Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ [Valimatoudé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cheshire

Humain(e)

Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ [Valimatoudé]

samedi 14 septembre 2013, 19:14:44

(Pour les lignes, j’sais pas trop si cela vas le faire, comme les fiches sont déformé à cause de la taille de certains avatars, cela peut nuire aux proportions du nombre minimum de ligne, je me suis basé sur la fiche Tryzox pour avoir une idée de taille de ligne)

(Pour les fautes, j'm'excuse en avance. J'ai pas pris le temps de relire!)

Nom/Prénom/Surnom : Un nom ? J’ai besoin d’un nom ? En tout cas, j’suis Cheshire dit « Le chat cinglé qui se promène une tronçonneuse » cela vous convient-il ?

Âge : J’sais que j’suis née, j’sais que j’ai suis pas mort, après le calcul entre les deux faut voir…

Sexe : CELA ME GRATTE LES COUILLES !

Race : Semble être un humain ayant le code génétique d’un chat… Après allez savoir !

Orientation sexuelle : J’crois que j’suis hétéro… Pourquoi aller voir les expériences connue ?

Description physique :

Peu importe à quoi je ressemble puisque vous finirez tous couper par ma tronçonneuse au final ! I’m so evil when I want ! Pardon ? J’suis vraiment obligé de vous montrez à quoi j’ressemble ? J’suis là en face de vous, entre guillemet hein ! Vous n’avez qu’à regarder l’image qui se trouve en dessous de mon nom ! Cela ne suffit pas ? Arg ! Damned, bon allez, puisque j’suis pas un mauvais bougre, j’vais vous faire briller les mirettes !

Tif noir aux cheveux en bataille, que je suis, possède des oreilles de chats, pourquoi ? Bah, question pour question : pourquoi j’m’appelerais Chat de Cheshire sans oreille de chat ? Voilà votre réponse ! On descend un peu pour atterrir sur le visage doux et fin visage que j’ai. Par contre oublié la trogne des chat habituelle avec leurs moustaches, j’ai horreur de ceci ! Un petit nez au milieux d’une paire d’yeux marron et de fines lèvres qui n’attendent qu’à sourire tel un démon accomplissant son œuvre. Petit détail, vous me verrez souvent avec une mèche couvrant un œil, pour de temps en temps changer de côté. Pourquoi ? Pour reposer les yeux pardi ! Quoi ? Excuse non valable ?

On descend encore pour tomber sur une immense écharpe, dont deux bouts flottent derrière moi tel une cape. Pour le reste des habits, c’est plutôt simple… Peut être les choses que vous penserez être des gants avec des protestes en dessous… Mais non, en dessous des gants, il s’agit bien de mes mains. Voyez mes belles griffes ! Quoi ? Pas question de les égratigner ! Pourquoi je me trimbalerais ma tronçonneuse alors ?! Mais j'ai aussi ma fidèle queux de chat! Non, l'autre! Celle qui se trouve au dessus de mon royal train!


Caractère :

A première vue, j’ai l’air d’être un putain de paresseux qui ne fait pas grand-chose de sa vie, l’air blasé avec le teint pale que je trimballe, cela me fait une image de gars qui toujours en train de faire une dépression. Mais êtes-vous sur ce que vous êtres en train de voir ? On raconte qu’on ne juge pas un bouquin à sa couverture, comme le l’étrange livre de mon partenaire Tryzox. Bah là c’est le même cas, bien que l’air blasé, je ne lui suis point, où dans certain cas, bah ouai, on a tous des hauts et des bas ! Bref, qu’elle connerie j’suis encore en train de blablater ? A ouai, mon mental ! Désole, j’ai la mémoire courte… Quand je veux.

L’une des seules personnes avec qui j’arrive bien à m’entendre est Tryzox,  j’suis redevable à cause d’une bafouille qu’j’ai fait lors de mon arrivé au donjon, lors de mon intronisation au titre de gardien de Mortedame. Assez parler de l’autre enfoiré, on retourne sur moi !

Bref, en gros, j’suis un joueur, m’amuser avec les gens est quelque chose que j’aime, les faire tourner en bourrique est ma raison d’exister ! Ou pas… C’est juste l’une des activités que je pratique activement. Qu’est ce que j’aime d’autre ? Arnaquer les gens, faire un peu ce que je veux avec mes pouvoirs. A ouai… J’vais peut être me répéter mais, j’ai horreur de me faire les griffes sur quelque chose ou quelqu’un (sauf pour la torture), c’est donc pour cela que j’ai appris à manier la tronçonneuse ! Pourquoi cette arme ? Le raffinement du découpage, l’odeur de gazole et le son de la lame rotative, j’adore ! D’ailleurs en parlant de gazole, faudrait que je fasse le plein…


Histoire :
Les catacombes de Mortedame, vous ne connaissez surement pas, hein ? Quoi ? Si, vous connaissez ? A ouai, l’autre trolle à déjà fait valider sa fiche, du coup j’suis disqualifié pour la présentation des catacombes. Bon bah on va faire mon histoire en deux partie voulez-vous ? Regardé, j’vais prendre un air à la troisieme personne pour faire plus classe.

