Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyu Yamano

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 15 lundi 02 décembre 2013, 00:01:45

Miyu remuait sur le lit agréable lentement. Elle sentait une odeur de métal très caractéristique dans le lointain des limbes d'où elle s'arrachait lentement. Elle avait trop tardé pour se nourrir même pour une vampire comme elle. Chaque goutte qui tombait sur ses lèvres ou proche était littéralement absorbée par son corps. Elle n'était guère volontaire dans une sorte de demi-sommeil. Elle était loin de savoir ce qui s'était passé, ni même la véritable nature de cette vampire. Il lui serait difficile de la faire changer d'avis sur les vampires nés de morsure.

La Dhampire n'avait aucun souvenir depuis qu'elle s'était écroulée dans la rue. Elle avait bien essayé de tuer cette ennemie, et, pourtant, elle l'avait sauvé. Qu'est-ce qu'elle attendait d'elle ? Il ne serait pas si facile de la manipuler comme une humaine, de par son statut très spécial. De plus, elle avait une tache et des capacités très spéciales. Il était très rare que les vampires manipulent le feu, qui était un de leurs ennemis mortels les plus anciens.

Les vampires en Europe, mais encore davantage aux États-Unis étaient de grandes organisations en famille. Il y avait même de puissantes sociétés qui influençaient même la vie du jour. Il y avait beaucoup de manipulations, de jeux, de meurtres. Les vampires côtoyaient très facilement d'autres vampires, mais au Japon, c'était tout autre chose. Les vampires avaient toujours du mal à s'implanter et se développer. La famille de Miyu n'en était pas étrangère, mais pas l'unique rempart.       

Miyu n'avait pas vraiment eu le temps de voir le fameux frère de Mélinda, mais elle ne reculerait jamais de sa mission pour si peu. Elle avait vu des choses bien étranges après ses années de service. Les vampires pouvaient être facilement des machines à tuer que peu de personnes pouvaient arrêter. Les humains n'avaient aucune chance, sauf quelques rares saints. Les vampires pouvaient avoir de nombreuses capacités différentes extraordinaires, comme une grande rapidité, une grande force, de la magie, modifier son corps à volonté, etc ...   

« Vous pensez qu’elle va bien, Maîtresse ? »

« Oh, elle va se réveiller sous peu... L’appel du sang est irrésistible pour les vampires... Elle n’a pas bu depuis longtemps, bien trop longtemps... »

Miyu entendait de loin une discussion. Au début, comme si c'était de faible écho, mais au bout d'un moment parfaitement clair. Elle était encore en vie, même elle, elle en était surprise. Elle ne pensait pas pouvoir se réveiller à l'attaque qu'elle avait faite avec un profond échec. Elle était parfaitement réveillée, et elle essayait de faire semblait pour pouvoir en apprendre davantage. Une vampire classique aurait sauté au poignet de Mélinda pour se nourrir, mais Miyu était spéciale. Il n'y avait pas que des avantages, mais elle n'était pas sujette à cette faim frénétique de sang. Elle savait qu'elle était très faible et qu'elle devait se nourrir rapidement. Son corps ne pourrait pas éternellement tenir de cette façon.

« Allez, la belle aux bois dormants, il est temps de se réveiller... Debout, debout... Bois ce sang divin que je t’offre... Plutôt appétissant, pour le sang d’une morte, non ? C’est un sang qui m’a l’air bien vivant, ma jolie... »

La vampire de pure race était à moitié vivante, elle respirait donc, son cœur battait, elle pouvait même avoir des enfants. Il serait difficile de cacher sa traîtrise bien longtemps, surtout au guerrier en faction. Elle avait parfaitement compris que le sang qui lui avait permis de se réveiller était celui de la vampire. Elle connaissait parfaitement le lien de sang. Plus on se nourrissait d'un sang d'un vampire, plus on devenait ami voire davantage. C'était quasi impossible de se rendre compte du changement, tellement cela affectait l'être en question. Elle refuserait catégoriquement de boire le sang d'un vampire.

Miyu ouvrit les yeux d'un coup en poussant le poignet gentiment de Mélinda. Sa réaction pouvait paraître bien étrange pour une vampire. Elle se rendit bien compte qu'elle avait bien ressenti trois présences autour d'elle. Le verre de sang frais attendait sur la table de nuit. Elle n'avait eu que très rarement l'occasion de goutter à du sang de Terranides, mais elle connaissait ce fumet si particulier. Elle ne se posa pas plus de question que cela, c'était une question de vie ou de mort.

La vampire sans rien dire prit en main le verre avec une grande délicatesse, et observa chaque personne rapidement. Son regard restait un long moment sur Bran qui avait sûrement envie de la tuer. Elle l'aurait déjà fait si les rôles étaient inversés. Elle but lentement mais sûrement tout le verre de sang en regardant Ukiko parler. Elle avait eu l'occasion de la croiser une ou deux fois dans le lycée, sans réellement faire attention à elle.         

« J’ai du mal à croire que Miyu soit une vampire, elle est plutôt du genre discrète... »

Une fois le verre complètement vide, Miyu posa le verre délicatement sur la table de nuit. Elle se lécha les lèvres consciencieusement. Elle n'aimait pas du tout être souillée par du sang sur son fin visage délicat. Elle n'avait pas besoin de dire à Ukiko qu'elle ne devait rien dire, elle le savait déjà. Elle reprit immédiatement des couleurs après le verre de sang. Elle espérait qu'il n'y avait rien de spécial dans le verre. Elle ne connaissait pas les intentions de la vampire après tout. Elle prit la parole sur un ton assez froid et détaché malgré la situation.

"Je suppose que je devrais vous remercier, mais je vous demanderais surtout pourquoi m'avoir sauver ? Qu'est-ce que vous attendez de moi ?"
   
« Modifié: lundi 02 décembre 2013, 17:06:32 par Miyu Yamano »


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 16 mardi 03 décembre 2013, 00:33:00

Mélinda sentait battre le petit cœur de Miyu. Elle n’était pas encore morte, non, mais végétait. Ses fonctions vitales ralentissaient lentement, et la vampire envisageait donc, à sa manière, de la secourir, en lui affrontant du sang. C’était tout ce dont elle avait besoin. Le sang d’un vampire se dégradait assez rapidement, entraînant une lente dégénérescence physique et musculaire, si on ne le renouvelait pas, à l’aide du sang d’autres personnes. Cette capacité à appréhender le sang était, en somme, autant une bénédiction qu’une malédiction. C’était comme le fait de manger, tout simplement. Si on mangeait bien et de manière équilibrée, on prenait des forces ; si on ne mangeait pas assez, on dépérissait. Mélinda comparait toujours les deux notions, afin de montrer que la nature des vampires n’était pas fondamentalement monstrueuse. Miyu, tout en étant vampire, semblait croire que chaque vampire était fondamentalement monstrueux.

La belle Miyu se réveilla, son sang se mettant à s’activer au contact des gouttes de sang sur ses lèvres, mais, en écartant son poignet, elle attrapa le verre de sang frais, et le but avidement. La vampire sourit, et lécha ses propres plaies, les suçant brièvement, avalant son propre sang. Curieusement, si goûter le sang des autres était délicieux, son propre sang, lui, ne lui faisait rien. Ukiko observa Miyu boire, clignant des yeux, tandis que Mélinda achevait de nettoyer sa plaie, avant de croiser les jambes. Boire ce sang frais réveilla Miyu, qui se redressa lentement, observant les deux femmes.

« Je suppose que je devrais vous remercier, mais je vous demanderais surtout pourquoi m'avoir sauver ? Qu'est-ce que vous attendez de moi ? »

La vampire lui sourit, tandis qu’Ukiko se pinça les lèvres. Elle trouvait cette manière de parler à sa Maîtresse un peu trop arrogante et présomptueuse. Mélinda avait demandé à ce qu’Ukiko vienne pour plusieurs raisons. Les plus évidentes étaient qu’elle ne voulait pas que Miyu croit que les humaines de Mélinda étaient martyrisées, qu’elles n’étaient pas heureuses d’être à son service. La jeune Blonde était aussi là pour obtenir son sang, si jamais Miyu avait encore soif. La vampire pensait tout simplement à tout. Souriant légèrement, elle pencha la tête sur le côté.

« Tu as bu mon sang, Miyu, je crois que tu peux me tutoyer... »

Elle se redressa alors, lentement, et s’assit sur le lit, à côté de Miyu, ses mains posées sur ses genoux.

« Je t’ai sauvé parce que tu es une vampire, tout simplement, et que tu es belle. »

Ukiko s’assit alors aussi sur le lit, de l’autre côté de Miyu, et lui fit un léger sourire.

« Tu vas rester avec nous, dis ? J’aime tant quand Maîtresse me mord le cou, alors, si vous pouviez le faire toutes les deux... »

Mélinda ne dit rien, et s’allongea peu à peu sur le lit. Elle savait très bien que Miyu devait être déboussolée, qu’elle ne s’attendait probablement pas à ça. Pourquoi Mélinda, qu’elle prenait pour un monstre, l’avait soigné ? Elle aurait tout à fait pu la laisser mourir. Miyu ne comprenait pas, car elle pensait les vampires fondamentalement mauvais.

« Je veux me rapprocher de toi, Miyu, car tu m’as l’air d’être une vampire puissante, et c’est quelque chose qui me fascine, qui m’attire. »

Toute la question était de savoir si ce désir était réciproque, ce qui, a priori, n’avait pas l’air d’être le cas. Il fallait la faire progressivement changer d’avis.

« Je t’ai offert ce sang pour te prouver que je ne suis pas un monstre, et que les humaines que je soumets le font volontairement. Regarde Ukiko... N’a-t-elle pas l’air heureuse, ainsi ? Vois-tu, l’être humain ne peut pleinement jouir de la liberté que quand cette dernière est restreinte. Ukiko reste avec moi par amour, et parce que, si elle quittait mon manoir, elle serait désorientée, déboussolée... Dans le fond, j’aide autant ces gens que toi. »

Elle lui fit un joli sourire, comme pour essayer de la réconforter.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 17 mardi 03 décembre 2013, 15:22:53

Miyu détestait devoir boire du sang, cela lui rappelait combien elle était mauvaise. Ce sang vicié qui coulait dans ses veines, cela la rendait forte, elle pouvait manier la magie, mais heureusement de par sa lignée pure, elle n'était pas sujette à la bête. Elle croisa le regard de l'humaine lorsqu'elle buvait. Elle n'aimait guère ce regard, même si elle ne savait pas trop à quoi elle pensait. Elle prit grand soin à se nettoyer le visage, qui restait assez blanc malgré le verre de sang. Elle tiendrait quelques jours avant de devoir se nourrir à nouveau.

