Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 30 lundi 16 décembre 2013, 01:43:00

En ce moment précis, Miyu n’était plus la redoutable chasseuse de vampires qui avait naïvement cru pouvoir s’imposer face à Mélinda, et s’attaquer à ses petites protégées. En ce moment précis, alors que le sexe de la vampire s’enfonçait dans le sien, elle redevenait une simple femme apeurée et excitée devant son premier rapport sexuel. Un moment sacré pour n’importe quelle femme, un moment symbolique, relevant presque de l’ordre du sacré, ce moment où une adolescente estimait passer de l’âge de l’enfance à l’âge adulte, avec la personne dont elle espérait sincèrement, du fond du cœur, et avec cette naïveté d’adolescente, tomber sur l’homme de sa vie. Pour le coup, l’homme de sa vie était une belle femme membrée, mais, sur ce point, Miyu n’avait pas à s’en faire : quand Mélinda vous avait entre ses griffes, elle ne vous lâchait pas.

Elle sentit toute la résistance du sexe de Miyu, de son petit gouffre, quand Mélinda s’y enfonça. Cette femme était encore vierge, après tout, et ça, la vampire le sentit en s’enfonçant en elle, en se perdant dans son corps. Elle en eut presque, elle aussi, des larmes de joie, quand elle sentit son hymen se briser. Le sang génital... N’y avait-il rien de plus mignon en ce bas-monde ? La vampire en eut un frisson qui se répercuta le long de tout son corps, et elle commença, lentement, délicatement, avec une espèce de délicatesse, à remuer son corps, à donner des coups de reins, soulevant et abaissant son sexe. Elle y allait lentement, car elle voulait que Miyu s’y habitue, et qu’elle ne soit pas surprise... Et aussi pour que la jeune femme s’impatiente, et demande à ce que le rythme s’accélère. Sur son dos, Mélinda sentait les griffes de Miyu, qui glissaient sur son corps. La grifferaient-elle ? Mélinda ne le pensait pas, pas pour la première fois. Et c’était bien dommage, car il n’y avait rien de plus réussi qu’un amour véritable entre deux vampires, c’est-à-dire une scène de sexe où on ne fait pas qu’échanger fluides corporels et sueur, mais où on baigne dans le sang de l’autre. C’était quelque chose qu’un vampire ne pouvait faire avec aucune autre espèce, tant elles étaient fragiles dès qu’elles perdaient du sang.

« Hummm... Oh, Miyu... »

Mélinda continua à remuer, et embrassa tendrement le cou de la vampire, tout en avançant sa main droite, pour presser son sein gauche, caressant ce dernier, glissant dessus, ses ongles venant titiller son téton. Elle continuait à remuer son corps, gémissant dans l’oreille de Miyu, sentant tout le plaisir que la brave ressentait. Mélinda accrut donc le rythme, lentement, jusqu’à faire couiner le lit, le faire grincer. Le plaisir s’instaurait en Miyu, au fur et à mesure qu’elle s’abandonnait sous le corps de Mélinda, qui se délectait à l’idée d’avoir une vampire dans ses relations... Une vampire qui aurait assurément un sang magnifique. Oui, c’était divin ! Elle remuait, encore et encore, le rythme de ses mouvements de bassin s’amplifiant, toujours sur les mêmes notes : haut, bas, haut, bas, relever, descendre, relever, abaisser... C’était comme une ritournelle, une danse d’une simplicité terrifiante. Comment un plaisir aussi grand pouvait-il être aussi simple d’accès ?

Mélinda haletait et gémissait, son corps se couvrant peu à peu, ici et là, de plaques rouges, sans l’effet de la fatigue, de cette force physique qu’elle devait exploiter pour pénétrer Miyu. Son chibre défonçait son clitoris, heurtant son bouton de plaisir à chaque fois, son sexe s’enfonçant de plus en plus profondément. Craquements du lit et gémissements des deux amants rythmaient cette séance. Le membre de Mélinda baignait dans la mouille, redonnant, pendant d’infimes mais ô combien longues secondes, cette impression primitive de retourner barboter dans ce bon vieux liquide amniotique dans lequel personne n’aimerait sortir. La vampire ne retenait pas ses mouvements.

Ukiko, quant à elle, avait les lèvres sèches. Elle mouillait, et finit par se rapprocher. Elle connaissait bien le fonctionnement de sa Maîtresse, après tout, et était bien décidée à mettre son grain de sel. Elle se rapprocha donc, et se mit à côté des deux femmes, sur le lit, qui était suffisamment grand pour la contenir, puis approcha ses lèvres et ses mains du postérieur de sa Maîtresse, qu’elle entreprit d’embrasser, brièvement, avant de glisser un doigt dans son fondement, l’une de ses mains s’appuyant sur sa croupe.

« Maîtresse adore qu’on la prenne ainsi, expliqua Ukiko à Miyu. Qu’on s’occupe de ses belles petites fesses, et qu’on leur montre toute l’affection à laquelle elles peuvent légitimement prétendre. »

Elle fit un joli sourire, et continua à remuer son doigt, faisant davantage trembler Mélinda.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 31 samedi 21 décembre 2013, 18:24:01

Il était juste de penser que Miyu n'avait plus rien à voir avec la puissante chasseresse vampire. Elle n'arrivait même plus à réfléchir correctement, complètement prise dans le plaisir du moment. Il fallait dire que Mélinda avec une bonne expérience de la chose. La pauvre petite vampire au sang pur n'était qu'une ignorante dans un domaine qui la dépassait. Elle ne voulait plus penser à un camp ou à un autre pour le moment. Elle aurait pu tenter de résister ou même fuir, mais elle avait le sentiment d'avoir choisi ce qu'il lui arrivait.

La jeune fille déflorée par la belle Mélinda sentait son membre aller et venir dans son sexe auparavant innocent. Cela lui faisait tant de bien, ce mouvement, se sentir se faire remplir totalement, être dépassé par les événements. Elle entendait parfaitement ses bruits de mouille à chaque mouvement. Elle avait honte, mais elle ressentait bien trop de plaisir pour arrêter en si bon chemin. Elle ne pouvait se retenir de gémir de plaisir à chaque fois que le chibre de chaire s'enfonçait dans les siennes.

Miyu était essoufflée, éprise dans le plaisir. Elle avait croisé ses jambes derrière les petites fesses de Mélinda. Elle n'osait encore bouger ses hanches, s'accrochant comme si elle avait peur de tomber de son tendre bourreau. Tout son corps luisait de sueur à la lumière de la pièce. Elle avait si chaud dans tout son corps, son bas-ventre lui brûlait. Plus ce membre l'envahissait, plus cela lui brûlait de plaisir. Elle sentait le tendre corps de Mélinda se frotter contre le sien. Son corps lui en réclamait toujours plus, comme un instinct animal.

"Aaaaaaaaah ! oui ! oui ! aaaaaaaaah ! viens ! "

La jeune vampire resserrait naturellement son sexe autour de celui qui venait tendrement en elle. Mélinda semblait très affectée également par ce moment. Elle était également heureuse de lui donner du plaisir, autant qu'elle en recevait. C'était une sorte d'échange mutuel et équivalent. Elles se complétaient parfaitement. Elle se demanda même pourquoi s'être refusée à ce genre de choses pendant tant d'années. Elle avait pu avoir mainte occasion, mais elle avait attendu une vampire pour cela.

Miyu caressait plus le dos que griffait jusqu'au sang sa partenaire. Elle était tendre, elle découvrait tant de choses délicieuses, elle ne maîtrisait aussi rien du tout. Ses cheveux s'étalaient dans le lit, à force que son nœud se défasse. Son long ruban s'était détaché avec les mouvements. Elle ne pouvait plus du tout s'arrêter. Avec un mouvement de rein, elle bascula Mélinda sur le dos voulant être au-dessus. Elle commença d'elle-même à bouger légèrement les hanches de haut en bas, en même temps que les siens. C'était encore plus merveilleux, elle dégoulinait de plaisir littéralement. Elle sentait Mélinda la prendre de plus en plus facilement.   
   
« Hummm... Oh, Miyu... »

La jeune vampire resta plaquée contre Mélinda, qui l'embrassa dans le cou. Elle était tout à fait capable de la mordre, mais rien de cela. Elle lui caressa un de ses seins, ferme et tendu de plaisir. Ses tétons étaient terriblement dressés et excités. Elle comprima son sexe sur le sien, quand Mélinda commença à jouer avec sa pointe. Elle se pressait contre Mélinda, terrifiée et enivrée par le plaisir. Elle commençait à crier encore et encore à chaque mouvement. Elle se fichait pas mal des bruits autour, et même des personnes présentes.

Miyu acceptait plus facilement ce qu'il se passait, se laissant aller de plus en plus. Elle ressentait des vagues de plaisir démarrer de sa perle caressée et pressée à chaque mouvement. C'était quasi comme une décharge électrique la faisant sursauter de plaisir. C'était complètement dément.

