocha lentement la tête.

« Ma foi, tu as bien raison. Personne ne devrait toucher à cette saloperie, c’est même pas bon… »

Alice retint la question qui lui brûlait les lèvres. Le tabac existait aussi bien sur Terra que sur Terre, et faisait notamment des ravages à Nexus, et dans les zones pauvres et populaires. Les riches fumaient aussi, mais il fallait bien admettre que le faible prix des cigarettes permettait à chacun d’en avoir. Pour Alice, c’était une énigme, mais, honnêtement, il y avait beaucoup d’énigmes dans ce monde.

La jeune femme regarda ensuite Nanami.

« On… Euh… J’irais dormir chez toi, alors ? »

Elle était un peu troublée, car, à chaque fois qu’elle dormait avec quelqu’un, neuf fois sur dix, elle finissait dans le même lit que cette personne. Le même scénario allait-il se répéter avec Nanami ?

Ce n’était pas pour la déranger, mais, avant qu’elles puissent s’engager sur cette conversation, Kim revint, avec une assiette remplie de saucisses grillées, et des couverts.

« Et bien, vous savez ce qu’on dit… Bon appétit ! »

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 40 lundi 07 juillet 2014, 12:18:43

Kim accepta bien facilement de se lever et d'aller chercher à manger pour elles, comme Nanami disait c'était quelqu'un de sympa il fallait juste qu'il ne soit pas trop lourd avec ses envies de draguer. Pendant ce temps Myuki et Alice faisaient plus ample connaissance autour d'une cigarette et de son mauvais goût. Il ne faillit pas longtemps pour voir les saucisses arrivées.

-Merci Kim.

Nana commença à manger, se disant que se petit plus de repas au milieu de la nuit n'était mal venue. Après tout elles c'étaient déjà pas mal dépensé avec tout ce qu'elle avait fait avec Alice. C'est alors que Myuki repris sur la conversation interrompu par l'arrivée de Kim.


-Vous rentrez chez toi à pied ? Non par ce que faites attention, le fou furieux n'a toujours pas était attrapé. L'autre jour on a encore trouvé une femme inconsciente dans la rue avec un morceau de balais cassé enfoncé dans le cul.

D'un geste de la main, elle chassa sa remarque comme si c'était un avertissement inutile.

-Ne t'en fait, peut importe qui ça peut être je doute qu'il s'attaque à nous. Déjà je sais très bien me défendre et se je suis suffisamment influente dans ses rues, pour être une cible à ne pas toucher.

-Tu devrais quand même rester prudente...rien ne dit qu'il n'est pas suffisamment fou pour le faire quand même ou tout simplement ne pas te connaître.

Si Nana était si sûr d'elle, c'était tout simplement qu'elle savait parfaitement que l'auteur de ses actes ne pouvait pas s'attaquer à elle, pour la simple et bonne raison, qu'elle en était l'actrice. Après une des soirées les plus énervantes de sa vie, cette pauvre femme c'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Nanami avait tous simplement déchainé ses pulsions sur elle, ce qui avait bien marché pour la clamé. Sous ses aires, de filles amical et passionné de sport, Nanami était aussi une fille dangereuse, qui pratiquer le viole et la torture pour son simple plaisir et défouloir. C'était son côté sombre et la partie d'elle la plus dissimuler, tout comme son pouvoir.

-Ne t'inquiète pas Alice, tu ne crains vraiment rien. Je connais suffisamment bien les rues de cette ville pour rentrer sans danger et même si quelque chose arrivée, je serais parfaitement comment nous défendre ou nous enfuir.

Nana espérait que Myuki, n'avait pas trop inquiété Alice avec cette histoire, pourquoi donc elle avait parlé de ça. Sa venait quand même de jeter un froid sur la conversation, mais pas sur les saucisses, que Nanami mangeait avec appétit.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 41 mercredi 09 juillet 2014, 01:40:30

Comme pour rassurer la jeune Alice, Miyuki se mit à parler d’un « fou furieux », un personnage dangereux qui aurait violé une fille il y a quelques jours en lui enfonçant un manche à balai dans les fesses.

*Seigneur ! Qu’est-ce qu’il y a comme cinglés !* songea une Alice catastrophée en faisant de grands yeux.

