Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau monde .... Colonel ? Vous êtes là ? [pv Sora- Carter]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samantha Carter

Humain(e)

C'était le jour J pour une mission des plus importantes. Suite à l'entrée d'un parasite goa'uld à l'intérieur d'elle, qui fut en réalité une tok 'ra, une sorte de bons parasites, eux aussi ennemi des goa'uld, le capitaine Carter eut une vision. Elle avait eu un souvenir de Jolinar, le parasite maintenant mort, lui parlant d'une planète. Elle avait même eu les coordonnées de la planète dans ce rêve. Dans une sorte de grotte souterraine recouvert de minéraux, cette base Tok'ra semblait être attaquée par des Jaffas. On lui avait demandé d'ouvrir la porte des étoiles pour fuir vers une nouvelle planète. D'après les symboles de la planète, elle fut désignée par le supercalculateur comme P34-353J. Il y avait de fortes chances de pouvoir peut-être rencontrer cette Tok'ra que Til'k semblait connaître.
Une réunion avait eu lieu le jour précédent avec SG1 au grand complet en compagnie du général Hammond. Il était plus que positif sur cette mission, même si le colonel O'neill était sceptique. La situation de Carter était assez tendue avec son père qui était tombé malade d'un cancer. Malgré leur mauvaise relation depuis la mort de sa mère, elle était très inquiète.

La militaire et membre de SG1 était en tenue de combat complète pour le désert. Elle portait une tenue de camouflage avec du Kevlar pour se protéger un minimum, un casque de combat classique, un gilet pour porter le matériel comme une radio, des rations, crème solaire et plein d'autres trucs dont elle ne se servirait jamais. Elle avait son fidèle fusil d'assaut P90 avec deux autres chargeurs au cas où, et un pain de C4 réglementaire. Cela pouvait servir à tout.
 
Toute l'équipe était sur le point de partir lorsque Samantha voulut passer un dernier coup de téléphone à son père pour savoir si tout allait bien. Elle s'excusa alors auprès du colonel pour s'éclipser quelques minutes. Elle tenta d'avoir une discussion avec son père, très inquiète, mais celui-ci lui raccrocha au nez après lui avoir dit que tout allait bien. Elle soupira le cœur gros. Elle savait que même s'il n'allait pas bien, il ne dirait rien. Elle s'en retourna alors vers la porte des étoiles pour partir en mission, non sans un mot d'encouragement du général Hammond, qui avait surpris la discussion téléphonique.
Le capitaine Carter ne pouvait pas être remplacée pour cette mission. Seule elle avait les souvenirs de Jolinar quelque part dans la tête. Elle se décida alors à se concentrer sur sa mission, pour ne pas trop penser à son père. Elle traversa la porte des étoiles, mais elle sembla perdre connaissance.

Samantha ne savait pas trop depuis combien de temps elle était inconsciente. Elle se releva rapidement en prenant en main son arme à feu et elle regarda autour d'elle. La blonde était complètement seule en pleine nature. Il n'y avait pas de porte des étoiles. Immédiatement, elle prit sa radio, non sans regarder autour d'elle en cas de danger immédiat.

  " Ici le capitaine Carter, colonel O'neill vous m'entendez ?  " 

Elle attendit un bref instant, mais aucune réponse ne vint. Elle décida de monter sur une petite colline toute proche, cela lui permettrait de capter et d'envoyer bien plus loin. Elle était certaine d'avoir traversé la porte, peut-être y avait-il eu un problème ? Après tout sur terre, ils ne possédaient pas de DHD comme sur les autres portes. Les protocoles de voyage étaient bien plus dangereux que la création des anciens. Elle en était bien consciente, vu qu'elle avait participé à sa création.

Une fois tout en haut de la colline, Sam utilisa à nouveau sa radio.

