Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un démon dans un institut de pédicure ?!?! ( Stephen Connor )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xalya

Avatar

« Mmmuummh... »

Xalya soupirait d'aise, tant elle se sentait bien. La déesse profitait de son temps libre pour se prélasser nue dans un bon bain, accompagnée de trois de ses servantes, de gracieuses sirènes, nues également, qui lui tenaient divinement bien compagnie. (Notons que sa baignoire possède aisément les dimensions d'une piscine olympique). Deux d'entre elles lui massaient les pied avec dévotion, et rien que ça avait le don de la contenter, mais la cerise sur le gateau était sa troisième servante, le visage blottie entre ses cuisses, et qui léchait avec sensualité la fente intime de sa déesse. Aux anges, Xalya fermait les yeux et se laissait aller, profitant des douces vagues de plaisirs qui l'envahissaient.

POP !

Un bruit sourd, bref, comme une bulle que l'on éclate. C'était un son qu'elle ne connaissait que trop bien.

« Le moment est mal choisi, je suis occupée, là. »

Le petit gnome qui venait d'apparaitre non loin de là semblait assez embarrassé, et jouait nerveusement avec ses doigts. Visiblement tiraillé entre l'envie de partir et celle d'exposer les raisons de sa visite, il resta planter là de nombreuses secondes, pendant lesquelles Xalya profitait toujours autant des petits soins de ses protégées et ne retenait pas ses gémissements, jusqu'à ce que le gnome finisse par lâcher, rapidement.

« C'est à propos du démon que vous recherchiez, Maitresse, un certain Stephen... Nous avons retrouvé sa trace ! »

La déesse rouvrit les yeux et cessa de soupirer, se redressant un peu, tout en restant plongée dans son délicieux bain. D'une main ferme posée sur sa tête, elle intima à sa troisième servante de poursuivre son office, avec plus d'ardeur, ce qui gêna de plus belle le gnome qui virait rouge.

« En voilà une bonne nouvelle ! Vous avez réussi à le localiser précisément ? »

« Ou... oui Maitresse ! »

« Et donc... ? »

« Et bien c'est que... il se trouve actuellement dans un institut de pédicure, Maitresse. »

« ... »

Silence complet. Seul le clapotis de l'eau provoqué par la sirène qui s'activait sous l'eau s'élevait. Xalya avait du mal à retenir un sourire qui menaçait d'exploser en un éclat de rire.

« Je pense avoir mal entendu... Où est-il actuellement ? »

« Dans un institut de pédicure, Maitresse. »

Xalya manqua de pouffer de rire. Un institut de pédicure, vraiment ? Soit ses sentinelles au QI d'huitres s'étaient trompées, soit le démon était bien plus coquet qu'il n'y paraissait. Elle aurait trouvé le concerné ridicule, s'il ne s'agissait pas de lui. Stephen Connor... combien de fois son nom était-il parvenu à ses oreilles. Un démon puissant, qui serait un atout indéniable s'il rejoignait ses rangs. Sans compter qu'il baisait comme un dieu. Apparemment. Une rumeur qu'elle comptait bien vérifier... Mais pour l'heure.

« Très bien. Envoie l'équipe V-12 à sa rencontre. Dois-je te répéter ce que tu dois faire ? »

« Non Maitresse, je sais comment procéder ! »

« Parfait. Du vent, maintenant ! »

POP !


*
*   *



Un peu plus loin, dans un institut de pédicure de Nexus...

« Hé, vous là ! Rev... »

« Rho toi ta gueule ! »

Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, et d'un simple mais puissant coup de poing dans la mâchoire, le dragon rouge terrassa littéralement le pauvre terranide chargé de la surveillance des lieux, qui ne pouvait de toute évidence pas rivaliser avec lui. Il lui manquait au moins trois tête pour arriver à sa hauteur, et son adversaire était si massif que son pectoraux seul rivalisait avec la largeur de ses épaules. Les employées, des nekos pour la plupart, restaient silencieuses et docilement à leur place, ou bien faisaient comme si de rien n'était et poursuivaient leur tâche, tandis que la majorité des clients profitaient de la relative accalmie pour s'en aller avant que ça ne dégénère vraiment.

Mais parlons avant tout des protagonistes dont il est question, des dragons humanoïdes de plus de deux mètres de haut, recouvert d'écailles et à la musculature massive. Tout d'abord, Tillas, le dragon noir, qui restait silencieusement à l'entrée de la boutique, vérifiant que personne ne viendrait déranger ses deux confrères, Awrar, le dragon dorée, et Azgwar, son petit frère, le dragon rouge à l'humeur explosive. Enjambant le corps inconscient du terranide, ces deux derniers s'avancèrent dans la grande salle et posèrent un regard impérieux sur leur cible.

« Stephen Connor, je suppose ? Tu vas gentiment venir avec nous. »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Xalya

Avatar

Re : Un démon dans un institut de pédicure ?!?! ( Stephen Connor )

Réponse 1 dimanche 08 septembre 2013, 14:30:52

Stephen ne semblait nullement impressionné par l'arrivée des deux dragons, mais ça, il s'y attendait. Ce qui était plus surprenant, en revanche, ce fut la vivacité du démon. Sans avoir le temps de réagir, Awrar fut cueilli au plexus par un puissant coup de poing, qui lui coupa net la respiration, l'obligeant à reculer de quelques pas en suffocant. Il était temporairement hors d'état de nuire, mais son frère réagit au quart de tour, et fonça tête baissé sur l'opposant, avec toute sa force, poing en avant, un coup que Stephen sembla esquiver avec une facilité effrayante, le contrant avec un coup à la mâchoire qui l'étourdit quelques instants. Non content de les avoir ainsi freiné, il poursuivit en enchainant le dragon doré, toujours à bout de souffle, et son frère, que le démon boxeur rendait furieux.

Autant le premier terranide fut rapidement neutralisé, autant ce démon jouait à un tout autre niveau. *Pas étonnant que la Déesse veuille le voir*, songea le dragon doré, ayant repris sa respiration. Seulement voilà, ce dernier leur donnait plus de fil à retordre que prévu. Coriace et puissant, ça n'allait pas être une mince affaire pour les deux dragons, qui ne savait pas faire grand chose d'autre que de jouer de leur muscle, même s'ils savaient se montrer plutôt malin.

Jaugeant d'un regard mauvais le démon, les deux dragons tournèrent autour de lui d'un pas lourd, le prenant en tenaille et l'empêchant de pouvoir les avoir en même temps dans son champs de vision. Une tactique comme une autre pour se donner un avantage. Azgwar rétorqua, narquois.

« C'est ta mère qui en redemandait encore quand je lui donnais des fessées, cette salope ! »

Pendant ce temps, son frère s'empara d'un des fauteuil en cuir qui se trouvait là, qu'il désolidarisa du sol sans aucun effort apparent, avant de le faire tournoyer quelques instants et de le jeter sur sa cible. Conscient qu'il devra faire une manœuvre pour éviter l'énorme projectile qui fonçait sur lui, le dragon rouge attendit quelques instants supplémentaires avant de sauter sur le démon, les deux poings serrés au dessus de sa tête, prêt à s'abattre avec fureur sur l'insolent démon. Suivi de près par Awrar, ce dernier fonça également sur lui, courant au sol cette fois, prêt à le cueillir aux cotes d'un puissant crochet du droit.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Xalya

Avatar

Re : Un démon dans un institut de pédicure ?!?! ( Stephen Connor )

Réponse 2 vendredi 13 septembre 2013, 13:49:01

Le démon était fidèle à sa réputation, puissant et redoutable, et le stratagème employé par les deux dragons n'eut pas les effets escomptés. Oh, bien sûr, Stephen reçut de plein fouet le coup féroce d'Awrar, mais il était parvenu à les empecher de prendre le dessus sur lui. Pire encore, il avait même réussi à reprendre l'avantage sur eux, leur faisant face à tout les deux, prêt à en découdre. Non loin de là, Tillas, le dragon noir, observait la scène, et soupira.

« Non mais quelle bande de nazes... »

Si les deux dragons pouvaient être considérés comme puissants, Tillas, lui, leur était largement supérieur, et savait également faire preuve de plus de vivacité d'esprit que les deux réunis. Ce n'était d'ailleurs pas sans raison qu'il était resté en retrait, il était chargé de prendre le relai et avait dans sa manche un plan de secours si jamais celui-ci venait à échouer... ce qui était visiblement le cas, à son grand dam. Toutefois, il fut surpris d'entendre Stephen accepter la proposition des dragons. Après tout, tant mieux, ça simplifiait tellement les choses ! Mais ils, et plus particulièrement Azgwar, ne l'entendait pas de cette oreille. Le regard haineux, les poings serrés, il lâcha.

« Pas avant de t'avoir fait bouffer tes orteils, petit... ! »

« Ça suffit maintenant. »

Stupéfait, la bouche encore entrouverte, le dragon rouge s'apprêtait à rétorquer quelques chose, mais se renfrogna finalement, s'inclinant avec discipline devant son supérieur, se contentant simplement de chuchoter.

« T'as de la moule aujourd'hui, tocard, mais soit sûr qu'on règlera ça. »

Satisfait que Stephen ai accepté de les suivre, et impatient de remplir à bien sa mission, Tillas lança brièvement un regard noir à Azgwar, avant de s'approcher du VIP, sans pour autant montrer le moindre signe de sympathie.

« Parfait. La Déesse t'attends avec impatience. »

Agrippant le bras du démon, il le téléporta alors, sans prévenir, jusqu'au lieu de rendez-vous convenu, de la même manière que le gnome auparavant. Néanmoins, notons que la téléportation de personne est une capacité rare que seule les émissaires les plus hauts gradés peuvent utiliser, sous la bénédiction de leur Déesse.


*
*   *


POP !

Agrippant toujours fermement Stephen, il ne le lâcha qu'une fois arrivé à destination, avant de disparaitre aussitôt. La salle du trône du palais de la déesse, richement décorée sur des tons noirs, rouges, et dorés. Au fond, au dessus d'une succession de larges marches, la déesse était allongée sur son divan de cuir noir, telle une princesse égyptienne d'un ancien temps, savourant des raisins provenant d'une large assiette de fruits. Satisfaite de voir son invité enfin arrivé, elle s'exclama.

« Aaaaaah, te voilà enfin ! Mon cher Stephen, je suis heureuse de te voir. J'espère que mes dragons ne t'ont pas causé trop de soucis ? Je sais qu'ils peuvent se montrer très brutes, parfois. Installe-toi donc, mets-toi à l'aise ! »

Se redressant fièrement, elle descendit les marches d'un pas noble, ses bottes claquant le sol, jusqu'à rejoindre le démon, et l'inviter à s'asseoir sur un siège non loin d'eux, tandis qu'elle prenait place sur un nouveau divin, identique au premier. *On ne m'avait pas menti, c'est vrai qu'il est à croquer, mmmh... *, songea-t-elle. Elle poursuivit ensuite, sur un ton tout aussi accueillant mais plus sérieux et moins enthousiaste.

« Je suis Xalya, déesse du Chaos et de la Destruction. J'ai beaucoup entendu parler de toi, Stephen. Beaucoup de bien, au point que je me suis laissée tenter. Et, j'aurais une proposition à te faire. »

Jaugeant la réaction du bel homme, elle marqua un bref temps d'arrêt, avant de poursuivre.

« J'aimerais que tu rejoignes les rangs de mes émissaires du chaos, et que tu répande en mon nom la terreur et la désolation sur cette terre. Tu recevras la bénédiction de la déesse la plus puissante du panthéon, et l'opportunité de mettre ta puissance au profit de sa noble cause... »

Légère pause, le temps de le laisser digérer sa proposition, avant d'achever.

« Que penses-tu de ça ? »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Xalya

Avatar

Re : Un démon dans un institut de pédicure ?!?! ( Stephen Connor )

Réponse 3 lundi 16 septembre 2013, 22:08:00

Le sourire que Xalya affichait s'était progressivement effacé. Qu'il ne se soit pas assis de prime abord l'avait déjà passablement irritée, même si elle laissa passer ce détails. Mais qu'il dédaigne avec une telle indifférence la proposition qu'elle-même, Xalya, toute puissante déesse du Chaos, lui avait faite, c'était une pilule qu'elle avalait difficilement. Il était de notoriété publique que les Dieux et Déesses attrapaient bien vite la grosse tête (à tort ou à raison), l'égo démesuré, et Xalya n'y faisait pas exception. Il n'y paraissait rien, observant Stephen d'un air neutre, attentive à ses propos, mais au fond elle était de plus en plus furieuse. Elle se leva promptement quand ce dernier s'installa. On entendit alors au loin une énorme explosion, de laquelle s'ensuivit un séisme qui fit trembler les murs de son somptueux palais, brièvement, de l'ordre de quelques secondes, puis le calme revint. Détruire l'un des villages aux alentour était parvenu à calmer le courroux de la déesse, du moins un peu. Elle lâcha, sèchement.

« Je vois. »

Après tout, les doutes qu'il avait semblait légitime. C'était un puissant démon, et il ne voulait pas se retrouver à être le pion de n'importe qui sans une contrepartie intéressante. Seulement voilà, Xalya n'était pas n'importe qui, et sa réaction l'agaçait. Elle n'aimait pas que l'on lui résiste. Croisant les bras sous son opulente poitrine, elle toisa le démon, et finit par faire l'effort de lui répondre.

« De pouvoirs, tu en obtiendras, oui. Tu apprendras à manipuler et à contrôler le feu et son pouvoir destructeur, ainsi que la télépathie et la téléportation (elle se garda bien de lui indiquer les limites restrictives de ces pouvoirs, toutefois) ... Quant à ma bénédiction, outre ces pouvoirs, elle signifie que tu auras mon soutien personnel durant certaines missions, ou lorsque le besoin s'en fera sentir. Tu auras également la possibilité d'avoir sous tes ordres une équipe de puissants et loyaux démons. La seule chose que je demande en retour, sera de semer le chaos en mon nom. Corrompre et détruire suffiraient certes, comme une prière silencieuse, mais ce que je veux c'est que tu penses à moi en ces moments là, que ce soit... un hommage que tu me rends. Cela décuplerait les effets de cette prière, et satisferait ta déesse, disons. »

Ses explications terminées, elle n'avait toujours pas quitté des yeux l'imposant démon, et les regards curieux de ce dernier sur son corps ne lui avait pas échappé. Retrouvant un sourire, elle s'approcha de lui, non pas directement mais en effectuant une sorte d'arc de cercle. Elle se plaça alors derrière lui, et posa ses mains sur ses épaules. Aussi fort qu'il y paraissait, elle pouvait sentir avec satisfaction ses muscles sous ses doigts. Elle poursuivit.

« Quiconque souhaite embrasser ma religion et semer le chaos en mon nom à la possibilité de le faire, je n'ai pas besoin de les tester pour cela, tant qu'ils se montrent fidèles envers moi. Néanmoins, pour gravir les échelons et prouver ta véritable valeur, tu devras me montrer que tu en es digne. Et là, oui, je vais devoir te... tester. »

Appréciant la puissance qui se dégageait du corps de Stephen, la déesse laissa glisser ses mains sur le torse de ce dernier, écartant les pans de son peignoir pour mieux découvrir les muscles saillants qui se cachait dessous. Elle caressa doucement ses pectoraux, ses ongles glissant sur sa peau, chaude, frottant ses paumes contre ses muscles vigoureux. Elle savourait ce contact, aussi agréable qu'inopportun. Rapprochant ses lèvres, elle lui susurra à l'oreille.

« Tu apprendras également qu'il y a d'autre avantages, ou devrais-je dire, d'autre moyens d'honorer ta déesse, hmm... mais chaque chose en son temps. »

Elle avait en effet du pain sur la planche, malgré tout les désirs que ce démon pouvait lui inspirer. Elle retira avec regret ses mains, et s'écarta de lui, se plaçant en face, ses bottes claquant contre le sol au rythme de ses pas.

« Alors, intéressé par mon offre ? Si tel est le cas, pose un genou à terre et embrasse ma main en signe d'allégeance. Je t'emmènerai alors effectuer ta première mission... et voir comment tu te débrouilles vraiment, hmm hmm hmm. »

Et si tel n'était pas le cas ? Cette idée n'effleura pas l'esprit de la déesse, qui avait déjà failli perdre patience face au premier refus de coopérer.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !




Répondre
Tags :