C’était à peine croyable ! Or, vu le ton que Miyuki employait, ce violeur ne semblait pas en être à son premier coup d’éclat. Un multirécidiviste ! Alice clignait des yeux à plusieurs reprises, sous l’effet de la surprise, tandis que Nanami, à proximité, leur indiquait qu’il était inutile de paniquer. La Princesse hocha lentement la tête. Théoriquement, elle n’avait aucune raison de paniquer, car elle savait que, si quelqu’un cherchait à lui faire du mal, les Commandeurs qui la protégeaient interviendraient derechef pour la sauver. Néanmoins, elle restait inquiète. C’était dans sa nature, et Miyuki ne faisait rien pour les rassurer, embrayant sur la dernière phrase de Nanami, un sourire espiègle sur les lèvres :

« D’après la police, il attaque généralement dans ce secteur… Il a envoyé une fille à l’hôpital ! Elle ne faisait qu’attendre son bus pour rentrer chez elle ! Non, mais est-ce que tu te rends compte ?! »

Il n’y avait pas à dire, Miyuki avait le chic pour détendre l’ambiance et rassurer la jeune Princesse ! Cette dernière se pinça les lèvres en baissant la tête.

« C’est… C’est horrible… »

Alice était à des années-lumières de se douter que l’auteur de tels forfaits était juste à côté d’elle ! Kim choisit ce moment pour intervenir :

« Si vous le voulez, je peux vous protéger… Être, euh… Ouais, un genre de garde du corps, quoi ! »

La Princesse lui sourit poliment. Le pauvre… Il faisait un bien piètre garde du corps face à ses Commandeurs, mais elle ne pouvait pas le dire. Alice lui sourit alors, et ses mains vinrent empoigner le bras de Nanami, tandis qu’elle se blottissait contre lui.

« Ça ira, Nanami est là pour me protéger, après tout ! Pas vrai ? »

Elle avait posé la question en se retournant vers elle, un sourire innocent et lumineux sur les lèvres. Oui, elle ne se méfiait pas du tout de Nanami.

Comme quoi, les apparences étaient parfois trompeuses.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 42 lundi 28 juillet 2014, 12:10:39

Miyuki semblait plus s'amuser de la situation que vraiment craindre un danger. Après tout elle était comme Nanami, une fille des rues, vivant ici depuis toujours. C'était un peu l'une des protégés des gangs du coin, puis elle pouvait compter sur son frère. Si elle disait tout ça, c'était plus voir l'effet que sa provoquait chez Alice. Son dernier exemple, l'amusa même. La femme attaquée à l'arrêt de bus, elle ne l'avait jamais entendu, surement un mensonge pour en rajouté côté dramatique. A moins qu'il soit quelqu'un qui s'amuse sur son territoire, possible aussi. Mais pour le moment elle n'en avait rien à faire.

-Ce qui sera horrible c'est l'état dans lequel il finira s'il s'en prend à nous.

C'est alors que Kim tenta de jouer les durs, lui les protégé ? Il suffisait d'un coup de son sabre en bois pour le faire tomber sur le cul, sans même parler de son véritable katana lui servant sur Terra. Pour Nana c'était simplement comique.

-C'est ça Kim, on compte sur toi, s'il vient nous agressé ici pendant notre sommeil.

Nana senti les bras d'Alice agrippés l'un des sien et lui faire un sourire incroyable. C'est fou, elle semblait si innocente, comment une fille comme elle pouvait exister dans un monde comme celui-ci ? Alice avait tout de la victime idéal d'un film d'horreur, c'est limite si Nana s'attendait pas à voir surgir un monstre de derrière le mur. Elle lui rendit son sourire.

-Mais oui Alice, tu peux compter sur moi. Après tout c'est moi qui t’ai amené jusqu'ici.

Elle avait l'impression d'être le prince protecteur d'une princesse de conte, c'est fou décidément Alice semblait vraiment sortir d'un conte de fée. Sans aucun mal, elle l'imaginerait joué dans des films du genre... Son assiette finit, elle la déposer par terre à côté d'elle et regarda danser celui qui passait en ce moment. Même en réfléchissant à l'heure qu'il était, elle ne voyait pas vraiment où d'autre la conduire. Pas qu'il n'y avait pas d'autre lieu, mais vue l'heure le plus intéressant était fini. Non encore quelques minutes ici et elle allait conduire Alice chez elle et la reconduire dans la mâtiné chez Melinda...Sa sera une occasion de la rencontrer cette fille mystérieuse et d'on elle se méfiait.