  " Ici le capitaine Samantha Carter, est-ce que quelqu'un me reçoit ?  " 

Elle savait que c'était sans doute risquer de se faire localiser par l'ennemi, bien que les Goa'ulds n'utilisaient pas les ondes radio. C'était bien trop primitif pour eux, ils avaient des commutateurs longs distances, qui utilisaient les ondes sub-spatiales. Elle attendit une ou deux minutes sans entendre de réponse. Assurément, elle était seule ou trop éloigner de son équipe pour se faire entendre. Ou peut-être pires, ils étaient captés et par chance, elle se retrouvait ailleurs.
Sam regarda alors les alentours pour essayer de repérer un village ou des formes de vie. Il fallait bien commencer par quelque chose. Elle sortit sa boussole pour tenter de se repérer un minimum.
   
« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 16:27:10 par Samantha Carter »


RP en cours :

 1 -



pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Sora Sokoku

Humain(e)

Habituellement, en cette période de la journée, Motoko, l'opératrice de l'escadron Maho, était enfermée dans sa sphère virtuelle pour coordonner des attaques et autres stratégies aux militaires qu'elle dirigeait, depuis son interface radar. Hors, il semblerait qu'aujourd'hui, c'était jour de congé pour les soldates. Rinako et Suki étaient apparemment parties se rendre à l'orphelinat, Kimiko et Sakae étaient elles, à l'hôpital et Yukari s'était rendue au cinéma avec des amies. Seule Kaze était présente dans la base, faisant de la console dans la salle de repos. Quant à Sora, elle était tout simplement introuvable, comme si elle avait décidée de se cacher au plus profond de la forêt sur l'île de détente pour ne pas être dérangée. De fait, Motoko n'était pas dans sa sphère, mais sur son plumard, lisant bien tranquillement un livre d'informatique.

Néanmoins, son communicateur étant toujours branché à sa sale de contrôle, elle pu entendre, peu distinctement, un S.O.S émanant d'une région sauvage de Terra.

- Ci... itaine... am... er, est-ce... elqu'un... çoit ?

L'opératrice se précipita aussitôt sur son portable, afin de se connecter à sa sphère et tenter d'établir une meilleure liaison, en vain. Elle tenta même de lui répondre, mais doutait que son interlocutrice ne l'entende correctement. Soit il devait y avoir de fortes intempéries, soit la radio utilisée par l'inconnue devait être particulièrement obsolète.

- Capitaine, donnez moi votre position, que l'on envois un appareil de reconnaissance !

Elle dû néanmoins répéter sa demande plusieurs fois, avant de recevoir une vague réponse, décrivant surtout son environnement plutôt que ses coordonnées.

- Ne bougez pas, nous envoyons un appareil vous récupérer. Vous ferez votre rapport une fois à la base, terminer.

Toutefois, Motoko était bien consciente qu'il ne s'agissait pas d'une Celkhane. Sans doute une Tekhane égarée ou ayant réussie à échapper à une embuscade. Si Nexus respectait la neutralité de Tekhos, il était au contraire de notoriété publique qu'Ashnard faisait tout son possible pour s'approprier les secrets technologique de la métropole, que ce soit avec des contrats ou des enlèvements en secret. Motoko bascula son communicateur et tenta de joindre une des femmes de l'escadron.

- Colonel ? Me recevez-vous ? Mais où êtes vous enfin ?!

- Au hangar, en train d'entretenir mon appareil, pourquoi ?

- Ah... Je croyais que vous... Enfin... Bref, peu importe !

- Un problème, Motoko ?

- Oui, un signal de détresse à été émis depuis une régions peu hospitalière de Terra. Comme vous êtes la plus proche du hangar - façon de parler - vous êtes la plus prompt à intervenir rapidement. Je vous envois les coordonnées approximatives, que j'ai effectuée par triangulation. C'est à vous de jouer à présent. Motoko, terminé.


Sora laissa donc tomber ce qu'elle faisait et choisit de prendre un vaisseau transporteur plutôt que son chasseur. Ainsi, elle pourra embarquer à bord la fameuse militaire inconnue au bataillon. Ainsi, après avoir annoncée son identifiant et l'objet de sa mission, elle pu quitter l'archipel volant, droit vers les coordonnées qu'on lui avait transmis sur son ordinateur de bord. La zone de recherche était toutefois importante et il lui faudrait sans doute du temps pour la retrouver, à moins qu'elle n'ait fait un feu de camp.