Pendant ce temps, Ukiko ne comptait pas rester sur le côté. Elle également avait faim en voyant ce spectacle. C'était compréhensible. Elle commença à embrasser les fesses de sa maîtresse, à les caresser tendrement pendant l'étreinte. Miyu pouvait sentir une certaine incidence en Mélinda à chaque fois. Elle commençait à y aller comme une bête. Cela ne gênait pas du tout la jeune vampire qui en redemandait. Son corps entier criait au plaisir, s'attendant à quelque chose. Une terrible pression comme une boule au ventre descendait petit à petit dans son ventre. C'était une sensation divine, elle en pleurait de plaisir.   

« Maîtresse adore qu’on la prenne ainsi, expliqua Ukiko à Miyu. Qu’on s’occupe de ses belles petites fesses, et qu’on leur montre toute l’affection à laquelle elles peuvent légitimement prétendre. »

Miyu comprit à peine ce que disait Ukiko. C'était sa première expérience, et elle se sentait totalement dépassée. Elle savait que quelqu'un venait de parler, mais elle était incapable de comprendre les mots. Elle ne réagit pas du tout suivant son inctint.


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 32 lundi 23 décembre 2013, 02:52:16

Plus le temps passait, et plus Mélinda était envahissante. L’intimité de Miyu était de plus en plus glissante, de plus en plus ouverte, et Mélinda avait de plus en plus l’assurance d’agir pour le mieux. Le sang de Miyu était une symphonie délicieuse, un bouquet de roses rouges en train d’éclore à toute allure. La vampire donnait des coups de reins de plus en plus prononcés, remuant de plus en plus profondément, faisant lentement craquer le lit. Elle faisait ressortir presque tout son sexe, avant de l’enfoncer sauvagement, défonçant le clitoris de sa partenaire, pour recommencer ensuite. Haletant et gémissant, la vampire était prise dans une sorte de danse frénétique qui allait en crescendo, sans jamais s’arrêter, augmentant de plus en plus, comme si la machine s’emballait. Les moteurs continuaient à tourner, et Mélinda dansait, de plus en plus, écrasant Miyu sous son corps. La vampire avait beau être plus petite que cette femme arrogante, des deux, c’était Mélinda qui rythmait la danse. Bien aveugle celui qui penserait le contraire. Le corps de Mélinda, fin, doux, chaud, délicieux, remuait de plus en plus, la sueur se mettant à recouvrir sa belle peau.

Ukiko, quant à elle, avait rapidement constaté que Miyu n’était pas en état de la soutenir, et esquissa un léger sourire. La pauvre était tellement heureuse qu’elle en pleurait. Ukiko avait noté les quelques traces de sang, résultant de la première pénétration. Une vierge... Ça expliquait l’ardeur de sa Maîtresse. Une vampire vierge, ça ne courait pas les rues. La pauvre avait du vivre des années et des années sans jamais penser qu’un tel plaisir puisse exister, sans jamais avoir réellement songé à soulager les désirs de son corps.

*’Pas étonnant, qu’elle soit si isolée, si cassante, si réservée...*

Même sans en avoir conscience, la frustration sexuelle agissait toujours sur le corps. On pouvait la compenser, et Ukiko se demandait si l’agressivité de Miyu à l’égard des vampires n’était pas sa manière, à elle, de compenser la frustration de son corps. Dans le monde de sa Maîtresse, il arrivait fréquemment que les gladiateurs, ou même certains soldats, soient privés de sexe pendant une longue période, afin de stimuler leur agressivité sur le champ-de-bataille. C’était une technique comme une autre, et, partant de là, Ukiko espérait bien ne jamais avoir à faire l’armée ! Elle venait d’un pays pacifiste, après tout.

À défaut de l’assistance de Miyu, Ukiko comptait quand même bien profiter du joli cul de sa Maîtresse, si généreusement offert. Ses doigts gantés allèrent ainsi palper ses fesses, et elle en glissa un dans son fondement, l’envoyant dans sa porte arrière, sans aucune hésitation. Le doigt en latex remua d’avant en arrière, et, avec son autre main, elle pinçait l’une des deux fesses de sa Maîtresse, se délectant du plaisir exquis que cette dernière semblait éprouver.

« Haaann... Haaaaaannn !! »

Mélinda se lâchait à fond, continuant à rythmer, à danser, de plus en plus excitée. Coucher avec une vampire vierge, ça n’avait, effectivement, pas de prix. Le plaisir ressenti était immense, terrible, sans aucune comparaison possible. La vampire ne ressentait pas la moindre restriction, et son membre continuait à remuer, de plus en plus rapidement, de plus en plus profondément, comme s’il se perdait à chaque mouvement dans le corps humide de Miyu. Ses lèvres revenaient l’embrasser, glisser sur sa peau. Elle savourait le contact des bras fermes et vigoureux de Miyu sur son dos, des bras désordonnés, qui trahissaient le plaisir vif et immense que la vampire était en train de recevoir.

Ce plaisir était intense, savoureux, et sentir, en prime, un doigt explorer son fondement, voilà une joie supplémentaire.

Mélinda n’attendait désormais plus qu’une chose, qu’un seul geste : que Miyu jouisse, qu’elle se lâche sans restriction en elle, qu’elle s’abandonne totalement, qu’elle ouvre toutes les vannes, et qu’elle soit enfin à elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 33 jeudi 26 décembre 2013, 00:43:08

Miyu criait de plaisir sans pouvoir se retenir de plus en plus rapidement. Elle se serrait fortement contre sa douce tortionnaire. Elle se sentait envahie avec une telle facilité, même son corps la trahissait dans le seul but de le sentir encore mieux. Son vagin se resserrait fortement autour du membre lorsqu'il venait en elle profondément. Elle serrait ses doigts de pied le plus possible, elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Elle ne pouvait pas se retenir. Elle remuait des hanches dans le même temps que Mélinda venait en elle, lui arrachant encore plus de gémissements. Son cœur battait la chamade comme si elle avait couru sur des kilomètres. C'était un effort important pour son corps, mais il donnerait tout pour le faire encore.

"AAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAH ! OUIIIII ! "

La jeune vampire était bien incapable de faire quoi que ce soit. Elle se contentait de suivre la cadence infernale qui la dépassait totalement. C'était si bon, petit à petit elle commençait à ne voir que flou puis blanc. Elle n'était plus que désire, envie et animale. Quelque chose se brisait en elle.

Miyu griffa tendrement le dos de Mélinda, mais certainement pas jusqu'au sang. Elle n'avait plus aucune force, son corps lâche et faible. Elle ne se rendait pas compte du tout qu'Ukiko était en train de besogner sa maîtresse. Elle ne semblait d'ailleurs pas trouver cela si mal tellement qu'elle s'acharnait sur la jeune vampire. Elle sentit alors cette boule qui provoquait d'atroces plaisirs et douleurs finir par éclore. Elle jouit de plaisir d'une grande force dans un puissant cri libérateur. Elle ne voyait plus rien du tout alors qu'elle lâchait de petits jets de cyprine contre le sexe et les cuisses de sa partenaire. 

Miyu était prise de spasmes et de tremblement de plaisir qui se répercutait contre Mélinda. Elle la serrait contre elle de toutes ses forces. Elle était bien incapable de voir quoi que ce soit, pleurait de plaisir à chaudes larmes. Elle remuait ses hanches comme une damnée le long du chibre planté en elle. Quelque part, elle voulait quelque chose, elle voulait que Mélinda se fasse plaisir également. Toute cette danse érotique ne servait qu'à une puissante jouissance commune. Elle ne savait pas trop quelles seraient les conséquences physiques et morales de ce qui venait de se passer. Pouvait-elle tomber enceinte de cette Mélinda ? N'était-ce qu'un jeu ou alors risquait-elle de tomber dans les filets de cette vampire ? À moins que ce ne soit déjà fait. 

La femme à part entière tomba dans le lit sans force, totalement essoufflé. Elle était capable de le refaire encore. Elle glissa sa main sur son ventre en le sentant vibrer et brûler. C'était si doux et agréable de ne plus rien contrôler. Elle sentait ce membre dur encore fiché profondément en elle, dégoulinante littéralement sur lui.








RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 34 vendredi 27 décembre 2013, 01:20:20

Pénétrer Miyu avait quelque chose de fascinant. Outre la sensation de bonheur que Mélinda ressentait traditionnellement quand elle s’immisçait dans l’intimité d’une femme, ici, ce sentiment était accru par le fait qu’elle couchait avec une vampire, et, mieux que ça, avec une vampire qui avait voulu la tuer, et qui était de sang noble. C’était tout un ensemble, toute une addition de petits délices, qui rendaient cette pénétration particulièrement magique. Le fait qu’elle soit vierge constituait la cerise sur le cadeau, et Mélinda, tout simplement, se refusait à jouir avant elle. Miyu était vierge, il paraissait logique, naturel, que ce soit elle qui atteigne, en premier, l’extase. Mélinda ne jouirait qu’après, et elle savait que ce serait un orgasme magnifique, une sorte d’apothéose qu’elle attendait avec impatience. Les doigts de Miyu raclaient son dos, griffant élégamment sa chaude et douce peau, faisant frissonner la vampire, qui s’en délectait joyeusement, son sexe glissant longuement en elle. La vampire se mordait les lèvres, chérissant les gémissements de Miyu, léchant ses joues baignées de larmes, appréciant ses sanglots. Oh oui, Miyu n’était plus en état de se retenir. La redoutable chasseresse... Elle était maintenant la plus adorable des amantes, une femme qui avait ouvert ses cuisses et son âme à un plaisir qu’elle n’avait jamais pu soupçonner. Pourrait-elle seulement porter la main sur Mélinda, par la suite ? Pourrait-elle continuer à la menacer, alors que la vampire lui avait offert un tel plaisir ? La vampire ignorerait comment Miyu allait réagir par la suite, et c’était là quelque chose d’assez excitant, quelque chose qui la motivait davantage à la prendre. Son vit remuait de plus en plus vigoureusement en elle.

Mélinda haletait et soupirait. Bien qu’elle dispose en ce moment d’un sexe masculin, elle avait toujours son intimité, et de la mouille s’en échappait légèrement, inondant les jambes de Miyu, et les draps. La vampire était très bien traitée, entre le corps chaud de Miyu, et les doigts inquisiteurs d’Ukiko, qui n’hésitait pas une seule seconde à titiller ainsi sa Maîtresse, à jouer avec son fondement. La Maîtresse aimait autant sodomiser des culs que se faire prendre le sien, ce qui, en quelque sorte, permettait aux jeunes femmes sodomisées de pouvoir se venger. Ukiko en profitait donc, car ses fesses avaient longuement servi. Sodomiser sa Maîtresse, n’était-ce pas là le plus grand des plaisirs ?

Les trois femmes se faisaient ainsi mutuellement plaisir, Mélinda servant de pierre angulaire, jusqu’à ce que Miyu s’abandonne sous elle. Un frisson remonta le long du corps de Mélinda quand elle la sentit jouir, quand elle sentit la concentration sanguine exploser, comme si une bombe venait de frapper entre les cuisses de Miyu. La vampire se mordilla férocement les lèvres, soupirant silencieusement. Son sexe disparaissait dans la mouille de Miyu. Ça, ça, c’était une sensation magnifique. La vampire frissonnait et haletait, continuant à remuer son membre, qui était tendu, durci, lui faisant mal.

Tandis que Miyu s’affalait sur le lit, comme écrasée par la puissance de son orgasme, Mélinda continuait à s’activer, gémissant, soupirant, grognant, ses beaux traits tirés par la fatigue. Ses joues étaient rouges, la sueur coulait de ses longs cheveux, et elle posa ses petites et douces mains sur les épaules de la vampire, s’en servant comme appui, enfonçant légèrement ses griffes dans sa peau. Elle donnait des coups de reins de plus en plus forts, et finit par jouir, dans un long soupir. Elle sentit le sperme venir, et le laissa s’échapper, l’expulsant par giclées, en poussant de longs soupirs, sa langue venant pendre entre ses lèvres, alors qu’elle giclait son sperme, le balançant dans l’intimité chaude et accueillante de Miyu. La vampire balança ainsi son jus intime pendant de longues secondes, jouissant généreusement, comme on pouvait s’y attendre de la part d’une vampire.

Ceci fait, ses mains se décrispèrent, et elle les posa à plat sur le torse de sa partenaire, restant au-dessus d’elle, un sourire sur les lèvres. La respiration de Mélinda était forte, précipitée, et son corps était bouillonnant. Elle restait proche de Miyu, et se pencha vers elle, l’embrassant brièvement sur les lèvres.

« A... Alors ? finit par demander Mélinda. Suis-je... Toujours aussi méchante ? »

Son sexe était toujours dans le corps de Miyu, et, même s’il avait légèrement décru, l’érection était toujours là. C’était l’avantage d’avoir un sexe ayant des propriétés magiques : corriger les petites imperfections de la Nature.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 35 samedi 28 décembre 2013, 20:25:21

Cette relation n'était pas possible normalement, c'était irréel. Alors que Miyu était en train de jouir comme une folle, Mélinda s'acharnait en elle lui provoquant des vagues de plaisir supplémentaire. Elle n'avait pas imaginé un "homme" si résistant que cela, mais elle n'était pas un humain après tout. Elle convulsait doucement se cambrant fortement. Elle enferma ce sexe au fond d'elle sans le vouloir. Elle dégoulinait comme une fontaine complètement en feu comme un volcan. Son cerveau était soumis à une énorme tension, qui l'empêchait totalement de réfléchir. Elle criait encore et encore comme une damnée à toute vitesse.

La vampire sentit Mélinda lui lécher les joues. Dans leurs ondulations respectives, leurs corps se caressaient mutuellement en plus d'une cavalcade puissante. La question de sa quête ne se posait pas à l'heure actuelle. Elle devrait en réfléchir avec plus de calme. Elle avait fait cela toute sa vie, elle ne serait sans doute pas prête à tout abandonner, et on ne la laisserait pas faire. Elle surveillerait avec attention les agissements de Mélinda. Si un combat devait avoir lieu, elle serait bien plus prête que la dernière fois.

Son clito était arasé sous la pression et les mouvements. Cela lui donnait un plaisir immense alors qu'elle venait de jouir. Elle se sentait encore plus sensible et envieuse qu'avant. Son corps en réclamait quitte à se briser. Heureusement, elle n'était pas une simple humaine non plus. Elle fut surprise de sentir la cyprine de sa douce tortionnaire tombée sur ses cuisses. Elle sentait bien que cela ne venait pas de son propre corps. Elle devait ressentir un grand plaisir à la prendre de cette façon.     

Miyu était tellement dans une sorte d'autre monde, qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de ce que faisait Ukiko. Elle devait se procurer et provoquer beaucoup de plaisir à ce rythme-là. Que Mélinda se contrôle autant était un tour de force. Elle devait être attaquée littéralement par le plaisir. Elle serra fortement ses ongles contre le dos de Mélinda, toute tremblante. Elle sentait ce membre glissé en elle avec une telle facilité. C'était entièrement de sa propre faute, son corps la trahissait en aidant sa tortionnaire à venir en elle encore et encore. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi c'était si bon.

 Miyu était également en sueur, les trois femmes brillaient et scintillaient sous les lumières de leurs efforts et plaisirs. C'était un concert de gémissement agréable à l'oreille, si doux. Tout cela l'excitait encore plus. Elle recommença à agiter doucement ses hanches le long du membre, resserrant son vagin comme un piège autour de ce chibre. Elle sentit Mélinda poser ses mains sur ses épaules. Elle s'acharnait dans la pauvre vampire comme une sauvage, mais elle aimait cela. Elle sentit un liquide venir en elle, très chaud et pâteux. Il y en avait tant qui l'envahissaient. Cela lui provoqua de terribles plaisirs comme électrisés, qu'elle jouit une seconde fois peu après Mélinda dans un terrible cri. Elle savait fort bien ce que cela voulait dire. Il y avait un risque pour qu'elle ait un enfant, mais fort heureusement, les vampires capables de procréer étaient extrêmement rares. Cela aurait été un humain, les chances auraient été supérieures. Elle n'était sans doute pas prête à avoir un enfant, surtout dans les conditions qu'elle vivait. Elle était hors du temps, hors de la vie, une simple ombre meurtrière.

Miyu s'écroula alors sans force dans le lit pour la dernière fois, cette fois. Elle était essoufflée et n'en pouvait décidément plus. Elle resserra ses cuisses contre le petit corps de Mélinda en tournant sa tête sur le côté. Elle n'en pouvait plus, son corps ne répondait plus. Elle n'avait plus aucune force, sa tête lui tournait. Elle sentait le trop-plein de sperme s'écouler le long de ses cuisses. Elle sentit alors les mains de Mélinda sur son corps. Elle ne répondit pas au baiser qu'elle lui offrait.

« A... Alors ? finit par demander Mélinda. Suis-je... Toujours aussi méchante ? »

"Tu es une vampire dangereuse ... Je ne peux pas te laisser sans surveillance."
 
Répondit alors tout doucement la vampire en dessous de son amante du soir. Que pouvait-elle répondre d'autre ? Elle voulait garder une certaine assurance. Elle n'était certainement pas une simple humaine subjuguée par quelques pouvoirs vampiriques. Elle ne voulait pas être traitée de la sorte, elle ne se suffirait pas que de cela. Elle se sentait toujours remplie par ce membre fiché en elle. Cette vampire en avait-elle fini avec elle ? 






RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 36 dimanche 29 décembre 2013, 03:03:59

« Tu es une vampire dangereuse ... Je ne peux pas te laisser sans surveillance. »

Un délicieux sourire éclaira les belles lèvres de la vampire, qui se pencha un peu, et embrassa Miyu dans le cou, tendrement, délicatement. Son sexe était toujours fiché en elle, mais elle sentait que Miyu était totalement rassasiée, satisfaite. Elle était vierge, après tout. Il était donc normal qu’elle s’épuise plus rapidement que Mélinda, qui avait une plus forte expérience. Miyu était épuisée, et restait collée contre Mélinda, n’amorçant aucun geste pour se retirer. Ukiko avait également cessé de sodomiser sa Maîtresse, et se tenait allongée sur le flanc, à côté des deux femmes, savourant cette scène. Sa Maîtresse était tellement belle... Comment ne pas tomber sous le charme de cette créature ? Elle se frottait tendrement, sensuellement, contre le corps de Miyu, remuant de haut en bas, ses seins glissant sur sa peau, leurs chairs claquant tendrement entre elles, se collant brièvement sous l’effet de la sueur. Es mains gantées d’Ukiko glissaient un peu sur le corps de Maîtresse Mélinda, frottant son délicieux dos.

Mélinda était une femme qui aimait se sentir entourée, tout simplement. Elle aimait qu’on la caresse, qu’on la tripote, qu’on la câline, et, par-dessus tout, elle adorait dormir contre ses amantes, après les avoir sauvagement baisés, et se délecter de la sueur de leur chair, utiliser leurs seins comme des oreillers doucereux. Mais Mélinda ne dormirait pas tout de suite. Sa respiration était encore précipitée, et elle continuait à frotter son visage contre celui de Miyu, son nez glissant le long de sa peau. Elle allait encore la narguer, c’était une certitude. La vampire était ainsi.

« Hum... Sans surveillance... Dangereuse... »

Elle sourit, et embrassa Miyu sur les lèvres, tendrement, remuant, très légèrement, son bassin.

« Alors, tu vas devoir rester auprès de moi, ma belle... Me surveiller attentivement... Je t’offrirais une chambre, Miyu. Je te veux aussi près de moi... »

Mélinda l’embrassa encore, et, tandis qu’elle parlait, son érection se renforçait. Dangereuse... Dangereuse. Ce n’état clairement pas le bon mot à employer devant elle. Elle s’humecta lentement les lèvres.

« Mais, pour prétendre me surveiller, il va falloir avoir des reins solides, ma brave Miyu... Plus solides que ça... »

La vampire esquissa un sourire, se mettant à réfléchir, tout en se redressant. Son doigt glissa sur les joues de la femme, lentement. Elle l’avait dépucelé d’un trou, mais, en toute honnêteté, il en restait encore un second... Plus timide, plus étroit, mais ô combien délicieux, ô combien plus gratifiant. On pouvait discerner une lueur sournoise et malicieuse dans les yeux de la vampire, alors que cette dernière envisageait sérieusement de la sodomiser. Mélinda se redressa donc, pour se retrouver à califourchon sur le corps de la femme, et jouait avec ses seins.

« Je crois que je vais encore continuer à jouer avec toi... Après tout, c’est toi qui te prétendais supérieure à moi... »

Elle pressa alors ses seins, à hauteur de ses tétons.

Oh oui, la nuit ne faisait que commencer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 37 mardi 11 février 2014, 18:08:37

Miyu ferma alors lentement les yeux en sentant le baiser dans son cou. Elle soupira doucement d'aise, encore tremblante. Elle sentait ce dard puissant et dur au fond de son antre trempée et dégoulinante de fluides divers. Sa petite fleur légèrement ensanglantée palpitait autour du sexe masculin de la vampire encore en elle.
La vampire avait encore ses petits doigts de pied serrés de toutes ses sensations merveilleuses et inconnues. Même ce moment de douces fatigues était si bon. Elle caressa tendrement le corps de Mélinda lentement de ses mains tremblantes. Elle sentait qu'elle n'était pas très pressée de se retirer de son doux écrin.

Miyu sentait sa pire ennemie se frotter corps contre corps. Elle était bien échaudée, chaque caresse semblait être de plus en plus efficace, comme si son corps devenait davantage réceptif à force de jouir. Elle sentait les petits seins de Mélinda caresser son corps. Ses petits tétons glissaient le long de sa peau brûlante. Elle se cambrait afin d'encore mieux sentir le plaisir qui remontait à nouveau en elle. Pour preuve, son vagin se contractait autour du membre dure fichée en elle. 

La jeune amante ne comprenait pas du tout ce qu'il pouvait se passer dans cette chambre. Elle tentait de revivre les courts moments, mais tout était allé bien vite. Elle avait sa tête comme vide, et le plaisir qu'elle sentait actuellement ne l'aidait pas du tout. Sans pouvoir se contrôler, elle commença à onduler doucement de ses hanches contre le membre. Elle pressa davantage ses cuisses autour des jambes de Mélinda. Elle respirait rapidement, troublée, la tête lui tournait. Elle avait honte, mais l'envie lui revenait lentement. Elle voulait encore toucher du bout des doigts cette puissante sensation qui l'avait submergé il y a peu.

« Hum... Sans surveillance... Dangereuse... »

Mélinda l'embrassa tendrement. Elle recommençait très doucement à bouger dans son sexe elle aussi. Miyu se serra davantage contre ce corps qui venait encore en elle. Elle le sentait vibrer et la pénétrer avec tant de facilité. Elle gémit doucement en se cambrant en arrière.

« Alors, tu vas devoir rester auprès de moi, ma belle... Me surveiller attentivement... Je t’offrirais une chambre, Miyu. Je te veux aussi près de moi... »

"Une chambre ? je ne suis pas certaine que vivre ici soit une bonne solution, surtout que je n'ai pas que toi à surveiller ! "

Répondit alors la vampire avec une voix tremblante. Elle répondit au baiser en gémissant davantage, légèrement étouffée. Elle sentait le membre de Mélinda grossir en elle. Son vagin le comprima fortement une fois bien profondément en elle.

« Mais, pour prétendre me surveiller, il va falloir avoir des reins solides, ma brave Miyu... Plus solides que ça... »

Miyu ne répondit pas à cette petite phrase assassine. Elle avait bien autre chose en tête que de partir dans d'interminables discussions. Elle commença à donner de secs mouvements de reins à la rencontre de ceux de son ennemie. Elle recommença à gémir de plaisir en s'accrochant à Mélinda. Elle sentit alors l'autre vampire se mettre à califourchon sur son corps en caressant ses seins.   

« Je crois que je vais encore continuer à jouer avec toi... Après tout, c’est toi qui te prétendais supérieure à moi... »

Miyu avec sa peau blanche recouverte de sueur et ses petits seins de bakélite dressés démontrait sa grande excitation. Elle en avait encore envie, mais elle se refusa de le reconnaître. Ce n'était qu'un sort ou une manipulation de cette damnée vampire. Elle passa une de ses cuisses derrière les cuisses de Mélinda et commença à remuer amplement des hanches afin de s'empaler contre le sexe. Elle était bien loin de savoir ce qu'avait en tête son ennemie à ce moment-là.   


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 38 jeudi 13 février 2014, 01:46:03

La fierté mal placée de la petite Miyu était un régal à voir. Un sourire ravi sur les lèvres, Mélinda se tenait à califourchon sur elle, la voyant osciller. Elle refusait d’admettre qu’elle aimait ça, mais, ce faisant, elle ne faisait qu’elle renforçait l’idée qu’elle adorait coucher avec elle. Honnêtement, Mélinda ne pouvait que la comprendre. Pour ne pas l’aimer, il fallait vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous. Juchée sur le corps de Miyu, Mélinda sentit cette dernière insister avec son corps, contractant ses muscles, avant de sentir à nouveau cette virilité s’enfoncer dans son sexe. La vampire gloussa légèrement, et se laissa tomber sur le corps de Miyu, se réceptionnant avec ses mains. Leurs seins frôlèrent, et le bout de sa verge glissa sur le ventre de la femme, sans pour autant daigner la pénétrer. Mélinda restait devant elle, un sourire sur les lèvres, dans toute sa nudité.

« Hum... Tu en veux encore, hein ? Je croyais que je te dégoûtais... »

Le nez de Mélinda frottait celui de Miyu. Elle savait comment les choses allaient se passer, maintenant. Certes, Mélinda avait dans l’idée de la sodomiser, mais rien ne pressait. En attendant, elle voulait mettre Miyu devant le fait accompli, que cette vampire insolente se persuade qu’elle était excitée par Mélinda. La vampire voulait l’entendre le dire. Or, vu la manière dont le sang de Miyu bouillonnait, elle était sur le point de craquer. Tout ce dont elle avait besoin était d’une petite pousse supplémentaire pour l’aider à se lâcher, et à pleinement admettre qu’elle était comme Mélinda, une femme, avec des passions de femme, des désirs que seule Mélinda pouvait lui offrir. Ainsi, Mélinda l’aurait dans sa poche, perspective qui la tentait beaucoup. Pour fonder un clan de vampires, il fallait avoir des vampires, et elle s’imaginait bien inaugurer son tout nouveau clan Warren avec Miyu Yamano. Il fallait juste la convaincre, mais, vu leur situation respective, on pouvait dire que cette phase de séduction avait plutôt bien commencé.

