Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrusion dans un abordage. (Gabriel Valmy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adalind Graves

Intrusion dans un abordage. (Gabriel Valmy)

samedi 14 septembre 2013, 17:52:49

L'Immortelle voguait tranquillement sur les flots, à la frontière entre le territoire de Nexus et celui d'Ashnard. Son équipage buvait tranquillement sur le pont, sous le soleil magnifique qui éclairait la journée. L'eau était calme, et la brise légère. Ils étaient sereins.

Quant à moi, dans ma cabine, j'étudiais notre itinéraire avec attention. Normalement, nous devrions croiser des navires de commerces ou des navires privés d'Ashnard ou de Nexus dans les environs, et pourtant, il n'y avait pas âme qui vive.

Bon sang, c'était trop calme.

Je rangeais les cartes avec brusquerie, et passait mon pistolet à ma ceinture, à l'opposé de l'épée. Puis je sortis de ma cabine, et me postait à la proue.

Fermant les yeux, j'élevais les bras vers le ciel. Mon équipage pensait que j'invoquais l'aide du dieu marin, mais c'était tout autre chose. En réalité, j'envoyais une partie de mon esprit sillonner les environs. Je voulais repérer de bonnes proies. A force de tranquillité, mes hommes commençaient à s'échauffer pour rien. Rien qu'hier, il y en a un qui a tenté d'en tuer un autre pour un bout de pain. L'inactivité n'est pas bonne pour la discipline.

Je finis par trouver ce que je voulais. Mon esprit regagna mon corps et, sans que je n'ouvre les yeux, je libérais mon énergie magique pour forcer la brise dans le sens que je voulais.

Ouvrant ensuite les yeux, je promenais mon regard sur l'équipage.

« Déployez la Grand'Voile ! Cap vers bâbord ! Des trésors nous attendent mes amis... A votre poste ! »

Ils crièrent leur approbation et leur joie tous ensemble, avant d'obéir.

Pour ma part, je sortis la longue vue et tentais d'apercevoir nos proies. Mais nous étions encore trop loin.

Un demi-sablier après, cependant, un cri de la vigie m'indiqua que le navire était en vue. Parfait.

Nous dûmes cependant attendre encore un demi-sablier avant d'être à porté de tir de notre proie.

« Canonniers ! Prêts ? Il faut m'immobiliser ce navire. Feu ! »

Trois boulets seulement partirent, pour pouvoir adapter l'angle. L'un toucha presque le mât de l'autre. La nouvelle salve, de dix boulets cette fois, explosa le mât principal, défonça l'endroit où l'ancre était gardée, et percèrent la coque au niveau du pont. L'ancre se déroula et plongea à l'eau, immobilisant le navire.

Nous nous rapprochâmes encore un peu, et je donnais l'ordre qu'ils attendaient tous avec impatience :

« A l'abordage ! »

Et les grappins volèrent, arrimant le petit navire de commerce au nôtre. Et le hommes changèrent de pont, armés jusqu'aux dents, pour se battre contre les hommes d'équipage adverse. Je les imitais, heureuse d'avoir enfin un peu d'action, d'adrénaline et de butin à la clé.
Ma fiche.
Mes RPs.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Intrusion dans un abordage. (Gabriel Valmy)

