Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les vatrouilles d'une slime

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 30 mardi 09 août 2016, 00:11:06

Si quelqu'un veut se faire violer par rencontrer ma ch'tit slime, je suis libre pour quelque rp en plus !

Abby

Créature

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 31 vendredi 12 août 2016, 14:24:39

Coucou toi !

Vu que ta slime est insensible aux attaques physiques et que ma perso n'a que ça. Je pense qu'en toute insouciance ma Abby pourrait vouloir en grignoter un bout, pour goûter et se rendre compte que ce n'était pas l'idée du siècle. Je l'imagine déjà avec une slime coincée au niveau de l'entre-jambe : "Pfuuaaah ! Ça veut pas partir ! Mais c'est pas désagréable ...".  :)

Bref, tentée ?
♥ J'ai reçu 1 jouets, 0 d'entre-eux ont été cassés et 1 sont devenus tout collants à l'intérieur. ♥

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 32 vendredi 12 août 2016, 18:19:02

Boire un bout ne serais pas sans risque en effet  ;D

Je te mp pour plus de détail ^^


Répondre
Tags :