La première partie est en référence à l’arrivé du chat dans les catacombes, un peu après l’arrivé de Tryzox. Sélectionné dans les nombreuses tribus qui vivent à proximité de Mortedame. Vivant sous le couvert des deux gardiens des catacombes, le rôle de chaque tribu était d’amener nourriture, divertissement dans tous genres aux gestionnaires du donjon. Alors que le gardien des morts en avaient marre de son taf, il décidait de s’enterrer lui-même pour gouter au repos. N’ayant plus laissé de successeurs, ce fut le choix du gardien de Mortedame de décider. Il choisit par la même occasion son successeur, car un gardien ne peux pas travailler sans l’autre, il devrait prendre sa retraite. Il eu du mal à choisir entre un type de la tribu des longues jambes et une gamine qui semblait vouloir dominer le monde par la force de ses poings… Sauf qu’après suite à quelques problèmes, on notait que le type de la tribu eu un soucis de taille, on ne retrouvait plus ses jambes. La gamine quand à elle fut retrouvé morte dans une caverne, violé par des trolles en rhutes.

Le gardien finit par choisir avec un « Am-Stram-Gram ». Cheshire fut l’heureux l’élu parmi 667 participants. Durant l’intronisation au titre, il dut choisir parmi une centaine d’arme. Elle deviendrait à la fois son arme de bourreau et son blason. La première chose qu’il choisit était une espèce lance d’hast, mais quelque d’imprévue arrivait, il finit par embroché trois membres de sa famille qui étaient venue. Sauvé par Tryzox de peu sous le blâme du vieux gardien. Il décidait de prendre quelque chose où il était obligé d’activé pour faire un tant soi peu de dégât. Depuis, il bichonne son arme.

La deuxième partie est en rapport avec la découverte du bouquin et l’escapade des deux abruties. Vous connaissez déjà une partie si vous avez regardé l’histoire du deuxième gardien. Laissant leurs obligations de côté, ils partirent tous les deux en quêtes de… Conte. Pourquoi Cheshire part ? D’un la vie qu’il mene commence à l’ennuyer et de deux, sans son pote ce n’est pas la même ! De plus, j’me sens seul… Une poupée c’est pas pareil qu’une vraie femme ! Comment c’est dégelasse ? Que nenni !

Situation de départ : La poupée

Autres : Pourquoi j’suis avec l’autre trilobite ? Parce que je m’emmerderais seul dans mon donjon !

Pourvoirs et équipements :
Equipement
  • Une barbie
  • Une tronçonneuse, vous l’auriez pas vue par hasard ?
Pouvoir     
  •    Créer une faille ou portail dimensionnelle. Il ne peux pas l’ouvrir n’importe où tout de même ( exemple : impossible dans un corps, ou d’ouvrir une salle où de l’air ne peux circuler.)
  • Peut augmenter la rotation des chaînes de sa tronçonneuse pour en faire un moyen de transport, mais pas que.
  • Rappel de tronçonneuse
  • Agrandissement de la chaîne de la tronçonneuse
  • Lévite
  • Peu juste faire apparaitre l’émotion ou le ressentie de quelqu’un sous une forme physique proche de sa version humaine, hormis le fait que l’émotion est juste 3 fois plus puissante.
Comment avez vous connu le forum : Tryzox, donc voyez avez lui pour la découverte.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Ouai… Mais toutes les personnes autours de moi sont des rebelles qui détestent l’écriture.
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 09:43:52 par Law »

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ

Réponse 1 samedi 14 septembre 2013, 19:16:57

Bienv'nue again :D
Ma fiche.
Mes RPs.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ

Réponse 2 samedi 14 septembre 2013, 19:26:06

Rebienv'nue :P



Cassidy Green

Avatar

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ

Réponse 3 samedi 14 septembre 2013, 19:34:02

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cheshire

Humain(e)

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ

Réponse 4 samedi 14 septembre 2013, 20:02:02

Certains me disent "Re" et "Bienvenue again", pour info, c'est la première fois que je pose les pattes sur ce forum ^^'

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ

Réponse 5 samedi 14 septembre 2013, 20:04:54

bienvenue tout court.

(en ce cas, fallait pas commencer la présentation en disant qu tu te basais sur Trizox, car sinon on croit que tu es son DC)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Arashi

Créature

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ

Réponse 6 samedi 14 septembre 2013, 20:20:53

Cheschire *^* *Attaque Cheschire avec un gros calin* Bienvenue ♥
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Cheshire

Humain(e)

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ

Réponse 7 samedi 14 septembre 2013, 21:11:43

Bah j'me basais sur l'histoire de Tryxoz, car j'attendais qu'il me parle un peu de l'histoire pour qu'on puisse faire quelque chose en commun, mais non. Il à rusher dans vraiment rien me dire.

J'aime les bienvenue dans ce genre là Arashi °-°

Tryzox

Créature

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ

Réponse 8 samedi 14 septembre 2013, 21:24:19

Broooo! *baffe dans sa gueule* GG, étou. T'es doux. Aller, vers l'aventure, wesh.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ

Réponse 9 samedi 14 septembre 2013, 22:15:31

Minou minou minou !

*agite le paquet de croquettes*

R'bienvenue !



-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ

Réponse 10 dimanche 15 septembre 2013, 09:41:19

Bienvenue !

Je valide sans problème, tu peux aller t'amuser :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kasja

Humain(e)

Re : Un chat, deux chats, tr... ZZZZZZ [Valimatoudé]

Réponse 11 mercredi 09 octobre 2013, 21:23:23

Au début je pensais que tu étais aussi Tryzo' ! Et ben, non, alors. Bon, ben bienvenue avec un mois de retard, j'assume totalement. Au plaisir de te rencontre en rp' one day !l
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Répondre
Tags :