La vampire n'avait pas du tout peur et ne respectait en rien cette Mélinda. C'était une ennemie, même si elle l'avait sauvé. Elle avait une dette, c'était certain. Elle avait un honneur, qui la gardait loin des monstres qu'elle affrontait.

« Tu as bu mon sang, Miyu, je crois que tu peux me tutoyer... »

"Malgré moi, mais si tu veux. Je te tutoierais, cependant, cela ne changera rien. J'ai une dette envers toi, je la payerais d'une façon ou d'une autre qui me conviendra. "

Miyu resta sans bouger davantage lorsque Mélinda s'assit à côté d'elle sur le lit. Elle avait eu tout le temps de la tuer, de lui faire les pires sévices, mais apparemment rien de tout cela. Alors, elle n'allait pas commencer maintenant. Elle était particulièrement gentille et douce, cela cachait nécessairement quelque chose. 

« Je t’ai sauvé parce que tu es une vampire, tout simplement, et que tu es belle. »

"Je n'ai rien à voir avec toi, je suis peut-être une vampire, mais je suis très différente. Je ne suis pas un cadavre ambulant comme toi. Je suis née vampire, j'ai grandi ainsi. J'ai pour mission de renvoyer toutes les créatures non humaines chez elle. Quant aux vampires, ce n'est qu'une erreur à corriger. "

La jeune dhampire essaya de ne pas avoir de réaction lors du compliment. Elle fut surprise tant et si bien que son cœur s'emballa un court instant. Qu'est-ce qui lui prenait de dire des choses pareilles ? Serait-ce pour cela qu'elle l'avait sauvé ? Elle devait en savoir plus.
Elle tourna lentement son regard vers Ukiko qui s'assit de l'autre côté sur le lit. Elle avait beau être humaine et ne pas craindre grand-chose d'elle, elle n'était qu'une esclave. Elle ne pensait pas qu'elle puisse prendre des décisions logiques. Les vampires avaient depuis peu quelque chose d'attirant. Que les humains pouvaient être fous. Sans doute, une influence des films ou des séries de vampires tout gentils. 

« Tu vas rester avec nous, dis ? J’aime tant quand Maîtresse me mord le cou, alors, si vous pouviez le faire toutes les deux... »

"Qu'est-ce que je ferais avec une vampire ? Tu devrais surtout me demander de l'aide, et pas l'inverse ! Le fait que tu apprécies quand on te prend du sang, ce n'est qu'à cause de la morsure. Elle donne du plaisir aux humains. Sache que je ne prends du sang uniquement à ceux qui le veulent, je ne le vole pas. "

Miyu manquait de sang, elle le savait. Elle aurait été libre, elle serait partie bien rapidement afin de ne pas être tenter si Ukiko s'offrait à elle.

« Je veux me rapprocher de toi, Miyu, car tu m’as l’air d’être une vampire puissante, et c’est quelque chose qui me fascine, qui m’attire. »

"C'est le sang qui coule dans mes veines qui est puissant et ancien. Tu veux apprendre à utiliser ma magie ? Dis-moi le fond de tes pensées, que veux-tu de moi exactement ?"

Elle se pencha davantage tout proche de Mélinda. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. Elle n'avait aucune envie de violence. Elle plongea ses yeux dans ceux de Mélinda sans aucune crainte. Elle s'attendait sans doute que son frère réagit assez mal à cette approche.   

« Je t’ai offert ce sang pour te prouver que je ne suis pas un monstre, et que les humaines que je soumets le font volontairement. Regarde Ukiko... N’a-t-elle pas l’air heureuse, ainsi ? Vois-tu, l’être humain ne peut pleinement jouir de la liberté que quand cette dernière est restreinte. Ukiko reste avec moi par amour, et parce que, si elle quittait mon manoir, elle serait désorientée, déboussolée... Dans le fond, j’aide autant ces gens que toi. »

" Les vampires nés par morsure sont mauvais, car le manque de sang les pousse à prendre du sang par la force. Ils ont une soif insatiable. Ils sont grisés par leurs nouvelles puissances, ils pensent n'avoir aucune limite. Mais ce ne sont que des enfants dans un monde qui les dépasse. En général, ils ne sont pas préparés, ni même volontaire. Moi j'ai eu des parents, et j'ai été pendant de nombreuses années préparée à cela.

Peut-être que Ukiko veut devenir une vampire. Ou encore qu'elle est fascinée par le mysticisme. Par ta force, tes capacités. Dans un autre temps, on aurait pu même te prendre pour une déesse, mais ce n'est qu'une maladie. Les humains doivent vivre en paix sur ce monde. Ils doivent avoir le choix sans influence.  "




RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 18 mercredi 04 décembre 2013, 01:56:55

Miyu était décidément têtue. Son visage proche de celui de Mélinda, elle lui asséna sans sourciller que cette dernière ne pouvait être que « mauvaise ». Dans la mesure où la vampire lui avait sauvé la vie, elle la trouvait légèrement ingrate, mais la petite vampire était habituée à l’ingratitude des autres. Elle ne s’en formalisait pas, et, surtout, elle sentait que les affirmations de Miyu étaient annoncées sans conviction. Elles étaient générales, trop générales pour s’appliquer à Mélinda, comme si Miyu essayait de se convaincre que Mélinda était foncièrement mauvaise, plutôt que de devoir admettre que ses croyances étaient fausses, que les vampires « hybrides », nés de morsure, n’étaient pas fondamentalement mauvais. Son argument était ridicule, et, loin de se sentir offensée, Mélinda se sentait plutôt amusée. Un léger sourire éclaira son visage.

« Peut-être que Ukiko veut devenir une vampire. Ou encore qu'elle est fascinée par le mysticisme. Par ta force, tes capacités. Dans un autre temps, on aurait pu même te prendre pour une déesse, mais ce n'est qu'une maladie. Les humains doivent vivre en paix sur ce monde. Ils doivent avoir le choix sans influence. »

Une petite moue amusée traversa le visage de Mélinda, qui pencha l’une de ses mains, caressant l’une des joues de Miyu.

« L’être humain a toujours vécu sous influence, ma beauté... Que ce soit, ici, avant, ou plus tard... La religion, l’État, les idéaux, les employeurs, les êtres qu’on aime... Tout le monde est toujours influencé... Même toi, par ton attitude, par tes actions, tu influences les humains. Tu prétends qu’Ukiko n’est pas heureuse en étant à mon service, et tu veux la faire sortir de mes douces mains... En d’autres termes, tu veux l’influencer selon tes propres critères et tes propres normes. Tout ce que tu peux me reprocher, Miyu, c’est d’être plus honnête que toi... »

Bran n’avait pas amorcé le geste de se rapprocher. Son rythme sanguin n’avait même pas bougé, et Mélinda, elle, s’amusait, une lueur pétillante dans ses yeux. Cette Miyu ne l’impressionnait pas du tout, et ses doigts caressaient tendrement ses joues, glissant dessus. Elle remua un peu, leurs nez se frôlant. Mélinda pensait sincèrement ce qu’elle lui disait. La liberté était une illusion, un principe creux, vide de tout sens. Que signifiait être libre, quand on dépendait des autres ? Et, paradoxalement, pouvait-on prétendre être libre, quand on ne dépendait de personne ? La liberté absolue, en ce sens, conduisait à la solitude, et, in fine, au désespoir. La liberté était une notion dont Mélinda avait tendance à se gausser, car les humains avaient tendance à en faire une vertu cardinale, alors que le fonctionnement d’une société reposait sur d’autres valeurs qu’un concept trompeur et creux. Les arguments de Miyu étaient des arguments stéréotypés, qu’on sortait dans les films pour contrer les méchants, mais qui, quand on cherchait à les développer, à les appliquer sur le terrain, montraient leurs limites.

Ses lèvres se rapprochaient, quant à elles, lentement, de la bouche de Miyu.

« La vérité, Miyu, c’est que tu essaies de te convaincre qu’il y a un piège, alors qu’il n’y a rien de tout ça... Je ne force personne à rester avec moi. Ukiko vient d’elle-même tous les soirs, et ses orgasmes quand je lui fais l’amour ne sont pas feints... Tu aimerais voir en moi un monstre, afin de te persuader que ta petite théorie est vraie, mais un vampire n’est pas foncièrement plus mauvais qu’un humain. Nous avons besoin de boire du sang, certes, autant que les humains ont besoin de se nourrir, de manger de la viande, de boire de l’eau, pour survivre... Ne trouves-tu pas cela ironique, ma belle ? Toi, qui prétends ‘‘libérer’’ mes protégées de mon ‘‘influence’’, tu es toi-même influencée par tes propres préjugés... »

Le sourire de Mélinda, légèrement moqueur, s’accentua légèrement, et elle posa une main sur la nuque de la femme, et entrouvrit ses lèvres, continuant à se rapprocher de sa bouche, respirant dessus, tandis que ses jambes se redressèrent, se frottant contre celles de la femme.

« Laisse-toi aller, Miyu...Je sens ta soif, tes peurs... Tu es avec une amie... »

Mélinda avança alors ses lèvres, et l’embrassa, se pressant lentement contre son corps, caressant avec sa main les longs cheveux de Miyu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 19 mercredi 04 décembre 2013, 10:23:12

Miyu était sans doute très ingrate quand on y réfléchissait à la situation. Elle devait beaucoup à cette femme dont elle partageait le lit pour le moment. Étonnement, elle ne se sentait pas en danger. Même la présence de Bran ne la dérangeait pas tellement elle avait l'impression qu'il fasse partie des meubles. Il était évident qu'elle ne pouvait pas juger quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Alors ses affirmations que l'on lui avait apprises étant jeune étaient volontairement généralistes. Le peu de vampire qu'elle avait pu croiser n'avait rien eu à voir avec cette Mélinda. Ils étaient brutaux, cherchant le combat dont ils n'avaient pas de chances de gagner. Ils étaient poussés par une soif intarissable et faisaient donc beaucoup d'erreurs. Ce qui poussait à croire à la théorie que l'on lui contait depuis sa plus tendre enfance.

