Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sato Hina

Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

mercredi 21 janvier 2009, 20:13:05

Une heure tranquille , dans un endroit tranquille ! Hina voulait essayer de faire le grand saut , apprendre à nager ! Elle avanca pas à pas de la piscine avec son maillot de bain 2 pièces roses et blanc !

-.......*Gloups*......Bon...ce n'est qu'un grand carrée rempli d'eau.........grand......carrée.......remplit d'eau......ALLLEZZZZZ !

Elle plongea un grand coup et commenca à se débattre pour rien alors qu'elle flotte , évidemment , elle ne s'en renda pas compte !

- AAAAAH , je suis toute trempée et toute.....mouillée *rougit*.......brrrr c'est froid ! Disait-t-elle tout en se plaignant toute seule !
« Modifié: mercredi 21 janvier 2009, 20:51:34 par Sato Hina »

Nava Kaul

Terranide

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......

Réponse 1 mercredi 21 janvier 2009, 20:19:56

Alors qu'il marchait le long du bassin, Nava apercevait un fille, au demeurant sublime, en train de gigoter dans l'eau, en train de paniquer, alors qu'elle avait la tête en dehors de l'eau et que tout parassait normal...


Allons, jeune fille, il ne faut pas paniquer comme ça, vous vous en sortez très bien...c'est perfectible, mais bien
« Modifié: samedi 18 avril 2009, 13:44:12 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Sato Hina

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......

Réponse 2 mercredi 21 janvier 2009, 20:30:52

Elle aperçu une personne qui marchait tranquillement , elle leva sa tete pour bien le regarder et disait :

- Ah bon ? Vous trouvez.............euh......je flotte..... *rougiiiiiiiiiit* ........pardon.......je............enfin......je suis génée , vous m'avez vu dans un état pitoyable....et......en plus....je parlais toute seule...et...et..... Elle essaya de terminer sa phrase mais elle était de plus en plus génée !

- Euh.....seulement...j'aimerais vous demander.....si vous voulez bien m'apprendre à faire des trucs....euh.....un scrabble...je crois ?! (Elle parle du crawl xD)

Nava Kaul

Terranide

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......

Réponse 3 mercredi 21 janvier 2009, 20:44:17

Le scrabble?....Attendez, un instant...

*bruit de chronomètre*

AAAAAh, le crawl!!! Oui, si  tu veux, je fais de la natation de puis longtemps, ça ne me dérangerait pas de t'aider.


Il plongea dans la piscine, à quelques mètres d'elle, attendant ce qu'elle voulait de lui
Wish I was ocean size!

Sato Hina

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......

Réponse 4 mercredi 21 janvier 2009, 20:51:04

- Merci beaucoup d'accepter de m'ai......! Elle s'arrèta net de parler et se figea un moment !

- Ai......aidez-moi , j'ai peur de bouger....kyaaaaah..........! Elle s'agita une nouvelle fois , le jeune homme essaya de la calmer en lui tenant les bras , mais Hina avait trop peur qu'elle se jeta sur lui , dans ses bras , en le serrant assez fort qu'elle en écrasa sa poitrine sur son torse et ne bougea plus !

- Je suis désolée , j'ai trop peur de couler ! Rajouta-t-elle le visage rempli de goutte d'eau qui coulait sur son visage !

Nava Kaul

Terranide

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Réponse 5 mercredi 21 janvier 2009, 22:32:04

Du calme, respirez bien. Vous savez, rien de ne peut vous arriver ici. Rien de grave en tous cas.

Elle s'était collé à lui, lui laissant tout le loisir de sentir ses seins, ses cuisses, son corps de jeune fille quoi...

On va commencer doucement, mettez vous à plat, sur l'eau...

Il lui montrait les mouvements basiques et en profitait, lorsqu'il montrait les bonnes postures à avoir, pour toucher ses cuisses sa taille...

C'est seulement quelques automatismes à acquérir
Wish I was ocean size!

Sato Hina

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Réponse 6 mercredi 21 janvier 2009, 22:42:15

- A plat.......a plat.......a plat..........a.....aaaaaaaaaahhhhhhhh ! Ne me lâcher pas s'il vous plait !

Elle essaya de s'allonger sur l'eau tout en lui tenant la main , elle resta figée......et elle réussit ! Ensuite il lui apprenait plus mouvements de bases de la nage !

- Aaah , j'y arrive un peu mieux c'est cool...aaaah , mais ne me lâcher pas la main.....pas encore........que doit-on faire après ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Réponse 7 mercredi 21 janvier 2009, 22:45:43

Faites aller vos bras, pendant ce temps, je vais vous apprendre les mouvements des jambes.

Il se mit derrière elle et prit doucement ses jambes. Ses mains allait de plus en plus haut vers l'intérieur de ses cuisses

Comme, bien plier et déplier, et de la souplesse

Wish I was ocean size!

Sato Hina

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Réponse 8 mercredi 21 janvier 2009, 22:58:24

- Alors.....plier....déplier...la souplesse......d'accord !

Elle essaya de faire un petit mouvement de pliage , difficilement et lentement !

- Pli...........pli......plierrrrrr.......déplierrrrrrr......! Comme ça c'est bon ? Et je suis dans la bonne position ?

Elle était à plat , les jambes écartés , les bras bien droit sans bouger !

Nava Kaul

Terranide

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Réponse 9 mercredi 21 janvier 2009, 23:03:45

Comme elle écartait ses jambes, Nava s'en approcha, et il se mit la taille entre ses 2 jambes écartées.

Fléchissez encore plus, vous devez sentir que ça travaille là et là également.

Par ces mots, il illustra en glissant ses mains des cuisses jusqu'aux fesses, qu'il écarta.

Les muscles doivent se contracter

Wish I was ocean size!

Sato Hina

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Réponse 10 mercredi 21 janvier 2009, 23:11:06

- Aah ! *rougit*.......d'accord...........se contracter...........contracter..............!

"-..........Quelle position génante" ! Pensa-t-elle !

- .......Euh........comment on se contracte ? Demanda-t-elle génée !

Nava Kaul

Terranide

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Réponse 11 mercredi 21 janvier 2009, 23:20:31

Ecartez et tendez bien les jambes, les fessiers doivent se contracter

Il se serrait de plus en plus, à travers l'eau et les tissus, leur sexe s'espionnaient dangeureusement
Wish I was ocean size!

Sato Hina

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Réponse 12 mercredi 21 janvier 2009, 23:29:19

-.....écarter..........huuum....encore plus..........!

Elle écarta ses jambes de plus en plus lentement , ce qui l'excita de peu mais elle ne peut que s'exprimer qu'en rougissant de honte !

- "Non , je ne dois pas..........pas maintenant..........!" Pensa-t-elle en commencer à mouiller mais l'eau de la piscine camoufla tout !

Nava Kaul

Terranide

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Réponse 13 mercredi 21 janvier 2009, 23:31:24

C'est continuez ainsi...

Le sexe de Nava gonflait d'envie, turgescnet, il se frottait à son vagin ,c'était déjà si bon...
Wish I was ocean size!

Sato Hina

Re : Euh.....je ne sais pas faire ça.......[PV Nada]

Réponse 14 mercredi 21 janvier 2009, 23:40:45

- Aaaah , c'est....çaa ! Ah c'est bon , encore..........!

Elle senti un truc dur toucher son vagin , elle fit un mouvement de caresse et recula un peu pour commencer un mouvement de va et vient ! Elle commenca à pousser des petit cris de plaisir qu'elle en redemanda encore.......

- Encore....aaah....encore encore encore plus ! Disait-elle tout bas !


Répondre
Tags :