Réponse 1 mardi 17 septembre 2013, 16:44:34

Vous savez ce que c’est que de vaquer tranquillement à des occupations larvaires comme un bon trio bière pizza cartoon par exemple ? Ouais, ben c’était ça qui était prévu au programme ce soir ! ça allait être amusant sans doute, seul sur son grand canapé !  Inutile de penser qu’il allait dormir dans son plumard, un plumard grand et vide de toute autre présence que la sienne ne l’intéressait pas le moins du monde, çça aurait été fade et sans aucun intérêt… donc ce serait endormissement sur le canapé, sans doute un peu bourré, sans doute crade car il aurait vomi dans la nuit sans s’en rendre compte, sur lui, bien évidemment, et sans doute se réveillerait-il avec un mal de crâne à vous faire péter le caisson et le membres endoloris à cause de la position dans laquelle il se serait endormi, soit n’importe comment.
Comme d’habitude il irait travailler vers dix heures minimum au lieu de sept heures et demie, voir huit heure. Comme d’habitude il ferait la moitié des heures prévues, se faisant porter pâle à tort ou à raison, et le reste du temps il tirerait au flanc ou alors tenterait de se faire dézinguer. Oui, peut-être était-il dans deux extrêmes. Mais il n’y avait plus rien dans sa vie à part ça, le vide. Une envie de changement, peut-être, mais pour quoi ? Il ne savait pour ainsi dire rien faire de ses dix doigts. Ce n’était pas sa faute !  Bon, d’accord, un peu mais pas entièrement. Il n’était qu’un minable qui se dégoutait de lui-même et qui du coup faisait vivre un enfer à ceux qui l’entourait. Il en avait besoin, mais du coup il était seul et maudissait les autres pour cela.
Vie merdique n’est-ce pas ?
Je ne cherche pas à faire en sorte que vous le plaignez, loin de là, disons juste qu’il semblait intéressant de faire un rapide état de situation peu glorieuse de notre ami, situation qui servira bien pour éviter d’expliquer dans quel genre de taudis il vivait ! Oui, rien de bien reluisant, bref, rien de bien glorieux, mais il se démerdait et quand il trouvait une fille pour la nuit, en général il évitait de revenir ici avec elle, non, il prenait la fille, son pied, le large. Oui, comme un véritable enfoiré, mais ça lui évitait des ennuis…

Il soupira en regardant les impacts de balle sur la porte. Il faudrait qu’il la fasse changer…. Si jamais il  lui en prenait le courage. Il entra et l’odeur de renfermée d’une garçonnière non aérée depuis des mois lui prit le nez, il se sentit chez lui, ça sentait le fauve. Il dégagea le tas d’affaires à laver qui s’entassaient de plus en plus ! Il soupira et regarda la pièce, alluma la télé, et finalement, il il se dirigea vers le frigo, il avait besoin de boire pour oublier sa journée. Il ouvrit la porte de la cuisine, prit sa bière et finalement la reposa. Non. D’abord, une douche ! Oui, il en avait besoin. Pas pour se décrasser. Ses fringues pouvaient s’entasser, mais il partait toujours au travail assez propre, et en rentrant, pour se délasser, une bonne douche. Il fila dans sa chambre et se déshabilla avant de retourner dans le couloir pour finalement arriver à la porte de la salle de bain qu’il ouvrit avant de s’y engouffrer. Il tomba.
Il ne fit pas une chute énorme, juste d’une trentaine de centimètres pour atterrir sur du bois. Bien poli, mais du bois, avec des oiseaux, des mecs qui courent partout et surtout une odeur iodée caractéristique. Bordel, mais que faisait-il en bord de m… en pleine mer ? Ah, c’est ça, il avait trop bu et devait rêver depuis son coma éthylique !  Forcément…. Putain, il avait dû forcer sur la bouteille.
Il y eut des grondements similaires à du tonnerre avant que finalement, la rambarde de bois à droite de lui n’explose, lui enfonçant une profonde écharde dans le biceps. Bon, ce n’était pas un rêve ni un coma éthylique, alors c’était quoi au juste , c’était quoi ce bordel ? Mais c’était quoi ce putain de bordel de merde ? Où était-il ?

« Oui suis-je putain ? »

Il se redressa pour voir qu’autour c’était la pagaille tout le monde criait, tout le monde se bousculait alors que des grappins volaient dans les airs. De son côté, il ne voyait pas grand-chose, à cause de sa place, il savait juste une chose :  ici, c’étaiut la guertre, une féroce bataille. Et alors qu’un matelot courait pour rejoindre ses camarades, de son bras valide, il l’attrapa par l’épaule pour tenter de savoir ce qui se passait. L’homme resta vague. Il lui parla seulement d’un abordage à repousser. Vague…
Bon, heureusement qu’il y avait l’ad’rénaline parce que sinon, à poil sur un bateau en haute mùer, il aurait eu particulièrement froid !  Il se dirigea vers le bord ou tout le monde se batait et continuait à demander ce que c’était que tout ça. Pas de réponse claire, finalement, excédé, Gabriel s’approcha de la embarde du bateau et se décida à obtenir des réponses.

