Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au vol !!! [Rouge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Ivanov

Humain(e)

Au vol !!! [Rouge]

mercredi 11 septembre 2013, 15:14:17

C'est fatiguée et complètement affamée que je rentrais dans cette vieille cabane qui me servait de cachette, et les mains vides en plus de ça ! En effet j'avais couru après un artefact durant plusieurs journées sans en apercevoir la couleur, réduisant le butin promis à néant et compromettant par la même occasion mes projets d'achat, je devrais supporter ce vieux taudis plus longtemps que prévu ! Ma fois tant que j'avais un abris rien ne pressait. Et en ces temps pluvieux avoir un toit n'était pas de trop, quel qu'il soit...

L'humidité était toutefois quand même gênante et j'allumais la vieille cheminée à l'aide d'un faible sort de flamme, juste de quoi réchauffer agréablement la pièce ! Je poussais ensuite un soupir de soulagement en sentant cette douce chaleur envahir l'atmosphère.

Finalement la nourriture attendra un peu... je suis beaucoup trop épuisée...

Après avoir pris soin de bloquer la porte avec un morceau de bois je me dirigeais au sous-sol, dans cette vieille cave que j'avais aménager en chambre... on fait avec ce qu'ont peut ! Je retirais simplement ma robe et mes chaussures, puis me jeta sur le lit pour plonger dans un rapide sommeil amplement méritée. Je me mis à rêver de cet artefact que je venais de louper, ayant été pris de cours par une étrange voleuse qui ressemblait à une sorte de chauve-souris, oui une terranide chauve-souris qui s'était envoler avec une pièce unique qui devait me rapporter gros à la revente... Mais le rêve prit bien vite fin quand un bruit cinglant me réveilla. J'ouvris en grand les yeux et ne fit aucun geste, je pensais d'abord à de l'orage mais cette solution passa tout de suite au second plan lorsque j'entendis peu après de léger bruits de talons claquer sur le sol en bois... c'était une évidence, quelqu'un venait de s'introduire à l'intérieur, pour échapper à la pluie, sans doute.

Mais il y-avait la haut plusieurs artefacts et objets magique de valeur qui y étaient entreposer, et hors de question de se les faire voler, il ne manquerait plus que ça ! Je remettais de ce pas ma robe et mes chaussures et remontait les escalier du grenier au pas de course... bien évidement, je ne vis personne, et la cheminée avait été éteinte, surement par la fenêtre brisée qui avait laissé le vent rentrer.. le bruit assourdissant qui m'avait sortie de mon sommeil venait donc de là... l'intrus ne pouvant pas forcer la porte avait briser la fenêtre...

Qui est là montrez vous, si vous ne répondez pas je n'hésiterais pas à me servir de la magie pour vous blesser s'il le faut ! cette demeure est mienne !

Je m'avançais lentement dans le noir puisque je n'eus aucune réponse, ne voyant aucune trace de l'intrus ou que ce soit... Je devais rester sur mes gardes !

Rouge

Terranide

Re : Au vol !!! [Rouge]

Réponse 1 dimanche 15 septembre 2013, 21:44:37

En dehors du sexe et du vol car cela rapporte bon nombre de liasse et d'or, il y avait la recherche d'informations. Ce n'était pas très plaisant en apparence mais il faut bien dire ce qui est, quand l'information est sûre, quand on pourrait sentir ou ressentir l'or sous ses mains, ça donnait déjà envie de se mettre au travail! Rouge était après tous une chasseuse, de par sa nature de terranide de chauve-souris, c'était en général un chasseur nocturne, pas un vulgaire lapin qui mange des carottes et de la salade en ne cherchant aucune noise aux autres. Tout comme les chauves-souris, elle attaquait de nuit et de toute façon, c'est plus logique. On voit bien que n'importe quel voleur amateur va faire ça de nuit et pas de jour, aux yeux de n'importe qui? Certes, certains sont des professionnelles – comme elle – mais Rouge préférait observer aussi. Accrochée à une branche d'arbre en hauteur, la tête en bas, elle avait longuement observé cette maison en bas, elle faisait parfois quelques passages rapides devant la fenêtre pour observer s'il y avait quelqu'un ou même un piège mais ça semblait vide. Pourquoi ne pas attaquer alors maintenant? La porte était fermée, la maison était « sécurisée » selon les bons dires de sa propriétaire mais Rouge n'allait pas se jeter dans la gueule du loup comme ça.

Une petite bicoque au milieu de nulle part avec tant de beautés à l'intérieur, gardé simplement comme ça, ça sentait la magie derrière tout ça! Rouge avait bien des appareils pour mesure la difficulté de l'endroit, détecter certains pièges qui puait la magie mais même en voyant à travers les murs dans une vision nocturne, l'absence de vie ou de piège ne la laissait pas confiante. Si encore ce serait au moins dans un coffre avec une serrure mais là, on dirait presque que la personne qui habitait ici les exposait pour invité le crime chez elle. Mais à force d'attendre, Rouge avait aperçu une jeune femme rentrée à toute vitesse chez elle, dans la maison et déjà, ça devenait plus intéressant. Un peu de challenge, voilà ce qui lui manquait! Car entré, voler, partir puis c'est tout... Ce n'est pas très palpitant pour un voleur. Si encore tout était dangereux, le simple fait de planer dans une pièce vous fait pointer des tas de lasers sur le corps, où sa vie est en jeu, oui le plus rapide possible est recommandé mais dans cette situation... Pas tellement. Rouge l'observait, se servant d'une paire de jumelles tout droit sortie de la pointe de Tékhos, Rouge observait les vas et viens de la demoiselle dans sa maison depuis son arbre. Enfin elle allait se coucher.

Rouge pourrait bien aller se glisser dans son lit et jouer avec elle en dédommagement du fait qu'elle ait tant attendu son retour mais ce n'est pas son genre. C'était une voleuse, pas une violeuse. La différence n'était pas énorme puisque au lieu de lui voler des bijoux elle lui vole son corps le temps d'une nuit ou plus mais Rouge avait soif d'argent puis... il faut voir si elle peut s'amuser avec ou non? Allez, si elle reste dans son lit, paniqué, elle n'ira pas l'embêter et lui volera qu'une ou deux choses... elle essaiera au moins. Si elle joue les durs à cuire, elle prend bien plus et tente même de l'avoir! Après l'avoir laissé se reposer quelques heures, Rouge était partie se dégourdir un peu, chassé et tenté de se rafraichir à une rivière assez propre avant de retourner vers son objectif. La voleuse s'infiltra sans la moindre discrétion en brisant une vitre, ouvrant la fenêtre avant de s'infiltrer, observant tout ses jolis bibelots qui valent si chers. Elle cherchait le plus précieux en entendant quelques bruits derrière les murs. Elle en prit un, pas au hasard, un des plus précieux et plus beaux qu'elle ait vu dans cette maison avant de s'accrocher au plafond. Cette petite voulait donc jouer avec elle, tant mieux! Elle était plutôt mignonne vue de haut.

Rouge usait de ses ailes pour doucement se poser dans son dos mais à peine le bruit de ses talons faisait du bruit sur le sol qu'elle prenait les deux poignets de la jeune femme dans ses mains en lui parlant près de son oreille.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette demeure est tienne mais il faudrait penser à mieux sécuriser cet endroit pour commencer. Je suis une voleuse comme tu t'en doutes mais je vais te laisser ta maison, elle ne m'intéresse pas le moins du monde! »

Elle avait bien mieux à Tékhos après tout. Dans une de ses mains se tenait une pierre bien spéciale car elle lui appartenait maintenant. Rouge ne le cachait pas, elle comptait bien le lui subtiliser sous les yeux de cette femme mais puisqu'elle s'était déplacé, autant s'amuser avec.

« Mais ce que je tiens dans ma main, oui, ça m'appartiens. Je parle de la pierre, pas toi. Quoi que, tu n'es pas mal de dos, voyons voir de plus près? »

Eh oui, animal nocturne donc nyctalope. Elle se colla à elle, sa poitrine s'écrasant dans son dos et ses cheveux, elle se fichait de sa petite taille, elle posa son menton sur son épaule, observant la vue en plongée. De belles formes, une belle poitrine, ça avait l'air délicieux.

« Alors ma petite magicienne? Il faut te défendre, empêche-moi vite de profiter de la situation où je tiendrais pas longtemps. »

Rouge maintenait la pression sur ses mains, elle ne comptait pas la laisser s'échapper mais elle demandait à voir ce chaton sortir ses griffes.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"


Répondre
Tags :