Les réactions de Mélinda étaient étranges, au lieu de prendre mal ce qu'elle lui disait, elle le prenait sur le ton de l'amusement. Ses petites phrases assassines n'avaient guère fait mouche. Pourtant, elle avait tout fait pour l'énerver et ainsi lui prouver que ce qu'elle disait était la vérité. La jeune vampire frémit surprise et méfiante à la douce caresse. Elle s'attendait toujours à un coup fourré malgré les mots doux et tendre que lui assénait Mélinda.

« L’être humain a toujours vécu sous influence, ma beauté... Que ce soit, ici, avant, ou plus tard... La religion, l’État, les idéaux, les employeurs, les êtres qu’on aime... Tout le monde est toujours influencé... Même toi, par ton attitude, par tes actions, tu influences les humains. Tu prétends qu’Ukiko n’est pas heureuse en étant à mon service, et tu veux la faire sortir de mes douces mains... En d’autres termes, tu veux l’influencer selon tes propres critères et tes propres normes. Tout ce que tu peux me reprocher, Miyu, c’est d’être plus honnête que toi... »

"Je ne dis pas qu'ils n'ont jamais été influencés, mais les non humains ne le devraient pas. Ce monde appartient aux humains, ils devraient en être souverains. Il y a bien d'autres mondes qui existent, fichez leur la paix.

Moi ? L'influencer ? Évidemment que je veux changer sa vie, comme tous tes autres calices. Je veux changer leur destin, qu'ils soient libres de leur décision. Je ne compte pas les diriger pour le restant de leur vie."


Miyu se demanda quel rôle jouait Bran dans cette petite " famille". Il restait distant, effacé, ne donnant pas du tout son avi sur les horreurs que pouvait dire leur invitée. Mélinda semblait de plus en plus excitée par la présence de la dhampire. Elle ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Elle était de plus en plus troublée ne sachant pas trop comment réagir. Cela ne correspondait pas du tout au standard des vampires ce genre de réaction.

La jeune femme commençait à sentir son corps s'échauffer aux caresses de Mélinda. Ses doigts se contentaient de caresser sa joue, mais cela lui fit beaucoup d'effets. Elle aurait préféré que ce soit une torture horrible, cela au moins elle connaissait bien. Sans s'en rendre compte, elle respirait plus rapidement à mesure que Mélinda se rapprochait d'elle. Elle n'était plus du tout sur la défensive, se cambrant légèrement en arrière dans le lit lorsque leurs nez se caressèrent. Ses petits seins pointaient contre son fin kimono vers sa pire ennemie. Elle glissa lentement ses mains en arrière pour ne pas tomber. Mélinda continuait très lentement à se rapprocher. Le pire, c'était qu'elle ne voyait plus trop où était le problème.   

« La vérité, Miyu, c’est que tu essaies de te convaincre qu’il y a un piège, alors qu’il n’y a rien de tout ça... Je ne force personne à rester avec moi. Ukiko vient d’elle-même tous les soirs, et ses orgasmes quand je lui fais l’amour ne sont pas feints... Tu aimerais voir en moi un monstre, afin de te persuader que ta petite théorie est vraie, mais un vampire n’est pas foncièrement plus mauvais qu’un humain. Nous avons besoin de boire du sang, certes, autant que les humains ont besoin de se nourrir, de manger de la viande, de boire de l’eau, pour survivre... Ne trouves-tu pas cela ironique, ma belle ? Toi, qui prétends ‘‘libérer’’ mes protégées de mon ‘‘influence’’, tu es toi-même influencée par tes propres préjugés... »

"A quoi joues-tu avec moi ?"

Répondit avec une petite voix Miyu à cette longue tirade, tant elle était comme dans un état second. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, très loin d'être habituée à des contacts charnels. Elle avait l'habitude de vivre seule loin du monde, reclus dans sa maison familiale à la campagne. Ses seuls contacts en dehors de ses chasses étaient l'école. Le seul repère de la vie qui lui restait. C'était plus une distraction qu'autre chose, elle ne s'impliquait guère. Elle disparaissait bien rapidement si une relation devenait trop sérieuse. Une vampire immortelle n'avait rien à faire avec un ou une humaine d'après elle.

La jeune vampire sentit alors la douce main de Mélinda se glisser contre sa nuque. Elle frémit à la caresse se laissant tomber dans le lit petit à petit. Elle rendait les armes ne pensant plus du tout à un conflit, mais uniquement aux tendres attentions de sa partenaire. Les lieux, les personnes n'avaient plus trop d'importance. Elle s'attendait tellement à de la violence, qu'elle fut totalement désarmée face à cette tendresse. Mélinda était juste au-dessus d'elle. Ses douces jambes caressaient celles légèrement entrouvertes de Miyu. Son corps plus vivant que jamais s'ouvrait au plaisir.

« Laisse-toi aller, Miyu...Je sens ta soif, tes peurs... Tu es avec une amie... »

Miyu ne put rien répondre tant elle ne faisait que ressentir ce que son corps lui hurlait. Elle finit par s'allonger totalement dans le lit alors que Mélinda l'embrassait tendrement. Son cœur battait la chamade. Elle respirait vivement pendant le baiser. Si on oubliait sa nature de vampire pure, à cet instant là, elle avait tout d'une humaine. Elle glissa lentement ses bras autour du cou se laissant aller totalement. Elle ferma alors les yeux, gémissante doucement contre les lèvres tendres de son amante.

La jeune femme toute échaudée était nue sous son kimono, tradition oblige. Encore à peu près fermé, il glissait lentement de ses épaules mises à nu. Elle ne se préoccupait plus de rien, se laissant aller totalement. Elle avait tant un vide à combler en cette matière. Elle laissa alors Mélinda venir entre ses cuisses, qu'elle lui ouvrit lentement sans y réfléchir. Ses mains lissaient son dos à mesure que le baiser se poursuivait, la pressant contre son corps. Ses petits tétons se tendaient au baiser qui devenait langoureux. Elle ne savait pas trop comment Ukiko allait réagir de voir Miyu dans cet état-là, et elle ne s'en préoccupait guère.     






« Modifié: mercredi 04 décembre 2013, 10:28:50 par Miyu Yamano »


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 20 jeudi 05 décembre 2013, 01:56:52

Comme Mélinda l’avait supposé, l’hostilité affichée de Miyu était de la pure façade, un coup de semonce qui plongeait dans l’eau dès qu’il était largué. La perche tendue n’avait pas été saisie par Mélinda, et Miyu était comme un soldat ayant épuisé toutes ses cartouches. La vampire rythmait le danse, attaquant sur un terrain inconnu de la femme, sur ce terrain face auquel personne n’était préparé : la douceur, la tendresse, le contact charnel. Parce qu’elle était redoutable et injuste, la violence apparaissait toujours comme le nec plus ultra de la soumission, et on apprenait donc à essayer de s’en prémunir, de s’en défendre. Mélinda, elle, y voyait plutôt la simplicité, la facilité. Donner des coups de fouet était toujours plus facile qu’une longue formation consistant à connaître sa proie, à la caresser, à la câliner, à se presser contre elle, et à lentement la séduire. Miyu était vaincue d’office, et Mélinda la poussa lentement, afin de l’enfoncer dans le lit, le corps de la vampire s’affalant confortablement sur le sien. Emprisonnées ensemble, leurs deux bouches se plaquaient mutuellement, dans un baiser qui vint à s’éterniser, Mélinda aventurant peu à peu sa langue, au fur et à mesure qu’elle sentait le sang noble et divin de Miyu battre dans les veines de la vampire. Comme une délicieuse symphonie, une pièce de musique divine et magique. Elle excitait les sens de Mélinda, qui se mit à soupirer.

Le baiser continua à se poursuivre, tandis que, peu à peu, Miyu se détendait, et que son corps se mettait à frissonner, à vibrer. La guerrière, qui avait été sur le point de se battre dans sa chambre, avait totalement changé de mentalité. Considérait-elle encore Mélinda comme une adversaire ? La réponse était tellement évidente qu’il était inutile de la poser. Les beaux doigts de Mélinda se mirent à glisser le long de son kimono, et entreprirent de le défaire. Tout en continuant à l’embrasser, retirant brièvement ses lèvres pour raffermir sa position, avant de retourner l’embrasser, Mélinda défit le nœud du kimono, puis écarta lentement les pans, défaisant peu à peu cette robe sophistiquée.

Sous le kimono, Miyu était nue, une beauté d’albâtre, vampirique, alors que Mélinda vint à glisser ses mains sur le haut des jambes de Miyu, glissant ses longs ongles pointus sur sa peau, faisant frémir cette peau. Oh, elle le sentait, il y avait bien longtemps que Miyu avait soulagé sa nature de femme. L’avait-elle seulement un jour fait ? Pour l’heure, Mélinda ne pouvait pas le dire. Ce dont elle était en revanche sûre, c’était que, à force d’avoir chassé les autres, Miyu en avait totalement négligé sa propre existence. Heureusement, Mélinda était là pour rattraper cette erreur, et pour montrer à la belle vampire qu’il existait bien des plaisirs qu’on ne pouvait comprendre qu’en les ayant vécus.

Ukiko, de son côté, se déplaçait lentement, les observant, avec un léger sourire. Elle restait sur le côté, sans s’interposer, mais Mélinda connaissait suffisamment son esclave pour savoir que cette scène l’excitait, et qu’elle ferait l’amour avec Miyu. Le doute était passé. Désormais, Miyu était dans le terrain de jeu de la vampire, et cette dernière pouvait désormais faire sa loi. Le corps de Miyu, nu, s’offrait à elle, et elle pouvait sentir l’empressement de cette dernière, le feu brûlant ses cuisses, la manière dont elle sepressait, en manque, dont elle voulait que Mélinda la prenne, et la soulage, et lui ouvre les portes de ce plaisir qui était en train d’entrer en éruption dans son corps.

*Pas si vite, ma belle, ne crois pas que ce sera aussi simple...*

En souriant, Mélinda retira alors ses lèvres, rompant le baiser en redressant sa tête, et chacune de ses mains vint attraper les poignets de la femme, les plaquant sur le lit, tandis qu’elle utilisait sa force de vampire pour les maintenir.

« Tu es vierge, pas vrai ? Je le devine dans ton regard, dans ce désir qui est en train d’exploser en toi... »

La question n’appelait même pas vraiment de réponse, c’était plus une constatation qu’autre chose. La vampire accentua légèrement son sourire, et se pencha un peu, s’approchant de l’oreille de Miyu, et susurra dans cette dernière :

« Je peux t’ôter ta virginité, te faire découvrir un plaisir qui transcende tout ce que tu as jamais connu... Mais tu dois le demander. Demande à ce que moi, une vampire, daigne t’ouvrir les portes de ce paradis qui brûle entre tes cuisses. »

Allait-elle refuser ? Miyu devait avoir conscience qu’elle flirtait avec le point de rupture, cette zone floue et névralgique où elle s’engageait sur une voie qui allait ébranler toutes ses croyances. Et, quand bien même elle refuserait, Mélinda avait d’autres arguments pour réussir à la convaincre.