« QU’EST-CE QUI SE PASSE ICI PUTAIN DE BORDEL !!!??? »

Sans même y penser il envoya aux personnes à proximité dans un rayon de quelques mètres une violente décharge, au point que les corps les plus près sentaient le brulé, et les plus éloignés avaient pris une sacrée chataîgne !  Il voulait des réponses :  Il voulait son canapé !  Il voulait sa bière !

Adalind Graves

Re : Intrusion dans un abordage. (Gabriel Valmy)

Réponse 2 mardi 17 septembre 2013, 18:20:12

L'assaut était donné. Les forbans déferlaient sur le navire abordé tel une immense vague de destruction. Les pistolets fumants faisaient des ravages au niveau des hommes d'équipage adverse, et les épées faisaient tâter du tranchant effilé de l'acier glacé. Pour ma part, je cherchais le capitaine du navire, me défaisant aisément des quelques difficultés rencontrées sur le chemin de la cabine de commandement.

L'ayant trouvé, je revenais sur le pont principal avec sa gorge menacé par la lame acérée de ma dague. J'allais hurler de cesser le combat quand une violente décharge me jeta en arrière, et le corps du capitaine ennemi me bloqua un instant, le temps que je reprenne mes esprits. Quelques uns de mes hommes avaient péris sous l'intensité du choc, principalement ceux qui se trouvaient à proximité de la source, mais l'essentiel se tenait à présent la tête, bien sonné.

Ragaillardie par la pensée que quelqu'un essayait de me piquer mon magot, je repoussais fermement le capitaine ennemi, l'assommant pour de bon pour qu'il ne me gêne pas, et je sautais sur mes pieds.

« QU’EST-CE QUI SE PASSE ICI PUTAIN DE BORDEL !!!??? »

J'avançais d'un pas vif vers lui, négligeant le danger, et pointait la pointe de ma dague sur sa gorge. Il était nu, le bougre, et osait demander ce qu'il se passait ?

« Ce qu'il se passe, mon gars ? »

J'esquissais un sourire féroce, rendant le ton doucereux de ma voix encore plus inquiétant.

« Ce qui se passe, c'est que tu es sur mon putain d'abordage ! C'est mon magot, pas le tien. Si tu ne te tiens pas à carreaux, je te fiche à la flotte morceaux par morceaux. Alors pour le moment, ou bien tu es avec moi, ou bien tu es contre moi. Tu as trois secondes pour te décider avant que je ne le fasse à ta place. »

Je sentais quelque chose de pas net chez ce type, de différent des humains ordinaires. C'était sans doute cette capacité étrange à mimer la foudre...

« 1... »

Ma dague descendit doucement le long de sa jugulaire, venant effleurer son torse sculpté.

« 2... »

Elle descendit encore plus bas, lui chatouillant l'aine, tandis que mon regard ne quittait pas le sien.

« 3... Alors ? »
Ma fiche.
Mes RPs.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Intrusion dans un abordage. (Gabriel Valmy)

Réponse 3 mardi 17 septembre 2013, 22:02:35

Une chose était sure…. Il avait peut-être attiré l’attention plus qu’il n’aurait voulu… ouais, bien trop, déjà le cercle autour de lui se réduisait, les gens étaient donc bêtes à ce point ? Ou était-ce parce que les gens avaient oublié aussi vite le sort des gens trop proches – physiquement - de lui ? Sans doute si. Le plus surprenant fut quand même la dague aussi vite pointée sur la gorge du jeune homme…. Surtout tenue par une femme…. Elle savait que le métal était conducteur ? Ou se croyait-elle plus rapide que la pensée…