Mélinda attrapa les mains de Miyu, et les releva, les écrasant contre le lit, puis alla longuement l’embrasser, en gémissant de plaisir, remuant un peu son bassin. Elle avait senti Miyu remuer ses reins, guettant la venue de son chibre, guettant une nouvelle pénétration. Il fallait bien admettre que ça faisait du bien, un bien fou et immense, un plaisir grisant et terrible. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, prolongeant le baiser. Elle soupirait, excitée, malicieuse, tandis que ses esclaves, comme si elles comprenaient instinctivement ce que leur Maîtresse désirait, agissaient. Ukiko sortit discrètement d’un tiroir des menottes dans un acier très résistant, et les attacha aux barreaux.

« Hum-hummmm... »

Mélinda continuait à embrasser Miyu, remuant lentement ses bras le long de la couverture. La petite vampire embrassait des bouches depuis maintenant plusieurs siècles, et elle savait donc y faire. Elle respirait par le nez, yeux clos, tandis que les mains de Miyu continuaient à monter, se rapprochant inexorablement des barreaux... Ce qui permit à Ukiko de les menotter.

Mélinda rompit alors le baiser, et releva la tête, dans un sourire.

« Je sais que je t’excite, Miyu... Et tu vas être honnête avec moi. Je sens ton impuissance, je sens ta frustration... »

Tout en parlant, Mélinda alla embrasser la peau de Miyu, déposant plusieurs séries de suçons sur son corps, remontant ainsi le long de sa belle peau, aventurant sa langue sur cette dernière, jusqu’à embrasser nuque, remontant ensuite sur sa joue, laissant une traînée de salive derrière ses multiples baisers.

« ...Ton désir, ton envie... Maintenant, tu connais ce plaisir, car je t’y ai fait goûter... Cette tension entre tes jambes doit être encore plus forte... »

Tantôt, Mélinda avait essayé de la faire craquer, mais Miyu avait partiellement résisté. Cette fois, Mélinda n’en était pas aussi sûre. Ses mains étaient immobilisées par des menottes lourdes, conçues pour résister aux vampires, et Ukiko s’appliquait également à menotter ses jambes, tandis que Mélinda, avec un talent insoutenable, léchait et embrassait le corps de cette belle femme.

« Dis-le, Miyu... Dis-le, que tu as envie que je te baise... Sinon, je vais continuer à te torturer... »

Elle s’attaqua ensuite à ses seins, en suçotant un, tout en prenant l’autre dans le creux de sa main, le caressant, le pressant, jouant dessus en glissant sur son téton, le pinçant tendrement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 39 jeudi 11 décembre 2014, 20:07:15

Miyu était essoufflée par tant d'efforts, allongée sur le lit, le regard encore troublé. Elle ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer encore. Un peu perdue, elle ressentit le sperme de son ennemie dégoulinée de son propre sexe. C'était une sensation horrible et terriblement excitante, mais pourquoi donc ? Elle aurait préféré détester ce qui venait d'arriver. Elle ne pouvait pas aimer cela, pire encore, elle sentait son corps qui petit à petit se remettait de cette première cavalcade en redemander. Elle sentit son ventre ce noué, expulsant un peu plus de plaisir. Son sexe baveux palpitait de plaisir, tremblante totalement. Elle avait un peu froid, mais le corps de Malinda sur elle la réchauffait. Ukiko remuait toujours légèrement contre les deux femmes à l'admirer.

Les petits seins de la jeune vampire étaient tendus, avec ses tétons durs comme la pierre et terriblement sensible surtout quand Mélinda jouait continuellement avec. Une perversion qu'elle aimait également, impossible, mais vraie. Elle voulait se refuser à ce plaisir, c'était nécessaire si jamais elle devrait l'affronter bientôt. Cependant, son corps se lova encore davantage en remuant à peine contre celui de sa partenaire. Mélinda était sur elle, dominatrice comme jamais. Elle ne pouvait que la regarder par en dessous, se sentant frêle, mais désirable à ses yeux. Elle pouvait sentir la verge dressée contre son ventre, cela semblait comme allumer des braises à chacun des petits mouvements. Quelle douce torture.

Que pouvait donc répondre la nouvelle femme à si elle en voulait encore ? C'était une évidence ! Mais Miyu comprit que ce n'était qu'une tentative d'asseoir sa domination sur elle. Elle ne put trouver mieux que de regarder ailleurs sans répondre. Elle était toute excitée à l'idée de se faire prendre à nouveau, même de sentir ce liquide chaud et épais l'envahir, comme si c'était devenu un besoin. Elle était persuadée de détester les vampires, mais ce qu'elles venaient de faire était si fort. Elle sentit Mélinda la titiller du bout de son nez sur le sien. Elle tourna à nouveau son visage vers le sien en glissant ses lèvres chaudes à quelques millimètres des siennes sans oser y toucher. Ses yeux brûlant jaunes luisants étaient rivés dans les siens, elle ne pouvait pas les écarter comme hypnotiser.   

" Je ... je te déteste ..."

Dit alors Miyu d'une toute petite voix en venant embrasser avec une grande douceur Mélinda. Elle se sentait devenir à nouveau brûlante à la simple vue et aux sensations que lui procurait le corps tendre et dur de son amante. Elle sentit Mélinda capturer ses mains, les passants bien au-dessus de sa tête. Elle se sentit embrassée avec passion et toute excitée par Mélinda, qui s'efforçait certainement à maintenir sa flamme. Cela n'était pas trop difficile avec une fille si peu expérimentée. Elle était forcée à se cambrer, remontant sa petite poitrine au paroxysme. Elle était si perdue et entraînée dans le plaisir qu'elle ne se rendit pas du tout compte qu'un piège vicieux se refermait contre elle.

Le vampire répondit au baiser fougueux et langoureux avec plaisir, totalement innocente et inexpérimenté, mais la volonté était là. Elle se laissa faire en remuant ses hanches avec tendresse pour sentir le sexe dur se frotter contre son ventre. Elle le voulait encore entre ses cuisses, elle voulait se faire besogner à nouveau juste une dernière fois. après elle arrêterait et reprendrait sa mission, pour sûre. En attendant, elle croisa ses cuisses contre celle de son amante, un peu comme si cela allait la forcer à la prendre maintenant. Elle bouillait à nouveau d'envie, elle était une vampire après tout, débordante d'énergie. Elle gémissait de plaisir également en même temps que Mélinda en fermant les yeux.         

"Hmmm .... mmmhhaaaaa .... slurp ....pitié ... hmmm "

Finit par avouer Miyu à demi-mot toute excitée. Elle dut arrêter d'embrasser son amante, car elle s'écarta d'elle à son grand regret. Elle allait se relever attirée par ces lèvres, mais elle se rendit compte qu'elle en était incapable. Elle releva rapidement son visage vers ses mains pour s'apercevoir qu'elle était maintenant menottée. Un peu paniquée et ne sachant pas trop ce que cela voulait dire, elle revint rapidement vers Mélinda.   

"Qu'est-ce que tu fais ? Retire moi ça immédiatement ! je ...  aaah ... arrête ça ... tu es folle .... à quoi tu ... hooo .... joues ....hmmmm !"

La petite vampire tentait vainement de parler et de résister au plaisir, mais la technique de Mélinda était rodée depuis longtemps. Chaque baisé était comme une décharge électrique, qui la faisait sursauter et trembler de plaisir. Malheureusement, elle se rendit compte que ce que disait Mélinda était vraie, elle avait encore davantage envie de faire l'amour maintenant que son corps venait d'enfin s'ouvrir à celui-ci. Elle ne fit pas attention et sentit l'esclave lui attacher également les jambes. Qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Que voulait-elle faire de plus que lui faire l'amour ? Elle ne savait pas trop quoi y penser. Elle n'essaya même pas de forcer sur les menottes, malgré la situation, elle se sentait plutôt bien dans cette situation. Elle pinça ses lèvres fortement pour se retenir de dire quoi que ce soit, juste au cas où. Elle sentit alors Mélinda se venger sur ses petits seins tout tendus et sensibles, encore plus depuis qu'elle venait de jouir. Elle commença à gémir doucement de plaisir se tortillant sous la langue. La tête en arrière, les lèvres grandes ouvertes, elle respirait rapidement tout à son plaisir, mais il lui manquait quelque chose. Elle se cambra en tressaillant quand elle pinça un téton. Elle devait tenir, mais elle avait tellement envie de sentir cette verge entre ses cuisses. Elle était à mille lieues de pouvoir penser que l'on pouvait désirer venir dans un autre orifice.       



RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 40 lundi 15 décembre 2014, 02:09:23

La belle Miyu était offerte à Mélinda, pieds et poings liés, et la vampire s’amusait comme une petite folle. Elle jouait sur le corps de la vampire sans hésitation, la narguant, la provoquant, jouant avec sa frustration sexuelle. Pour elle, Miyu était désormais sienne. En ce moment, la vampire ne pouvait rien faire contre Mélinda, condamnée à subir les multiples assauts de la belle vampire. Mélinda se faisait plaisir, et elle sentait toute l’impatience de Miyu, toute sa soif, toute son envie de se faire prendre. Miyu la détestait sûrement pour ça... À cause de Mélinda, elle était devenue dépendante, dépendante à un plaisir, dont, jusqu’à présent, elle ignorait tout. Elle ne pouvait rien faire contre les pulsions qui agitaient son corps, contre cette envie furieuse de sexe qui bouillonnait en elle et qui remontait dans tout son corps. Miyu était vaincue, et même elle commençait à l’admettre. Même elle commençait progressivement à réaliser qu’elle était accroc au sexe... Elle avait trop souvent négligé son corps, et ce dernier se réveillait, en lui faisant découvrir des sensations qu’elle croyait ne jamais pouvoir ressentir. Mélinda torturait amicalement ses seins, les embrassant et les suçotant, tandis que sa verge se frottait contre ses cuisses.

Maintenant, Miyu était menottée, attachée, et trop anesthésiée pour pouvoir se rebeller. Néanmoins, elle continuait à parler, ce qu’elle fit notamment quand elle réalisa qu’Ukiko avait également menotté ses chevilles :

« Qu'est-ce que tu fais ? Retire-moi ça immédiatement ! je ...  aaah ... arrête ça ... tu es folle .... à quoi tu ... hooo .... joues ....hmmmm ! »

Mélinda souriait en relevant la tête, puis retournait s’attaquer à ses seins. Observant cette scène, Ukiko se mordillait les lèvres en se dandinant sur place. Elle voyait le magnifique corps de sa Maîtresse, le corps également somptueux de Miyu. Ces deux vampires dégageaient un charisme incroyable, et Ukiko mentirait en prétendant y être insensible. Elle adorait ce spectacle, tout simplement, et elle se disait qu’elle était bien chanceuse de pouvoir regarder. Sa Maîtresse était une reine du sexe, et elle s’évertuait à chaque fois à le démontrer, malmenant Miyu, la faisant délicieusement souffrir. Résister aux assauts de la petite bouche de la vampire, de ses griffes, de ses soupirs et de ses caresses, voilà un exploit peu commun. Ukiko était bien placée pour le savoir, elle qui adorait chacune des attentions de sa douce et autoritaire Maîtresse. Quant à Mélinda, elle s’amusait énormément... C’était comme si elle était une gamine jouant avec sa poupée, une belle poupée qui s’appellerait Miyu.

S’attaquant longuement à ses seins, elle les mordillait, les suçait, les tétait en gémissant, remuant son bassin d’avant en arrière, son sexe formant comme un pieu qui s’enfonçait dans la chair de la femme, tapant contre son bassin. Son bâton se rapprochait de son trou, mais sans jamais rentrer dedans, glissant dessus.

« Tu mouilles, petite cochonne... »

Mélinda sentait le sang de la vampire battre dans ses veines. Elle se redressa, posant chacune de ses mains sur ses seins. Miyu avait effectivement une petite poitrine, mais ceci n’enlevait rien à son charme. Elle était très belle, et l’avantage de ces petits seins était que Mélinda pouvait plus facilement les englober, remuant dessus, les malaxant. Ses pouces appuyaient sur ses tétons, glissant dessus, les frottant, se crispant sur sa chair, afin de l’entendre soupirer. Sa bouche alla à l’assaut du cou de Miyu, mordillant sa peau, formant des suçons dans le creux de sa nuque, remontant ensuite sur sa joue, son nez se frottant contre son menton.

« Je sais que tu veux que je te baise, Miyu... Tu sens ma queue bien tendue contre toi ? Une belle verge bien grosse qui ne demande qu’à te défoncer, qu’à te remplir... Oh oui, je sens les oscillations de ton corps, ton impatience, ton envie... Tu as tellement envie que je te baise, ma salope... Mais il faut me le demander... »

Sa voix joueuse moquait d’elle, léchant son oreille, et elle posa sa main sur le visage de Miyu, caressant sa joue opposée, posant ensuite un doigt sur ses lèvres, son regard vert et intense venant croiser le sien.

« Dis. Le. Dis-le fort... Exprime ton envie d’être prise pour une traînée, et d’être baisée comme la reine-mère des putes. Dis-le. DIS-LE ! » ordonna-t-elle en retirant son doigt.

Dans le cas contraire, elle n’aurait qu’à continuer à jouer avec elle jusqu’à atteindre son point de rupture.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 41 jeudi 18 décembre 2014, 18:43:32

Miyu remuait doucement sous Mélinda, mais impossible de faire le moindre geste pour s’échapper du piège tendu par celle-ci. Elle était soumise à toutes ses envies, toute excitée offerte. Une douce torture commençait alors pour la jeune vampire pas du tout préparer à la chose. Elle était que très nouvellement une véritable femme après tout. Il était évident qu’elle avait vraiment envie de faire l’amour encore avec son ennemi naturel. Elle savait fort bien la mission importante qu’elle devrait réaliser toute sa non-vie. Elle devait surveiller un portail démoniaque refoulant tout un tas de créatures mystiques, et également tuer ou renvoyer celles sur Terre dans leur monde respectif. Si elle ne se pliait pas à cette obligation, jamais elle ne pourrait revoir ses parents, gelés à vie dans leur maison familiale. Ce n’était pas comme si elle avait un choix quelconque. C’était certainement une très bonne motivation pour mettre un terme à la mission comme il le fallait. Peut-être devrait-elle faire un enfant comme sa mère, sa naissance d’une noble lignée lui laissait entrevoir cette possibilité, qui restait extrêmement difficile cependant. Tout ce plaisir était des pensées bien plus fortes que tout ce qu’elle avait pu vivre auparavant. Elle ne pouvait pas réfléchir davantage dans ces conditions, elle verrait bien à tête reposée. Pour le moment, elle ne pouvait que sentir son corps échauffé à blanc tel une lame dans le brasier du forgeron. La moindre caresse, le moindre stimulus la faisait frissonner et gémir de plaisir.   

Son corps de jeune adolescente éternelle était en feu, trop longtemps abandonné à une tâche ingrate, il en profiterait au maximum cette soirée. Elle respirait rapidement, toute brulante et trempée de divers fluides qui se mélangeaient. Elle avait honte, c’était évident, mais cela lui avait procuré tant de plaisir. Elle sentait son vagin palpité, se refermer tout seul et se rouvrir comme un appel désespéré. Ses tétons très dures tendues au-dessus de ses petits seins étaient agréablement torturer par Mélinda qui semblait s’en délecter avec une joie non dissimulée. Elle ne pouvait pas se retenir de se tortiller dans les chaines et de gémir de plaisir en remontant bien sa petite poitrine dans des cambrures exagérées. Elle avait beau dire non, elle aimait ce qui lui arrivait. Elle coulait littéralement entre ses cuisses ivre de plaisir. Elle ondulait contre la verge de Mélinda son entrecuisse comme espérant être prise avec force.

La jeune vampire essaya d’haïr le plus possible cette Mélinda quand elle sourit largement à sa petite phrase, mais quand elle retourna jouer avec sa poitrine, elle fondit de plaisir sans pouvoir se contrôler. Elle ouvrit bien ses cuisses en regardant dans le trouble du bonheur les yeux de son ennemie. Elle était incapable de penser à la soumise de Mélinda qui faisait office de jouet dans leur relation, elle était bien trop obnubiler par Mélinda avec ses mains et sa langue. Les vampires étaient une denrée rare, et voir une relation sexuelle entre eux l’était encore plus. Surtout si l’on savait ce que voulait bien dire d’une noble lignée. Elle retomba lourdement sur le lit quand Mélinda fit une petite pause du massage de sa poitrine. Elle n’en pouvait plus, plus capable de résister à quoi que ce soit. Son corps était à vif, ivre de plaisir, elle ne tentait même plus à résister ou feindre quoi que ce soit. Tout son corps était recouvert de sueur qui le faisait briller d’une manière très sexy. Sa poitrine était gonflée de plaisir à bloque, qui montait et redescendait avec sa rapide respiration. Elle dégoulinait littéralement de cyprine sans pouvoir se retenir tant elle avait envie. Son sexe palpitait dans le vide dans un appel d’un membre au plus profond de sa petite personne. C’était une terrible torture sentant parfaitement l’irrésistible promesse de ce pieu de chair qui glissait contre son bas ventre trempée, mais jamais n’allait au bout. Elle avait beau remuer son bassin comme elle pouvait, la vile et perverse Mélinda faisait tout pour l’éviter, dit la fille complètement trempée.       

