Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

2811 2

Echo / Yue

Invité

  • Messages:

-

jeudi 05 septembre 2013, 22:12:43

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:36:36 par Echo / Yue »

Garn

Terranide

Re : What we do in life echoes in eternity. [PV Garn]

Réponse 1 vendredi 06 septembre 2013, 00:33:18

La porte que Yue et Echo avaient empruntée était une porte à fermeture automatique qui aurait dû être verrouillée, probablement mal refermée par un garde insouciant. Quoi qu'il en soit elles étaient rentrées et en refermant la porte elles s'étaient bloquées à l'intérieur. Les hommes à l'extérieur n'avaient aucune chance de les suivre, mais peut être aurait-il été préférable pour elles d'être abordées par ces petits pisseux d'éjaculateurs précoces. Car elles s'étaient perdues dans le pire endroit imaginable pour deux esclaves terranides, un monde d'hommes coupés de la société et de beaucoup de plaisirs simples de la vie. Dans ce monde méconnu, Garn était un privilégié, mais beaucoup de ces hommes n'avaient pas cette chance et n'avaient plus touchés une femme depuis des années pour certains. Ceux qui ne supportaient pas cette abstinence forcée violaient parfois les gladiateurs les plus faibles, s'en servant comme sacs à foutre. Lorsqu'une gladiatrice arrivait elle avait intérêt à être sacrement balèze ou sacrement moche pour espérer s'en sortir à peu près indemne. Alors deux pauvres esclaves paumées, elles allaient se faire bouffer toutes crues.

"Ah ah ! Coucou mes salopes !"

Un homme bizarre s'était approché des deux terranides, visiblement fou il était équipé de deux impressionnants couteaux de cuisine et n'hésitait pas à menacer les deux jeunes femmes avec. Johnny était un petit escroc minable avant d'arriver ici, une raclure qui s'était tellement enfermée dans ses mensonges qu'il en était devenu dingue. Il avait violées et égorgées sa femme et ses deux filles dans un accès de colère et avait fait un long séjour à Eternum. Les propriétaires de l'arène trouvaient intéressant de posséder quelques tarés de son genre et l'avaient acheté. Voyant deux petites proies à sa taille il ne se sentait plus, oubliant presque qui commandait ici.

"Baissez le pantalon de Johnny et faites de gros bisous bien baveux à sa bite, Johnny ne vous tuera pas, pas tout de suite, promis. Johnny sera gentil, Johnny promet de se retenir ... MAIS FAITES VITE !!! Johnny pas patient ... Pas patient du tout ..."

"Azi Johnny partage ! Fais pas ta pute ! On partage tout, c'est la famille quoi."

Le gros George, fils d'esclave, trop moche pour être vendu à une maîtresse mais plutôt fort en lutte. La chose marrante chez George c'est sa voix d'adolescent pré-pubère et son vocabulaire de vieille racaille.

"Non non non non non NON NON NON !!! C'est à Johnny ! JOHNNY NE PARTAGE PAS !!! JOHNNY T'ENCULE GEORGE !!! LAISSE JOHNNY TRANQUILLE AVEC LES DEUX SALOPES !!!"

"Zyva t'es trop en stress mon frère, pète leur les fesses et détends toi. T'es trop un ouf sérieux."

"Johnny !"

Brusquement Johnny devint silencieux, Garn était le chef ici bas et lorsqu'il prenait la peine d'interpeller quelqu'un c'était rarement une bonne nouvelle. L'homme-loup avait bien l'intention de passer en premier et si Johnny n'était pas d'accord aucun soucis, il aurait juste à lui casser la gueule.

"Tu vas pouvoir tirer ton coup, mais après moi. Puisque tu es debout apporte moi les deux petites ici. Et range tes foutus couteaux."

"Oui bien sûr, Johnny ferait tout pour son pote Garn, hé hé. Ah oui les couteaux, Johnny doit ranger les couteaux ... Aller les salopes ! On va voir mon ami Garn !"

"Je n'suis pas ton ami, connard."

Johnny ne répondit rien, se contentant d'amener les deux nekos auprès du gladiateur qui était assis sur son lit, puis est reparti en grommelant. Garn força les deux esclaves à s'asseoir près de lui en tirant sur leurs poignets. Puis il posa ses mains dans leurs chevelures, caressant lentement le dessus de leurs têtes.