Petit soupir, petit déglutissement pendant les explications… un abordage, ouais, ça ne l’aidait pas vraiment, au moins il savait qu’un abordage était un combat au_ corps à corps entre deux navires… il savait peut être une autre chose. Il ne savait même pas ce qu’il devait répondre….. allez, choisis…. Sous l’émotion, il crevait de trouille, ses muscles, enfin, certains, se relâchèrent et il se souilla lui-même en poussant un hurlement alors que le compte à rebours arrivait à son terme sans qu’il n’ait si que choisir…

Finalement il eut un sursaut de trouille et fit la seule chose sensée du moment, ou du moins qui lui paraissait sensé, il pria en vitesse en un dieuq u’il n’avait jamais cru et prit la parole pour gémir quelques mot, se recroquevillant sur lui-même.

« Ce n’est qu’un rêve, une ânerie, ce n’est rien, je vais me réveiller…. »

Il répétait cela en boucle comme un refrain apaisant, apaisant jusqu’à ce qu’il sente à nouveau le contact froid de l’acier, aussi, finit-il par hurler ce qu’il supposait qu’elle voulait entendre.

« Avec vous, je suis avec vous ! Mais putain où je suis ? Et pointez cette arme ailleurs ! »

Il avait la trouille, et il ne savait pas quoi faire d’autre, il n’avait aucune idée sur ce qu’il foutait là, la jeune femme pouvait toujours le menacer cela n’aiderait pas forcément à faire avancer les choses. Bon, d’un autre côté ce qui n’allait pas en sa faveur, c’était que les matelots du navire abordé commençaient à reprendre du poil de la bête et commençaient à chèrement défendre leur peau au point qu’ils prenaient peu à peu le dessus pour le moment, repoussant les pirates…

Adalind Graves

Re : Intrusion dans un abordage. (Gabriel Valmy)

Réponse 4 mardi 17 septembre 2013, 23:14:14

Je plissais le nez quand l'intrus se fit dessus, mais je me passais de commentaire. J'attendais sa réponse, légèrement anxieuse malgré l'attitude bravache que j'affichais. En réalité, ce n'était pas la réponse du type qui m'angoissais, mais les marins abordés qui devenaient plus assurés.

« Ce n’est qu’un rêve, une ânerie, ce n’est rien, je vais me réveiller…. »

J'haussais un sourcils tandis qu'il se recroquevillait sur lui-même et répétait cette phrase en boucle. Ne voulant pas perdre de temps, je bougeais ma dague pour qu'elle le menace à nouveau, et il finit par lâcher :

« Avec vous, je suis avec vous ! Mais putain où je suis ? Et pointez cette arme ailleurs ! »

Je hochais la tête, satisfaite, et fis volte-face à la vitesse de l'éclair en dégainant rapidement ma longue lame courbe et égorgeant celui-qui venait par-derrière pour tenter de me surprendre. C'était mauvais. j'avais perdu du temps et l'adversaire se rebellait. Mes hommes tenaient bon, mais il fallait du renfort.

Mon ennemi tomba lourdement à mes pieds. Je chopais le nouvellement macchabée par le col et le lançais aux pieds de l'intrus blond.

« Tiens, prends ses affaires, armes comprises, et habilles toi. Les ennemis portent l'uniforme rouge... Te fais pas tuer. »

Je n'en dis pas plus, et le laissais s'habiller des fringues tâchées de sang et sans doute trop grandes du colosse que j'avais égorgé. S'il se rebellait, de toute façon, il subirait le même sort que l'équipage adverse.

Fendant la masse d'ennemis devant moi, lui créant ainsi un cercle de sécurité le temps qu'il s'habille et soit prêt, je cherchais mon capitaine adverse des yeux. Le bougre, protégé par un mur de trois de ses plus colossaux hommes, reprenait lentement ses esprits.