Elle n’allait pas la lâcher aussi facilement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 21 jeudi 05 décembre 2013, 11:43:24

Miyu ne luttait plus dans le lit, enlacée dans les bras de celle qu'elle avait tenté de tuer il y a peu. Elle se laissa faire alors complètement par cette douceur inconnue. Ses mains qui parcouraient lentement son corps. Sentir celui de Mélinda contre le sien était un pur plaisir. Elle l'embrassait avec envie et délectation, n'essayant plus de réfléchir. Elle en était incapable à l'heure actuelle. Elle laissa de faibles gémissements s'échapper contre les lèvres douces de Mélinda. Elle caressa sa langue contre la sienne, de petits bruits humides s'échappèrent. Elle n'était pas très douée, toute innocente dans le baiser qu'elle lui offrait. Ce contact buccal la fit frisonner de tout son corps.   

La vampire respirait très rapidement pendant le baiser. La tête commençait à tourner légèrement dans l'excitation. Son corps très rapidement commençait à être en feu. Elle glissa doucement une de ses cuisses derrière celle de Mélinda, qu'elle accueillait entre les siennes. Elle croisa ses bras derrière sa nuque et ses épaules, la pressant fortement contre elle. Elle avait tellement envie de cette douceur inconnue, dont elle ignorait tout. Elle se laissait guider totalement par son instinct, cette envie brûlante de contact charnel.

Mélinda entreprit de lui retirer son kimono. C'était la seule chose qui l'empêchait d'avoir accès pleinement à son corps. Ce fin tissue en soie d'une très grande qualité, apparemment Miyu avait des goûts de luxe. Elle sentit les mains très lentement lisser son kimono. Son nœud céda bien rapidement dévoilant les courbes avantageuses de son corps. Elle avait le ventre creusé dans leur étreinte, le rythme rapide de sa respiration faisait monter et descendre sa petite poitrine contre celle de Mélinda. Se dévoila alors entre ses cuisses sa petite fente légèrement humide avec une petite toison au-dessus. Elle était seulement en émoi face à ce déchaînement de douceur.   

Miyu sentait le regard de Mélinda le long de son corps. Ses joues rougissaient très légèrement à cette honte. Elle n'avait guère l'habitude que l'on la regarde en pareille tenue.  Elle sentit les ongles de son amante lisser la peau de ses cuisses. Cela la fit frémir comme jamais, se cambrant encore plus contre Mélinda. Elle souleva ses hanches en courbant le dos. Elle s'accrochait à ce vampire de peur de tomber. Elle resserra ses jambes autour de Mélinda. Quelque part, c'était presque surprenant la similitude des deux jeunes filles, le même âge en apparence, cette douceur et fausse fragilité. Cependant, elle était loin de se douter qu'il y avait une grande différence entre les cuisses.

Son corps était en feu lorsqu'elle sentit le regard d'Ukiko sur cette scène sans doute banale dans cette maison. Elle la regarda un court instant pendant le baiser, ne comprenant guère ce qui pouvait lui passer par la tête. Si elle aurait été à sa place, elle se serait retirée. Comme la présence plus que discrète de Bran dans la pièce, qui faisait quasi partie des meubles. Elle avait tellement envie, plus Mélinda la caressait, l'embrassait, plus elle avait envie d'encore davantage. Elle ne se contrôlait plus du tout. Elle avait passé un point de non-retour.     

Mélinda stoppa le baiser d'un coût net, ce qui eut pour résultat l'effondrement de Miyu dans le lit. Elle n'avait plus aucune force et aucune volonté de résister. Elle était en train de cuir à feu doux entre les mains expertes de sa pire ennemie. Elle ne se rendait compte de rien, se demandant si elle n'était pas une exception. Mélinda plaqua avec force ses poignets au-dessus de sa tête, ce qui eut pour effet de remonter encore davantage sa petite poitrine. Elle réalisa que ses tétons étaient tendus et en érections. Elle ne les avait jamais vus comme cela, même pendant sa période d'adolescence. Elle était clairement en position de faiblesse dans la bonne prise de Mélinda. En manque de sang et malgré sa force vampirique, elle était incapable de se défaire de cette douce prison quand bien même elle le voulait.   

« Tu es vierge, pas vrai ? Je le devine dans ton regard, dans ce désir qui est en train d’exploser en toi... »

Miyu ne pouvait pas répondre à une question pareille, d'ailleurs on n'attendait pas de réponse. Elle ne put que tourner son visage sur le côté, comme pour essayer d'esquiver ce moment. Son regard tomba alors sur celui d'Ukiko. Ses yeux étaient tremblants et brillants de tout ce plaisir et de cette tension. Évidemment qu'elle était vierge, comment dans sa situation complexe, aurait-elle eu le temps de ce genre de choses. Elle sentit alors Mélinda se presser contre elle pour chuchoter.

« Je peux t’ôter ta virginité, te faire découvrir un plaisir qui transcende tout ce que tu as jamais connu... Mais tu dois le demander. Demande à ce que moi, une vampire, daigne t’ouvrir les portes de ce paradis qui brûle entre tes cuisses. »

La dhampire ouvrit en grands ses yeux, sidérée par cette révélation. Que voulait donc dire Mélinda par " je peux t'ôter ta virginité" ? Par quel artifice allait-elle passer ? Elle venait de dire ouvertement s'il y en avait besoin, qu'elle voulait lui faire l'amour jusqu'au bout. Elle tourna alors son visage afin de regarder Mélinda dans les yeux. Elle n'était certainement pas prête à se rendre si facilement à une personne comme celle-là. Mélinda avait très bien choisi ses mots.

Dans un orgueil, Miyu défiait Mélinda dans les yeux en la regardant durement. Elle ne dirait pas ses mots qui était qu'une autre façon de devenir son esclave. Pour qui la prenait-elle ? Elle était bien plus que cela. Elle se sentait supérieure à cette petite vampire malgré la situation. Elle ne tenta pas de se libérer de sa tendre prison. Elle entreprit de lui répondre avec une voix marquée par le plaisir, qui se voulait être dure.   

"Ne croit pas que je te supplierais à ce genre de choses. Tu ... tu perds ton temps. Je ne suis pas une simple humaine avec qui tu peux jouer. "


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 22 vendredi 06 décembre 2013, 01:27:58

Miyu perdrait sa virginité ce soir. C’était inéluctable, tout simplement. Si elle pensait pouvoir résister à Mélinda, alors la vampire allait progressivement lui montrer qu’elle se trompait. Miyu ne pouvait rien faire contre elle, et sûrement pas résister contre ça. Elle n’avait aucune formation, aucun entraînement, aucun moyen de résister à cette vague qui montait en elle. La vampire allait l’exciter chaudement, la mettre mal à l’aise, et la placer dans une telle situation qu’elle serait incapable de refuser.

« Ne croit pas que je te supplierais à ce genre de choses. Tu... tu perds ton temps. Je ne suis pas une simple humaine avec qui tu peux jouer. »

Un sourire éclaira les lèvres de Mélinda. Elle tapota son nez avec le bout de son doigt, un sourire amusé sur les lèvres. La vampire avait senti l’hésitation dans le ton de la femme, le doute. Elle n’était sûre de rien, et Mélinda comptait bien accroître son trouble. Elle se pencha un peu, et tendit une main pour caresser l’un des seins de la femme. Son corps, nu, était à la hauteur des vampires, beau et noble, avec cette espèce de sensuelle beauté qui se dégagerait de ses formes. Mélinda pressa son sein, pinçant son téton, le titillant, jouant avec. Un sourire sur les lèvres, elle approcha sa bouche de son autre sein, et vint le suçoter, continuant à jouer avec elle. La vampire passa quelques minutes, ainsi, et fit signe de la main à Ukiko de s’avancer. Elle continua à descendre, embrassant le ventre de Miyu, jusqu’à se diriger, lentement, vers ses cuisses. Pas un mot ne s’échappait des lèvres de la vampire ; il était inutile de parler. Elle allait « jouer » avec cette femme, parce qu’elle le pouvait, et parce que Miyu ne pourrait pas lui résister. Cette arrogante petite « chasseuse » de vampires allait apprendre, à ses dépens, que Mélinda avait avec elle des armes très dangereuses, et que, quand on était piégée entre ses griffes, il n’y avait pas grand-chose à faire. Lui résister était impossible, car Mélinda, outre sa grande beauté, était aussi excessivement têtue.

Tandis qu’elle se rapprochait lentement de l’intimité de la vampire, Ukiko se pencha, s’allongeant à côté de Miyu, et remplaça les lèvres de Mélinda en embrassant Miyu, sa main gauche venant se redresser pour caresser la droite du cou de Miyu, glissant le long de sa peau pour frotter ses oreilles. Elle soupira et gémit tendrement, dans la bouche de Miyu, avant de rompre le baiser, déplaçant sa main pour presser son sein.

« Tu te crois si différente que ça de ma Maîtresse, hum ? Tu n’es pas une simple humaine... Ce sont tes mots, Miyu... Tu te crois supérieure à moi... »

Ukiko pinça le sein de Miyu, tandis que Mélinda écartait ses cuisses, et léchait son intimité, glissant sa langue le long de ses lèvres intimes. Elle ne l’enfonça pas dans son intimité, et, assez rapidement, se mit à lécher le pourtour de ce sexe, de cette fente, embrassant sa peau, mais sans jamais s’enfoncer dans son sexe, qui devait alors brûler la pauvre Miyu. La jeune femme allait subir une véritable torture, une frustration sexuelle qui allait lentement la convaincre qu’on ne pouvait pas résister éternellement à Mélinda.