« Aaaaaaah … je … pitier …. Viens … viens encore … » |/b]

Miyu se trouvait totalement minable de dire cela, elle avait même l’impression que quelqu’un avait pris le contrôle de sa personne. Ce n’était pas ses mots, ce n’était pas possible. Elle avait l’impression de voir son corps de l’extérieur, pourtant c’était bien sa voix qui venait de s’exprimer. Elle aurait pu se sentir en danger en sentant la vampire lui toucher son cou. Il aurait été facile pour elle surtout dans cette situation qu’elle boive la moindre goutte de son sang, mais elle en était que plus excitée à gémir comme une folle. Elle avait froid, elle sentait son ventre se creuser terriblement comme affamée, mais ce n’était pas de nourriture ou de sang, mais bien de sexe. Elle ne pourrait se sentir bien qu’une fois totalement remplit. Elle soupira de plaisir dans de doux gémissements, elle n’essayait même plus de se retenir totalement libérée de toutes les entraves psychiques et morales. Elle n’était qu’un corps affamé et envieux. Les suçon sur sa peau se résorbaient assez rapidement, nature vampirique oblige, mais cela ne l’empêchait pas de gémir de plaisir dans des frissons contre le corps de Mélinda.     

La princesse vampire était tellement embrumée dans le plaisir, qu’elle allait répondre quand Mélinda recommença à lécher son oreille. Elle gémit de plaisir fortement à nouveau comme si elle s’attaquait à ses meilleurs parties sensibles. Elle agrippa elle-même les chaines de ses menottes pour bien se remonter dans le lit et ainsi mieux s’offrir. Elle se fichait bien de comment elle était traitée actuellement, tout ce qu’elle voulait c’était un sexe en elle, peu importait qui d’ailleurs. Elle accepterait tout cette nuit et maintenant tant que cela la soulagerait. Elle commença à lécher du bout de sa langue le doigt contre ses lèvres comme à demi consciente le visage sur le côté. Tout son corps était moite et un appel au viole. Elle commença à pousser un grand cri de désespoir, elle devait être sourde cette vampire, elle avait envie !

« Baises moi ! Mais putain baises moi de toutes tes forces ! Prends moi sauvagement la chatte ! J’en peux plus ! Je te veux ! aaaaaaaaaaaah ! pitier !  » |/b]
   
Miyu ne savait pas pourquoi, mais elle commença à pleurer comme si c’était un grand drame. Elle avait envie de sexe comme jamais elle avait eu dans sa vie. Elle avait bien vu des couples par moment faire l’amour lors de ses pérégrinations nocturnes. Elle avait bien ressentit des envies, mais elle avait toujours pu se contrôler. Cependant ce soir et entre les mains d’une experte, ce n’était pas pareil. Elle venait de déposer ses armes pour ce soir, ne pensant à rien. Elle tremblait en remontant comme elle pouvait prenant appuis sur le lit à l’aide de ses mains et pieds pour offrir son vagin brulant et dégoulinant. Elle était loin de penser que Mélinda avait autre chose en tête. 


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 42 samedi 20 décembre 2014, 01:43:32

« Baise-moi ! Mais putain baise-moi de toutes tes forces ! Prends-moi sauvagement la chatte ! J’en peux plus ! Je te veux ! aaaaaaaaaaaah ! Pitié ! »

Si ça, ce n’était pas un appel au viol... Miyu avait joué, et elle avait perdu. Sa volonté avait maintenant la puissance d’un deux face à un flush royal. Miyu se dandinait devant elle, et avait sagement obéi aux ordres et aux injonctions de Mélinda. La diabolique vampire avait fait ployer toute sa résistance en insistant sur la frustration sexuelle de la jeune femme. Comme elle s’y attendait, la vampire face à elle n’avait jamais goûté au sexe. Un grand tort. Comme Icare, elle avait volé trop près du soleil, négligeant les réalités matérielles, et ces dernières venaient de se rappeler à elle. C’était une chance que Mélinda n’ait pas de mauvaises intentions, et qu’elle considère Miyu comme son égale, cette dernière étant, après tout, une vampire. Ukiko, qui avait sagement menotté la femme, observait ce spectacle en souriant, le cœur bondissant dans sa poitrine. Ça, c’était bien sa Maîtresse ! Une femme capable de transformer une nonne en une folle surexcitée, et de transformer une créature ayant voulu la tuer en une partenaire de jeu, en une amante qui raffolerait de ses coups de triques. Le voilà, le pouvoir incroyable de sa Maîtresse ! Ukiko débordait en ce moment d’amour et d’affection. C’était grâce à Mélinda qu’elle avait pu admettre la profondeur de ses fantasmes et les réaliser, sans passer pour une folle furieuse.

Quant à Mélinda, ce spectacle flattait naturellement furieusement son égo. La vampire, narcissique, n’était pas connue pour son humilité, et voir Miyu la supplier, gémir, était un spectacle rare. Elle était aussi amusée qu’excitée, voyant tout cela comme un jeu... Un jeu où l’objectif avait été de faire craquer Miyu, ce à quoi elle s’était plutôt bien appliquée. Qui sait quel sort attendrait Miyu, maintenant ? La vampire avait toujours une idée derrière la tête, et, lentement, elle s’humecta à nouveau les lèvres, puis posa une main sur sa verge. Son sexe était gonflé, tendu, douloureux, émettant des pulsations de souffrance et d’impatience. Il voulait violer cette femme, la défoncer sauvagement et joyeusement, s’enfoncer dans les profondeurs de son corps pour la faire hurler et couiner.

« Très bien, ma chérie... J’arrive. »

Sa main posée sur son sexe, Mélinda la guida à travers les cuisses de Miyu, poursuivant sa formation sexuelle. Même elle ne fut pas cruelle à ce point pour continuer à la narguer, et sa verge s’enfonça dans son vagin, le bâton filant dans le trou. Elle retira ses doigts en sentant la peau nue et trempée de la femme, puis usa ensuite de ses hanches, donnant des coups secs. Le sexe de Miyu était trempé, illustrant tout le plaisir qu’elle ressentait, et, surtout, toute sa frustration à l’idée de sentir ses toiles d’araignées se dessécher sur place. C’est donc tout naturellement que Mélinda rentra en elle, commençant à remuer, et à la pénétrer. Son corps remuait d’avant en arrière.

« Haaa !! Haaa, ma salope !! »

Vu le stade où elles en étaient, Mélinda estimait qu’elle pouvait se permettre une petite insulte bien placée, de temps en temps. Elle pénétrait Miyu, d’avant en arrière, donnant des coups de reins de plus en plus prononcés, faisant grincer le lit. Ses ongles s’enfonçaient dans sa chair à hauteur de sa poitrine, et Ukiko en profita. Elle savait que le sexe entre vampires pouvait être sanglant, et que c’était très souvent l’objectif recherché. Sa Maîtresse le lui avait dit. Aussi, pendant qu’elle la pénétrait, et que le lit remuait sporadiquement sous les mouvements intensifs des deux amantes, Ukiko s’approcha des menottes reliant les poignets de la femme. Elle avait encore la clef, et s’en servit pour libérer chacun des poignets de la femme. Mélinda n’avait pas eu besoin de lui donner cet ordre pour qu’Ukiko le comprenne, la femme était suffisamment douée pour savoir ce que sa Maîtresse voulait.

Elle haletait et gémissait. Le vagin de Miyu était très étroit, ce qui rendait le coït encore plus excitant, mais douloureux... Une douleur qui était grisante, haletante, une douleur qui ne demandait qu’à s’affirmer. Plaisir et douleur s’affirmaient dans le gant du sexe, et elle enfonça davantage ses ongles dans la peau de la femme, tout en continuant à donner ses coups de reins.

« Allez, allez, haaaaan... Putain, ouaaaaiis !! Huuuuunnn... Griffe-moi, salope ! GRIFFE-MOI !! »

Ukiko en aurait presque eu la larme à l’œil. C’était tellement beau !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 43 lundi 12 janvier 2015, 19:24:49

Miyu ignorait pour le moment les menottes, attachée comme un animal avec des chaînes. Son corps hurlait de désir pour son ennemie, pour ce sexe qu'elle n'avait goutté qu'une seule fois. Elle ne comptait pas s'en contenter, c'était tout bonnement impensable. Elle se sentait brûlante, cela lui faisait presque mal, et elle ne pouvait pas se toucher. Il fallait absolument que l'on ne la satisfaite pas rapidement, elle voulût se sentir remplie une fois de plus. La brûlure de sa fleur gorgée de désir et de cyprine était si intense, qu'elle en avait du mal à ne pas pleurer de désir. Deux larmes glissèrent alors le long de son visage juvénile, elle ressemblait à une gamine avec sa taille fine, et ses petits seins dont ses tétons étaient tardés de plaisir. Elle respirait rapidement toute envieuse, les cuisses bien écartées. Elle rougit légèrement de la situation, mais sans tenter de convaincre la vampire de la faire libérer. Cela serait sans doute d'ailleurs totalement inutile.