Poussant un cri qui effraya quelques uns de mes ennemis, je me jetais sur eux le sabre au clair et tranchait dans le tas. J'en touchais deux, plutôt grièvement, avant de me tourner vers le troisième et de planter mes dents dans sa gorge, lui déchirant la jugulaire avec sauvagerie. Puis, récupérant mon sabre tandis qu'il se vidait de son sang, je m'approchais du capitaine avec un rictus mauvais.

Il n'eut pas le temps de m'esquiver. Je bondis sur lui, l'entraînant vers l'arrière, et me réceptionnais avec un souple salto sur ses épaules. Il perdit l'équilibre, et je pus le garder contre moi en reprenant pied par terre, sur le pont. Immédiatement, abandonnant mon sabre, je glissais ma dague contre sa gorge.

« Cessez les combats ! Je tiens votre capitaine. A la moindre rébellion, je l'étripe et je vous fais bouffer ses entrailles avant de faire pareil avec vous ! Clair ? »

L'effet fut immédiat. Les ennemis lâchèrent leurs armes tandis que mes hommes, d'un coup de genou ou de coude, les forçaient à s'agenouiller pour ensuite les entraver.

« Bien. Parfait. Je vous laisse la vie sauve, mais je prends mon dû. »

Pas de protestations. En même temps, j'étouffe presque leur capitaine.

« Allez les gars, chargez le butin sur l'Immortelle. Laissez leur assez de vivres pour deux jours. Emportez tout le reste. »

Ils obéirent promptement. Puis, ils lièrent les mains et les jambes des membres d'équipage adverses, avant que je n'assomme leur capitaine, et ils rejoignirent l'Immortelle. Je me dirigeais vers l'intrus inconnu, l'attrapant par le bras, et soufflais :

« Accroches-toi à moi. »

Avant de m'emparer d'une corde et du dernier grappin attaché au bastingage ennemi, et de sauter pour me balancer vers mon navire.

J'y atterris sans encombre, et jetais le grappin sur le pont.

« On met les voiles. A l'endroit habituel. »

Les pirates, habitués, se séparèrent leurs tâches comme des grands. Le médecin passait voir les blessés, d'autres rangeaient le butin, d'autres les cordes, l'armurier récupérait les pistolets pour les recharger, et ainsi de suite. Quant à moi, j'attirais l'inconnu dans ma cabine et le fit s'asseoir sur une chaise, face à la banquette luxueuse où je dormais. Je gardais mes armes près de moi, malgré l'apparente décontraction que j'affichais.

« Ton nom ? »
Ma fiche.
Mes RPs.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Intrusion dans un abordage. (Gabriel Valmy)

Réponse 5 dimanche 06 octobre 2013, 15:08:23

Apparemment y avait un camp qui prenait l’avantage et ce n’était pas nécessairement celui auquel Gabriel avait du adhérer sans vraiment réfléchir qu’au danger immédiat de la lame glacial sur son corps qui aurait sans doute pu l’étriper sans la moindre difficulté. Il avait fait le choix qui lui semblait le plus judicieux à ce moment là. Mais ce n’était peut être déjà plus le cas vu qu’elle se faisait refouler peu à peu par les autres marins.

Ce putain de cauchemar commençait à lui courir sur le haricot ! Et même si ce n’était pas dans ses habitudes, il ne rétorqua pas, il ne moufeta pas, se contentant de  se taire et obéir.  Ce qui était exceptionnel à bien y réfléchir, surtout venant de la part de Mr macho…. Il regarda la jeune femme lui envoyer un cadavre, et quand il le réceptionna, il le laissa tomber à terre. Il était mort tout de même !  Quant à prendre ses frusques trouées et tâchées de sang… non, hors de question ! Hors de quest……

… bon d’accord…. Il commença à dépouiller le cadavre pour lui prendre ses frusques pendant que la jeune femme le couvrait, bon, il prit aussi ses armes, il ne fallait pas rêver. Il devrait s’en servir pour rentrer chez lui… il en était persuadé… personne ne le lui dirait gentiment de bon cœur… Il entra dans le pantalon, trop large, beaucoup trop larges, trois Gabriel n’auraient pas suffi à le remplir…. En fait, il fallait carrément mieux rester à poil…. D’un autre côté, il ne voulait pas se faire trouer le cuir parce qu’il n’avait pas obéis… Il dédaigna ke sabre pour prendre les deux pistolets.