Ukiko se déplaça un peu, s’allongeant sur le corps de Miyu, relevant un peu son bassin, se mettant finalement à califourchon sur le corps de Miyu, malaxant chacune de ses seins avec une certaine fermeté, qui trahissait son expérience des touchers mammaires. La jeune femme se mit à sourire, un sourire carnassier et pervers :

« Je vois bien que tu es excitée, Miyu... Ma Maîtresse pourra jouer avec toi pendant des heures... Tu as envie qu’elle te fasse l’amour, tout ton corps le réclame, il n’y a que ta fierté qui s’y refuse. Et mon sang... Tout ce que tu as à faire, Miyu, c’est me le demander, et je te l’offrirais. Tu dois le sentir, non ? J’entretiens mon corps, je veille à avoir une bonne qualité de vie, afin que mon sang soit suffisamment bon pour que vous puissiez y goûter et ressentir le festin en plantant vos crocs. »

Mélinda estimait qu’il était plus efficace que ce soit Ukiko qui parle, car, contrairement à Mélinda, Ukiko, elle, était une humaine.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 23 dimanche 08 décembre 2013, 13:03:39

Miyu avait l'impression que Mélinda était heureuse de l'entendre résister. Peut-être espérait-elle alors pouvoir jouer avec cette petite pucelle, ou encore espérait-elle qu'elle serait une vampire digne de ce nom. Il était impossible de lire à travers son sourire, ce qu'elle avait dans la tête. Mélinda semblait accepter et heureuse de relever ce nouveau défi. Elle était quasi certaine de l'emporter, vu que Miyu ne l'avait jamais fait. Elle lui avait répondu ainsi dans le seul but qu'elle ne céderait pas si facilement. Elle n'était pas faible, habituée au combat physique et à la souffrance. Elle pensait tout de même pouvoir lui résister. On l'avait déjà torturé rien que pour le plaisir, mais jamais de la sorte. Les créatures qu'elle affrontait en général n'étaient pas très subtiles.     

"Ne me touche pas ..."

Répondit alors la dhampire avec une petite voix. Elle avait peu de volonté à dire cela, d'une part car elle savait que Mélinda ne l'écouterait pas, de l'autre son corps en réclamait davantage. Il n'y avait que son cerveau qui n'était pas encore assez embrumé par le plaisir. Elle était nue et désarmée face à cette femme. Elle agrippa les draps du lit avec ses mains en se cambrant à la caresse sur son sein. Elle ferma les yeux et tenta d'étouffer un faible gémissement qui s'échappa de ses lèvres. Elle avait l'impression qu'à chaque gémissement, à chaque frémissement, à chaque plaisir qu'elle ressentait, c'était un aveu d'échec face à cette torture. Elle espérait presque ressentir de la douleur pour pouvoir haïr ce fichu vampire, mais rien de tout cela bien au contraire. Son corps était de plus en plus chaud. Elle respirait plus rapidement à force de caresses tendres. Ses tétons étaient extrêmement tendus et dures, lui provoquant encore davantage de plaisir à chaque caresse mammaire. Elle ne comprenait plus son corps, qu'elle pensait pourtant bien connaître. Elle était une combattante martiale et magique, connaître son corps, ses limites, la façon de l'utiliser était primordiale. Mais là, plus rien ne fonctionnait comme d'habitude, elle ne le contrôlait plus du tout.   

"Aaaaaaah ! "
 
Miyu gémit de plaisir lorsque l'on lui pinça son téton. Elle avait été très surprise et n'avait pas pu retenir cette preuve de plaisir. Elle rougit fortement, honteuse. Son corps ondulait lentement comme pour sentir encore mieux les caresses. Quand elle vit Mélinda se pencher sur un de ses seins et commencer à suçoter son autre téton, elle prit peur de craquer totalement. Elle pressa une de ses mains contre sa bouche fortement. Elle ne voulait pas lui laisser penser que sa torture fonctionnait. Elle pensait que si elle ne l'entendait pas gémir, tout s'arrêterait. D'un autre côté, elle était de plus en plus en feu. Ses cuisses se caressaient doucement l'une contre l'autre. Quelque chose lui picotait au fond de son bas-ventre, cela lui provoquait de fort tremblement dans tout son corps. Sous la vampire, elle ondulait des hanches contre le ventre de Mélinda. Sans le vouloir, elle glissa son bras de libre derrière la nuque de sa tortionnaire pour s'assurer qu'elle continue.

"Hmmmm ! Hmmmmm ! "

La jeune femme gémissait étouffée contre sa main à chaque léchouille. Sa vue était devenue trouble avec quelques larmes de plaisir. Un peu de sueur commençait à apparaître de-ci de-là, rendant son corps légèrement brillant sous la lumière. Elle était devenue bien humide entre ses cuisses. Elle sentait cette formidable énergie descendre de plus en plus entre ses cuisses, sans pouvoir la contrôler. Heureusement, tout s'arrêta un bref instant. Mélinda avait arrêté de s'occuper de sa poitrine. Elle s'effondra dans le lit toute en émoi en respirant à toute vitesse. Elle essayait de reprendre ses esprits se relâchant légèrement. Son corps bien excité déjà se tortillait lascivement dans le lit sous le regard des deux femmes. Elle ressentait une honte, malgré la grande excitation.

"Non ... Tu n'as pas à le faire. Tu es humaine, tu devrais pouvoir choisir. Résiste si tu n'en as pas envie, tu ... tu devrais ... hmmmm ! "

Miyu avait essayé de raisonner Ukiko lorsque Mélinda lui avait fait signe de s'approcher, mais cette dernière l'embrassa avec tendresse. Elle gémissait même pendant leur baiser, Ukiko semblait prendre grand plaisir avec la dhampire. Elle pouvait encore mettre sur le coup du vampire pourquoi Mélinda la torturait ainsi, mais Ukiko était une humaine. Elle était de plus très douée, la caressait pendant le baiser. Miyu gémit de plaisir aux caresses pendant le baiser également. Elle n'arrivait plus du tout à réfléchir, dépasser par tout cela.

Pendant ce temps-là, Mélinda semblait descendre lentement le long de son corps. C'était une si douce et cruelle torture. Elle ne pouvait rien n'y faire du tout, incapable de réagir. Elle avait regagné de la force avec le verre de sang. Elle devrait essayer de brûler cette maison maudite de son ennemie, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Elle n'en avait plus du tout envie. Elle avait envie que ce plaisir continu, qu'il monte encore. Son corps et même son esprit commençaient à la trahir. Il n'y avait plus que sa raison qui essayait de hurler au milieu de tous ses gémissements et frissons de plaisir.

« Tu te crois si différente que ça de ma Maîtresse, hum ? Tu n’es pas une simple humaine... Ce sont tes mots, Miyu... Tu te crois supérieure à moi... »

Miyu eut beaucoup de difficulté à comprendre ce que lui disait Ukiko. Elle aurait voulu lui répondre, mais elle n'y arriva pas. Lorsqu'elle ouvrit sa bouche pour lui parler, ce n'était que des gémissements qui en sortie. Elle n'arrivait même plus à les retenir, elle ne le voulait plus non plus. Elle agrippa fortement à nouveau les draps de peur de s'envoler avec tout ce plaisir. Elle se sentait comme flotter dans les airs ou dans un champ de coton. Elle se cambra fortement lorsque les lèvres de Mélinda embrassèrent son ventre. Elle ressentit comme un choc électrique tellement elle était tendue. Elle sentit ses cuisses s'ouvrirent toutes seules. Elle essaya rapidement de les refermer de peur que Mélinda fasse quelque chose par là. C'était bien trop tard, elle sentit les douces mains de Mélinda sur ses cuisses. Elle les ouvrit lentement en grand sous ses yeux. Elle avait honte, mais d'un autre côté, elle entendit comme une petite voix au fond d'elle lui dire "encore, encore plus, viens entre mes cuisses".

"AAAAAAAAAAH ! "

 Miyu gémit fortement lorsque Mélinda commença à lui lécher sa fente déjà humide. Elle ouvrit en grands ses yeux n'ayant jamais ressenti une chose pareille. C'était si bon, si doux, elle sentait son sexe lui brûler de plus en plus. Il s'ouvrait comme une rose qui éclosait. Il devenait de plus en plus humide à force que cette langue la léchât. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'allait pas plus en profondeur. Elle le voulait maintenant. Dans sa tête, elle hurlait à Mélinda d'enfoncer cette satanée langue dans sa vulve. Elle perdait totalement la raison. Elle plaqua ses cuisses grandes ouvertes contre le lit, comme si Mélinda avait un problème d'accès. Mais rien n'y faisait, elle continuait d'embrasser, de lécher, de caresser seulement la surface.   

"Aaaaaaah ! Non ! aaaaaaaaah ! aaaaaaaaaah ! "

La jeune vierge poussait de petits gémissements de plus en plus rapidement. Elle sentit de la cyprine s'échapper de sa fleure pour se répandre le long de ses cuisses. S'en était trop, elle le voulait, elle voulait que l'on lui fasse l'amour immédiatement. Elle bouillait intérieurement comme si elle avait de fortes fièvres. Elle tremblait de toutes parts. Elle se cambrait afin de mieux s'offrir aux caresses et aux bouches.

Ukiko semblait bien décider d'aider sa maîtresse à la faire craquer, à moins qu'elle aimait beaucoup caresser Miyu. Peut-être qu'elle l'avait déjà repérée à l'école. Peut-être qu'elle avait eu envie d'elle, mais comme elle était plus un fantôme qu'autre chose... La vampire sentit Ukiko s'asseoir sur son corps. Elle aimait sentir cette peau contre la sienne en feu. Elle ondulait de tout son corps, recherchant le moindre contact. Elle aimait sentir les mains d'Ukiko lui malaxer ses seins. Tout son corps était stimulé en même temps, il était impossible de résister davantage. Elle comprenait à peine ce qui lui arrivait, découvrant à chaque seconde quelque chose de nouveau.

« Je vois bien que tu es excitée, Miyu... Ma Maîtresse pourra jouer avec toi pendant des heures... Tu as envie qu’elle te fasse l’amour, tout ton corps le réclame, il n’y a que ta fierté qui s’y refuse. Et mon sang... Tout ce que tu as à faire, Miyu, c’est me le demander, et je te l’offrirais. Tu dois le sentir, non ? J’entretiens mon corps, je veille à avoir une bonne qualité de vie, afin que mon sang soit suffisamment bon pour que vous puissiez y goûter et ressentir le festin en plantant vos crocs. »

Miyu ne pouvait pas imaginer ce que voulait dire faire l'amour avec Mélinda. Pour elle, cette vampire était une femme, cela ne pouvait guère aller très loin. C'était une évidence qu'elle était terriblement excitée. Son sexe était entrouvert et bien humide, une douce odeur d'excitation s'en échappait. Il palpitait légèrement sous les yeux de son bourreau. Lorsque Ukiko finit de parler et sous l'excitation générale, elle avait envie de cette humaine. Cependant, ce n'était pas uniquement sexuel. Ses yeux se changèrent en or, brillant d'une couleur irréelle. Elle croisa ses bras derrière la tête de l'humaine et l'obligea à se pencher contre elle. Miyu se retenait toujours de mordre les humains, attendant avec patience leur volonté de se faire mordre. Cependant, elle était comme dans un état second. Elle ne voulait que céder à ses pulsions. Elle ouvrit en grands sa bouche et planta alors ses crocs dans le cou d'Ukiko, se nourrissant avec bonheur.   