La vampire observa alors Mélinda la regarder avec désir, se lécher les lèvres. Son ennemie aussi ressemblait à une enfant malgré sa sérieuse érection. Elle savait qu'elle était aussi désireuse qu'elle si ce n'était pas plus. Elle ne pensait pas pouvoir attirer véritablement quelqu'un avec un corps comme le sien. Elle était également heureuse, rassurée et comblée. Elle ne réfléchissait guère à ce que pouvait être le futur, mais il était vrai qu'elle était attachée dans un lit avec des menottes. Cependant, son désir sexuel totalement épanoui maintenant était bien trop fort, il écrasait toute autre forme de réflexion. Elle était totalement focalisée sur son envie. Elle respirait rapidement alors qu'elle vit Mélinda prendre son sexe en main. Il semblait si dur et puissant, on avait l'impression même qu'il vibrait dans sa main hors de contrôle comme hypnotiser par son parfin de sexe.     

"AAAAAAAAAAH !  OUIIIII ! "

Hurla alors Miyu quand le membre se glissa sans ménagement dans la profondeur de son vagin détrempé. Elle ne voulait certainement pas que cela s'arrête maintenant, alors son sexe se resserra fortement autour de ce membre. Elle apprit rapidement ce qui pouvait leur apporter davantage de sensations. Elle gémit fortement alors qu'elle croisa ses bras dans son dos. Ses yeux se voilèrent légèrement au plaisir, alors qu'elle tremblait dans les bras de son amante. Elle cambra son visage en respirant à toute allure. Elle n'osait pas trop bouger, alors que son sexe aspirait le sien plus profondément, naturellement. Elle laissa alors partir ses yeux en arrière ne se contrôlant plus du  tout.

"aaaaaaah ! Bon sang ! Ouuiiii ! prends moi ! aaaaaaaah ! mon dieu ! aaaaaaaaaah ! "

Miyu se cambra fortement en remontant sa petite poitrine, alors qu'elle entendit des bruits de mouille dans la pénétration de Mélinda. Elle gémit de plaisir à chaque mouvement, totalement hors de contrôle. Son corps était recouvert de sueur, glissant donc facilement contre cet homme, et brillant de mille feux. Elle commença à remuer elle également contre ce chibre d'acier qui la visitait. Elle dégoulinait de plaisir, alors qu'elle allait sauvagement à la rencontre. Elle ignora totalement l'insulte, cela lui passait totalement au-dessus de la tête pour le moment. Elle tentait de resserrer ses cuisses, mais elles étaient attachées. Le lit grinçait comme si le monde allait s'écrouler, comme si c'était urgent et obligatoire de faire l'amour ici et maintenant, de ne rien penser à part satisfaire ses bas instincts.

La vampire ne se rendit pas compte tant le plaisir était immense et balayait tout, mais elle s'aperçut que ses bras étaient libres tandis qu'elle les croisa dans le  dos de son amante. Elle releva ses hanches pour s'empaler joyeusement contre le sexe tendu en elle, luttant contre les chaînes des menottes. Elle continuait de dégouliner alors que sans se rendre compte, elle enfonça ses ongles dans le dos de sa sœur de sang, et le lui laboura gentiment. Il n'y avait que de légères stries de sang, mais cela ne faisait qu'augmenter ce désir bestial de sang, de sexe et de nourriture. Ses longues canines poussèrent alors que ses gémissements devenaient un petit peu plus comme des cris bestiales de gémissement. Elle n'était plus qu'un animal dangereux et ivre de désir, totalement en chaleur appelant un mâle. La douceur et le côté trempé de leur corps se mélangèrent à leurs hurlements de plaisir. Deux corps féminins qui se caressaient au gré des mouvements, seins contre seins, ventre contre ventre. Elle ressentait la douceur de la peau d'une femme et la sauvagerie d'un homme en train de la dévaster sans hésitation. Elle se laissait totalement aller, pas en reste, libérée dans cette nouvelle voie en agitant fortement ses hanches. Elle ne réfléchissait pas du tout pourvu que cette nuit ne s'arrêterait jamais.     


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 44 jeudi 15 janvier 2015, 01:19:33

Le sexe était une chose passionnante entre elles, forte et vibrante. Mélinda prenait Miyu sans aucune hésitation, maintenant que la vampire avait enfin succombé à ses charmes. Ukiko ne tarda pas à libérer également les chevilles de Miyu quand elle vit la vampire se serrer contre le corps de Mélinda, ses ongles se plantant dans son dos. Elle entendit les menottes cliqueter, et s’empressa de les retirer, puis sortit ensuite sa caméra, et entreprit de faire ce que sa Maîtresse aimait : regarder parfois ses exploits. Ukiko avait une bonne caméra vidéo, permettant des captures en HD, et elle filma donc. Elle filma le dos de Mélinda, les griffes de Miyu, les hurlements de la vampire, remplissant toute la pièce, le grincement du lit, le couinement de ce dernier. Elle filma le beau dos de Mélinda, avec des traces rouges se formant peu à peu sur sa peau. Le sang se mit à couler, et ce sans aucun problème pour Mélinda. Elle gémit en relevant la tête, couinant à son tour, puis continua à la prendre, remuant en elle, l’insultant copieusement. Ukiko se glissa dans son dos, et fit un petit zoom, afin de voir la verge de Mélinda remonter et redescendre, glissant contre le bassin de la femme.

« Haaaaannn… Salope ! Salope ! Salope !! »

D’une main, Ukiko filmait, et, de l’autre, elle se masturbait, avant de se déplacer à nouveau, filmant désormais le visage de Miyu et de Mélinda, les deux femmes gémissant et soupirant l’une contre l’autre, fermant parfois les yeux en se crispant, couinant longuement, ondulant ensemble. C’était une partie de sexe intense et rude, comme on pouvait s’y attendre de deux vampires, et la main de Mélinda griffa la couverture, déchirant les draps, avant de caresser la joue de Miyu, griffant légèrement sa peau. Son sang glissait le long de son dos, et l’odeur de son sang déchaînait les pulsions et la férocité de la vampire, rendant Ukiko blême. La caméra tremblait parfois légèrement quand elle se masturbait vigoureusement, et on pouvait également entendre la caméragirl soupirer de plaisir, se mordillant les lèvres.

Mélinda embrassa Miyu, en plein élan, dans une passion sauvage et fougueuse. Elle tira sur ses lèvres, puis continua à l’embrasser, une main sur ses cheveux, l’autre venant appuyer sur le sein de la vampire. En s’enroulant ainsi contre elle, Miyu lui compliquait la tâche, mais c’était une complication bienvenue, souhaitable et agréable. Mélinda aimait ça, et elle continuait à remuer contre elle, d’avant en arrière, sans relâche, avec une force renouvelée, une passion vibrante et palpitante.

« HAAAAAAAAAAAAN… Miyu, haaaaaaannnn !! Miyu, Miyuuuu !! Haaaaaaannnn !! »

Elle couinait, elle haletait, elle gémissait, elle soupirait, hurlait, criait. Son sang glissa sur la couverture, et les griffes de Mélinda se recouvrirent également du sang de Miyu, qu’elle utilisa ensuite pour caresser les lèvres de Miyu, avant d’aller l’embrasser. Mélinda alla ensuite jusqu’à se mordre le poignet, et laissa son sang tomber sur le visage de Miyu, à hauteur de ses lèvres, remuant alors plus faiblement son corps, mais continuant, malgré tout, à faire onduler son bassin d’avant en arrière. Lorsqu’il y eut suffisamment de sang, elle l’embrassa à nouveau, un baiser sanguin et intense, le goût magnifique de son sang vampirique se déferlant dans leurs bouches mutuelles. Chaque geste était comme un coup d’épée supplémentaire, achevant de corrompre Miyu, achevant de l’amener à réaliser tout ce qu’elle avait loupé en s’enfermant dans sa haine de sa propre espèce. Mélinda continuait à la prendre, et Ukiko continuait à filmer, remuant le long du lit. De sa main libre, elle avait récupéré un petit plug, qu’elle s’enfonça dans le vagin, afin de pouvoir tenir la caméra à deux mains. C’était ainsi plus facile pour les angles de vue.

Les poitrines de Mélinda et de Miyu se pressaient et s’écrasaient mutuellement sans relâche. Entre les deux femmes, le plaisir ne semblait connaître aucune limite, aucune borne, aucune restriction. Il s’exprimait avec force et passion, faisant onduler le lit, un lit dont le sommier était fort heureusement très résistant. C’était du sexe vampirique, mélange de plaisir et de souffrance, de sueur et de sang, le tout dans le gant rose et intense du sexe.

N’était-ce pas magnifique ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri futanari