-On ne va pas tarder à y aller je pense, mais si tu veux revenir ici un de ses soirs ou faire une autre soirée, tu n'auras qu'à me dire.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 43 mercredi 30 juillet 2014, 19:43:30

Curieusement, Alice se sentait bien mieux protégée avec Nanami, plutôt qu’avec Kim. Le Coréen était gentil, mais Alice ne le pensait pas si fort. La Princesse pensait plutôt à une sorte de dandy, prêt à n’importe quel mensonge pour se rapprocher des jolies filles. Sa confiance envers lui était moyenne, et la perspective de tomber sur ce violeur était inquiétante. Alice ne savait pas si Miyuki disait la vérité ou non, mais elle était suffisamment naïve pour le croire.

*Bah, je ne devrais pas paniquer autant ! Après tout, Oberyn est probablement en train de me suivre...*

Elle avait toujours un Commandeur qui la suivait quand elle se promenait sur Terre. La vie de la petite Princesse était précieuse, et son père ne la laissait jamais sortir seul. Oberyn était un Commandeur qu’elle connaissait depuis son enfance, et il savait se fondre dans les ombres. Il était probable qu’il les suivait depuis le lycée, elle et Nanami. Le récit sur ce violeur sembla jeter un froid dans la conversation, Alice ne sachant plus quoi dire. Elle avait tout d’un coup très envie de rentrer chez elle, et, tandis que Kim reportait son attention sur Miyuki, ayant probablement compris qu’il n’arriverait pas à goûter à cette femme magnifique semblant issue d’un conte de fées.

Quelques minutes supplémentaires filèrent, avant que Nanami ne lui dise qu’il était temps d’y aller, et que, si elle voulait un jour revenir ici, elle n’aurait qu’à la contacter. L’intéressée hocha lentement la tête, ayant bien pris note de cette information.

« Je n’y manquerai pas, Nanami ! C’est vraiment super sympa de m’inviter ici ! »

Alice était sincère, elle le pensait vraiment. Encore une fois, elle s’étonnait de voir à quel point Seikusu pouvait vivre la nuit. Elle pensait naïvement que tous les adolescents dormaient... Mais, en réalité, il semblerait que la plupart d’entre eux aient bien d’autres choses à faire que dormir.

« Ouais, renchérit alors Kim, tu seras toujours la bienvenue ici !
 -  Merci... », répondit poliment Alice, rougissant légèrement.

Cette rougeur spontanée fut comme un signal pour Kim, qui décida de tenter sa chance.

« Tu sais, je connais des adresses, des fêtes, et tout... Si tu veux, je peux te filer mon numéro... Ou tu peux me filer le tien, enfin... Comme tu veux, quoi. »

Alice lui sourit, et se pencha alors, pour l’embrasser sur la joue.

« Tu es vraiment adorable comme garçon, Kim. Je vais te passer mon numéro, je n’ai pas de quoi noter sur moi. »

Kim esquissa un sourire béat sous ce baiser inattendu, et s’empressa de le noter. Ah, ça, pas question de l’oublier, oh que non ! Le téléphone portable d’Alice lui avait été offert par Mélinda. Elle avait mis des mois à en comprendre le fonctionnement, et, si elle savait maintenant globalement comment il marchait, il y avait toujours quelques subtilités qu’elle ignorait. Kim, quant à lui, avait encore sur sa joue le goût de ce baiser, et se promit de revoir cette fille... De préférence sans sa chienne de garde.

Alice lui donna son numéro puis retourna vers Nanami, en lui offrant un autre de ses sourires éclatants.

« Je suis prête à te suivre, Nanami ! »

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 44 lundi 08 septembre 2014, 12:24:58

Nanami s’amusait de la scène, Kim, Alice, qu’es qu’ils étaient naïf. Kim s’imaginait avoir une chance avec cette échange de numéro, alors qu’Alice s’imaginais surement avoir un nouvel ami. Nana les laissa faire, après tout ce n’était pas ses affaires tout ça, si elle voulait prendre le risque de le suivre tempi pour elle. Après tout elle n’allait pas non plus la tenir en laisse…quoi qu’elle pourrait être mignonne comme ça. Nanami se leva et fit un rapide tour des gens qu’elle connaissait pour les saluer avant de partir. Sans tenir compte de la présence d’Alice, c’était une soirée comme elle à l’habitude d’avoir les week-ends En gros elle avait emmené sa camarde de classe dans son univers et s’apprêtait à l’amenais maintenant chez elle.