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 24 lundi 09 décembre 2013, 02:54:31

Miyu pouvait-elle encore prétendre être insensible aux charmes de Mélinda ? Toute sa résistance, sa force... Tout s’était écroulé comme un château de cartes. La belle vampire était conquise, entre les beaux doigts de Mélinda, qui allait s’en délecter. Elle la détenait, et c’était le plus important. Miyu était à elle, et son corps la trahissait totalement. Elle avait perdu, et Mélinda sentait sa mouille glisser le long de ses cuisses. Elle la léchait lentement, tout en réfléchissant à la suite des évènements. Mélinda savait que Miyu avait perdu, qu’elle perdrait sa virginité avec elle, mais c’était le reste qu’elle envisageait. Tandis que le sang de Miyu circulait rapidement dans ses veines, Mélinda se demandait quoi faire d’elle. Relevant la tête, elle vit alors les bras de Miyu se crisper sur le corps d’Ukiko, et la plaquer contre elle. Elle planta alors ses crocs dans le cou d’Ukiko, qui se mit à gémir sans plaisir, sans que Mélinda ne soit surprise.

Sous l’effet du plaisir sexuel, le sang circulait bien plus vite dans les veines. Dès lors, il demandait bien plus d’énergie. Or, Miyu n’avait bu qu’un seul petit verre, et était encore en manque de sang. Sous l’effet de l’excitation, ce manque était encore plus crucial, et justifiait le fait qu’elle ait fini par attraper Ukiko. Le sang d’Ukiko était bon, pur, traité, noble, et elle le but donc goulument. Ukiko se mit à gémir et à soupirer. Elle ne fumait pas, ni ne se droguait, ni ne buvait, et avait une alimentation saine et équilibrée, mélangeant la viande rouge et la nourriture japonaise traditionnelle. En somme, son sang n’était pas chargé, et était d’une qualité exceptionnelle. Y goûter était donc comme plonger ses lèvres dans un immense festin sanguin. Miyu avait du le sentir, car, comme Mélinda, elle avait ce sixième sens vampirique, qui permettait de sentir le sang. Un sens très pratique.

Les dents de Miyu se plantèrent donc dans le cou d’Ukiko, venant absorber son sang, sans que cette dernière ne trouve à y redire. Elle trouvait ça génial, et, lorsque son petit cul heurta la tête de Mélinda, cette dernière, en souriant, entreprit de se redresser.

« Miyu, aaah... Encore, hum ! »

Yeux clos, Ukiko gémissait de plaisir, mouillant sans hésitation. Se faire mordre provoquait cet effet chez certaines personnes. Mélinda pensait que c’était lié au fait que la perte de sang pouvait donner l’impression de planer, vous couper provisoirement de la réalité, en vous faisant ressentir une certaine euphorie, euphorie qui, chez certaines personnes, s’exprimait de bien curieuse manière. Elle comprenait tout à fait Ukiko, et elle était plus désirable ainsi. Mélinda, après quelques hésitations, attrapa donc les jambes d’Ukiko, et la fit lentement glisser, usant ainsi de sa force pour pouvoir, progressivement, faire en sorte qu’Ukiko vienne s’allonger sur le corps de Miyu, leurs jambes venant gracieusement s’entrecroiser, dans un spectacle des plus attendrissants. Ukiko léchait le cou de Miyu, baisant son épaule, veillant toutefois à ne pas trop remuer la tête, car elle savait que c’était le genre de choses que les vampires n’aimaient pas. Plus la victime était immobile, plus la circulation du sang était facile.

On appelait aussi la morsure, de manière poétique, l’Étreinte. Il suffisait de voir les deux femmes pour le comprendre. Miyu l’enlaçait, et la morsure était terriblement romantique, très sensuelle, très érotique. Un sourire naquit sur les lèvres de Mélinda devant ce touchant spectacle. Elle se mit sur le côté, tandis que Miyu continuait à boire, et qu’Ukiko gémissait, se tortillant lentement en mouillant, posant ses mains sur les hanches de sa partenaire.

« Miyu, huuummm... Mords-moi, allez... »

Plus Miyu buvait, et plus Mélinda pouvait la sentir reprendre du poil de la bête, reprendre des forces. La puissante chasseresse vampire revenait peu à peu à elle... Mais ce n’était pas ça qui la soulagerait de ce besoin permanent entre ses cuisses, de ce gouffre qui ne demandait qu’à être apaisé. Oh oui, Mélinda sentait le feu entre ses cuisses s’accroître, au fur et à mesure que Miyu rajoutait du carburant dans son corps. Loin d’apaiser sa soif, ce sang en plus venait lourdement la lui rappeler, et, ainsi, la mettre encore plus entre les griffes de Mélinda.

*Oh oui, Miyu, tu auras beau résister, les jeux sont faits... Tu es à moi, et il ne saurait en être autrement. Je te tiens, et c’est aussi simple que ça.*

Mélinda s’aventura sur le corps d’Ukiko, et attrapa surtout l’une des mains de Miyu. Usant de sa force, elle vint la guider vers les fesses d’Ukiko, ce petit cul qui était mis en valeur par son string en latex.

« Pelote ses fesses, Miyu, imprègne-toi de ce corps... Car je suis une vampire généreuse, et ce qui est à moi est aussi à mes sœurs de sang... Tu ne peux plus renier ton appartenance à notre race, Miyu, pas quand je sens tout le bonheur que ce sang t’inspire... »

Mélinda, toutefois, veillait au grain. Il ne fallait pas que Miyu boive trop de sang, car elle ne voulait pas que sa belle Ukiko tombe dans les pommes. Or, Mélinda savait combien le sang était délicieux, et combien il était difficile, quand les crocs étaient plantés, de les retirer. Elle veillait donc, afin d’éviter que Miyu ne commette une erreur qui serait redoutable... Mais ça ne l’empêchait pas de pouvoir palper le joli petit cul d’Ukiko, et de découvrir toute la beauté du corps féminin, tout ce dont elle s’était privée jusqu’à ce que, par chance, sa route ne finisse par croiser celle de Mélinda.

C’était une petite veinarde, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 25 mercredi 11 décembre 2013, 00:48:57

Miyu ne pouvait pas dire qu'elle ne trouvait pas Mélinda jolie, mais serait-elle prête à tout abandonné pour une simple vampire ? Ce n'était pas certain, quand bien même le plaisir qu'elle ressentirait. Elle avait un travail, et même si Mélinda deviendrait son unique exception, elle ne pouvait pas juste fermer la page de toute sa vie. Elle était bien incapable de retenir ses gémissements de plaisir. Elle secoua la tête vivement, quoi qu'elle fasse, Mélinda disposait de son corps. Elle était même volontaire pour cela. Elle voulait sentir ses doigts, sa bouche contre son corps en feu. Il criait autant qu'il pouvait dans le creux de ce lit.

La dhampire n'avait pu se retenir sous l'invitation de mordre Ukiko. C'était une envie si forte, presque de la jouissance que cherchait Mélinda de retenir. Elle savait que le baiser du vampire pouvait être très jouissif pour les humains, et Ukiko était très sensible en ce sens. Elle avait déjà bu des sang, mais celui-ci était si goûtu. C'était presque terrible d'avoir de telles pensées, mais il fallait bien s'en rendre compte. Elle était le calice d'une vampire, sans doute que c'était étudié. Une mauvaise alimentation, entretiens corporels, alcool, drogue ou autres, modifiaient énormément le goût du sang. Un vampire pouvait même être contaminé par un mal, si quand bien même il pouvait en être affecté.   

« Miyu, aaah... Encore, hum ! »

Miyu sentait bien qu'Ukiko prenait littéralement son pied dans cette étreinte. Elle ne devait pas aller trop loin. Elle ne voulait pas faire de mal à cette fille, quand bien même, elle avait fort faim. Elle s'arrêta de lui prendre du sang, lorsque Mélinda tira son corps contre le sien. Elle la regardait droit dans les yeux en caressant sa joue. Elle passa lentement sa langue sur la plaie pour la refermer comme par magie complètement.

La pucelle sentait bien qu'Ukiko était terriblement excitée. Dans ces brumes érotiques, elle caressa son dos lentement. Elle pressa son corps contre le sien en entrecroisant ses cuisses. Elle sentait parfaitement la chaleur de cette dernière, avec le plus grand des plaisirs. Elle sentit de petits baisers dans son cou puis sur épaule. Elle ne savait pas à quoi Mélinda était en train de jouer, mais elle utiliserait ses plaisirs sans hésitation. Elle pressa alors sa vulve bien mouillée par la cuisse douce de l'humaine.

Miyu regarda alors son amante en lui caressant sa joue délicatement. Elle vint l'embrasser avec plaisir, se serrant contre elle le plus possible. Elle avait repris pas mal de ses forces avec toute cette bonne nourriture. Elle se sentait plus vivante que jamais. L'excitation d'Ukiko lui parvint alors par le sang qu'elle lui retirait. C'était un plan assez machiavélique.     

La vampire au sang pur ne résista guère à la main de Mélinda. Elle sentit alors les douces fesses de l'humaine, qu'elle ne tarda pas à caresser doucement. Elle l'explorait lentement en restant assez prude. Elle n'avait jamais véritablement dit ne pas être une vampire, seulement de n'être pas du tout comme les vampires nés de morsure. Elle était supérieure, plus forte, plus de capacités et moins de problèmes. Ses deux mains glissèrent lentement le long de ce corps. Elle remuait délicatement contre Ukiko, sa fente avait besoin de caresses, de quelque chose d'inavouable.






RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 26 jeudi 12 décembre 2013, 01:21:12

Miyu avait rechargé ses batteries, et cessa de ponctionner le sang d’Ukiko. Mélinda esquissa un léger sourire, en constatant que la vampire était encore suffisamment clairvoyante pour ne pas se laisser aller. Ainsi, elle n’eut pas à la priver de l’Étreinte. La vampire était bien placée pour savoir que déranger un vampire pendant l’Étreinte était quelque chose de redoutable, susceptible de provoquer l’ire féroce du vampire. Miyu cessa donc de prendre son sang, mais fut bien incapable de repousser Ukiko, qui se pressait contre elle, autant excitée que Miyu... Mais à cette différence près qu’elle n’était pas vierge. Ukiko avait donc un avantage certain et en profitait donc, sa langue jouant avec le visage de sa partenaire, glissant près de son oreille, tandis que l’une de ses mains gantées vint presser ses seins. Elle remuait légèrement son corps, le cambrant sous les caresses de Miyu sur ses fesses.