S’en saisissant, il mit en joue et tira un premier coup avec chacun, atteignant se cibles en pleine poitrine alors qu’elles fonçaient respectivement vers lui et vers la pirate qui l’avait obligé à ce choix stupide. Il visa quelqu’un d’autre…clic... clic…clic… bon sang, qu’un seul coup ? Mais c’était quoi cette arnaque ? Il y avait erreur sur la marchandise ! C’était quoi cette merde ? Il les jeta à la tronche de l’idiot qui lui tombait dessus avant de saisir le poignard de celui-ci pour lui faire vider les tripes par le bide.

Une invective fit cesser rapidement toute velléité. Bon, elle tenait  le patron des rouges alors forcément, ça calmait le jeu de manière flagrante. Il regarda le reste de manière assez incrédule : le capitaine était pris, et sans même que les couleurs ne soient amenées, quelle bande de trouffions quand même…. Ne pas être capable de se battre jusqu’au bout… bande de trouillards !

Oui, donc le chargement commença. Ils prirent tout ce qu’ils pouvaient. Le chargement fut rapide, seulement une squinzaine de minutes à attendre… oui, seulement…. C’était relatif… surtout quand on reste à ne rien faire !  Et quand se fut terminé, le rêve continuait avec la belle pirate qui lui ordonnait de s’accrocher pour continuer et aller sur l’autre vaisseau…. Putain mais il allait se réveiller à la fin ?

Il s’accrocha néanmoins, les deux bras autour de la taille de la maitresse du vaisseau. Et se fut un balancement pour rejoindre l’autre vaisseau. Elle toucha le pont sur ses pieds. Pour Gabriel ce furent les genoux qui touchèrent sol en premier. Aie. Il avait toujours le cœur au bord des lèvres… il allait vomir, oui, ça n’allait pas tarder. Allez Gaby, on garde le peu de dignité qu’il te reste et tu te redresses !

Il tituba légèrement mais se tint à peu près droit.  D’ailleurs, sans doute avait-il bien fait puisque devant l’efficacité de l’équipage fonctionnant comme un mécanisme longuement rodé, elle l’entraina à sa suite vers la cabine du capitaine, si il n’était pas debout il était persuadé qu’elle l’aurait trainé par la peau de cou…

Ce n’était qu’un rêve et même se pincer ne servait à rien…

Elle le força à s’asseoir, et il ne protesta pas. Puis elle lui donna son nom. Peut être devait-il obtempérer immédiatement, peut être pas…. Il n’en savait rien, il savait juste, ou du moins, il pensait juste qu’elle serait capable de l’abattre sans le moindre remord i il n’obéissait pas. Copmme pour le coup de choisir son camp, il préféra fonder son choix sur le meilleur moyen de rester en vie…

« Gabriel… Gabriel Valmy… »

Il avait été hésitant sur la manière d’aborder les choses. Mais au final il n’avait de quoi être déçu par sa prestation. Le plus important c’était de faire comprendre qu’il ne tenterait rien qui puisse nuire à ce navire, à son équipage, ou à son commandant. De toute manière même si il grillait l’intégralité de l’équipage, il n’avait aucune raison de croire qu’il pourrait mettre fin à ce cauchemar. Si ?

« Et t’es… vous êtes qui ? Que je sache un peu à qui je m’adresse… »

Ouais, de toute manière à part lui rendre la pareille niveau politesse il pouvait faire quoi ? Depuis le début il n’arrêtait pas de demander où il était, et personne n’avait cru bon de le lui dire, alors sincèrement, il ne pensait pas qu’elle le lui dirait… mais qui ne tente rien n’a rien… foutu proverbe…

« Et je suis où, bordel de merde ? »


Répondre
Tags :