-Allons y, une dernière marche pour la soirée ou plutôt pour la nuit vue l’heure.


Il était maintenant tard, les rues étaient bien plus vides, mais pas déserte. D’autre jeunes trainait encore parsi par là, des personnes un plus louche également et biens sur des sdf dans l’ombre d’un rue ou sur des bancs. Au vue de l’heur les transports publics avait fini leur tournée, il ne restait donc que la marche. Heureusement Nana habitait qu’as quelques minute d’ici. Durant le trajet il n’us rien de particulier, elles changèrent de trottoir pour évité un homme bourrée qui n’avait pas l’air très approchable. Nana montra sa connaissance parfaite des quartiers, prenant de nombreux raccourci pour finalement arriver à l’immeuble où elle vivait.

Un rapide code à l’entrée et les voilà a monté l’ascenseur pour rejoindre son étage. L’immeuble était un peu mal entretenu, il n’y avait aucun luxe, preuve du niveau moyen de vie des gens visant ici. Sa famille n’était pas riche, elle ne vivait pas non plus dans la misère, c’était surement bien différent de chez Mélinda.


-Mes parents sont très certainement au lit, mais ne tant fait pas, une bombe pourrais exploser sous le lit qu’ils ne se réveilleraient pas.

Bien sur comme n’importe qui, vue l’état dans lequel ils finiraient, mais c’était pour expliqué à quel point ils avaient le sommeil lourds. Si bien que Nanami ne faisait même plus attention à être silencieuse à ses rentrées tardives. L’ascenseur arrivée en haut, Nana guida une dernière fois Alice jusqu'à sa porte d’appartement. Se n’était pas très grand une pièce principale salon cuisine, une salle de bain et deux petites chambres.  Sa chambre n’était pas bien grande, le lit dans un coin prenant déjà une grande partie de la pièce, l’armoire a vêtement prenait un mur entier, l’absence de fenêtre accentuait la taille de la chambre. Des vêtements trainaient sur le sol, sur une chaise était plier une tenure de sport et sur un porte manteau son matériel de Kendo.

-Voilà où je vie, ce n’est pas le luxe mais c’est bien suffisamment pour moi, je suis plus souvent dehors de toute façon.

Le peu de temps qu’elle passait ici était dédier au repas, au sommeille et à étudier quand elle en avait besoin. Le reste du temps elle le passait chez des amis, des amants dans les rues ou en boites. Elle n’avait pas de mauvaise relation de familles, elle avait toujours était libre c’est tout.

-Mon lit n’est pas grand je vais te le laisser pour la nuit, je vais dormir sur le tapis.

Nana s’étira plutôt contente de sa soirée. Elle n’avait plus de projet particulier à part dormir. En fait si avant de dormir elle aimerait bien prend du plaisir avec Alice, après tout elle était jolie et avait un corps qui faisait envie. Mais elle ignorait ses gouts en la matière. Vue les rumeurs courant autour de Mélinda, elle ne serrait pas surprise qu’elles aient déjà couché ensemble. Pourtant Alice avait l’aire si pure, si naïve. Ces idées en brisaient presque l’image qu’elle avait d’elle.

-Par contre j’ai rien à te passer pour dormir, je dors en général nue ou en sous vêtements suivant qui est dans la chambre, tu devras faire avec.

Suite à ses mots, Nana commença à se déshabiller se retrouvant rapidement en string noir et soutif accordé simple sans fantaisie. Des dessous de sport, se qui était pour elle le plus confortable. Une fois changée elle s’assied sur le sol appuyé contre le mur et les mains derrière la tête pour plus de confort. Elle était un peu fatiguer et n’avait pas spécialement envie de dormir tout de suite. Enfin seule toute les deux, elles allaitent pouvoir discuté un peu mieux ensemble et qui sait peut être amené se qui l’intéressait sur le tapi.

-Pour une première fois qu’on discute ensemble ça a fini en soirée…si je m’attendais à faire tout ça avec toi…


Répondre
Tags :