« Hum... C’est si bon, ma belle... Pelote mes fesses, n’aie pas peur. Si tu savais le nombre de fois que ma Maîtresse m’a perforé le cul, haaann... »

Ukiko titilla le téton de Miyu, et retourna l’embrasser, tendrement, longuement, fermant les yeux en fourrant sa langue dans sa bouche, la faisant tourner à l’intérieur, remuant sur ses dents, avant de titiller sa langue. Ses doigts, eux, s’activaient sur son sein, le pressant, le remuant, pinçant le téton avec un indéniable talent, et une maîtrise qui, effectivement, illustrait le fait qu’elle avait une forte activité sexuelle, au sein du manoir de sa Maîtresse. Elle savait ô combien elle était chanceuse d’avoir pu attirer sur elle l’intérêt de Maîtresse Warren. Depuis qu’Ukiko l’avait vu au lycée, elle n’avait pu s’empêcher de la trouver d’une beauté magnifique : sa longue chevelure bouclée, ses beaux yeux d’émeraude, cette peau pâle, d’une blancheur qui évoquait les anges... Les Japonais avaient toujours aimé les femmes avec la peau claire, contrairement aux Occidentaux, qui avaient plutôt tendance à préférer les femmes bronzées, à la peau huilée et basanée. Maîtresse Mélinda ressemblait à un ange, tout simplement. Bien sûr, quand on la connaissait, on ne pouvait pas vraiment prétendre qu’elle était un ange, à moins de considérer que les anges étaient, fondamentalement, des pervers. Cependant, Ukiko ne s’était jamais considérée comme un ange, et, en vivant sous le contrôle de Maîtresse Mélinda, non seulement ses notes s’étaient améliorées, mais elle avait pris conscience qu’elle n’était pas nulle, et que les grosses têtes du lycée, comme Shii, étaient des soumises dont elle lattait le cul avec un plaisir vorace. Surtout, elle avait rejoint une agréable communauté, où les filles, sous la férule et l’autorité de leur Maîtresse, se rapprochaient énormément. Comment diable Miyu ne pouvait-elle pas voir ça ? Ukiko avait compris que Miyu était une vampire, une vampire redoutable, qui avait visiblement cherché à attaquer sa Maîtresse. C’était vraiment très curieux, mais, à force, Ukiko était habituée à ce que le lycée Mishima soit tout, sauf un simple lieu d’enseignement. Quand on savait que plusieurs des professeurs de Mishima étaient les esclaves de sa Maîtresse, et que d’autres avaient des pouvoirs magiques, notamment la prof’ de biologie, il était assez difficile d’être encore surprise.

Le baiser entre Ukiko et Miyu se prolongea pendant plusieurs minutes, un tendre et délicieux baiser, succulent et appétissant. Les deux femmes semblaient gémir de plaisir, Ukiko se blottissant contre le corps de Miyu, continuant à frotter son sein, à le malaxer, sans relâche, avec une douceur infinie et une fermeté appréciable. Elle rompit son baiser, et sourit, utilisant son autre main pour caresser le visage de sa partenaire, remettant ses cheveux en place. La belle blonde savait y faire, et remua un peu son corps, soulevant son bassin, pour l’abattre sur l’intimité de la femme.

Mélinda, quant à elle, restait à proximité, et s’allongea à côté des femmes, couchée sur le flanc, sa tête en appui sur son bras.

« Je sens ton manque, Miyu... Ukiko pourrait t’embrasser et te caresser pendant des heures encore. Ta frustration et ta timidité l’excitent. Et je crois qu’il est temps que je te confie un petit secret... »

Mélinda se rapprocha, et Ukiko se pencha, embrassant le cou de Miyu, léchant sa peau. Mélinda, à quatre pattes, se rapprocha de son visage, et l’embrassa brièvement sur les lèvres, avant de se rapprocher de son oreille :

« Là d’où je viens, j’ai subi une opération magique et chirurgicale... Une opération qui a permis de me doter, quand je le veux, d’une verge masculine... Et c’est avec elle que j’enlèverais ta virginité, et que je te ferais jouir, ma belle...Disons que ce sera ton cadeau d’intronisation dans mon manoir et dans ma petite communauté. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 27 jeudi 12 décembre 2013, 10:51:14

Miyu était totalement dépassée, et n'avait aucune envie de repousser quelqu'un qui lui faisait autant de bien. Elle prenait tout comme cela venait. D'habitude, elle préférait tout prévoir, en apprendre sur sa proie quitte à fuir avant d'avoir les informations, puis fondre sur elle quand elle n'aura aucune chance. Dans ce lit s'était tout le contraire, elle était totalement contrôlée. Ukiko lui lécha tendrement le visage. Elle ferma les yeux en sentant encore mieux leurs corps brûlant se caresser doucement. Elle était ivre et demanderesse d'encore plus de plaisir. Une main gantée vint lui prendre un sein. C'était une sensation étrange, mais fort agréable.   

« Hum... C’est si bon, ma belle... Pelote mes fesses, n’aie pas peur. Si tu savais le nombre de fois que ma Maîtresse m’a perforé le cul, haaann... »

C'était presque une réaction, qu'une réelle volonté. Plus la vampire ressentait de plaisir, plus ses mains pressaient et caressaient les fesses de cette humaine. Elle lui était inconnue, c'était étrange de faire l'amour avec une étrangère ainsi. Elle respirait très rapidement en gémissant contre les lèvres d'Ukiko. Sa langue encore peu habituée jouait avec celle de l'humaine. Elle aimait beaucoup cette sensation. Elle glissa une de ses cuisses derrière les cuisses d'Ukiko. Elle se cambra et se pressa fortement contre elle, lorsque la dominatrice joua avec son téton. C'était une douce et terrible torture. Ils étaient durs comme du béton, tendus et ultra-sensibles.

"Hmmmmm ..... Hmmmmm ! "


Miyu se tortillait sous Ukiko à forces de caresses. Tout son corps bouillonnait de plaisir, dégoulinante entre ses cuisses. Si l'objectif était de la rendre folle, de lui permettre d'accepter de se faire pénétrer, c'était chose faite. Elle n'avait plus aucune volonté exceptée de recevoir encore plus de plaisir. Elle caressait les cheveux blonds de l'humaine avec envie, lui offrant un baiser de plus en plus sauvage.

Lorsqu'Ukiko rompit le baiser, Miyu s'écroula dans le lit essouflée. Ses yeux étaient perdus dans un lointain inaccessible. Ils brillaient et tremblaient, incapables de voir clairement quelque chose. Elle était lascive au-dessus des draps. Elle souriait doucement à Ukiko, alors que dans une situation normale, elle se serait enfuie bien rapidement. Elle appréciait l'apparente douceur de la femme, ses petites attentions à son égard. Elle sentait son bassin caresser sa fente éclose et trempée. Elle ne s'était jamais sentie ainsi, même quand elle s'était caressée elle-même quand elle était bien plus jeune. Elle avait vécu une vie tout à fait normale, jusqu'à l'âge de ses seize ans, où sa destinée lui avait été révélée. Elle aurait très bien pu continuer de vivre une vie d'humaine, qui avait besoin de sang. Elle aurait vieilli et à l'heure d'aujourd'hui, elle serait morte depuis longtemps. Au lieu de cela, elle était en train de faire l'amour avec une vampire et une humaine. 

Mélinda s'approcha doucement du petit couple qui se faisait du bien. Elle recommença à tisser sa toile lentement, où pour le moment, la vampire au sang pur se complaisait à se faire prendre.

« Je sens ton manque, Miyu... Ukiko pourrait t’embrasser et te caresser pendant des heures encore. Ta frustration et ta timidité l’excitent. Et je crois qu’il est temps que je te confie un petit secret... »

C'était une chose évidente que Miyu était en manque de tendresse. Elle avait envie d'aller jusqu'au bout. Il était vint d'essayer de cacher sa grande excitation, surtout à des sens vampiriques. Elle avait tout d'une humaine à part ses pouvoirs, et les réactions de son sexe vierge en étaient des preuves flagrantes. Elle glissa sa main caresser les cheveux d'Ukiko appréciant les tendre baiser, sa langue dans son cou. Heureusement qu'elle n'était pas une vampire. Elle ne savait d'ailleurs pas ce que son sang ferait à des vampires bâtards. Mélinda l'embrassa sur ses lèvres avant de lui susurrer à l'oreille.

« Là d’où je viens, j’ai subi une opération magique et chirurgicale... Une opération qui a permis de me doter, quand je le veux, d’une verge masculine... Et c’est avec elle que j’enlèverais ta virginité, et que je te ferais jouir, ma belle...Disons que ce sera ton cadeau d’intronisation dans mon manoir et dans ma petite communauté. »

Miyu fut tout d'abord très surprise de cette révélation. Elle ouvrit en grand ses yeux forts surpris en fixant le plafond. Elle n'osait pas du tout regarder Mélinda dans les yeux. Comment le pourrait-elle ? Son corps avait une tout autre réaction. Il s'était attendu à des caresses et des léchouilles, mais certainement pas à aller si loin. Elle ne connaissait pas du tout le sexe, étant vierge, mais elle savait comment ça se passait. Les moyens modernes étaient fortement à se renseigner, même pour une sage vampire comme elle. Une intense chaleur se répandit depuis son ventre vers entre ses cuisses. C'était une sensation quasi divine. Son sexe se resserra fortement, comme si elle accueillait déjà le membre de Mélinda. Un flot de cyprine s'écoula depuis son vagin à ses cuisses et sur les draps. Elle avait honte, elle ferma ses cuisses autant qu'elle pouvait, mais sa peau brûlante l'une contre l'autre était tout aussi bonne. 

Il fallait se rendre à l'évidence, Miyu n'attendait que cela de se faire prendre. Elle en ressentait le besoin. Elle tourna alors son visage vers celui de Mélinda très sérieuse. Elle glissa une main molle contre sa joue délicatement. Elle hocha la tête lentement comme pour répondre à une question. Elle se doutait que sa tortionnaire ne se contenterait pas de cela. Elle se força alors à avouer du bout des lèvres.

"Viens ..."



RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 28 vendredi 13 décembre 2013, 01:39:39

Miyu ne pouvait plus se battre, ni nier ce qu’elle éprouvait. Son sang palpitait dans ses veines, et, quand elle apprit que Mélinda était hermaphrodite, ses yeux s’écarquillèrent, et elle se refusa à regarder Mélinda, à se perdre dans ses beaux yeux verts. Elle fixa le plafond, mais, tandis qu’Ukiko continua à se presser, Mélinda perçut une subite augmentation de sang à hauteur de l’intimité de la vampire. Miyu était vaincue, offerte comme le plus beau des cadeaux. Incapable de lutter, elle ne pouvait désormais plus que céder à la demande de Mélinda. Dire que, jadis, la vampire avait considéré cet appendice comme un fardeau... Son père l’avait vendu à des femmes qui lui avaient greffé ce sexe, alors très douloureux, pour mieux parfaire son apparence de prostituée, afin de pouvoir plus facilement tromper son père, et permettre à Mélinda de le tuer. Pendant des années, le sexe l’avait répugné, de même que ce chibre monstrueux. Elle n’avait alors, financièrement, pas eu les moyens de le retirer, et, quand son affaire avait commencé à aller mieux, elle s’était dit que se débarrasser de ce sexe serait une sorte d’aveu de faiblesse, la preuve qu’elle n’arrivait pas à surmonter les traumatismes que son père lui avait infligé. Elle l’avait donc conservé, et avait progressivement réussi à l’amadouer. Faire sortir ce sexe de son intimité ne se faisait pas sans heurt. C’était comme une sorte de mini-accouchement : ses lèvres intimes se déformaient exagérément pour faire sortir son sexe. Par conséquent, elle préférait mieux le faire sortir quand son intimité était lubrifiée, de manière à éviter d’irriter sa peau.

En l’occurrence, avoir assisté à une Étreinte avait fortement excité Mélinda, qui n’attendait plus qu’un signe pour pénétrer Miyu. À défaut, sa cible se porterait sur Ukiko, mais, à voir la manière dont Miyu mouillait et se contorsionnait sur le lit, elle n’était nullement en état de s’opposer à la volonté de la vampire. Elle finit par la regarder, et Mélinda lui sourit doucement, avant de sentir l’une des mains de Miyu, moite, caresser tendrement sa délicieuse joue d’albâtre. Ce fut ensuite cet aveu de faiblesse que Mélinda attendait, cette demande, qui jaillit de ses lèvres, dans un murmure que Mélinda perçut toutefois sans la moindre difficulté :

« Viens ... »

Un sourire naquit sur les lèvres de Mélinda, qui hocha lentement la tête.

« Voilà qui est bien, ma belle... Écarte-toi, Ukiko, ma petite puce.
 -  À... À vos ordres, Maîtresse. »

Ukiko se redressa lentement, faisant remuer le lit, et se remit debout, la démarche légèrement gauche. Elle n’avait pas à s’inquiéter, Mélinda s’occuperait d’elle. Pour l’heure, elle voulait néanmoins s’occuper de Miyu, dont la sueur et la cyprine étaient en train de laisser des flaques sous son corps, s’épaississant sur le lit. Mélinda se releva lentement, et se plaça devant Miyu, écartant les jambes. Elle souriait, et posa son doigt sur le lacet noir de la robe, à hauteur du soutien-gorge. Elle tira d’un coup, défaisant le nœud, et la robe se mit à tomber. Elle glissa lentement le long de son corps, révélant Mélinda dans toute sa nudité. Elle ne portait plus qu’une culotte verte à hauteur de son intimité, et, sous les yeux de Miyu, l’ôta également, très rapidement. La culotte tomba, atterrissant à hauteur de l’estomac de son invitée.

Le sexe de Mélinda était humide, et une délicieuse odeur s’en échappait. Debout sur le grand lit, elle se concentra, fermant les yeux, etpoussa. Une verge trempée, maculée de cyprine, jaillit alors, avec des testicules, mais, en revanche, aucun poil pubien. Les poils ne pouvaient guère pousser. Une superbe verge apparut donc, tendue et dure, se redressant vers le haut. Mélinda soupira lentement, et posa ses doigts dessus, les remuant, relevant ainsi sa queue, sous les yeux de Miyu, qu’elle devinait admiratifs. Elle caressa son sexe, et appuya dessus, l’amenant à taper contre son ventre, l’extrémité de sa queue dépassant son nombril.

« Je viens te prendre, Miyu... »

Mélinda fléchit alors les genoux, puis finit à quatre pattes, son visage à hauteur de celui de la femme. Elle l’embrassa, et posa une main sur sa verge, la dirigeant vers l’intimité de sa partenaire. Le bout de son sexe heurta le corps de Miyu, glissant le long de sa peau.

« Ça va te faire mal, ma belle... Au début... Après, ce sera magnifique. N’hésite pas à me peloter les fesses, et à em griffer. Laisse parler le désir et le plaisir... »

Mélinda lui sourit alors, et l’embrassa, tout en enfonçant son sexe dans le corps de Miyu, fusionnant avec elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 29 samedi 14 décembre 2013, 15:39:51

Miyu se sentait totalement manipulée par cette vampire, mais c'était si bon. Comme le fruit défendu que l'on ne pouvait refuser. C'était si bon de s'y laisser brûler les ailes. Elle n'avait jamais été aussi chaude et excitée, mais il fallait dire qu'elle n'avait jamais connu si douces tortures. Un premier tendre câlin de par sa pire ennemie, puis une humaine aux petits soins avec elle.

La vampire n'était pas du tout consciente de la difficulté de la vie de son ennemie. Elle ne s'était pas tellement posé la question non plus. Depuis qu'elle s'était réveillée dans ce lit, elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Elle avait même totalement oublié la présence de Bran dans la pièce, qui devait être habitué à tout cela.

Miyu était trop perturbée pour essayer de sentir l'état de Mélinda. Tous ses sens bouillonnaient neutralisant allègrement ses capacités de perception. Elle ne pouvait que se rendre à l'idée de faire l'amour avec Mélinda, d'une manière peu conventionnelle, du moins pour deux femmes à la base. Mélinda sourit bien heureuse d'avoir gagné cette bataille. Elle pouvait avec son consentement prendre la jeune fille.   

« Voilà qui est bien, ma belle... Écarte-toi, Ukiko, ma petite puce.
 -  À... À vos ordres, Maîtresse. »

Mélinda ordonna à son esclave de s'écarter de Miyu. Elle semblait vraiment le regretter, à moins qu'elle n'espérait pouvoir profiter des dons de sa maîtresse. Elle ne saura jamais sans doute la vérité. L'humaine s'écarta alors d'elle, la laissant pendant un bref instant seule dans la lit. Elle était totalement défaite, incapable de bouger même si elle le voulait. Il n'y avait pas de piège ni de fuite, elle avait vraiment envie de cela. Tout son corps marquait le plaisir qu'elle ressentait dans chaque cellule qui la composait.

Mélinda fit face à Miyu en commençant par se déshabiller lentement. Elle lui écarta les cuisses devant elle, rosissant légèrement. Elle se sentait si faible de se laisser faire de la sorte, mais plus Mélinda se déshabillait, plus elle sentait le moment se rapprocher. Mélinda était très belle, des courbes parfaites, une poitrine magnifique. Si elle oubliait son côté vampire bâtard, elle lui aurait sûrement fait la cour.

Mélinda laissa tomber alors sa petite culotte, finissant toute nue devant la dhampire. Elle aussi était excitée et la dévorait des yeux. Miyu soupirait doucement en glissant sa main contre la petite culotte. Elle la pressa contre son nez en sentant la douce parfin agréable. Elle frissonna grandement en plissant les yeux. Mélinda fit apparaître son sexe d'homme, qui devint alors aussi trempé que sa fente. Il y avait même des testicules, la tromperie était parfaite. Elle se demandait l'espace d'un instant si elle était capable d'enfanter quelqu'un. Cela pourrait devenir un plus grave problème, si elle devenait enceinte d'une vampire comme Mélinda. Le membre était énorme, bien plus qu'elle n'aurait pensé. Elle se dit que cela ne rentrerait sûrement pas en elle.   

« Je viens te prendre, Miyu... »

Légèrement apeurée par cette idée, Miyu ferma alors les yeux se disant qu'il était bien trop tard pour reculer. Elle sentait le membre bien dressé, chaud et mouillé contre son ventre. Elle le creusa légèrement en remuant naturellement contre. Elle glissa des mains tremblantes dans le dos de la vampire. Elle la sentait venir tout contre elle, le gland venant effleurer sa fleur ultra-sensible par tant de caresses. Elle sursauta en lâchant un léger gémissement de surprise. Elle se crispa légèrement de crainte qu'elle ne vînt immédiatement, alors que Mélinda lui dit quelques mots.

« Ça va te faire mal, ma belle... Au début... Après, ce sera magnifique. N’hésite pas à me peloter les fesses, et à me griffer. Laisse parler le désir et le plaisir... »

Miyu n'osa parler du tout en lui répondant. Elle l'embrassa avec passion tandis que son sexe envahissait le sien. Elle poussa un fort gémissement contre les lèvres de Mélinda en plissant les yeux. Son bas-ventre lui brûlait alors qu'elle fût pénétrée pour la première fois. Un léger filet de sang s'écoula le long de la verge, pour finir contre les draps. Naturellement, son vagin était très serré autour du membre dur fiché en elle. Il le compressait par à-coups encore et encore hors de tout contrôle. Heureusement qu'elle était bien mouillée de sa cyprine, ce qui limita la douleur ressentit.

C'était si bon de se sentir rempli par ce membre, que la vampire en fut étonnée. Elle croisa ses cuisses derrière les petites fesses rebondies. Elle enfonça ses ongles dans le dos de son amante du soir n'osant faire un mouvement. Elle appréciait ce petit temps d'adaptation, les découvertes d'un sexe au fond du sien. De la cyprine s'écoulait le long de ce dernier jusqu'à sur ses cuisses. Elle trouvait déjà tout ceci merveilleux, mais elle était bien consciente que ce n'était que le début. Elle commençait à se détendre légèrement, la douleur de la première pénétration s'effaçant doucement. Elle brisa le baiser, essoufflée. Noyer dans des larmes de plaisir, elle tenta de regarder le visage de son ennemie qui avait commencé à lui faire l'amour.     




RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags : yuri futanari