"Mes petites chattes je vous propose quelque chose. Si vous êtes gentilles avec moi je ne laisserai pas ces deux abrutis vous toucher. Mais il faudra vraiment être très très gentilles. Maintenant montrez moi à quel point on vous a bien dressées, esclaves !"
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Garn

Terranide

Re : What we do in life echoes in eternity. [PV Garn]

Réponse 2 samedi 07 septembre 2013, 10:22:20

Garn était sincèrement surpris par une telle docilité. Les humains avaient tentés de le dresser, mais il avait toujours résisté et s'était construit une forte personnalité en réponse. Même les esclaves les moins forts étaient capables de faire preuve de dignité, d'ailleurs beaucoup finissait par en mourir à force de punitions. Il y avait cette sorte d'instinct qui poussait tout être-vivant à rechercher la liberté maximale qu'il pouvait atteindre. Mais cet instinct ne semblait pas les concerner. Aussi avait-il toutes les peines du monde à comprendre comment ces deux filles pouvaient se soumettre aussi facilement. Qu'elles cèdent après une intimidation en règle ok, mais qu'elle se ruent littéralement sur son sexe dès qu'il en intime l'ordre ... Soit elles avaient été perverties au point de souhaiter ce genre de situations, soit elles avaient complétement perdu face à leurs peurs. Dans les deux cas, cela faisait d'elles des faibles aux yeux du loup. Et les faibles existaient pour servir les forts, il n'y voyait aucun inconvénient, surtout qu'elles étaient plutôt bien foutues et qu'elles se débrouillaient bien. Il reposa ses mains sur leurs têtes, caressant leurs cheveux tandis qu'elles branlaient son sexe et les laissa faire ainsi quelques temps. Son sperme commençait déjà à couler, léché par celle qui avait les cheveux roses, mais de temps en temps une goutte lui échappait et allait souiller l'indécente poitrine de sa copine. Levant la tête au plafond, le gladiateur lâcha un long soupir de plaisir. Il n'aimait pas particulièrement être inactif de la sorte, mais Dieu que c'était bon de sentir cette petite langue au bout de son sexe et cette énorme poitrine astiquant le reste.

Puis tout à coup, sans crier gare, Garn se jeta littéralement sur Yue. Il l'a prit par les épaules et la plaqua brutalement contre le lit. Voir une grosse bête de 2m20 vous plaquez au sol, ça fait toujours son petit effet, les clientes de Garn adoraient ça quand il montrait les crocs. Il agrippa les hanches de la neko et l'a tira vers lui pour rentrer son sexe entre ses cuisses, sans ménagement. Les coups de rein de Garn étaient amples et puissants, si bien que le corps de Yue était balloté de haut en bas comme si elle ne pesait rien. Pendant ce temps le sexe du loup continuait à enfler à l'intérieur de son mignon sac à foutre de la journée. La neko aux cheveux rose pouvait sentir son sperme s'écouler lentement en elle. Et comme ils appartenaient à la mêmes espèce le gladiateur ne pu s'empêcher de penser qu'il était peut être en train de la mettre enceinte. L'idée de la revoir seins et ventre enflés lui plaisait beaucoup, ça rendrait cette petite partie de jambe en l'air inoubliable pour elle. Bien sûr il n'avait pas l'intention de jouer au papa avec elles, c'était juste une délicieuse manière de marquer son territoire si elles se faisaient réellement engrosser par ses soins.

"Hey la brune ! Pendant que je me charge de ta copine, viens offrir ta jolie petite chatte à sa langue et excite moi."

Dit il en tournant la tête vers la neko brune qui venait de voir Garn se ruer sur sa sœur. Puis, lorsqu'il aura bien profité de Yue ce sera le tour d'Echo. Et enfin lorsqu'il en aura fini avec elles deux ce sera au tour de tout les autres gladiateurs, jusqu'au dernier. Car il n'est pas un homme d'honneur, il n'avait aucune intention de respecter sa promesse de leur épargner un viol collectif. Si elles ne le voulaient pas c'était à elles de se battre et de gagner pour s'en sortir, car personne ici n'avait l'intention de leur faire de cadeaux, Garn en premier.
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko


Répondre
Tags :