Samantha Carter

Humain(e)

Le capitaine Samantha Carter reçut une réponse avec une mauvaise réception. Elle ne pouvait même pas dire si la voix était féminine ou masculine. Peut-être que c'était une personne de son équipe qui essayait de la localiser. Elle ne perdit alors pas espoir de retrouver la fine équipe. Elle resta à découvert pour le moment, et reprit de parler à la radio.

   "Colonel ? Daniel ?  C'est vous ? Je vous reçois 1 / 5, je vais essayer de me mettre en hauteur pour mieux capter !" 

Immédiatement, la militaire se dirigea tout en haut d'une colline dans l'espoir de capter à nouveau le message. Elle était légèrement essoufflée lorsqu'elle entendit à nouveau cette voix. Elle comprit à peine que la personne voulût connaître sa position. Elle avait cru reconnaître une voix, alors elle décrit naturellement ce qu'elle voyait autour d'elle. C'était un joli paysage, mais ce n'était pas l'important pour le moment.

Carter s'attendait à voir rapidement quelqu'un arriver vers sa position, mais plus rien. Elle chercha à identifier quelque chose dans les environs. C'était un environnement assez aride, il n'y avait rien du tout dans la région. Pas une âme qui vive. Elle soupira doucement en baissant un peu la tête.
Après quelque temps, Samantha se décida à prendre une de ses fusées de détresse. Elle la prit en main et reprit la radio. Il n'était pas bon d'être totalement séparé dans une planète inconnue. Elle ne voyait pas la porte des étoiles. Elle n'avait pas réellement compris la situation. Elle laissa son arme en bandoulière pour prendre de l'autre main sa radio.

  "Colonel, je vais tirer une fusée de détresse ! Vous allez pouvoir me repérer ! " 

La blonde savait bien que c'était dangereux, mais il ne semblait pas avoir grand-chose dans les environs. Au grand mot, les grands remèdes !  Elle tira alors à sa verticale la fusée de détresse rouge, qui fila dans les airs en restant immobile pendant un long moment. Elle espérait entendre la voix d'Oneill qui se rapprocherait, mais rien du tout. À la place, une sorte de vaisseau spatial inconnu se rapprochait dangereusement de sa position. Elle n'avait jamais vu ce genre d'appareil chez les go'uld. Peut-être un peuple local ? Elle hésita à fuir rapidement de la zone, mais avec sa fusée de détresse, c'était bien trop tard. Elle pourrait fuir dans la nature, mais pour aller où ? Il lui semblait que ce n'était pas vraiment une région hospitalière où elle pourrait survivre longtemps.

Le capitaine leva ses mains en l'air afin de montrer qu'elle n'avait rien dans les mains de dangereux. Elle ne savait pas trop pourquoi ce vaisseau était là, sans doute à cause de sa radio. Ces personnes étaient-elles dangereuses ? Qu'allait-elle lui arriver ? Impossible de le dire aujourd'hui.
   



RP en cours :

 1 -



pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Sora Sokoku

Humain(e)

La radio de Sora n'étant pas connectée à celle de la militaire inconnue, elle ne pouvait bien entendue l'entendre. Au contraire, il lui fut aisé de repérer sa position grâce à la fusée de détresse. C'était un matériel rudimentaire, mais efficace.

- Motoko, je l'ai repérée. Elle à l'air d'avantage paumée que dangereuse. En revanche, je doute que ce soit une Tekhane, je ne reconnais pas son uniforme.

- Sans doute une extra-terrane. Je vais tenter de contacter la station à ce sujet.

- Bien reçue, j'la ramène au bercail.


Le vaisseau survola la position de la militaire, une dizaine de mètres au dessus, avant de se poser en bas de la colline. Le sas s'ouvrit donc, laissant descendre Sora, dans son uniforme bleu nuit ultra moulant, mais qui constituait les uniformes réglementaires à la fois Celkhan et Tekhan. La colonel n'était pas armée, pour l'excellente raison qu'elle ne se battait qu'avec la magie. Patiente, elle attendit que la blonde redescende, avec de se présenter à elle.

- Bonjour Capitaine, je suis la Colonel Sora Sokoku, de l'escadron Celkhan Maho. Si vous voulez bien monter à bord et m'expliquer d'où vous venez et comment vous vous êtes retrouvée seule au milieu de nul part, ce serait bien. L'endroit grouille de créatures peu amicales, une fois la nuit tombée.

Une fois les deux femmes à bord, Sora retourna dans le cockpit de son appareil et programma le pilotage automatique jusqu'à Caelestis, avant de retourner la voir dans la salle principale du vaisseau. Elle s'asseya sur un siège et croisa les bras, fixant la femme.

- Bien, je vous écoute.

Samantha Carter

Humain(e)

Carter garda ses mains levées pendant que le vaisseau de type inconnu la survola. C'était un brin étrange, elle n'avait jamais vu ce genre d'appareil précédemment. Cela devait être une race particulièrement avancée pour détenir ce genre de technologie. L'étude d'un tel engin serait certainement très intéressant pour la terre et le SGC. Le problème, c'était déjà de savoir comment rentrer afin de ramener la technologie, si du moins, ce peuple serait pacifique et enclin à partager une telle connaissance. Elle devait paraître très primaire à côté avec son matériel, mais elle était assez intelligente pour savoir s'en sortir.

Le vaisseau se posa en bas de la colline sans représenter une menace. Il n'était pas profilé comme un chasseur, c'était sans doute un transporteur. À moins que cette race était si avancée sur cette planète, qu'elle ne représentait pas un danger. Elle ne douta pas une seconde que ce peuple était capable de capter un message radio. Si des personnes avaient les connaissances pour la ramener chez elle, c'était bien eux !

Le capitaine descendit alors rapidement la colline à la rencontre de son bienfaiteur. Une femme était à la descente de la passerelle. Elle était habillée dans une sorte de tenue très près du corps, moulante. Elle trouvait cela presque gênant cette tenue, peut-être que ce peuple n'avait pas les mêmes relations à la pudeur ? Jamais elle ne se sentirait capable de porter ce genre de choses dans une armée si masculine. Samantha avait dû batailler pour démontrer ses qualités et son utilité dans l'armée terrestre, ce n'était pas pour rappeler que c'était une femme. d'ailleurs, le pilote était une femme également. Elle-même durant la guerre du Golfe avait été pilote dans l'armée de l'air, mais elle restait une exception. Cela en disant déjà assez long sur ces gens. 

- Bonjour Capitaine, je suis la Colonel Sora Sokoku, de l'escadron Celkhan Maho. Si vous voulez bien monter à bord et m'expliquer d'où vous venez et comment vous vous êtes retrouvée seule au milieu de nul part, ce serait bien. L'endroit grouille de créatures peu amicales, une fois la nuit tombée.

  " Je suis le capitaine Samantha Carter de la terre, SG1. Merci, de m'avoir sorti de là, des créatures. Vraiment ? " 

Carter ne pensait pas être en danger avec son arme à feu avec une quelconque bestiole. Sur terre, les humains maîtrisaient voire massacraient la plupart des espèces animales. Vu la technologie de ce peuple, cela devait être encore pire. La pilote alla appuyer sur quelques boutons avant de revenir, était-elle venue seule ? Son peuple devait avoir bien confiance d'accueillir une étrangère ainsi, ou alors ils s'attendaient à quelqu'un d'autre ? Quoi qu'il en soit sur terre, cela aurait été avec un peloton entier qu'elle aurait été accueillie.

- Bien, je vous écoute.

  "Tout d'abord, je ne suis pas de cette planète. J'ai utilisé pour venir moi et mon équipe de quatre personnes un appareil extraterrestre, on l'appelle la porte des étoiles. C'est un grand anneau en pierre qui lié avec un autre génère un pont de particules subatomique, qui permet le voyage instantané dans la galaxie. Vous les avez trouvés également ?

Quand j'ai traversé la porte des étoiles, j'ai dû m'évanouir. Je me suis réveillée sur votre planète pas très loin d'où vous m'avez trouvé. Nous sommes des explorateurs. Nous sommes ici pour trouver des alliés contre les go'uld, de très dangereux extraterrestre. Vous devez les connaître ?" 


Le colonel O'neill lui disait souvent qu'elle parlait trop, mais au moins les choses étaient claires.



RP en cours :

 1 -



pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :