Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shaiya maitresse de la nuit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaiya

Shaiya maitresse de la nuit

jeudi 22 janvier 2009, 05:32:47

Je vous avertie tout de suite je ne possede pas un clavier francais donc les accents,les c cedille je ne peux pas les faire.

Nom/Prenom/Surnom :
Shaiya

Age :
350 ans mais possede l'apparence d'une jeune femme de 25 ans.

Sexe :
Femelle

Race :
Vampire

Orientation sexuelle:
Bi  

Description physique :
Shaiya est une jeune femme au long cheveux noir lisse et aux yeux gris-mauve d'une beautee exceptionelle.Son teint pale refait sortire ses pupilles fonces,lui donnant un regard charmeur.Ses levres sont recouvert d'un noir bleuter qui donne un envie fou de les fixer.Toujours habiller d'une facon oser,elle attire facilement ses victimes afin de boire leur sang.

Caractère :
Crature parfaite,beauter fatale,Shaiya a tout de memeun mauvais caractere.Se croyant la plus noble que n'importe qui (sauf notre chere deesse bien sur ^^'''),elle a tendence a devenir snobe.Sa beaute eternel lui ai peut-etre monter un peu trop a la tete.Mais Shaiya ne sais jamais fait dominer ou quoi que se soit qi sais,peut-etre se trouve t-il une masochiste sous cette cruauter.

Histoire :
L'an 1684,une jeune femme imprudente se promenait dans les rues telle une fautive.Tout le monde se meiait de la noirceur...Le peuple svait que quelques chose de malefique s'y cachait,attendant sa prochaine proies...Mais Shaiya ne croyait plus au compte de fee.Devalent les rues a toute vitesse,habiller d'un simple habille noir recouvert par une cape de meme couleur.Regardant quelques fois vers l'arriere la jeune femme continua de courire sans arret,comme si celle-ci etait pourchasser par un demon...Ce n'etait pas tout a fait exacte mais y ressemblait drolement.Lorsque Shaiya se reourna finalement pour continuer sa course elle heurta un corp debout devant elle.Mais poser sur un trose d'homme froid et nue elle recula instantanement et tomba vers l'arriere...Les rumeurs etait vraie apres tout...Mais ce que tous cregnait etait bel et bien un vampire...Celui-ci prenant la main de Shaiya,ils disparurent sous un cris aigu de la jeune femme.
******************************************************
Situer dans un chateau loin de tous isoler des villages,Shaiya regardait par la fenetre,explorant la vallee deserte.Cela faisait des semaines qu'elle vivait au chateau accompagnier de cette bete de l'ombre...Le soleil venait a peine de se coucher que l'homme fit sa brutal entrer dans la piece,ramenant la jeune femme sur le lit en moin de quelques secondes..La mordant,la touchant l'embrassant,ss ainsi que les nuits se passerent...Dans la douleur et dans le plaisir...
Fais moi comme toi...Ne crois-tu pas que sa fait assez longtemp que je t'obeis?
L'homme la regarda pendant plusieurs longues minutes avant de sourire sadiquement...Celui-ci se perca la peau au niveau du poignet et le tendis a Shaiya...Celle-ci n'attendis pas une seule seconde et laissa penetrer le sang froid de l'homme dans sa gorge.Ne voulant lacher prise,l'homme du se retirer violemment...Deja la metamorphose etait en action..La jeune femme ouvrire les yeux et se trouva en quelques seconde derriere l'etranger et lui transpersa le coeur avec une seule main...Le traitant d'idiot davoir fait confiance a une etrangere,elle alla examiner son nouveau logie...

Situation de départ : Toujours vierge

Autres : Utilise le mouvement spaciaux temporel qui lui permet de se deplacer plus rapidment.A une force assez grande pour une femme,du au fait q'elle est une vampire.

Comment avez vous connu le forum: D'un Zombie degoutant u.u


Sandji

Humain(e)

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 1 jeudi 22 janvier 2009, 06:32:03

T'en fais pas, Sandji écris souvent en anglais donc ca lui arrive souvent aussi d'oublier les accents...

Bon, y'as rien à dire, donc c'est validé ! ^-^

*Fais un gros câlin à Shaiya*

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 2 jeudi 22 janvier 2009, 14:04:28

Comment sa zombie dégoutant?! Tu veux que j'te suspende a une branche d'un arbre et que j'laisse les animaux faire c'quil veulent de toi!?

Nava Kaul

Terranide

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 3 jeudi 22 janvier 2009, 14:11:14

Salut, et bienvenue

(alors c'est pas spaciaux temporelle, mais spatio-temporel  ;))
Wish I was ocean size!

Sato Hina

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 4 jeudi 22 janvier 2009, 15:42:49

Nyuuu maitresse de la nuit , ca tue ! =D Bienvenue !

Belial

Avatar

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 5 jeudi 22 janvier 2009, 16:55:32

Bienvenue à toi parmi nous!^^

Tient, une autre vampire! Ca devient d'actualité, à present, ma parole! ^^

Shaiya

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 6 jeudi 22 janvier 2009, 17:09:28

Merci a tous et a toutes :P sauf a ce...Zombie mais bon nous aussi on t'aime XD
« Modifié: jeudi 22 janvier 2009, 17:27:04 par Shaiya »

Sandji

Humain(e)

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 7 jeudi 22 janvier 2009, 18:25:32

Un zombie ? Où ça ? *-*

Shaiya

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 8 jeudi 22 janvier 2009, 18:27:30

Un mongole si tu prefere :P On y vois meme pas la tronche :P bon..bon...Je veux rp T_T

Hero

Humain(e)

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 9 jeudi 22 janvier 2009, 18:47:40

350 ans et aucune expérience, ouai c'est ça   :P
Bienvenue

Shaiya

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 10 jeudi 22 janvier 2009, 18:50:45

Et oui...Apare mes canines mon corps est tout simplement vierge XD

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 11 jeudi 22 janvier 2009, 19:15:10

Je voudrais rappeller ceux qui fantasment sur les vampires et les zombies une chose :

Ce sont tous les deux des cadavres. Les vampires ont du mourir pour l'être et ce ne sont ni rien ni plus que des poches de sang sur pattes, des cadavres donc.

Un cadavre n'est pas stimulable sexuellement :) A plus haut fait encore pour un zombie, en un mot comme en cent il est impossible a un mort de "bander" mon cher Gaaros, tout comme manger puisqu'ils n'ont pas d'estomac, les tissus que le zombie dévore lui permettent de conserver sa chair intacte, idem pour le sang du vampire.

Si le vampire peut a la rigueur "irriguer" de sang ses parties génitales pour ressentir le plaisir sexuel, c'est une perte inutile de sang, surtout quand on sait que le plaisir provoqué par "l'étreinte" ou la morsure du vampire est suppérieur a l'orgasme. Et le Zombie n'a aucune explication :)

Bien sur on est sur un forum RPG hentai et ce forum RPG est le grand jeu, alors oublions ces petits détails d'ordre réalistes et amusez vous bien!Bienvenue Shaiya!Puisse tu passer un bon moment parmis nous!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 12 jeudi 22 janvier 2009, 22:37:08

Bah j'ai surtout mis 'Zombie'' parce que je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait être...Peu être un démon...M'enfin.

Watari Kito

Avatar

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 13 vendredi 23 janvier 2009, 06:50:26

Ouip ça aurait mieux collé en effet :).
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Shaiya maitresse de la nuit

Réponse 14 vendredi 23 janvier 2009, 09:35:21

bienvenue parmi nous, amuses toi bien ^^
désolé du retard, mais, comme je suis entreprit autre part "^^
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :