Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slime de sexe ! [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keeshanic

Terranide

Re : Slime de sexe !

Réponse 15 jeudi 05 septembre 2013, 21:06:02

Moins t'en sait, mieux c'est pour moi... *cough cough*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe !

Réponse 16 jeudi 05 septembre 2013, 21:08:03

Tinuviel Lastrim
Je peux toujours rendre visite !
Slimemer !


Keeshnic :
0_o ?!
« Modifié: vendredi 06 septembre 2013, 18:45:04 par Slimia »

Keeshanic

Terranide

Re : Slime de sexe !

Réponse 17 jeudi 05 septembre 2013, 21:11:48

Un jour je t'expliquerai... Mais pas ici, ça va faire du flood x)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe !

Réponse 18 jeudi 05 septembre 2013, 21:13:13

yoki

Inil Brim

Créature

Re : Slime de sexe !

Réponse 19 jeudi 05 septembre 2013, 21:13:54

Bienvenue sur LGJ Slimia

Hiroba Yuki

Re : Slime de sexe !

Réponse 20 vendredi 06 septembre 2013, 09:05:37

*offre à la slime une rose en gelée bleuuuuu *
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Vaelh

Avatar

Re : Slime de sexe !

Réponse 21 vendredi 06 septembre 2013, 17:10:53

Tiens, c'est sympathique comme personnage, une slime. Jouant parfois à minecraft, je connaissais le mot et ce à quoi il rapportait, mais l'idée d'en faire un humanoïde malléable ne m'a jamais effleuré. Une belle idée que celle là.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe !

Réponse 22 vendredi 06 septembre 2013, 18:46:54

Merci tout le monde !

Vaelh :
Merci beaucoup, mais je pense ne pas être la seule slime.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Slime de sexe !

Réponse 23 vendredi 06 septembre 2013, 19:26:24

*Ahri s'en va caresser la slime, tant pis si cette dernière n'aime pas les poils, elles partagent la même passion.*

Oui, en effet tu n'est pas seule. ^^ (du moins je crois, je n'ai encore rp avec aucune. XD)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucrecia

Créature

Re : Slime de sexe !

Réponse 24 dimanche 08 septembre 2013, 12:54:44

Bienvenue à toi.

Il y a pas mal de fautes. Une relecture et une correction s'imposent donc.

Pour citer quelques exemples, tirées des onze premières lignes :
"Je suis expérimenté" -> ton personnage étant féminin, "expérimenté" aussi : "expérimentée".
"je peux très bien ressemblé" -> infinitif après un autre verbe : "ressembler".
"D'abord je n'aie" -> "je n'ai".
"J'ai des jambes bien galbé" -> féminin pluriel, en accord avec le genre et le nombre : "galbées".
"Mes bras sont fin et délicat" -> pluriel aux adjectifs : "fins et délicats".
"tous est fin" -> "tout est fin". On entend même la liaison en français pour s'aider.
"pas de mal formation" -> "malformation" en un mot.
"Mes yeux sont violet" -> oubli du pluriel à l'adjectif.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 25 dimanche 08 septembre 2013, 13:01:59

Slimevenue o/



Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 26 dimanche 08 septembre 2013, 13:52:38

*Arrive sous sa forme slimlique*

Bienvenue Coupine ^w^

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 27 dimanche 08 septembre 2013, 15:54:08

Ahri :
* répond au caresse par un baiser *
Je n'en doute pas

Lucrecia :
J'ai corrigé le plus de faute que j'ai trouvé ! Si il en reste bah... je suis nul pour corriger correctement !

Silence :
Slimmer !

Sakura :
SLIMMIFIQUE (magnifique) UNE AUTRE SLIME ! OwO
* saute dessus et la serre dans ses bras *
Slimper ! (super. Bon celui-là est pourri)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 28 dimanche 08 septembre 2013, 19:55:58

*Aimerait bien faire un câlin à la slime pour lui souhaiter la bienvenue... mais elle va tâcher son manteau, alors, il préfère pas.*

Bienvenue à toi, petite ^^

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime de sexe ! [Lucrecia]

Réponse 29 mardi 10 septembre 2013, 19:48:49

Slimmer ! * glisse dans les vêtement de l'homme et se colle à son corps * Voyons voir...

J'ai apporter une nouvelle capacité.


Répondre
Tags :