Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

3367 4

Echo / Yue

Invité

  • Messages:

-

vendredi 06 septembre 2013, 22:55:18

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:36:24 par Echo / Yue »

Kokoro

Créature

Re : Porte à porte... [Pv Kokoro]

Réponse 1 samedi 07 septembre 2013, 20:29:26

C'était le week-end. Kokoro était tranquillement chez lui à lire un livre nécromancien. Il pensait vivre sa journée comme tout les samedi et commença a dessiné quelque pentagramme sur les mur, rien de bien méchant, c'était juste pour faire jolie. Il se décida à faire du thé pour se détendre avant de commencer un peu de sport. "Mama" lui a toujours demander de prendre soin de lui et de s'entretenir... Il se devait de respecter sa promesse...Après plusieurs séance d'abdominaux de pompe et quelque flexion, il se décida a prendre un bonne douche pour évacuer sa sueur. Il prit tranquillement sa douche  et entendis un petit bruit aiguë très cours... Il pensa à la bouilloire mais ne l’entendis pas plus le petit bruit recommença... C'était la porte d'entrée ! Qui pouvait sonner chez lui ? Il sorti de la douche s'essuya grossièrement et prit son sweet a capuche pour cacher son visage et ouvrit la porte

« Bonjour, nous venons de l’entreprise lingerie fine ! Nous vendons des sous-vêtements à prix raisonnable aussi bien pour les hommes que les femmes. Nous sommes sur que vous allez trouver votre bonheur dans notre catalogue ! »

Kokoro était un peu surpris sans trop comprendre ce que ces deux étranges filles venait de dire. Il leurs proposa de rentrer et alla chercher le thé pour leurs servir.

-Et...quel est donc votre commerce ? j'avoue ne pas voir tout compris tout a l'heure.
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Kokoro

Créature

Re : Porte à porte... [Pv Kokoro]

Réponse 2 mercredi 15 janvier 2014, 11:34:22

Kokoro était un peu surpris de la politesse de ces deux filles qui reprirent leurs discours a sa demande, presque comme des automates...Il remarqua qu'elles ne s'étaient même pas assis et il eu un léger sourire car il les trouvaient ridicule mais il se surpris à être du même genre. Il prit le catalogue et le posa sur les genoux avant de verser les thé dans les tasses en s’exprimant.

-Asseyez-vous voyons ! Je ne suis pas du genre a jeter les gens dehors si le produit ne m’intéresse pas vous savez !

Il se surprit à presque parler à lui même finalement...Mais il y en avait deux...avaient-elle aussi eu un passer douloureux ? En tout cas la taille exagérer de leurs nœuds blanc sur la tête...Mais elle s'habillaient comme elles le souhaitent ! Il baissa sa tête sur ses genoux en buvant son thé et en feuilletant distraitement le catalogue en se demandant comment de si petites filles pouvait travailler là dedans. Il fit un sourire ici et là en voyant les motifs a petits cœurs, les smiley et les phrases du genre "yes you can". C'était ridicule mais quelques par c'est pour ça que c'est attirant non ? Il regarda les deux jumelles en se demandant si elles avaient touchés au thé et si elle s'étaient détendu.
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Kokoro

Créature

Re : Porte à porte... [Pv Kokoro]

Réponse 3 vendredi 17 janvier 2014, 18:45:25

Bien que sa couleur de peau de peau était très blanche à la base, ses joue avait légèrement rosie quand l'une des jumelles se mit à parler de catégorie sexy et de nuit de folie. Kokoro savait de quoi elle parlait mais était bien trop distant avec les gens pour s'être aventurer sur ce territoire. Il n'eu même pas le temps de répondre au commentaire des jumelles que les deux lui présentèrent un caleçon et un string transparent, ce qui eu pour effet d'accentuer ses rougeur. Il ne savait pas quoi répondre mais ne voulait pas offenser les deux filles devant lui et se mit bêtement à bégayer sans réussir a articulé de véritable mots. Il sortit des syllabes les unes après les autres sans qu'il n'y le moindre mots qui apparaisse jusqu'à qu'il ne trouve rien de mieux a dire que :

-Le thé est a votre goût ?

Laissant malgré lui les filles sans réponse quand a l'article qui l’intéresse... Il essaya de se rattraper avant que les sœurs ne puissent répliquer et leurs demanda si elle avait un boxer bleue sur le catalogue en taille S.

Il se sentait plutôt ridicule sur le coup mais ne voyait pas quoi dire d'autre devant de si jeune vendeuse de lingerie fine.
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Kokoro

Créature

Re : Porte à porte... [Pv Kokoro]

Réponse 4 vendredi 07 mars 2014, 15:31:27

Kokoro regarda les jumelles avec un sourire gêner et leurs répondit :

-Oui avec plaisir ! Tenez !

Puis il lui resservit du thé pendant que Echo lui fit signe de l'index du produit qu'il demandait. Il était sur le point de répondre quand Yue le sortit de son sac et lui proposa de l'essayer ce qui le fit avaler de travers. Il toussa un peu avant de reprendre son souffle et répondit :

-Euh ... je ne sais pas ... Quelqu'un d'autre l'a essayer ? Et puis je ... enfin ...

Il baissa la tête bêtement sans savoir quoi dire de plus mais ne voulant pas être impolie il le prit puis le regarda un moment sans bouger complètement perdu dans ses propre pensées. Il regarda les deux filles qui paraissait si jeunes et qui pourtant sont bien moins gêner que lui pour parler de ce genre de choses et il changea de sujet sans le vouloir en demandant :

-Et vous avez quels ages ? ..... Non pas que je m’intéresse a vous ! non non non ! Ce n'est même pas ce que je voulais dire... enfin vous...et puis je... vous comprenez c'est juste que c'est rare...de la visite et puis...avec le .... voilà quoi...
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...


Répondre
Tags :