Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slime de sexe ! [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 30 mardi 10 septembre 2013, 20:03:39

"Si certaines personnes souhaitent faire des RP"

Oh, je me suis reconnu. ~~♥

(veut la validation rapidement ~~♥♥)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 31 mardi 10 septembre 2013, 20:24:03

* Regarde la gelée bleu avec un air confu *

^,^?

* Ne sais pas pourquoi, mais sent sa virilité se manifester *
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 32 mardi 10 septembre 2013, 20:48:03

Ahri : pareil

Sayori : Voila une humaine que je mettrais bien dans mon lit! (autrement dit, l'avatar est très mignonne ^^)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 33 mercredi 11 septembre 2013, 15:20:08

Slimmer ! * glisse dans les vêtement de l'homme et se colle à son corps * Voyons voir...

J'ai apporter une nouvelle capacité.

*Regarde dans son col, sous son chandail*

Mais, que fais-tu là, toi? è_é

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 34 mercredi 11 septembre 2013, 15:27:17

Miam, la slimette ♥

Bienvenue :O

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 35 mercredi 11 septembre 2013, 19:31:09

Kah'mui de Meisa : Moi ? Heu... rien je visite !
Joueur : Dit tout de suite qu'il te plais et que tu veux abuser de lui !
Mais chut !

Rin Kaenbyou : Miam une ravissante néko ! Slimmer

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 36 mercredi 11 septembre 2013, 19:49:51

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité bienvenu °°... Donc ben, je finis par le faire, malgré le retard ^^'

Chouette fiche, pas grand chose à dire mais disons que je trouve ton personnage sympathique même... Attachant ^^! Va savoir pourquoi!

Bon jeu sur LGJ ;D

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 37 mercredi 11 septembre 2013, 20:02:35

Merci bien ! :)

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 38 mercredi 11 septembre 2013, 21:13:02

Oh, je découvre une slime qui n'est donc pas une créature de Dieu.

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 39 mercredi 11 septembre 2013, 21:57:06

Merci !
Une créature de dieu ? Non, mais je serais tenté de rendre visite à la maison de dieu  /!\sous entendue/!\

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 40 mercredi 11 septembre 2013, 22:29:28

C'est avec un grand plaisir (toute interprétation peut être supposée) que je vous invite dans la maison de Dieu.

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 41 samedi 14 septembre 2013, 12:25:04

Je n'y manquerais pas !

Lucrecia

Créature

Re : Slime de sexe ! [validée]

Réponse 42 samedi 14 septembre 2013, 12:31:39

Voilà, validée !

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe ! [validée]

Réponse 43 samedi 14 septembre 2013, 13:47:17

Merci !!

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Slime de sexe ! [validée]

Réponse 44 dimanche 15 septembre 2013, 00:28:40

Bienvenue ^^ C'est marrant, j'avais un début de fiche avec un avatar slime girl (verte) mais j'ai jamais eue la motivation de finir le PJ ^^'

*Poke la masse gélatineuse...*

-- Ca peut jouir, ce truc là ?
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :